[FJA] French Jedi Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FJA] French Jedi Academy

Sur Jedi Academy, les Français ont perdu une guerre, mais il reste des survivants...
Rejoignez la French Jedi Academy !

 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» News et Actualités du clan
Demande amélioration/débugage de mods Icon_minitimepar Supralord Mer 25 Oct 2023 - 0:50

» Image de fond du forum
Demande amélioration/débugage de mods Icon_minitimepar Wolra Silly Lun 19 Sep 2022 - 9:04

» Compte à rebours 3
Demande amélioration/débugage de mods Icon_minitimepar Paundarlo Jeu 15 Sep 2022 - 0:37

» Soirée Jedi's Home JL III
Demande amélioration/débugage de mods Icon_minitimepar berz Dim 21 Fév 2021 - 17:26

» FJA is BACK !!!
Demande amélioration/débugage de mods Icon_minitimepar Starkiller Jeu 17 Déc 2020 - 18:58

» JKA pas tout a fait mort
Demande amélioration/débugage de mods Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:34

» Grosse soirée
Demande amélioration/débugage de mods Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:31

» Maps à télécharger
Demande amélioration/débugage de mods Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:29

» Soirée Retrouvailles
Demande amélioration/débugage de mods Icon_minitimepar lucanakin Lun 11 Nov 2019 - 16:45

» KOTOR II DUELS
Demande amélioration/débugage de mods Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 21:43

» Demande de Skin
Demande amélioration/débugage de mods Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:18

» L'avatar de Belial :'o
Demande amélioration/débugage de mods Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:09

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande amélioration/débugage de mods

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande amélioration/débugage de mods Empty
MessageSujet: Demande amélioration/débugage de mods   Demande amélioration/débugage de mods Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 18:35


Demande amélioration/débugage de mods


Si vous disposez d'un mod buggé ou que vous souhaitez y faire apporter des modifications légères, vous pouvez poster vos idées ici.
Peut-être qu'un modeur du clan acceptera de vous faire la modification...
Revenir en haut Aller en bas
Dev
Ami des FJA
Dev


Messages : 49
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Temple FJA

Demande amélioration/débugage de mods Empty
MessageSujet: Re: Demande amélioration/débugage de mods   Demande amélioration/débugage de mods Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 18:44

Si vous voulez créer un mod aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande amélioration/débugage de mods Empty
MessageSujet: Re: Demande amélioration/débugage de mods   Demande amélioration/débugage de mods Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 18:46

bonjour,

j'ai trouvé ce super HUD du jeu republic commando pour JA :
http://jkhub.org/files/file/294-republic-commando-hud/

Est-ce que quelqu'un pourrait si possible :

1) enlever juste la bordure grise du casque en haut de l'écran car ça gêne vraiment la vue en 3ème personne (ne pas toucher aux lignes semi-transparentes servant pour le style de combat et autre)

2) les 2 minis barres de vie verte situées de chaque côté sont constituées de 8 barettes. Le problème est que en réalité, la vie baisse par paquet de 3 barrettes, ce qui très imprécis lorsqu'on veut une estimation rapide de la vie restante. Serait-il possible de faire que l'indication de la vie restante soit répartie sur les 8 barrettes ? C'est à dire que les 8 barrettes deviennent plus claires, puis disparaissent les unes après les autres au lieu de le faire par paquet de 3.

Merci Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande amélioration/débugage de mods Empty
MessageSujet: Re: Demande amélioration/débugage de mods   Demande amélioration/débugage de mods Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 20:00


petite rectification, en fait, il y a 10 barrettes.
Revenir en haut Aller en bas
Dev
Ami des FJA
Dev


Messages : 49
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Temple FJA

Demande amélioration/débugage de mods Empty
MessageSujet: Re: Demande amélioration/débugage de mods   Demande amélioration/débugage de mods Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 20:22

En fait, 11.
J'ai essayé avec le peu de connaissance que j'ai de modification des hud, j'arrive pas, j'essayerai à nouveau demain si personne se penche dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande amélioration/débugage de mods Empty
MessageSujet: Re: Demande amélioration/débugage de mods   Demande amélioration/débugage de mods Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 20:32


à la limite, le coup des barrettes, c'est pas grave, c'est surtout le bord gris en haut qui gêne vraiment lors des duels.
Est-ce possible d'avoir un HUD différent en 3ème et en première personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Dev
Ami des FJA
Dev


Messages : 49
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Temple FJA

Demande amélioration/débugage de mods Empty
MessageSujet: Re: Demande amélioration/débugage de mods   Demande amélioration/débugage de mods Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 20:34

Je pense, mais va falloir que j'apprenne, car je m'y suis jamais interessé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande amélioration/débugage de mods Empty
MessageSujet: Re: Demande amélioration/débugage de mods   Demande amélioration/débugage de mods Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 20:35


si t'arrive juste à enlever le bord gris en haut, c'est parfait.
Le reste était juste en bonus, mais pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

Demande amélioration/débugage de mods Empty
MessageSujet: Re: Demande amélioration/débugage de mods   Demande amélioration/débugage de mods Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 20:37

Oui moi aussi j'ai jamais testé je ne sais même
pas par où commencer Demande amélioration/débugage de mods 3553951361
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Invité
Invité




Demande amélioration/débugage de mods Empty
MessageSujet: Re: Demande amélioration/débugage de mods   Demande amélioration/débugage de mods Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 20:58

ben, moi quand je l'ouvre, je tombe face à plein de fichiers tga, c'est des fichiers style .bmp ou .doc, ou des conteneurs qu'on peut ouvrir style pk3 ou rar ?
Revenir en haut Aller en bas
Dev
Ami des FJA
Dev


Messages : 49
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Temple FJA

Demande amélioration/débugage de mods Empty
MessageSujet: Re: Demande amélioration/débugage de mods   Demande amélioration/débugage de mods Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 11:47

J'ai trouvé ci site si ça intéresse des gens assez bon en anglais qui ont envie d'apprendre à modifier le jeu:
http://www.planetwolfenstein.com/tramdesign/resources.html
Revenir en haut Aller en bas
Supralord
Seigneur
Supralord


Messages : 1177
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dxun

Demande amélioration/débugage de mods Empty
MessageSujet: Re: Demande amélioration/débugage de mods   Demande amélioration/débugage de mods Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 11:58

ce sont des tutos de ja ou des jeu fonctionnant avec quake3?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande amélioration/débugage de mods Empty
MessageSujet: Re: Demande amélioration/débugage de mods   Demande amélioration/débugage de mods Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 11:58

en fait, on ne peut effectivement pas changer le système de barrettes : si vous regardez bien le HUD original, chaque barre (vie, armure, ...) est constituée de 4 segments qui deviennent translucides et disparaissent les uns après les autres par tranche de 25PV.
Du coup, tous les autres HUD peuvent changer la forme de ces segments mais pas le système de disparition.

De plus, j'ai fait plusieurs essaie, et la façon dont les barrettes disparaissent me convient à peu près au final.

Du coup, on reste juste sur la modif pour enlever le bord gris en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Dev
Ami des FJA
Dev


Messages : 49
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Temple FJA

Demande amélioration/débugage de mods Empty
MessageSujet: Re: Demande amélioration/débugage de mods   Demande amélioration/débugage de mods Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 12:07

Maitre Supralord a écrit:
ce sont des tutos de ja ou des jeu fonctionnant avec quake3?
Ce sont des tutos pour les jeux utilisant le moteur de Q3.

Pour ce que tu as dit Lucanakin, c'est en effet ce que j'ai constaté hier. Cependant je pourrai peut-être modifier ça via un exploit. Je te tiendrais au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande amélioration/débugage de mods Empty
MessageSujet: Re: Demande amélioration/débugage de mods   Demande amélioration/débugage de mods Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 12:09

ce que je veux, c'est enlever le bord gris, les barrettes au final je m'en fous. J'ai fait des tests et les tranches de points de vie disparaissent d'une manière qui me convient.

mais merci pour ton investissement Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Dev
Ami des FJA
Dev


Messages : 49
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : Temple FJA

Demande amélioration/débugage de mods Empty
MessageSujet: Re: Demande amélioration/débugage de mods   Demande amélioration/débugage de mods Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 12:11

Pour le bord gris, ça charge pas mes .tga modifié, je sait pas encore à quoi c'est dut, je verrai ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande amélioration/débugage de mods Empty
MessageSujet: Re: Demande amélioration/débugage de mods   Demande amélioration/débugage de mods Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 18:27


http://jkhub.org/files/file/701-tyber-zanns-blaster/

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi cet arme fonctionne très bien en base, mais apparait avec une forme différente et des textures blanches dès que j'utilise un mod, et éventuellement corriger cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Fordho
Seigneur
Fordho


Messages : 1621
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Là où je dois être

Demande amélioration/débugage de mods Empty
MessageSujet: Re: Demande amélioration/débugage de mods   Demande amélioration/débugage de mods Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 19:12

balthier a écrit:

http://jkhub.org/files/file/701-tyber-zanns-blaster/

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi cet arme fonctionne très bien en base, mais apparait avec une forme différente et des textures blanches dès que j'utilise un mod, et éventuellement corriger cela ?

Demande à Iron Man What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande amélioration/débugage de mods Empty
MessageSujet: Re: Demande amélioration/débugage de mods   Demande amélioration/débugage de mods Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 19:20


c'est bon, en fait, il faut le mettre dans chaque dossier de mod.

D'habitude, mettre dans base suffit, mais là non Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Supralord
Seigneur
Supralord


Messages : 1177
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dxun

Demande amélioration/débugage de mods Empty
MessageSujet: Re: Demande amélioration/débugage de mods   Demande amélioration/débugage de mods Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 15:41

ah ok, ça ressemble à un bug que j'ai moi aussi, mais avec une map "silent hill", elle fonctionne parfaitement en multi, mais impossible de la faire démarrer en solo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande amélioration/débugage de mods Empty
MessageSujet: Re: Demande amélioration/débugage de mods   Demande amélioration/débugage de mods Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 17:57


C'est bon, j'ai réussi tout seul à enlever la bordure grise en haut pour le casque de republic commando.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande amélioration/débugage de mods Empty
MessageSujet: Re: Demande amélioration/débugage de mods   Demande amélioration/débugage de mods Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande amélioration/débugage de mods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [optionnel] Amélioration graphique du jeu.
» Mods Affichage (HUD,...)
» Demande de création de Skin.
» Mods pour Jedi Academy
» Demande de Maps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FJA] French Jedi Academy :: Ressources :: Mappings, Skinning, Modeling.-
Sauter vers: