[FJA] French Jedi Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FJA] French Jedi Academy

Sur Jedi Academy, les Français ont perdu une guerre, mais il reste des survivants...
Rejoignez la French Jedi Academy !

 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» News et Actualités du clan
Demande de Maps Icon_minitimepar Supralord Mer 25 Oct 2023 - 0:50

» Image de fond du forum
Demande de Maps Icon_minitimepar Wolra Silly Lun 19 Sep 2022 - 9:04

» Compte à rebours 3
Demande de Maps Icon_minitimepar Paundarlo Jeu 15 Sep 2022 - 0:37

» Soirée Jedi's Home JL III
Demande de Maps Icon_minitimepar berz Dim 21 Fév 2021 - 17:26

» FJA is BACK !!!
Demande de Maps Icon_minitimepar Starkiller Jeu 17 Déc 2020 - 18:58

» JKA pas tout a fait mort
Demande de Maps Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:34

» Grosse soirée
Demande de Maps Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:31

» Maps à télécharger
Demande de Maps Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:29

» Soirée Retrouvailles
Demande de Maps Icon_minitimepar lucanakin Lun 11 Nov 2019 - 16:45

» KOTOR II DUELS
Demande de Maps Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 21:43

» Demande de Skin
Demande de Maps Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:18

» L'avatar de Belial :'o
Demande de Maps Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:09

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demande de Maps

Aller en bas 
+10
Ner0
Tlams
Fordho
Hormorn
Jaeden
steboon
Iron Man
Alden Scarles
Nima
Starkiller
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

Demande de Maps Empty
MessageSujet: Demande de Maps   Demande de Maps Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 18:10

Salut à tous, si vous voulez que l'ont ajoutent une nouvelle Map à la liste
de celle déjà dispo postez là ici nous vous tiendrons au courant si elle
est accepter Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Invité
Invité




Demande de Maps Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 11:23


Bonjour,

je propose d'ajouter les 6 maps bonus de Raven à la liste des maps obligatoires pour le clan.
* c'est un fichier pas lourd qui contient plusieurs maps
* les maps sont éditées par raven et sont donc parfaitement adaptées à toutes les configs (pas de problème comme pour certaines autres maps où je lag.)
* elles sont variées : allant de forteresse parfaite pour se mettre sur la tronche à gaz mine où l'on doit apprendre à frapper sans tomber (rigolez mais essayez d'esquiver les coups sans tomber).
* beaucoup de joueurs la possèdent, ce qui correspond bien à la philosophie du clan de permettre au plus grand nombre d'accéder à nos serveurs.
* très rares sont les serveurs qui tournent sur ces maps alors que plusieurs joueurs cherchent des serveurs sur ces maps. Par exemple, j'ai eu plusieurs connexions de joueurs sur mon serveur (lesquelles n'ont pas abouties à cause de mon problème) justement parce que j'étais le seul à proposer ces maps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Maps Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 11:27


Je crois me souvenir que quelqu'un cherchait une map sur la cité des nuages.
Là voilà
http://www.jedi-knight.fr/telechargements/jedi-knight-jedi-academy/maps/172-cloud-city
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Maps Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 11:34

Merci, je vais en discuter avec Alden et Iron et je te tiens au courant si elles sont acceptés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Maps Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 11:38


Pour celle sur la cité des nuages, je l'ai juste mise en lien, je ne veux pas qu'elle soit obligatoire pour le clan.
Je pense qu'elle est trop lourde pour moi.
Je vais voir si je peux transférer mes sauvegardes sur un ordi plus puissant si jamais le propriétaire de cet ordi ne joue plus à JA en ligne (sinon c'est embetant de devoir chaque fois changer le skin, le sabre, les touches,la force et le nom).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Maps Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 11:44

Non, t'en fais pas, ce ne sera pas une map obligatoire. Elle sera juste facultative. La Cité des Nuages est accepté. Smile

Pour ce qui est de Raven, on avait déja mis un lien pour ces maps. Mais je peux le remettre, y'a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Nima
Chevalier
Nima


Messages : 342
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Coruscant

Demande de Maps Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 18:00

Dites, j'avais proposé une liste de map que j'avais en réserve et que je pouvais vous fournir... vous n'avez pas effacé le message j'espère ? :s
J'aimerais éviter d'avoir à recopier à nouveau toute la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Maps Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 19:00


Ben si ,

ils ont aussi effacé les maps que j'avais proposé moi Sad
Naboo, géonosis et ffa_episode1_2004

Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

Demande de Maps Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 21:01

O pire on le récupère Dans la corbeille en Admin mais il faut voir avec Starkiller je croit ou Iron
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

Demande de Maps Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 23:02

Bah on a pas de corbeille en faite lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Invité
Invité




Demande de Maps Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 19:27

Je peux retrouver les maps de lucanakin. Elles sont toutes sur JKHub, donc pas trop difficile. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Maps Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 19:43

Darth Mando a écrit:
Je peux retrouver les maps de lucanakin. Elles sont toutes sur JKHub, donc pas trop difficile. ^^



Te fatigue pas, ce sont des maps optionnelles pour le clan. Elles sont sympas pour les affrontements dantesques mais vu qu'on fait surtout de l'entrainement et des duels...

Les voilà tout de même

Arène de géonosis
http://jkhub.org/files/file/462-battle-of-geonosis/
Les bots sont buggés et ne font que sauter -> faut voir si ça fait pareil avec JA+

Hangar de Naboo
http://jkhub.org/files/file/331-ffa-episode-1-2004/
Avec le hangar où sont les chasseurs naboo, et la zone où s'affrontent dark maul et les jedis

Ville de Naboo
http://jkhub.org/files/file/465-battle-on-theed/
Map très très jolie même s'il faut être un certain nombre pour pouvoir se rencontrer régulièrement parmi tous les cours et couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Maps Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 15:48

comme je compte un peu réorganiser le topic des chroniques, j'ai pensé que le meilleur endroit pour le compte rendu était ici, puisque je juge de la pertinence des maps.


Petit compte rendu de la bataille de Naboo.
Nous étions 4 et avons commencé dans le hangar de naboo (ffa_episode1_2004). Jaeden, Mando et moi étions bleus (les jedis) et Alden était en rouge (les siths). Au passage, Alden remercie la formidable solidarité qui existe entre les siths du clan puisqu'il était seul pour se défendre. Enfin, quelques bots nous accompagnaient.
La map est vraiment excellente et c'est un vrai régal de s'affronter sur les passerelles et d'attendre un moment d'inattention de l'ennemi pour le pousser dans le vide ( Twisted Evil )
Nous recommandons tous les quatre de proposer cette map plus souvent, voire de la rendre obligatoire.
Petit bémol, la map lag un peu lorsque la grande porte entre le hangar et les passerelles des tubes énergétiques est ouverte, surement dû aux effets spéciaux des tubes d'énergie et aux lasers rouges bloquant temporairement le passage là où se sont affrontés Dark Maul et les Jedis.

Ensuite, nous avons joué dans la ville de Naboo (Battle of Theed). Elle est très très jolie, agréable à traverser mais elle est beaucoup trop grande. Nous étions 16 avec les bots (8 contre Cool et même là, on pouvait tourner en rond pendant plusieurs minutes sans trouver d'ennemis. C'est donc une map qu'on laisse tomber à regret. A la limite, on peut y jouer sans bots si on a un point de rendez-vous et des possibilités de téléportation. Si on arrive à mettre plus que 16 bots (genre 32), ça pourrait être bien. A noter que bien que très grande, elle n'utilise aucun effet gourmand. Elle lag donc beaucoup moins que la première.

Après cette déception (où l'on s'ennuyait vraiment), nous sommes allés un coup sur Fortress (l'une des maps bonus) qui est plutot petite. Et là, surprise, Alden a déco, et Mando aussi et Jaeden avait 999 de ping. Il semble donc que cette map pose problème. Comme c'etait la map sur laquelle j'avais testé le serveur la première fois, il se pourrait donc en fait que la cause des problèmes venait de la map.
Comme j'ai 2 CD du jeu (le CD 2 de ma première boite était cassé et on avait changé d'ordi donc j'ai racheté le jeu des années apère spour y rejouer), j'ai lancé le serveur sur un ordi, et rejoins avec l'autre ordi, pensant que le truc ne marchait pas. Si c'est la map le problème, je pourrais donc efectivement jouer et servir de serveur avec un seul ordi.

Nous sommes ensuite revenu sur ffa_episode1_2004 qui est vraiment excellente et mortelle !
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Demande de Maps Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 19:14

lucanakin a écrit:

Nous étions 4 et avons commencé dans le hangar de naboo (ffa_episode1_2004). La map est vraiment excellente et c'est un vrai régal de s'affronter sur les passerelles et d'attendre un moment d'inattention de l'ennemi pour le pousser dans le vide ( Twisted Evil )
Nous recommandons tous les quatre de proposer cette map plus souvent, voire de la rendre obligatoire.

Je suis d'accord avec toi Luca, faut voir si les autres sont d'accord aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Maps Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 17:19


Bonjour,

Je viens de découvrir la première version de JediHome_JL. Je ne sais pas s'il y a des zones secrètes mais je préfère cette map à JedihomeJL_2.
Je trouve la map plus conviviale et moins labyrinthique. Il y a 2 ascenceurs pour accéder à l'étage ce qui évite de devoir patienter des heuresqu'il veuille bien remonter pour qu'on puisse redescndre. Les zones de duel et de méditation sont accessibles depuis le hall central au lieu d'être un étage plus bas, ce qui fait que je met des heures à y revenir lorsque je meurs. C'est pareil pour les zones secretes, on en a pas vraiment besoin puisque on est que nous, et je met aussi des heures à me perdre et à plus vous retrouver lorsque vous empruntez l'un des passages secrets.
Bref, si d'autres sont d'accords, je préfèrerais Jedihome_JL première version en tant que map obligatoire du clan.

Lucanakin un peu rochon
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

Demande de Maps Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 17:20

Moi c'est comme vous voulez j'ai les 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
steboon
Chevalier
steboon


Messages : 111
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Fais des frites dans un puits de sarlacc

Demande de Maps Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 18:21

bah ça se comprends Lucanakin même si j'ai test une fois la version 1 il y a 6 ans de ça , mais , ce qu'il faudrait c'est trouver une map :

PETITE
COMPACTE
UTILE
VARIé

pourquoi ne pas faire un vote avec des screens et descriptions , pour enfin l'élire MAP DU CLAN

Xelloss, des idées constructives -> LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Maps Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 18:42

Pour moi, LA map du clan, c'est Jedi's Home. Je suis devenu fan de cette map ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Maps Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 19:07


La version 1 ou 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Maps Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 20:42

La 2eme version
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Maps Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 21:08

steboon a écrit:
bah ça se comprends Lucanakin même si j'ai test une fois la version 1 il y a 6 ans de ça , mais , ce qu'il faudrait c'est trouver une map :

PETITE
COMPACTE
UTILE
VARIé

pourquoi ne pas faire un vote avec des screens et descriptions , pour enfin l'élire MAP DU CLAN

Xelloss, des idées constructives -> LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT !


Oh mais je vois que tu parles de illutec_desert !
y a même une zone de duel ! (bon par contre faut pas qu'un petit farceur appelle un rancor pendant qu'on combat).
Revenir en haut Aller en bas
Jaeden
Chevalier
Jaeden


Messages : 100
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Temple Jedi, Coruscant

Demande de Maps Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 23:45

Voici une map, que dis-je , la map ville qui parait petite mais qui est grande! Hexes Ghetto, maps découverte sur jk2 et refaite sur jka donc je m'en vais la revoire un peu mais je met un lien au cas où si vous voulez la test :

https://docs.google.com/file/d/0B5EIHkJd1XOzT0NyLU5rYmgtYm8/edit

Edit: Passage secrets trouvé: 2 vers un labyritnhe, un vers le haut d'une tour. J'ai pas encore trouvé comment aller dans la salle du conseil en haut d'une tour mais je trouverais!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

Demande de Maps Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 10:11

moi j'ai voulu télécharger la Hexes ghetto v2.0 mais ma VPN bug c'est sur filefront qui peut la télécharger pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

Demande de Maps Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 11:14

hexes ghetto est pas mal mais :
on est plus dans star wars
elle nique les yeux
et elle n'est pas compacte

perso je preferais une map comme Jedi home elle est bien celle la !
la 1 et la 2
Revenir en haut Aller en bas
Jaeden
Chevalier
Jaeden


Messages : 100
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Temple Jedi, Coruscant

Demande de Maps Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 14:33

Mais si, on est dans star wars puisque c'est Coruscant ^^, il y a même les panneaux publicitaire et tout, comme dans l’Épisode II ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

Demande de Maps Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 15:28

merde je penssez que c'était tron
Revenir en haut Aller en bas
Jaeden
Chevalier
Jaeden


Messages : 100
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Temple Jedi, Coruscant

Demande de Maps Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 16:38

xD, si tu vas en hauteur, tu peux voir les decor mural de coruscant avec le sénat et le temple jedi =)
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Demande de Maps Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 17:06

Ouais, visite-là en ayant le .pk3 du mod DarkForce dans ta base, comme ça tu pourras voler et l'admirer en partie solo! :(y): lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Maps Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 17:07

Iron et son fidèle DarkForce mod ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Demande de Maps Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 17:20

lol! Merci Mando, j'en suis fan et aussi...LE MAITRE!!! HA HA HAAAAA!!! Demande de Maps 1287480551 Demande de Maps 1369749145
Revenir en haut Aller en bas
Jaeden
Chevalier
Jaeden


Messages : 100
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Temple Jedi, Coruscant

Demande de Maps Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 17:21

SI quelqu'un trouve la solution du labyrinthe, qu'il partage xD
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

Demande de Maps Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 7:54

lol! Je vais essayer on ne sais jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Invité
Invité




Demande de Maps Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 23:13

Débattons mes chers compatriotes, j'ai trouvé une map qui pourrai concurrencer Jedi'sHomeJL_II ! Il s'agit de Council Building BB, disponible ici : http://jkhub.org/files/file/139-council-building-bb/

Je l'ai testé ce week end, et je peux vous assurer qu'elle est immense et juste parfaite pour un Temple Sith pas trop sombre. Il y a des salles de duels, des parcours d'entraînements ainsi que des énigmes d'entraînements, sans oublier les passages secrets qui sont nombreux. Le Hall Principal fait penser aux archives du Temple Jedi de Coruscant, et il y a bien sûr une salle du Conseil.

J'attends maintenant vos avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Maps Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 11:46


Ecoute, je l'ai testée : elle est GENIALE.
D'ailleurs, elle ressemble plus à un temple jedi que sith : il y a même la cascade décrite dans certains livres (collection les apprentis Jedis qui raconte l'apprentissage d'Obiwan).

Je la recommande à tout le clan comme map obligatoire. Elle est bien structurée, les portes s'ouvrent vite et il n'y a pas de long ascenceur qui durent des plombes comme dans JediHomeII. On accède assez vite à toute les pièces.
La salle d'afrontement (où il faut entrer par en haut dans la cage en verre) possède des balcons pour spectateur : ce sera assez chouette pour les montées de grade.
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

Demande de Maps Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 12:08

Moi aussi je l'ai tester elle est superbe :(y): Demande de Maps 2029711628
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

Demande de Maps Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 19:38

Je vote pour Council Building BB Juste ENORME !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

Demande de Maps Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 20:11

Moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Demande de Maps Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 21:31

Allez, c'est partis pour celle-là! :(y):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Maps Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 14:22

Je me suis permis d'ajouter le hangar de naboo et council building à la liste des maps puisqu'il me semble que l'ensemble du clan était d'accord pour ces 2 maps.
Par contre j'ai pas encore étudié comment mettre les images.

Bon sang l'un de vous avait expliqué comment mettre une image mais je retrouve plus le post où la méthode est décrite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Maps Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 20:51

PAR L'ARMURE INROUILLABLE D'IRON MAN ! çA MARCHE !

j'ai ouvert le code source de la page qui contient l'image et j'ai ensuite copié le lien de l'image en mettant Demande de Maps  et comme a fait Starkiller sur le post des maps.
Bon par contre elle reste toute petite.


Edit : et maintenant je viens aussi de voir comment mettre un lien sur l'image !
C'est incroyable !


Re -Edit : bon sang je vais m'amuser comme un fou maintenant. Je vais vous mettre des screens partout.
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

Demande de Maps Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 21:26

lol! y-a un Topic pour les Screens Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Demande de Maps Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 0:22

lucanakin a écrit:
bon sang je vais m'amuser comme un fou maintenant. Je vais vous mettre des screens partout.

lol! Il s'amuse comme un petit enfant Lucanakin!!! lol!
Enfin "comme"... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Maps Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 12:05

Bon je me suis permis sans demander l'avis de personne de remanier la section de téléchargement des maps.
Les maps des refuges et des territoires devront être trouvées géniales par plusieurs membres du clan afin d'être ajoutées (sachant que le seul vote du starkiller suffit et l'emporte sur tous les autres)

Sinon elles seront mises dans les explorations du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

Demande de Maps Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 12:20

Lucankin je ne suis pas le seul à decider et même si je voterais contre une Map et que le reste de la team
Vote pour je ne serais pas contre au contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Invité
Invité




Demande de Maps Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 21:18


Voilà, encore une fois, sans l'avais de personne, j'ai supprimé le topic des 6 maps bonus de Raven et je les ai ajoutées au topic de DL des maps.
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

Demande de Maps Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 22:16

alors moi aussi lucanakin sauf que le probleme c'est qu'on ne connait pas le nom pour faire /ammap 0
donc c'est pour sa qu'on a choisis la 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Maps Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 8:12

Alden Scarles a écrit:
alors moi aussi lucanakin sauf que le probleme c'est qu'on ne connait pas le nom pour faire /ammap 0
donc c'est pour sa qu'on a choisis la 2

J'ai pas compris de quoi tu parles. Après réflexion, je suppose qu'il s'agit de JediHome version1 et 2.

J'ai trouvé deux passages secrets pour councilbuilding :
* le premier dans la bibliothèque sous l'escalier, il y a une affiche de speeders, vous la traversez et vous arrivez à une course de speeders.
* le second, dans la salle d'entrée (là où une porte qui ne s'ouvre pas), en étant face à la porte verrouillée, vous reculez au dernier pilier à droite, et vous faites entrée dans le coin entre le pilier et l'escalier. ça ouvre une trappe derrière vous. En bas, il y a 3 sièges. vous refaites entrée derrière sur celui du milieu (en regardant le siege) et vous avez une trappe qui s'ouvre un court instant dans le mur derrière vous. Il mène à une autre salle avec deux flambeaux et un tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Maps Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 16:45

Bonjour,
voici une map un peu spéciale que j'ai trouvé : il s'agit de mos esley la nuit (note : ce n'est pas la même que celle de la guerre de la force)
http://www.jedi-knight.fr/telechargements/jedi-knight-jedi-academy/maps/222-tatooine-nights-v2


En fait, elle est assez grande (et pèse 42Mo). Pas obligé de mettre des bots, il y a plusieurs PNJ. On a vraiment l'impression de voir une ville de nuit : les PNJ ne sont pas très nombreux (c'est la nuit) mais on retrouve des stéréotypes : la twi'lek bourrée à la cantina, le barman, des jawas dans la rue, des stormtrooper qui patrouillent dans mos esley et vous tirent dessus à vue, un mercenaire qui vous tire aussi dessus, ... C'est assez sympa, on a l'impression de vie dans la ville.
Il y a une cantina, une arène à rancor, (je me souviens plus s'il y a une salle de duel).
De nombreux interupteurs sont disséminés un peu partout :
*soit ils ouvrent une porte, ce sont souvent des portes à sens unique (comme pour la salle au rancor, la sortie est derrière le rancor)
* soit si vous avez l'impression que ça ne fait rien, en fait ils font apparaitre des PNJ mais pas forcément à coté de vous. Par exemple, j'en ai activé un 3 fois, je me retourne, et 3 siths me sautent dessus et me trucident.
Mention spéciale à la salle "défi". Vous êtes dans un couloir avec un interrupteur. Vous l'activez 2, 3 fois parce qu'il ne fait rien, puis vous passez la porte à sens unique,  et vous vous retrouvez face à une légion de stormtroopers et de siths (j'ai réussi à fuir par la sortie avec 3 points de vie)


Dernière édition par lucanakin le Sam 22 Juin 2013 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

Demande de Maps Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 20:34

Je vais la tester ça a l'air sympa Demande de Maps 2029711628
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Demande de Maps Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 10:17

La vache elle a l'air géniale cette map!
Merci luca!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Maps Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Maps
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maps Mission
» Maps à télécharger
» Remap des Maps de Base [DISPO]
» Maps pour le serveur Darkshorlds
» Avoir le sigle FJa dans le ciel de vos maps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FJA] French Jedi Academy :: Ressources :: Téléchargements :: Maps du clan-
Sauter vers: