| Demande amélioration/débugage de mods | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Demande amélioration/débugage de mods Mer 18 Sep 2013 - 18:35 | |
| Demande amélioration/débugage de mods
Si vous disposez d'un mod buggé ou que vous souhaitez y faire apporter des modifications légères, vous pouvez poster vos idées ici. Peut-être qu'un modeur du clan acceptera de vous faire la modification...
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Dev Ami des FJA
Messages : 49 Date d'inscription : 07/09/2013 Localisation : Temple FJA
| Sujet: Re: Demande amélioration/débugage de mods Mer 18 Sep 2013 - 18:44 | |
| Si vous voulez créer un mod aussi. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Demande amélioration/débugage de mods Mer 18 Sep 2013 - 18:46 | |
| bonjour, j'ai trouvé ce super HUD du jeu republic commando pour JA : http://jkhub.org/files/file/294-republic-commando-hud/Est-ce que quelqu'un pourrait si possible : 1) enlever juste la bordure grise du casque en haut de l'écran car ça gêne vraiment la vue en 3ème personne (ne pas toucher aux lignes semi-transparentes servant pour le style de combat et autre) 2) les 2 minis barres de vie verte situées de chaque côté sont constituées de 8 barettes. Le problème est que en réalité, la vie baisse par paquet de 3 barrettes, ce qui très imprécis lorsqu'on veut une estimation rapide de la vie restante. Serait-il possible de faire que l'indication de la vie restante soit répartie sur les 8 barrettes ? C'est à dire que les 8 barrettes deviennent plus claires, puis disparaissent les unes après les autres au lieu de le faire par paquet de 3. Merci |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Demande amélioration/débugage de mods Mer 18 Sep 2013 - 20:00 | |
| petite rectification, en fait, il y a 10 barrettes.
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Dev Ami des FJA
Messages : 49 Date d'inscription : 07/09/2013 Localisation : Temple FJA
| Sujet: Re: Demande amélioration/débugage de mods Mer 18 Sep 2013 - 20:22 | |
| En fait, 11. J'ai essayé avec le peu de connaissance que j'ai de modification des hud, j'arrive pas, j'essayerai à nouveau demain si personne se penche dessus | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Demande amélioration/débugage de mods Mer 18 Sep 2013 - 20:32 | |
| à la limite, le coup des barrettes, c'est pas grave, c'est surtout le bord gris en haut qui gêne vraiment lors des duels. Est-ce possible d'avoir un HUD différent en 3ème et en première personne ?
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Dev Ami des FJA
Messages : 49 Date d'inscription : 07/09/2013 Localisation : Temple FJA
| Sujet: Re: Demande amélioration/débugage de mods Mer 18 Sep 2013 - 20:34 | |
| Je pense, mais va falloir que j'apprenne, car je m'y suis jamais interessé | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Demande amélioration/débugage de mods Mer 18 Sep 2013 - 20:35 | |
| si t'arrive juste à enlever le bord gris en haut, c'est parfait. Le reste était juste en bonus, mais pas nécessaire.
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Starkiller I ♥ Alden & Lucanakin
Messages : 3881 Date d'inscription : 28/03/2013 Localisation : A bord du Rogue Shadow
| Sujet: Re: Demande amélioration/débugage de mods Mer 18 Sep 2013 - 20:37 | |
| Oui moi aussi j'ai jamais testé je ne sais même pas par où commencer | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Demande amélioration/débugage de mods Mer 18 Sep 2013 - 20:58 | |
| ben, moi quand je l'ouvre, je tombe face à plein de fichiers tga, c'est des fichiers style .bmp ou .doc, ou des conteneurs qu'on peut ouvrir style pk3 ou rar ? |
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Dev Ami des FJA
Messages : 49 Date d'inscription : 07/09/2013 Localisation : Temple FJA
| Sujet: Re: Demande amélioration/débugage de mods Jeu 19 Sep 2013 - 11:47 | |
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Supralord Seigneur
Messages : 1177 Date d'inscription : 17/07/2013 Localisation : Dxun
| Sujet: Re: Demande amélioration/débugage de mods Jeu 19 Sep 2013 - 11:58 | |
| ce sont des tutos de ja ou des jeu fonctionnant avec quake3? | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Demande amélioration/débugage de mods Jeu 19 Sep 2013 - 11:58 | |
| en fait, on ne peut effectivement pas changer le système de barrettes : si vous regardez bien le HUD original, chaque barre (vie, armure, ...) est constituée de 4 segments qui deviennent translucides et disparaissent les uns après les autres par tranche de 25PV. Du coup, tous les autres HUD peuvent changer la forme de ces segments mais pas le système de disparition.
De plus, j'ai fait plusieurs essaie, et la façon dont les barrettes disparaissent me convient à peu près au final.
Du coup, on reste juste sur la modif pour enlever le bord gris en haut. |
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Dev Ami des FJA
Messages : 49 Date d'inscription : 07/09/2013 Localisation : Temple FJA
| Sujet: Re: Demande amélioration/débugage de mods Jeu 19 Sep 2013 - 12:07 | |
| - Maitre Supralord a écrit:
- ce sont des tutos de ja ou des jeu fonctionnant avec quake3?
Ce sont des tutos pour les jeux utilisant le moteur de Q3. Pour ce que tu as dit Lucanakin, c'est en effet ce que j'ai constaté hier. Cependant je pourrai peut-être modifier ça via un exploit. Je te tiendrais au courant! | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Demande amélioration/débugage de mods Jeu 19 Sep 2013 - 12:09 | |
| ce que je veux, c'est enlever le bord gris, les barrettes au final je m'en fous. J'ai fait des tests et les tranches de points de vie disparaissent d'une manière qui me convient. mais merci pour ton investissement |
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Dev Ami des FJA
Messages : 49 Date d'inscription : 07/09/2013 Localisation : Temple FJA
| Sujet: Re: Demande amélioration/débugage de mods Jeu 19 Sep 2013 - 12:11 | |
| Pour le bord gris, ça charge pas mes .tga modifié, je sait pas encore à quoi c'est dut, je verrai ce soir. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Demande amélioration/débugage de mods Jeu 21 Nov 2013 - 18:27 | |
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Fordho Seigneur
Messages : 1621 Date d'inscription : 08/07/2013 Localisation : Là où je dois être
| Sujet: Re: Demande amélioration/débugage de mods Jeu 21 Nov 2013 - 19:12 | |
| - balthier a écrit:
http://jkhub.org/files/file/701-tyber-zanns-blaster/
quelqu'un peut m'expliquer pourquoi cet arme fonctionne très bien en base, mais apparait avec une forme différente et des textures blanches dès que j'utilise un mod, et éventuellement corriger cela ? Demande à Iron Man | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Demande amélioration/débugage de mods Jeu 21 Nov 2013 - 19:20 | |
| c'est bon, en fait, il faut le mettre dans chaque dossier de mod. D'habitude, mettre dans base suffit, mais là non |
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Supralord Seigneur
Messages : 1177 Date d'inscription : 17/07/2013 Localisation : Dxun
| Sujet: Re: Demande amélioration/débugage de mods Sam 23 Nov 2013 - 15:41 | |
| ah ok, ça ressemble à un bug que j'ai moi aussi, mais avec une map "silent hill", elle fonctionne parfaitement en multi, mais impossible de la faire démarrer en solo... | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Demande amélioration/débugage de mods Mar 10 Déc 2013 - 17:57 | |
| C'est bon, j'ai réussi tout seul à enlever la bordure grise en haut pour le casque de republic commando.
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| Sujet: Re: Demande amélioration/débugage de mods | |
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