[FJA] French Jedi Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FJA] French Jedi Academy

Sur Jedi Academy, les Français ont perdu une guerre, mais il reste des survivants...
Rejoignez la French Jedi Academy !

 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» News et Actualités du clan
Demande d'armes, de sabre ou de mod Icon_minitimepar Supralord Mer 25 Oct 2023 - 0:50

» Image de fond du forum
Demande d'armes, de sabre ou de mod Icon_minitimepar Wolra Silly Lun 19 Sep 2022 - 9:04

» Compte à rebours 3
Demande d'armes, de sabre ou de mod Icon_minitimepar Paundarlo Jeu 15 Sep 2022 - 0:37

» Soirée Jedi's Home JL III
Demande d'armes, de sabre ou de mod Icon_minitimepar berz Dim 21 Fév 2021 - 17:26

» FJA is BACK !!!
Demande d'armes, de sabre ou de mod Icon_minitimepar Starkiller Jeu 17 Déc 2020 - 18:58

» JKA pas tout a fait mort
Demande d'armes, de sabre ou de mod Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:34

» Grosse soirée
Demande d'armes, de sabre ou de mod Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:31

» Maps à télécharger
Demande d'armes, de sabre ou de mod Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:29

» Soirée Retrouvailles
Demande d'armes, de sabre ou de mod Icon_minitimepar lucanakin Lun 11 Nov 2019 - 16:45

» KOTOR II DUELS
Demande d'armes, de sabre ou de mod Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 21:43

» Demande de Skin
Demande d'armes, de sabre ou de mod Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:18

» L'avatar de Belial :'o
Demande d'armes, de sabre ou de mod Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:09

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande d'armes, de sabre ou de mod

Aller en bas 
+3
Alden Scarles
Supralord
Paundarlo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'armes, de sabre ou de mod Empty
MessageSujet: Demande d'armes, de sabre ou de mod   Demande d'armes, de sabre ou de mod Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 13:14

Si vous désirez que l'on mette votre sabre, arme ou mod à disposition des autres membres, postez-le ici.


Dernière édition par lucanakin le Dim 29 Sep 2013 - 13:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paundarlo
Seigneur
Paundarlo


Messages : 1035
Date d'inscription : 05/07/2013
Localisation : Nord

Demande d'armes, de sabre ou de mod Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armes, de sabre ou de mod   Demande d'armes, de sabre ou de mod Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 13:18








What a Face 


Dernière édition par Paundarlo le Dim 8 Sep 2013 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'armes, de sabre ou de mod Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armes, de sabre ou de mod   Demande d'armes, de sabre ou de mod Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 15:55

si tu utilise un sabre spécial et que tu veux qu'il soit présent sur le serveur, tu l'écrit ici.
s'il est conventionnel, il sera ajouté au serveur de la team (pour éviter les sabres cheatés)


rhalala faut tout t'expliquer... Demande d'armes, de sabre ou de mod 3697908332 
Revenir en haut Aller en bas
Supralord
Seigneur
Supralord


Messages : 1177
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dxun

Demande d'armes, de sabre ou de mod Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armes, de sabre ou de mod   Demande d'armes, de sabre ou de mod Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 16:31

je vais prendre le sabre que tu as proposé, le sabre dragon hilt il est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'armes, de sabre ou de mod Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armes, de sabre ou de mod   Demande d'armes, de sabre ou de mod Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 16:40

j'ai ajouté ton sabre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Supralord
Seigneur
Supralord


Messages : 1177
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dxun

Demande d'armes, de sabre ou de mod Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armes, de sabre ou de mod   Demande d'armes, de sabre ou de mod Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 16:40

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'armes, de sabre ou de mod Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armes, de sabre ou de mod   Demande d'armes, de sabre ou de mod Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 17:24

ajout d'un mod Doctor Who dans le topic des mods. Il s'agit d'une aventure solo avec un nouveau scénario et de nouvelles missions dans lesquelles vous incarnez le doctor Who de la série TV.

ajout d'un nouveau pack d'effets de la force dans le topic "armes, sabres, force".

Ces deux packs n'ont pas été mis sur drive en raison de leur taille et parce que ce n'était pas jugé nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'armes, de sabre ou de mod Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armes, de sabre ou de mod   Demande d'armes, de sabre ou de mod Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 10:54

ajout de :
* toute une série de nouveaux HUD (dans mods)
* la toile de spiderman qui remplace la foudre (dans sabres, armes,...)
* de la map Jedi Home V1 car certains préfèrent la V1 et d'autre la V2.
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

Demande d'armes, de sabre ou de mod Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armes, de sabre ou de mod   Demande d'armes, de sabre ou de mod Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 11:30

Jedi Home V1 est mieux mais certains ne l'ont pas tester juste sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'armes, de sabre ou de mod Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armes, de sabre ou de mod   Demande d'armes, de sabre ou de mod Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 11:34

moi je dirais que la V2 est mieux pour les duels et tout, plus d'espace, plus de zone, des cachettes.

mais la V1 est un peu plus roleplay (chambre, fontaine, télé,...) et un poil plus chaleureuse je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Kowo
Ami des FJA
Kowo


Messages : 216
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Les bois perdus d'Endor

Demande d'armes, de sabre ou de mod Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armes, de sabre ou de mod   Demande d'armes, de sabre ou de mod Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 17:56

Je poste ici je ne sais pas si c'est le bon endroit mais j'ai trouvé mon skin sur jkhub alors si vous voulez me voir, vous pourriez l'ajouter à la liste. (Merci ^^)

Skin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'armes, de sabre ou de mod Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armes, de sabre ou de mod   Demande d'armes, de sabre ou de mod Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 19:51


lol => topic demande de skin.

je vais ajouter ton skin à la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'armes, de sabre ou de mod Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armes, de sabre ou de mod   Demande d'armes, de sabre ou de mod Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 19:17


Dans "armes, sabres et force" :
* ajout du "newcross" qui remplace le viseur vieillot de JA (la petite croix blanche) par un viseur plus récent, mais tjs aussi discret.
* correction du lien du blaster : ce n'était pas le bon lien, maintenant, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'armes, de sabre ou de mod Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armes, de sabre ou de mod   Demande d'armes, de sabre ou de mod Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 11:19


Ajout du détonateur à plasma, qui remplace le look d'explosion du détonateur thermique par un effet IEM vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'armes, de sabre ou de mod Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armes, de sabre ou de mod   Demande d'armes, de sabre ou de mod Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 17:07


nouveau lien pour le fusil clone.
C'est enfin une version qui marche, avec des tirs bleus et des textures correctes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'armes, de sabre ou de mod Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armes, de sabre ou de mod   Demande d'armes, de sabre ou de mod Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 21:33


ajout du mod 99 véhicules, donné par shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'armes, de sabre ou de mod Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armes, de sabre ou de mod   Demande d'armes, de sabre ou de mod Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 22:04

ajout des armes de Shadow : soldier_weapons.zip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'armes, de sabre ou de mod Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armes, de sabre ou de mod   Demande d'armes, de sabre ou de mod Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 21:42

ajout d'un "mini pack" de darthStevenus pour ceux qui ne veulent pas DL le pack complet.
J'y ai mis les effets alternatifs de force.
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

Demande d'armes, de sabre ou de mod Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armes, de sabre ou de mod   Demande d'armes, de sabre ou de mod Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 0:05

Revenir en haut Aller en bas
Supralord
Seigneur
Supralord


Messages : 1177
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dxun

Demande d'armes, de sabre ou de mod Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armes, de sabre ou de mod   Demande d'armes, de sabre ou de mod Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 16:31

tu aurais une ptite image pour ton sabre? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

Demande d'armes, de sabre ou de mod Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armes, de sabre ou de mod   Demande d'armes, de sabre ou de mod Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 16:44

Demande d'armes, de sabre ou de mod DarksaberRender
Revenir en haut Aller en bas
Supralord
Seigneur
Supralord


Messages : 1177
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dxun

Demande d'armes, de sabre ou de mod Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armes, de sabre ou de mod   Demande d'armes, de sabre ou de mod Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 16:47

ah ouais, c'est l'arme de vizla ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

Demande d'armes, de sabre ou de mod Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armes, de sabre ou de mod   Demande d'armes, de sabre ou de mod Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 16:48

ouai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Supralord
Seigneur
Supralord


Messages : 1177
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dxun

Demande d'armes, de sabre ou de mod Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armes, de sabre ou de mod   Demande d'armes, de sabre ou de mod Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 13:54

voilà mon nouveau sabre ^^
ah au fait, garde le sabre zoog et le dragon luca please ^^
http://jkhub.org/files/file/670-sith-assassin-blade/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'armes, de sabre ou de mod Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armes, de sabre ou de mod   Demande d'armes, de sabre ou de mod Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 14:14


fait.

Starki, tu peux ajouter le dragon hilt au serveur, c'est un sabre normal en fait. J'ai vérifié les caractéristiques, il inflige les mêmes dégâts qu'un sabre classique.
Revenir en haut Aller en bas
Supralord
Seigneur
Supralord


Messages : 1177
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dxun

Demande d'armes, de sabre ou de mod Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armes, de sabre ou de mod   Demande d'armes, de sabre ou de mod Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 14:20

et enfin mon quatrième sabre, un peu cheaté par contre celui là ^^
http://www.strategyinformer.com/pc/starwarsjediknightjediacademy/mod/34531.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'armes, de sabre ou de mod Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armes, de sabre ou de mod   Demande d'armes, de sabre ou de mod Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 16:01

Comme ça devient tendance d'avoir son propre sabre, moi aussi alors. 

https://drive.google.com/file/d/0B-4nNFDxUGfsRHVTWXZPMGlKVlE/edit?usp=sharing

Je vous lâcherai un screen rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'armes, de sabre ou de mod Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armes, de sabre ou de mod   Demande d'armes, de sabre ou de mod Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 16:02

Ah, et j'ai ajouté le sabre Assassin, le DragonLord et le Darksaber dans le dossier du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Supralord
Seigneur
Supralord


Messages : 1177
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dxun

Demande d'armes, de sabre ou de mod Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armes, de sabre ou de mod   Demande d'armes, de sabre ou de mod Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 16:09

c'est quoi ton sabre? une ptite image please ^^
Revenir en haut Aller en bas
Supralord
Seigneur
Supralord


Messages : 1177
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dxun

Demande d'armes, de sabre ou de mod Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armes, de sabre ou de mod   Demande d'armes, de sabre ou de mod Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 16:11

excuse mando, pourrais tu faire un ptit tour rapide sur ce topic pour m'aider please ^^
https://french-jediacademy.forumactif.org/t608-creation-d-un-mod-supralord#14945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'armes, de sabre ou de mod Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armes, de sabre ou de mod   Demande d'armes, de sabre ou de mod Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 16:18

Demande d'armes, de sabre ou de mod Shot0019

Demande d'armes, de sabre ou de mod Shot0020
Revenir en haut Aller en bas
Supralord
Seigneur
Supralord


Messages : 1177
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dxun

Demande d'armes, de sabre ou de mod Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armes, de sabre ou de mod   Demande d'armes, de sabre ou de mod Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 16:19

whoaahhh thès belle l'épée ^^
sinon, j'ai remarqué aussi ce magnifique skin, tu deviens hyper balèze en skinning ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'armes, de sabre ou de mod Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armes, de sabre ou de mod   Demande d'armes, de sabre ou de mod Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 16:21


ben du coup, mando,tu peux aider supra pour mon skin.
Revenir en haut Aller en bas
Supralord
Seigneur
Supralord


Messages : 1177
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dxun

Demande d'armes, de sabre ou de mod Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armes, de sabre ou de mod   Demande d'armes, de sabre ou de mod Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 16:22

oui please, j'ai bossé comme un malade sur ce skin et ça me saoule un peu maintenant, mais tu n'aura qu'à modifier juste un peu le visage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'armes, de sabre ou de mod Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armes, de sabre ou de mod   Demande d'armes, de sabre ou de mod Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 16:23

et le reste aussi Demande d'armes, de sabre ou de mod 3553951361 Demande d'armes, de sabre ou de mod 3553951361 
Revenir en haut Aller en bas
Supralord
Seigneur
Supralord


Messages : 1177
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dxun

Demande d'armes, de sabre ou de mod Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armes, de sabre ou de mod   Demande d'armes, de sabre ou de mod Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 16:24

lol trop de boulot tout ça :Dbon je veux bien m'occuper du son ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'armes, de sabre ou de mod Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armes, de sabre ou de mod   Demande d'armes, de sabre ou de mod Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 16:25

Je veux bien aider. J'ai terminer le skin de Ner0 ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Supralord
Seigneur
Supralord


Messages : 1177
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dxun

Demande d'armes, de sabre ou de mod Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armes, de sabre ou de mod   Demande d'armes, de sabre ou de mod Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 16:29

au fait, j'ai essayé un peu pour le skin de gemini, et là bizarrement j'y arrive pas, le skin est tout moche, on différencie pas l'armure de la combinaison et ne parlons même pas du casque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'armes, de sabre ou de mod Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armes, de sabre ou de mod   Demande d'armes, de sabre ou de mod Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 18:32

Tu t'es basé sur mon clone ? Ton skin y ressemble beaucoup :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'armes, de sabre ou de mod Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armes, de sabre ou de mod   Demande d'armes, de sabre ou de mod Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 18:59

Oui, en effet. Demande d'armes, de sabre ou de mod 582471273 J'ai repris ta cape et l'espèce de jupette. Sinon, comme Akira utilisais le même modèle que le pack Laammandos, j'ai fait du shopping dans tout ce qu'il y avait. Demande d'armes, de sabre ou de mod 582471273
Revenir en haut Aller en bas
Supralord
Seigneur
Supralord


Messages : 1177
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dxun

Demande d'armes, de sabre ou de mod Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armes, de sabre ou de mod   Demande d'armes, de sabre ou de mod Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 19:24

tu me donne le lien pour ton new skin? je voudrais le tester un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'armes, de sabre ou de mod Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armes, de sabre ou de mod   Demande d'armes, de sabre ou de mod Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 21:16

"Le Kama et le Capa" Pour Genital
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'armes, de sabre ou de mod Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armes, de sabre ou de mod   Demande d'armes, de sabre ou de mod Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 21:42

Très drôle, Shadow. Demande d'armes, de sabre ou de mod 582471273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'armes, de sabre ou de mod Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armes, de sabre ou de mod   Demande d'armes, de sabre ou de mod Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 21:54


j'ai pas trouvé ton épée, mando, t'as mis le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'armes, de sabre ou de mod Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armes, de sabre ou de mod   Demande d'armes, de sabre ou de mod Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 22:10

Le lien est juste avant mes screens.
Revenir en haut Aller en bas
Supralord
Seigneur
Supralord


Messages : 1177
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dxun

Demande d'armes, de sabre ou de mod Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armes, de sabre ou de mod   Demande d'armes, de sabre ou de mod Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 12:03

un ptit lien pour ton skin please ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'armes, de sabre ou de mod Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armes, de sabre ou de mod   Demande d'armes, de sabre ou de mod Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 12:11

le skin est dans la lsite des skins, mais il a pas mis l'épée avec.
Revenir en haut Aller en bas
Supralord
Seigneur
Supralord


Messages : 1177
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dxun

Demande d'armes, de sabre ou de mod Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armes, de sabre ou de mod   Demande d'armes, de sabre ou de mod Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 13:08

si, elle est avant, page 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'armes, de sabre ou de mod Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armes, de sabre ou de mod   Demande d'armes, de sabre ou de mod Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 13:20

je veux dire, il a pas mis l'épée dans la liste des sabres, ni avec son skin dans la liste des skins.

J'ai testé ton épée, mando, elle est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'armes, de sabre ou de mod Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armes, de sabre ou de mod   Demande d'armes, de sabre ou de mod Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 13:47

Merci luca. :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'armes, de sabre ou de mod Empty
MessageSujet: Re: Demande d'armes, de sabre ou de mod   Demande d'armes, de sabre ou de mod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'armes, de sabre ou de mod
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La voie du sabre - Philosophie et tactique du combat
» Demande de Maps
» Demande de Skin
» Demande de création de Skin.
» Demande amélioration/débugage de mods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FJA] French Jedi Academy :: Ressources :: Téléchargements :: Autres mods-
Sauter vers: