[FJA] French Jedi Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FJA] French Jedi Academy

Sur Jedi Academy, les Français ont perdu une guerre, mais il reste des survivants...
Rejoignez la French Jedi Academy !

 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» News et Actualités du clan
Scénario : le Nouvel Empire Icon_minitimepar Supralord Mer 25 Oct 2023 - 0:50

» Image de fond du forum
Scénario : le Nouvel Empire Icon_minitimepar Wolra Silly Lun 19 Sep 2022 - 9:04

» Compte à rebours 3
Scénario : le Nouvel Empire Icon_minitimepar Paundarlo Jeu 15 Sep 2022 - 0:37

» Soirée Jedi's Home JL III
Scénario : le Nouvel Empire Icon_minitimepar berz Dim 21 Fév 2021 - 17:26

» FJA is BACK !!!
Scénario : le Nouvel Empire Icon_minitimepar Starkiller Jeu 17 Déc 2020 - 18:58

» JKA pas tout a fait mort
Scénario : le Nouvel Empire Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:34

» Grosse soirée
Scénario : le Nouvel Empire Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:31

» Maps à télécharger
Scénario : le Nouvel Empire Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:29

» Soirée Retrouvailles
Scénario : le Nouvel Empire Icon_minitimepar lucanakin Lun 11 Nov 2019 - 16:45

» KOTOR II DUELS
Scénario : le Nouvel Empire Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 21:43

» Demande de Skin
Scénario : le Nouvel Empire Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:18

» L'avatar de Belial :'o
Scénario : le Nouvel Empire Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:09

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Scénario : le Nouvel Empire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Scénario : le Nouvel Empire Empty
MessageSujet: Scénario : le Nouvel Empire   Scénario : le Nouvel Empire Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 20:53

*** Le Nouvel Empire ***

Hello ! Pour ne pas flooder mon topic qui porte sur les dates des RDV pour les quelconques RP, j'ai décidé d'en créer un nouveau rien que pour les scénarios ! Tout d'abors, voici les deux premiers scénarios que l'on a eu :

1- L'ascension de Missy Roxx au pouvoir, prenant le titre d'Impératrice Galactique

2- Le désertement de Darth Mando, qui rejoins les Jedi.


Spoiler:


J'ai le 3e scénario bien en tête, mais j'attends que l'on fasse intégralement le 2e RP pour pouvoir ensuite poster le 3e.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario : le Nouvel Empire Empty
MessageSujet: Re: Scénario : le Nouvel Empire   Scénario : le Nouvel Empire Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 21:18

Comme promis, voici le 3e scénario avec tout ses détails :

SCENARIO :

Le Général Mando a rejoint l'Ordre Jedi de Luke Skywalker et predator64, qui a maintenant tout ce qu'il lui faut en terme d'informations pour contrer le règne de missy roxx. Maître Skywalker et predator64 sont alors informés grâce aux Espions Bothans que l'Impératrice Roxx compte s'emparer de Mustafar afin d'avoir la possibilité de recréer la terrible armée de droïdes. Afin d'éviter ceci, Maître Skywalker et Maître predator envoient lucanakin, Jaeden et Alden Scarles sur Mustafar pour reprendre Mustafar des griffes de l'Empire Sith. Mais ils sauront bientôt que tout ceci n'était qu'un piège ...  


PERSONNAGES CONCERNÉS :

- Alden Scarles
- Jaeden
- lucanakin
- Cheyen
- Iron Man


DATE PREVU POUR LE RP :

- Mercredi 12 Juin à 20h


DEROULEMENT POUR CHAQUE PERSONNAGE :

- Alden Scarles : Alden sera le leader pour cette mission. Etant membre du Conseil, il devra tout de même faire preuve de prudence en arrivant sur la planète volcanique. Par ailleurs, ayant résisté a la tentation du Côté Obscur, il paraîtra beaucoup plus confiant et déterminé a accomplir sa mission, qui est d'empêcher les Sith de s'emparer de Mustafar.

- Jaeden : Jaeden est le grand sage de l'équipe des Jedi. Ayant retrouvé son frère perdu depuis des années, sa plus grande force est son intelligence. Jaeden sera le premier a se rendre compte que le but de cette mission était déjà voué a l'échec ...

- Lucanakin : Ce n'est pas la première mission de lucanakin, mais en tant que Chevalier Jedi prometteur de l'Ordre, il n'a pas le droit a l'erreur. Tout comme Alden, il veut accomplir sa mission comme il se doit, et prouver aux autres Jedi qu'il a l'expérience d'un vrai Maître Jedi.

- Cheyen : Un nouveau Seigneur Sith aux ordres de Missy Roxx. Son Bio-Armure renforce son corps et accroît sa force physique. Cheyen est le mix parfait de l'intelligence et de la force brute. Il ne reculera devant rien pour achever les Jedi.

- Iron Man : Le Seigneur Sith, promu second garde du corps de l'Impératrice Roxx, est le chef d'équipe pour cette prise de Mustafar. Iron Man ayant été forcé de se replier dans le Temple Jedi, est bien décidé a ne pas refaire 2 fois la même erreur, et compte bien se venger de Jaeden, le sage Mandalorien.

ACTIONS DES PERSONNAGES :

- Alden Scarles : Alden est le chef d'équipe, il faut donc qu'il ai un discours fort et brave. Il doit montrer a ses équipiers qu'il n'est pas membre du Conseil des Jedi pour rien. Mais lorsqu'il se rendra compte que cette mission est voué a l'échec ... Alden utilisera l'intelligence plutôt que la force pour échapper aux griffes des Sith.

- Jaeden : Etant le sage de l'équipe, il doit avoir un discours et un profil calme et paisible. Même si il fait partie de la race des Mandaloriens, qui est une race de guerriers, sa vrai force est sa tactique au combat. Il sera le premier a se rendre compte que leur mission sera anéanti, et que c'était un piège des Sith.

- lucanakin : Le jeune Chevalier Jedi, le plus prometteur, visite pour la première fois Mustafar, la planète volcanique. Or, il n'oublie pas sa mission et il obéira aux ordres de Alden et Jaeden.

- Iron Man : Il sera le chef de l'équipe Sith, chargé de piéger les Jedi qui viennent délivrer Mustafar de leur emprise. Iron Man doit avoir le même discours que Alden, ça veut dire, puissant et dominant a la fois. Mais il faut qu'il ai la part d'ombre de ses faits et gestes. Il faut qu'il montre qu'il est Iron Man, le grand Seigneur Sith.

- Cheyen : Cheyen est le nouveau Seigneur Sith, recruté par Missy Roxx elle même. Il remplace en quelque sorte Darth Mando. Cheyen doit avoir un discours qui ne montre aucune pitié envers les Jedi, et il doit montrer que le Côté Obscur a complètement envahi son esprit et son coeur.

DEROULEMENT IN GAME :

DEBUT : Alden, Jaeden et Lucanakin sont envoyés par Luke Skywalker et predator64 pour empêcher les Sith de s'emparer du complexe industriel de Mustafar, qui est une position stratégique selon les informations reçues. Une fois arrivés, Lucanakin ne peut pas s'empêcher de dire que cette planète est un véritable enfer. Alden lui dit que ce n'est pas le seul enfer, et il donne l'exemple de Raxus Prime, la planète décharge. Jaeden dit a tout le monde qu'il ne faut pas oublier ce pourquoi ils sont venus. Alden et Lucanakin sont d'accord et se dirigent vers le complexe.

ARRIVER DANS LE COMPLEXE : Là, Jaeden remarque quelque chose d'étrange. Une navette Impériale de classe Lambda est sur la plateforme atterrissage. Il prévient ses compagnons, mais Alden semble ne pas s'en soucier. Jaeden reste alors sur ses gardes ... En entrant dans la salle des commandes, Lucanakin regarde les postes informatiques, et remarque que tout est stable. R.A.S pour lucanakin. R.A.S pour Alden mais Jaeden remarque une autre chose d'étrange ... Des traces de brûlures sur le mur ... Fait par un sabre laser. Jaeden dit que ce n'est pas normal, quelque chose cloche. Alden lui dit qu'il faut trouver les Sith et les repousser de Mustafar. Rien d'autre. Lucanakin contredit Alden en lui disant qu'en fait, il a trouvé quelque chose dans les systèmes ... Quelqu'un a baissé de 40% le bouclier du complexe. Si il continue a baisser, il s'autodétruira a cause de la lave ! Jaeden avait donc raison depuis le début ... Selon lui, le complexe est comdamné et les Sith sont responsables. D'une passerelle, Alden aperàoit au loin deux silhouettes qui prennent la fuite ! Il prévient ses équipiers qu'ils évacuent le complexe, et se lancent a la poursuite des mystérieux fuyards.

Mais ces fuyards sont nul autres que Iron Man et un nouveau Sith ... Cheyen. Jaeden et Iron Man se sont déja affronté et Jaeden avait remporté la victoire avec l'aide du Général Mando. Iron dit qu'ils ont mis du temps pour comprendre que tout ceci n'était qu'en fait un piège a rat. Alden ne dit rien, calme et prêt a se défendre. Lucanakin semble nerveux, et prend son sabre mais ne l'allume pas. Cheyen a remarqué la hausse d'énervement de Lucanakin et il le taquine en lui disant que ça passeras lorsqu'il mourra ... Lucanakin lui répond alors avec humour noir que lui, il n'a pas de bio-armure qui l'aide a survivre comme un robot sans cervelle et inefficace. Tous dégaine alors leurs sabres ... Et Iron Man veut obtenir sa revanche contre Jaeden ! Alden et Lucanakin sont a 2 contre Cheyen qui se défend parfaitement bien. Les deux duels sont corsé ... Et Cheyen réussit a mettre a terre Alden Scarles ! Lucanakin est seul face a Cheyen, le duel continue ! Iron Man et Jaeden ont un duel titanesque, ils se rapprochent tous les deux du bord de la rivière de lave, et Jaeden sort la blague qu'Iron Man va avoir besoin d'une nouvelle couleur pour son armure et le noir carbonisé sera parfait ! Iron s'acharne sur Jaeden, mais Jaeden se fera piégé par Iron, qui le touchera a la jambe. Elle n'est pas coupé, mais une grosse brûlure l'empêche de bouger. Iron Man assome alors Jaeden et le prend avec lui. Il prévient Cheyen que leur mission est terminé. Cheyen rengaîne son sabre et part avec Iron. Lucanakin voit que Jaeden se fait enlever par les Sith, et il tente de le sauver mais il se prend des Eclairs de Force par Cheyen.

FIN : Alden Scarles et Lucanakin sont agenouillés, blessés et inquiets. Lucanakin prévient Alden que Jaeden s'est fait capturé. Alden dit alors que le Général Mando ne va pas du tout apprécier. On voit alors une navette Impériale décoller et qui s'en va dans l'espace. Alden dit qu'il est temps de rentrer au Temple, et de donner l'alerte rouge. Type Enlèvement.



Lien de la map : http://www.jedi-knight.fr/telechargements/jedi-knight-jedi-academy/maps/182-episode-3-mustafar



A propos de la map : Episode 3 Mustafar retrace bien le parcours du duel entre Obi-Wan et Anakin. Elle est assez grande mais trop non plus, et les détails sont réussis. Les textures sont plutôt bien, mais le gros défaut de cette map sont les bots. Si vous en mettez, attendez vous a les voir sauter du complexe pour aller sur les rochers en bas, et sauter comme des crétins tout en essayant de se sabrer la tronche ou bien faire une cuisson ultra carbonisé dans la rivière de lave qui est a côté. Une note sur 10 :  7/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario : le Nouvel Empire Empty
MessageSujet: Re: Scénario : le Nouvel Empire   Scénario : le Nouvel Empire Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 14:31

Voilà le RP #4 basé sur l'histoire originale de Hormorn !

SCENARIO :

Alors que l'Ordre Jedi et l'Empire Sith se mettent chacun des bâtons dans les roues, sur la planète Togoria, un loup solitaire nommé Hormorn impressione avec ses capacités hors du commun. Tout basculera pour lui lorsqu'il rencontra un vieux guerrier, souhaitant le prendre sous sa tutuelle. Malheuresement pour le vieil homme, il mourra avec la nuque brisé par son disciple. En regardant de plus prêt, il s'avère que Hormorn tua un Sith. A ce moment précis, Hormorn sut que sa destinée est de voyager dans toute la galaxie a chasser, car il deviendra le chasseur de prime le plus dangereux de toute la galaxie.



PERSONNAGES CONCERNÉS :

- Hormorn

Des volontaires pour jouer des personnages figurants. Voici la liste des personnages :

- Soldats de la République ( 5 volontaires maxi pour les Soldats Républicains )
- Seigneur Bane
- Capitaine Républicain


DATE PREVU POUR LE RP :

- Mercredi 3 Juillet a 20h

PSYCHOLOGIE POUR CHAQUE PERSONNAGE :

- Hormorn : Un loup solitaire et peu commode. On ne veut pas être son ennemi rien qu'en le voyant. C'est un personnage a la fois calme et fourbe. Hormorn se fiche des bonnes manières, il veut la victoire et rien de plus.

- Soldats Républicains : Togoria étant sous la protection de la Nouvelle République de Mon Mothma, il est normal que l'on croise quelque soldats dans les rues. Ces Soldats Républicains n'ont qu'une mission, établir la paix et l'ordre sur Togoria.

- Seigneur Bane : C'est un Seigneur Sith solitaire, n'adhérant pas a la tyrannie de Missy Roxx. Il sait que Hormorn est différent de tous les autres, et il veut en faire son apprenti. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est qu'Hormorn est bien plus malin que lui.

- Capitaine Républicain : Le dernier obstacle de Hormorn lorsqu'il voudra quitter la planète. Sachant qu'il va probablement périr de sa main, le Capitaine ne veut pas mourir sans combattre et il fera tout pour empêcher Hormorn de partir de Togoria.

ACTIONS DES PERSONNAGES :

- Hormorn : Solitaire et imprévisible, Hormorn devra avoir une attitude angoissante pour son entourage et un discours un peu agressif. Sachant qu'il est bien plus fort que les autres Togoriens, il veut utiliser ses dons pour son seul plaisir.

- Soldats Républicains : Les Soldats devront avoir une attitude de bon militaire, et aussi des discours qui n'ont pas souvent de sens. Les militaires peuvent discuter de tout et de rien lorsqu'il patrouille, il faut donc qu'il ai un peu ce genre d'attitude.

- Seigneur Bane: Ce Seigneur Sith est plus faible que la plupart des autres Sith, mais ça n’empêche pas qu'il peut être une menace. Comme bon Sith, il devra avoir l'attitude et le discours habituel, c'est a dire, mélangé entre la cruauté et l'arrogance.

- Capitaine Républicain : C'est le personnage courageux de cet épisode. Le seul qui affronte Hormorn en face a face, dans un duel de blasters. Le Capitaine est brave mais terrifié car devant Hormorn, il sait qu'il va mourir car il est bien plus fort que lui.


DEROULEMENT IN GAME :

DEBUT : Hormorn marche tranquillement dans les rues de Togopolis. Un jeune revendeur du marché noir, travaillant pour Hormorn, lui apporte une nouvelle arme, un Blaster Bryar volé a Kyle Katarn sur Artus Prime. Le travailleur s'en va, et Hormorn le tue sournoisement. N'ayant aucune compassion, Hormorn s'en va et croise plusieurs Soldats Républicains qui ont entendu le tir de blaster et voit le corps sans vie du revendeur du marché noir.

Pendant ce temps, dans le QG de la République sur Togoria, le Capitaine est chargé de l'enquête sur ce meurtre du revendeur. Ces fidèles gardes le suivant partout, il leur ordonne de bien garder les yeux ouverts. Un citoyen de Togopolis est coupable et seul leur attitude peut les trahir. Le Capitaine dit ensuite qu'il faut rassembler des indices et il part avec ses gardes sur le lieu du crime. Quand a Hormorn, il est forcé de jouer la carte de l'hypocrisie pour échapper a tout soupçon des Républicains. Or, il rencontre un homme tout vêtu de noir, et portant un sabre laser sur sa ceinture. Hormorn n'est pas impressioné par cet homme, et l'homme lui dit qu'il sait ce qu'il ressent, il sait ce que c'est que l'incompréhension. Il lui dit de venir a ses côtés et il lui enseignera tout le savoir. Hormorn lui répond alors qui est-il ? L'homme lui dit simplement qu'il le saura en temps voulu.

Pendant la route ensemble, Hormorn lui pose la question pour savoir si il est un Jedi et l'homme répond qu'il se bat pour se débarasser du désordre et de la soit disante justice. Hormorn comprit que c'est un Sith, les pires ennemis des Jedi. Cependant, Hormorn eu une révélation. Il se dit qu'il est née seul, il vit seul et il sera seul pour toujours. Il ne veut de personne a ses côtés, alors qu'il en soit ainsi. Il prit de surprise son instructeur Sith par derrière, l'étouffant avec ses bras puis lui brise la nuque en un éclair. Hormorn se sentit beaucoup mieux, il regarde le cadavre du Sith pendant quelque secondes puis s'agenouille devant lui. Il dit alors que son instruction n'aura pas été vaine, il sait maintenant comment utiliser ses dons. En chassant des proies a travers la galaxie. Hormorn prit la décision de devenir un chasseur de primes, et il souhaite quitter Togoria. Pour cela, il lui faut un vaisseau et il s'avère qu'un ARC 170 est posé sur la plateforme principale du QG de la République. Hormorn n'en a rien a faire, et tue alors un Soldat Républicain qui patrouillait seul. Il prend son fusil blaster et fonce en direction du QG.

FIN : Arrivé sans problèmes sur la plateforme principale, il remarque que le Capitaine Républicain fait obstacle a son objectif. Le Capitaine sut depuis le début que c'était Hormorn qui a tué le revendeur, et le Sith connu sous le nom de Darth Bane, la réincarnation du terrible Darth Bane de la très ancienne République. Hormorn se fiche de qui il a tué, maintenant il le fait pour son plaisir. Le Capitaine ne le laissera pas faire et un duel de blaster s'engage entre lui et Hormorn. Après des minutes et des minutes de duel colossal, le Capitaine est touché en plein abdomen. Toujours vivant mais agonisant, Hormorn monte dans le vaisseau et prend de l'altitude. Le Capitaine crie que Hormorn n'ira pas bien loin. Et Hormorn tire sur le Capitaine avec son vaisseau puis s'envole dans l'espace.



LIENS UTILES :

- ARC 170 : http://jkhub.org/files/file/1258-arc-170-fighter/
- Skins de Soldats Clones Républicains : http://jkhub.org/files/file/1616-clone-shiny/
- Skin du Capitaine Républicain : http://jkhub.org/files/file/859-clone-marine/ ( Le PK3 se trouve dans le dossier lorsque vous avez décompressé )
- Map représentant Togopolis : http://jkhub.org/files/file/335-new-ffa-bespin/


A propos de la map : New ffa Bespin est comme un renouvellement de la map ffa bespin de Jedi Outcast. Elle est sympa lorsqu'on joue en Team FFA ou FFA car elle est ni trop grande, ni trop petite. C'est juste une map sympathique sur laquelle on peut passer de bons moments, comme ici, avec le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario : le Nouvel Empire Empty
MessageSujet: Re: Scénario : le Nouvel Empire   Scénario : le Nouvel Empire Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 12:09

Vous l'attendiez ? Eh bien, le voici. Le RP #5 est ici et je vous ai promis quelque chose d'une grande qualité. Vérifiez par vous même, car cette fiche n'est que la 1ere partie de l'épisode continuant l'histoire de notre RPG.

RolePlay #5 ( 1/3 )

SCENARIO :

Jaeden s'est fait capturé sur Mustafar. Alden Scarles et Lucanakin, blessés et a bout de souffle, doivent annoncer la terrible nouvelle au frère de Jaeden, le Général Mando, lorsqu'il rentreront au Temple Jedi. Complétement sous le choc, le Général convoque alors une audience de la plus haute importance dans le but d'organiser une mission de sauvetage, pour libérer son frère Jaeden des griffes des Sith. Le conseil désapprouve fortement, mais le Général Mando se fichent de leur avis. Accompagné de Alden Scarles et Lucanakin, les 3 Jedi devront donner le meilleur d'eux mêmes, étant très prêt du bannisement de l'Ordre des Jedi. Pendant ce temps, dans le Temple Sith, Jaeden est torturé par son ravisseur lui même, le terrible Iron Man, toujours accompagné de son apprenti, Cheyen. Missy Roxx et son plus fidèle serviteur, Starkiller, manigancent une stratégie démoniaque, visant le groupe du Général Mando, car ils savent que les Jedi ne sauront pas résister a la tentation de sauver Jaeden, surtout Mando. Il s'avère alors que Roxx a une arme secrète que Mando ne verra pas venir...



PERSONNAGES CONCERNÉS :

- Général Mando
- Alden Scarles
- Lucanakin
- Jaeden
- Starkiller
- Iron Man
- Cheyen
- Hormorn

DATE PREVU POUR LE RP :

- Vendredi 12 Juillet a 16h

PSYCHOLOGIE POUR CHAQUE PERSONNAGE :

- Général Mando : Déboussolé par l'annonce de la capture de son frère Jaeden, le Mandalorien est bien déterminé a le sortir de ce pétrin. Désobeissant a un ordre direct du conseil, Mando, Alden et Lucanakin sont les seuls Jedi qui partent sauver Jaeden.

- Alden Scarles : Alden soutient complètement Mando dans son combat pour sauver Jaeden des Sith. Sachant qu'il se comporterai comme ça, Alden est le seul qui puisse faire revenir Mando a la raison.

- Lucanakin : Le Chevalier Jedi est volontaire pour sauver Jaeden, car c'est lui qui l'a accueillit si chaleureusement dans l'Ordre. Comprenant la douleur de Mando qui est de perdre un être cher alors qu'on vient de le retrouver, Lucanakin soutiendra toujours Mando et Alden dans ce combat.

- Jaeden : Meurtri mais toujours vivant, Jaeden résiste tant bien que mal aux tortures que lui inflige le terrible Iron Man. Convaincu que son frère viendra le sauver, Jaeden reste toujours très calme, prouvant une fois de plus que sa sagesse est sa plus grande force.

- Starkiller : Le plus "fidèle" serviteur de l'Impératrice Roxx a un comportement étrange vis a vis de sa maîtresse. Quand Jaeden arriva dans le Temple, il exigea que sa douleur soit insoutenable, et que si il résiste, qu'on le tue. Starkiller a visiblement quelque chose a l'esprit.

- Iron Man : Le plus grand rival de Jaeden, qui s'attire les foudres Mandaloriennes du Général Mando, son frère. Ne craignant pas Mando, car le connaissant parfaitement, Iron Man n'a donc qu'une envie, tuer Jaeden et son frère, Mando.

- Cheyen : L'apprenti d'Iron Man est encore plus sadique que son Maître, et c'est qu'Iron Man aime chez lui. Regardant avec plaisir la torture de Jaeden, Cheyen eu l'envie exaltante d'affronter son frère Mando et Jaeden en même temps.

- Hormorn : Chasseur de Primes très connu pour son agressivité, Hormorn est l'arme secrète de l'Impératrice Roxx. Elle l'a payé pour tuer le groupe de Jedi qui viendra essayer de sauver Jaeden. Très confiant, Hormorn croit que ce sera un contrat facile.

ACTIONS DES PERSONNAGES :

- Général Mando : Direct, ordonné. Le Général n'a qu'une idée en tête, c'est sauver son frère. Et rien d'autre. D'habitude du genre a obéir aux ordres du conseil, cette fois ci, il commet l'infraction la plus grave qui est de désobéir aux ordres du conseil.

- Alden Scarles : Un discours calme et rassurant pour le Général. Alden est celui qui soutient le plus Mando dans sa douleur. Il ne quittera pas Mando une seule seconde, Mando, Alden et Lucanakin seront toujours groupé pour cette mission.

- Lucanakin : Confiant et calme, Lucanakin est le stratège de cette mission. C'est lui qui détectera les pièges ennemis sur la planète des Sith, Korriban. Lucanakin devra avoir un discours calme, stratégique et sûr de lui.

- Jaeden : Bien meurtri par Iron Man, Jaeden n'en perd pas moins sa sagesse et ne cède pas. Il se moquera presque d'Iron Man. Mais il sait qu'il n'en pas pour longtemps si ses compagnons ne viennent pas le chercher.

- Starkiller : Le grand chef Sith pour cet épisode, car il ne se passe pas dans le QG principal des Sith. Starkiller agit, parle comme un souverain diabolique, comme si il voulait prendre la place de Missy Roxx en tant qu'Empereur.

- Iron Man : Etant le bourreau et ravisseur de Jaeden, Iron Man ressent donc une immense fierté et une soif de pouvoirs gigantesque. Que ce soit dans son attitude ou ses paroles, Iron Man restera toujours autant arrogant après cette victoire sur Mustafar.

- Cheyen : L'apprenti de Iron Man est aussi sadique que son maître. Cheyen ne parle pas beaucoup, mais ce qu'il dit fait toujours froid dans le dos. Cheyen doit avoir une attitude assez tranquille, dos posé contre un mur par exemple.

- Hormorn : Le terrible Chasseur de Primes est l'arme dont parlait l'Impératrice Roxx. Hormorn tue pour l'argent et parler a ses victimes ne l'intéresse pas sauf si ils dignes d'être ses proies. Hormorn devra toujours essayer de surprendre.


DEROULEMENT IN GAME :

DEBUT : Alden Scarles et Lucanakin reviennent de Mustafar, avec la défaite coincé dans le creux de la gorge mais surtout avec une très mauvaise nouvelle. En effet, quand les Padawans Jedi les accueillent, Alden demande a voir le Général Mando immédiatement. Lorsque le Général arrive, il sent que quelque chose ne va pas, ne voyant pas son frère Jaeden avec Alden et Lucanakin. Lorsque Mando leur demande où est Jaeden, Alden lui dit qu'il s'est fait capturé par Iron Man, le Sith a l'armure indestructible. La colère et la vengeance bouillone alors chez Mando, et la seule chose qu'il dit est " Allons tirer mon frère de là. " Mando et Alden demandent une audience exceptionelle du Conseil des Jedi, et c'est Mando qui demande qu'une mission de sauvetage soit mise en place. Le conseil l'interdit, mais Alden rassure Mando. Celui ci se fiche du Conseil, il sauvera son frère des Sith.

Préparant ses affaires, Lucanakin rejoint le Général. Il lui dit alors qu'il comprend ce que c'est que de perdre un être cher qui disparaît juste après l'avoir retrouvé. Lucanakin dit alors qu'il soutient Mando et qu'il fera partie du groupe de sauvetage. Mando le remercie et l'accueille volontier dans son groupe. Alden avertit Mando que aucun autre Jedi n'a voulu participer a part eux 3. Lucanakin explique qu'un petit groupe est plus stratégique qu'un gros, et qu'ils peuvent piéger les Sith. Le groupe partent en discrétion, en direction de Korriban.

Pendant ce temps, sur Korriban, Jaeden se fait torturé toute la journée par Iron Man et son apprenti, Cheyen. Iron Man ne veut pas de réponses de la part de Jaeden, mais il est étonné de voir comment Jaeden est aussi calme, même meurtri. Le Mandalorien lui dit que la Force le protège et que bientôt, il connaîtra la colère Mandalorienne. Iron Man en rigole, Cheyen aussi. Iron Man demande si Jaeden fait allusion au Général, et voyant la réaction de Jaeden, qui essaie de ne rien éprouver, Iron Man comprit tout de suite que Mando et d'autre Jedi surement sont en route pour le sauver. Iron Man semble satisfait, et augmente la puissance de la cage électrique de Jaeden ! La douleur qu'éprouve Jaeden est atroce, mais étant un Mandalorien, il sait très bien ce que c'est. Puis surprise générale ... Le terrible Starkiller rentre dans la salle de torture. Il demande si Jaeden souffre énormément, et Iron Man répond qu'il peut compter sur lui pour le faire souffrir encore plus. Starkiller dit qu'un groupe de 3 Jedi arrive vers leur direction, et il sent son fils Alden Scarles parmi eux.  

KORRIBAN : Mando, Alden et Lucanakin atterisent sur Korriban, la planète totalement corrompu par le Côté Obscur de la Force. Des Sith sont sur leur passage et les Jedi s'en débarrasent sans problèmes. Mando en laisse un en vie pour lui avouer où est Jaeden. Le Sith lui crache au visage, et Mando le jete dans un gouffre. Lorsqu'ils entrent dans le Temple, plusieurs Stormtroopers sont là, et commencent a discuter du Jedi torturé. Alden dit alors a Mando de se retenir juste un moment ! Lucanakin prévient qu'ils parlent de Jaeden maintenant ! Les Troopers disent que Iron Man se charge de la torture a ce qui paraît et que Starkiller souhaite que Jaeden meure. Alden n'en revient pas, et c'est finalement lui qui attaque le premier les Troopers. Mando et Lucanakin rejoignent Alden après qu'il ai tué tous les Troopers. Alden dit que son père paiera pour avoir souhaité une telle chose. Lucanakin voit alors un ordinateur et il dit qu'ils peuvent localiser Jaeden ! Mando lui dit que c'est un génie. Une fois que Lucanakin a localisé Jaeden, ils s'apprétent a partir mais 3 nouveaux Sith apparaisent devant eux. Les 3 Jedi dégainent leur sabres en même temps. Après des duels acharnés, les Jedi s'en sortent victorieux. Mais Mando a un problème ... Il sent un plus grand pouvoir ... Très obscur. Lucanakin lui dit qu'il ne faut pas le suivre, c'est forcément un piège. Les Jedi empreintent alors un autre chemin.

Dans la salle de torture, Starkiller dit que les Jedi sont ici. Il ordonne a Iron Man de tuer Jaeden. Mais Iron souhaite encore s'amuser. Starkiller lui dit d'obéir, et Cheyen ne réagit pas. Il continue d'être très silencieux, mais il s'approche d'Iron Man et lui demande si Starkiller ne voudrait pas le pouvoir que Roxx détient. Iron Man lui confirme que oui, il le veut. Starkiller les surprends alors, et dit que Missy Roxx n'est pas digne de régner, alors que lui, il l'est ! Puis voilà que les Jedi sont devant l'entrée de la salle de torture. La tension est palpable.

Cheyen dit alors a Starkiller et Iron Man qu'ils ont un problème de taille, les Jedi sont là. Devant l'entrée. Starkiller dit que ce n'est pas un problème, il appuie sur un interrupteur et les Sith vont faire face aux Jedi. Mando dit alors a Iron Man qu'il paiera pour ses atrocités ! Or voilà qu'en une seconde, Hormorn, le Chasseur de Primes apparaît subitement et frappe Lucanakin. Un duel a mains nue entre les deux hommes s'engage. Mando et Alden sont a 2 contre 3... Que va t'il se passer ?

LIENS UTILES :

- Map pour le Temple Sith : http://jkhub.org/files/file/514-sith-council-v3/
- Map pour le Temple Jedi : http://jkhub.org/files/file/939-jedis-home-jl/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario : le Nouvel Empire Empty
MessageSujet: Re: Scénario : le Nouvel Empire   Scénario : le Nouvel Empire Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 9:16

Je salue tout le travail colossal de Mando chaque semaine pour nous pondre un RP, avec tout le temps que cela demande en imagination, réflexion et écriture pour ce qui est psychologie et scénario.
Cependant, tu perds beaucoup de temps lors de chaque RP à nous expliquer comment on doit se placer et ce qu'on doit faire. En effet, ton scénario n'explique pas ce que l'on doit faire dans le détail.
Dans un souci d'efficacité, je pense que tu devrais plutôt écrire tes RP à la manière du Cinéma, c'est à dire sous cette forme :

Scène 1
Personnages : Lucanakin, Alden Scarles, Mando, 2 figurants jedis
Initial : Lucanakin et Alden assis sur les sièges du vaisseau. Mando debout au milieu de la première salle. Les 2 figurants debouts au bas des escaliers

Action :  Mando marche en rond au milieu de la salle. Lucanakin et Alden se lèvent et courent vers la porte du temple jusqu'aux figurants. Ils s'arrêtent 7 secondes devant eux et dialoguent, puis courent vers MAndo et s'arrêtent 10 secondes pour dialogue. Enfin, les trois protagonistes marchent vers les escaliers. FIN

Cette forme permettrait à tous le monde de s'imprimer le RP et de savoir exactement quoi faire. Mando aurait juste à dire quel numéro de scène on fait puis on pourrait filmer. Le seul temps perdu serait avant chaque scène la distribution des rôles si certains incarnent d'autres personnages.
De plus, on voit tout de suite quels personnages sont concernés par chacune des scènes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario : le Nouvel Empire Empty
MessageSujet: Re: Scénario : le Nouvel Empire   Scénario : le Nouvel Empire Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 2:32

RolePlay #5 ( 2/3 )

SCENARIO :

Après avoir infiltré le Temple Sith, le groupe du Général Mando essaie désespérément de retrouver Jaeden, fait prisonnier et torturé par Iron Man. Alors qu'ils ont retrouvé la trace de Jaeden, les Sith ont tendu un piège aux Jedi, ils les attendaient depuis le début. Starkiller, qui semble plus dominateur que les autres fois, veut prendre la place de Missy Roxx en tant qu'Empereur Galactique, ayant le soutien des autres Sith, a savoir Iron Man et Cheyen. Arrivés devant la prison, les Sith et les Jedi ont un face a face très tendu. Nul ne sait ce qui pourrai se passer ... Les Jedi sont en infériorité numérique et voilà que le Chasseur de Primes Togorien, Hormorn, fait son apparition en faveur des Sith. Mando, Alden et Lucanakin ne peuvent pas faire marche arrière ... Les combats sont rudes, sans pitié. Lucanakin doit affronter Hormorn, le Chasseur de Primes, alors que Alden et Mando s'occupent de 3 Sith en même temps. Mais heuresement pour les Jedi, le Commandant Fordho, bras droit du Général Mando, et le Sergent Jils, arrivent au secours des Jedi. La 573eme Légion, l'équipe d'élite de Mando, est parvenu a duper le Conseil des Jedi. Voyant que les Jedi sont maintenant plus nombreux, Starkiller décide tout de même d'attaquer Alden férocement ! Il veut l'empaller mais Mando s'interpose et se fait empaller a la place de Alden ! Griévement blessé, il est évacué par sa Légion d'élite. Alden, voyant son ami Jedi s'être sacrifié pour le sauver, attaque avec détermination son père Starkiller. Jaeden est libéré par un court-circuit, et c'est lui qui fait face a Iron Man a la place de Mando. Jaeden prend alors les sabres laser de son frère, et combat avec acharnement Iron Man et Cheyen. Lucanakin, quand a lui, a bien du mal a se débarasser de Hormorn, qui est très bien entraîné pour le combat au corps a corps. Mais le Jedi parvient a l'assomer, et fonce rejoindre ses compagnons dans leur combat. Il aide alors Jaeden, seul contre Iron Man et Cheyen. Trois duels se font alors, Alden contre Starkiller, Lucanakin contre Cheyen et Jaeden contre Iron Man. Les duels sont acharnés ... Mais surprise générale, Lucanakin parvient a tuer Cheyen d'un coup horizontal, dans l'abdomen. Iron Man, voyant son apprenti décédé, s'acharne encore plus sur Jaeden mais il se fait attaquer par la 573eme Légion ! Forcé de battre en retraite, les Sith s'enfuient. La Légion et les Jedi ramenent alors Mando dans le vaisseau, posé a l'extérieur du Temple puis partent. Mais dans la salle du trône, Starkiller semble fou de rage. Paundarlo, son nouvel apprenti, essaie de le raisonner mais sans succès. Iron Man est d'accord avec Starkiller. Et voici l'Impératrice Roxx qui arrive ... Iron Man et Starkiller l'accueillent. Paundarlo attaque par derrière, et met a terre Roxx. Starkiller dégaine alors son sabre tranquillement, marche tranquillement vers elle ... Pour finalement la tuer férocement. Starkiller s'autoproclame alors ... Empereur Galactique.


PERSONNAGES CONCERNÉS :

- Général Mando
- Alden Scarles
- Lucanakin
- Jaeden
- Starkiller
- Iron Man
- Cheyen
- Hormorn
- Commandant Fordho
- Ner0 ( Sergent Jils )
- Paundarlo
- Missy Roxx

DATE PREVU POUR LE RP :

- Mercredi 24 Juillet a 16h

PSYCHOLOGIE POUR CHAQUE PERSONNAGE :

- Général Mando : Déterminé a sauver son frère, le Mandalorien n'hésitera a éliminer ceux qui se dressent sur son chemin. Or, il doit faire face a celui qui a tué son père il y a de ça des années ainsi qu'au ravisseur, le tout étant une seule personne, Iron Man.

- Alden Scarles : Alden n'est pas du genre a abandonner. Même en infériorité numérique, il sait qu'il y a toujours de l'espoir. Cependant, son tristement célèbre père, Starkiller le Seigneur Noir des Sith, lui fait obstacle. Alden est une fois de plus confronté a son destin.

- Lucanakin : Lucanakin est toujours prêt a se battre. Et c'est pourquoi le Général l'a accueillit dans son groupe de sauvetage. Lucanakin ne renoncera jamais, et tiens absolument a libérer Jaeden.

- Jaeden : Voyant que son frère est venu le délivrer, Jaeden essaie par tous les moyens de trouver comment aider les Jedi depuis sa prison. Jaeden est inventif et rusé, il saura comment tromper les Sith.

- Starkiller : Le nouveau Seigneur Noir des Sith selon Iron Man et Cheyen, qui n'ont plus aucune confiance en Missy Roxx. Starkiller n'éprouve rien lorsqu'il fait face a son fils, Alden. Absolument rien a part de la pitié.

- Iron Man : Le Seigneur Sith le plus proche de Starkiller sait que le combat contre le Général Mando sera impitoyable. Mais Iron Man a de la ressource, et se sentira soulagé d'avoir son arme surprise.

- Cheyen : L'apprenti d'Iron Man est encore plus sadique que son Maître, et c'est qu'Iron Man aime chez lui. Regardant avec plaisir la torture de Jaeden, Cheyen eu l'envie exaltante d'affronter son frère Mando et Jaeden en même temps.

- Hormorn : Expert aux combats a mains nues, Hormorn est plus dangereux que Boba Fett en tant que Chasseur de Primes. Fesant face a Lucanakin, Hormorn sait que son contrat est d'exterminer les Jedi, un contrat que Missy Roxx lui a ordonné d'accomplir.

- Commandant Fordho : Le Bras Droit du Général Mando. Avec lui et le Sergent Jils, ils forment la 573eme Légion. Et c'est pourquoi ils sont venu, lui et Jils dans le Temple Sith. Pour sauver leur leader et ses équipiers a se sortir de là et aider a l'évacuation de Jaeden. Fordho respectera encore plus Mando lorsqu'il se sacrifiera pour sauver la vie d'Alden Scarles.

- Ner0 ( Sergent Jils ) : Le Sergent Jils, expert en tir a longue distance, sera un grand atout pour ses compagnons Jedi et son Commandant. Aussi très doué au corps a corps, le Sergent Jils sera prêt a tout pour aider son leader et son Commandant.

- Paundarlo : Nouvel apprenti de Starkiller, Paundarlo est chargé de protèger l'Impératrice Roxx pendant cette bataille. Bien que Roxx reste en dehors des combats, Paundarlo lui, a l'envie de combattre. Mais son Maître a toute autres idées en ce qui concerne celle qu'il doit protèger, et Paundarlo fut le 1er complice dans le plan de Starkiller.

- Missy Roxx : Son Empire Sith est en pleine expantion dans la galaxie. Les Jedi sont débordés, et l'Alliance Galactique a les mains liés. L'Impératrice semble intouchable ... Mais son plus fidèle guerrier va lui planter un poignard dans le dos.


DEROULEMENT IN GAME :

SCENE 1 : Général Mando, Alden Scarles, Lucanakin, Iron Man, Starkiller, Cheyen, Hormorn
DEROULEMENT : Hormorn attaque Lucanakin avec un coup de pied ( pull kick de préférence ), laissant ainsi Mando et Alden seuls face a Starkiller, Iron Man et Cheyen. Des petits duels débutent alors, Mando contre Iron Man et Cheyen, et Alden contre Starkiller.


SCENE 2 : Général Mando, Alden Scarles, Lucanakin, Iron Man, Starkiller, Cheyen, Hormorn, Fordho, Ner0
DEROULEMENT : FOrdho et Ner0 arrivent de l'ascenseur, avec pour but d'aider leur leader, Mando. Celui ci dit a sa Légion de rester sur leurs gardes. Alden et Starkiller sont toujours en train de se battre férocement. La scène se coupera sur l'image de Iron Man, prêt a bondir sur Mando.


SCENE 3 : Général Mando, Alden Scarles, Starkiller, Iron Man, Fordho, Ner0
DEROULEMENT : Starkiller semble prêt a en finir avec Alden. Starkiller surprend alors Alden avec une roulade puis veut l'empaller avec son sabre. Mando ayant vu le coup venir, s'interpose entre Alden et le sabre, prenant le coup a sa place. Quelque secondes après, le Général s'effondre a terre. Sa Légion arrive a son secours.


SCENE 4 : Alden Scarles, Starkiller, Iron Man, Cheyen, Jaeden
DEROULEMENT : Alden n'arrive pas a le croire, et attaque Starkiller, encore et encore. Or, Jaeden est parvenu a se libérer de sa prison. Voyant les sabres de son frère par terre, il les prend puis fait face a Iron Man et Cheyen. La tension est palpable.


SCENE 5 : Jaeden, Lucanakin, Iron Man, Cheyen, Hormorn
DEROULEMENT : Jaeden commence a se battre contre Iron Man et Cheyen. Un duel violent débute alors. Lucanakin continue de combattre Hormorn avec acharnement, toujours a mains nue. Leur affrontement est terrible mais le Jedi utilise la Force pour être plus rapide et parvient a assomer Hormorn. Il fonce alors aider Jaeden.


SCENE 6 : Jaeden, Lucanakin, Alden Scarles, Starkiller, Iron Man, Cheyen, Fordho, Ner0
DEROULEMENT : Lucanakin rejoint le duel Jaeden contre Iron Man et Cheyen. Les Jedi commencent a avoir le dessus ! Puis vint le moment fatal, Lucanakin parvient a tuer Cheyen d'un coup latéral. La 573eme Légion est de retour, après avoir mis Mando au 1er étage accompagné de soldats Clones, et attaquent Iron Man. Le Sith est alors en mauvaise posture. Starkiller voyant que la défaite est assuré, décide de battre en retraite. Iron Man le suit.


SCENE 7 : Général Mando, Alden Scarles, Lucanakin, Jaeden, Fordho, Ner0
DEROULEMENT : Les Jedi ont gagné cette bataille et Jaeden est libéré. Celui ci aide Mando a se déplacer, son armure l'aidant un peu a marcher. Ils quittent le Temple, rencontrant quelque mercenaires sur leur passages. Arrivés au vaisseau, Mando agonise encore plus. Les Jedi quittent la planète.


SCENE 8 : Starkiller, Iron Man, Paundarlo, Missy Roxx
DEROULEMENT : Starkiller est fou de rage. Iron Man comprend bien pourquoi, Paundarlo aussi. Puis l'Impératrice Roxx arrive dans la salle du trône. Elle sait que les Jedi se sont enfuies, et elle accuse Starkiller. Iron Man défend alors Starkiller, tandis que Paundarlo se faufile derrière l'Impératrice. C'est alors que Paundarlo la met a terre avec un coup de pied, et Starkiller la regarde une dernière fois avant de l'achever. Il s'autoproclame alors Empereur Galactique.


LIENS UTILES :

- Map pour le Temple Sith : [url=http://jkhub.org/files/file/514-sith-council-v3/]http://jkhub.org/files/file/514-sith-council-v3/
[/url]


Dernière édition par Maréchal Mando le Mer 21 Aoû 2013 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario : le Nouvel Empire Empty
MessageSujet: Re: Scénario : le Nouvel Empire   Scénario : le Nouvel Empire Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 13:19

RolePlay #5 ( 3/3 )

SCENARIO :

Le plan du Général Mando a fonctionné. Alden Scarles et Lucanakin, les seul Jedi qui ont accepté de l'accompagner, ont pu sauver Jaeden des griffes cruelles des Sith. Or, les Jedi ne sont pas au courant qu'un événement inattendu s'est produit dans la salle du trône du Temple Sith ... Starkiller et Iron Man ont trahit l'Impératrice Roxx, la tuant par la même occasion. Starkiller, devenu alors Seigneur Noir des Sith, se proclame alors ... Empereur de la galaxie. Pendant ce temps, dans le Temple Jedi, Alden Scarles, Lucanakin, Jaeden et la 573ème Légion reviennent avec leur Général, toujours grièvement blessé a l'abdomen. Le Conseil sait que le Général a désobéit aux ordres, qui était de rester sur Bespin. Une fois rétabli, le Conseil se réunit exceptionellement, dans le but de punir les actions du Général Mando ...

PERSONNAGES CONCERNÉS :

- Général Mando
- Alden Scarles
- Lucanakin
- Jaeden
- Commandant Fordho
- Sergent Jils
- Predator64

DATE PREVU POUR LE RP :

- Samedi 7 Septembre a 16h

PSYCHOLOGIE POUR CHAQUE PERSONNAGE :

- Général Mando : Gravement blessé a son arrivé au Temple, le Général est tout de même satisfait de la réussite de la mission. Jaeden est sauvé, et c'est tout ce qu'il voulait.

- Alden Scarles : Etant un Maître Jedi, il a dû prendre le commandement lorsque Mando n'était plus en état de combattre. C'est grâce au courage de Alden que les Jedi ont pu s'enfuir de Korriban.

- Lucanakin : Ayant beaucoup appris sur Korriban, Lucanakin sent qu'il devient plus fort physiquement et mentalement. Le jeune Chevalier Jedi est prêt pour une autre mission comme celle ci.

- Jaeden : Le frère du Général sera éternellement reconnaisant envers lui. Jamais il n'aurai pu sortir du Temple Sith sans l'aide du Général Mando et de son groupe de sauvetage.

- Commandant Fordho : Fordho est inquiet a propos du Général, mais il commence a douter de sa place dans la 573ème Légion. Il veut oeuvrer a quelque chose de plus responsable.

- Ner0 ( Sergent Jils ) : Toujours fidèle au Général, le Sergent Jils ne l'a pas quitté lorsqu'il fut gravement blessé. Il l'a aidé a marcher, et l'a protéger. Jils est sans aucun doute le véritable Protecteur du Général Mando.


DEROULEMENT IN GAME :

SCENE 1 : Général Mando, Alden Scarles, Lucanakin, Jaeden, Commandant Fordho, Sergent Jils
LOCALISATION : Extérieur du Temple, Devant le vaisseau
DEROULEMENT : Le groupe est a l'extérieur du vaisseau. Lucanakin et Jaeden accompagne le Général a l'infirmerie pendant que Alden reste avec Fordho et Jils pendant quelque secondes ( 5 secondes IG ) avant de rejoindre Jaeden et Lucanakin. La 573ème se dirigera vers le Bar.


SCENE 2 : Général Mando, Alden Scarles, Lucanakin, Jaeden
LOCALISATION : Infirmerie
DEROULEMENT : Mando est placé dans une cuve Bacta. Alden, Lucanakin et Jaeden l'observent, avec angoisse et inquiètude. La discussion concerne l'avis du Conseil des Jedi... Ils sortiront de l'infirmerie après quelque secondes ( 4 secondes IG )


SCENE 3 : Alden Scarles, Lucanakin, Jaeden
LOCALISATION : Couloir a l'extérieur de l'Infirmerie
DEROULEMENT : Lucanakin et Jaeden sont près de la porte de l'infirmerie, pendant que Alden fait de petits aller-retour. La discussion porte toujours sur l'avis du Conseil.


SCENE 4 : Alden Scarles, Lucanakin, Jaeden, Général Mando, Garde du Temple Jedi ( Personnage Figurant )
LOCALISATION : Couloir a l'extérieur de l'Infirmerie
DEROULEMENT : Alden, Lucanakin et Jaeden sont silencieux ( Jaeden en amwait sur le mur situé sur la gauche, a côté de la porte de l'infirmerie. Lucanakin est en amatease a droite de la porte. Les animations stopperont a ce moment -> ) Soudain, le Général passe la porte de l'infirmerie, avec une nouvelle armure de combat, l'ancienne étant complétement détruite. Tout le monde est ravi de le voir rapidement sur pied, mais voilà que l'ambiance sa casse quand un Garde du Temple leur fait savoir que le Conseil les demande immédiatement.


SCENE 5 : Jaeden, Lucanakin, Alden Scarles, Général Mando, Predator64
LOCALISATION : Ascenseur menant a la salle du Conseil, Couloir de la salle du Conseil
DEROULEMENT : L'asceuseur est silencieux, personne ne dit rien. En sortant de l'ascenseur, Mando a conscience de ce qu'il se passera. Tout le monde entre en marchant dans la salle du Conseil.

SCENE 6 : Jaeden, Lucanakin, Alden Scarles, Général Mando, Predator64, Personnages figurants : Luke Skywalker, Kyle Katarn, Jaden Korr
LOCALISATION : Salle du Conseil des Jedi
DEROULEMENT : Le Conseil est assez mécontent des actions du Général ( se tient en amatease au centre de la salle ). Pendant une vintaine de secondes, le Conseil s'exprime. Mando n'a pas encore le droit de parler, tandis que Lucanakin, Jaeden et Alden sont derrière le Général. Puis voilà le verdict du Conseil ... Mando est dégradé, perdant son statut de Général, le donnant a Alden. Le Général reprends son véritable nom, Ulrich Kel'Dor. Ulrich sort sans dire un mot, après avoir jeté son sabre devant Luke Skywalker. Jaeden le suit en courant. A l'extérieur, Mando dit a son frère qu'il démissione de l'Ordre Jedi. Jaeden lui demande où il va aller, et Ulrich lui réponds ... Quelque part.

LIENS UTILES :
 
- Map pour le Temple Jedi: http://jkhub.org/files/file/939-jedis-home-jl/
- Nouvelle armure du Général : https://docs.google.com/file/d/0B-4nNFDxUGfsYjRVMHFtQXcxU1E/edit?usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario : le Nouvel Empire Empty
MessageSujet: Re: Scénario : le Nouvel Empire   Scénario : le Nouvel Empire Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 21:41

RolePlay #6

SCENARIO :

Ulrich Kel'Dor est banni de l'Ordre des Jedi pour avoir désobéit a un ordre direct du Conseil des Jedi, mais grâce a cela, la vie de Jaeden a pu être sauvé. N'ayant plus de Général pour leur armée, Luke Skywalker nomme alors Alden Scarles en tant que nouveau Général. Or, sur Korriban, Starkiller et Iron Man fouille les dossiers des archives de la République afin de recruter de nouveaux Guerriers Sith, entièrement dévoué a la volonté du nouveau Seigneur Noir, Starkiller... Cependant, dans le Temple Jedi, un homme va tout changer car il s'avère être le Padawan secret de l'ancien Général de l'Ordre Jedi. Son nom : Supralord.

PERSONNAGES CONCERNÉS : 

- Starkiller
- Iron Man
- Général Scarles
- Lucanakin
- Gemini Rwan
- Supralord

DATE PREVU POUR LE RP :

- Dimanche 20 Octobre a 16h

PSYCHOLOGIE POUR CHAQUE PERSONNAGE :

- Starkiller : En tant que nouvel Empereur, il doit agir comme tel et sans aucune pitié. Il doit être très minutieux sur le choix des nouvelles recrues pour son Empire.

- Iron Man : Nommé Commandant, Iron Man a toujours su que Starkiller était le véritable dirigeant de l'Empire Sith. Il lui restera fidèle jusqu'a la fin.

- Alden Scarles : Etant un Maître Jedi, il a dû prendre le commandement lorsque Mando n'était plus en état de combattre. C'est grâce au courage de Alden que les Jedi ont pu s'enfuir de Korriban.

- Lucanakin : Ayant beaucoup appris sur Korriban, Lucanakin sent qu'il devient plus fort physiquement et mentalement. Le jeune Chevalier Jedi est prêt pour une autre mission comme celle ci.

- Gemini Rwan : Fidèle ami de l'ancien Général Mando, désormais banni, Gemini vient de passer au statut de Chevalier Jedi, et est donc prêt a des missions plus périeuses. Toutefois ... Il est boulversé par le renvoi d'un compagnon Mandalorien.

- Jaeden : Le frère du Général sera éternellement reconnaisant envers lui. Jamais il n'aurai pu sortir du Temple Sith sans l'aide du Général Mando et de son groupe de sauvetage. Cependant, lorsque le bannisement de son frère s'est fait entendre, ce fut un choc pour lui.



DEROULEMENT IN GAME :

SCENE 1 : Alden Scarles, Lucanakin, Gemini Rwan
LOCALISATION : Extérieur du Temple, Devant la grande porte
DEROULEMENT : Le groupe est devant Ulrich Kel'Dor, destitué de son grade de Général, pour la dernière fois. Ils discutent pendant 5 secondes ( IRL ) puis le Mandalorien part.


SCENE 2 : Alden Scarles, Lucanakin, Gemini Rwan
LOCALISATION : Bar
DEROULEMENT : Lucanakin est au bar, tandis que Gemini et Scarles sont assis sur le sofa. Ils discutent entre eux de la nouvelle qui vient de tomber a l'instant ... Starkiller est Empereur.


SCENE 3 : Alden Scarles, Lucanakin, Gemini Rwan, Luke Skywalker ( Personnage secondaire ! Peut être remplacé par un NPC )
LOCALISATION : Bar
DEROULEMENT : Luke Skywalker interromp la discussion du groupe, puis Skywalker nomme Alden Scarles comme nouveau Général des armées. Lucanakin et Gemini le félicite. 


SCENE 4 : Alden Scarles, Lucanakin, Gemini Rwan, Supralord
LOCALISATION : Bar
DEROULEMENT : A leur surprise générale, un Mandalorien apparaît devant eux. Armé d'un sabre laser, il dit se nommer Supralord et demande où est passé son Maître. Le groupe s'approche de lui et demandent qui il est, Supralord répond qu'il s'agit de Mando.


SCENE 5 : Starkiller, Iron Man
LOCALISATION : Salle du Conseil Sith
DEROULEMENT : Starkiller et Iron Man sont toujours a la recherche de nouveaux Seigneurs Sith. Puis Iron Man remarque un Jedi Noir ayant une connaisance remarquable du Côté Obscur ... Son nom est Shaekur.


LIENS UTILES :
 
- Map pour le Temple Jedi : http://jkhub.org/files/file/939-jedis-home-jl/
- Map pour le Temple Sith : http://jkhub.org/files/file/514-sith-council-v3/


Dernière édition par Maréchal Mando le Mar 15 Oct 2013 - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario : le Nouvel Empire Empty
MessageSujet: Re: Scénario : le Nouvel Empire   Scénario : le Nouvel Empire Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 22:05

Allez Mando ! C'est super ! Continue !
Comme on voulait pas mettre 50 posts qui prendraient plusieurs pages, on s'est tout dis sur le serveur, et un seul te poste tout ici :

Dark Xemelgos a écrit:
Te laisses pas abattre !
Iron Man a écrit:
On apprécie tout ce que tu fais !
Fordho a écrit:
C'est qui Ulrich ?
Starkiller a écrit:
La vidéo RP de Hormorn était chouette, faut pas te laisser envahir par les petits tracas de la vie, il faut faire abstraction. Ce qui compte, c'est les amis.
Hormorn a écrit:
Je te soutiens telement que je viens aux rp meme si je suis pas convié
Myjestic a écrit:
Moi j'ai jamais fai de Rp mais j'aimerais bien. ça a l'air super.
Mando'aa Supralord a écrit:
JE vous soutien, maître ! Vou spouvez compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Scénario : le Nouvel Empire Empty
MessageSujet: Re: Scénario : le Nouvel Empire   Scénario : le Nouvel Empire Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 23:45

Bon je vais voir si je peux être là, vu que le matin je pars, mais je sais pas quand je vais revenir dans la journée!Wink
Y'a du beau monde là!Scénario : le Nouvel Empire 2714727749 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario : le Nouvel Empire Empty
MessageSujet: Re: Scénario : le Nouvel Empire   Scénario : le Nouvel Empire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario : le Nouvel Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle )
» [Empire] La Renaissance de l'Empire
» [Empire] Allié ou Ennemi ?
» {Empire} Pris au dépourvu
» {Empire} Face a face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FJA] French Jedi Academy :: Role Playing Game Forum (RPG) :: Les Chroniques Roleplay-
Sauter vers: