[FJA] French Jedi Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FJA] French Jedi Academy

Sur Jedi Academy, les Français ont perdu une guerre, mais il reste des survivants...
Rejoignez la French Jedi Academy !

 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» News et Actualités du clan
[Empire] La Renaissance de l'Empire - Page 2 Icon_minitimepar Supralord Mer 25 Oct 2023 - 0:50

» Image de fond du forum
[Empire] La Renaissance de l'Empire - Page 2 Icon_minitimepar Wolra Silly Lun 19 Sep 2022 - 9:04

» Compte à rebours 3
[Empire] La Renaissance de l'Empire - Page 2 Icon_minitimepar Paundarlo Jeu 15 Sep 2022 - 0:37

» Soirée Jedi's Home JL III
[Empire] La Renaissance de l'Empire - Page 2 Icon_minitimepar berz Dim 21 Fév 2021 - 17:26

» FJA is BACK !!!
[Empire] La Renaissance de l'Empire - Page 2 Icon_minitimepar Starkiller Jeu 17 Déc 2020 - 18:58

» JKA pas tout a fait mort
[Empire] La Renaissance de l'Empire - Page 2 Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:34

» Grosse soirée
[Empire] La Renaissance de l'Empire - Page 2 Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:31

» Maps à télécharger
[Empire] La Renaissance de l'Empire - Page 2 Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:29

» Soirée Retrouvailles
[Empire] La Renaissance de l'Empire - Page 2 Icon_minitimepar lucanakin Lun 11 Nov 2019 - 16:45

» KOTOR II DUELS
[Empire] La Renaissance de l'Empire - Page 2 Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 21:43

» Demande de Skin
[Empire] La Renaissance de l'Empire - Page 2 Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:18

» L'avatar de Belial :'o
[Empire] La Renaissance de l'Empire - Page 2 Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:09

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Empire] La Renaissance de l'Empire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Empire] La Renaissance de l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Empire] La Renaissance de l'Empire   [Empire] La Renaissance de l'Empire - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 12:54

ok pour vous open le serveur, mais ce soir je ne suis pas là pour jouer avec vous.


j'aurais plutot proposer 16h30 comme d'hab. Cette fois y aura pas de limite de joueurs car c'est pas une map coop.
Revenir en haut Aller en bas
Ner0
Chevalier
Ner0


Messages : 361
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Quartier général des Services Secrets de l'Empire, Dromund Kaas

[Empire] La Renaissance de l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Empire] La Renaissance de l'Empire   [Empire] La Renaissance de l'Empire - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 13:01

Moi je peux m’adapter, c'est à vous de voir maintenant  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

[Empire] La Renaissance de l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Empire] La Renaissance de l'Empire   [Empire] La Renaissance de l'Empire - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 13:11

Moi sa me dérange pas non plus 16h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Empire] La Renaissance de l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Empire] La Renaissance de l'Empire   [Empire] La Renaissance de l'Empire - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 14:41

Non plus. En plus je pourrais tester mon nouveau joujou (Et oui encore) :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Empire] La Renaissance de l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Empire] La Renaissance de l'Empire   [Empire] La Renaissance de l'Empire - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 21:41

Mes chers amis et amies, je déclare l'événement Role Play, La Renaissance de l'Empire, définitivement BOUCLER !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Empire] La Renaissance de l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Empire] La Renaissance de l'Empire   [Empire] La Renaissance de l'Empire - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 23:35


bouclé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Empire] La Renaissance de l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Empire] La Renaissance de l'Empire   [Empire] La Renaissance de l'Empire - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 23:47

*Soupire* ...  [Empire] La Renaissance de l'Empire - Page 2 1239843985
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Empire] La Renaissance de l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Empire] La Renaissance de l'Empire   [Empire] La Renaissance de l'Empire - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 10:08


si tu l'avais pas mis en rouge, j'aurais passé l'éponge, moi aussi je laisse plein de fautes. Mais là c'était une perche tendue...
 [Empire] La Renaissance de l'Empire - Page 2 3553951361 [Empire] La Renaissance de l'Empire - Page 2 3553951361 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Empire] La Renaissance de l'Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Empire] La Renaissance de l'Empire   [Empire] La Renaissance de l'Empire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Empire] La Renaissance de l'Empire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Scénario : le Nouvel Empire
» [Empire] Allié ou Ennemi ?
» {Empire} Pris au dépourvu
» Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle )
» {Empire} Face a face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FJA] French Jedi Academy :: Role Playing Game Forum (RPG) :: Missions et Évènements Roleplay-
Sauter vers: