[FJA] French Jedi Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FJA] French Jedi Academy

Sur Jedi Academy, les Français ont perdu une guerre, mais il reste des survivants...
Rejoignez la French Jedi Academy !

 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» News et Actualités du clan
Demande de Skin Icon_minitimepar Supralord Mer 25 Oct 2023 - 0:50

» Image de fond du forum
Demande de Skin Icon_minitimepar Wolra Silly Lun 19 Sep 2022 - 9:04

» Compte à rebours 3
Demande de Skin Icon_minitimepar Paundarlo Jeu 15 Sep 2022 - 0:37

» Soirée Jedi's Home JL III
Demande de Skin Icon_minitimepar berz Dim 21 Fév 2021 - 17:26

» FJA is BACK !!!
Demande de Skin Icon_minitimepar Starkiller Jeu 17 Déc 2020 - 18:58

» JKA pas tout a fait mort
Demande de Skin Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:34

» Grosse soirée
Demande de Skin Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:31

» Maps à télécharger
Demande de Skin Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:29

» Soirée Retrouvailles
Demande de Skin Icon_minitimepar lucanakin Lun 11 Nov 2019 - 16:45

» KOTOR II DUELS
Demande de Skin Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 21:43

» Demande de Skin
Demande de Skin Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:18

» L'avatar de Belial :'o
Demande de Skin Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:09

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Skin

Aller en bas 
+20
TonyGaunt
Ner0
Shaak Ti
Jedfred62
Zeogrey
Wryn
FJA Andy
D!@blo
Elydiasm
A'den
Paundarlo
Fordho
Nake
Nima
Cheyen
steboon
Alden Scarles
Iron Man
Jaeden
Starkiller
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

Demande de Skin Empty
MessageSujet: Demande de Skin   Demande de Skin Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 18:15

Salut à tous, si votre Skin ne figurent pas dans la liste
du Forum car vous venez de nous rejoindre ou tout
simplement vous avez envie de changer venez nous
le dire ici il sera ajouter à la liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Invité
Invité




Demande de Skin Empty
MessageSujet: Re: Demande de Skin   Demande de Skin Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 18:05

Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

Demande de Skin Empty
MessageSujet: Re: Demande de Skin   Demande de Skin Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 18:08

Merci à toi je l'ajoute à la liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Jaeden
Chevalier
Jaeden


Messages : 100
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Temple Jedi, Coruscant

Demande de Skin Empty
MessageSujet: Re: Demande de Skin   Demande de Skin Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 1:07

J'ai enfin trouvé le katana de Kadaj ( FF7 Advent Children) sauf que ..... il fait partie d'un gros gros pack donc soit j'essaye de le bidouiller pour récupérer les armes soit .. je fail ..

Si je reussi, je mettrai un lien par google (si j'y arrive aussi pour sa)
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Demande de Skin Empty
MessageSujet: Re: Demande de Skin   Demande de Skin Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 1:33

Ok Jaeden, et si t'arrives pas pour les liens google, demande à Starkiller par MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaeden
Chevalier
Jaeden


Messages : 100
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Temple Jedi, Coruscant

Demande de Skin Empty
MessageSujet: Re: Demande de Skin   Demande de Skin Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 15:31

*Quelques recherches plus tard...*

J'ai un truc qui devrait t'intéresser Mando =) : http://jkhub.org/files/file/858-mandalorians/
Préviens nous si tu envisages de le prendre.

Edit: Encore un qui peut être intéressant =) http://jkhub.org/files/file/860-mandalor/

Edit2: bon sur le second lien, il n'y a pas la personnalisation mais sur le premier, il y du choix =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Skin Empty
MessageSujet: Re: Demande de Skin   Demande de Skin Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 15:51

Ah oui, je me souviens de ces packs ! Celui que je préfère est Mand'alor, le blanc est magnifique. Après faut que j'y réfléchisse, car le skin que j'ai est pas mal non plus, mais je voudrai des avis pour prendre ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Jaeden
Chevalier
Jaeden


Messages : 100
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Temple Jedi, Coruscant

Demande de Skin Empty
MessageSujet: Re: Demande de Skin   Demande de Skin Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 16:00

J'aime bien la personnalisation du premier lien, c'est bête qu'elle n'y soit pas pour le second ^^ je pensais que t'aimerais comme ton avatar sur le forum a un coter plus beige et vert de l'armure =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Skin Empty
MessageSujet: Re: Demande de Skin   Demande de Skin Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 16:22

Je l'aime bien aussi le premier ! Si y'a une armure Mandalorienne qui fait bien penser aux Jedi, j'suis preneur direct !
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

Demande de Skin Empty
MessageSujet: Re: Demande de Skin   Demande de Skin Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 16:50

Moi je préfère celui que tu as maintenant perso
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Demande de Skin Empty
MessageSujet: Re: Demande de Skin   Demande de Skin Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 17:34

Alden Scarles a écrit:
Moi je préfère celui que tu as maintenant perso

Ouais moi aussi! lol!
Et j'aimais bien ton premier skin aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Skin Empty
MessageSujet: Re: Demande de Skin   Demande de Skin Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 15:09

J'ai une demande cruciale a vous faire, pour ceux qui peuvent aller sur filefront. Etant un IMMENSE fan de Green Lantern, j'ai trouvé ce skin sur filefront. Et je ne peux pas le prendre, a cause du blocage...

Je vous parle en tant que fan absolu de Green Lantern, de DC Comics et des comics en général ... Est ce que l'un de vous aurai la bonté de télécharger ce skin pour moi et m'envoyer un lien google ou dl free pour je puisse le prendre ?

http://jediknight3.filefront.com/file/Green_Lantern_Corp;99666
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

Demande de Skin Empty
MessageSujet: Re: Demande de Skin   Demande de Skin Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 15:28

Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Invité
Invité




Demande de Skin Empty
MessageSujet: Re: Demande de Skin   Demande de Skin Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 15:38

Merci beacoup Stark ! Mais je viens de voir a quoi il ressemble, et c'est une vraie insulte envers les fans de Green Lantern ! Celui qui a fait ce skin est un troller !

Est ce que tu pourrai me faire un lien pour celui ci qui a l'air mieux : http://jediknight3.filefront.com/file/Green_Lantern;59615

Désolé si je donne l'impression de faire perdre du temps, mais je suis un fan absolu de Green Lantern... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Skin Empty
MessageSujet: Re: Demande de Skin   Demande de Skin Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 16:02


Encore un hérétique !
Va falloir que je contacte Ironman pour qu'il fasse un peu le ménage parmi les membre.
Mais mais... Ironman ! C'est pas star wars non plus ! HERETIQUE ! AU BUCHER !
VOUS INSULTEZ GEORGE LUCAS ! BANDE DE DECANDENTS !
AAAAAAAAH !
Revenir en haut Aller en bas
steboon
Chevalier
steboon


Messages : 111
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Fais des frites dans un puits de sarlacc

Demande de Skin Empty
MessageSujet: Re: Demande de Skin   Demande de Skin Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 16:17

LOL , STAR WARS N'EST QU'UNE BLAGUE HAHA ! :XXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

Demande de Skin Empty
MessageSujet: Re: Demande de Skin   Demande de Skin Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 16:20

Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Invité
Invité




Demande de Skin Empty
MessageSujet: Re: Demande de Skin   Demande de Skin Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 16:21

Encore une fois ... Mille merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cheyen
Guerrier
Cheyen


Messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2013

Demande de Skin Empty
MessageSujet: Re: Demande de Skin   Demande de Skin Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 17:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Skin Empty
MessageSujet: Re: Demande de Skin   Demande de Skin Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 17:19

C'est ok, Cheyen ! Je vais ajouter ton skin a la liste. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nima
Chevalier
Nima


Messages : 342
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Coruscant

Demande de Skin Empty
MessageSujet: Re: Demande de Skin   Demande de Skin Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 18:22

Le gatsu avec cape est inclus avec la version sans cape que je propose. Donc, normalement, il n'y a pas besoins de télécharger la version avec cape sur jkhub. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Skin Empty
MessageSujet: Re: Demande de Skin   Demande de Skin Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 18:31

Mais c'est que t'est futé, toi ! Tu penses a tout, c'est incroyable. ^^ Je vais de ce pas supprimé le lien JKHub.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Skin Empty
MessageSujet: Re: Demande de Skin   Demande de Skin Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 19:59

missy roxx a écrit:
Le gatsu avec cape est inclus avec la version sans cape que je propose. Donc, normalement, il n'y a pas besoins de télécharger la version avec cape sur jkhub. Wink

Il faudrait te nommer skinneuse officielle du clan cherry
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Demande de Skin Empty
MessageSujet: Re: Demande de Skin   Demande de Skin Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 22:41

lucanakin a écrit:

Encore un hérétique !
Va falloir que je contacte Ironman pour qu'il fasse un peu le ménage parmi les membre.
Mais mais... Ironman ! C'est pas star wars non plus ! HERETIQUE ! AU BUCHER !
VOUS INSULTEZ GEORGE LUCAS ! BANDE DE DECANDENTS !
AAAAAAAAH !

Lucanakin, je ne peux rien dire pour le moment, mais je te montrerais comment Iron Man est arrivé dans le monde de Star Wars dans une petite histoire d'une galaxie proche...très proche... Genre RPG pourquoi pas...Mais dès que j'aurais un moment, c'est promis...(et t'inquiète j'y travaille, la passion c'est plus fort que moi!) Souvient-toi de ça... Sinon je te le rappellerai! lol!

Demande de Skin 1618524929

PS : Hé Luca Arrow steboon, Jaeden, predator64...ils n'ont pas de skins à la Star Wars non plus? Bravo les gars, vive la diversité, vive nous et bienvenus dans le monde de Star Wars!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jaeden
Chevalier
Jaeden


Messages : 100
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Temple Jedi, Coruscant

Demande de Skin Empty
MessageSujet: Re: Demande de Skin   Demande de Skin Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 23:09

[quote="Iron Man"]
lucanakin a écrit:


PS : Hé Luca Arrow steboon, Jaeden, predator64...ils n'ont pas de skins à la Star Wars non plus? Bravo les gars, vive la diversité, vive nous et bienvenus dans le monde de Star Wars!!! lol!

Malheuresement pour toi Iron, j'ai un skin de mandalorian maintenant =).
Revenir en haut Aller en bas
steboon
Chevalier
steboon


Messages : 111
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Fais des frites dans un puits de sarlacc

Demande de Skin Empty
MessageSujet: Re: Demande de Skin   Demande de Skin Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 12:44

je préfère l'univers de Berserk voilà tout ^^
ah oui , je suis peut être pas fanatique de Star Wars , mais :

-j'ai lu les bouquins ( ça m'étonnerait que vous l'ayez tous fait ^^ )
-j'ai vu tout les films star wars jusqu'à connaître par coeur certaines scènes et j'ai vu ceux qui y sont liés ( genre Fanboyz )
-j'ai commencé à découvrir jedi knight en multijoueur dès dark forces
-il n'y a que 3 ou 4 jeux Star wars que je n'ai pas découvert ^^ dont star wars galaxies ou d'autres sur playstation 1.
-je connais TOUT les pouvoirs de la force Smile

donc pour ceux qui douterait de mon côté fan ^^ , en tant qu'érudit sur le sujet , je me sent un peu insulté .
La seule chose que je connais le moins , c'est le côté bande dessiné , et autres livres hors série de star wars , car ils y en a tout le temps qui paraissent et j'ai pas que ça à faire :3
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Demande de Skin Empty
MessageSujet: Re: Demande de Skin   Demande de Skin Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 19:03

Hé steboon, je sais pas qui tu vises, j’espère pas moi dans mon dernier message dans le "PS", si c'est le cas je disais juste que j'étais bien content de voir d'autres gars comme moi, toi, Jaeden, predator64... qui ont un autre skin qui n'ont aucun rapport avec Star Wars et que je trouve cette diversité bien marrante et intéressante!
En ce qui concerne tout ce que tu viens de décrire sur tes connaissances Star Wars, l'univers de Berserk (et moi Iron Man!) ainsi que tout le reste et le "j'ai pas que ça à faire", je me reconnais à 100%!!! On a beaucoup de point commun je vois!
Ne t'inquiète pas mon ami, je te respecte à 99,9999% comme toute la Team lol!
Par contre, je n'attend qu'un chose...te désosser dans mon serveur!!! lol! Demande de Skin 1543933507 Demande de Skin 1287480551
Demande de Skin 1618524929
Revenir en haut Aller en bas
steboon
Chevalier
steboon


Messages : 111
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Fais des frites dans un puits de sarlacc

Demande de Skin Empty
MessageSujet: Re: Demande de Skin   Demande de Skin Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 1:13

Lol t'inquiètes Iron Man , je ne vise personnne dans mes posts ! ( c'était pour défendre mon amour envers star wars )
pour le "j'ai pas que ça à faire " -> en fait j'ai les études maintenant et plus les sous .

mais crois moi , j'ai été impressionné par ton côté fan imbattable de star wars . je dirais bien que je suis fier de toi , mais je peux pas , tu es adulte et moi je n'ai que 19 ans xD !

allons Iron man tu es plus comme un pote/rival pour moi Razz ( même si j'avais bien envie de me venger la derniere fois sur ton server xD )

moi aussi je te respecte , pardon si je suis arrogant Wink , t'inquiètes on est sur la même longeure d'onde .

hé tiens Iron Man , je te file un petit secret pour te montrer auparavant à quel point j'étais ... PIRE LOL !!!!!Marres toi bien xD ( mon pseudo était Xelloss)--> http://clan-tse.forumactif.com/t170-screenshots-only-j-k-a

Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Demande de Skin Empty
MessageSujet: Re: Demande de Skin   Demande de Skin Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 22:26

steboon a écrit:

hé tiens Iron Man , je te file un petit secret pour te montrer auparavant à quel point j'étais ... PIRE LOL !!!!!Marres toi bien xD ( mon pseudo était Xelloss)--> http://clan-tse.forumactif.com/t170-screenshots-only-j-k-a

HOOOOO LA VACHE!!!! lol!
T'étais un grand malade dans ce temps là!!!! lol!
T'as du t'assagir un peu depuis le temps non? lol!
EXCELLENT!!!!
Et le modérateur là, "Shepard", apparemment il avait la haine contre toi!!! Il est toujours vivant ce clan? Tu t'es fais viré ou c'est toi qui est partis? lol!

lucanakin a écrit:

Cependant, on a eu Alden et mando qui ont changé de faction et de look récemment.
J'aimerai donc savoir avant si le topic de téléchargement des skins a été mis à jour en conséqence avant de télécharger des skins qui ne servent plus.

OUAIP! Appel à Mando et Alden! Vos skins sont validés? Si oui mettez les liens svp. Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaeden
Chevalier
Jaeden


Messages : 100
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Temple Jedi, Coruscant

Demande de Skin Empty
MessageSujet: Re: Demande de Skin   Demande de Skin Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 23:35

Oui, oui ils sont validé, je témoigne !
Revenir en haut Aller en bas
steboon
Chevalier
steboon


Messages : 111
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Fais des frites dans un puits de sarlacc

Demande de Skin Empty
MessageSujet: Re: Demande de Skin   Demande de Skin Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 23:40

LoL ! En fait j'allais tout le temps rire avec Shepard mais au bout d'un moment je crois qu'il aimait plus mes plaisanteries , et il aimait pas que je le pwn alors que j'étais plus jeune LOL !

bref , j'irais baver sur ses rouleaux si je le revois ( xD ) !
Revenir en haut Aller en bas
Cheyen
Guerrier
Cheyen


Messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2013

Demande de Skin Empty
MessageSujet: Re: Demande de Skin   Demande de Skin Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 13:55

Quelqu'un serait t-il assez aimable pour uploader ce skin ailleurs que sur filefront ? http://jediknight3.filefront.com/file/;3931
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

Demande de Skin Empty
MessageSujet: Re: Demande de Skin   Demande de Skin Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 14:45

Voilà ton fichier je vais l'ajouter au Skins Wink

https://docs.google.com/file/d/0B0DLuq5JZbvTTmRGeTdCWXp3Q28/edit
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Cheyen
Guerrier
Cheyen


Messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2013

Demande de Skin Empty
MessageSujet: Re: Demande de Skin   Demande de Skin Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 15:34

Arf desolé de t'avoir fait perdre ton temps, c'est un skin pour jedi outcast.. :/
Je vais prendre celui là plutot, du coup pas besoin de l'uploader, juste de le mettre dans la categorie skins http://jkhub.org/files/file/407-ig-88/
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Skin Empty
MessageSujet: Re: Demande de Skin   Demande de Skin Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 15:57

Avant que je l'ajoute à la liste, c'est ton nouveau skin ou c'est celui pour le bounty hunter ?

Revenir en haut Aller en bas
Cheyen
Guerrier
Cheyen


Messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2013

Demande de Skin Empty
MessageSujet: Re: Demande de Skin   Demande de Skin Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 16:33

Pour le bounty hunter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Skin Empty
MessageSujet: Re: Demande de Skin   Demande de Skin Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 16:56


Voilà j'ai ajouté ton skin et je me suis permis d'un peu remanié la section des skins à télécharger en faisant 3 posts : skins, puis sabres, puis skins pour bounty hunter
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Demande de Skin Empty
MessageSujet: Re: Demande de Skin   Demande de Skin Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 17:21

Magnifique Luca, très bonne idée! :(y):
Revenir en haut Aller en bas
Cheyen
Guerrier
Cheyen


Messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2013

Demande de Skin Empty
MessageSujet: Re: Demande de Skin   Demande de Skin Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 17:34

Bien vu chef Demande de Skin 1618524929
Revenir en haut Aller en bas
Nake
Disciple
Nake


Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Suisse

Demande de Skin Empty
MessageSujet: Re: Demande de Skin   Demande de Skin Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 21:34

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Skin Empty
MessageSujet: Re: Demande de Skin   Demande de Skin Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 21:40


Ok j'ajoute à la liste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Skin Empty
MessageSujet: Re: Demande de Skin   Demande de Skin Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 18:23


En adéquation avec mon nouveau rang de conseiller, mon skin a changé en conséquence.
Rassurez vous, c'est toujours un skin de base !
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Demande de Skin Empty
MessageSujet: Re: Demande de Skin   Demande de Skin Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 19:18

HO NOOON!!! J'aimais bien celui de Jaden du modo solo que t'avais, il avait une bonne tête claque qui te correspondait bien!lol!lol!lol!
C'est quoi alors le nouveau?
Je vais avoir du mal en m'en remettre et à dormir ce soir! Luca ne change pas stp!!!Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Skin Empty
MessageSujet: Re: Demande de Skin   Demande de Skin Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 19:19


T'inquiète, la tête ne change pas, juste le vetement.
Et puis niveau tete claque, t'as pas vu la tienne dans le compte à rebours Demande de Skin 2219437477
Revenir en haut Aller en bas
Jaeden
Chevalier
Jaeden


Messages : 100
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Temple Jedi, Coruscant

Demande de Skin Empty
MessageSujet: Re: Demande de Skin   Demande de Skin Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 19:21

Iron Man a écrit:
HO NOOON!!! J'aimais bien celui de Jaden du modo solo que t'avais, il avait une bonne tête claque qui te correspondait bien!lol!lol!lol!
Tête à claque ou ... tête à kick!!! ^^ Demande de Skin 1239843985
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Demande de Skin Empty
MessageSujet: Re: Demande de Skin   Demande de Skin Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 19:44

lucanakin a écrit:

Et puis niveau tete claque, t'as pas vu la tienne dans le compte à rebours Demande de Skin 2219437477

Je viens de voir ça!!! Alors là tu m'as "tué" de rire mon p'tit Luca!!!!Demande de Skin 2219437477Demande de Skin 2219437477Demande de Skin 2219437477
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Skin Empty
MessageSujet: Re: Demande de Skin   Demande de Skin Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 13:22


Robiwan s'est choisi un nouveau skin. C'est mon frère mais comme il est pas inscrit au clan, je sais pas si je peux mettre son skin dans le topic des skins des membres. Certains d'entre vous l'ont déjà croisé parfois sur mon serveur.
http://jkhub.org/files/file/1051-keleevaderpack/
Demande de Skin Thumb-ddfa93cef6a296586df57387fcaff136-68263_5
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

Demande de Skin Empty
MessageSujet: Re: Demande de Skin   Demande de Skin Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 18:28

Pas de soucis moi je vais le télécharger
c'est toujours mieux que le voir en Kyle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Invité
Invité




Demande de Skin Empty
MessageSujet: Re: Demande de Skin   Demande de Skin Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 20:09

Je viens de constater un truc :
starkiller a le sith stalker et Cheyen et Paundarlo ont le sith stalker tat. J'avais DL les deux versions or seul le sith stalker simple apparaissait chez moi dans la liste. Quand je personnalisais, j'avais juste accès aux sith stalkers simples avec 3 couleurs dispos.

Il faut en fait supprimer le sith stalker simple du dossier base car le sith stalker tat le contient déjà (il était ellipsé car les deux fichiers de skin ont le même nom (à l'intérieur du pk3)). J'ai juste laissé le tat, et ainsi j'ai bien accès aux versions simple et tat du sithstalker.


EDIT : ajout du nouveau skin de Paundarlo (darth maul torse nu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Skin Empty
MessageSujet: Re: Demande de Skin   Demande de Skin Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 20:13


Sur JKHUb, c'est quoi la différence entre les skins et les playermodels ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Skin Empty
MessageSujet: Re: Demande de Skin   Demande de Skin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Skin
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de création de Skin.
» Jouer avec un skin personnel en mode solo
» Demande de Maps
» Demande d'armes, de sabre ou de mod
» Demande amélioration/débugage de mods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FJA] French Jedi Academy :: Ressources :: Téléchargements :: Skins des membres-
Sauter vers: