[FJA] French Jedi Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FJA] French Jedi Academy

Sur Jedi Academy, les Français ont perdu une guerre, mais il reste des survivants...
Rejoignez la French Jedi Academy !

 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» News et Actualités du clan
L'histoire d'Alden Scarles Icon_minitimepar Supralord Mer 25 Oct 2023 - 0:50

» Image de fond du forum
L'histoire d'Alden Scarles Icon_minitimepar Wolra Silly Lun 19 Sep 2022 - 9:04

» Compte à rebours 3
L'histoire d'Alden Scarles Icon_minitimepar Paundarlo Jeu 15 Sep 2022 - 0:37

» Soirée Jedi's Home JL III
L'histoire d'Alden Scarles Icon_minitimepar berz Dim 21 Fév 2021 - 17:26

» FJA is BACK !!!
L'histoire d'Alden Scarles Icon_minitimepar Starkiller Jeu 17 Déc 2020 - 18:58

» JKA pas tout a fait mort
L'histoire d'Alden Scarles Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:34

» Grosse soirée
L'histoire d'Alden Scarles Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:31

» Maps à télécharger
L'histoire d'Alden Scarles Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:29

» Soirée Retrouvailles
L'histoire d'Alden Scarles Icon_minitimepar lucanakin Lun 11 Nov 2019 - 16:45

» KOTOR II DUELS
L'histoire d'Alden Scarles Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 21:43

» Demande de Skin
L'histoire d'Alden Scarles Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:18

» L'avatar de Belial :'o
L'histoire d'Alden Scarles Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:09

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'histoire d'Alden Scarles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

L'histoire d'Alden Scarles Empty
MessageSujet: L'histoire d'Alden Scarles   L'histoire d'Alden Scarles Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 0:13

J'ai vue ma planète Alderaan détruire, mon père s’adonner au côté obscur, mais amis et ma mère mourir...

Je suis Alden Scarles, Chasseur de primes Jedi et je vais vous racontez mon histoire !
Né sur Alderaan je vivais paisiblement, mais a mes 6 ans quand la planète fut évacué, avant l'arrivé de l'étoile noir j'ai vue mon père Jedi partir, je ne l'ai jamais revue enfin pas comme je croyais...
Ma mère me mis dans un vaisseau, accompagné d'un Jedi il était mystérieux.
quelques jour après j'appris que ma mère n'avais pas évacué attend, une rage envahit mon corps mais le Jedi m'appris a ne pas êtres en colère.
Ce Jedi était simplement Predator, enfin c'est comme sa qu'on l'appelait, il n'étais pas originaires d'alderaan mais il avait une mission sauvé les personnes les plus importantes, mais pourquoi moi ?
j'appris au fur et a mesure a me servir de la Force même si les armes me plaisais plus que le sabre, en effet ma mère était Mandalorienne, ce qui expliqué pleins de choses.
Mes aptitudes pour la force, laissez le maître perplexe, un jour il n’emmena a Coruscant la mégalopole, ou règne aussi le Grand Conseil Jedi.
a 13ans je fut admis en tant que Jedi, je fis mes études puis à 18ans je finis Chevalier Jedi, alors je me mis en quête de retrouvez mon père, sans rien.
et a 20ans je finis dans le Grand Conseil de la Force.
Un jour, on m'a envoyé sur une mission avec un autre Jedi que je devais rencontré et la Predator, j'étais heureux de le revoir.
Notre missions étais d’aller sur Korriban pour enquêter, sur un nouvel ordre Sith, a ce moment je rencontré un Sith qu'il allez sans doute devenir mon meilleur amis...
Devant moi un Mandalorien, Darth Mando !
Il n'était pas comme les sith contre qui je me battais d'habitude, il avait la sagesse alors que nos sabre se croisait, dans le ciel une espèce de boite de conserve géante et teinté d'or descendit a pleine vitesse et attaqua Preds (c'est comme sa que j'appelai predator maintenant), une onde de choc sépara moi et Mando .
Ou étais-je encore tombé ?
Alors que j’appelais les renforts Mando se rendit devant moi et me serra la main, puis partit vers une Twilek rouge sang, au yeux de feu, elle resta gravé dans ma mémoire.
Un Sith nommé Starkiller, m'attaqua alors et pour moi c'étais le combat d'une vie.
Ce Sith connaissait ma vie, il me parla d'Alderaan, de ma mère, je fut tenté vers le côté obscur mais je ne lâcha rien, jusqu’à ce qu'il me disent: Alden ton père va bien ?
Un moment de rage dans mon cœur, m'envahis, j'avais tellement de rage que ma force se décupla et je mis a terre d'un coup de sabre Starkiller qui me dit: Ahahah, tu ne t'ai douté de rien. Je suis ton Père !
Alors désespéré je tombais a genou, et la Predator qui avait repoussé la Machine dorée,qu'on nommé Iron Man, vient a moi et poussa tout les Sith sauf le mandaloriens qui nous suivis jusqu'au vaisseaux.
Mando s’était accroché au vaisseau et sans le vouloir nous l'avions amené, dans notre base.
Mando arriva vers nous nos sabre a la main nous étions prêt a en finir mais il m'interpella et me dit je viens en amis !
Je ne veux plus êtres Sith, ils se croient tous surpuissant mais la sagesse me guide !
Jaeden un autre Jedi avança, Mando et Jaeden avait le même signe de famille sur leurs armures Mandaloriennes, toute suite ils comprirent.
Ils étaient frères de sang.
Moi j'étais bouleversé, je ne pensais pas que mon père avait succombé au côté obscur !
Alors après sa je fit nommé Général Jedi, de la nouvelle République.
Peut de temps après Mando avait prouvé que c'était un vrais Jedi et était devenu Maréchal, de la république, il fonda avec Lucanakin la Légions Delta Squad et moi La 127ème avec Fordho.
Je suis Alden Scarles j'ai maintenant 21ans et vous connaissais mon Histoire.
Tant qu'il y aura des Sith je les combattrais...


Pour connaitre certains moment de mon histoire non révélé allez sur ce liens et lisez les RPG's :
https://french-jediacademy.forumactif.org/t305-star-wars-le-nouvel-empire-version-roman-nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire d'Alden Scarles Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Alden Scarles   L'histoire d'Alden Scarles Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 11:53

L'histoire d'Alden Scarles 3030277411 

Cool, mon nom apparait dans l'histoire (tout à la fin) clown 

Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

L'histoire d'Alden Scarles Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Alden Scarles   L'histoire d'Alden Scarles Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 18:23

Mdrr Luc t heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

L'histoire d'Alden Scarles Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Alden Scarles   L'histoire d'Alden Scarles Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 20:55

Merde j'ai mis +1 il a plus 69
Quel con ! L'histoire d'Alden Scarles 3553951361
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

L'histoire d'Alden Scarles Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Alden Scarles   L'histoire d'Alden Scarles Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 21:21

L'histoire d'Alden Scarles 3553951361 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire d'Alden Scarles Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Alden Scarles   L'histoire d'Alden Scarles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'Alden Scarles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FJA] French Jedi Academy :: Role Playing Game Forum (RPG) :: Les Chroniques Roleplay-
Sauter vers: