[FJA] French Jedi Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FJA] French Jedi Academy

Sur Jedi Academy, les Français ont perdu une guerre, mais il reste des survivants...
Rejoignez la French Jedi Academy !

 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» News et Actualités du clan
Coin de détente du clan - Page 3 Icon_minitimepar Supralord Mer 25 Oct 2023 - 0:50

» Image de fond du forum
Coin de détente du clan - Page 3 Icon_minitimepar Wolra Silly Lun 19 Sep 2022 - 9:04

» Compte à rebours 3
Coin de détente du clan - Page 3 Icon_minitimepar Paundarlo Jeu 15 Sep 2022 - 0:37

» Soirée Jedi's Home JL III
Coin de détente du clan - Page 3 Icon_minitimepar berz Dim 21 Fév 2021 - 17:26

» FJA is BACK !!!
Coin de détente du clan - Page 3 Icon_minitimepar Starkiller Jeu 17 Déc 2020 - 18:58

» JKA pas tout a fait mort
Coin de détente du clan - Page 3 Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:34

» Grosse soirée
Coin de détente du clan - Page 3 Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:31

» Maps à télécharger
Coin de détente du clan - Page 3 Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:29

» Soirée Retrouvailles
Coin de détente du clan - Page 3 Icon_minitimepar lucanakin Lun 11 Nov 2019 - 16:45

» KOTOR II DUELS
Coin de détente du clan - Page 3 Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 21:43

» Demande de Skin
Coin de détente du clan - Page 3 Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:18

» L'avatar de Belial :'o
Coin de détente du clan - Page 3 Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:09

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Coin de détente du clan

Aller en bas 
+16
Belial
Supralord
Zeogrey
Darkshorlds
A'den
Elydiasm
Ner0
Jaeden
Fordho
Paundarlo
Alden Scarles
zayne
Hormorn
Iron Man
Starkiller
steboon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coin de détente du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 17:45


Starkiller : je suis ton père
Alden : Naaaaoooooooooon !
Starkiller : pourquoi tu crie non ?
Alden
: je sais pas, ça m'est venu comme ça
Mando : mais si je suis ton frère, ça veut dire que...
Alden : non non, on est pas frère, c'est avec Jaeden que t'es cousin mandalorien...
Mando : mais non je suis cousain avec toi, enfin je crois
Alden : oh je sais plus, c'est tellement compliqué toute la famille
Mando : on a pas résolu l'essentiel, c'est qui ta mère ?
Starkiller : ben... c'est...
Iron Man : Niqué, il m'a !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Starkiller : c'est pas possible, à l'entraînement tu réussis pourtant assez bien ce que je t'enseigne. Et t'as perdu contre Paundarlo ! Il joue depuis quand ? une semaine !
Lucanakin : mais il arrête pas de sauter partout ! J'arrive pas à le toucher. Et c'est compliqué de faire comme lui.
Starkiller : me dit pas que c'est compliqué de sauter. tu frappes et tu saute en arrière ensuite.
Lucanakin : c'est ce que je fait, tu sais, mais le temps que je regarde le clavier et que je pose le doigts sur la barre d'espace...
Starkiller : me dit pas que t'as le saut sur la barre d'espace
Alden : Lol ! Mdr ! mouhahaha !
Starkiller : sérieux, et puis quoi encore ! tu bouges avec les flèches directionnelles peut-être ?
Lucanakin : ben... euh... oui
Alden : PTDR ! MDR ! MOUHAHAHA ! Triple LOL !
Starkiller : Mais bon sang, un clavier ça se configure ! tu met les déplacements sur ZSQD, et le saut sur MAJ ou sur TAB.
Lucanakin : mouais mais je suis gaucher, je vais pas croiser les bras pour jouer.
Starkiller : et je parie que t'as les roulades sur C
Lucanakin : bien sûr !
Alden : (meurs étouffé de rire) mouhahahhahahahaaaaarrggh..................
Starkiller : mais comment tu veux jouer comme ça !
Lucanakin : non je suis pas con, j'ai quand même rajouté les roulades sur ctrl
Starkiller : et alors, met des touches sur le pad numérique
Lucanakin : c'est un portable, y a pas de pad numérique
Starkiller : bon ben tu met les pouvoirs sur des touches les unes à côté des autres, pour que tu y ait accès rapidement.
Lucanakin : c'est fait, mais c'est un peu dur de se souvenir à quoi correspond chaque chiffre
Starkiller : c'est bien, mais qu'est-ce que t'entends par les chiffres ?
Lucanakin : ben oui, F1=avant, F2=arrière, F3=accélération...
Alden : (se retourne dans sa tombe)



Revenir en haut Aller en bas
Paundarlo
Seigneur
Paundarlo


Messages : 1035
Date d'inscription : 05/07/2013
Localisation : Nord

Coin de détente du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 18:13

Excellent lucanakin +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Coin de détente du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 0:16

Ouais, EXCELLENT!!!Coin de détente du clan - Page 3 3553951361 

Et + 1 aussi qui te (re)mets au bon chiffre!Coin de détente du clan - Page 3 2219437477 
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

Coin de détente du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 12:23

Oui j'avoue c'est vraiment bien Coin de détente du clan - Page 3 3553951361
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Invité
Invité




Coin de détente du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 16:36

Mando: Tu veux essayer mon casque ?

Iron Man: Hein ? Ton bidule avec un T comme visière ? Non merci.

Mando: Comme tu veux, mais moi au moins, j'ai pas Jarvis qui me casse les rouleaux 24h sur 24.

Iron Man: Grrr ... Vas-y, passe ! * Met le casque de Mando * Eh mais ... On voit rien sous ce casque.

Mando: Euh ... Le cache est baissé ... Mon dieu, ces philanthropes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin de détente du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 16:42

Starkiller: Ha ha ! Tu est vaincu, Alden ! Rends toi ou meurs !

Alden: Je choisis la 3e option.

Starkiller: Quoi ?!

* Alden jète Starkiller dans le vide de Bespin *

Alden: Celle là, voyons ! Vous croyiez quoi les spectateurs ? Une scène épique ? Pfff ...

_______________________

Remake de l'Empire Contre-Attaque selon Starkiller et Alden Scarles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin de détente du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 16:47

Mando: Tu m'arrêtes si je me trompe ... On a un Alien, un Super-Héros qui veut faire son gros méchant pas beau, un Super Saiyen, un mec taré contrôlé par une armure de Berserk. On est où là ? Dans Comic World ?!

Lucanakin: C'est a peu près ça, oui. On va sur Tatooine Nights V2 ?

Mando: Par la barbe de Gandalf ! C'est une hérésie !! Qu'on les brûle ! Qu'on les décapite !! Qu'on les ... * Connexion Interrompu *

Lucanakin: Bon, il est reparti pour réinstaller Jedi Academy. Et ça faire combien de fois là ? 5-6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin de détente du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 16:50


Grand merci de remplir ce topic ! Very Happy Very Happy Very Happy  Je commençais à désespérer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin de détente du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 16:50

Mais de rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin de détente du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 10:48


- IronMan ? C'est comme Superman ? Tu porte un slip par dessus ton armure ?

Zayne, dernières paroles

----------------------------------------------------------------

Psylocibe Ennabar : En étudiant profondément les sciences nominales et les liens entre l'identité qui nous caractérise et la stylographie des lettres, je peux vous affirmer que si Preds64 se nomme ainsi, c'est parce qu'il a 64 ans !
Zayne : Mais pas du tout vieux schnock, c'est parce qu'il vient du 64.
Psylocibe Ennabar : Calmez-vous, jeune homme. Apparemment, les voies de l'univers et de l'ouverture spirituelle aux sciences des liens entre chose et apparence vous sont encore fermées. J'ai étudié le mouvement des astres dans le ciel et des déplacements des Jawas sur leur planète et je peux prouver mon affirmation.
Preds64 : moi j'ai 16 ans, je suis pas encore majeur.
Psylocibe Ennabar : ah bon, ben euh...

------------------------------------------------------------------

lucanakin : Bonjour Paundarlo
Paundarlo : bonjour lucanakin
lucanakin : tu ne t'inclines pas ? Je suis Grand Conseiller maintenant.
Paundarlo : (s'incline) Bonjour Grand Conseiller
lucanakin : plus bas, c'est pas assez.
Paundarlo : (s'incline plus bas) bonjour Grand Conseiller
lucanakin : ah j'adore ça. Maintenant fais une pirouette.
Paundarlo : (s'exécute) à vos ordres Grand Conseiller
lucanakin : et puis répète "Je suis une pauvre mauviette plus puante qu'un minock"
Paundarlo : Vous êtes une pauvre mauviette plus puante qu'un minock, Grand Conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Paundarlo
Seigneur
Paundarlo


Messages : 1035
Date d'inscription : 05/07/2013
Localisation : Nord

Coin de détente du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 11:55

Coin de détente du clan - Page 3 3553951361  lucanakin Very Happy Ne prend pas trop a coeur ce grade !
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Coin de détente du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 16:02

Bravo Luca et Mando, excellent Coin de détente du clan - Page 3 2714727749 , je viens de me marrer!!!Coin de détente du clan - Page 3 3553951361 Coin de détente du clan - Page 3 3553951361 Coin de détente du clan - Page 3 3553951361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin de détente du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 1:17

Jaeden: Mando a encore changé de skin... Il peut pas s'arrêter juste une minute !

Starkiller: Hmm hmm ...

Jaeden: Oui, c'est mon frère dans le RP mais bon, ça dépasse les bornes ! Arrête de changer constamment !

Starkiller: Hmm hmm ...

Jaeden: Tu vois ... J'suis tellement mal barré que je prend un de mes ennemis pour mon psychologue personnel.

Starkiller: Hein, quoi ? Oh non ... Ha ha ! Je réfléchissais a la façon de te tuer. Je suis ton psychologue mais avant tout un Sith, n'est ce pas ?

Jaeden: Oui ! C'est évident ... Si vous permettez ... Je vais ... Euh ... Dompter un rancor, tiens. Hi hi ...

Starkiller: * Range son sabre * Mon diagnostic : En bonne santé, enfin, était. * Rire diabolique *

------------------

Jaeden ou la Psychologie Mandalorienne
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

Coin de détente du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 10:42

Coin de détente du clan - Page 3 3553951361 oui " était " Coin de détente du clan - Page 3 3553951361
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
zayne
Guerrier
zayne


Messages : 38
Date d'inscription : 17/06/2013
Localisation : taris

Coin de détente du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 13:51

mdrrr +1 MANDO

pendant ce temps la moi je met les gens sous des ascenseurs xD

Coin de détente du clan - Page 3 Shot0011
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

Coin de détente du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 14:28

Coin de détente du clan - Page 3 3553951361 Coin de détente du clan - Page 3 3553951361 Coin de détente du clan - Page 3 3553951361
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Invité
Invité




Coin de détente du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 19:05


lucanakin : ah chouette ces nouveaux bureaux de grand conseiller. Super spacieux avec plusieurs suites, jacuzzi, bar, home cinéma, plusieurs chambres, et même des masseuses Twi'lek.
Ironman : hum hum, c'est pas vraiment des masseuses. Et puis d'abord qu'est-ce que tu fous là toi ?
lucanakin : ben je viens d'être nommé Grand conseiller, je visite mes nouveaux bureaux.
Ironman : ah tu es le nouveau grand conseiller. Ici, c'est chez moi, ma suite d'admin. Toi tu es dans le petit placard là bas sous l'escalier.
lucanakin : ... vraiment ? mais mais...
Ironman : allons bon, tu sais que Harry Potter a vécu 11 ans dans un placard.
lucanakin : euh, oui
Ironman : tu veux être aussi courageux et apprécié que lui plus tard ?
lucanakin : ben, je pense
Ironman : alors tu prends tes affaires et tu vas dans le placard là bas et tu te tais gentiment.
lucanakin : ...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin de détente du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 19:11

lol! T'as gagné un +1 Luca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin de détente du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 17:46

Zayne : on prends plutôt celles-là ? Elles ont l'air bien.
Alden : et pourquoi pas celles-ci, regarde : "pour avoir des crocs bien solides"
Cheyen : (qui arrive) qu'est-ce que vous faites les gars ?
Alden : on achète un cadeau pour l'anniversaire d'Hormorn mais on hésite entre quelle sortes de croquettes choisir.
Zayne : ouais, y a celles-là "donne des crocs bien solides", ou celle-là "pour un chien plein d'énergie, avec des griffes de bonnes qualité", ou encore celles-là "pour un pelage brillant et soyeux"
Cheyen :à votre place, je prendrais celle du pelage soyeux. Si jamais il le prends mal, je préfèrerais qu'il ai le poil beau que des crocs durs ou des griffes solides.


---------------------------------------------------------------------------------------------

lucanakin : c'est quoi ça ? pourquoi je suis plus Jedi ?
starkiller : tu n'es plus Jedi ?
lucanakin
: ben oui, le nom n'apparait plus. c'est quoi le problème ? Règle moi ça.
starkiller : (réfléchit) c'est pas normal ça. attends je vais voir dans mes fichiers. Ah oui je viens de retrouver la note tamponnée.
lucanakin : et alors, pourquoi je suis plus reconnu Jedi ?
starkiller : ben tu vois, un Jedi, ça parcourt la galaxie, ça sauve des planètes, ça maintient la paix.
lucanakin : oui, et alors ?
starkiller : ben toi, on t'a assigné à ton placard, à modérer le forum. Tu ne fais plus d'activités jugées dignes d'un Jedi.
lucanakin : allez tous vous faire ...

----------------------------------------------------------------------------------------------

Starkiller : je crois qu'il a compris maintenant, il va revenir nous voir en pleurnichant pour redevenir conseiller simple.
Ironman : on y a été un peu fort, c'est vrai. Mais bon ça lui aura fait la leçon.
Starkiller : faudrait pas non plus le dégouter, c'est lui qui gère presque tout le forum. Sans lui, le clan serait enterré depuis un moment.
Ironman : ah le voilà qui revient.

lucanakin : bonjour, Grands Admins, j'ai un peu réfléchi et je voudrais un peu revenir sur ma décision.
starkiller : c'est très sage de ta part. Tu ne veux plus rester grand conseiller ?
lucanakin : c'est que c'est un rôle où je suis un peu à l'étroit, si vous voyez ce que je veux dire (regard vers Ironman)
starkiller : bien, nous t'approuvons, et qu'as-tu décidé ?
Ironman : tu vas redevenir conseiller simple ?
lucanakin : non, maintenant, je voudrais être Grand Admin !
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Coin de détente du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 23:12

Coin de détente du clan - Page 3 3553951361 Coin de détente du clan - Page 3 3553951361 Coin de détente du clan - Page 3 3553951361 
Et tiens, voilà une ribambelle de :

Coin de détente du clan - Page 3 Google10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin de détente du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 17:52

y avait un message caché dans cette blague...
Revenir en haut Aller en bas
Fordho
Seigneur
Fordho


Messages : 1621
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Là où je dois être

Coin de détente du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 18:26

Quelqu'un pourrait m'expliquer...je pense pas avoir tout compris là.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Jaeden
Chevalier
Jaeden


Messages : 100
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Temple Jedi, Coruscant

Coin de détente du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 18:41

Coin de détente du clan - Page 3 994498_216151221869257_2116548969_n

Balancer vos noms de Super-Héros !

Signé The poison Boy!
Revenir en haut Aller en bas
Paundarlo
Seigneur
Paundarlo


Messages : 1035
Date d'inscription : 05/07/2013
Localisation : Nord

Coin de détente du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 19:58

The New Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin de détente du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 20:24

Doctor Arrow, a la rescousse avec son Arc Médical !


J'aime bien ce nom. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin de détente du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 9:58

Revenir en haut Aller en bas
Hormorn
Chevalier
Hormorn


Messages : 170
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Hignouras

Coin de détente du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 10:09

White Boy --'

Je reviens, je pars a la mairie pour changer de nom et de prénoms ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin de détente du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 10:11


- J'aurais voulu être anarchiste...

Lucanakin, après 3 bières et 2 heineken
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Coin de détente du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 23:34

White boy aussi!!!lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin de détente du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 19:07

Lucanakin : bon ben votre CV me semble ok. Votre nom me rappelle quelque chose.
Disciple impatient : C'est normal, je suis le cousin du cadet impatient
Lucanakin : ah oui, c'est vrai, la mascotte du site SMFcorp. Bon ben comme vous le savez, Zayne est monté de grade et je cherche un autre disciple pour le remplacer. Vous me semblez faire parfaitement l'affaire. Des questions ?
Disciple impatient : C'est normal qu'on soit un peu à l'étroit dans ce placard ?
Lucanakin : n'y faites pas attention, c'est seulement temporaire, juste le temps que je monte Admin du forum. Bon ben je vais vous faire passer votre premier test. Allez là bas et donnez moi votre avis sur la salle.
Disciple impatient : ok. Ben c'est une terrasse. Assez mal faite à ce que je vois. Y a des débordements de ciment un peu partout, et le choix des couleurs des dalles est assez ridicule. On dirais que c'est un portugais qui a... Tiens c'est quoi ce gros oiseau rouge dans le ciel... Aaaaaaaarrrrrggghhh.
Ironman (aterrissant au sol) : tiens je crois que j'ai atterri sur une crotte.
Lucanakin : il est parfait, je l'engage.


----------------------------------------------------------------------

Starkiki : Salut, moi c'est Starkiki !

Iron Mimi : Moi c'est Iron Mimi

Zaynini : Moi c'est Zaynini

Nous sommes les Starkikeums !

Deux fois par jour du sabre laser
Sans oublier les heures de brushing
Trucider des disciples impatients
Tout ça c’est très dur

Et je m’entraîne à loucher des yeux
Parce que ça fait un regard démoniaque
De scènes en scènes je chante plus faux
Mais c’est pour mieux te crier ces mots

Missy Roxx
Non ne souris pas ho ho ho
Car pour moi
Tu es la plus sadique
Tu me donne la haine

Moi le rire c’est ma hantise
J’ai peur que ça fissure mon armure
A quoi ça sert qu’on soit si méchants
Si tu rigole comme un mynock

Missy Roxx
Non ne souris pas ho ho ho
Car pour moi
Tu es la plus sadique
Tu me donne la haine

J’me trompe tout le temps dans mes paroles
C’est vraiment très dur d’être un beau Sith
Les escarmouches ça me rend fou
Je comprends pas toujours tout

Missy Roxx
Non ne souris pas ho ho ho
Car pour moi
Tu es la plus sadique
Tu me donne la haine

- Les Starkikeum, les classiques de la Galaxie.

Spoiler:

-----------------------------------------------------------------------

Disciple impatient : Ner0 ? J'aime bien tes histoires.
Ner0 : Vraiment ? et tu as aimé l'affrontement entre Dark Varas et Zayne ?
Disciple impatient : je sais pas je les ai lus.
Ner0 : comment ça ? Alors pourquoi tu les aimes ?
Disciple impatient : c'est des gros pavés de texte, quand je fais bouger tout vite ma molette de haut en bas, ça me donne l'impression de voir les étoiles en vitesse lumière.

Disciple impatient, dernières paroles.



Dernière édition par lucanakin le Mar 23 Juil 2013 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ner0
Chevalier
Ner0


Messages : 361
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Quartier général des Services Secrets de l'Empire, Dromund Kaas

Coin de détente du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 22:10

Coin de détente du clan - Page 3 2219437477 J'adore tes blagues luca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin de détente du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 23:45

+1 obligé luca. T'as fait fort là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Coin de détente du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 1:11

Coin de détente du clan - Page 3 3553951361 Bravo Luca, je me suis marré, comme d'hab!!!Coin de détente du clan - Page 3 2714727749 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin de détente du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 17:50

Disciple impatient : Salut, c'est toi Iron Man ?
Iron Man : oui je suis le guerrier à l'armure flamboyante, pourquoi ?
Disciple impatient : C'est bête je sais pas qui t'es sous ton armure.
Iron Man : ben je suis José Stark.
Disciple impatient : et ta femme, elle sait que tu es Iron Man ?
Iron Man : bien sûr, elle a même mis mon casque pour vérifier que j'avais bien fait la terrasse.
Disciple impatient : ah non mais je parle pas de la Pepper dont tu prends des photos sur internet pour nous faire croire que c'est ta femme, je parle de l'autre
Iron Man : ma femme en vrai, de dans la réalité ?
Disciple impatient : oui, ta vrai femme, celle qui a de la moustache.

Disciple impatient, dernières paroles


-----------------------------------------------------------------

Lucanakin : Rhhaaaaaa ! J'ai encore perdu. Comment tu peux m'enlever 400 d'un coup ?
Iron Man : ben c'est parce que j'ai des sabres doublés à chaque poignée, du coup je fait deux fois plus de dégâts.
Lucanakin : t'as deux sabres à chaque poignée ? (se rapproche) oh bon sang j'avais pas vu, je croyais que tu tenais deux sabres simples. C'est un peu du cheat.
Iron Man : comment ça tu vois pas mes superbes sabres ?
Lucanakin : ben je joue en 800*600 à cause de la carte graphique, du coup je vois pas tous les détails.
Iron Man : mouahahah. Le nullos, tu joue en 800*600. Aujourd'hui, vieux, on passe à la supra HD. Moi j'ai un écran intégré 4000*2000.
Lucanakin : mouais, on fait avec ce qu'on a
Iron Man : vraiment t'es trop comique avec ton pc pourri. Je vais raconter ça aux autres, ça va les faire bien marrer.
Lucanakin : peut-être que j'ai un pc pourri, mais moi, au moins, ma femme a pas de moustache !

Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Coin de détente du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 0:12

TROP BON LUCA!!!Coin de détente du clan - Page 3 3553951361 Coin de détente du clan - Page 3 3553951361 Coin de détente du clan - Page 3 3553951361 Coin de détente du clan - Page 3 3553951361 Coin de détente du clan - Page 3 3553951361 Coin de détente du clan - Page 3 3553951361 
ENCOOOOOOORE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin de détente du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 17:41

À la base, la nécromancie était l'art de parler avec les morts, c'était une branche de magie bénéfique puisque ça permettait aux héritiers de retrouver le coffre caché dans la penderie de leur vieille grand-mère. Mais comme les morts ne sont pas bavards et qu'ils disent n'importe quoi quand ils le sont, certains ont préféré utiliser la nécromancie pour réveiller des morts et les envoyer se battre, ce qui permettait de lever une armée sans trop de problèmes de solde à payer. Maintenant, les meilleurs nécromanciens créent des barons zombies, des seigneurs vampires ou des liches, autrement dit des morts capables de parler. Comme quoi l'innovation, c'est souvent un retour au sources.

—Traité de magie nécromantique d'Ébyl


--------------------------------------------------------------------

Tu sais, je trouve que tes parents ont vraiment abusé sur ton armure sexy, sans parler de tes équipements de porc !

—Mando, tentative de drague mandalorienne


---------------------------------------------------------------------

Starkiller : Coin de détente du clan - Page 3 3791600007 
Alden : NAaaaaaaooooooooooon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin de détente du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 1:36

Missy : Coucou Starkiller.
Starkiller : ...
Missy : T'est beau dans ton ... armure de ...
Starkiller : Mon armure est magnifique et t'as pas vu mon visage. * Enlève son casque *
Missy : AAAH ! Mais qu'est ce que t'est lai ...

--------------------

Missy Roxx, dernières paroles

--------------------

Mando : Si tu me cherches, tu va me trouver ! Crois moi !!! * Mode Hulk *
Hormorn : TROUVER !!

--------------------

Hormorn, dernières paroles
Revenir en haut Aller en bas
Hormorn
Chevalier
Hormorn


Messages : 170
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Hignouras

Coin de détente du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 1:41

Pour le dernier c'est l'inverse ^^
Je sais que t'es énervé mais n'inverse pas les rôles ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin de détente du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 20:43

Manger pour vivre, ou vivre pour manger ? Là n'est pas la question : on peut très bien manger sans vivre.

—Zombie glouton


--------------------------------------------------------------------------------------

- Vous vous demandez tous qui, après avoir volé un holocron sith, a bien pu être surpris par ce disciple impatient et été forcé de tuer celui-ci pour le réduire au silence ?
Ce brave Mando avait écarté de la liste des suspects Lucanakin qui était dans son placard au moment des faits, ainsi que la 573ème qui venait d'être déployés, accusant le Paundarlo d'avoir fait le coup, tenant pour preuve le fait qu'il prétende ne se souvenir de rien.
Hors, n'en déplaise à la fierté de la légion, Paundarlo ne pouvait être coupable, ayant été expulsé le tour précédent suite à un lancer de détonateur et à un amkick d'admin. Plusieurs témoins ont dit avoir entendu à ce moment l'exclamation "Casse-toi le kikoo !", ce qui corrobore cette version.

- Allons, vous déraisonnez, comment aurions-nous alors pu l'arrêter ?

- J'y viens. Comment pouvais-je alors résoudre ce mystère où tous les suspects ont un alibi ? Et bien en réalité l'un des alibis ne tient pas.
En effet, j'ai parlé au Starkiller qui m'a certifié que le corps de Paundarlo, qu'il avait gardé, a disparu de la map justement la nuit du meurtre.
Il est en outre tout à fait possible que le détonateur ait été lancé suite à l'incursion d'un noob complice du voleur, que j'affirme être... la 573ème légion.

- De mieux en mieux ! Je vous rappelle que la 573ème légion venait d'arriver sur le serveur et qu'ils appartiennent au même camp que  Paundarlo.

- C'est en fait Paundarlo lui-même qui a lancé le détonateur sur lui-même juste avant d'être kické, ce qui lui a permis à son cadavre de rester sur la map. Ensuite, la 573ème a  donc pu s'introduire sur la map en prétextant de devoir ramener le calme, c'est ainsi qu'ils ont été bloqués par le malheureux disciple impatient qu'ils n'avaient pas prévu et qui les a surpris. Paundarlo s'est ensuite simplement reconnecté au serveur. Il ne pouvait pas se souvenir de quoi que ce soit, le serveur ayant efffacé son score et son num client lorsqu'il a quitté le jeu.

- Ooooh !

- Et bien Sherh l'Ewok, je dois bien avouer que vous avez encore une fois résolu brillamment cette affaire !

—Les enquêtes de Sherh l'Ewok, manigances de factions


Revenir en haut Aller en bas
Paundarlo
Seigneur
Paundarlo


Messages : 1035
Date d'inscription : 05/07/2013
Localisation : Nord

Coin de détente du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 21:03

Mdr j'adore Coin de détente du clan - Page 3 3030277411 
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

Coin de détente du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 21:04

Coin de détente du clan - Page 3 3553951361 Coin de détente du clan - Page 3 2714727749 
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Invité
Invité




Coin de détente du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 10:23

Sur le serveur, il y a environ un disciple impatient qui meurt toutes les dix secondes.

Alden, carnet de voyages

-----------------------------------------------------------------------------

Oh, le bel Œuf de Rancor que voici ; je vais me faire une sacrée omelette. Voyons, je le casse et... Aaaahrg !

Disciple impatient, dernières paroles


-----------------------------------------------------------------------------

Ben j'sais pas c'qui s'est passé Grand Gourou ! Y' a le Disciple Impatient qui m'a dit qu'il allait jeter un oeil aux munitions, histoire de vérifier quoi ! Et la minute d'après, j'ai entendu un gros kaboom!. Et pi' j'ai vu un machin courir en hurlant, tout en flamme -ça devait êt'e un élémental de flamme ou ben un truc du genre et se précipiter dans le ravin. C'est tout Grand gourou ! Au fait, il est toujours pas revenu de son inspection le Disciple impatient !? J'ai oublié de lui dire qu'il y avait un tonnelet de mines renversé et que j'avais placé un piège à Togorien juste devant l'entrée , histoire de faire une surprise aux voleurs du coin, hi! hi!.

—Déposition de Paundarlo, Sith Patraimalein, lors de l'incendie de la réserve de l'académie.


-----------------------------------------------------------------------------

- La malédiction d'Hormorn est une pure invention, ces chiens de chasse fantômes ne sont en fait que des Togoriens dressés par un Cheyen maître-chien qui leur donne des champignons phosphorescents
- Donc en fait les chiens fantômes, ça n'existe pas.
- Si, mais c'est nettement moins dangereux.

—Les enquêtes de Sherh l'Ewok, les chiens de Togoria


---------------------------------------------------------------------------------------------

- Mais pourquoi aurait-il bien pu avoir besoin de sa permission pour utiliser la Force ?
- /amempower, mon cher.

—Les enquêtes de Sherh l'Ewok, les dessous du serveur


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin de détente du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 11:36


- Il y a certains regards qui peuvent faire très mal. Particulièrement celui de Pepper quand elle voit que je n'arrive plus à faire rentrer ma bedaine dans mon armure.

Iron Man


------------------------------------------------------

- Mais comment a-t-on bien pu voler la canne de maître Yoda ? Elle était dans sa chambre fermée à clé, sans aucune fenêtre.

- Le voleur s'est introduit dans la chambre.

- Eh non, Yoda assure qu'il n'y avait strictement personne en sortant, puis il a verrouillé les portes en titane, et les murs sont en permabéton ! Cette fois-ci, je ne vois vraiment pas comment vous allez résoudre cette affaire, il est impossible pour un voleur d'entrer par effraction.

- /amghost, mon cher.

Les enquètes de Sher l'Ewok, l'affaire de la vieille canne
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Coin de détente du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 1:15

Coin de détente du clan - Page 3 3553951361 Coin de détente du clan - Page 3 3553951361 Coin de détente du clan - Page 3 3553951361 Trop bon Luca!!!
J'ai l'honneur de mettre ton 100 de réput! Coin de détente du clan - Page 3 3030277411 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin de détente du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 10:11

ah, merci, je craignais que j'allais rester avec la position cuillère (99) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin de détente du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 12:03


Lucanakin : t'as vraiment dompté des Wampas !

Hormorn : Oui, pour moi c'est pas compliqué, je montre facilement que JE suis le maître, et après ils se laissent faire.

Alden : Wouahou ! et ils viennent d'où ?

Hormorn : quand j'étais jeune, encore enfant dans ma jungle, je les ai dressé sans aucun problème. Pour vous c'est une autre histoire bien sûr.

Starkiller : ils viennent de ta jungle ? des créatures adaptées au froid à -90°, elles vivaient dans ta jungle tropical à 35°C !

Hormorn : ...euh... moui, ....mais c'est que... euh...

Lucanakin : t'es en train de nous raconter des salades là.

Hormorn : non mais c'est que... en fait... oui voilà, ils ont été génétiquement modifiés par le terrible docteur Kross.

Alden : c'est qui celui là encore ?

Hormorn : ben, je l'ai affronté dans mon monde, il était terriblement dangereux. Heureusement, j'ai réussi à détruire sa base au milieu du désert, et j'ai apprivoisé ses Wampas avec un sifflet.

Starkiller : un désert ? mais t'as dit que tu vivais dans une jungle.

Hormorn : ah bon ? euh... oui en fait il... y avait un désert juste à côté de chez moi. Avec des tuskens très dangereux que je me battais contre eux tous les jours.

Lucanakin : des tuskens ? sur Togoria ?

Hormorn : oui ben ils avaient été ... téléportés par le commandant Spoke pour éviter la destruction ... du barrage de Mickeyville, ... voilà,... OH STOP! C'est moi ou c'est vous qui racontez mon histoire ?

Revenir en haut Aller en bas
Paundarlo
Seigneur
Paundarlo


Messages : 1035
Date d'inscription : 05/07/2013
Localisation : Nord

Coin de détente du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 12:04

Mdr lucanakin Coin de détente du clan - Page 3 3030277411 
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

Coin de détente du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 8:43

Dans l'épisode précedent...

Lucanakin : t'as vraiment dompté des Wampas !

Hormorn : Oui, pour moi c'est pas compliqué, je montre facilement que Je suis le maître, et après ils se laissent faire.

Alden : Wouahou ! et ils viennent d'où ?

Hormorn : quand j'étais jeune, encore enfant dans ma jungle, je les ai dressé sans aucun problème. Pour vous c'est une autre histoire bien sûr......


Starkiller : Viens Alden Papa va t’emmener en voyage....


Alden : Où on va Papa ?


Starkiller : Tu va voir Nous sommes Des Sith et nous devons nous venger de Hormorn est ses Wampa dressés !


Alden : Mais Papa moi je ne suis pas un Sith, je suis un Jedi


Starkiller : Ouais enfin toi on ne sais pas ce que tu es vraiment...


Alden : bounce ....


Starkiller : C'est bon nous sommes arrivés reste ici je vais voir mon amis
John dans son Bureau reste ici.


Alden : Ok papa Bisous....


Starkiller : Mais qu'il est con ce gosse....

Narrateur : Alden attendez dans le couloir là ou son père l'a laissé
à l'intérieur il pouvais entendre les rires de son père et son amis John... Soudain plus aucun bruit....
Alden se rapprocha de la porte pour écouter il entendit le bruit d'un sabre qui s'allume et s'éteint presque
aussitôt, et le le bruit d'une personne agonisante....

Starkiller : Viens mon fils on s'en va.

Alden : Tu l'as tué Papa ?

Starkiller : Bien-sûr je suis un Sith !

Alden : Pourquoi tu as fait ça ?

Starkiller : Parce-que je lui ai demandé quelque-chose et il a refusé
donc je l'ai tué et je vais aller le cherché moi même !

Alden: C'est quoi ?

Starkiller : Quelque-chose pour se venger de Hormorn et ses wampa
je te l'ai déjà dit en plus de ne pas savoir ce que tu es, tu es aussi sourd !

Starkiller : Attends moi là je vais cherché ma nouvelle arme
dans le désert !

Alden : Ok bisous Papa !

Starkiller : .....

Starkiller : C'est bon j'ai trouvé si avec ça on fou pas une branler au Wampa
de Hormorn !!!!!

Coin de détente du clan - Page 3 Jamp_219

Starkiller : Je vais enfin pouvoir me venger !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Alden : J'aurais mieux fais de postuler dans la légion de Mando moi.....
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Invité
Invité




Coin de détente du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 10:37

Coin de détente du clan - Page 3 3030277411

on le chope où ? Coin de détente du clan - Page 3 2923732593 
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Coin de détente du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 13:19

EXCELLENT STARKI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin de détente du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin de détente du clan
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chroniques du clan
» Le BlaBla Du Clan
» Règles du clan - à lire
» Grades et Factions du clan
» News et Actualités du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FJA] French Jedi Academy :: Espace Forum :: Cantina-
Sauter vers: