[FJA] French Jedi Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FJA] French Jedi Academy

Sur Jedi Academy, les Français ont perdu une guerre, mais il reste des survivants...
Rejoignez la French Jedi Academy !

 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» News et Actualités du clan
Star Wars et Vous ??? Icon_minitimepar Supralord Mer 25 Oct 2023 - 0:50

» Image de fond du forum
Star Wars et Vous ??? Icon_minitimepar Wolra Silly Lun 19 Sep 2022 - 9:04

» Compte à rebours 3
Star Wars et Vous ??? Icon_minitimepar Paundarlo Jeu 15 Sep 2022 - 0:37

» Soirée Jedi's Home JL III
Star Wars et Vous ??? Icon_minitimepar berz Dim 21 Fév 2021 - 17:26

» FJA is BACK !!!
Star Wars et Vous ??? Icon_minitimepar Starkiller Jeu 17 Déc 2020 - 18:58

» JKA pas tout a fait mort
Star Wars et Vous ??? Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:34

» Grosse soirée
Star Wars et Vous ??? Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:31

» Maps à télécharger
Star Wars et Vous ??? Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:29

» Soirée Retrouvailles
Star Wars et Vous ??? Icon_minitimepar lucanakin Lun 11 Nov 2019 - 16:45

» KOTOR II DUELS
Star Wars et Vous ??? Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 21:43

» Demande de Skin
Star Wars et Vous ??? Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:18

» L'avatar de Belial :'o
Star Wars et Vous ??? Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:09

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Star Wars et Vous ???

Aller en bas 
+3
Iron Man
Alden Scarles
Starkiller
7 participants
AuteurMessage
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

Star Wars et Vous ??? Empty
MessageSujet: Star Wars et Vous ???   Star Wars et Vous ??? Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 20:21

Salut a tous voila je voulez créer un petit questionnaire pour en savoir un peut plus sur les gens de la FJA vous n’êtes pas obliger de le faire Smile

Êtes vous fan de Star Wars : Oui depuis presque toujours en faites un jours il y a bien longtemps lol ma mère ma loué la VHS affraid de l'épisode 4 et sa a commencer ce jours la je suis devenus fan lol

Collectionnez vous les produits dérivées Star Wars : Un peu de tout j ai plein de figurines de sabre laser de blaster tout les dvd le coffret blu ray aussi

Jouez vous a d'autres jeu Star Wars où autres ? : Oui a jk2 kotor 1 et 2 battlefront, le pouvoir de la force 1 et 2

Avez vous assistez a des événement Star Wars ou Convention ? Oui les 30 ans de Star wars a Paris.

Avez vous autres choses a nous dire ? : Rien sauf merci au clan de m'avoir accepté Smile




Êtes vous fan de Star Wars ( si oui depuis combien de temps ? )

Collectionnez vous les produits dérivées Star Wars ( Si oui quoi ? )

Jouez vous a d'autres jeu Star Wars où autres ?

Avez vous assistez a des événement Star Wars ou Convention ?

Avez vous autres choses a nous dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Invité
Invité




Star Wars et Vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars et Vous ???   Star Wars et Vous ??? Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 21:06


Êtes vous fan de Star Wars : Depuis que je suis petit, donc depuis toujours. Je me souviens encore, l'épisode 1 passait a la TV et ma mère m'a dit que j'aimerai. En effet, j'ai adoré.

Collectionnez vous les produits dérivées Star Wars : Je crois que c'est une de mes plus grandes fiertés... Le sabre laser de collection Force FX de Obi-Wan Kenobi, Episode III. Ensuite, j'ai un porte clé R2D2, une petite peluche Darth Vader et un autre Stormtrooper. J'ai bien sûr les blu rays des 2 trilogies ( Dieu bénisse la PS3 ! )

Jouez vous a d'autres jeu Star Wars où autres : En effet, je joue souvent a Battlefront II et Elite Squadron sur ma PSP, ainsi que le Pouvoir de la Force I & II. Bien sur, j'ai déja joué aux incontournables KOTOR I & II. Ah oui ! Je joue beaucoup a Galactic Battlegrounds aussi.

Avez vous assistez a des événement Star Wars ou Convention : Malheuresement non, mais c'est un de mes projets les plus importants !

Avez vous autres choses a nous dire : Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essais.
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

Star Wars et Vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars et Vous ???   Star Wars et Vous ??? Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 23:20

Êtes vous fan de Star Wars ( si oui depuis combien de temps ? ) Depuis assez petits .

Collectionnez vous les produits dérivées Star Wars ( Si oui quoi ? ) Non.

Jouez vous a d'autres jeu Star Wars où autres ? Oui TFU2, JK2 Avant, TFU1, Battlefront 1 et 2...

Avez vous assistez a des événement Star Wars ou Convention ?Non j'aurai aimée

Avez vous autres choses a nous dire ?
Les Siths reprenne le pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Star Wars et Vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars et Vous ???   Star Wars et Vous ??? Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 0:35

Juste pour dire un petit truc avant de faire le questionnaire :

Starkiller? les 30 ans de Star Wars à Paris? WOUHAAAAAAAA!!! affraid
J'y étais aussi!!! cheers
C'était en 2007!!! On s'est peut-être croisé?!! Et peut-être que t'es sur mes 500 photos!!! HO LA LA les souvenirs qui ressurgissent d'un coup! (Et le coup de vieux que je prend encore!!!) Dis-moi en plus! (dans un autre post si tu veux, le BlaBla du clan tiens!)
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

Star Wars et Vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars et Vous ???   Star Wars et Vous ??? Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 9:27

lol! pas de soucis on en parleras Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Star Wars et Vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars et Vous ???   Star Wars et Vous ??? Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 9:49

Êtes vous fan de Star Wars ( si oui depuis combien de temps ? ) : Alors pour la petite histoire : j'étais déjà fan inconsciemment depuis tout petit sans vraiment le savoir et sans trop y faire attention! Ma passion à pris son tournant à noël 2002, quand j'ai acheté la GameCube qui venait de sortir et le jeu Jedi Outcast (jeu acheté par hasard, car celui que je cherchais n'était pas dispo! Quelle chance j'ai eu de prendre ce jeu par hasard parmi tant d'autres en rayon! La Force était avec moi ce jour-là! lol!!).C'était une expérience formidable ce jeu, le maniement du sabre laser, les pouvoirs de la force qui évoluent, l'histoire, les planètes...WOUAAAAA!!!(bon maintenant c'est Jedi Academy! lol!).
C'est à partir de là que tout a commencé, que je m'y suis interressé à fond, à revoir tout les films, à acheter des figurines, des sabres laser, et j'en passe...

Collectionnez vous les produits dérivées Star Wars ( Si oui quoi ? ): Ho oui! A voir tous ça en photos!

Jouez-vous a d'autres jeu Star Wars où autres ? j'en ai joué à pas mal sur toutes les consoles, mais mon truc c'est un jeu à la fois pour y jouer et m'y intéresser à fond, et là, ben c'est...Jedi Academy bien sûr!!!

Avez vous assistez a des événement Star Wars ou Convention ? Oui, aux 30 ans de Star Wars au Grand Rex à Paris, en octobre 2007.

Avez vous autres choses a nous dire ? Je suis devenu accros a ce site (qui évolue bien!) et au clan, grâce à l'ambiance sympathique des membres!


Dernière édition par Iron Man le Mer 1 Mai 2013 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

Star Wars et Vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars et Vous ???   Star Wars et Vous ??? Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 12:20

J'ai hâte de voir t'es photos Iron Smile et oui moi aussi je suis accros au Forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
preds64
Guerrier
preds64


Messages : 41
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Coruscant

Star Wars et Vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars et Vous ???   Star Wars et Vous ??? Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 15:33

Êtes vous fan de Star Wars ( si oui depuis combien de temps ? ) Je ne suis pas fan de Star Wars mais j'apprécie beaucoup l'univers et je m'y connait pas mal , j'ai vu tout les films

Collectionnez vous les produits dérivées Star Wars ( Si oui quoi ? )Non

Jouez vous a d'autres jeu Star Wars où autres ? Oui, j'ai aussi le pouvoir de la force 2, Le gold pack Star Wars empire at war et les jeux video lego Star Wars

Avez vous assistez a des événement Star Wars ou Convention ?Non

Avez vous autres choses a nous dire ? Vive les Jawa lol!
et j’espère que Disney ne détruira pas cette licence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Wars et Vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars et Vous ???   Star Wars et Vous ??? Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 15:34

Alors ça pour Disney ... Je m'attends au pire.
Revenir en haut Aller en bas
preds64
Guerrier
preds64


Messages : 41
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Coruscant

Star Wars et Vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars et Vous ???   Star Wars et Vous ??? Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 15:37

ouai, après ça leur arrive de faire de bon film comme Pirate des caraïbe 1
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

Star Wars et Vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars et Vous ???   Star Wars et Vous ??? Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 15:37

non moi je m'attend au meilleure car Georges Lucas va quand meme supervisée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Wars et Vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars et Vous ???   Star Wars et Vous ??? Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 11:28

Star Wars et Vous ??? 2394880089 
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Star Wars et Vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars et Vous ???   Star Wars et Vous ??? Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 21:50

Star Wars et Vous ??? 1819255814 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Wars et Vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars et Vous ???   Star Wars et Vous ??? Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 22:03

oui papa
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Star Wars et Vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars et Vous ???   Star Wars et Vous ??? Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 23:13

De rien fiston!Star Wars et Vous ??? 2219437477 
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

Star Wars et Vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars et Vous ???   Star Wars et Vous ??? Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 8:41

Bien jouer Iron Star Wars et Vous ??? 3553951361
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Fordho
Seigneur
Fordho


Messages : 1621
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Là où je dois être

Star Wars et Vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars et Vous ???   Star Wars et Vous ??? Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 10:23

Hein ? xD j'ai pas tout suivi
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

Star Wars et Vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars et Vous ???   Star Wars et Vous ??? Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 12:40

T'en fais pas y-a rien à comprendre Star Wars et Vous ??? 3553951361
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Fordho
Seigneur
Fordho


Messages : 1621
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Là où je dois être

Star Wars et Vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars et Vous ???   Star Wars et Vous ??? Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 12:59

Je me disais aussi Star Wars et Vous ??? 3553951361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Wars et Vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars et Vous ???   Star Wars et Vous ??? Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 13:03

Star Wars et Vous ??? 2394880089 
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Star Wars et Vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars et Vous ???   Star Wars et Vous ??? Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 1:00

Star Wars et Vous ??? 1819255814 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Wars et Vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars et Vous ???   Star Wars et Vous ??? Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 7:50

oui papa
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Star Wars et Vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars et Vous ???   Star Wars et Vous ??? Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 14:03

De rien fiston!
Revenir en haut Aller en bas
Fordho
Seigneur
Fordho


Messages : 1621
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Là où je dois être

Star Wars et Vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars et Vous ???   Star Wars et Vous ??? Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 14:17

lol! 

Tu l'as oublié celui-là
Revenir en haut Aller en bas
Jedfred62
Guerrier
Jedfred62


Messages : 79
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : Kashyyyk

Star Wars et Vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars et Vous ???   Star Wars et Vous ??? Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 1:02

Salut à tous!

A mon tour de m'y coller.

Êtes vous fan de Star Wars ( si oui depuis combien de temps ? ) Fan de Star Wars? Lorsqu' est sorti au cinéma, en 1977 "La Guerre des Etoiles", qui ne s'appelait pas encore "A new Hope", j'avais 10 ans.

J'ai tout de suite été attiré par l'univers construit de toutes pièces par George Lucas. Je n'ai pas pu le voir au cinéma (mes parents n'aimaient pas et il n'était pas question à l'époque d'aller au cinéma avec des potes à 10 ans!) C'est mon plus grand regret. Je n'ai vu le film qu'après avoir lu le livre et quand on a eu notre premier magnétoscope en 1982.

J'ai heureusement pu aller voir "L'Empire contre attaque" en 1980 avec des potes. Et là, j'ai adhéré...

Collectionnez vous les produits dérivés Star Wars ( Si oui quoi ? ) Alors là : Le sabre Laser Ultimate FX Obi-Wan episode III, la tenue officielle d'Obi-Wan Episode III venue spécialement d'Angleterre, les figurines SW Meccano de l'époque, la figurine 30 Cm de Luke Skywalker estampillée 1978 au dos.
Une vingtaine de figurines 30 cm Sideshow, Hasbro... Les K7 VHS de la première trilogie, les Laserdiscs de la première trilogie, les DVD des 6 films plus le coffret Blu-Ray l'Intégrale.

Jouez vous a d'autres jeu Star Wars où autres ? KOTOR 1 et 2, le pouvoir de la force PS2, Battlefront 2 version anglaise.

Avez vous assisté à des événements Star Wars ou Convention ? Malheureusement non.... Fait ch...

Avez vous d'autres choses à nous dire ? Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Wars et Vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars et Vous ???   Star Wars et Vous ??? Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 12:50

Bon, étant donné que Jedfred est l'élu de notre clan qui a réussi à voir le 2ème Star Wars au cinéma à sa sortie en 1980, je propose qu'il devienne la nouvelle idole de notre clan.  Star Wars et Vous ??? 49462350 

J'ai aussi des K7 de la première trilogie mais je crois que c'est la première remasterisation et pas les originaux (pour info, les DVD des films sortis dans les années 2000 sont de la deuxième remasterisation).



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Wars et Vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars et Vous ???   Star Wars et Vous ??? Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 13:05

Pour ma part, j'ai quelques maquettes, des figurines, et quelques jeux (battlefront 2, republic commando, jka, jk2, kotor 1 et 2)

Mais mon frère à tout pleins de livres, les dvd des 6films, une réplique Master replicas du sabre laser d'Anakin épIII et les mêmes jeux que moi.

Normalement dans la semaine j'aurais de nouvelles maquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Zeogrey
Maître
Zeogrey


Messages : 809
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : La Zone du Non-Droit

Star Wars et Vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars et Vous ???   Star Wars et Vous ??? Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 13:10

Ah ouais, la vache, Jedfred *_*

Êtes vous fan de Star Wars ( si oui depuis combien de temps ? ) Difficile à dire ! J'ai tellement usé MES premières K7 de "La guerre des étoiles", comme Jedfred l'a dit *_*

Collectionnez vous les produits dérivées Star Wars ( Si oui quoi ? ) J'ai trop de posters pour les compter XD, la prélogie et la trilogie, ainsi que la collection complète des CW en Streaming (et le film, évidemment)

Jouez vous a d'autres jeu Star Wars où autres ? Jk2, Jka, BattleFront I & II, Empire AT War & son extension, (GTK ça compte ? ._. ), The Force Unleashed, KotOR I & II, The Old Republic (le MMO), Star Wars Naboo Starfighter, SW : Galaxies, Republic Commando, Clone Wars (hé oui.. XD)

Avez vous assistez a des événement Star Wars ou Convention ? Non et ça m'intéresse pas!

Avez vous autres choses a nous dire ? Dans la version "La guerre des étoiles" en K7, Han solo disait "Millenium Condor" quand il rencontre Luke dans la taverne de Mos Eisley !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Wars et Vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars et Vous ???   Star Wars et Vous ??? Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 13:34

Zeogrey a écrit:

Avez vous autres choses a nous dire ? Dans la version "La guerre des étoiles" en K7, Han solo disait "Millenium Condor" quand il rencontre Luke dans la taverne de Mos Eisley !

Ouais j'ai cette version !!  Very Happy   cheers 


Revenir en haut Aller en bas
Zeogrey
Maître
Zeogrey


Messages : 809
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : La Zone du Non-Droit

Star Wars et Vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars et Vous ???   Star Wars et Vous ??? Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 13:45

Héhé, ça fait un putain de choc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jedfred62
Guerrier
Jedfred62


Messages : 79
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : Kashyyyk

Star Wars et Vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars et Vous ???   Star Wars et Vous ??? Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 20:01

Salut à tous!

J'ai oublié de vous dire que mes K7 vidéos sont évidemment l'ancienne version avant remastérisation et que ce sont les musiques d'origine que l'on y retrouve, notamment celle de fin de l'épisode 6. C'est également la version où Anakin version fantômatique est joué par l'acteur Sebastian Shaw qui a été par la suite numériquement remplacé par Hayden Christensen.

C'était une p...tain d'époque! Internet n'existait pas et j'avais un pote qui avait des infos venant d'un correspondant aux Etats-Unis à propos du "Retour du Jedi". Le mec distillait les infos au compte-gouttes, du genre, "Han Solo a des séquelles de sa congélation carbonique (Quand il est momentanément aveugle)... Luke a de la famille..."

ça m'a tenu en haleine des semaines, j'en ai encore des frissons...

 Star Wars et Vous ??? 60717429 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars et Vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Star Wars et Vous ???   Star Wars et Vous ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars et Vous ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même dans Star Wars il y a du sexe
» Star Wars RPR 2
» À tous ceux qui regardent la série The Clone Wars
» Votre nom de star wars :)
» Star Wars, RPR partie 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FJA] French Jedi Academy :: Espace Forum :: Cantina-
Sauter vers: