[FJA] French Jedi Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FJA] French Jedi Academy

Sur Jedi Academy, les Français ont perdu une guerre, mais il reste des survivants...
Rejoignez la French Jedi Academy !

 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» News et Actualités du clan
Dates des RDV pour les RP - Page 2 Icon_minitimepar Supralord Mer 25 Oct 2023 - 0:50

» Image de fond du forum
Dates des RDV pour les RP - Page 2 Icon_minitimepar Wolra Silly Lun 19 Sep 2022 - 9:04

» Compte à rebours 3
Dates des RDV pour les RP - Page 2 Icon_minitimepar Paundarlo Jeu 15 Sep 2022 - 0:37

» Soirée Jedi's Home JL III
Dates des RDV pour les RP - Page 2 Icon_minitimepar berz Dim 21 Fév 2021 - 17:26

» FJA is BACK !!!
Dates des RDV pour les RP - Page 2 Icon_minitimepar Starkiller Jeu 17 Déc 2020 - 18:58

» JKA pas tout a fait mort
Dates des RDV pour les RP - Page 2 Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:34

» Grosse soirée
Dates des RDV pour les RP - Page 2 Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:31

» Maps à télécharger
Dates des RDV pour les RP - Page 2 Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:29

» Soirée Retrouvailles
Dates des RDV pour les RP - Page 2 Icon_minitimepar lucanakin Lun 11 Nov 2019 - 16:45

» KOTOR II DUELS
Dates des RDV pour les RP - Page 2 Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 21:43

» Demande de Skin
Dates des RDV pour les RP - Page 2 Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:18

» L'avatar de Belial :'o
Dates des RDV pour les RP - Page 2 Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:09

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dates des RDV pour les RP

Aller en bas 
+11
Supralord
Fordho
zayne
Ner0
Paundarlo
Cheyen
Starkiller
Jaeden
Alden Scarles
steboon
Iron Man
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

Dates des RDV pour les RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 17:54

la Républic si j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates des RDV pour les RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 11:14

Oui c'est ça. Lucanakin veut sauver la galaxie du règne tyrannique de Miss Roxx. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Dates des RDV pour les RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 11:32

Jaeden a écrit:
j’avoue, c'est énorme, premier fight contre iron man, rien que sa ^^

Excellent Jaeden! ça va déchirer, j'ai hâte de combattre (ça changera des explosions du blaster Bryar sur mon serveur, pas vrai Jaeden? lol! )
Je ferais tout mon possible pour être là ce soir, les gars!

Alden j'espère que tu seras : Dates des RDV pour les RP - Page 2 1369749145 , lol!

Et oui, pour les maps c'est lesquelles?
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

Dates des RDV pour les RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 11:57

alors moi on verra bien mais vue que je suis surpuissant !!
oui les Maps je pense que c'est Jedi'sHomeJL_II car sa irais mieux avec le texte il y a un conseil jedi et un conseil sith
et Mando si tu y arrive tu pourra scénariser La Bataille de Yavin 4 avec des dialogues STP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates des RDV pour les RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 12:29

Oui, j’essaierai de faire ça, ça me gène pas. J'ai oublié de préciser que la map sera bien Jedi'sHomeJL_II Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates des RDV pour les RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 12:40


Je pense pas que je serai là pour le roleplay ce soir (de toute façon à part me faire électrocuter par miss roxx, on peut mettre un bot pour ça).
J'ai déjà mon propre serveur à administrer avant et faut que je recopie sur l'ordi mon brouillon des chroniques (sinon vous devrez patienter encore plus).
Et après toute ma journée à taper un rapport à rendre et à jouer sur Yavin, j'aurai surement les yeux explosés drunken
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Dates des RDV pour les RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 16:00

lucanakin a écrit:

(de toute façon à part me faire électrocuter par miss roxx, on peut mettre un bot pour ça).

Mon p'tit Luca, j'ai l'honneur de te dire que je serais là et qu'ensuite je pourrai m'occuper personellement de te passer au 10000 volts à la place de missy, pour des effets de frissons garanties et un défrisage gratuit!!! Dates des RDV pour les RP - Page 2 1287480551
Loooooool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates des RDV pour les RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 17:05

J'ouvrirai le serveur vers 19h pour bien préparer le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates des RDV pour les RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 17:45

Comme nous avons joué qu'un extrait du RP, je propose qu'on le fasse intégralement ce week end. Et cette fois ci, je voudrai que toutes les personnes concernés soit là ! J'ai vu que lucanakin ne sera pas disponible le samedi, ce qui m'embête un peu pour l'organisation. Mais je le dit a tous le monde, est ce que Samedi 8 Juin vous convient ? Et si oui, donnez moi l'horaire !

Je rappelle que le RP concerné est celui où Darth Mando cesse d'être un Sith et rejoint les Jedi. Il faut finir ce RP là si nous voulons passer au suivant qui sera moins gros, et suivra l'histoire des guerres de la Force de lucanakin.
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

Dates des RDV pour les RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:04

yes
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Dates des RDV pour les RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:11

Ok, Mando, moi je ne pourrai te le dire que la veille (vendredi) vers quelle heure je serais dispo, donc faites votre planning. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates des RDV pour les RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 21:26

Le 3e RP qui se déroulera sur une map de Mustafar ( Le lien sera dans le topic des RPG ) aura lieu :

Le Mercredi 12 Juin à 20h !
Revenir en haut Aller en bas
Jaeden
Chevalier
Jaeden


Messages : 100
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Temple Jedi, Coruscant

Dates des RDV pour les RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 14:03

Je serais la logiquement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates des RDV pour les RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 20:44


Je devrai pouvoir être là, c'est pas encore certain à 100/100.
Cependant, ça pourra pas finir trop tard. Faut que je me lève tot le matin (houlà 5h45)
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

Dates des RDV pour les RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 13:29

20 H je suis o basket désolé si tu pouvais faire a 20H45 a peu près je serais rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Cheyen
Guerrier
Cheyen


Messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2013

Dates des RDV pour les RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 13:57

J'essayerai d'être là pour 20h, c'est pas sur à 100% mais dans le pire des cas j'arriverai un peu après.
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

Dates des RDV pour les RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 14:29

Moi aussi je serais là après 21h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Invité
Invité




Dates des RDV pour les RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 18:10


Moi au final je serais pas là ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates des RDV pour les RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 20:25

J'ai lu quelque part que le RP était reporté à Samedi. Du coup il est à 20h ou à 21h ?
(je comptais laisser la guerre de la force jusqu'à 21h)

Pour les prochains RP, on peut proposer le vendredi soir aussi comme date.


Edit : Meeeerde ! Le fichier est en .rar : je peux pas le déziper
Et sur jkhub, c'est pas la meme map !
Bon ben je pourrai pas être là au RP donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates des RDV pour les RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 13:37

C'est la dernière fois qu'un RP est programmé le samedi. On les fera plutôt le vendredi, vu qu'on est en vacances. Comme ça, tu pourras faire les Guerres de la Force paisiblement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

Dates des RDV pour les RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 14:48

Mando dans le prochains RP dit que j’essaierais de reproduire l'armure d'iron !
elle seras moins puissante, moins résistante mais utile je l'appellerais WARS MACHINE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates des RDV pour les RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 15:15

RP #4 basé sur l'histoire de Hormorn


- Mercredi 3 Juillet a 20h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates des RDV pour les RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 15:17

Alden, choisis quel personnage tu veux jouer mais prend pas le skin de War Machine. Je ne veux pas d'erreurs ni d'incohérence de ce RP là.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Dates des RDV pour les RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 16:25

Alden Scarles a écrit:
Mando dans le prochains RP dit que j’essaierais de reproduire l'armure d'iron  !
elle seras moins puissante, moins résistante mais utile je l'appellerais WARS MACHINE !
HA OUAIS!!! Franchement c'est une bonne idée pour une bonne nouvelle histoire!
Mando, je ne pense pas qu'il risquerait d'y avoir une incohérence si il prend ce skin? Il est gris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates des RDV pour les RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 22:50

Ce que je voulais dire par là, c'est que l'on respecte la liste des personnages dans mon détaillé. Sinon j'ai rien contre le skin de War Machine, au contraire. On pourra l'inclure dans un futur RP mais pas celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Dates des RDV pour les RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 23:41

Ok ça marche Mando, y'a pas de soucis!Dates des RDV pour les RP - Page 2 2714727749 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates des RDV pour les RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 18:42


Encore un RP qui a l'air super (bravo mando Dates des RDV pour les RP - Page 2 2714727749 ) et encore un RP où je serais pas là Crying or Very sad 

Si jamais personne vient et que tu décale le RP, je devrai être là jeudi à partir de 21h, et vendredi entre 17h et 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates des RDV pour les RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 23:13

Merci luca. Je passerai a ta prochaine guerre de la force. Dates des RDV pour les RP - Page 2 1070547320 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates des RDV pour les RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 12:59


Mando, voici une map qui pourrait être interessante pour un futur RP :
http://jkhub.org/files/file/370-taris-rp/
Il s'agit de Taris, première planète de KOTOR.
On y retrouve la ville haute, la ville basse et les égouts en une seule map : elle est très grande.
Uniquement dédiée au RP, on retrouve un pseudo temple jedi, un café, un petit sénat (là où s'affrontent Yoda et Sidious) en haut.
Dans la basse ville, on a une banque (n'entrez pas dans la salle aux lingots, vous ne pourrez plus ressortir !), une cantina, un hangar avec le vaisseau de Padmé (si vous allez sur la rampe, vous serez téléporté à l'intérieur du vaisseau Very Happy  )
J'ai pas encore exploré les égouts.
Des ascenceurs permettent de se rendre d'une zone à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates des RDV pour les RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 18:03


Bon sang, encore un RP où je pourrais pas être ! Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Jaeden
Chevalier
Jaeden


Messages : 100
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Temple Jedi, Coruscant

Dates des RDV pour les RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 18:33

Mando, sa serait pas mal de commencer plus tard le RP je rentre chez moi vers 18h donc si tu veux que je sois present pour la sceance de torture (Sad  ^^) faudrait surement décaller =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates des RDV pour les RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 18:44


Pourquoi pas Samedi ? ou Vendredi soir à partir de 20h30 pour moi. De toute façon, presque personne vient aux guerres de la force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates des RDV pour les RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 20:39

Je voudrai bien laisser pour vendredi, et si t'est sûr d'être disponible pour 20h30 alors soit.

La 1ere partie du RP #5 aura lieu :

- Vendredi 12 Juillet a 20h30


Mais comme d'habitude, j'ouvrirai mon serveur une heure avant pour mettre au point certains détails ou scènes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates des RDV pour les RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 11:30

La 2eme partie du RP #5 aura lieu :

- Mercredi 24 Juillet a 16h

Edit Jaeden : J'ai mis 2eme je pense que sa passe mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates des RDV pour les RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 17:32

faudra quelqu'un d'autre pour jouer à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Jaeden
Chevalier
Jaeden


Messages : 100
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Temple Jedi, Coruscant

Dates des RDV pour les RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 18:36

peux pas être présent à cette heure =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates des RDV pour les RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 20:42

Alors dites moi le jour et l'heure a laquelle vous êtes sûr et certains de venir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paundarlo
Seigneur
Paundarlo


Messages : 1035
Date d'inscription : 05/07/2013
Localisation : Nord

Dates des RDV pour les RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 21:12

moi pas au dessus de 22h20 car ya un feu d'artifice
Revenir en haut Aller en bas
Ner0
Chevalier
Ner0


Messages : 361
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Quartier général des Services Secrets de l'Empire, Dromund Kaas

Dates des RDV pour les RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 21:33

Mercredi 24, je ne serai pas disponible avant 19-20 heure scratch 
Revenir en haut Aller en bas
zayne
Guerrier
zayne


Messages : 38
Date d'inscription : 17/06/2013
Localisation : taris

Dates des RDV pour les RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 23:12

le 24 je fini le taff a 22h, je suis pas chez moi avant 22h45, 23h
Revenir en haut Aller en bas
Jaeden
Chevalier
Jaeden


Messages : 100
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Temple Jedi, Coruscant

Dates des RDV pour les RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 1:09

Dans la soirée après 19h je suis dispo logiquement mais vendredi et le week end qui suit je peux pas
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

Dates des RDV pour les RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 10:55

Moi j'aurais était là l'après midi mais le soir je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Fordho
Seigneur
Fordho


Messages : 1621
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Là où je dois être

Dates des RDV pour les RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 11:21

Je ne peux pas être là, je suis en vac désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates des RDV pour les RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 1:25

Je vais faire simple alors pour la date ... La 2eme partie du RP #5 est en pause !
Revenir en haut Aller en bas
Jaeden
Chevalier
Jaeden


Messages : 100
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Temple Jedi, Coruscant

Dates des RDV pour les RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 8:10

La c'est clair xD
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Dates des RDV pour les RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 12:42

Repose-toi un peu Mando, tu l'a bien mérité après tout ces RP de fous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

Dates des RDV pour les RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 14:50

Oui c'est clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Jaeden
Chevalier
Jaeden


Messages : 100
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Temple Jedi, Coruscant

Dates des RDV pour les RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 21:02

J'approuve entièrement les conseils des siths ^^, médite un peu dans une des salles du temple et repose ton esprit (oh que c'est beau^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates des RDV pour les RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 11:54


C'est QUAND QU4ON FAIT LE RP ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates des RDV pour les RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 14:08

Quand j'aurai la confirmation de Jaeden et de tous les autres personnages concernés dans le RP, en ce qui concerne une date.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dates des RDV pour les RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dates des RDV pour les RP
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos dates d'anniversaire
» PUB : pour embellir ...
» Suggestion pour le forum
» Pour Fordho et Starkiller
» [Tutoriel] RP pour soldat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FJA] French Jedi Academy :: Role Playing Game Forum (RPG) :: Les Chroniques Roleplay-
Sauter vers: