[FJA] French Jedi Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FJA] French Jedi Academy

Sur Jedi Academy, les Français ont perdu une guerre, mais il reste des survivants...
Rejoignez la French Jedi Academy !

 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» News et Actualités du clan
À tous ceux qui regardent la série The Clone Wars Icon_minitimepar Supralord Mer 25 Oct 2023 - 0:50

» Image de fond du forum
À tous ceux qui regardent la série The Clone Wars Icon_minitimepar Wolra Silly Lun 19 Sep 2022 - 9:04

» Compte à rebours 3
À tous ceux qui regardent la série The Clone Wars Icon_minitimepar Paundarlo Jeu 15 Sep 2022 - 0:37

» Soirée Jedi's Home JL III
À tous ceux qui regardent la série The Clone Wars Icon_minitimepar berz Dim 21 Fév 2021 - 17:26

» FJA is BACK !!!
À tous ceux qui regardent la série The Clone Wars Icon_minitimepar Starkiller Jeu 17 Déc 2020 - 18:58

» JKA pas tout a fait mort
À tous ceux qui regardent la série The Clone Wars Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:34

» Grosse soirée
À tous ceux qui regardent la série The Clone Wars Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:31

» Maps à télécharger
À tous ceux qui regardent la série The Clone Wars Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:29

» Soirée Retrouvailles
À tous ceux qui regardent la série The Clone Wars Icon_minitimepar lucanakin Lun 11 Nov 2019 - 16:45

» KOTOR II DUELS
À tous ceux qui regardent la série The Clone Wars Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 21:43

» Demande de Skin
À tous ceux qui regardent la série The Clone Wars Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:18

» L'avatar de Belial :'o
À tous ceux qui regardent la série The Clone Wars Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:09

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 À tous ceux qui regardent la série The Clone Wars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fordho
Seigneur
Fordho


Messages : 1621
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Là où je dois être

À tous ceux qui regardent la série The Clone Wars Empty
MessageSujet: À tous ceux qui regardent la série The Clone Wars   À tous ceux qui regardent la série The Clone Wars Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 23:38

Comme indiqué dans le titre, ce topic est adressé à tous ceux qui regardent la série.

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, une saison 6 va bientôt arriver sous forme d'épisodes bonus (13 épisodes au total) dont un "arc" (histoire) est basé sur l'Ordre 66 !

Par ailleurs je tiens à vous avertir de faire attention au niveau des recherches car il y a un gros spoiler qui est disponible si on s'amuse à fouiller de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Zeogrey
Maître
Zeogrey


Messages : 809
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : La Zone du Non-Droit

À tous ceux qui regardent la série The Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: À tous ceux qui regardent la série The Clone Wars   À tous ceux qui regardent la série The Clone Wars Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 14:15

Sympatoche !

Ahsoka n'est pas, il me semble, dans l'histoire de base, et dafuq que j'ai toujours voulu savoir comment Georges Lucas va réussir à l'incruster dans le reste de l'histoire

On tient peut-être la solution! Merci Fordho Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fordho
Seigneur
Fordho


Messages : 1621
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Là où je dois être

À tous ceux qui regardent la série The Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: À tous ceux qui regardent la série The Clone Wars   À tous ceux qui regardent la série The Clone Wars Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 14:50

Ah attention l'arc sur l'Ordre 66 ne se déroule pas durant l'Ordre 66 tout du moins peut être qu'à la fin dans le dernier épisode final ils reprendront le thème pour cette fois faire un épisode entier sur le déroulement.

Voilà la synopsis des épisodes concernés:

Condition unknown

Clone cadet Tup suffering from a serious nervous disorder, which ultimately causes the death of a Jedi Master result. To find out the motives for the attack, Tup is sent for examination back to Kamino. Anakin is a member of the monitoring teams, but then they are attacked by separatists …

Conspiracy

Clone cadet Tup is examined in the sterile laboratories of Kamino to find out the reasons for his shocking attack on the Jedi Master. For this, the cadet must Fives penetrate deep into his mind: He stumbles upon a hidden code-manipulation cloning program in the Republic.

Flight reflex

The body of the Clone cadet Tup is brought to Coruscant, where he is to be investigated by the personal physicians of the Registrar. Cadet Fives adjusts itself to investigate and finds out that a modified code was hidden in the brains of all clones …

Commands

Fives continues to look for answers to the mysterious act of Clone cadet Tup. He seeks the personal conversation with Palpatine, but suddenly he is accused of trying to assassinate the Chancellor. Then take Fives escape …


Je post un preview, tu comprendras mieux:

Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

À tous ceux qui regardent la série The Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: À tous ceux qui regardent la série The Clone Wars   À tous ceux qui regardent la série The Clone Wars Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 18:41

Moi aussi j'adore la série j'ai même acheter le coffret blu ray intégral des saison 1 à 5
bref ce qui me déçois c'est qu'il devais y avoir une arc avec Boba Fett et malheureusement
il ne se fera pas enfin j'ai quand même hâte de voir les derniers épisodes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Fordho
Seigneur
Fordho


Messages : 1621
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Là où je dois être

À tous ceux qui regardent la série The Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: À tous ceux qui regardent la série The Clone Wars   À tous ceux qui regardent la série The Clone Wars Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 19:31

Ouais moi aussi, j'ai trop hâte, même si je me suis fais spoiler un max sur un épisode bouhouuuhouu  Sad 


Veinard, faut que je me l'achète le coffret blu ray, mais je sais pas si ils vont en faire un autre avec les épisodes bonus
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

À tous ceux qui regardent la série The Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: À tous ceux qui regardent la série The Clone Wars   À tous ceux qui regardent la série The Clone Wars Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 19:37

À tous ceux qui regardent la série The Clone Wars 3553951361 Je sais pas mais j'espère qu'il le feront
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Fordho
Seigneur
Fordho


Messages : 1621
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Là où je dois être

À tous ceux qui regardent la série The Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: À tous ceux qui regardent la série The Clone Wars   À tous ceux qui regardent la série The Clone Wars Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 21:08

Ah c'est sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
l'initiéLE
Guerrier



Messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2013

À tous ceux qui regardent la série The Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: À tous ceux qui regardent la série The Clone Wars   À tous ceux qui regardent la série The Clone Wars Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 3:21

Ha oui ça s'appelle "the lost mission" et j'ai vu un extrait et ça déchire !!!!!!!! ofete vous savez si dark maul est vivant parce que pour ceux qui ont vu l'épisode à ce qui paraît il serait pas mort mais c'est pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

À tous ceux qui regardent la série The Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: À tous ceux qui regardent la série The Clone Wars   À tous ceux qui regardent la série The Clone Wars Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 5:35

Bah Maul est dans le final de la saison 4
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Invité
Invité




À tous ceux qui regardent la série The Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: À tous ceux qui regardent la série The Clone Wars   À tous ceux qui regardent la série The Clone Wars Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 12:43

ne croyez pas les chapitres interdits écris par des hérétiques.
Seule la vision originelle du grand Georges Lucas doit être votre seule foi.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

À tous ceux qui regardent la série The Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: À tous ceux qui regardent la série The Clone Wars   À tous ceux qui regardent la série The Clone Wars Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 13:13

Normal,toi c'est ton "demi Papa"!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
l'initiéLE
Guerrier



Messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2013

À tous ceux qui regardent la série The Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: À tous ceux qui regardent la série The Clone Wars   À tous ceux qui regardent la série The Clone Wars Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 17:22

et vous savez que en version original c'est le même mec qui a fait starkiller dans TFU ( pour modéliser le visage )qui fait la voix de dark maul dans clone wars
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

À tous ceux qui regardent la série The Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: À tous ceux qui regardent la série The Clone Wars   À tous ceux qui regardent la série The Clone Wars Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 17:28

Moi oui je le savais sacré Sam Witwer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
l'initiéLE
Guerrier



Messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2013

À tous ceux qui regardent la série The Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: À tous ceux qui regardent la série The Clone Wars   À tous ceux qui regardent la série The Clone Wars Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 17:33

et ouaip Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À tous ceux qui regardent la série The Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: À tous ceux qui regardent la série The Clone Wars   À tous ceux qui regardent la série The Clone Wars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À tous ceux qui regardent la série The Clone Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre nom de star wars :)
» JOYEUX NOEL A TOUS
» Même dans Star Wars il y a du sexe
» Star Wars Rebels
» Star Wars et Vous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FJA] French Jedi Academy :: Espace Forum :: Cantina-
Sauter vers: