[FJA] French Jedi Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FJA] French Jedi Academy

Sur Jedi Academy, les Français ont perdu une guerre, mais il reste des survivants...
Rejoignez la French Jedi Academy !

 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» News et Actualités du clan
La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles) Icon_minitimepar Supralord Mer 25 Oct 2023 - 0:50

» Image de fond du forum
La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles) Icon_minitimepar Wolra Silly Lun 19 Sep 2022 - 9:04

» Compte à rebours 3
La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles) Icon_minitimepar Paundarlo Jeu 15 Sep 2022 - 0:37

» Soirée Jedi's Home JL III
La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles) Icon_minitimepar berz Dim 21 Fév 2021 - 17:26

» FJA is BACK !!!
La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles) Icon_minitimepar Starkiller Jeu 17 Déc 2020 - 18:58

» JKA pas tout a fait mort
La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles) Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:34

» Grosse soirée
La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles) Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:31

» Maps à télécharger
La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles) Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:29

» Soirée Retrouvailles
La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles) Icon_minitimepar lucanakin Lun 11 Nov 2019 - 16:45

» KOTOR II DUELS
La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles) Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 21:43

» Demande de Skin
La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles) Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:18

» L'avatar de Belial :'o
La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles) Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:09

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles) Empty
MessageSujet: La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles)   La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles) Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 18:56

Je ne fais que les résumé de film !

Il y a longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Les guerres font Rage Les Rebelles attaque de plus en plus l'empire, mais celui-ci ne ce laisse pas faire.
le Général Mando, décide de reconquérir Yavin 4, mais les troupes Rebelles sont de moins en moins motivé .
Le Général demande ainsi a Jaeden son frère de regrouper tout les Jedi's .
Jaeden contacte alors Alden Scarles, Xelloss, Lucanakin, Preds64, Aerok, Leeroy et Mouche pour livré la bataille de Yavin 4, ils acceptèrent tous, mais personne ne savait ce qu'il les attendrais vraiment là-bas.
Alden demanda au Général: pourquoi Yavin 4 ? celui-ci répondit: Pourquoi ?! tu m'a dit Pourquoi ... Yavin et le principale lieu stratégique de la république depuis des années !
en effet Yavin 4 était l'endroit préféré des Jedi's, Le général Mando savais faire les bon choix !
Mando envoya donc toutes les troupes Rebelles sur Yavin et tous les Jedi's, Mais là-bas Missy Roxx les attendais avec ses serviteurs, Starkiller, Iron Man, Cheyen, Dr.Bart,
Hormorn.
Le combat allez engagée les 7 meilleures Jedi's contre les 6 meilleures Sith's.
les Sith avaient l'avantage leur puissance de feu plus forte, leur troupes plus nombreuses, leur vaisseaux plus puissant...
Mais les Jedi's se battait au côtés des wookies c'étais impressionnant, les wookies démembrés des chars a mains nue.
les jedi's n'avaient jamais vue sa, mais les Sith's n'étaient pas impressionnaient et attaquèrent, une guerre acharnées se déroula, des vaisseau détruit d'une preansion de force, les troupes Impériale toujours plus nombreuse quand t'a celle des Jedi's avançant de plus en plus.
Au final les Rebelles avaient eu la base Impériale, mais il restait Missy Roxx et c'est Jedi's Noir.
Un combat se lança Jedi's contre Sith's.
Starkiller mis à terre Jaeden, et l’acheva .
Mando énervé, mis d'un coup tous les Sith à terre voulu les achevé, mais Jaeden n'était pas mort il s'était cloné et c'était caché dérrière un arbre.
jaeden dit: Je ne meurs pas aussi vite fréro, en regardant Mando. Mando lui répondit: Je sais ptit frère Smile.
Les Sith's voyant que les jedi's étaient trop puissant s'enfuirent et Miss Roxx Répondit: Vous avez gagné une bataille mais pas la guerre !
Ayant pris Yavin 4 les Jedi's allèrent au célèbres temples, et rebatirent leur base ensemble .




Dernière édition par Alden Scarles le Ven 31 Mai 2013 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles) Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles)   La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles) Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:43


C'est bien ! cheers J'adore la présentation Star Wars !
Et au moins y a tous les gens du clan :(y):
La section Roleplay se fournit de plus en plus !


Par contre change un peu l'écriture : ça fait mal aux yeux.
Une seule interrogation : Pourquoi des Wookies ?
Pourquoi Jaeden meurs ? Pourquoi il devient un arbre ? Il quitte le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles) Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles)   La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles) Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:55

Jaeden ne devient pas un Arbre il était caché dedans !
les wookies tout simplement car ce sont des guerrier hors-pairs, et tu connais beaucoup d’espèce qui détruise des Chars avec la seule force de leur main ?
j'éspère que tu pourra développer un texte avec sa !
Revenir en haut Aller en bas
Jaeden
Chevalier
Jaeden


Messages : 100
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Temple Jedi, Coruscant

La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles) Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles)   La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles) Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 21:05

c'est pu Jésus, c'est Jaeden !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles) Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles)   La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles) Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 22:23

LOL^^ c'est vrai mais tu as juste fais croire que tu était mort et tu est partie avec l'acceleration
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles) Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles)   La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles) Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 11:43

lucanakin a écrit:

Pourquoi Jaeden meurs ? Pourquoi il devient un arbre ? Il quitte le forum ?

Ho putain (pardon pour le gros mot!) Lucanakin, tu m'a fais exploser de rire là!!!
EXCELLENT!!!!!!!!

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles) Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles)   La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles) Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 11:54

oui j'avoue ^^
Trol lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles) Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles)   La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles) Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 12:34


Lol c'est alden qui s'embête à écrire le texte et c'est moi qui récolte la réputation lol!

Allez un petit +1 pour toi Alden ! Tu le mérite amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles) Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles)   La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles) Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 18:20

c'est quand la suite ?
Je veux savoir si Jaeden va donner des fruits La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles) 3553951361
Revenir en haut Aller en bas
Hormorn
Chevalier
Hormorn


Messages : 170
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Hignouras

La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles) Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles)   La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles) Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 19:07

JE NE SUIS PAS UN SITH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles) Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles)   La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles) Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 20:04

Hormorn, topic de présentation a écrit:
Faction : Jedi/Sith (selon les envies)

Ouais ben t'as qu'à être plus clair !
Moi aussi je croyais que t'étais sith, mais apparemment, Alden te paye pour être Jedi La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles) 1819255814
Revenir en haut Aller en bas
Hormorn
Chevalier
Hormorn


Messages : 170
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Hignouras

La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles) Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles)   La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles) Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 20:59

Je suis un loup solitaire, un va dire que je suis un "chasseur de prime" MAIS que je manie la force.
C'est plus claire la ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles) Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles)   La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles) Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 22:11

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles) Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles)   La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles) Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 22:32

C'est ce qui fais que ton personnage est intriguant, Hormorn. Mais c'est un type de personnage que je dois manier avec précaution, je peux pas te mettre dans n'importe quel RP mais j'en ai prévu un où tu as une place importante. Vous en saurez plus le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Hormorn
Chevalier
Hormorn


Messages : 170
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Hignouras

La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles) Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles)   La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles) Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 23:50

Ok, j'ai hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles) Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles)   La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles) Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 0:07

lucanakin a écrit:

Moi aussi je croyais que t'étais sith, mais apparemment, Alden te paye pour être Jedi La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles) 1819255814

Mouais, Alden doit sans doute le payer en nature vu qu'il touche à tout maintenant!!!La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles) 2219437477La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles) 3553951361
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles) Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles)   La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles) Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 14:10

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles) Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles)   La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles) Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 11:58


Bon c'est quand la suite,
je veux savoir si Jaeden va fleurir et quelle sorte de fruits il va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles) Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles)   La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles) Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 23:30

Ouais parce j'ai un peu la "dalle" et j'aime bien me gaver de fruits en été!

La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles) Verger10

La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles) 2219437477 La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles) 2219437477 La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles) 2219437477 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles) Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles)   La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bataille de Yavin 4 (D'alden Scarles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'Alden Scarles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FJA] French Jedi Academy :: Role Playing Game Forum (RPG) :: Les Chroniques Roleplay-
Sauter vers: