[FJA] French Jedi Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FJA] French Jedi Academy

Sur Jedi Academy, les Français ont perdu une guerre, mais il reste des survivants...
Rejoignez la French Jedi Academy !

 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» News et Actualités du clan
Demande d'armes, de sabre ou de mod - Page 2 Icon_minitimepar Supralord Mer 25 Oct 2023 - 0:50

» Image de fond du forum
Demande d'armes, de sabre ou de mod - Page 2 Icon_minitimepar Wolra Silly Lun 19 Sep 2022 - 9:04

» Compte à rebours 3
Demande d'armes, de sabre ou de mod - Page 2 Icon_minitimepar Paundarlo Jeu 15 Sep 2022 - 0:37

» Soirée Jedi's Home JL III
Demande d'armes, de sabre ou de mod - Page 2 Icon_minitimepar berz Dim 21 Fév 2021 - 17:26

» FJA is BACK !!!
Demande d'armes, de sabre ou de mod - Page 2 Icon_minitimepar Starkiller Jeu 17 Déc 2020 - 18:58

» JKA pas tout a fait mort
Demande d'armes, de sabre ou de mod - Page 2 Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:34

» Grosse soirée
Demande d'armes, de sabre ou de mod - Page 2 Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:31

» Maps à télécharger
Demande d'armes, de sabre ou de mod - Page 2 Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:29

» Soirée Retrouvailles
Demande d'armes, de sabre ou de mod - Page 2 Icon_minitimepar lucanakin Lun 11 Nov 2019 - 16:45

» KOTOR II DUELS
Demande d'armes, de sabre ou de mod - Page 2 Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 21:43

» Demande de Skin
Demande d'armes, de sabre ou de mod - Page 2 Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:18

» L'avatar de Belial :'o
Demande d'armes, de sabre ou de mod - Page 2 Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:09

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande d'armes, de sabre ou de mod

Aller en bas 
+3
Alden Scarles
Supralord
Paundarlo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'armes, de sabre ou de mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armes, de sabre ou de mod   Demande d'armes, de sabre ou de mod - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 13:51

de rien grand mandalor' Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Supralord
Seigneur
Supralord


Messages : 1177
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dxun

Demande d'armes, de sabre ou de mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armes, de sabre ou de mod   Demande d'armes, de sabre ou de mod - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 14:06

mando, y'a un problème avec le skin darkXemelgos, le bouton "télécharger" ne s'affiche pas, pourrais tu mettre un nouveau lien please? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'armes, de sabre ou de mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armes, de sabre ou de mod   Demande d'armes, de sabre ou de mod - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 11:30


ajout de la version 2 du HUD de Republic Commando.
J'ai enlevé la grosse barre grise en haut qui gênait la vue notamment pour les duels.

Mais la verison 1 est tjs dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Supralord
Seigneur
Supralord


Messages : 1177
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dxun

Demande d'armes, de sabre ou de mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armes, de sabre ou de mod   Demande d'armes, de sabre ou de mod - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 12:14

dis luca, ça te dit un ptit coup sur le serveur? ça fait longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Demande d'armes, de sabre ou de mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armes, de sabre ou de mod   Demande d'armes, de sabre ou de mod - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 22:40

Regardez ici :

http://jkhub.org/files/file/1513-mogs-custom-chat-icons-pack-2/

C'est un mod qui remplace l’icône du chat par d'autres, dont un assez marrant qui possède le bonnet du Père Noël  santa  pour se mettre encore plus dans l'ambiance des fêtes, pour ceux à qui ça intéresse...
Bisous Demande d'armes, de sabre ou de mod - Page 2 3162901377 Demande d'armes, de sabre ou de mod - Page 2 2219437477


Dernière édition par Iron Man le Mar 24 Déc 2013 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fordho
Seigneur
Fordho


Messages : 1621
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Là où je dois être

Demande d'armes, de sabre ou de mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armes, de sabre ou de mod   Demande d'armes, de sabre ou de mod - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 22:45

Merci Iron

Bisous <3 Demande d'armes, de sabre ou de mod - Page 2 3553951361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'armes, de sabre ou de mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armes, de sabre ou de mod   Demande d'armes, de sabre ou de mod - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 22:05

Avant que j'oublie une nouvelle fois ( Après quoi, 4-5 oublis... ), voici les sabres laser que je souhaiterai utiliser lors des RP et dans le jeu. Il s'agit des sabres provenant du Pouvoir de la Force II ( aka The Force Unleashed II ). Ce ne sont que des manches de sabres, et une version inversé est fourni ( Sabre a l'envers façon Starkiller dans le jeu quoi ! Puis un normal ! )

http://jkhub.org/files/file/680-tfu-2-sabers/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'armes, de sabre ou de mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armes, de sabre ou de mod   Demande d'armes, de sabre ou de mod - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 22:27

je pense que le mieux côté RP est que je l'ajoute au Roleplay Pack.
J'en profiterais pour mettre des Vibrolames que m'a fourni Proteus, qui feront plus crédibles que les katanas de japlus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'armes, de sabre ou de mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armes, de sabre ou de mod   Demande d'armes, de sabre ou de mod - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 23:36

Je propose d'autres manches de sabres, a vous de voir si vous voulez les prendre, mais j'en utilise un de ce pack pour Ka'ra Ge'Tal ( Le sabre a double lames ). 

http://jkhub.org/files/file/1837-galactic-warriors-saber-pack/
Revenir en haut Aller en bas
Ner0
Chevalier
Ner0


Messages : 361
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Quartier général des Services Secrets de l'Empire, Dromund Kaas

Demande d'armes, de sabre ou de mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armes, de sabre ou de mod   Demande d'armes, de sabre ou de mod - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 11:50

C'est un excellente idée de rajouter de nouveaux manches de sabres, ça nous permettra de changer un peu de ceux du pack originel et de pouvoir rajouter de l'immersion au Role Play, chaque Jedi ou sith aurait son propre sabre laser unique Demande d'armes, de sabre ou de mod - Page 2 2714727749 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'armes, de sabre ou de mod - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armes, de sabre ou de mod   Demande d'armes, de sabre ou de mod - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'armes, de sabre ou de mod
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La voie du sabre - Philosophie et tactique du combat
» Demande de Maps
» Demande de Skin
» Demande de création de Skin.
» Demande amélioration/débugage de mods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FJA] French Jedi Academy :: Ressources :: Téléchargements :: Autres mods-
Sauter vers: