[FJA] French Jedi Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FJA] French Jedi Academy

Sur Jedi Academy, les Français ont perdu une guerre, mais il reste des survivants...
Rejoignez la French Jedi Academy !

 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» News et Actualités du clan
{Empire} Pris au dépourvu Icon_minitimepar Supralord Mer 25 Oct 2023 - 0:50

» Image de fond du forum
{Empire} Pris au dépourvu Icon_minitimepar Wolra Silly Lun 19 Sep 2022 - 9:04

» Compte à rebours 3
{Empire} Pris au dépourvu Icon_minitimepar Paundarlo Jeu 15 Sep 2022 - 0:37

» Soirée Jedi's Home JL III
{Empire} Pris au dépourvu Icon_minitimepar berz Dim 21 Fév 2021 - 17:26

» FJA is BACK !!!
{Empire} Pris au dépourvu Icon_minitimepar Starkiller Jeu 17 Déc 2020 - 18:58

» JKA pas tout a fait mort
{Empire} Pris au dépourvu Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:34

» Grosse soirée
{Empire} Pris au dépourvu Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:31

» Maps à télécharger
{Empire} Pris au dépourvu Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:29

» Soirée Retrouvailles
{Empire} Pris au dépourvu Icon_minitimepar lucanakin Lun 11 Nov 2019 - 16:45

» KOTOR II DUELS
{Empire} Pris au dépourvu Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 21:43

» Demande de Skin
{Empire} Pris au dépourvu Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:18

» L'avatar de Belial :'o
{Empire} Pris au dépourvu Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:09

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 {Empire} Pris au dépourvu

Aller en bas 
+4
Wryn
A'den
Paundarlo
Ner0
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




{Empire} Pris au dépourvu Empty
MessageSujet: {Empire} Pris au dépourvu   {Empire} Pris au dépourvu Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 0:59

Pris au dépourvu
{Empire} Pris au dépourvu VindicanSaber-Return

Scénario : Darth Plagueis et Darth Statis, les 2 Mages Sith que Skira et son Empire ont réussi a vaincre ont été fait prisonniers, bien que Darth Statis devient de plus en plus mourant. Rapidement informé de l'opération de Skira dans le but de le retrouver et de le tuer a nouveau, Darth Odraas sait qu'il doit agir mais comme a son habitude, il le fera lentement mais surement. Skira ayant A'den Vorpan de son côté, se lance dans l'étude des pouvoirs d'Odraas, en particulier son pouvoir de manipulation si dévastateur. C'est alors que son meilleur espion, Doman Vorss, repère deux autres Mage Sith, se cachant dans le monde rouge et dangereux de Dathomir. L'Empereur décide d'envoyer A'den Vorpan et une escadron de l'Armée du Chaos afin de les débusquer et de les ramener morts ou vifs a la Citadelle... Seulement, Odraas avait déjà tout planifié...

Explications HRP : L'intrigue de Darth Odraas continue pour l'Empire, avec la découverte de deux nouveaux Mages Sith, Darth Paxosh et Darth Verleth. Ils sont tout aussi puissants que Plagueis et Statis, donc je veillerai a ce que leurs pouvoirs soit respectés dans le jeu. Et puis, découverte d'une nouvelle planète pour la plupart d'entre vous, Dathomir ! Si je vous dis Asajj Ventress, ça va mieux pour vous imaginer les habitants ? 

Dathomir est une planète rempli de forêts a l'allure angoissante, et des marécages sombres ainsi que quelques paysages montagneux voir désertiques. Le coucher du soleil envahit les alentours d'un rouge vif, donnant l'impression que le sang coule du ciel. Il est dit dans l'encyclopédie Star Wars, que les Dathomiriens sont cruels et traités comme des sorcières.

Pour ceux qui ne suivent pas les infos de l'Empire, l'Armée du Chaos est le nom RP que j'ai donné a mon armée terrestre Impériale ! Je trouve ça mieux que " Armée Impériale " tout court. 

Pour ce qui est du scénario, je brieferai les principaux rôles sur ce qu'ils auront a respecter pendant le jeu. Pendant cet Event, ce sera moi le Maître du Jeu, donc attendez vous a ce que je sois très ferme sur l'organisation, le déroulement et le respect de mes consignes donnés par les briefings. 

Un point très important. Aucun Républicain ( personnage et non pas la personne ) ni aucun membre de l'USI ( Même chose ... ) n'est autorisé a apparaître ! Cet Event est exclusivement et seulement IMPERIAL !! Restant dans le déroulement, je ne tiens absolument pas a ce que ça fasse comme le dernier Event, ce qui veut dire, un merdier. Donc, vous postulez ou non, comme vous voulez, mais c'est moi qui vais choisir si vous jouerez ou non. Si je dois en arriver a choisir si vous êtes autorisé a jouer ou non car si j'autorise tout, ce sera un foutoir, eh bien je suis prêt a faire ce choix, sans aucune hésitation. Croyez moi, pour que ça se passe parfaitement bien durant cet Event, je vais me conduire comme un véritable tyran.

Je n'ai pas prévu de bataille spatiale, or j'ai découvert une map suceptible d'être parfaite pour cet Event. Bien entendu, il y aura une map solo avant d'arriver dans la map où tout va se jouer. Smile Je vous laisse dans le mystère total, le temps que je la teste complétement. 

Pour les rôles maintenant, je vous laisse libre choix mais je veillerai a ce que ça reste cohérent. Mais voici un schéma de ce que je souhaiterai :

Liste des rôles :


Seigneur Sith/Unifié Sombre :


- A'den Vorpan ( Confirmation de la présence )
- Guerrier ou Assassin Sith ( Lord Wryn )


Armée du Chaos/Soldats Impériaux :


- Capitaine de l'escadron ( Sheppard )
- Bras droit du Capitaine ( Aldou le Marabou )
- Ingénieur de l'escadron ( DISPONIBLE )


Mages Sith : 


- Darth Paxosh ( Je jouerai Paxosh pour veiller au bon déroulement de l'histoire )
- Darth Verleth ( Nero )




DATE : Je préfère attendre que tous les rôles soit confirmés avant de proposer une date.


Mot de passe : Je donnerai le mot de passe en temps voulu.


Dernière édition par Darth Skira le Sam 15 Mar 2014 - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ner0
Chevalier
Ner0


Messages : 361
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Quartier général des Services Secrets de l'Empire, Dromund Kaas

{Empire} Pris au dépourvu Empty
MessageSujet: Re: {Empire} Pris au dépourvu   {Empire} Pris au dépourvu Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 13:01

Super, il l'histoire m'a l'air énorme ! Je tiens absolument a participé à ce Role Play!
Je me proposes dans le rôle de Darth Verleth (si disponible).

Et juste une petite rectification l'un des Mages sith s'appelle Darth Stasis et pas Statis, mais ce n'est qu'un détail et puis c'est ton scénario maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Empire} Pris au dépourvu Empty
MessageSujet: Re: {Empire} Pris au dépourvu   {Empire} Pris au dépourvu Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 13:05

Dispo pour le rôle du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Empire} Pris au dépourvu Empty
MessageSujet: Re: {Empire} Pris au dépourvu   {Empire} Pris au dépourvu Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 13:20

le plus drôle serait que les siths tombent par hasard face aux jedis sur Dosustra...
Revenir en haut Aller en bas
Paundarlo
Seigneur
Paundarlo


Messages : 1035
Date d'inscription : 05/07/2013
Localisation : Nord

{Empire} Pris au dépourvu Empty
MessageSujet: Re: {Empire} Pris au dépourvu   {Empire} Pris au dépourvu Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 14:10

Assassin {Empire} Pris au dépourvu 582471273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Empire} Pris au dépourvu Empty
MessageSujet: Re: {Empire} Pris au dépourvu   {Empire} Pris au dépourvu Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 14:34

Impossible que nos chemins se croisent. Nous serons sur Dathomir et pas sur Dosustra. Et Dathomir se situe dans la Bordure Extérieure, près de Yavin, Dantooine et Mandalore. 

Atlas Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Empire} Pris au dépourvu Empty
MessageSujet: Re: {Empire} Pris au dépourvu   {Empire} Pris au dépourvu Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 18:17

C'est une planète verte ? (Que je prépare au mieux mon équipement.)
Revenir en haut Aller en bas
A'den
Grand Carreleur
A'den


Messages : 924
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Sundari, Mandalore.

{Empire} Pris au dépourvu Empty
MessageSujet: Re: {Empire} Pris au dépourvu   {Empire} Pris au dépourvu Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 18:24

Bien sûr que je participe Skira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Empire} Pris au dépourvu Empty
MessageSujet: Re: {Empire} Pris au dépourvu   {Empire} Pris au dépourvu Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 18:26

Elle a un environnement qui varie, elle peut avoir des forêts ou des déserts. Mais le gros atout de cette planète, c'est qu'elle a une atmosphère angoissante. Pour toi Shepp, prends un équipement montagneux car la map que j'ai prévu a un décor un peu désertique et montagneux.

J'ai oublié de vous préciser une chose : 

- L'Event se jouera sur 4 maps différentes qui sont : kor_citadel ( Citadelle Sith ), rpg_dread ( Croiseur de Commandement ), t3_byss, et ma map mystère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Empire} Pris au dépourvu Empty
MessageSujet: Re: {Empire} Pris au dépourvu   {Empire} Pris au dépourvu Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 18:29

Ok, je vois plus ou moins quel équipement prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Wryn
Chevalier
Wryn


Messages : 261
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Korriban

{Empire} Pris au dépourvu Empty
MessageSujet: Re: {Empire} Pris au dépourvu   {Empire} Pris au dépourvu Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 21:53

Dommage que je puis-je pas y participer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wryn
Chevalier
Wryn


Messages : 261
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Korriban

{Empire} Pris au dépourvu Empty
MessageSujet: Re: {Empire} Pris au dépourvu   {Empire} Pris au dépourvu Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 21:57

surtout que sa me semble un super event !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Empire} Pris au dépourvu Empty
MessageSujet: Re: {Empire} Pris au dépourvu   {Empire} Pris au dépourvu Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 23:16

Bon, nous allons pouvoir commencer a organiser cet Event de l'Empire ! Et je vais pouvoir commencer a vous donner les rôles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Empire} Pris au dépourvu Empty
MessageSujet: Re: {Empire} Pris au dépourvu   {Empire} Pris au dépourvu Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 23:20

Voilà, donc j'ai confirmé Sheppard, Nero, A'den et Wryn. Retrouvez vos noms dans la liste ci dessus pour voir vos rôles. 

Paun, par respect au RP Impérial, je préfère que les Assassins ne partent pas en mission avec un escadron. Les Assassins sont plutôt du genre a agir en solo.

Il reste encore 2 rôles de disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

{Empire} Pris au dépourvu Empty
MessageSujet: Re: {Empire} Pris au dépourvu   {Empire} Pris au dépourvu Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 23:24

Moi je préfère avoir la date avant ^^
Et je verrais si je peux venir.

Sinon je serais bras droit du capitaine en soldat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Empire} Pris au dépourvu Empty
MessageSujet: Re: {Empire} Pris au dépourvu   {Empire} Pris au dépourvu Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 23:25

Je crois que j'ai expliquer le code couleur. Enfin bref, je te met en Bras Droit. Il reste donc un seul rôle et on pourra ensuite s'organiser pour la date.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Empire} Pris au dépourvu Empty
MessageSujet: Re: {Empire} Pris au dépourvu   {Empire} Pris au dépourvu Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 17:34

Est ce que Samedi prochain vous conviendra ? J'ai eu la confirmation de Shepp, mais vous autres ? 

Il est fort possible que Mumble sera requis pour le bon déroulement du RP. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ner0
Chevalier
Ner0


Messages : 361
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Quartier général des Services Secrets de l'Empire, Dromund Kaas

{Empire} Pris au dépourvu Empty
MessageSujet: Re: {Empire} Pris au dépourvu   {Empire} Pris au dépourvu Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 17:37

Je serai Présent et avec un super skin à porté Razz
Par contre, il faudra me donner les horaires précises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Empire} Pris au dépourvu Empty
MessageSujet: Re: {Empire} Pris au dépourvu   {Empire} Pris au dépourvu Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 17:45

D'abors se mettre d'accord sur le jour, puis on discutera de l'horaire ensuite. {Empire} Pris au dépourvu 582471273
Revenir en haut Aller en bas
A'den
Grand Carreleur
A'den


Messages : 924
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Sundari, Mandalore.

{Empire} Pris au dépourvu Empty
MessageSujet: Re: {Empire} Pris au dépourvu   {Empire} Pris au dépourvu Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 17:49

Je suis d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

{Empire} Pris au dépourvu Empty
MessageSujet: Re: {Empire} Pris au dépourvu   {Empire} Pris au dépourvu Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 17:50

Samedi ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeogrey
Maître
Zeogrey


Messages : 809
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : La Zone du Non-Droit

{Empire} Pris au dépourvu Empty
MessageSujet: Re: {Empire} Pris au dépourvu   {Empire} Pris au dépourvu Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 18:57

Bon pour Samedi ! Et je prend l'ingénieur si possible vu qu'il a l'air dispo (en tout cas vu du premier post)
avec un peu de chance j'aurais un ascenseur à monter XD
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

{Empire} Pris au dépourvu Empty
MessageSujet: Re: {Empire} Pris au dépourvu   {Empire} Pris au dépourvu Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 19:02

xDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Empire} Pris au dépourvu Empty
MessageSujet: Re: {Empire} Pris au dépourvu   {Empire} Pris au dépourvu Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 19:56

Peut être bien. {Empire} Pris au dépourvu 582471273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Empire} Pris au dépourvu Empty
MessageSujet: Re: {Empire} Pris au dépourvu   {Empire} Pris au dépourvu Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 19:57

Zeogrey a écrit:
Bon pour Samedi ! Et je prend l'ingénieur si possible vu qu'il a l'air dispo (en tout cas vu du premier post)
avec un peu de chance j'aurais un ascenseur à monter XD

rigole pas, avec Makermod, ce serait possible...  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Elydiasm
Ami des FJA
Elydiasm


Messages : 210
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Non répertoriée

{Empire} Pris au dépourvu Empty
MessageSujet: Re: {Empire} Pris au dépourvu   {Empire} Pris au dépourvu Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 20:38

Zeogrey a écrit:
Bon pour Samedi ! Et je prend l'ingénieur si possible vu qu'il a l'air dispo (en tout cas vu du premier post)
avec un peu de chance j'aurais un ascenseur à monter XD

Je lis aussi les demandes RP de l'Empire tu sais ! Tss^^ Stupide worker joufflu !  {Empire} Pris au dépourvu 3162901377 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Wryn
Chevalier
Wryn


Messages : 261
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Korriban

{Empire} Pris au dépourvu Empty
MessageSujet: Re: {Empire} Pris au dépourvu   {Empire} Pris au dépourvu Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 23:05

Jchui Ok !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeogrey
Maître
Zeogrey


Messages : 809
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : La Zone du Non-Droit

{Empire} Pris au dépourvu Empty
MessageSujet: Re: {Empire} Pris au dépourvu   {Empire} Pris au dépourvu Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 4:25

XD
Non mais Ely, au risque de te décevoir, je monte que ce genre d'ascenseurs
Attention, image violente, déconseillée aux personnes cardiaques:
(désolé du troll sur le topic rp, Ely m'a tendu la perche XD, c'était le dernier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Empire} Pris au dépourvu Empty
MessageSujet: Re: {Empire} Pris au dépourvu   {Empire} Pris au dépourvu Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 9:24

Je propose 20h30 pour demain. Ça laissera le temps de louer un serveur Mumble pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Chevalier
Belial


Messages : 449
Date d'inscription : 16/02/2014

{Empire} Pris au dépourvu Empty
MessageSujet: Re: {Empire} Pris au dépourvu   {Empire} Pris au dépourvu Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 9:32

On peut pas faire de serveur perso pour mumble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Empire} Pris au dépourvu Empty
MessageSujet: Re: {Empire} Pris au dépourvu   {Empire} Pris au dépourvu Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 9:46

Si, ya des tutos sur google, si quelsu'un sais faire, ce serait cool d'en faire profiter les copains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Empire} Pris au dépourvu Empty
MessageSujet: Re: {Empire} Pris au dépourvu   {Empire} Pris au dépourvu Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 17:09

Bon, j'ai un imprévu. Un de mes meilleurs amis va venir chez moi vers la fin d'après midi. Je viendrai, soyez en sûr, mais je ne serai pas seul chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Empire} Pris au dépourvu Empty
MessageSujet: Re: {Empire} Pris au dépourvu   {Empire} Pris au dépourvu Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 17:13

Darth Skira a écrit:
Bon, j'ai un imprévu. Un de mes meilleurs amis va venir chez moi vers la fin d'après midi.

Iron ?


sinon, pour le ping de ton serveur, vérifie bien que tu as
seta sv_fps 20 (entre 20 et 30).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Empire} Pris au dépourvu Empty
MessageSujet: Re: {Empire} Pris au dépourvu   {Empire} Pris au dépourvu Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 17:46

Autre soucis, mon ami a prévu une soirée PS3 avec moi. Est ce que ça embêté si on reporte a un autre horaire ou a dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Ner0
Chevalier
Ner0


Messages : 361
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Quartier général des Services Secrets de l'Empire, Dromund Kaas

{Empire} Pris au dépourvu Empty
MessageSujet: Re: {Empire} Pris au dépourvu   {Empire} Pris au dépourvu Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 18:21

Nous écoutons tes propositions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Empire} Pris au dépourvu Empty
MessageSujet: Re: {Empire} Pris au dépourvu   {Empire} Pris au dépourvu Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 18:53

Ça me serai plus profitable de le faire dimanche, a 16h30, environ.
Revenir en haut Aller en bas
Ner0
Chevalier
Ner0


Messages : 361
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Quartier général des Services Secrets de l'Empire, Dromund Kaas

{Empire} Pris au dépourvu Empty
MessageSujet: Re: {Empire} Pris au dépourvu   {Empire} Pris au dépourvu Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 20:19

Mais moi, je serai indisponible ce Dimanche :/
Revenir en haut Aller en bas
Zeogrey
Maître
Zeogrey


Messages : 809
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : La Zone du Non-Droit

{Empire} Pris au dépourvu Empty
MessageSujet: Re: {Empire} Pris au dépourvu   {Empire} Pris au dépourvu Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 22:24

Dimanche ça va être short pour moi aussi, au pire Dimanche dans la soirée mais sinon non :/

On peux pas faire ça un Mercredi sinon? ;o
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

{Empire} Pris au dépourvu Empty
MessageSujet: Re: {Empire} Pris au dépourvu   {Empire} Pris au dépourvu Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 11:38

Moi Dimanche c'est ok mais sinon je suis dispo que le week-end prochain après :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Empire} Pris au dépourvu Empty
MessageSujet: Re: {Empire} Pris au dépourvu   {Empire} Pris au dépourvu Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 11:55

Mercredi, ça me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Empire} Pris au dépourvu Empty
MessageSujet: Re: {Empire} Pris au dépourvu   {Empire} Pris au dépourvu Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 13:36

Mercredi je serais pas dispo avant ~18h j'suis en stage U_u.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Empire} Pris au dépourvu Empty
MessageSujet: Re: {Empire} Pris au dépourvu   {Empire} Pris au dépourvu Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 20:33

Faites votre choix. Est ce que l'on joue ce RP demain ( donc Mercredi ) ou bien Dimanche, sachant que Samedi, j'ai un RDV cinéma avec des amis.


Dernière édition par Darth Skira le Mar 25 Mar 2014 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A'den
Grand Carreleur
A'den


Messages : 924
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Sundari, Mandalore.

{Empire} Pris au dépourvu Empty
MessageSujet: Re: {Empire} Pris au dépourvu   {Empire} Pris au dépourvu Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 20:36

Sachant que demain je ne suis pas disponible de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Zeogrey
Maître
Zeogrey


Messages : 809
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : La Zone du Non-Droit

{Empire} Pris au dépourvu Empty
MessageSujet: Re: {Empire} Pris au dépourvu   {Empire} Pris au dépourvu Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 21:10

Demain soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Empire} Pris au dépourvu Empty
MessageSujet: Re: {Empire} Pris au dépourvu   {Empire} Pris au dépourvu Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 21:14

Le soir je peux entre 20h et 22h, après c'est plus possible. Sauf le vendredi soir et les week ends.
Revenir en haut Aller en bas
A'den
Grand Carreleur
A'den


Messages : 924
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Sundari, Mandalore.

{Empire} Pris au dépourvu Empty
MessageSujet: Re: {Empire} Pris au dépourvu   {Empire} Pris au dépourvu Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 21:24

Journée y compris Soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Empire} Pris au dépourvu Empty
MessageSujet: Re: {Empire} Pris au dépourvu   {Empire} Pris au dépourvu Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 23:09

J'ai fail sur mon post, ce n'est pas Dimanche que j'ai cinéma mais Samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Empire} Pris au dépourvu Empty
MessageSujet: Re: {Empire} Pris au dépourvu   {Empire} Pris au dépourvu Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 23:12

je pense pas que je participerais à ce RP, donc je ne m'inscrit pas.
après, il se peut tjs que je fasse un tour pour combler les trous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Empire} Pris au dépourvu Empty
MessageSujet: Re: {Empire} Pris au dépourvu   {Empire} Pris au dépourvu Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 23:45

Pas de soucis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Empire} Pris au dépourvu Empty
MessageSujet: Re: {Empire} Pris au dépourvu   {Empire} Pris au dépourvu Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 14:14

Il y a des chances que je sois libre Samedi après midi, jusqu'a 18h maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Empire} Pris au dépourvu Empty
MessageSujet: Re: {Empire} Pris au dépourvu   {Empire} Pris au dépourvu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Empire} Pris au dépourvu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Empire] La Renaissance de l'Empire
» Scénario : le Nouvel Empire
» [Empire] Allié ou Ennemi ?
» Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle )
» {Empire} Face a face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FJA] French Jedi Academy :: Role Playing Game Forum (RPG) :: Missions et Évènements Roleplay-
Sauter vers: