[FJA] French Jedi Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FJA] French Jedi Academy

Sur Jedi Academy, les Français ont perdu une guerre, mais il reste des survivants...
Rejoignez la French Jedi Academy !

 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» News et Actualités du clan
Demande de Maps - Page 2 Icon_minitimepar Supralord Mer 25 Oct 2023 - 0:50

» Image de fond du forum
Demande de Maps - Page 2 Icon_minitimepar Wolra Silly Lun 19 Sep 2022 - 9:04

» Compte à rebours 3
Demande de Maps - Page 2 Icon_minitimepar Paundarlo Jeu 15 Sep 2022 - 0:37

» Soirée Jedi's Home JL III
Demande de Maps - Page 2 Icon_minitimepar berz Dim 21 Fév 2021 - 17:26

» FJA is BACK !!!
Demande de Maps - Page 2 Icon_minitimepar Starkiller Jeu 17 Déc 2020 - 18:58

» JKA pas tout a fait mort
Demande de Maps - Page 2 Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:34

» Grosse soirée
Demande de Maps - Page 2 Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:31

» Maps à télécharger
Demande de Maps - Page 2 Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:29

» Soirée Retrouvailles
Demande de Maps - Page 2 Icon_minitimepar lucanakin Lun 11 Nov 2019 - 16:45

» KOTOR II DUELS
Demande de Maps - Page 2 Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 21:43

» Demande de Skin
Demande de Maps - Page 2 Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:18

» L'avatar de Belial :'o
Demande de Maps - Page 2 Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:09

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demande de Maps

Aller en bas 
+10
Ner0
Tlams
Fordho
Hormorn
Jaeden
steboon
Iron Man
Alden Scarles
Nima
Starkiller
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de Maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 23:16

Petits changements :
* après avoir passé une soirée dessus, Hormon, Alden et moi avons décidé de mettre tatooine nights V2 en refuge du clan (de plus starkiki et Iron avaient l'air de l'apprécier aussi)

* the academy V3 est encore en cours de discussion. On va voir si d'autres membres sont d'acord pour la mettre en map obligatoire. Pour l'instant je l'ai mise en map facultative. HormoRn dit que c'est une map faite pour un mini jeu nommé "prisonners" dont il vous expliqueras le principe dans un prochain topic. Sinon, la map offre quelques salles d'armes et ... un conseil où faut se mettre /amghost avec JA+ pour accéder.

* du coup, l'introduction de tatooine nights V2 a remis en cause illutec desert et hoth. Certains trouvent que tatooine night possède plus d'atouts et de possibilités, et a aussi une salle à rancor. On se demande donc si on laisse les illutec en obligatoire ou si on les met en facultative, car personne ne semble se servir de hoth. Cependant, desert a l'avantage dêtre en plein jour, mais les bots sont vite envahissants quand on en met.

Bref, je vous laisse donner vos avis sur ces interrogations Question Question Question Idea
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Demande de Maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 19:25

lucanakin a écrit:

* du coup, l'introduction de tatooine nights V2 a remis en cause illutec desert et hoth. Certains trouvent que tatooine night possède plus d'atouts et de possibilités, et a aussi une salle à rancor. On se demande donc si on laisse les illutec en obligatoire ou si on les met en facultative, car personne ne semble se servir de hoth. Cependant, desert a l'avantage dêtre en plein jour, mais les bots sont vite envahissants quand on en met.

Ouais, c'est vrai que illutec je l'ai un peu oublié lui alors que tatooine nights V2 est plus "marquant" et plus beau, on a l'impression de vraiment se rencontrer la nuit!!!

lucanakin a écrit:
HormoRn

MOOOOOOOORT DE RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE!!!!!!!!!!!!lol!lol!lol!lol!lol!

Hormorn vient voir là, tu vas devenir chêvre!!!! Bêêêêêêêêêêêêê!!!!!lol!lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 21:01

du coup, on fait quoi pour les illutec ?
(je devrai être rémunéré pour toutes les maps chouette que je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 18:41

Petite précision quant on maps.
En fait on avait fait une liste des maps obligatoires. Et ben en fait c'est faux.
Il n'y a pas de maps obligatoires vu que chacun télécharge ce qu'il veut, et que les serveurs les plus fréquemment ouverts sont ceux de Starkiller et de Iron Man qui de toute façon tournent en boucle sur les maps de base.
En plus, ça oblige à faire des votes et a confronter des opinions : certains aiment et d'autres pas.

Du coup, maintenant, les maps sont organisées comme suit :

* les refuges du clan : qui sont des maps de clan que l'on trouve vraiment bien, c'est à dire avec salle de duel, cantina, arène à rancor, salles entrainement, passages secrets. On y vient pour taper la discut, s'entrainer, apprendre avec un maitre, faire des duels... (exemple : jedihome)

* les territoires du clan : qui sont des maps de jeu que l'on trouve vraiment bien, sur lesquelles on s'affronte vraiment, que ce soit par équipe ou chacun pour soi (exemple : ffa_episode1_2004)

* les explorations du clan : des maps sympathiques sans plus qui soit ne rentre dans aucune des deux catégories ci-dessus (exemple : Eternal lair of Ragnos disciples) ou qui n'ont rien de spécial mais peuvent éventuellement intéresser certains membres du clan (exemple : battle on theed).

J'enjoins également les possesseur de serveur à faire une liste des maps disponibles sur vos serveurs dans vos topics respectifs (les maps qui tournent en général, pas les maps utilisées ponctuellement, par exemple, je n'écris pas celles utilisées pour les guerres de la force qui servent que quelques fois), cela aidera les autres admins du serveur à savoir sur quelles maps ils peuvent aller grâce aux commandes admin
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

Demande de Maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 19:09

Pour ma part j'ai toute les Maps du Forum  Wink

Ps Lucanakin : Réputation: 56 Demande de Maps - Page 2 3553951361
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Invité
Invité




Demande de Maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 17:28


J'ai trouvé une map qui m'a l'air très prometteuse mais le lien sur JKHUB ne mène à rien (erreur 404 dropbox).
jediknight3.fiesfront la propose aussi mais c'est bloqué pour la France.
Si quelqu'un pouvait la mettre en google doc pour que le clan y est accès (et que je l'essaye par la même occasion). Ok, c'est encore une map de mos esley la nuit, mais il semble que celle ci contienne le faucon millenium (où l'on peut rentrer dedans !) et divers autres trucs sympatoches.

http://jediknight3.filefront.com/file/Mos_Eisely_Trap;57560

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hormorn
Chevalier
Hormorn


Messages : 170
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Hignouras

Demande de Maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 17:57

Pas le peine, regarde:

Mos-esley trap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 18:08


le lien me mène à la page, mais ensuite, j'arrive pas à télécharger (il me télécharge une page "page.php" et pas le dossier pk3 ou le zip).
Si quelqu'un veut bien essayer la map, et si il s'avère qu'elle est vraiment chouette, alors qu'il la mette en google doc pour les autres.
Après lecture, en fait on ne peux pas rentrer dans le faucon.
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

Demande de Maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 18:15

T'en fais pas je te télécharger ça toute à l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

Demande de Maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 18:25

Ta map est en cours d'upload sur google drive Demande de Maps - Page 2 2714727749
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

Demande de Maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 18:33

Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Invité
Invité




Demande de Maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 20:26


Merci, j'ai testé la map :
Mos-Esley Trap
https://docs.google.com/file/d/0B0DLuq5JZbvTYXd1SERIRkVIRFE/edit
Bon elle est jolie, mais elle offre bien moins de possibilités que tatooine nights V2. Il n'y a aucun PNJ, et les seuls points notables sont : une cantina (proche de celle du film), un hotel (sympa à voir mais sans plus), et le faucon millenium vu de l'extérieur (on ne peut pas entrer dedans).
Elle est très grande (si vous connaissez Battle on Theed, c'est pareil), et elle est très lourde graphiquement : mon ordi portable (bon c'est pas une référence mais ça permet de savoir si tous le monde peut la jouer ou pas) a de nombreuses baisses de frame rate alors que je joue sans bots et que j'ai baissé la résolution à 640*480 pour cette map !
L'atmosphère est envoutante mais fait vraiment vide sans PNJ. Je ne sais pas s'il y a le support de bots (ça ramait déjà suffisamment sans bots). Bon ne vous inquiétez pas, je devrais la faire tourner sans problèmes sur mon ordi fixe.
Bon, au final, une map à voir si vous voulez, mais qui pour moi, ne semble rien apporter. Je ne la mettrai même pas dans la liste des maps.

Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

Demande de Maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 21:01

Je suis de ton avis je l ai tester elle est bien mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Invité
Invité




Demande de Maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 21:11


J'ai ajouté des petits commentaires aux maps à télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 18:02

Est-ce qu'on ajoute les maps Mos-Esley Backstreet jour et nuit aux maps à télécharger ? (en territoire du clan ou en exploration du clan) ? Elles vous ont plu ?
La version de nuit est celle utilisée pour la bounty hunter party.
http://www.jedi-knight.fr/telechargements/jedi-knight-jedi-academy/maps/206-mos-eisley-backstreets-nuit
http://www.jedi-knight.fr/telechargements/jedi-knight-jedi-academy/maps/177-mos-eisley-backstreets-jour

Ensuite, est- ce qu'on laisse les illutec en refuges ou on les met en territoire ou on les met en exploration ?
Parce que Illutec Hoth, c'est de l'affrontement, et desert aussi quand il y a les bots car on a pas vraiment de coin tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 14:18

Alden Scarles a écrit:
alors moi aussi lucanakin sauf que le probleme c'est qu'on ne connait pas le nom pour faire /ammap 0
donc c'est pour sa qu'on a choisis la 2

Les noms des maps à entrer pour faire /ammap sont indiqués pendant le chargement de la map.
Exemple, le fichier pk3 de councilbuilding est nommé councilbuildingBB alors que le nom à entrer pour aller sur la map est councilBB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 20:12


Pour les curieux, deux maps que j'ai un peu testé (mais qui, je pense, ne seront pas ajoutées aux maps à télécharger)


* Naboo hills V2.1:
http://www.strategyinformer.com/pc/starwarsjediknightjediacademy/map/50098.html
! ATTENTION ! le site a actuellement des problèmes de disque dur endommagé, il vous faudra attendre pour l'essayer. D'autres sites proposent aussi la map mais je suis pas sur que ce soit la dernière version.
Demande de Maps - Page 2 55933682
Il s'agit d'une très grande map de Naboo (plusieurs minutes pour la parcourir à pied de long en large) représentant ... des collines. C'est à peu tout. Il y a d'un côté le vaisseau de la confédération du commerce, et de l'autre un batiment Naboo. C'est une map faite pour du CTF en véhicules. En effet, à votre base, il y a aura plusieurs interrupteurs pour faire apparaitre un chasseur Naboo, des speeders, le speeder de Maul, et autres. Dans un coin de la map, il y a aussi une plateforme pour faire apparaitre diverses sortes de TIE-chasseurs. La map ne supporte pas les bots (ils sautent dans tous les sens). Cependant, un ou deux serveurs sont généralement ouverts sur cette map (j'ai pas encore réussi à les joindre et ils étaient vides quand j'avais tenté). Si ça vous tente, on pourra le faire sur nos serveurs. Sinon, la map a vraiment rien de spécial.

* mmg-hoth :
http://www.jeuxvideopc.com/downloads/7432-jedi-knight-3-jedi-academy/187-maps-free-for-all/28127-mmg-hoth.php
Demande de Maps - Page 2 4
Map de Hoth. Pas vraiment spéciale en soi. Elle dispose de la base Echo (enfin une interprétation de la base écho) et de snowspeeders et du Falcon (pilotable, l'entrée se trouve de l'autre côté du cockpit). La spécificité est qu'il y a un interrupteur pour faire apparaitre un drone dans la neige dehors. J'ai vachement galéré pour le trouver : il se situe dans la salle des commandes (là avec pleins de consoles et d'écrans). Quand vous entrez, c'est la console tout de suite à droite. Faites-y "entrée". Revenez dans la neige dehors et vous verrez un drone. Détruisez-le et vous aurez une animation sympa avec deux vaisseaux qui viennent apporter deux TB-TT. Une nuée de Stormtrooper viendra alors, il semblerait qu'ils spawnent à l'infini. Les TB-TT sont destructibles je crois, mais ils ne font rien (ils attendent et n'attaquent pas). Sympa sans plus, sauf si vous aimez fragger les memes stormtroopers qui reviennent encore et toujours. A noter que le fichier offre un skin de Vador mais qu'il est graphiquement buggé : la cape vole tremble dès que l'on se déplace.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 18:35

Ajout d'une map Dune sea tower à la liste des territoires du clan !
et de mmg-hoth aux explorations du clan
Suppression de cloudcity (la cité des nuages) de la liste des maps car elle apporte rien, c'est juste une map de roleplay (aucun support de bots, structure pas adaptée au jeu), Mando vous la proposera si jamais il s'en sert.

sinon, pour les curieux, parmi les maps que j'ai testé (la plupart sont pourries ou en-dessous de maps qu'on a déjà, non mais sérieux, Sithcouncil est une vraie blague, la majorité des salles servent à rien et l'autre moitié à faire mourir des prisonniers de diverses manières)
deux peuvent attirer votre intérêt :

* http://jkhub.org/files/file/485-helms-deep/ le gouffre de Helm du seigneur des anneaux ! très moche ! Mais elle est très grande et reproduit architecturalement toute la map du film. Le mappeur s'est lâché en mettant même un souterrain avec des rancors ! Présente peu d'intérêt. Juste à voir si vous êtes fans. a la limite, si on arrive à mettre une centaine de PNJ jedis contre siths, ça serait marrant à voir.

* http://jkhub.org/files/file/163-sjc-the-palace-of-jabba-the-hutt-map-pack-daytime-sunset/ le palais de Jabba, très jolie et assez complet. le fichier contient deux versions : une de jour et une avec le coucher des trois soleils (les deux sont identiques en structure). On y retrouve une zone extérieure avec deux hommes des sables qui vous tirent dessus, et le palais de Jabba, avec des jawas prisonniers dans les geôles. Aucun autre PNJ, pas de Jabba lui-même. La map est cependant destinée au roleplay (Mando ?) et jolie à visiter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 20:42

Houla ! Je sais pas si un de mes épisodes se passera dans le palais de Jabba. ^^ Mais ça reste a méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 17:09


En plus il y a le Sarlacc ! ça va plaire à Steboon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 20:06


J'en profite pour conseiller deux maps :
* http://jkhub.org/files/file/155-ancient-egyptian-catacombs/ que l'on pourrait peut-être ajouter aux explorations du clan. C'est assez sympa et dynamique en team ffa ou ffa. Rien de spécial en plus. Il y a deux morceaux de mur où il manque la texture.
Demande de Maps - Page 2 Thumb-afdac354ad0d04eac1502b93351fe6f1-116881_1


* Vous vouliez vous entraîner au vol sur kotor flight school, oubliez là elle est pourrie : musique nulle, zone petite et encombrée d'astéroïde. Voici une VRAIE MAP pour s'entraîner au vol : grande zone de vol, notamment verticalement, pas d'astéroides embêtants. On prends son pied à s'affronter en vaisseau spatial !
http://jkhub.org/files/file/791-doa-flight-arena/
Demande de Maps - Page 2 Thumb-aa54cfd3e62edf880a42c95b0e2bc868-26516_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 9:34

Y a des images qui disparaissent dans la liste des maps et des skins c'est pas normal. Les liens sont tjs là mais plus les images.
Revenir en haut Aller en bas
Fordho
Seigneur
Fordho


Messages : 1621
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Là où je dois être

Demande de Maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 10:19

lucanakin a écrit:

J'en profite pour conseiller deux maps :
* http://jkhub.org/files/file/155-ancient-egyptian-catacombs/ que l'on pourrait peut-être ajouter aux explorations du clan. C'est assez sympa et dynamique en team ffa ou ffa. Rien de spécial en plus. Il y a deux morceaux de mur où il manque la texture.
Demande de Maps - Page 2 Thumb-afdac354ad0d04eac1502b93351fe6f1-116881_1


* Vous vouliez vous entraîner au vol sur kotor flight school, oubliez là elle est pourrie : musique nulle, zone petite et encombrée d'astéroïde. Voici une VRAIE MAP pour s'entraîner au vol : grande zone de vol, notamment verticalement, pas d'astéroides embêtants. On prends son pied à s'affronter en vaisseau spatial !
http://jkhub.org/files/file/791-doa-flight-arena/
Demande de Maps - Page 2 Thumb-aa54cfd3e62edf880a42c95b0e2bc868-26516_1


Musique nulle ??... MUSIQUE NULLE ???!!! Elle est giga xD enfin après d'accord on peut ne pas aimer mais j'adore trop la voix du mec qui passe de calme à rock n roll ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 10:31

Pour être exact, c'est pas qu'elle est nulle, c'est qu'elle colle pas du tout à la map. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 18:03

lucanakin a écrit:

* Naboo hills V2.1:
http://www.strategyinformer.com/pc/starwarsjediknightjediacademy/map/50098.html
! ATTENTION ! le site a actuellement des problèmes de disque dur endommagé, il vous faudra attendre pour l'essayer. D'autres sites proposent aussi la map mais je suis pas sur que ce soit la dernière version.
Demande de Maps - Page 2 55933682
Il s'agit d'une très grande map de Naboo (plusieurs minutes pour la parcourir à pied de long en large) représentant ... des collines. C'est à peu tout. Il y a d'un côté le vaisseau de la confédération du commerce, et de l'autre un batiment Naboo. C'est une map faite pour du CTF en véhicules. En effet, à votre base, il y a aura plusieurs interrupteurs pour faire apparaitre un chasseur Naboo, des speeders, le speeder de Maul, et autres. Dans un coin de la map, il y a aussi une plateforme pour faire apparaitre diverses sortes de TIE-chasseurs. La map ne supporte pas les bots (ils sautent dans tous les sens). Cependant, un ou deux serveurs sont généralement ouverts sur cette map (j'ai pas encore réussi à les joindre et ils étaient vides quand j'avais tenté). Si ça vous tente, on pourra le faire sur nos serveurs. Sinon, la map a vraiment rien de spécial.

C'est BON ! le site refonctionne ! vous pouvez tester cette map si vous êtes curieux.
Si vous voulez, j'en ferai une prochaine guerre de la force !
Revenir en haut Aller en bas
Tlams
Ami des FJA
Tlams


Messages : 94
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : Sud-ouest

Demande de Maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 19:53

Je confirme que la V1 est vraiment sympa...
Il y a des secrets aussi, je m'en souvient de certains ! Pas de tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tlams.fr
Invité
Invité




Demande de Maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 18:01

Une map de conseil grandiose et très jolie pour se promener. Seul bémol il n'y a pas grand chose d'autre à faire.
Mention spéciale pour la cantina qui projette un bout de film de l'épisode 6, et pour la salle qui fait apparaitre des hologrammes de planètes (il faut activer le vérou sur la console en face de la cantina pour enlever le verrouillage de la porte).
http://www.strategyinformer.com/pc/starwarsjediknightjediacademy/map/31065.html
Demande de Maps - Page 2 00307908 Demande de Maps - Page 2 00307912Demande de Maps - Page 2 00307911

J'adore le bruit du vent sur la vaste terrasse extérieure avec les statues !
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Demande de Maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 0:33

lucanakin a écrit:


J'adore le bruit du vent sur la vaste terrasse extérieure avec les statues !

Je ne peux plus entendre ce mot "terrasse extérieure"...J'en peu plus!!!Demande de Maps - Page 2 2219437477 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 15:29

TERRASSE TERRASSE TERRASSE TERRASSE TERRASSE TERRASSE TERRASSE TERRASSE TERRASSE TERRASSE TERRASSE TERRASSE TERRASSE TERRASSE TERRASSE TERRASSE TERRASSE TERRASSE TERRASSE TERRASSE TERRASSE TERRASSE TERRASSE TERRASSE TERRASSE TERRASSE TERRASSE TERRASSE TERRASSE TERRASSE TERRASSE TERRASSE TERRASSE TERRASSE TERRASSE TERRASSE TERRASSE TERRASSE TERRASSE TERRASSE TERRASSE TERRASSE TERRASSE TERRASSE TERRASSE TERRASSE TERRASSE TERRASSE TERRASSE TERRASSE TERRASSE TERRASSE TERRASSE TERRASSE TERRASSE TERRASSE TERRASSE TERRASSE TERRASSE TERRASSE TERRASSE TERRASSE TERRASSE TERRASSE TERRASSE TERRASSE TERRASSE TERRASSE TERRASSE TERRASSE TERRASSE TERRASSE



Sinon j'ai mis à jour les maps à DL
C'est pas encore certain mais il semblerait que Kamino empêche le jeu de se lancer en aventure solo.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Demande de Maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 23:11

J'ai une furieuse envie de te trucider Luca, est-ce normal?Twisted Evil Demande de Maps - Page 2 1287480551 Demande de Maps - Page 2 1369749145 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 17:46


non, c'est juste que t'as pas bu ta bière fraiche de 17h.
prends là et ça devrait passer
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Demande de Maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 0:49

Ha ouais t'as raison Luca, ça va beaucoup mieux d'un coup!

Demande de Maps - Page 2 F9527910

Du coup j'ai invité toutes mes voisines à partager ça!Demande de Maps - Page 2 2219437477

Demande de Maps - Page 2 Medium10

Demande de Maps - Page 2 Images10

Demande de Maps - Page 2 12969110


Dommage que t'étais pas là Luca, je leur ai parlé de toi... de ta beauté... de ta sensualité...de ta sexu...heu non pas ça... et elles étaient...comment dire...un peu dans cet état!!!Demande de Maps - Page 2 2219437477

Demande de Maps - Page 2 Trouve10

Heu...on va arrêter là hein?

Demande de Maps - Page 2 3553951361 Demande de Maps - Page 2 3553951361 Demande de Maps - Page 2 3553951361
Revenir en haut Aller en bas
Ner0
Chevalier
Ner0


Messages : 361
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Quartier général des Services Secrets de l'Empire, Dromund Kaas

Demande de Maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 1:33

Je confirme pour Kamino scratch elle empeche effectivement l'ouverture du mode solo !
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

Demande de Maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 17:07

ah moi elle m’empêche des Spawn Demande de Maps - Page 2 3553951361
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Invité
Invité




Demande de Maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 17:09


Apparemment, Kamino empêche le mode Solo que sur Windows SEVEN.

Sur mon XP, ça marche impec.

Pour VISTA et Windows 8, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Demande de Maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 0:25

Bordel, les gars!
Je vous présentent mes bombasses de voisines buveuses de bières, et vous parlez de Kamino-machin-truc!!!Demande de Maps - Page 2 1287480551 
Détendez-vous un peu les gars, décoincez-vous, on se croirait au boulot là, sérieux!Demande de Maps - Page 2 3791600007
Demande de Maps - Page 2 2219437477
Revenir en haut Aller en bas
Paundarlo
Seigneur
Paundarlo


Messages : 1035
Date d'inscription : 05/07/2013
Localisation : Nord

Demande de Maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 16:56

Puree tu pense comme moi lol x)
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

Demande de Maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 17:11

Demande de Maps - Page 2 3553951361 Demande de Maps - Page 2 3030277411 
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Invité
Invité




Demande de Maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 17:22

Au cas où Iron Man ne l'aurait pas compris, être un Jedi est une chose Sérieuse, et on a exprès une section cantina pour tous les décoincés.
lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Demande de Maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 1:49

C'est bon Luca, si j'attends après la section cantina pour faire un peu d'humour, je peux attendre longtemps! Là sur n'importe quel topic, je saisis les meilleures occasions sur certains messages des membres pour délirer un peu tout en faisant attention de ne pas flooder à mort et en restant sur le sujet! Y'a rien de mal! Tu peux me comprendre, tu aimes bien ça aussi!Very Happy
Bon ben si ça plait pas j'arrête toutes mes plaisanteries alors!Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 17:35

Ce que j'ai pas compris, c'est que tu parles de MA sensualité pour séduire TOI des femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Demande de Maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 1:30

Mais non Luca, t'as pas compris : elles sont déjà toutes à mes pieds et j'en peux plus, c'est juste que je leur est parlé de toi pour que t'es des "tickets" avec elles, voyons! Et comme ça ça m'en débarrasse!!!
Demande de Maps - Page 2 3553951361 Demande de Maps - Page 2 3553951361 Demande de Maps - Page 2 3553951361 
Aller, bonne nuit et faites de beaux rêves!!!Demande de Maps - Page 2 2219437477 

Demande de Maps - Page 2 Bien_d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 9:54

fais gaffe, y a des mineurs ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hormorn
Chevalier
Hormorn


Messages : 170
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Hignouras

Demande de Maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 11:53

Moi, je dis, Luca, tu t'entraine pas assez au sabre laser lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Demande de Maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 14:34

lucanakin a écrit:
fais gaffe, y a des mineurs ici.

Je sais très bien Luca, je ne suis pas stupide, c'est pour ça que c'est juste une petite image "soft" et rigolote d'un coussin, rien de plus de choquant ou provoquant!Wink
Après si ça te dérange, tu peux toujours la supprimer en me "modérant"!!!Demande de Maps - Page 2 2219437477 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 11:14


J'ai retiré la map yavinbattle de Tlams de la liste.
Apparemment, le lien ne menait plus à rien ou avait expiré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 10:42


comme au final je finis toujours par finir par avoir fini de faire tourner mon serveur sur les maps de base car certains du clan ont pas les maps à DL, je réduit le nombre de maps à DL pour que vous ayez moins à télécharger.
Aujourd'hui, suppression des mos-esleys backstreet (jour et nuit).

elles seront peut etre remises plus tard s'il y a une demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 13:23

En accord avec Mando, ajout de DOA flight à la liste des refuges.
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

Demande de Maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 13:25

Ok pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Invité
Invité




Demande de Maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 12:04


Comme les maps de vol semblent appréciées, j'ai ajouté une autre map de vol à la liste, ainsi que le siege_destroyer de Raven !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Maps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Maps   Demande de Maps - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Maps
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maps Mission
» Maps à télécharger
» Remap des Maps de Base [DISPO]
» Maps pour le serveur Darkshorlds
» Avoir le sigle FJa dans le ciel de vos maps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FJA] French Jedi Academy :: Ressources :: Téléchargements :: Maps du clan-
Sauter vers: