[FJA] French Jedi Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FJA] French Jedi Academy

Sur Jedi Academy, les Français ont perdu une guerre, mais il reste des survivants...
Rejoignez la French Jedi Academy !

 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» News et Actualités du clan
{Empire} Face a face Icon_minitimepar Supralord Mer 25 Oct 2023 - 0:50

» Image de fond du forum
{Empire} Face a face Icon_minitimepar Wolra Silly Lun 19 Sep 2022 - 9:04

» Compte à rebours 3
{Empire} Face a face Icon_minitimepar Paundarlo Jeu 15 Sep 2022 - 0:37

» Soirée Jedi's Home JL III
{Empire} Face a face Icon_minitimepar berz Dim 21 Fév 2021 - 17:26

» FJA is BACK !!!
{Empire} Face a face Icon_minitimepar Starkiller Jeu 17 Déc 2020 - 18:58

» JKA pas tout a fait mort
{Empire} Face a face Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:34

» Grosse soirée
{Empire} Face a face Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:31

» Maps à télécharger
{Empire} Face a face Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:29

» Soirée Retrouvailles
{Empire} Face a face Icon_minitimepar lucanakin Lun 11 Nov 2019 - 16:45

» KOTOR II DUELS
{Empire} Face a face Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 21:43

» Demande de Skin
{Empire} Face a face Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:18

» L'avatar de Belial :'o
{Empire} Face a face Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:09

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 {Empire} Face a face

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




{Empire} Face a face Empty
MessageSujet: {Empire} Face a face   {Empire} Face a face Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 15:24

Face a Face
{Empire} Face a face Darth_tichon_by_texanjoe-d4pnrhq


Scénario : Darth Odraas est bel et bien de retour, comme a pu le constater le gardien Unifié Sombre, A'den Vorpan. Ayant prévenu l'Empereur Skira du danger que représente désormais Odraas, l'Empereur n'a plus d'autre choix que de se battre contre son ancien ennemi. Skira décide alors de disperser ses Inquisiteurs dans la galaxie, avec sa flotte dans le seul but de retrouver Odraas et de le tuer a nouveau avant que tout l'Univers ne soit mis en péril. Lancés par ailleurs, dans l'étude du redoutable pouvoir de manipulation d'Odraas, Skira et Vorpan sont bloqués, les recherches stagnant. C'est alors qu'Odraas manifeste sa présence... Sur une planète bien plus qu'hostile et ayant une signification particulière pour Vorpan et Skira... Mustafar, la planète où ils ont tous les deux vaincus Darth Varas par le passé. 

Explication HRP : L'histoire de Darth Odraas continue et ne se terminera pas maintenant. Lors du dernier Event, qui était Pris au dépourvu, A'den Vorpan est finalement allé seul sur Dathomir afin de retrouver Darth Paxosh et Darth Verleth, les deux Mages Sith repérés par les espions de l'Empereur. Après avoir été témoin du terrible pouvoir des Mages, Vorpan senti la souffrance des âmes qu'il a tué, manipulés... Mais ça l'a en même temps renforcé dans les ténèbres. Fesant enfin face aux Mages, il voit alors que Darth Paxosh n'était autre que Darth Odraas, qui s'était dissimulé en prenant une autre identité. Odraas va avoué qu'il as tué les derniers Mages restants, étant conscient que l'Empire est a leurs recherches. Mais il avouera également qu'il n'est plus qu'une simple entité spirituelle, qui attends que sa puissance soit au maximum afin de revenir dans un corps de chair et de sang. Et désormais, c'est le cas. Odraas est au maximum de ses capacités et constitue une menace terrible pour l'Empire, l'Ordre Sith mais aussi le reste de la galaxie. 


Cet Event sera différent des autres dans le sens où il n'y aura pas de map solo pour se battre, que du dialogue, le seul combat étant Odraas contre Skira et Vorpan. Cette idée de faire un Event uniquement basé sur l'interaction entre les différents personnages, et de voir évoluer l'intrigue rien qu'avec le dialogue me rends très optimiste quand a la suite des événements et je suis cassiment sûr que ça fonctionneras parfaitement.

Autre particularité de cet Event, le nombre de rôles disponibles qui baisse. En effet, je me suis rendu compte qu'avec de petits effectifs, on y arrive souvent mieux qu'avant. L'Empereur Skira participera a cet Event. Mais voici la liste que je vous donne : 

Liste des Rôles :

Seigneurs Sith / Unifié Sombre : 

- Empereur Skira ( Je le jouerai moi même, cela va de soi )
- A'den Vorpan ( Présence confirmé )
- Inquisiteurs Sith ( Zeo, ENCORE UN DISPONIBLE )

Rébellion d'Odraas : 


- Darth Odraas ( Nero )


Et c'est tout ! 5 Rôles pour un Event qui sera plein de surprises, et oui, je reste fidèle a mes principes. Pour certains d'entre vous, je vais paraître assez strict pour le choix des rôles et vous avez raison, je le suis. Mais je le fais pour les besoins de mon histoire et aussi pour mieux garder le contrôle total de l'Event. Alors ça plaît ou ça ne plaît pas, a vous d'en décider mais je ne le fais que pour le bien des RP de l'Empire.

Maps a prendre : 

- Citadelle de Korriban : https://french-jediacademy.forumactif.org/t839-maps-roleplay
- Mustafar : http://www.jedi-knight.fr/telechargements/jedi-knight-jedi-academy/maps/182-episode-3-mustafar


Dernière édition par Darth Skira le Sam 5 Avr 2014 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ner0
Chevalier
Ner0


Messages : 361
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Quartier général des Services Secrets de l'Empire, Dromund Kaas

{Empire} Face a face Empty
MessageSujet: Re: {Empire} Face a face   {Empire} Face a face Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 16:53

Très beau travail Skira {Empire} Face a face 2714727749
Je partage ton avis par rapport aux petits effectifs de joueurs pour les RPs.
On a bien avancer dans l'histoire, c'était vraiment un très bel Event avec de bons rebondissements.

Quant au prochain Event, je postule pour le rôle de Darth Odraas.
Revenir en haut Aller en bas
Wryn
Chevalier
Wryn


Messages : 261
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Korriban

{Empire} Face a face Empty
MessageSujet: Re: {Empire} Face a face   {Empire} Face a face Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 12:47

Pour ma part je pense que wryn servira a rien... *blazer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Empire} Face a face Empty
MessageSujet: Re: {Empire} Face a face   {Empire} Face a face Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 18:22

Pas de soldat pas de Sheppounet :p (Surtout qu'en faite ça dépend de la date, j'suis en stage donc c'est galère)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Empire} Face a face Empty
MessageSujet: Re: {Empire} Face a face   {Empire} Face a face Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 18:37

J'ai prévenu que je serai strict au niveau des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Zeogrey
Maître
Zeogrey


Messages : 809
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : La Zone du Non-Droit

{Empire} Face a face Empty
MessageSujet: Re: {Empire} Face a face   {Empire} Face a face Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 22:10

J'ai malheureusement rien suivi de l'histoire mais je postule pour un Inquisiteur si jamais y'a pas besoin d'en savoir de trop Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Empire} Face a face Empty
MessageSujet: Re: {Empire} Face a face   {Empire} Face a face Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 22:57

Je prends note, Zeo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Empire} Face a face Empty
MessageSujet: Re: {Empire} Face a face   {Empire} Face a face Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 23:26

Yoda c'est retenu de baiser pendant 900ans :3

*Okjesors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Empire} Face a face Empty
MessageSujet: Re: {Empire} Face a face   {Empire} Face a face Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Empire} Face a face
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Empire] La Renaissance de l'Empire
» Scénario : le Nouvel Empire
» [Empire] Allié ou Ennemi ?
» {Empire} Pris au dépourvu
» Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FJA] French Jedi Academy :: Role Playing Game Forum (RPG) :: Missions et Évènements Roleplay-
Sauter vers: