[FJA] French Jedi Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FJA] French Jedi Academy

Sur Jedi Academy, les Français ont perdu une guerre, mais il reste des survivants...
Rejoignez la French Jedi Academy !

 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» News et Actualités du clan
Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle ) Icon_minitimepar Supralord Mer 25 Oct 2023 - 0:50

» Image de fond du forum
Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle ) Icon_minitimepar Wolra Silly Lun 19 Sep 2022 - 9:04

» Compte à rebours 3
Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle ) Icon_minitimepar Paundarlo Jeu 15 Sep 2022 - 0:37

» Soirée Jedi's Home JL III
Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle ) Icon_minitimepar berz Dim 21 Fév 2021 - 17:26

» FJA is BACK !!!
Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle ) Icon_minitimepar Starkiller Jeu 17 Déc 2020 - 18:58

» JKA pas tout a fait mort
Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle ) Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:34

» Grosse soirée
Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle ) Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:31

» Maps à télécharger
Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle ) Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:29

» Soirée Retrouvailles
Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle ) Icon_minitimepar lucanakin Lun 11 Nov 2019 - 16:45

» KOTOR II DUELS
Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle ) Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 21:43

» Demande de Skin
Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle ) Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:18

» L'avatar de Belial :'o
Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle ) Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:09

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle ) Empty
MessageSujet: Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle )   Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle ) Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 23:10

PARTIE 1 : Quand le Bien existe, le Mal le suit de très prêt...

Il y a bien longtemps, dans une galaxie très, très lointaine ... Une dizaine d'années passent  la victoire de Luke Skywalker sur la 2nd Etoile de la Mort et lors de la Bataille de Endor. L'Empire Galactique, qui fut autrefois la République Galactique, est vaincu et ses dirigeants sont tous ramenés en justice par la Nouvelle République de Mon Mothma. Tout semblait rentrer dans l'ordre dans la galaxie, et Luke Skywalker crée son Académie Jedi, avec le désir de faire renaître l'Ordre des Jedi, ces valeureux gardiens de la paix prêts a tout pour la maintenir. Predator64 fut l'un de ses premiers élèves a l'Académie et il grimpe rapidement les échellons, accédeant alors au Conseil des Jedi. Skywalker croyait que rien ne pourrai boulverser la paix une fois de plus ... Il se trompait lourdement. 

Korriban. La planète des Sith, étant complètement corrompu par le Côté Obscur de la Force. C'est ici que vivent 3 êtres maléfiques, pourvu du terrible pouvoir du Côté Obscur ... Missy Roxx, la Twi'Lek sans pitié, Starkiller, le Sith Stalker et Iron Man, le Sith a l'armure doré. Missy a la volonté de rétablir l'Empire que Darth Sidious a mis sur pied depuis le début lorsqu'il a été Chancelier a l'époque de la Guerre des Clones. Starkiller et Iron Man croivent en sa cause. Ils veulent tous les 3 un monde sans paix ni ordre ni justice ... Ils ne veulent que le chaos et la destruction. Les 3 Sith n'ont jamais vraiment pu accepter le fait que Palpatine ai put être mort par la main de son apprenti, Darth Vader, le traître et aussi l'élu selon la prophétie Jedi. 

- Starkiller ... Iron Man ... Le moment est venu. Nous avons assez attendu comme ça. La Nouvelle République est encore assez fragile, nous n'avons qu'a tuer Mon Mothma pour faire un nouveau coup d'Etat et recréer l'Empire ! Sauf que ce sera ... Mon Empire.
- Bien, Maîtresse. Je vais préparer le vaisseau. Iron Man, viens avec moi, dit le terrible Starkiller.

Starkiller et Iron Man sont a bord du Rogue Shadow, le vaisseau personnel du Stalker. Iron Man allume les moteurs, et Starkiller active tout les systèmes. Missy Roxx les rejoints, et s'installe tranquillement dans ses quartiers privés, que ses sbires lui ont conçu. 

- Bon, décollons d'ici. Dit Starkiller.

Le Rogue Shadow prend son envol, et fonce alors dans l'espace. En quelque secondes, ils sont au dessus de Korriban. 

- Iron Man, verouille les coordonnées de l'hyperespace sur Coruscant. 
- Bien reçu. Dit le Sith a l'armure jaune et rouge. J'y pense Starkiller, ou est Darth Mando ?
- Dans la soute ... En train de s'entraîner. Comme d'habitude. C'est un Mandalorien, il vit pour le combat.

Le vaisseau entre dans l'hyperespace, allant plus vite que la lumière. Roxx entre alors dans le cockpit, très excité a l'idée de recréer l'Empire de Sidious.

- Quand arriverons nous sur Coruscant ? Demanda la Twi'Lek.
- Dans moins d'une heune, Maîtresse. Reponds Starkiller.
- Parfait. Plus vite nous recréeons l'Empire, plus vite les Jedi périront ... 

Starkiller et Iron Man ne peuvent pas s'empêcher de se regarder, pensant exactement la même chose. Que Missy Roxx a peut être raison ... Est ce peine perdu ou bien un avantage crucial dans le combat contre l'Ordre de Skywalker ?

Sur Yavin IV, planète refuge de l'Académie Jedi, Luke Skywalker et predator64, son nouveau conseiller, vont honnorer 4 Padawans et les mettre au rang de Chevalier Jedi. Jaeden, un guerrier Mandalorien muni d'une grande sagesse, Alden Scarles, un jeune Jedi courageux et brave, Lucanakin, un guerrier usant de son intelligence plutôt que la force brute et enfin, steboon, qui est un véritable combattant, qui ne vis que pour combattre. 

- Mes amis, vous avez tous prouvé de quoi vous êtes capables. Vous avez surmontés bien des épreuves, et vous n'avez pas paniqué. Chacun d'entre vous a fait appel a la Force pour les guider, les aider dans leur combat. C'est pour cela que Maître predator et moi, nous vous croyons capables d'accéder au rang de Chevalier Jedi. 
- Génial ! Je m'attendais pas a ça ! Cria steboon. 
- Merci infiniment, Maître Skywalker. Merci a vous aussi, Maître predator64. Vos enseignements nous ont permis d'arriver aussi loins. Dit Jaeden, avec sagesse.
- Jaeden a bien raison. Merci a vous, Maîtres. Dit Lucanakin. 

Mais Maître Skywalker senti un boulversement dans la Force ... Son humeur changa, laissant la bonne humeur de côté, et laissant la place a l'inquiètude. 

- Je l'ai senti aussi, Luke. Dit predator avec inquiètude. 
- C'est ... puissant. Et il n'y a pas qu'un seul être obscur. Il y en a plusieurs. 
- Missy Roxx et ses sbires. Ils ont réapparu après plusieurs mois d'inactivités.
- Nos espions de la République n'ont pas réussi a les localiser, même nos Jedi.
- Maître Skywalker, Maître predator. Il y a un problème ? Demanda Alden Scarles.
- Oui, Alden. Il y en a un. Les Sith sont réapparu. 
- Qu... Quand ça ? 
- A l'instant, en une fraction de secondes, j'ai pu sentir des auras obscures dans la Force. Alden, est tu prêt pour ta 1ere mission de Chevalier Jedi ?
- Luke ! Non ! C'est encore trop tôt ! Prévena predator. 
- Il le faut, predator. Nous n'avons pas le choix. Alden est le plus prometteur d'entre eux avec Lucanakin et Jaeden. 
- Je suis prêt, Maître. 
- Tu va aller sur Coruscant, je pense que les Sith vont essayer de tuer Mon Mothma. Dit Luke. 
- La Chancelière ?! C'est évident ! Ils veulent rebâtir l'Empire ! Cria predator.
- Surtout, soit discret. C'est une mission d'infiltration. Vois ce qu'ils font et n'interviens sous aucun prétexte. 
- Bien, Maître. 

Alden Scarles prend alors le Z-95, et décolle du hangar de l'Académie Jedi. Arrivé dans la Thermosphère de Yavin, Alden ressent le doute et l'angoisse d'echouer. Il se concentre pour oublier ses pensées négatives, puis passe en hyperespace, en direction de Coruscant. La Force est avec Alden, son énergie lui permet d'être aussi calme que lorsqu'il était dans l'Académie avec Luke Skywalker et Predator64. 

***

Missy Roxx et ses Sith avaient une longueur d'avance par rapport au Jedi, Alden Scarles. Or, ils ne se doutent pas que les Jedi ont envoyé un espion. Arrivé au palais de Mon Mothma sur Coruscant, la Chancelière sait que ses invités ne sont pas venu pour son bien. Elle ordonne alors a ses gardes de les stopper... Mais elle était loin du compte. Ils se font massacrer les uns après les autres par Starkiller et Iron Man, qui n'ont même pas dégaîner leurs lames rouge, qui pourtant, ont soif de sang. Missy Roxx et ses sbires arrivent enfin dans les bureaux de Mon Mothma, cette dernière, terrifié face aux monstres devant elle, essaie tout de même de fuir. Or, elle ressent comme un étouffement. Elle n'arrive plus a respirer, son visage commence a pâlir petit a petit. 

- Starkiller. Assez. C'est moi qui doit la tuer. Dit alors Missy Roxx.
- Comme vous voudrez, Maîtresse. Répliqua Starkiller.
- Mais ... Que voulez-vous ?! Pourquoi voulez vous me tuer ?! Dit Mon Mothma.
- Pourquoi vous tuer, Chancelière ? La raison est simple. La démocratie est la plus stupide des choses. Je veux enterrer pour de bon cette maudite République, et recréer l'Empire du regretté Darth Sidious.
- Darth Sidious ?! Attendez ... Vous êtes des Seigneurs Sith ! Non ! Impossible ! 
- Sidious et Vader n'ont pas été les seuls Sith dans la galaxie, Mothma ! Maintenant, on va en finir pour toujours ! 

Roxx se met alors a l'action, et soulève Mon Mothma grâce au pouvoir du Côté Obscur de la Force. Non libre de ses mouvements, Mon Mothma est comme la marionette de Roxx, suspendu dans les airs. Soudains, Starkiller pousse le fauteuil de Mon Mothma a travers la grande fenêtre derrière le bureau, le tout grâce a la Force. Roxx met Mothma au dessus du vide de Coruscant ... Une chute sans fin attends Mon Mothma. Alden Scarles arriva trop tard ... Lorsqu'il entra dans le bureau, Mothma fut laché dans le vide, impitoyablement. Incapable d'intervenir, ordre donné par Skywalker, Alden reste alors sans rien faire, mais en deuil dans son coeur suite a l'assasinat de la Chancelière. Scarles prend alors son courage a deux mains et décide d'agir. Il marche en direction des Sith, ivre de vengeance. 


- Vous en avez fait assez pour aujourd'hui, misérables Sith. Rétorqua Alden.

Starkiller et Iron Man se retournent, voyant alors le jeune Jedi, prêt a toute attaque.

- Ah ... Tu dois être le Jedi qui nous poursuivait, n'est ce pas ?
- Quoi ... Comment ?! Dit alors Alden, surpris. 
- Nous avons senti ta présence grâce au Côté Obscur, une part de lumière inexplicable dans ce batiment ne peut être qu'un Jedi. Dit Iron Man.
- Vous paierez pour cette atrocité, Sith.
- Est tu sûr de ce que tu dit, Jedi ? Dit une voix sombre ... Qui n'autre que celle de Darth Mando, positionné derrière Scarles. 

Mando commence a étouffer Scarles dans le dos grâce a des techniques de combat Mandaloriennes. Starkiller s'avance bien dangereusement de Alden, le sabre laser a la main. Alden commence a sentir la peur monter en lui ... Puis une montée d'adrénaline. Alden recule soudainement, écrasant Mando sur un pilier de la pièce. Starkiller dégaîne son sabre, prêt pour le combat. Alden fait de même et se met en garde. Iron Man reste spectateur, alors que Missy Roxx s'installe dans son nouveau bureau, profitant du spectacle. Missy et Iron Man sont côte a côte, l'une avec le sourire aux lèvres et l'autre les bras croisés. Le duel que Alden est en train de disputer est très difficile, même si il est un Chevalier Jedi. Il sait que Starkiller est beaucoup plus puissant que lui, et le Côté Obscur en est une partie responsable. Les coups de Starkiller sont très précis mais surtout ravageurs. Il frappe fort mais rapidement, et Alden commence a avoir des difficultés. Revenu a lui, Mando reçu l'ordre de ne pas intervenir dans ce duel. Le Mandalorien obéit. Alden est rapidement mis a terre, Starkiller pointe le bout de sa lame rouge devant le visage de Alden, prêt a le tuer pour de bon ... 

- Alden ... Ne m'oblige pas a faire ça. Tu pourrai être beaucoup plus puissant que ça. 
- Je préfère mourir que de rejoindre des tyrans comme vous ! 
- Comme tu veux. Mais avant, il faut que tu saches quelque chose. 
- Ah oui ?! Et quoi donc, Sith ?! 
- Alden ... Je suis ton père disparu. 
- Qu...Comment est-ce possible ?! Non, je ne veux pas le croire ! 
- Et pourtant, c'est la vérité. Rejoins moi, Alden. Rejoins nos rangs, et tu deviendras plus puissant que tu ne pourrai l'imaginer.
- Depuis toujours, on m'a appris a servir le Bien et a faire prospérer l'Ordre. Mon père m'a dit un jour qu'il sert la même cause ... Jamais je ne te rejoindrai. 

Sous le choc, Starkiller s'apprête a tuer son propre fils, mais ce dernier frappa d'un coup de pied, le genou droit de Starkiller. Alden prend alors la fuite, blessé et choqué. 

- Maîtresse ! Il s'enfuit ! Dit Iron Man.
- Laissons le. Nous avons gagné après tout. Dit alors Missy Roxx, aussi calme que fut Alden avant de venir sur Coruscant.

***

Après avoir traversé la porte principale du nouveau Palais Impérial, Alden regagne son Z-95. Assis dans son cockpit, il ne parvient pas a digérer ce qu'il vient d'entendre a l'instant ... Starkiller, l'un des Sith les plus puissants de la galaxie, est son père qu'il a perdu pendant des années. 

- Par la Force ... Il faut que je garde mon sang-froid. 

Alden décolle. Il dépasse la Thermosphère de Coruscant, et passe en hyperespace ... Direction, Yavin IV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle ) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle )   Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle ) Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 15:23


bounce 

super, le tout premier RP que l'on avait fait (ou tenté de faire) dans le palais de Miss Roxx !

que de souvenirs (Alden avait tué son père au lieu de fuir Very Happy  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle ) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle )   Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle ) Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 20:52

PARTIE 2 :Une situation inattendu ...

Préférant Korriban plutôt que Coruscant, la nouvelle Impératrice Roxx sent son pouvoir augmenter de plus en plus, en même temps que la terreur qu'elle fait naître dans les coeurs des habitants de la galaxie. Iron Man, Starkiller et Darth Mando, ses fidèles Seigneurs Sith, ont reçu l'ordre par Roxx de préparer un briefing pour savoir comment conquérir la galaxie. Arrivé dans la salle de conférence, l'Impératrice Roxx fait venir le silence total dans la pièce ... Mando, Iron et Starkiller la regarde arriver, fascinés mais angoissé. 

- Mes amis ... Si je vous ai convoqué aujourd'hui, c'est pour que nous parlions de la conquête de la galaxie. Commence alors Roxx.
- L'Ordre Jedi de Luke Skywalker est bien trop occupé a maintenir la paix sur les autres planètes. Récemment, le Jedi Mandalorien, Jaeden, a réussi a éviter une Guerre Civile sur Dantooine. La planète est aussi calme qu'avant. Dit alors Starkiller.
- Jedi Mandalorien ? Est tu sûr de ce que tu dit, Starkiller ? Dit alors Mando, assez surpris. 
- Je suis toujours sûr de moi, Mando. Tu devrai le savoir, depuis le temps. 
- A part ça, Impératrice, il semblerai que la planète Kamino n'a pas démanteler son système de clonage. Nous pouvons donc refaire les Stormtroopers et les soumettre a nos volontés. Dit Iron Man, assez confiant. 
- C'est une bonne idée, Iron Man. Tes informations concernant Kamino sont plus qu'intéressantes. Dit alors Roxx, très satisfaite. Mais imaginez notre puissance de feu si nous fusionnons deux armées ...
- Comment ça, Impératrice ? Dit Iron Man.
- Je veux récréer l'armée de Droïdes de la Guerre des Clones. Notre puissance serai infini ! Le chaos se propagerai a une vitesse faramineuse ! Et personne n'oserai se mettre en travers de notre route, pas même Skywalker.
- Les Stormtroopers et les Droïdes ? Attendez ... Rétorqua Mando, très mécontent. 
- As tu un problème avec ça, Mando ? Dit l'Impératrice d'un air menaçant. 
- Oui ! Effectivement, j'ai un problème avec cette idée ! Vous allez beaucoup trop loin ! L'Empire pourrai faire bien plus que amener la destruction sur son passage. 
- Ah oui, et quoi donc, gros malin ? Dit alors Starkiller. 
- La paix et la prospérité. Proposa Mando, avec un calme immense. 
- Ce sont les paroles d'un Jedi qui sortent de ta bouche ! Comment oses-tu nous faire ça, Mando ?! Cria Iron Man.
- Je me souviens de mon passé, Iron Man. Je me souviens de tout. Ce qui s'est passé sur Mandalore ... 

Les souvenirs du passé de Mando reviennent peu a peu. Il se souvient du meurtre de son père par Iron Man, il se souvient de s'être fait assomer puis kidnapper par ces même Sith. La colère et la vengeance l'ont toujours habité jusqu'a ce moment précis où Mando abandonne sa sauvagerie pour laisser place a la sagesse et au calme d'un Jedi. 

- Oui, je me souviens désormais. Ma planète, Mandalore. Et vous, qui veniez en pseudo héros ! Jamais je ne pourrai vous pardonnez ! Je combattrai l'Empire aux côtés des Jedi, car maintenant, je sais que ma véritable destinée est de débarasser la galaxie de vous. 

Mando s'enfuit en courant, poursuivis par Starkiller et Iron Man et quelque soldats mercenaires. La poursuite est rude et longue, mais Mando parvient tout de même a trouver la sortie du Temple Sith de Korriban. Les Sith perdent rapidement sa trace, mais ils font usage du Côté Obscur de la Force pour retrouver sa trace. Une petite trace lumineuse s'approche d'un vaisseau lambda impérial, posé prêt d'une cascade. Mais les Sith arrivent trop tard ... Mando s'était déja envolé.

- C'est un rapide ! Dit Iron Man, remplit de frustration jusqu'au coeur. 
- Il a été formé au combat depuis son enfance, Iron Man. Ne l'oublie pas. Désormais, Mando sera un adversaire coriace a éliminer. 

Starkiller, Iron Man et les soldats font alors demi-tour, et rejoignent Missy Roxx, qui attends les bras croisés devant la porte principale du Temple. 

- Vous avez échoué. Je pensais pouvoir te faire confiance, Starkiller. Dit-elle.
- Je suis navré, Impératrice. Darth Mando est du genre ... Rapide comme l'éclair. Dit alors Starkiller, d'un ton bien mystérieux ... 
- Il dit la vérité, Impératrice. Continue Iron Man. Mando nous a semé dès qu'il le pouvait. 
- Préparez mon vaisseau. Nous partons sur le champ.
- Pour allez où, si ce n'est trop vous demander ? Demande Starkiller.
- La planète où Skywalker a établi son nouveau Temple Jedi, d'après mes espions impériaux. Bespin. 

Les Sith partent sans perdre un instant vers Bespin. Pendant ce temps, Darth Mando, qui a un temps d'avance, se dirige aussi vers Bespin. Entré dans l'hyperespace, Mando en profite pour se reposer un peu. 

Dans le Temple Jedi, Luke Skywalker et Predator64 perçoivent un Jedi Noir qui approche d'eux a une grande vitesse. Les deux Maître préparent alors les Jedi disponibles a une future confrontation. 

- Comment nous ont-ils trouvé, Luke ?! Dit alors Preds64. 
- Des espions. C'est la seule explication logique derrière tout ça. Répondit Luke.

Une heure s'écoule, et Mando arrive enfin a destination. Il entre rapidement dans l'atmosphère de la planète. Luke et Preds64 ressentent alors la présence du Mandalorien.

- C'est Darth Mando, Luke. Dit Preds, avec inquiètude.
- Il y a quelque chose de bizarre, Preds. Son lien avec le Côté Obscur semble ... S'estomper. Petit a petit. 
- Maintenant que tu le dis, c'est vrai. Il vient peut être chercher la rédemption. 
- Reste quand même sur tes gardes, Preds. Prevena Luke.

Mando attérit sur la plateforme d'atterisage principale du Temple Jedi. Sorti du vaisseau en quelque secondes, Mando se dirige désormais vers la porte principale, gardé par des Gardes ressemblant a ceux qu'on voyait dans le Temple Jedi de Coruscant. 

- Halte, ne bouge plus. Dit l'un des gardes.
- Je souhaiterai voir Luke Skywalker. Demande alors Mando.
- En quel honneur ? Demanda le garde. 
- Ceci ne vous concerne pas. Dit alors Mando d'un ton menaçant.
- Arrêtez tout de suite ! Dit une voix mystérieuse. 

La porte s'ouvre, et Preds64 se tient derrière, sabre laser a la main. Mando le reconnaît tout de suite, et Preds lui fait signe de la main de venir avec lui. Marchant vers le 2e Grand Hall du Temple, preds64 ressent la détresse et la volonté de rédemption dans le coeur du Mandalorien.

- Darth Mando ... 
- Stop ! Ne m'appelle plus jamais comme ça ! Je ne veux plus être un esclave du Côté Obscur ! J'était un fier guerrier Mandalorien jusqu'a ce qu'il me kidnappe et m'enlève cette fierté ! Je veux la retrouver en devenant un Jedi. 
- Mando, le Côté Obscur est encore puissant en toi mais nous pouvons t'aider. Dit preds64, d'un ton rassurant. 

Arrivé dans le grand Hall, Mando voit Alden Scarles accompagné par Jaeden, steboon et Lucanakin. Alden et les autres Jedi prennent alors leur sabres, pensant que Mando est une menace. 

- Stop, posez vos armes. Il n'est plus notre ennemi. Rassura Preds64. 
- Comment pouvons nous en être sûr, Maître preds ? Dit alors Alden. 
- Sentez sa détresse. Il est venu en finir avec le chaos et le malheur. Dit alors Jaeden, très calme.

Jaeden s'approche alors de Mando. Les deux Mandaloriens reconnaisent l'emblème de leur clan.

- Par la Force ! Jaeden, c'est bien toi ?! Cria Mando. 
- Ulrich ?! Ulrich Mando ?! Mon frère perdu depuis tant d'années ?! Dit alors Jaeden, très surpris.
- En chair et en os, mon frère.

Les deux frères croisent leur avant bras un peu comme une poignée de mains. Toute la colère de Mando a disparu subitement, laissant place a un calme profond. Il n'a plus connu de joie pareil depuis qu'il s'est fait kidnappé par les Sith il y a de ça plusieurs années. Cependant, Missy Roxx et ses sbires Sith arrivent sur Bespin, se posant sur une des plateformes d'atterisage du Temple Jedi. 

- Préparez vous mes amis. Nous allons donner une petite correction aux Jedi. Dit alors Missy Roxx, d'un ton autoritaire. 
- Nous sommes prêts, Impératrice. Dit Starkiller.

Les Sith sortent de leur vaisseau, et tuent les gardes qui ont le malheur de faire obstacle sur leur passage. Dans le Hall, Luke Skywalker, preds64 et les autres Jedi l'ont senti. Des forces qui disparaissent subitement, et les ténèbres qui envahissent ce lieu purifié du Côté Obscur de la Force. 

- Missy Roxx. C'est elle et ses Sith. Préparez vous, nous allons avoir de la compagnie. Préviens alors Skywalker. 

La porte du Hall s'ouvre ... Starkiller arrive par les airs, suivi par Iron Man, qui arrive de la même façon que lui. Missy Roxx, quand a elle, marche avec une attitude arrogante, pour prouvé que c'est elle la nouvelle dirigeante de la galaxie. 

- Tiens, tiens. Skywalker et sa bande minables de Jedi. Tu as quelqu'un dans ton groupe qui n'a rien a faire ici. Et on veut le récupérer. Dit Roxx a Skywalker. 
- Non, Roxx. Il vient chercher la rédemption ! Pas le chaos que tu lui a forcé d'accepter ! Réponds Skywalker.
- Alors, soit. Il mourra avec vous tous. Attaquez ! 

Tout de suite après, Starkiller et Iron Man passent a l'acte ! Un duel père contre fils s'engage entre Starkiller et Alden Scarles, tandis que Iron Man s'en prends a Jaeden et steboon. Missy Roxx n'attends pas non plus pour attaquer, elle veut s'en prendre a Mando, lui faire payer sa trahison. Mais preds64 s'interpose et se bat a la place de Mando contre Roxx. Malheuresement, preds64 ne peut rien face a la rage destructrice de Roxx. Preds64 est assomé, Luke se place alors devant Mando mais voilà que Luke se fait projeter contre un mur, par Mando lui même. 

- Personne ne mourra a cause de moi. Et voir le héros qu'est Luke Skywalker me protéger m'honnore mais je ne veux pas lui laisser prendre le risque de mourir pour moi. Je me battrai contre toi, Roxx. Un Mandalorien n'a jamais peur d'un combat. 

Le duel de Mando et Roxx s'engage férocement, le Côté Obscur de la Force est beaucoup utilisé par les deux ennemis. Mais Roxx est plus puissante, et parvient a désarmer le Mandalorien. Ne voulant pas s'enfuir, Roxx pointe le bout de son sabre sur Mando ... Mais finalement, il se fera assomé, projeté contre une statue du Hall. Roxx ricane ...

Starkiller et Alden ont un duel équilibré, chacun esquivant ou parant le coup de l'autre. Aucun mot n'a été prononcé par le père ou le fils. Alden sait qu'il ne va pas tarder a fatiguer et il faut qu'il trouve une faille pour battre Starkiller. Mais le Sith voit ce qu'il compte faire et change sa tactique de frappe. Déboussolé, Starkiller parvient a mettre a terre Alden Scarles. 

- C'est terminé, Alden. Viens avec moi, et je pourrai te rendre plus puissant que n'importe quel Jedi. Dit alors Starkiller.
- Et devenir un tyran comme toi, tu l'est ? Non merci. Mais c'est sympa de proposer ! Cria Alden. 

Alden attaque avec détermination, variant ses coups de sabres ! Starkiller se défends bien mais il est vite en mauvaise posture. Alden parvient a donner un coup de pied sur le système bio-respiratoire de l'armure de Starkiller. Celui ci commence a avoir du mal a respirer. 

- Cette fois-ci, c'est terminé, Père. Dit alors Alden, prenant un air héroïque. 

Jaeden a beaucoup plus de mal contre Iron Man. Même si steboon aide Jaeden dans ce duel, les deux Jedi ont du mal a contrôler la folie destructrice du Sith a l'armure dorée.

- Ha ha ha ha ! C'est si amusant, vous ne trouvez pas, Jedi ?! Dit alors Iron Man. 

Et le Sith s'élance sur Jaeden, qui esquive et pare grâce a la Force. Steboon se fait subitement mettre hors jeu a cause d'un coup de pied fatal en pleine tempe, le colossal steboon est vaincu. Jaeden et Iron Man ont une épreuve de force avec leur sabres. Mais Jaeden se rapproche de plus en plus du sol ! Les sabres laser dont le sien, se rapproche du visage de Jaeden ! 

- Alors, Mandalorien, c'est tout ce que tu as ?! Tu était plus coriace avant ! Ha ha ha ! Dit Iron Man.

Jaeden se concentre autant qu'il le peux, essaie d'utiliser la Force autant qu'il le peux pour repousser Iron Man mais sans succès... Mais soudain, Jaeden ne ressent plus la pression d'Iron Man. Lorsqu'il lève la tête, il voit son frère, Mando, devant lui, le sabre laser a la main. Et Iron Man qui est a genoux, la main sur l'abdomen. 

- Tu vas bien, Jaeden ? Demanda Mando. 
- Maintenant ... Oui. Repondit Jaeden. 
- Bien. Je prends le relais ... 
- Non ! Combattons le ensemble. Comme au bon vieux temps où nous étions des Soldats au service de Mandalore. Dit Jaeden.
- Très bien. Répondit Mando.

Iron Man se relève, furieux, et les deux frères Mandaloriens l'attendent de pieds fermes. Un nouveau duel s'engage, et il ne dure que quelque minutes. Face a l'expérience dans l'art du combat des Mandaloriens, Iron Man est contraint de battre en retraite. Missy Roxx voit que Starkiller est vaincu, de même pour Iron Man.

- Tu as été chanceux cette fois-ci, Skywalker. Mais ce n'est pas terminé. Nous reviendrons. Dit alors Roxx ... 

Iron Man aide Starkiller a se relever, et le Stalker prend appui sur Iron Man. Les Sith prennent le chemin de la sortie. Tout est bien qui finit bien pour cette fois. Dans le Hall, complétement dévasté par cette bataille, Luke Skywalker et Preds64 aident les Jedi blessés. Jaeden et Mando font leur salut familial Mandalorien qui est le croisement d'avant bras, et Alden Scarles rejoint Luke Skywalker. 

- Maître Skywalker, je pense qu'on devrai revoir notre système de défense. Dit Alden.
- Tu as raison mais nous devons d'abord accueillir notre nouveau Jedi parmi-nous. Répondit Luke.

Luke et les autres Jedi s'approchent de Jaeden et Mando. Ce dernier reste sur ses gardes, pensant que les Jedi n'ont pas encore confiance en lui.

- N'aie crainte, Mando. Le Conseil des Jedi souhaite te voir, immédiatement. Dit Preds64.

Quelque instant pour tard, Mando s'apprête a entrer dans la salle du Conseil des Jedi. Un peu nerveux, Mando entre lorsqu'on lui donne le signal. En entrant, il voir Maître Preds64, Luke Skywalker, Kyle Katarn et Jaden Korr.

- Bienvenue, Ulrich Mando. Si tu est ici, c'est parceque tu nous a as prouvés qu'on peut te faire confiance. Tu as sauvé la vie de Jaeden et tu t'est vaillament battu face a Missy Roxx. Commança Skywalker.
- Tes exploits en tant que Guerrier sont immémorables, Mandalore te connaisait pour ta vivacité et ton courage. Dit ensuite Preds64.
- Mais tes talents ont été gâchés par la vermine Sith, et maintenant que tu est là, tu va pouvoir exploiter ces talents au maximum. Continue Katarn. 
- C'est pourquoi le Conseil des Jedi a décidé de t'accueillir dans l'Ordre Jedi en tant que chef de l'armée Jedi, Bienvenue a vous ... Général Mando. 

Un sourire apparaît sur le visage du nouveau Général. Le Conseil se lève pour lui. 

- Je ... voudrai tous vous remercier, sincérement. Si j'avais su que la Force était avec moi depuis le début, j'aurai pu être des votres depuis longtemps. Mais le destin en a décidé autrement. J'honnerai l'Ordre Jedi avec ce nouveau grade que vous m'avez offert, je conduirai l'armée Jedi vers la gloire et la liberté. Vous avez la parole d'un Mandalorien. 
- Que la Force soit avec toi, Mando. Dit alors Skywalker.

Le Mandalorien salue comme il se doit le Maître Skywalker et les autres Maîtres Jedi du Conseil. Il s'en va peu après, sans se retourner et très sûr de lui. Il sent sa fierté du passé, revenir petit a petit. Et décidement, le Général aime ce qu'il lui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle ) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle )   Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle ) Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 12:31

Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle ) 3030277411 

Je suis le seul à lire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle ) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle )   Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle ) Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 13:19

Alden l'a lu, il me l'a quand on était sur le serveur. Et toi, bien sur. Vous êtes les deux lecteurs de mon histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Paundarlo
Seigneur
Paundarlo


Messages : 1035
Date d'inscription : 05/07/2013
Localisation : Nord

Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle ) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle )   Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle ) Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 21:10

Excuse moi je ne lis pas tout la police et la couleur mon faont un peut mal au yeux
(personnellement je ne lis jamais tout si je ne suis pas dedans Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle ) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle )   Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle ) Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 21:49

PARTIE 2 : Un allié pas comme les autres

Préférant Korriban plutôt que Coruscant, la nouvelle Impératrice Roxx sent son pouvoir augmenter de plus en plus, en même temps que la terreur qu'elle fait naître dans les coeurs des habitants de la galaxie. Iron Man, Starkiller et Darth Mando, ses fidèles Seigneurs Sith, ont reçu l'ordre par Roxx de préparer un briefing pour savoir comment conquérir la galaxie. Arrivé dans la salle de conférence, l'Impératrice Roxx fait venir le silence total dans la pièce ... Mando, Iron et Starkiller la regarde arriver, fascinés mais angoissé. 


- Mes amis ... Si je vous ai convoqué aujourd'hui, c'est pour que nous parlions de la conquête de la galaxie. Commence alors Roxx.
- L'Ordre Jedi de Luke Skywalker est bien trop occupé a maintenir la paix sur les autres planètes. Récemment, le Jedi Mandalorien, Jaeden, a réussi a éviter une Guerre Civile sur Dantooine. La planète est aussi calme qu'avant. Dit alors Starkiller.
- Jedi Mandalorien ? Est tu sûr de ce que tu dit, Starkiller ? Dit alors Mando, assez surpris. 
- Je suis toujours sûr de moi, Mando. Tu devrai le savoir, depuis le temps. 
- A part ça, Impératrice, il semblerai que la planète Kamino n'a pas démanteler son système de clonage. Nous pouvons donc refaire les Stormtroopers et les soumettre a nos volontés. Dit Iron Man, assez confiant. 
- C'est une bonne idée, Iron Man. Tes informations concernant Kamino sont plus qu'intéressantes. Dit alors Roxx, très satisfaite. Mais imaginez notre puissance de feu si nous fusionnons deux armées ...
- Comment ça, Impératrice ? Dit Iron Man.
- Je veux récréer l'armée de Droïdes de la Guerre des Clones. Notre puissance serai infini ! Le chaos se propagerai a une vitesse faramineuse ! Et personne n'oserai se mettre en travers de notre route, pas même Skywalker.
- Les Stormtroopers et les Droïdes ? Attendez ... Rétorqua Mando, très mécontent. 
- As tu un problème avec ça, Mando ? Dit l'Impératrice d'un air menaçant. 
- Oui ! Effectivement, j'ai un problème avec cette idée ! Vous allez beaucoup trop loin ! L'Empire pourrai faire bien plus que amener la destruction sur son passage. 
- Ah oui, et quoi donc, gros malin ? Dit alors Starkiller. 
- La paix et la prospérité. Proposa Mando, avec un calme immense. 
- Ce sont les paroles d'un Jedi qui sortent de ta bouche ! Comment oses-tu nous faire ça, Mando ?! Cria Iron Man.
- Je me souviens de mon passé, Iron Man. Je me souviens de tout. Ce qui s'est passé sur Mandalore ... 


Les souvenirs du passé de Mando reviennent peu a peu. Il se souvient du meurtre de son père par Iron Man, il se souvient de s'être fait assomer puis kidnapper par ces même Sith. La colère et la vengeance l'ont toujours habité jusqu'a ce moment précis où Mando abandonne sa sauvagerie pour laisser place a la sagesse et au calme d'un Jedi. 


- Oui, je me souviens désormais. Ma planète, Mandalore. Et vous, qui veniez en pseudo héros ! Jamais je ne pourrai vous pardonnez ! Je combattrai l'Empire aux côtés des Jedi, car maintenant, je sais que ma véritable destinée est de débarasser la galaxie de vous. 


Mando s'enfuit en courant, poursuivis par Starkiller et Iron Man et quelque soldats mercenaires. La poursuite est rude et longue, mais Mando parvient tout de même a trouver la sortie du Temple Sith de Korriban. Les Sith perdent rapidement sa trace, mais ils font usage du Côté Obscur de la Force pour retrouver sa trace. Une petite trace lumineuse s'approche d'un vaisseau lambda impérial, posé prêt d'une cascade. Mais les Sith arrivent trop tard ... Mando s'était déja envolé.


- C'est un rapide ! Dit Iron Man, remplit de frustration jusqu'au coeur. 
- Il a été formé au combat depuis son enfance, Iron Man. Ne l'oublie pas. Désormais, Mando sera un adversaire coriace a éliminer. 


Starkiller, Iron Man et les soldats font alors demi-tour, et rejoignent Missy Roxx, qui attends les bras croisés devant la porte principale du Temple. 


- Vous avez échoué. Je pensais pouvoir te faire confiance, Starkiller. Dit-elle.
- Je suis navré, Impératrice. Darth Mando est du genre ... Rapide comme l'éclair. Dit alors Starkiller, d'un ton bien mystérieux ... 
- Il dit la vérité, Impératrice. Continue Iron Man. Mando nous a semé dès qu'il le pouvait. 
- Préparez mon vaisseau. Nous partons sur le champ.
- Pour allez où, si ce n'est trop vous demander ? Demande Starkiller.
- La planète où Skywalker a établi son nouveau Temple Jedi, d'après mes espions impériaux. Bespin. 


Les Sith partent sans perdre un instant vers Bespin. Pendant ce temps, Darth Mando, qui a un temps d'avance, se dirige aussi vers Bespin. Entré dans l'hyperespace, Mando en profite pour se reposer un peu. 


Dans le Temple Jedi, Luke Skywalker et Predator64 perçoivent un Jedi Noir qui approche d'eux a une grande vitesse. Les deux Maître préparent alors les Jedi disponibles a une future confrontation. 


- COmment nous ont-ils trouvé, Luke ?! Dit alors Preds64. 
- Des espions. C'est la seule explication logique derrière tout ça. Répondit Luke.


Une heure s'écoule, et Mando arrive enfin a destination. Il entre rapidement dans l'atmosphère de la planète. Luke et Preds64 ressentent alors la présence du Mandalorien.


- C'est Darth Mando, Luke. Dit Preds, avec inquiètude.
- Il y a quelque chose de bizarre, Preds. Son lien avec le Côté Obscur semble ... S'estomper. Petit a petit. 
- Maintenant que tu le dis, c'est vrai. Il vient peut être chercher la rédemption. 
- Reste quand même sur tes gardes, Preds. Prevena Luke.


Mando attérit sur la plateforme d'atterisage principale du Temple Jedi. Sorti du vaisseau en quelque secondes, Mando se dirige désormais vers la porte principale, gardé par des Gardes ressemblant a ceux qu'on voyait dans le Temple Jedi de Coruscant. 


- Halte, ne bouge plus. Dit l'un des gardes.
- Je souhaiterai voir Luke Skywalker. Demande alors Mando.
- En quel honneur ? Demanda le garde. 
- Ceci ne vous concerne pas. Dit alors Mando d'un ton menaçant.
- Arrêtez tout de suite ! Dit une voix mystérieuse. 


La porte s'ouvre, et Preds64 se tient derrière, sabre laser a la main. Mando le reconnaît tout de suite, et Preds lui fait signe de la main de venir avec lui. Marchant vers le 2e Grand Hall du Temple, preds64 ressent la détresse et la volonté de rédemption dans le coeur du Mandalorien.


- Darth Mando ... 
- Stop ! Ne m'appelle plus jamais comme ça ! Je ne veux plus être un esclave du Côté Obscur ! J'était un fier guerrier Mandalorien jusqu'a ce qu'il me kidnappe et m'enlève cette fierté ! Je veux la retrouver en devenant un Jedi. 
- Mando, le Côté Obscur est encore puissant en toi mais nous pouvons t'aider. Dit preds64, d'un ton rassurant. 


Arrivé dans le grand Hall, Mando voit Alden Scarles accompagné par Jaeden, steboon et Lucanakin. Alden et les autres Jedi prennent alors leur sabres, pensant que Mando est une menace. 


- Stop, posez vos armes. Il n'est plus notre ennemi. Rassura Preds64. 
- Comment pouvons nous en être sûr, Maître preds ? Dit alors Alden. 
- Sentez sa détresse. Il est venu en finir avec le chaos et le malheur. Dit alors Jaeden, très calme.


Jaeden s'approche alors de Mando. Les deux Mandaloriens reconnaisent l'emblème de leur clan.


- Par la Force ! Jaeden, c'est bien toi ?! Cria Mando. 
- Ulrich ?! Ulrich Mando ?! Mon frère perdu depuis tant d'années ?! Dit alors Jaeden, très surpris.
- En chair et en os, mon frère.


Les deux frères croisent leur avant bras un peu comme une poignée de mains. Toute la colère de Mando a disparu subitement, laissant place a un calme profond. Il n'a plus connu de joie pareil depuis qu'il s'est fait kidnappé par les Sith il y a de ça plusieurs années. Cependant, Missy Roxx et ses sbires Sith arrivent sur Bespin, se posant sur une des plateformes d'atterisage du Temple Jedi. 


- Préparez vous mes amis. Nous allons donner une petite correction aux Jedi. Dit alors Missy Roxx, d'un ton autoritaire. 
- Nous sommes prêts, Impératrice. Dit Starkiller.


Les Sith sortent de leur vaisseau, et tuent les gardes qui ont le malheur de faire obstacle sur leur passage. Dans le Hall, Luke Skywalker, preds64 et les autres Jedi l'ont senti. Des forces qui disparaissent subitement, et les ténèbres qui envahissent ce lieu purifié du Côté Obscur de la Force. 


- Missy Roxx. C'est elle et ses Sith. Préparez vous, nous allons avoir de la compagnie. Préviens alors Skywalker. 


La porte du Hall s'ouvre ... Starkiller arrive par les airs, suivi par Iron Man, qui arrive de la même façon que lui. Missy Roxx, quand a elle, marche avec une attitude arrogante, pour prouvé que c'est elle la nouvelle dirigeante de la galaxie. 


- Tiens, tiens. Skywalker et sa bande minables de Jedi. Tu as quelqu'un dans ton groupe qui n'a rien a faire ici. Et on veut le récupérer. Dit Roxx a Skywalker. 
- Non, Roxx. Il vient chercher la rédemption ! Pas le chaos que tu lui a forcé d'accepter ! Réponds Skywalker.
- Alors, soit. Il mourra avec vous tous. Attaquez ! 


Tout de suite après, Starkiller et Iron Man passent a l'acte ! Un duel père contre fils s'engage entre Starkiller et Alden Scarles, tandis que Iron Man s'en prends a Jaeden et steboon. Missy Roxx n'attends pas non plus pour attaquer, elle veut s'en prendre a Mando, lui faire payer sa trahison. Mais preds64 s'interpose et se bat a la place de Mando contre Roxx. Malheuresement, preds64 ne peut rien face a la rage destructrice de Roxx. Preds64 est assomé, Luke se place alors devant Mando mais voilà que Luke se fait projeter contre un mur, par Mando lui même. 


- Personne ne mourra a cause de moi. Et voir le héros qu'est Luke Skywalker me protéger m'honnore mais je ne veux pas lui laisser prendre le risque de mourir pour moi. Je me battrai contre toi, Roxx. Un Mandalorien n'a jamais peur d'un combat. 


Le duel de Mando et Roxx s'engage férocement, le Côté Obscur de la Force est beaucoup utilisé par les deux ennemis. Mais Roxx est plus puissante, et parvient a désarmer le Mandalorien. Ne voulant pas s'enfuir, Roxx pointe le bout de son sabre sur Mando ... Mais finalement, il se fera assomé, projeté contre une statue du Hall. Roxx ricane ...


Starkiller et Alden ont un duel équilibré, chacun esquivant ou parant le coup de l'autre. Aucun mot n'a été prononcé par le père ou le fils. Alden sait qu'il ne va pas tarder a fatiguer et il faut qu'il trouve une faille pour battre Starkiller. Mais le Sith voit ce qu'il compte faire et change sa tactique de frappe. Déboussolé, Starkiller parvient a mettre a terre Alden Scarles. 


- C'est terminé, Alden. Viens avec moi, et je pourrai te rendre plus puissant que n'importe quel Jedi. Dit alors Starkiller.
- Et devenir un tyran comme toi, tu l'est ? Non merci. Mais c'est sympa de proposer ! Cria Alden. 


Alden attaque avec détermination, variant ses coups de sabres ! Starkiller se défends bien mais il est vite en mauvaise posture. Alden parvient a donner un coup de pied sur le système bio-respiratoire de l'armure de Starkiller. Celui ci commence a avoir du mal a respirer. 


- Cette fois-ci, c'est terminé, Père. Dit alors Alden, prenant un air héroïque. 


Jaeden a beaucoup plus de mal contre Iron Man. Même si steboon aide Jaeden dans ce duel, les deux Jedi ont du mal a contrôler la folie destructrice du Sith a l'armure dorée.


- Ha ha ha ha ! C'est si amusant, vous ne trouvez pas, Jedi ?! Dit alors Iron Man. 


Et le Sith s'élance sur Jaeden, qui esquive et pare grâce a la Force. Steboon se fait subitement mettre hors jeu a cause d'un coup de pied fatal en pleine tempe, le colossal steboon est vaincu. Jaeden et Iron Man ont une épreuve de force avec leur sabres. Mais Jaeden se rapproche de plus en plus du sol ! Les sabres laser dont le sien, se rapproche du visage de Jaeden ! 


- Alors, Mandalorien, c'est tout ce que tu as ?! Tu était plus coriace avant ! Ha ha ha ! Dit Iron Man.


Jaeden se concentre autant qu'il le peux, essaie d'utiliser la Force autant qu'il le peux pour repousser Iron Man mais sans succès... Mais soudain, Jaeden ne ressent plus la pression d'Iron Man. Lorsqu'il lève la tête, il voit son frère, Mando, devant lui, le sabre laser a la main. Et Iron Man qui est a genoux, la main sur l'abdomen. 


- Tu vas bien, Jaeden ? Demanda Mando. 
- Maintenant ... Oui. Repondit Jaeden. 
- Bien. Je prends le relais ... 
- Non ! Combattons le ensemble. Comme au bon vieux temps où nous étions des Soldats au service de Mandalore. Dit Jaeden.
- Très bien. Répondit Mando.


Iron Man se relève, furieux, et les deux frères Mandaloriens l'attendent de pieds fermes. Un nouveau duel s'engage, et il ne dure que quelque minutes. Face a l'expérience dans l'art du combat des Mandaloriens, Iron Man est contraint de battre en retraite. Missy Roxx voit que Starkiller est vaincu, de même pour Iron Man.


- Tu as été chanceux cette fois-ci, Skywalker. Mais ce n'est pas terminé. Nous reviendrons. Dit alors Roxx ... 


Iron Man aide Starkiller a se relever, et le Stalker prend appui sur Iron Man. Les Sith prennent le chemin de la sortie. Tout est bien qui finit bien pour cette fois. Dans le Hall, complétement dévasté par cette bataille, Luke Skywalker et Preds64 aident les Jedi blessés. Jaeden et Mando font leur salut familial Mandalorien qui est le croisement d'avant bras, et Alden Scarles rejoint Luke Skywalker. 


- Maître Skywalker, je pense qu'on devrai revoir notre système de défense. Dit Alden.
- Tu as raison mais nous devons d'abord accueillir notre nouveau Jedi parmi-nous. Répondit Luke.


Luke et les autres Jedi s'approchent de Jaeden et Mando. Ce dernier reste sur ses gardes, pensant que les Jedi n'ont pas encore confiance en lui.


- N'aie crainte, Mando. Le Conseil des Jedi souhaite te voir, immédiatement. Dit Preds64.


Quelque instant pour tard, Mando s'apprête a entrer dans la salle du Conseil des Jedi. Un peu nerveux, Mando entre lorsqu'on lui donne le signal. En entrant, il voir Maître Preds64, Luke Skywalker, Kyle Katarn et Jaden Korr.


- Bienvenue, Ulrich Mando. Si tu est ici, c'est parceque tu nous a as prouvés qu'on peut te faire confiance. Tu as sauvé la vie de Jaeden et tu t'est vaillament battu face a Missy Roxx. Commança Skywalker.
- Tes exploits en tant que Guerrier sont immémorables, Mandalore te connaisait pour ta vivacité et ton courage. Dit ensuite Preds64.
- Mais tes talents ont été gâchés par la vermine Sith, et maintenant que tu est là, tu va pouvoir exploiter ces talents au maximum. Continue Katarn. 
- C'est pourquoi le Conseil des Jedi a décidé de t'accueillir dans l'Ordre Jedi en tant que chef de l'armée Jedi, Bienvenue a vous ... Général Mando. 


Un sourire apparaît sur le visage du nouveau Général. Le Conseil se lève pour lui. 


- Je ... voudrai tous vous remercier, sincérement. Si j'avais su que la Force était avec moi depuis le début, j'aurai pu être des votres depuis longtemps. Mais le destin en a décidé autrement. J'honnerai l'Ordre Jedi avec ce nouveau grade que vous m'avez offert, je conduirai l'armée Jedi vers la gloire et la liberté. Vous avez la parole d'un Mandalorien. 
- Que la Force soit avec toi, Mando. Dit alors Skywalker.


Le Mandalorien salue comme il se doit le Maître Skywalker et les autres Maîtres Jedi du Conseil. Il s'en va peu après, sans se retourner et très sûr de lui. Il sent sa fierté du passé, revenir petit a petit. Et décidement, le Général aime ce qu'il lui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle ) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle )   Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle ) Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 13:38

PARTIE 3 : Piège fatal 

Trois mois s'écoulèrent après la venu du Général Mando dans l'Ordre Jedi de Luke Skywalker. La sérénité règne sur Bespin, qui accueille le nouveau Temple Jedi. Dans le Dojo du Temple, Alden Scarles est en train de s'entraîner avec Jaeden, le frère du nouveau Général. Lucanakin est également présent, observant avec attention chaque faits et gestes des deux Maîtres Jedi. 


- Comment tu as ressenti ton combat face a ton père, Alden ? Demanda Jaeden, en plein duel d'entraînement.
- C'était … un véritable cauchemar. Je ne souhaite pas le tuer mais c'est un Seigneur Sith. Et mon devoir en tant que Maître Jedi est d'éliminer la vermine Sith. Réponda Alden, qui donne un violent coup de sabre a Jaeden. 
- Tu sais, * Souffle *, j'ai connu la même chose. Dit Jaeden, esquivant les coups de Alden.
- Comment ça ? Tu as aussi perdu ton père ? Demanda Alden, donnant un nouveau coup de sabre.
- Exactement. C'était sur Mandalore, avec mon frère Traryc a mes côtés ! Dit Jaeden, parant le coup de sabre et contre-attaquant. 
- Raconte moi, Jaeden. Dit alors Alden, parant les coups de Jaeden.
- C'était peu après la fin de la Guerre Civile Galactique, l'Empire venait d'être vaincu et Miss Roxx est venu avertir Mandalore que la Guerre était terminé. Elle tua le Conseiller Impérial responsable de Mandalore, puis les Mandaloriens l'a accueilli en héroïne avec Starkiller et Iron Man a ses côtés. Mais en réalité, c'était pour mon frère qu'ils sont venus. Ils nous ont attaqués, Traryc et moi nous sommes défendus, j'ai été assommé par Iron Man puis Traryc était seul face a eux. Il s'est fait kidnapper. La dernière chose que j'ai vu sur Mandalore, c'est le corps sans vie de mon père, décapité par un sabre laser. Celui d'Iron Man. Raconta Jaeden, a la fois ému et en colère tout en parant les coups de sabre de Alden. 


Les deux Maître Jedi finissent leur duel d'entraînement par une collision de sabre. Ils se saluent puis Lucanakin se joint a eux. 


- Je suis désolé pour ce qu'il s'est passé sur Mandalore, Jaeden. Dit alors le jeune Chevalier Jedi. 
- Merci, Lucanakin. Réponda Jaeden.


Les trois Jedi prennent l'ascenseur pour arriver au Hall Central du Temple. Arrivé sur place, Luke Skywalker et Predator64 les attendent. 


- Maître Skywalker, Maître Predator. Dit Alden Scarles.
- Alden, Jaeden, Lucanakin. Nous avons une mission prioritaire pour vous. Dit alors Skywalker.
- Le Conseil vous attends. Continua Predator64.


Les Jedi se dirigent tous vers la salle du Conseil des Jedi. Kyle Katarn, Jaden Korr et le Général Mando sont déjà sur place. Une fois entré, Luke Skywalker se dirige vers son siège ainsi que Predator64. L'audience peut commencer. 


- Mes amis, nous avons reçu un message d'alerte venant de l'Alliance. Leur espions ont repéré des phénomènes étranges provenant de Mustafar. Commence alors Skywalker.
- Mustafar ?! La planète volcanique ?! Dit alors Alden, avec surprise.
- En effet, Alden. Il semblerai que chaîne de production soit relancé. Dans quel but, nous l'ignorons. Continue Kyle Katarn.
- Afin de recréer la terrible armée Droïde. Dit alors Jaeden, avec un calme profond. 
- Possible, Jaeden. Et si c'est le cas, nous devons a tout prix les en empêcher ! Dit Jaden Korr. 
- C'est pourquoi vous irez sur Mustafar pour enquêter sur ces phénomènes. Maintenant. Dit Maître Luke. 
- Si Jaeden doit aller en mission, je souhaite être présent. Demanda le Général Mando.
- Non, Général. Nous avons besoin de vous pour notre projet d'une armée au service des Jedi. Dit alors Kyle Katarn.
- Très bien... Répondit le Général, assez deçu. 
- Alors … L'audience est terminé. Que la Force soit avec vous. Fini Luke Skywalker.


Alden Scarles, Jaeden et Lucanakin vont a leur quartiers, préparant leurs équipements. Le Général Mando passe alors voir Jaeden avant qu'il ne parte pour Mustafar. 


- Soit prudent, mon frère. Dit le Général.
- T'en fais pas, Traryc. Je reviendrai. Rassura Jaeden. 


Les deux frères font leur salut familial en croisant leur avant bras, puis Jaeden quitte le Temple en compagnie de Alden et Lucanakin. Le Général Mando les regarde partir a bord du Raven's Claw de Kyle Katarn. 


Sur Mustafar, le Côté Obscur de la Force est très présent. Iron Man et son apprenti, Cheyen, sont dans la salle de contrôle. 


- Mon Maître, que fesons nous maintenant que l'on a alerté l'Alliance ? Demanda Cheyen. 
- Nous attendons l'arrivé des Jedi... Puis nous capturons l'un d'eux. Répondit Iron Man. 
- Devons nous faire exploser cet endroit ? Redemanda Cheyen. 


Iron Man se tourne en direction de Cheyen, s'approche de lui lentement. 


- Absolument. Nous allons baisser la puissance des boucliers afin laisser la chaleur étouffante de Mustafar faire le reste. Ce complexe s’effondrera dans la lave. Dit Iron Man, avec un rire narquois. 


Iron Man entre dans la salle de conférence, suivi de Cheyen. La puissance du bouclier diminue peu a peu... 100% … 97% …


Dans l'hyperespace, Alden Scarles, Jaeden et Lucanakin sont sur le point d'arriver a destination. Lucanakin fait sortir le vaisseau de l'hyperespace. 


- Attention, nous sortons de l'hyperespace ! Et ça va secouer ! Alerte Lucanakin. 


Le cockpit du Raven's Claw n'a pas de dommages. Alden Scarles dirige alors le vaisseau droit vers Mustafar. Arrivé dans l'atmosphère, ça secoue bien plus que dans la sortie de l'hyperespace.


- Accrochez vous ! Nous y somme presque ! Préviens Alden. 


Ils y sont arrivés. Les voici désormais sur Mustafar, une planète entièrement recouverte de lave et de roches. Le ciel est d'un noir inquiétant, traversé par des lignes rouges orangés, provoqués par les lueurs de la lave. La planète elle même est comme un gigantesque volcan, toujours en éruption. Les Jedi attérisent sur une plate-forme en face d'un grand complexe. 


- Je pense que c'est ici, le complexe utilisé par les Séparatistes pendant la Guerre des Clones. Dit Jaeden.
- Allons voir ça de plus près. Dit alors Alden. 


Les Jedi prennent leurs sabre. Puis sortent du vaisseau. A peine sortie, ils sont pris dans plusieurs petites rafales de vents. Le bruit de la lave qui ne cessent de jaillir du sol les préoccupent. 


- Bon sang ! Dépêchons nous d'entrer dans le complexe ! Dit alors Alden.


Les Jedi marchent vite vers le complexe, ils arrivent dans un couloir avec une vue incroyable sur le paysage apocalyptique de Mustafar. Mais fort heureusement, ils traversent une porte qui les mènent a un couloir fermé sur l'extérieur. Une seconde porte les mènent dans la salle de contrôle. 


- Ok. Lucanakin, vérifie les panneaux de contrôle. Soit sûr que tout va bien ici. Jaeden, viens avec moi, on va inspecter les environs de ce complexe. 
- Oui, Maître Scarles. Dit Lucanakin.
- Comme tu veux, Alden. Dit Jaeden.


Lucanakin vérifie chaque ordinateur, chaque panneau de contrôle. Pour le moment, rien a signaler. Alden Scarles et Jaeden traversent une porte qui les menent a une sorte de balcon, avec une vue sur l'extérieur.


- Regarde un peu ce paysage, Alden. C'est vraiment désolant. Dit Jaeden.
- Nous ne sommes pas là pour profiter de la vue, Jaeden. Nous avons une mission a remplir. Dit Alden.
- Mais quelque chose cloche... Dit Jaeden, avec suspicion. 
- Quoi donc ? Demanda Alden. 
- C'est bien trop facile... Or je n'aime pas quand une mission est trop facile, ça implique forcément qu'il y a un piège derrière. Dit alors Jaeden. 
- Alors ne tardons pas. Dit Alden.
- Maîtres !! Venez vite !! J'ai découvert quelque chose ! Cria Lucanakin. 


Alden Scarles et Jaeden courent en direction de Lucanakin. Ce dernier semble très inquiet. 


- Ce sont les boucliers, Maîtres. Ils sont en train de lâcher. Et j'ai vérifié. C'est un sabotage. Quelqu'un a baissé la puissance du bouclier pour forcer le complexe a s'effondrer dans la lave. Dit Lucanakin. 
- Tu avais raison, Jaeden. Dit alors Alden, prennant son sabre. 


Jaeden et Lucanakin font de même, puis les trois Jedi jetent leur regards sur une porte mystérieuse. Ils l'ouvrent et Jaeden voit Iron Man au fond de la salle, regardant l'extérieur a travers une fenêtre.


- Ah … Vous êtes enfin là. Dit alors Iron Man.


Cheyen surprends les Jedi, étant assis juste en face d'eux. 


- Vous avez mis du temps avant de comprendre que tout ceci n'était qu'un piège ! Dit l'apprenti d'Iron Man.
- Non, c'est pas vrai, dites moi que je rêve ! Dit alors Alden Scarles, d'un ton colèrique.


Iron Man contourne la table de la salle de conférence du complexe, les mains derrière le dos. Il s'approche petit a petit des trois Jedis, tous se préparant a un affrontement. Cheyen se lève du fauteuil auquel il était installé, puis marche lentement vers les Jedis. Jaeden voit que Cheyen prends son sabre a double lame puis dit aux autres Jedi de sortir ! Jaeden dégaine son sabre et se défends de l'assaut de Cheyen. Jaeden, de ses deux sabres laser, parvient a résister a Cheyen, lui qui possède un sabre a double lame. Néanmoins, Jaeden se fera surprendre et se prendra un coup de pied violent dans le ventre. Alden et Lucanakin sortent Jaeden de la salle, Cheyen reste derrière son Maître, Iron Man, qui dégaine ses terribles sabres laser a deux lames, sur ses poignées.


- Cette fois, Jedis, vous ne vous en sortirez pas. Dit Iron Man, d'un ton plus que menaçant.
- N'en sois pas si sûr, Iron Man. Lui réponds Jaeden. Je n'ai oublié Mandalore, je n'ai pas oublié ce que tu as fait a mon père et mon petit frère Traryc. Tu me le paieras. 
- Nous nous occupons de Cheyen, Jaeden ! Dit alors Lucanakin. 


Cheyen ricanne puis court en direction de Lucanakin, aidé d'Alden Scarles. Les deux Jedis semblent avoir du mal a contrer la furie destructrice du Sith, et il accroît sa puissance a chaque seconde. Iron Man et Jaeden marche en direction du balcon, se fixant droit dans les yeux. 


- On raconte que c'est ici que Darth Vader est née en tant que Seigneur Sith. Et c'est ici que tu mourra, Jaeden. Dit alors Iron Man.
- Darth Vader est un héros. Il était l'élu dans la prophétie. Et il a ramené l'équilibre dans la Force pendant un moment. Nous étions en paix jusqu'a ce tu viennes. Réponds Jaeden. 


Un duel acharné commence entre les deux pires ennemis. Iron Man utilise la puissance du Côté Obscur de la Force afin de réduire a néant le Jedi Mandalorien, qui lui se défends des assauts acharnés d'Iron Man. Les deux ennemis arrivent sur un échaffaudage, sans protection sur les côtés, et les deux ennemis peuvent facilement tomber dans le vide. Le duel s'intensifie de plus en plus, chacun parant le coup de l'autre jusqu'a ce que Jaeden se fasse projeter sur une large plateforme après un coup de pied d'Iron Man. Ce dernier rejoint Jaeden sur la plateforme, toujours sans protection d'une chute mortelle, et le duel continue, devenant plus violent et acharné après chaque seconde. Jaeden et Iron Man arrivent alors au bout de la plateforme, et Iron Man monte sur la muret qui est censé protéger d'une chute.


- C'est terminé, Jaeden ! Tu ne peux plus rien faire ! Crie alors Iron Man, sentant que la victoire approche.
- C'est faux, Iron Man ! Je libérerai la galaxie de ta présence obscur ! Lui réponds alors Jaeden.


Le Mandalorien court alors vers Iron Man et lui assène un coup de pied, qui jete Iron Man dans le vide. Pensant que sa victoire est certaine, il rengaine ses sabres mais ... Il sent encore la présence d'Iron Man. Ce dernier a survécut a sa chute grâce a son armure. Il ricanne et Jaeden le rejoint. Utilisant la Force pour amortir sa chute, Jaeden et Iron Man se font face une fois de plus.


- Cette fois ... Tu est vaincu. Dit alors Iron Man.
- Ne parle pas trop vite, Sith. Répondit Jaeden.


Jaeden attaque Iron Man, essayant de l'affaiblir mais voilà que le pire arriva pour Jaeden, n'ayant pas fait attention, il tomba dans le piège d'Iron Man qui voulait que Jaeden attaque le premier, puis Iron Man blesse Jaeden a la jambe. Ce dernier a une grave brûlure sur la cuisse, et ne parvient plus a bouger sa jambe. A terre et vaincu, le Jedi est forcé de se rendre.


- Tu est vaincu ... Jaeden. Tu sera notre prisonnier. Dit alors Iron Man, d'un ton victorieux et menaçant. 


Dans le complexe, Alden et Lucanakin se battent encore contre Cheyen, qui donne du fil a retordre avec son sabre a double lame. Cheyen donne un violent coup de pied sur Lucanakin, qui est projeté a quelque mètres au loin. Alden, voyant son ami et partenaire a terre, veut assèner un violent coup de sabre horizontal a Cheyen, qui esquiva le coup. 


- Tu as l'air tendu, Scarles. Ton père serai vraiment deçu de te voir comme ça ... Dit alors Cheyen, avec moquerie.


Alden s'acharne sur Cheyen, sentant sa colère s'accroître de plus en plus et le rendant plus puissant. Alden parvient a couper en deux le sabre de Cheyen, qui est réduit a une seule lame. 


- Mon père n'est plus ce qu'il était autrefois ... Il était un héros mais maintenant ... C'est un lâche qui se cache dans le Côté Obscur de la Force ! 
- Tu as peut être raison, mais ce lâche va libérer la galaxie de vous tous, les Jedi. Dit Iron Man, qui porte Jaeden sur ses épaules, inconscient. 
- Jaeden !! Cria Alden. 
- Ne bouge pas, Scarles. Si tu essai quoi que ce soit, je le tue a la seconde qui suit. Menaçe alors Iron Man.
- Oh non, Jaeden ! Libère le, monstre ! Dit alors Lucanakin, revenant a lui. 
- Jamais. Nous avons perdu Mando mais nous avons son frère comme remplaçant. Ha ha ha ha ! Cheyen, déguerpisons. Dit alors Iron Man.
- Oui, mon Maître. Obéit Cheyen.


Les Sith partent sous les yeux des deux Jedi, impuissant et ne voulant pas risquer la vie de Jaeden. 


- Nous ... nous avons été vaincu, Lucanakin. Les Sith nous ont battu. Dit Alden, avec tristesse.
- Tout ceci n'était qu'un piège et nous sommes allé droit dedans, sans réfléchir. Réponds Lucanakin.
- Ce que je redoute ... est la réaction du Général. Dit Alden.
- Vous avez raison, Maître Scarles. Je suggère que nous partons d'ici maintenant avant que le complexe ne se fasse engloutir par la lave.
- Oui, partons d'ici.


Les Jedi sortent du complexe et monte dans le Raven's Claw, que leur a prêté Kyle Katarn. Ils décollent et partent en direction de Bespin, avec une très mauvaise nouvelle a annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Ner0
Chevalier
Ner0


Messages : 361
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Quartier général des Services Secrets de l'Empire, Dromund Kaas

Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle ) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle )   Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle ) Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 19:17

Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle ) 3030277411 je ne savais pas que tu avais repris l'idée Du Role Play Romancer, franchement GG frère c'est du bon travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle ) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle )   Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle ) Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 19:47


Ne vous inquiétez pas, dans le prochain épisode, Lucanakin mettra une grosse branlée à Iron !
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
(Véridique !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle ) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle )   Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle ) Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 20:12

Merci beaucoup ! Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle ) 582471273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle ) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle )   Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle ) Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 20:44


tu es démasqué, noelliste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle ) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle )   Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle ) Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 21:09

Oh mince !!!! Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle ) 582471273
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle ) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle )   Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle ) Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 23:36

Putain, j'adore Mando, c'est énorme!!!Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle ) 2714727749 Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle ) 3030277411 Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle ) 3030277411 Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle ) 3030277411 Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle ) 3030277411 Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle ) 3030277411 Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle ) 3030277411 Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle ) 3030277411 

lucanakin a écrit:

Ne vous inquiétez pas, dans le prochain épisode, Lucanakin mettra une grosse branlée à Iron !
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
(Véridique !)
Mouais...dans tes rêves les plus cochons alors, en parlant de "grosse branlée"!!!pig 
Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle ) 3553951361 Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle ) 3553951361 Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle ) 3553951361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle ) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle )   Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle ) Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 10:39


t'inquiète, je vais te'exploser sur ton propre serveur, tu vas rien comprendre, ton windows va crasher, prendre feu, et tes raviolis seront cuites !
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle ) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle )   Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle ) Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:22

Ok alors on prendra une pause les manger "al dente" mes raviolis! (Si je ne te mange pas avant!Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle ) 2219437477 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle ) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle )   Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars The Clone Wars Saison 6 VOSTFR EP 12/13
» Scénario : le Nouvel Empire
» Star Wars RPR 2
» Star Wars Rebels
» Star Wars et Vous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FJA] French Jedi Academy :: Role Playing Game Forum (RPG) :: Les Chroniques Roleplay-
Sauter vers: