[FJA] French Jedi Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FJA] French Jedi Academy

Sur Jedi Academy, les Français ont perdu une guerre, mais il reste des survivants...
Rejoignez la French Jedi Academy !

 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» News et Actualités du clan
Coin de détente du clan - Page 4 Icon_minitimepar Supralord Mer 25 Oct 2023 - 0:50

» Image de fond du forum
Coin de détente du clan - Page 4 Icon_minitimepar Wolra Silly Lun 19 Sep 2022 - 9:04

» Compte à rebours 3
Coin de détente du clan - Page 4 Icon_minitimepar Paundarlo Jeu 15 Sep 2022 - 0:37

» Soirée Jedi's Home JL III
Coin de détente du clan - Page 4 Icon_minitimepar berz Dim 21 Fév 2021 - 17:26

» FJA is BACK !!!
Coin de détente du clan - Page 4 Icon_minitimepar Starkiller Jeu 17 Déc 2020 - 18:58

» JKA pas tout a fait mort
Coin de détente du clan - Page 4 Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:34

» Grosse soirée
Coin de détente du clan - Page 4 Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:31

» Maps à télécharger
Coin de détente du clan - Page 4 Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:29

» Soirée Retrouvailles
Coin de détente du clan - Page 4 Icon_minitimepar lucanakin Lun 11 Nov 2019 - 16:45

» KOTOR II DUELS
Coin de détente du clan - Page 4 Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 21:43

» Demande de Skin
Coin de détente du clan - Page 4 Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:18

» L'avatar de Belial :'o
Coin de détente du clan - Page 4 Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:09

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Coin de détente du clan

Aller en bas 
+16
Belial
Supralord
Zeogrey
Darkshorlds
A'den
Elydiasm
Ner0
Jaeden
Fordho
Paundarlo
Alden Scarles
zayne
Hormorn
Iron Man
Starkiller
steboon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

Coin de détente du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 13:53

lucanakin a écrit:
Coin de détente du clan - Page 4 3030277411

on le chope où ? Coin de détente du clan - Page 4 2923732593 

Tiens par contre si tu le mets sur ton serveur, et que quelqu'un veut te rejoindre il lui faudra sinon
il ne pourras pas entrer, et aussi c'est un npc Smile


Raptor
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Invité
Invité




Coin de détente du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 13:22


Votre humeur du jour :

Coin de détente du clan - Page 4 Today_i_feel_a_stormtrooper
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

Coin de détente du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 21:14

Regardez ce que j'ai trouvez tu nous avez caché ça !!!!!!

affraid affraid affraid


Coin de détente du clan - Page 4 Iron-m10
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Invité
Invité




Coin de détente du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 21:41

Iron Man : cool ce nouveau casque à réalité augmentée. Je vais un peu le tester.
(se promène)
Disciple impatient : bonjour, grand admin
Iron Man : tiens, bonjour disciple impatient
[ding]
tiens c'est quoi ce bruit. Oh une annonce de mon casque. Voyons voir ça.
(lis le message)
Message du casque au sujet du Disciple impatient:
Iron Man : Lol ! mdr ! Vraiment génial ce nouveau casque ! Allez, pauv disciple, casse-toi de mon chemin. Faudra que je vois ce que ça dit à propos de Starkiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Coin de détente du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 22:56

MDRRRRR Luca!!!Coin de détente du clan - Page 4 3553951361 Coin de détente du clan - Page 4 3553951361 Coin de détente du clan - Page 4 3553951361 


Starkiller a écrit:
Regardez ce que j'ai trouvez tu nous avez caché ça !!!!!!

affraid affraidaffraid


Coin de détente du clan - Page 4 Iron-m10

Et oui je suis une Star mondiale Starki, même dans le domaine des distractions pour adultes!!!Coin de détente du clan - Page 4 3553951361 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin de détente du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 15:29


- Mando ? C'est chouette, tu as enfin écrit le RP en texte clair. Je vais pouvoir comprendre le scénario des scènes que l'on faisait !

Disciple impatient, dernières paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin de détente du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 20:15

Coin de détente du clan - Page 4 Iron_man_by_ramonrodz138-d67joqd

Voilà, ça c'est pour Iron Man. Coin de détente du clan - Page 4 582471273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin de détente du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 20:17

lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

Coin de détente du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 20:17

Coin de détente du clan - Page 4 3553951361 Coin de détente du clan - Page 4 3553951361 Coin de détente du clan - Page 4 3553951361
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Invité
Invité




Coin de détente du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 20:21

Mando, tu t'es trompé, c'est pas le vrai visage de Miro Man !

Coin de détente du clan - Page 4 3553951361 Coin de détente du clan - Page 4 3553951361 Coin de détente du clan - Page 4 3553951361 
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

Coin de détente du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 11:36

Coin de détente du clan - Page 4 3553951361 Coin de détente du clan - Page 4 3553951361 Coin de détente du clan - Page 4 3553951361 Epic Fail...
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Coin de détente du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 15:56

EXCELLENT MANDO!!!!!!!!Coin de détente du clan - Page 4 3553951361 Coin de détente du clan - Page 4 3553951361Coin de détente du clan - Page 4 3553951361Coin de détente du clan - Page 4 3030277411 

lucanakin a écrit:
Mando, tu t'es trompé, c'est pas le vrai visage de Miro Man !

Coin de détente du clan - Page 4 3553951361 Coin de détente du clan - Page 4 3553951361 Coin de détente du clan - Page 4 3553951361 
Pour Luca : FUCK YOU, I'M IRON MAN!!!Coin de détente du clan - Page 4 1287480551 Coin de détente du clan - Page 4 1287480551 Coin de détente du clan - Page 4 1287480551
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

Coin de détente du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 16:32

Coin de détente du clan - Page 4 3553951361 Coin de détente du clan - Page 4 3553951361 Pauvre Luca... à chaque fois c'est pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Jaeden
Chevalier
Jaeden


Messages : 100
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Temple Jedi, Coruscant

Coin de détente du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 10:47



Lindsey Stirling - Medley Star wars

J'ai bien aimé, sa s'enchaine bien , sa rend bien ^^ mais de tous ces medleys celui de LOTR est le mieux ... ou Zelda ^^

A vous d'écouter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin de détente du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 12:10


Parce que ça reste épique :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin de détente du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 21:22

Iron Man : bon, les disciples impatients, c'est votre jour d'entrainement avec moi. Oh non, voilà Lucanakin qui arrive.

Lucanakin : Salut Iron, comment tu vas ? ça fait une DALLE que je t'ai pas vu !

Iron Man : Grmmblmmbl

Lucanakin : ah c'est jour d'entrainement, tu TERASSES les nouveaux ?

Iron Man : Mmmmmblllhh rhaaa Gniiiiiiiii

disciple impatient 1 : il raconte quoi là ? Je comprends rien.

Lucanakin : oh mais il est toujours comme ça, c'est depuis son accident dans le hangar de Naboo. Un conseil les disciples, pendant l'entrainement, il est assez sévère, tenez vous à CARREAU.

Iron Man : Pssshhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttt

Disciple impatient 2 : on dirait qu'il siffle là ?

Lucanakin : c'est normal, c'est Iron-Cocotte-Minute

Iron Man : RHHAAAAAA !! VA CREVER !!!!!
Coin de détente du clan - Page 4 Obliterate_640

Disciple impatient 1 : On a survécu là ? Il a tiré complètement à côté.

Disciple impatient 2 : ouais, j'avoue, d'habitude, on est les premiers à crever, et là rien.

Lucanakin : c'est normal, il a plus toute sa tête, il a du mal à exploser correctement.

Iron Man : Gnnniiiiiiiiiiiiii Miiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Disciple impatient 3 : tiens il rétrécit là ?

Lucanakin : typique, après avoir explosé, il implose. Maintenant, c'est Iron-Boîte-de-Conserve
Coin de détente du clan - Page 4 1321_ironman3_tintastic_creative_activity_set_grid

Disciple impatient 2 : tiens, la boîte s'ouvre maintenant.

Disciple impatient 1 : oh, un tout petit Iron. C'est comme le phénix :
Coin de détente du clan - Page 4 7133860357_199aabf669_z

Lucanakin : faites attention à pas l'écraser. Tiens on va le mettre dans ce bocal.

Disciple impatient 3 : c'est rigolo, il arrête pas de marcher en rond.

Lucanakin : Normal, le cerveau a rétrécit aussi. Il a la mémoire d'un poisson rouge. J'ai lu un truc sur ça une fois. Ils ont 7 secondes de mémoire. Le temps qu'il fasse un tour de bocal, il a tout oublié et il recommence.

Disciple impatient 2 : tu crois qu'après il t'en voudra toujours.

Lucanakin : Y a peu de risques, il oublie tout je vous dis. D'ailleurs, à le voir tourner, avec sa pile atomique censée durer des siècles, ça me rappelle une étude sur le mouvement perpétuel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin de détente du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 21:48


STOP ! Arrêtons la discrimination envers les petits Kévins qui sont trop souvent la cible des quolibets sur le net ! Souvent traités de noobs, de kikoos, de trolls et autres moqueries. Ce sont des êtres humains après tout.
Pour remédier à cette injustice envers ce prénom, je propose de renommer Kévin en Julien !
Revenir en haut Aller en bas
Elydiasm
Ami des FJA
Elydiasm


Messages : 210
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Non répertoriée

Coin de détente du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 23:21

Serait-ce une dédicace ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

Coin de détente du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 22:08

Oui sans doute Coin de détente du clan - Page 4 3553951361
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Invité
Invité




Coin de détente du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 22:50

Les enquêtes de l'inspecteur Mando : Le mystère de GrandJediPalace

Lucanakin : ah,vous voici enfin inspecteur Mando

Mando : oui, j'ai eu un petit retard, grève des cargos transgalaxiens. Comment avance les recherches sur les clues de GrandJediPalace ?

Lucanakin : bien, j'ai passé plusieurs semaines à fouiller de fond en comble et j'ai déjà trouvé deux clues, une à la cantina, et une à la salle aux dalles lévitantes.

Mando : bien, bien, montrez moi ça...

Lucanakin : les voici.

Mando : mmh, intéressant. Poursuivez les recherches avec l'équipe, je vais aller prendre un café.

Alden : bien, on vous suit, luc

Quelques heures plus tard ....

Lucanakin : inspecteur ! inspecteur, j'ai trouvé une troisième clue !

Mando : ah où est-elle ?

Lucanakin : près de la salle des NPC. Je fouillais avec l'équipe et je suis tombé dessus

Alden : on a vraiment galéré pour celle là.

Fordho : oui, c'était très laborieux

Mando : c'est parfait. Quelque chose me dit que la dernière n'est pas loin... Bon, je vais aller tremper les pieds à la piscine, prévenez moi si vous avez du nouveau

Fordho : bien, inspecteur !

deux jours plus tard

Alden : inspecteur, on a trouvé la dernière clue !!

Lucanakin :elle est située ici !!!

Mando : ah, j'étais en train de lire le journal, bon montrez moi ça !

Fordho : la voici

Mando : bien, bien, mmh, si mes conclusions sont exactes, il me suffit d'appuyer dessus... Ah voici la fameuse salle secrète que s'ouvre ! Et bien voyez, grâce à mon professionnalisme et ma sagacité de toujours j'ai résolu le grand mystère de GrandJediPalace et ai découvert les quatres clue. Allons prévenir le grand gourou !

Alden : Bravo inspecteur !

Lucanakin : ce que vous êtes intelligent inspecteur !

Fordho : je n'aurais pas réussi à votre place, inspecteur !

Mando : je sais, je sais, je suis unique, mais un jour, vous aussi m'arriverez peut être au genou dans la résolution d'affaires et la découverte de systèmes secrets. Il vous faudra beaucoup de temps et d'apprentissage, mais vous y arriverez.

Starkiller : inspecteur mando, c'est avec grand plaisir que je vous remet l'insigne d'honneur du clan FJA pour avoir patiemment cherché les quatre clues et avoir brillamment résolu ce mystère !

Mando : je sais, je suis exceptionnel. C'était une affaire très complexe qui m'a occupé des semaines, j'ai tâtonné à main nue chaque recoin de ce lieu, chaque pierre, chaque cornières. Et les secrets ont fini par céder et par se révéler à mon oeil expert.

Lucanakin : quel beau discours, inspecteur !

Fordho : Toutes mes félicitations, inspecteur !

Miss Roxx : Quel grand héros, s'il était sith, peut etre que nous deux ...

Mando : bien, au revoir, d'autres affaires mystérieuses m'attendent dans la galaxie. Je vais à présent m'attaquer au mystère du dragon caché de HiddenDragon. Bien, mon équipe, venez, vous pourrez encore une fois m'observer à l'oeuvre, moi le grand maitre expert en mystères anciens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin de détente du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 23:18

Je suis un expert en la matière. Personne ne peut m'égaler dans des recherches aussi complexes, c'est vrai après tout. Coin de détente du clan - Page 4 582471273

Coin de détente du clan - Page 4 3030277411
Revenir en haut Aller en bas
Elydiasm
Ami des FJA
Elydiasm


Messages : 210
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Non répertoriée

Coin de détente du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 23:48

Dragon caché ? Je suis de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

Coin de détente du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 20:48

Lucanakin : Je suis modérateur, j'ai le pouvoir de supprimé
tout vos topics, messages etc, mais ça c'était avant !
Maintenant que Starkiller a créer un compte Drive je vais pouvoir modéré celui ci
Ahahahahahah !!!!!!

Si vous aussi vous êtes atteint du syndrome de Supprimotologie chronique

N'hésiter pas faites vous aider parlez en avec votre Luke Skywalker...
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Fordho
Seigneur
Fordho


Messages : 1621
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Là où je dois être

Coin de détente du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 22:29

MDR j'ai lancé un gros genre quand j'ai lu ça What a Face :

Fordho : je n'aurais pas réussi à votre place, inspecteur !

Mando : je sais, je sais, je suis unique, mais un jour, vous aussi m'arriverez peut être au genou dans la résolution d'affaires et la découverte de systèmes secrets. Il vous faudra beaucoup de temps et d'apprentissage, mais vous y arriverez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin de détente du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 22:37

Les enquêtes de l'inspecteur Mando : Le dragon caché de HiddenDragon

Strowen : ça fait 3 semaines qu'on a tout retourné ici, les pierres, les herbes, la terre et même la vase de l'eau, inspecteur.

Lucanakin : mouais, et aucun dragon. Pourtant, on a tout inspecté milimètre par milimètre, inspecteur.

Supra : on a dû fouiller dans l'eau c'était horrible ! les anguilles m"électrocutaient, les sangsues me suçaient, je voyais rien avec toute la vase ! Chaque soir, je mettais 3h à me nettoyer, et l'odeur restait encore, inspecteur.

Mando : (relève la tête de son journal) mmh, tu as raison, moi aussi j'ai eu trois semaines imparfaites, le jacuzzi était un peu trop chaud, le champagne avait un peu trop de bulles, et je n'ai réussi qu'à avoir 4 gonzesses max à la fois dans ma chambre. Bon ben vous m'avez l'air de ne pas avoir tout fouillé. Ce gros rocher là bas, vous avez regardé en dessous ?

Lucanakin : Quoi, mais il pèse plusieurs tonnes, on va le soulever comment ?

Mando : Faut vous dégourdir un peu, sinon vous n'atteindrez jamais le centième de mon incroyable talent. Pendant ce temps, je vais prendre un café à la terrasse.

...

Lucanakin : bon, comment on va faire ?

Supra : j'ai déjà essayer de le bouger, je me suis cassé le dos.

Strowen : impossible, faudrait qu'on l'accroche à un vaisseau, et qu'on le tracte.

Supra : on risque surtout de péter les réacteurs.

Lucanakin : plus qu'une solution, des cordes et des planches pour faire levier, et on tire.

2h après sans succès, après plusieurs vertèbres cassés, des chutes dans l'eau pleine de sangsue, et des bobos partout, revenons à la terrasse :

La serveuse : voici votre café, monsieur.

Mando : merci bien. Slurp. Tiens c'est joli votre tatouage là

La serveurse : c'est un tatouage de dragon, tous les employés du bar en ont un. C'est une tradition de la famille qui tient le bar, et au final, ça a finit par donner son nom au lieu : the HiddenDragon

Mando : tiens, intéressant. Je vais juste aller voir l'académie, et je reviens ce soir. Vous vivez encore chez vos parents ?
(se lève et va rejoindre l'équipe)
Bon les enfants, on se bouge, j'ai résolu le mystère et trouvé le dragon.

Alden : Ah bon ? déjà, il est où ?

Mando : Je vous expliquerais tout.

A l'académie :

Mando : Bien, le mystère du dragon caché était en fait très simple. Tout le monde a cru a un véritable dragon caché dans une grotte secrète ?

Supra, Strowen, Lucanakin, Alden et tous les autres : oui.

Mando : mais moi, dès le début, je me suis douté que les dragons n'existaient pas, et que ce n'était là qu'une légende.

Supra, Strowen, Lucanakin, Alden et tous les autres : ooooooooooooh

Mando : en fait, c'est très simple, j'ai tout de même passé trois semaines très difficiles à réfléchir à ce mystère et à fouiller tous les indices possibles dans les herbes, l'eau, et les rochers. Je suis un perfectionniste moi, vous le savez bien, moi le grand Mando, je ne laisse pas les choses au hasard, je vérifie tout de mes propres mains, et tout seul ! Je ne laisse personne me détourner de mon objectif. Bien, et dès avant ces recherches, j'ai eu l'intime conviction que le dragon caché avait un lien avec le bar du coin. Oui, mes prémonitions sont fulgurantes, ce n'est pas pour rien que je suis l'exceptionnel inspecteur Mando. Je les ai espionnés jour et nuit, et à la faveur d'une occasion, j'ai vu que le dragon caché fait en fait référence à un tatouage que les serveurses (très mignonnes en passant) portent là bas. Et voilà, j'ai encore résolu un mystère qui s'avérait irrésoluble pour tout le monde sauf bien sur pour moi !

Starkiller : Bravo, inspecteur mando, c'est avec grand plaisir que je vous remet ce second insigne d'honneur du clan FJA pour avoir trouvé le dragon caché de HiddenDragon avec un brio impressionant !

Mando : je sais, je suis exceptionnel. C'était une affaire très complexe qui m'a occupé des semaines, j'ai tâtonné à main nue chaque recoin de ce lieu, chaque pierre, chaque cornières. Et les secrets ont fini par céder et par se révéler à mon oeil expert.

Lucanakin : quel beau discours, inspecteur !

Supra : Toutes mes félicitations, inspecteur !

Miss Roxx : Quel grand héros, s'il était sith, peut etre que nous deux ...

Mando : bien, au revoir, d'autres affaires mystérieuses m'attendent dans la galaxie.

Générique :

Mando, inspecteur tous mystère
Mando, résout toutes les affaires
Mando, le plus grand des esprits
Mando, et son équipe pourrie

Héros du clan FJA,
Adulé des femmes
Il est meilleur
Que gadget, Deric et Columbo
Il n'a qu'un seul but,
Il n'a qu'un seul idéal
Trouver et dévoiler
De l'univers tous les secrets

Mando, inspecteur tous mystère
Mando, résout toutes les affaires
Mando, le plus grand des esprits
Mando, et son équipe pourrie

Inspiré du générique de Ken :
http://www.generiques-tele.tv/ken-le-survivant.html
Revenir en haut Aller en bas
Elydiasm
Ami des FJA
Elydiasm


Messages : 210
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Non répertoriée

Coin de détente du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 23:01

Loul !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin de détente du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 0:19

J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Fordho
Seigneur
Fordho


Messages : 1621
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Là où je dois être

Coin de détente du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 12:29

Ou pas ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Coin de détente du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 1:21

lucanakin a écrit:
Iron Man : bon, les disciples impatients, c'est votre jour d'entrainement avec moi. Oh non, voilà Lucanakin qui arrive.

Lucanakin : Salut Iron, comment tu vas ? ça fait une DALLE que je t'ai pas vu !

Iron Man : Grmmblmmbl

Lucanakin : ah c'est jour d'entrainement, tu TERASSES les nouveaux ?

Iron Man : Mmmmmblllhh rhaaa Gniiiiiiiii

disciple impatient 1 : il raconte quoi là ? Je comprends rien.

Lucanakin : oh mais il est toujours comme ça, c'est depuis son accident dans le hangar de Naboo. Un conseil les disciples, pendant l'entrainement, il est assez sévère, tenez vous à CARREAU.

Iron Man : Pssshhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttt

Disciple impatient 2 : on dirait qu'il siffle là ?

Lucanakin : c'est normal, c'est Iron-Cocotte-Minute

Iron Man : RHHAAAAAA !! VA CREVER !!!!!

...

....

....

Luca, je viens juste de voir ça, j'ai explosé (ou implosé) de rire, t'es trop fort!!!Coin de détente du clan - Page 4 2714727749 Coin de détente du clan - Page 4 3030277411 Coin de détente du clan - Page 4 3030277411 Coin de détente du clan - Page 4 3030277411 
Bravo!!!
Coin de détente du clan - Page 4 3553951361 Coin de détente du clan - Page 4 3553951361 Coin de détente du clan - Page 4 3553951361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin de détente du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 13:41

- Tous les soldats clonés devraient s'appeler Georges !

jeu de mot un peu pourri des archives du clan


------------------------------------------------------------

- Je pense, donc je bryar

Iron Man


------------------------------------------------------------

- Merde ! Le coca sur le clavier !

les 666 pires fins de duel


------------------------------------------------------------


Supra : bon, on va montrer de quoi on est capable nous aussi !

Fordho : ouais, y en a marre, toujours tout rien que pour lui !

Alden : Inspecteur mando par ci, inspecteur mando par là, vous êtes grands, forts, nianiania !

Lucanakin : on est tout aussi super pour résoudre des trucs que lui !

Strowengor : ouais, on va montrer qu'on trouve des mystères mieux que lui !

Alden : la dernière fois, avec le dragon, on s'est fait avoir, mais ça ne va pas recommencer !

Fordho : on va s'attaquer à un truc sérieux, qui a vraiment de la gueule !

Supra : ouais, comme ça ça impressionneras tout le monde !

Lucanakin : oui, mais un truc qui paraisse dur, mais qui soit simple en réalité !

Alden : t'as raison, Mando il fait pareil !

Strowengor : ça paraît super dur ce qu'il trouve, mais en vrai, il en branle pas une !

Supra : ah si, il branle beaucoup, mais pas avec les mystères...

Fordho : ouais, bref, pour les clues de grandjedipalace, c'était pareil !

Lucanakin : j'en avais trouvé 3, et c'est lui qui s'est attribué tout le mérite !

Alden : y a qu'à voir comme Miss Roxx et les autres du clan minaudent devant lui !

Supra : cette fois ci, on va aller sur un mystère, on va venir, on va voir, et on va trouver !

Lucanakin : j'ai un truc pas mal, une planète un peu mystérieuse, dans une forêt avec des temples et des cristaux

Fordho : génial, comme ça on va s'enrichir en plus

Strowengor : et c'est quoi le mystère ?

Lucanakin : faut trouver les drapeaux du mode CTF, un truc tout simple, mais les autochtones sont tellement cons qu'ils trouveraient pas un rancor dans uen fosse à sarbacc.

Alden : ah oui, des gungans, bien gentils, mais bien crétins aussi.

Supra : c'est génial ce mystère, un truc tout simple, que les gens du coin ont jamais résolu, et on sera accueilli en héros après ça.

Fordho : parfait, on y a va, et ce soir, on est de retour, un mystère résolu, un trésor dans les poches, et la gloire qui nous auréole.

Strowengor : l'aventure parfaite, pas fatiguant. suffit juste de lancer la map en mode CTF, et de chercher le drapeau. C'est quoi la map ?

Lucanakin : c'est http://jkhub.org/files/file/164-sjc-naboo-crystal-sanctuary/ on y a va, on cherche un peu, et on aura trouvé avant ce soir...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin de détente du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 21:37

Au début, il n'y avait rien.
Et puis Georges Lucas créa l'univers, et tout ça. Et comme je ne vais pas tout détailler sur comment qu'il a crée ça, on va directement passer à la suite.

Lucanakin le petit écureuil vivait tranquillement sur son arbre, au milieu de la forêt. Il grattait la terre pour chercher des noisettes, et remontait sur sa branche pour les manger, ou les cacher. Il n'avait rien demandé à personne.

Un beau jour, le mal déferla sur la forêt. Il pris la forme d'un immense Paundarlo-Rancor cracheur de feu. Comme le Poney-Rancor était immense, plus grand que la forêt, et ben il flottait dans l'espace.
Rancor-machin-truc souffla une grosse soufflée de flamme qui engloba toute la forêt, et la brûla. Puis, il s'en alla, en battant de ses petites ailes ridicules.

Il ne restait plus rien ! Excepté, au milieu de la suie et des troncs carbonisés, se tenait encore intact l'arbre de Lucanakin. Étrangement, une puissante tempête de glace (merci Chew Gum Air Action vigorsol !) (clin d'oeil à Fordho) venue d'on ne sait où avait été concentrée autour de l'arbre.

Georges Lucas se dit :
- Bon sang, je ne peux pas laisser ce bidule-rancor à poils de pauney saccager mon univers ! Il me faut un héros !
Bernadette Chirac, autre divinité de la galaxie, répondit :
- mais qui va tu prendre, il n'y a plus personne. Tout le monde a brûlé !
Georges Lucas pencha sa grosse barbe hirsute à travers les nuages et aperçu le petit écureuil qui tentait vainement de chercher des noisettes dans la terre noircie :
- Voilà, je vais prendre lui comme héros !

Bernadette pencha également la grosse choucroute qui lui servait de chevelure, et s'exclama :
- mais il est trop petit ! Il va servir à rien.
- T'as raison ma biche, je vais lui filer un sabre laser, Zaziiiiiim !
- Il est trop gros ton sabre, il arrive même pas à le tenir entre ses petites pattes.
- T'inquiète, je vais le transformer en humain, comme ça il pourra marcher et se battre ! Zazaaam !
Et il transforma le pauvre Lucanakin en humain.

Bernadette retorqua :
- mais c'est quoi cette apparence, il a une vraie tête à claque là ! Change moi ça (Clin d'oeil Iron Man) Laisse moi faire ! Zazouuuuum !
Lucanakin avait été transformé en sorte de démon bleu.
Georges se facha :
- mais il ressemble à un Schtroumpf qui a bouffé trop d'OGM là ! Je veux un humain héroïque, avec des muscles, et qui dit "shit" à chaque coup qu'il prend ! Comme ça ! Zumouniiiiiiiii !

Lucanakin se transforma avec le skin qu'il a posté aujourd'hui sur le fofo( ben oui il est grand conseiller, alors il peut poster lui même son skin, pas comme vous les pauvres membres noobs qui êtes obligés de passer par les admins, niarf niarf).

Bernadette le regarda et acquiesça :
- il manque un petit truc.
Elle gifla le pauvre Lucanakin en lui laissant une large cicatrice sur la figure :
- Mouaaaaïïïïïe !!!!
- Voilà, c'est mieux, il a plus l'air aventurier !

Georges pris un air solennel et annonça :
- Bien, Lucanakin, je t'ai donné une forme humaine et un sabre pour que tu puisses aller vaincre le mal de la galaxie ! Va mon grand guerrier et reviens victorieux !

Lucanakin le regarda et répondit :
- Chiiiip ?
Et il se remis à gratter la terre à la recherche de noisettes.

- Hum, bon, il semble que j'ai oublié un truc.
- Un sacré truc important, répondit Bernadette.
- bon, ben, on le fera à l'épisode suivant.
- n'empêche, je le préférais en Tarzan bleu à culotte dorée !
Revenir en haut Aller en bas
Fordho
Seigneur
Fordho


Messages : 1621
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Là où je dois être

Coin de détente du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 22:46

Coin de détente du clan - Page 4 3553951361 Coin de détente du clan - Page 4 3030277411 tu l'as mérité ^^

Pas mal n'empêche tu en as de l'imagination, je vois d'ailleurs que je t'ai inspiré Wink bonne chance pour ton combat contre le Pauney-Rancor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin de détente du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 22:34

Un gros troll de Ubisoft que je peux pas m'empêcher de vous partager, rapport à la sortie de l'Iphone 5machin avec reconnaissance des doigts :

Coin de détente du clan - Page 4 Watch_dogs_troll_apple

Iron a le même modèle mais version casque. Et quand il boit trop, ça téléphone automatiquement à la fourrière pour venir le déplacer lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Coin de détente du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 23:35

SALOPARD!!!Coin de détente du clan - Page 4 3553951361 
énorme cette affiche!Coin de détente du clan - Page 4 2714727749 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin de détente du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 10:57


Le clan FJA vous rappelle que Camper, c'est bien, mais que camper en équipe demande un minimum de coordination...


Coin de détente du clan - Page 4 557605_10151399633304717_857164632_n
Revenir en haut Aller en bas
Fordho
Seigneur
Fordho


Messages : 1621
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Là où je dois être

Coin de détente du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 12:05

MDRR l'union fait la force comme on dit ^^ au moins comme ça on ne s'ennuit pas vu qu'on est tous ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin de détente du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 13:36


Faudra qu'on fasse pareil et qu'on se prenne en screen Very Happy 

Sinon, est-ce que quelqu'un a cherché les drapeaux de Crystal Sanctuary ? Coin de détente du clan - Page 4 3553951361 (blague page précédente)
Revenir en haut Aller en bas
Fordho
Seigneur
Fordho


Messages : 1621
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Là où je dois être

Coin de détente du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 14:05

Euh non, pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Coin de détente du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 23:47

lucanakin a écrit:

Faudra qu'on fasse pareil et qu'on se prenne en screen Very Happy 
Ouais, mais alors moi tout en haut et sur toi, et pas l'inverse, car c'est moi le héros!!!Coin de détente du clan - Page 4 3553951361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin de détente du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 19:06


Alden : Aaaaaaah ! C'est vraiment super, j'en pouvais plus.

Strowëngor : Ouais, et en plus on a une super belle vue de là haut !

Alden : tu l'as dit .... CASSE-TOI !!! Il nous a vu !!!

Strowëngor : oh merde ! Cours !! On s'arrache !!!

Lucanakin : EH OH REVENEZ BANDE DE P'TITS CONS ! ON PISSE PAS DU HAUT DE MA CASCADE !!!!



----------------------------------------------------------------------------


"Bon, vous le savez peut-être, on a décidé de refondre les rangs. Maintenant, il y a aura des épreuves à passer. Et pour que tout soit équitable, on vous remet tous au rang de disciple. Faudra gagner vos gallons à la sueur de votre front ! Ouais, même les conseiller, même toi Lucanakin, tu reviens disciple. On t'a retiré tous tes avantages et tous tes points de réputation. Tu repars de 0. Et ta première épreuve pour espérer passer Guerrier est de vaincre Iron sur son serveur avec son bryar. Toi, t'auras juste droit au blaster de base. Bonne chance !"

- NAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOON


Les cauchemars de Lucanakin
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Coin de détente du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 1:14

Coin de détente du clan - Page 4 3553951361 Coin de détente du clan - Page 4 3553951361 Coin de détente du clan - Page 4 3553951361 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin de détente du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 7:55


Alden : Aaaaaaah ! C'est vraiment super, j'en pouvais plus.

Strowëngor : Ouais, bien fait pour sa gueule, quand il verra ça il sera grave furax, lol !

Alden : tu l'as dit .... CASSE-TOI !!! Il nous a vu !!!

Strowëngor : oh merde ! Cours !! On s'arrache !!!

José Stark : EH OH REVENEZ BANDE DE P'TITS CONS ! ON PISSE PAS DANS LE CASQUE D'IRON MAN !!!!


----------------------------------------------------------------



Alden : Aaaaaaah ! C'est vraiment super, j'en pouvais plus.

Strowëngor : Ouais, la hutte est bas de plafond mais ici on est tranquille !

Alden : tu l'as dit .... CASSE-TOI !!! Il nous a vu !!!

Strowëngor : oh merde ! Cours !! On s'arrache !!!

Yoda : EH OH REVENEZ BANDE DE P'TITS CONS ! ON PISSE PAS DANS MA MARMITE DE SOUPE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fordho
Seigneur
Fordho


Messages : 1621
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Là où je dois être

Coin de détente du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 10:31

Une petite musique pour bien commencer la journée (ou la finir Razz )

Le rythme est utilisé dans une des musiques de Matrix Reloaded

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin de détente du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 11:05

Revenir en haut Aller en bas
Fordho
Seigneur
Fordho


Messages : 1621
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Là où je dois être

Coin de détente du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 11:10

Mdrr je sais mais c'est bien jolie de faire plein de coins où mettre des vidéos, etc... mais si personne ne s'y rend ça ne sers à rien....donc au moins là je suis sûr de ne pas poster dans "le vide" lOl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin de détente du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 11:34



t'inquiète, ce sera vu, y a une étoile grise quand tu postes un nouveau message et le topic remonte en haut de liste.
Revenir en haut Aller en bas
Fordho
Seigneur
Fordho


Messages : 1621
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Là où je dois être

Coin de détente du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 14:35

Je sais, mais c'est bien ce que je dis, y a personne qui regarde quand même mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin de détente du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 10:15


"GG ! Deux simples lettres très répandues, et couramment utilisées dans toute la galaxie, notamment lors des duels. Pour la populace, il est communément admis qu'elles veulent signifier Good Game. Mais j'ai découvert la vérité ! C'est là le plus grand subterfuge jamais crée par notre puissant Starkiller ! Chaque jour, grâce à cette sorcellerie noire dont lui seul a le secret, il asservi un peu plus tous ceux qui prononcent ces simples lettres, dont la véritable signification attache pour l'éternité votre âme aux chaînes de la servitude, GG : Grand Gourou !"

- Psycholibe Ennabor, retrouvé peu de temps après assassiné. Des rumeurs laisseraient penser que c'est un sbire du Starkiller qui l'a tué. Mais il n'y a cependant aucune preuve, le seul indice étant une boîte de Raviolis Buitoni renversée sur le lieu du crime.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Coin de détente du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 12:09

lucanakin a écrit:

GG : Grand Gourou !"
Enfoiré, ça fait un long moment que j'y avais pensé et t'as étais plus rapide que moi!!!Coin de détente du clan - Page 4 1287480551 Coin de détente du clan - Page 4 1287480551 Coin de détente du clan - Page 4 1287480551 

lucanakin a écrit:
le seul indice étant une boîte de Raviolis Buitoni renversée sur le lieu du crime.
Merci, je me suis reconnu...Salopard!!!Coin de détente du clan - Page 4 1287480551 Coin de détente du clan - Page 4 1287480551 Coin de détente du clan - Page 4 1287480551 

Coin de détente du clan - Page 4 3553951361 Coin de détente du clan - Page 4 3553951361 Coin de détente du clan - Page 4 3553951361 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin de détente du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 12:11

Coin de détente du clan - Page 4 3030277411 
maintenant, tu comprends la signification secrète de ma signature Coin de détente du clan - Page 4 3553951361 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin de détente du clan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coin de détente du clan   Coin de détente du clan - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin de détente du clan
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chroniques du clan
» Le BlaBla Du Clan
» Règles du clan - à lire
» Grades et Factions du clan
» News et Actualités du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FJA] French Jedi Academy :: Espace Forum :: Cantina-
Sauter vers: