[FJA] French Jedi Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FJA] French Jedi Academy

Sur Jedi Academy, les Français ont perdu une guerre, mais il reste des survivants...
Rejoignez la French Jedi Academy !

 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» News et Actualités du clan
Coin de détente du clan - Page 9 Icon_minitimepar Supralord Mer 25 Oct 2023 - 0:50

» Image de fond du forum
Coin de détente du clan - Page 9 Icon_minitimepar Wolra Silly Lun 19 Sep 2022 - 9:04

» Compte à rebours 3
Coin de détente du clan - Page 9 Icon_minitimepar Paundarlo Jeu 15 Sep 2022 - 0:37

» Soirée Jedi's Home JL III
Coin de détente du clan - Page 9 Icon_minitimepar berz Dim 21 Fév 2021 - 17:26

» FJA is BACK !!!
Coin de détente du clan - Page 9 Icon_minitimepar Starkiller Jeu 17 Déc 2020 - 18:58

» JKA pas tout a fait mort
Coin de détente du clan - Page 9 Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:34

» Grosse soirée
Coin de détente du clan - Page 9 Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:31

» Maps à télécharger
Coin de détente du clan - Page 9 Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:29

» Soirée Retrouvailles
Coin de détente du clan - Page 9 Icon_minitimepar lucanakin Lun 11 Nov 2019 - 16:45

» KOTOR II DUELS
Coin de détente du clan - Page 9 Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 21:43

» Demande de Skin
Coin de détente du clan - Page 9 Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:18

» L'avatar de Belial :'o
Coin de détente du clan - Page 9 Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:09

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coin de détente du clan

Aller en bas 
+16
Belial
Supralord
Zeogrey
Darkshorlds
A'den
Elydiasm
Ner0
Jaeden
Fordho
Paundarlo
Alden Scarles
zayne
Hormorn
Iron Man
Starkiller
steboon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Belial
Chevalier
Belial


Messages : 449
Date d'inscription : 16/02/2014

Coin de détente du clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 12:15

Si ça se trouve c'est une femme et elle nous mène en bateau depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Supralord
Seigneur
Supralord


Messages : 1177
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dxun

Coin de détente du clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 21:08

on a trouvé un nouveau jeu les gars X) :

si ça se trouve... c'est un logiciel informatique qui se fait appeler iron man lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkshorlds
Conseiller
Darkshorlds


Messages : 428
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Natif Coruscant, résident Undell

Coin de détente du clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 21:09

Si ça se trouve, c'est vraiment Tony Stark...
Revenir en haut Aller en bas
Supralord
Seigneur
Supralord


Messages : 1177
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dxun

Coin de détente du clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 21:09

Belial a écrit:
Si ça se trouve c'est une femme et elle nous mène en bateau depuis le début.

comme sethzell alors?  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Darkshorlds
Conseiller
Darkshorlds


Messages : 428
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Natif Coruscant, résident Undell

Coin de détente du clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 21:10

Non lui c'était l'inverse. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin de détente du clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 21:16

Si ça se trouve, c'est vraiment un carreleur de profession
Revenir en haut Aller en bas
Darkshorlds
Conseiller
Darkshorlds


Messages : 428
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Natif Coruscant, résident Undell

Coin de détente du clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 21:26

Si ça se trouve, c'est même un carreau !
Revenir en haut Aller en bas
Paundarlo
Seigneur
Paundarlo


Messages : 1035
Date d'inscription : 05/07/2013
Localisation : Nord

Coin de détente du clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 21:40

Si ça se trouve, sa femme est imaginaire, et il est peut-être zoophileur de carrelage !

Il ne l'es à jamais quitter n'y fini, en un an !
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Coin de détente du clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 23:34

Bon sang, mais vous avez tous pété une durite ou quoi??? affraid affraid affraid 
 Coin de détente du clan - Page 9 3553951361 

lucanakin a écrit:
n'empêche, si tu postes pas de vrai photo, ça veut dire qu'elle est tjs pas finie et que tu nous dalles tous depuis un an avec tes mensonges  Razz

Voilà! Carrelage réalisé durant le mois d'août de l'année dernière! Comparé aux vannes de LucaSchtroumpf sur ma terrasse qui ont duré bien 6 mois... Razz 

Spoiler:

lucanakin a écrit:
Si ça se trouve, c'est vraiment un carreleur de profession

Non  Coin de détente du clan - Page 9 1413017407  Menuisier! Coin de détente du clan - Page 9 9752799 
Revenir en haut Aller en bas
Supralord
Seigneur
Supralord


Messages : 1177
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dxun

Coin de détente du clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 12:49

purée, c'est étrange comme la première photo de carrelage ressemble à la tienne...  Suspect 
t'es sur que c'est pas toi le vieux cochon carrelagophile de 60 ans?   Coin de détente du clan - Page 9 3553951361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin de détente du clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 12:52

- C'est bon, tu as compris comment on joue ? Très bien, vas-y commence.
- Bon alors je m'équipe d'un blaster E11 et je chante sous une rafale de roquettes. A toi.
- Voyons... Je fais preuve d'absorption et je punis le cultist de ragnos.
- Ok, je caresse le Bryar de la lasagne flamboyante et je suis victime d'une poigne étouffante.
- Pas mal, mais écoute celle-là : j'enfourche un Wampa enragé et...
- Kamourriéen !!
- Comment ça Kamoulox ?! Tu m'as pas laissé finir !
- Non derrière toi, un Gamorréen !
Sprotch !

Revenir en haut Aller en bas
Paundarlo
Seigneur
Paundarlo


Messages : 1035
Date d'inscription : 05/07/2013
Localisation : Nord

Coin de détente du clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 15:13

lucanakin a écrit:
- C'est bon, tu as compris comment on joue ? Très bien, vas-y commence.
- Bon alors je m'équipe d'un blaster E11 et je chante sous une rafale de roquettes. A toi.
- Voyons... Je fais preuve d'absorption et je punis le cultist de ragnos.
- Ok, je caresse le Bryar de la lasagne flamboyante et je suis victime d'une poigne étouffante.
- Pas mal, mais écoute celle-là : j'enfourche un Wampa enragé et...
- Kamourriéen !!
- Comment ça Kamoulox ?! Tu m'as pas laissé finir !
- Non derrière toi, un Gamorréen !
Sprotch !


Je... Je... n'es... PAS DU TOUT COMPRIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin de détente du clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 19:06

Paundarlo a écrit:
lucanakin a écrit:
- C'est bon, tu as compris comment on joue ? Très bien, vas-y commence.
- Bon alors je m'équipe d'un blaster E11 et je chante sous une rafale de roquettes. A toi.
- Voyons... Je fais preuve d'absorption et je punis le cultist de ragnos.
- Ok, je caresse le Bryar de la lasagne flamboyante et je suis victime d'une poigne étouffante.
- Pas mal, mais écoute celle-là : j'enfourche un Wampa enragé et...
- Kamourriéen !!
- Comment ça Kamoulox ?! Tu m'as pas laissé finir !
- Non derrière toi, un Gamorréen !
Sprotch !


Je... Je... n'es... PAS  DU TOUT COMPRIS !!!


https://www.youtube.com/watch?v=-AVyCXMZgrs
Revenir en haut Aller en bas
Paundarlo
Seigneur
Paundarlo


Messages : 1035
Date d'inscription : 05/07/2013
Localisation : Nord

Coin de détente du clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 19:26

Excuse-moi... je n'est toujours pas compris luca...
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Coin de détente du clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 8:35

Des fois faut un décodeur d'une galaxie très très lointaine pour le comprendre! Coin de détente du clan - Page 9 3553951361 

Supralord1 a écrit:
purée, c'est étrange comme la première photo de carrelage ressemble à la tienne...  Suspect 
t'es sur que c'est pas toi le vieux cochon carrelagophile de 60 ans?   Coin de détente du clan - Page 9 3553951361

Si j'avais 60 ans je ne pense pas que je serais dans ce forum à encore faire joujou sur jka!!! Coin de détente du clan - Page 9 2219437477 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chevalier
Admin


Messages : 350
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Dans le slip d'Iron Man

Coin de détente du clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 10:40


lucanakin : le clan FJA est le lieu d'étranges rituels et de paradoxes tout aussi incompréhensibles pour le commun des mortels. Personne ne peut percer la volonté mystérieuse du Grand Gourou et de la raison pour laquelle il nous a désigné comme élus de la galaxie. Ayez confiance et ne doutez pas, notre destinée est toute tracée et nous appellera à régner sur l'univers, même si parfois votre esprit peut trouver certaines choses bizarres, le Grand Gourou sait ce qu'il fait et fera le nécessaire pour que la prophétie se réalise et nous apporte la lumière.

Iron Man : Ouais, toi aussi, t'as remarqué le "Coin Hors Roleplay" situé dans la catégorie "Role Playing Game" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org
Tranyc Ge'tal
I ♥ Grand Gourou
Tranyc Ge'tal


Messages : 70
Date d'inscription : 22/07/2014
Localisation : Pont de commandement du Jai'Galaar

Coin de détente du clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 13:23

Disciple Impatient : Guerrier a l'armure flamboyante ! A part votre Bryar fait sur mesure, vous avez quoi de spécial ? Vous avez toujours votre sponsorisation Buitoni pour votre armure ou bien vous finissez toujours en Raviolis ? 

------------------------------------

Disciple Impatient, dernières paroles
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Coin de détente du clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 16:46

Bravo les gars, vous m'avez bien fait marré!!! Coin de détente du clan - Page 9 2714727749

Coin de détente du clan - Page 9 3553951361 Coin de détente du clan - Page 9 3553951361 Coin de détente du clan - Page 9 3553951361 Coin de détente du clan - Page 9 3553951361 Coin de détente du clan - Page 9 3553951361
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chevalier
Admin


Messages : 350
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Dans le slip d'Iron Man

Coin de détente du clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 11:29

Y'avait une contrée habitée par pas mal de races différentes. Seulement voilà, certaines races qui avaient formé une alliance avaient décidé que les autres étaient répugnantes, parce qu'elles ne correspondaient pas aux critères de beauté en vigueur chez eux, établis par eux-mêmes bien sûr. Ils jugeaient également, toujours selon leurs critères parfaitement subjectifs, que le mode de vie et les manières des autres races n'étaient pas convenables.

Forts de ces arguments bidons, ils eurent vite fait de se considérer comme les gentils qui se devaient de s'opposer aux méchants. C'est comme ça qu'ils allaient légitimer un véritable génocide. Les rescapés des races "inférieures" furent obligés de se terrer dans les montagnes et dans un pays si désolé que personne n'en voulait.

Mais un beau jour la révolte gronda, les opprimés étaient décidés à ne plus se laisser faire.
Les principaux dirigeants des races qui se disaient supérieures, se rendant tout de même compte de l'injustice à laquelle ils participaient, étaient prêts à laisser faire, voire à les aider.

Mais c'était sans compter avec un petit groupe d'activistes déterminés. L'un des membres de ce groupe appartenait au très sage conseil des magiciens. Il refusa d'obéir aux ordres de son supérieur qui voulait prendre le parti des insurgés et organisa un putch pour le destituer. Il usa aussi de sa magie pour convaincre un roi qui ne voulait pas prendre parti d'envoyer son peuple à la guerre pour aider à mater la révolte.

Le pays voisin des insurgés était prêt à les accepter sur ses terres, mais un autre membre du groupe d'activistes déclara que ce pays lui revenait de droit par son héritage. (Au passage, même dans le cas ou ça aurait été vrai, il ne se serait pour le mériter donné la peine que de naître.) Bref il réussit à restaurer la monarchie et tint le front des insurgés. Finalement il n'y avait plus que les habitants du sud pour aider les révolutionnaires. Peut-être parce qu'eux-mêmes étaient probablement la cible du racisme de ceux du nord.

Malgré tout l'armée du pseudo-roi restait inférieure, mais son fanatisme le poussa à risquer de faire tuer tous les hommes valides de son royaume.

C'est ce qui se serait probablement passé si un commando du groupe d'activiste ne s'était introduit perfidement au cœur du pays des insurgés pour supprimer le leader de la révolte, el commandante Sauron.

Vu qu'ils avaient assassiné leur chef, les révolutionnaires ont été mis en déroute et ont perdu toute chance de rétablir un équilibre, ou même simplement de gagner le droit de vivre.
Ce que je dis la y'en a qui le racontent différemment, mais c'est bien connu que ce sont les vainqueurs qui écrivent l'Histoire.


—Les mémoires de Bud, pilier de taverne

Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org
Admin
Chevalier
Admin


Messages : 350
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Dans le slip d'Iron Man

Coin de détente du clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 17:46

Coin de détente du clan - Page 9 Scan_art?18613

Nim B : bonjour soeur, tu veux venir avec nous dépecer des cadavres et répandre la maladie ?

Nim C : Oh oui ! Viens ! On va bien s'amuser !

Nima : Rhaaa mais laissez-moi à la fin !, allez tous vous faire voir !




Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Coin de détente du clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 20:13

Coin de détente du clan - Page 9 9752799
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Coin de détente du clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 7:40

Sur fesse de bouc :

Coin de détente du clan - Page 9 10172610

Alors? En 3 mots?

Coin de détente du clan - Page 9 2219437477
Revenir en haut Aller en bas
Wryn
Chevalier
Wryn


Messages : 261
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Korriban

Coin de détente du clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 12:17

What....The....Fuck !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chevalier
Admin


Messages : 350
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Dans le slip d'Iron Man

Coin de détente du clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 15:33

ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Coin de détente du clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 21:57

J'ai vu ça sur un mur de fesse de bouc (pardon, "facebook" pour les Schtroumpfs!!! Very Happy ), c'est juste pour délirer et imaginer qu'est-ce qu'on dirait dans ce cas là avec juste 3 mots!
Revenir en haut Aller en bas
Paundarlo
Seigneur
Paundarlo


Messages : 1035
Date d'inscription : 05/07/2013
Localisation : Nord

Coin de détente du clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 12:26

Plus personne ne post -.-
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chevalier
Admin


Messages : 350
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Dans le slip d'Iron Man

Coin de détente du clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 21:43

le server master semble avoir fermé : plus aucun serveur n'apparait dans la liste. Il faut passer par des patchs et des master servers secondaires.
http://jkhub.org/topic/5015-master-server-list-down/?hl=masterserver

on va attendre et voir
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Coin de détente du clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 22:18

Heu... Qu'est-ce ça veut dire?
Si moi j'ouvre mon serveur, ça n'apparaîtra pas non plus par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chevalier
Admin


Messages : 350
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Dans le slip d'Iron Man

Coin de détente du clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 16:44

ben non. Mais les gens pourront tjs y accéder en tapant directement ton IP.
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Coin de détente du clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 13:12

Mais... C'est dead alors? Ou y'a des gens qui cherchent des solutions?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chevalier
Admin


Messages : 350
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Dans le slip d'Iron Man

Coin de détente du clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 17:31

bah il existe des masterservers secondaires, tel que celui de JKHUB, de MBII et d'autres, et il existe des mods qui permettent de voir ces listes secondaires dans la liste de serveurs.
http://jkhub.org/files/file/1408-the-jka-all-seeing-eye-server-browser-mod/

Par exemple, MBII vient de passer ce mois ci en version 1.1 et utilise désormais son propre masterserver.

donc oui il est tjs possible d'avoir accès à des listes de serveurs, mais il faut que les joueurs soient au courant et téléchargent les mods recquis pour y avoir accès.
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Coin de détente du clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 22:58

Ok Coin de détente du clan - Page 9 2029711628 Coin de détente du clan - Page 9 2714727749
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chevalier
Admin


Messages : 350
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Dans le slip d'Iron Man

Coin de détente du clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 22:02

Lucanakin  décapsula une bière mandalorienne (de contrefaçon) et la tendit à Iron Man.

Lucanakin : alors, raconte, ta mission d'infiltration ?

Iron Man : bah je me suis fait grillé.

Lucanakin : comment ça ?

Iron Man : je devais intégrer le réseau de contrebande d'un grand parrain de la pègre. Le genre de gars où si tu fais un pas de travers, ta famille te retrouve hachée en lasagnes sur le pas de leur porte le lendemain. Le genre de mission hyper dangereuse, largement au-dessus de ton niveau, qu'on ne confie qu'à des mecs comme moi.

Lucanakin : et comment s'est passé la prise de contact ?

Iron Man : j'avais pris rendez-vous dans un vieux bar enfumé de Coruscant, là où ne trainent que les pires malfrats. Des tas de brutes épaisses qui égorgeraient leur mère pour quelques crédits. C'était aussi là que se déroulaient les gros versements et les trafics de substances que tu n'as pas non plus l'âge de prendre.

Lucanakin : Eh, je suis majeur passé depuis un moment !

Iron Man : Ah bon ? Tu les fais vraiment pas mon petit. Eh, c'est vraiment de la bière mandalorienne ce truc ?

Lucanakin : évidemment, que veux-tu que ce soit ? De la pisse de Wookie ?

Iron Man : Non non. Mais justement ça avait un petit goût de fourrure mouillée. Bon où en étais-je ? Oui donc j'avais rendez-vous dans ce bar, le Girl Fries.

Lucanakin tiqua : Le Girl Fries ?

Iron Man : je sais, ça veut rien dire. Ils sont pas très malin pour faire des faux bars mais ils savent tirer.

Lucanakin rehaussa le sourcil : Ils t'ont tiré un coup ?

Iron Man : Non, ils ne m'ont rien tiré, mon cul va très bien. Arrête avec tes allusions.

Lucanakin : c'est toi qui fait des jeux de mots tout seul.

Iron Man : laisse moi continuer. Donc je m'assieds à la table. Il y avait 3 autres gars du réseau que je devais infiltrer assis. Des gros durs à cuir, pas faciles à berner et dangereux pas possibles. J'avais pas le droit à l'erreur. Fallait que je les convainque que j'étais moi aussi un un mec au passé louche et qui pouvait leur rapporter gros dans les affaires.

Lucanakin : Ils t'ont pas reconnu avec ton armure ?

Iron Man : Non, je l'avais pas mise. Dis tu me prends vraiment pour débile profond ?

Lucanakin : Oui

Iron Man : tu perds rien pour attendre.

Lucanakin : Je suis celui qui t'estime le plus. Pour les autres, tu passes vraiment pour un demeuré d'Ewok.

Iron Man : Donc j'avais pas mon armure car ils l'auraient reconnu et que de toute façon ma conne de femme avait tenté de la repasser juste avant et avait grillé les circuits avec la vapeur. Comment qu'elle s'appelle déjà ? Pénéloppe ? Non, Cassandre ? Rha je sais plus.

Lucanakin : Pepper

Iron Man : C'est ça. Tu retiens le nom de ma femme toi ?

Lucanakin : oui j'étais chez elle l'autre jour

Iron Man : t'étais chez elle ?

Lucanakin : euh... ouais... elle... donnait une petite fête... avec des amis quoi ?

Iron Man : ah bon ? M'en souviens plus

Lucanakin : t'étais en mission.

Iron Man air soupçonneux.

Iron Man : bon, donc j'avais mis moi aussi un super costume de dur à cuir, avec manches courtes pour montrer mes muscles, blouson en cuir et autres accessoires de méchants. Je m'étais même laissé poussé la moustache.

Lucanakin : Cuir moustache ?

Iron Man : tu veux dire quoi par là ?

Lucanakin : moi, rien. Continue.

Iron Man : ouais donc le costume de dur à cuire pour montrer que je me laissais pas impressionner. On commence la conversation. Quelques questions pièges mais j'avais bien potassé le fonctionnement de leur réseau. J'étais sur la sellette. La moindre erreur et je sautais.

Lucanakin : tu t'es fais sauter ?

Iron Man : non... mais arrête avec tes références déplacées. Donc je me lance et je leur avance que je peux alimenter leur réseau avec de nouvelles substances intéressantes. Bref la conversation commençait à tourner en ma faveur. On a bu quelques verres mais j'ai fais gaffe. J'ai pas trop touché à ça. Je savais que je devais rester concentré.

Lucanakin : et tu t'es quand même fait griller ?

Iron Man : Ouais, et je sais vraiment pas comment ils ont fait. A un moment, l'un a sourit parce qu'ils aiment les gros coups bien juteux comme ce que je leur proposait. Et nonchalamment, pour les contacts, ils m'ont demandé mon nom. C'est le genre de question vraiment piège parce qu'il faut s'inventer un nom mais il ne faut pas hésiter ou perdre de temps sinon ils flairent que tu inventes. Faut répondre directement, instinctivement.

Lucanakin : Et t'as répondu quoi ?

Iron Man : J'ai immédiatement bombé le torse et j'ai répondu immédiatement avec le plus grand sérieux ce qui me passait par la tête : "Je m'appelle Clara !".



Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Coin de détente du clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 0:08

Coin de détente du clan - Page 9 3553951361 Coin de détente du clan - Page 9 3553951361 Coin de détente du clan - Page 9 3553951361 Coin de détente du clan - Page 9 3553951361 Coin de détente du clan - Page 9 3553951361 Coin de détente du clan - Page 9 3553951361 Coin de détente du clan - Page 9 3553951361 Coin de détente du clan - Page 9 3553951361 Coin de détente du clan - Page 9 3553951361 Coin de détente du clan - Page 9 3553951361
EXCELLENT!!! Coin de détente du clan - Page 9 2310047230
Revenir en haut Aller en bas
Nima
Chevalier
Nima


Messages : 342
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Coruscant

Coin de détente du clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 18:42

wikipédia a écrit:
Les Forces japonaises d'autodéfense (自衛隊, Jieitai?) (FJA), souvent désignées sous le terme anglais de Japan Self-Defense Forces (JSDF), constituent de fait l'armée japonaise depuis 1954.

study
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chevalier
Admin


Messages : 350
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Dans le slip d'Iron Man

Coin de détente du clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 22:51

lol!
je croyais que la défense du japon était assurée par les USA ?

Sinon, ça veut aussi dire "Fédération des Jeunes Agriculteurs" http://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%A9d%C3%A9ration_des_jeunes_agriculteurs
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org
Nima
Chevalier
Nima


Messages : 342
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Coruscant

Coin de détente du clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 20:01

Admin a écrit:
lol!
je croyais que la défense du japon était assurée par les USA ?

Tu crois qu'ils en ont vraiment besoins ? Very Happy

Plus sérieusement, l'un n'empêche pas l'autre. Le Japon a un partenariat militaire très fort avec leur allié américain, les USA constituant leur parapluie nucléaire et ayant aujourd'hui encore plusieurs bases militaires importantes sur l'archipel nippon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chevalier
Admin


Messages : 350
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Dans le slip d'Iron Man

Coin de détente du clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 21:24

Oui, c'est vrai, l'Asie est quand même particulière comme région du globe... je jamais vu des gens mettre autant de moyens pour .... ça...

Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org
Nima
Chevalier
Nima


Messages : 342
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Coruscant

Coin de détente du clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 22:22

Ah ah, pas mal ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin de détente du clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin de détente du clan
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Les chroniques du clan
» Le BlaBla Du Clan
» Règles du clan - à lire
» Grades et Factions du clan
» News et Actualités du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FJA] French Jedi Academy :: Espace Forum :: Cantina-
Sauter vers: