[FJA] French Jedi Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FJA] French Jedi Academy

Sur Jedi Academy, les Français ont perdu une guerre, mais il reste des survivants...
Rejoignez la French Jedi Academy !

 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» News et Actualités du clan
Dates des RDV pour les RP Icon_minitimepar Supralord Mer 25 Oct 2023 - 0:50

» Image de fond du forum
Dates des RDV pour les RP Icon_minitimepar Wolra Silly Lun 19 Sep 2022 - 9:04

» Compte à rebours 3
Dates des RDV pour les RP Icon_minitimepar Paundarlo Jeu 15 Sep 2022 - 0:37

» Soirée Jedi's Home JL III
Dates des RDV pour les RP Icon_minitimepar berz Dim 21 Fév 2021 - 17:26

» FJA is BACK !!!
Dates des RDV pour les RP Icon_minitimepar Starkiller Jeu 17 Déc 2020 - 18:58

» JKA pas tout a fait mort
Dates des RDV pour les RP Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:34

» Grosse soirée
Dates des RDV pour les RP Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:31

» Maps à télécharger
Dates des RDV pour les RP Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:29

» Soirée Retrouvailles
Dates des RDV pour les RP Icon_minitimepar lucanakin Lun 11 Nov 2019 - 16:45

» KOTOR II DUELS
Dates des RDV pour les RP Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 21:43

» Demande de Skin
Dates des RDV pour les RP Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:18

» L'avatar de Belial :'o
Dates des RDV pour les RP Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:09

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dates des RDV pour les RP

Aller en bas 
+11
Supralord
Fordho
zayne
Ner0
Paundarlo
Cheyen
Starkiller
Jaeden
Alden Scarles
steboon
Iron Man
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dates des RDV pour les RP Empty
MessageSujet: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 21:03

Etant maintenant organisateur et gestionnaire du RPG, je prends les choses les mains pour tout ce qui est des dates, des RDV sur MON serveur entièrement dédié au RP. Si on veut vraiment continuer paisiblement notre RP et pourquoi pas, en faire un Long Métrage, il faut se mettre au travail ! Et c'est le mien de vous prévenir des événements.

C'est ici que vous trouverez les dates des RDV, et les membres concernés a l'épisode, étant donné qu'on suivra la chronique, et pourquoi pas faire des pré-quelles ( Voir ce qui s'est passé avant tel événement, par exemple, l'Ascension de missy roxx au pouvoir en tant qu'Impératrice Galactique, ps : Impératrice est le féminin de Empereur ).

Pour continuer le RP, voici les personnes qui sont concernés pour le prochain épisode :

- Alden Scarles
- Preds64
- Iron Man
- Steboon
- lucanakin
- Général Mando ( Moi même )


La date que je propose est la suivante :

- Samedi 25 Mai


Vous pouvez le voir, je n'ai pas mis d'horaire, tout simplement car vous n'avez pas tous les mêmes créneaux. Il faut donc que chacun des 5 personnages me donnent leurs disponibilités le plus rapidement possible, que je puisse tout organiser convenablement. Moi, personellement, je suis dispo toute la journée, peut être un peu moins dans le milieu de l'après midi, mais je suis quand même disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates des RDV pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 21:23


Moi je suis dispo entre 17h et 19h
et si ça vous convient vraiment pas, je peux m'arranger pour aussi être là entre 20h15 et 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Dates des RDV pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 21:27

WOUAAAAA!!! Alors là ça va déchirer, surtout après avoir lu la chronique de Lucanakin!
Moi ça sera comme d'hab, à partir de 22h00, avant je ne pourrais pas, désolé!
Dates des RDV pour les RP 1543933507 Dates des RDV pour les RP 1287480551 Dates des RDV pour les RP 777008806 Dates des RDV pour les RP 1369749145
Dates des RDV pour les RP 1618524929
Revenir en haut Aller en bas
steboon
Chevalier
steboon


Messages : 111
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Fais des frites dans un puits de sarlacc

Dates des RDV pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 21:31

je suis pas sûr de pouvoir être là désolé :"'( , je tiendrais au courant quand meme si je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates des RDV pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 21:31


Bon ben on vous remplacera tout les deux par des bots ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steboon
Chevalier
steboon


Messages : 111
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Fais des frites dans un puits de sarlacc

Dates des RDV pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 21:42

OH NO BRO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates des RDV pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 22:05


Samedi 16h30- 19h si ça va pas 20h15 - 22h
ou
Dimanche 16h30 - 19h par contre le soir ça m'embêterai de jouer tard avec boulot le lundi le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates des RDV pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 22:08

C'est bien pour ça que j'évite le dimanche. C'est souvent difficile, donc on garde samedi. Est ce que 21h convient a tout le monde, sauf peut être Iron ? Mais je garde espoir qu'il vienne avant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

Dates des RDV pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 22:47

toute la journée je n'est pas match ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaeden
Chevalier
Jaeden


Messages : 100
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Temple Jedi, Coruscant

Dates des RDV pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 23:37

Ouin je suis pas concerné Sad tant pis, si je peux être juste figurant sa passe ^^ genre un jedi dans le temple qui parle a un NPC Jedi (encore plus de RP!! xD) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates des RDV pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 23:39

Y'a de fortes chances que tu interviennes vers la fin, quand la bataille se termineras. Il faut voir après avec lucanakin.
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

Dates des RDV pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 6:56

Il va vous falloir un Sith pour la bataille finale non ? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Invité
Invité




Dates des RDV pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 12:52


Puisque Miss Roxx semble être là et Ironman absent, on peut tenter de faire le RP du trône de Miss Roxx et celui de la bataille sur Dosuun entre Miss Roxx et les jedis.
J'ai un peu parcouru le web et trouvé deux maps qui pourraient convenir. Cependant, je ne les ai encore ni téléchargées ni essayées donc je ne sais pas ce qu'elles valent :

* Pour le trône de Miss Roxx :
http://www.jedi-knight.fr/telechargements/jedi-knight-jedi-academy/maps/148-eternal-lair-of-ragnos-deciples

*Pour l'avant poste un peu envahi de végétation sur Dosuun :
http://www.jeuxvideopc.com/downloads/7432-jedi-knight-3-jedi-academy/187-maps-free-for-all/1716-imperial-excavation.php


Starkiller a écrit:
Il va vous falloir un Sith pour la bataille finale non ? Very Happy Very Happy Very Happy

T'inquiète pas, tu finiras par apparaître tôt ou tard dans la chronique. Cependant, si tu veux remplacer Ironman ou Steboon ...
Pareil pour jaeden, tu peux remplacer Steboon en downloadant son skin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates des RDV pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 10:46


Dates des RDV pour les RP 3062086343 Petit up pour savoir ce que l'on fait au final ce soir :
Naboo ? Dosuun ? le trône de miss Roxx ? (auquel cas faudra qu'on se travestisse en servantes twi'lek)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates des RDV pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 11:25

Miss n'est pas là aujourd'hui ni demain. On va faire la pré-quelle pour l'ascension de Miss Roxx au pouvoir.

Sinon : Le RP commencera a 17h ce soir, sur mon serveur bien entendu !

Je demande a tous ceux qui sont concernés par le RP de ce soir, de bien vouloir télécharger la map Eternal Lair Of Ragnos ! Vous trouverez le lien dans le post de lucanakin.


Dernière édition par Général Mando le Sam 25 Mai 2013 - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates des RDV pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 11:27


17h Ok, je serai là et je change les horaires de la guerre de la force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates des RDV pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 11:58

Jaeden, dans le RP, je voudrai bien qu'on soit frères Mandaloriens. Donc faudrai que tu vienne ce soir, car j'ai pas mal d'idées pour le déroulement. La bataille de Naboo et de Dosunn peuvent attendre, il est toujours intéressant de savoir comment Missy Roxx est arrivé au pouvoir avec ses Jedi Noirs.

Du coup, nous aurons besoin de Starkiller aussi pour le RP. Ceux qui ne sont pas concernés peuvent venir en spectateur ou bien remplacer celui qui est absent. Mais Stark, on aura besoin de toi ce soir vers 17h.
Revenir en haut Aller en bas
Jaeden
Chevalier
Jaeden


Messages : 100
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Temple Jedi, Coruscant

Dates des RDV pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 15:00

Recu, je serais la a 17h =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates des RDV pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 16:41


Je viens rectifier un petit truc à propos de la Chronique :
dans ma chronique, Miss Roxx n'est PAS impératrice de la galaxie et n'as PAS pris le pouvoir avec ses jedis noirs.
C'est juste qu'elle a aménagé sa demeure secrète comme un palais et qu'elle a recueillie plusieurs jeunes twi'leks qu'elle forme au côté obscur. Sinon elle n'est pas vraiment connue dans la galaxie. Au contraire, ça facilite ses traques de ne pas être connue de ses proies.


Après, si vous faites votre propre histoire où elle est maitresse de la galaxie, aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates des RDV pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 17:10


il est 17h10, bon sang Mando qu'est-ce que tu fous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

Dates des RDV pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 17:13

j'attend aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

Dates des RDV pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 17:19

Mando tu fais koi ? t'est trop en retard la ouvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates des RDV pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 17:20

en attendant j'ai lancé mon serveur de CTF sur Yavin.

Mando, si tu passes sur le forum, viens me chercher sur mon serveur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates des RDV pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 17:20

Je viens juste de rentrer chez moi. Je lance dès maintenant mon serveur. Donc on se retrouve dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates des RDV pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 17:21


Ok
Revenir en haut Aller en bas
steboon
Chevalier
steboon


Messages : 111
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Fais des frites dans un puits de sarlacc

Dates des RDV pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 18:22

je peux pas me co au server car il y a un mdp Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates des RDV pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 19:08


scratch le MDP est donné dans le topic "nos serveurs" -> serveur de Mando
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

Dates des RDV pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 19:40

Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Invité
Invité




Dates des RDV pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 19:40

Petit compte rendu du RP d'aujourd'hui :

Nous avons fait sur Eternal Lair of Ragnos l'accession de Miss Roxx en tant qu'impératrice et Starkiler qui annonce à Alden qu'il est son père.
Et nous avons fait ça sans Starkiller et sans Miss Roxx... scratch

Et bien Mando s'est travesti en Miss Roxx, moi en starkiller et Jaeden en Mando (enfin je crois car à la fin je savais plus qui était qui.)
J'avais d'abord commencé en tant que Jelamina, servante twilek jaune de miss roxx qui est morte par un stupide apprenti jedi. Puis j'ai incarné Starkiller.
Pour le scénario, miss roxx, sa servante et Mando vont tuer l'empereur, puis Alden s'attaque aux Siths et enfin Starkiller arrive et lui annonce qu'il est son père. là ils se battent et alden était censé fuir. Sauf qu'il m'a en fait tué. ça a montré à quel point on avait un gros problème de communication sur le scénario. Moi même j'étais pas au courant de grand chose et je me suis contenté de suivre miss roxx (enfin mando, non jaeden, oh je sais plus...)

Les points à retenir :

Désormais, Mando écrira les scénarios clairement sur le forum avec des rôles de façon à ce que si quelqu'un est absent, un autre puisse le remplacer (comme aujourd'hui) et qu'on sache tous clairement quoi faire.

La map :

Eternal lair of Ragnos et jolie et classe. Elle reflète bien le côté obscur. Cependant, elle est pas faite pour jouer mais on peut s'en servir comme map de clan et duel (serveur starkiller). En effet, il y a une salle centrale avec 3 chemins. En gros chacun mène à un chemin au-dessus de la lave puis à une salle genre conseil sith ou trône de Ragnos. Du coup, les bots restent au centre et on peut tranquillement aller faire es duels ou blablater dans les autres salles. Sinon à part du roleplay ou de l'entrainement à sauter sur des piliers au-dessus de la lave, la map n'offre pas grand chose.





Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

Dates des RDV pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 19:42

Oui désolé j'ai bugé j'ai pas réussi à me
reconnecter sur le serveur Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Invité
Invité




Dates des RDV pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 22:37

Ce RP était plutôt cool a jouer. Mais comme je suis un grand fan de Roleplay, voici le 2e RP avec TOUT ses détails !!

SCENARIO :

Missy Roxx est maintenant au pouvoir, accompagné par son fidèle bras droit, Starkiller, ainsi que ses Jedi Noirs, Darth Mando, Iron Man et Cheyen. La peur et le chaos ne seront que les seules lois dans le règne de l'Impératrice roxx, rien ne pourra l'arrêter, sauf les derniers Jedi, predator64, Jaeden, lucanakin, Xelloss et Alden Scarles, qui constituent les seules vrais menaces pour l'Empire de Roxx. Cependant, Darth Mando, le célèbre Mandalorien devenu Sith, trouve que Roxx en fait trop, que la colère et la peur ne sont pas les seules solutions pour un règne de paix. De plus, il s'avère que Jaeden, un Jedi Mandalorien, est le petit frère de Mando, mais celui ci ne sait rien. Roxx refusa toute conversation avec Mando, qui part alors au Temple Jedi avec pour but, de tourner le dos au Côté Obscur. A ce moment là, Mando et Jaeden savent qu'ils sont liés par le sang, un sang rempli d'honneur et de fierté ... Mando n'a cependant pas prévu la vengeance titanesque de l'Impératrice Roxx, rapidement averti du désertement de Mando, et qui enverra ses Jedi Noirs a sa poursuite.


PERSONNAGES CONCERNÉS :

- missy roxx
- Starkiller
- Iron Man
- Alden Scarles
- Général Mando
- predator64
- Jaeden
- Xelloss ( steboon )
- lucanakin


DATE PREVU POUR LE RP :

- Mercredi 29 Mai a 17h


DEROULEMENT POUR CHAQUE PERSONNAGE :

- Missy Roxx : Sans pitié. Depuis qu'elle est au pouvoir, elle se fiche de savoir qui sont ses ennemis, elle ne veut que leur mort. Mais a l'annonce de la trahison de Darth Mando, elle deviendra obsédé par l'idée de le retrouver pour lui apprendre a ne jamais déserter son camp.

- Starkiller : Le Bras Droit de Roxx. Il lui est fidèle et loyal, le Côté Obscur est extremement puissant en lui. Etant le père de Alden Scarles, il fera tout pour faire succomber son fils dans le Côté Obscur, et en faire un Seigneur Sith. Lorsque Mando déserteras, il est plutôt satisfait car il sait maintenant que son fils pourra prendre une meilleure place que Mando a ses côtés.

- Iron Man : Le plus féroce des Jedi Noirs, mais moins que Starkiller. Il obéit a Starkiller et Roxx, et avait presque de la sympathie envers Mando. Mais lorsqu'il déserte, il ne veut qu'une chose ... Sa tête en guise de trophée.

- Alden Scarles : Le jeune Jedi a appris la terrible vérité .. Starkiller est son père. Confronté a un choix très complexe, il aura néanmoins le soutien de predator64 et de ses Chevaliers Jedi. Mais malheuresement ... La volonté de acquérir de plus grands pouvoirs le fera-t'il succomber ... Et il rejoindra son père et l'Empire de Missy Roxx?

- Général Mando : L'ancien Chasseur de Prime Mandalorien n'est pas du même avis que Roxx en terme de façon de régner. Il s'est souvenu des dictatures des Death Watch sur sa planète natale, Mandalore, il y a de ça des années. Ne voulant pas être un pion dans un règne diabolique, il décide d'abandonner le Côté Obscur et de rejoindre le Côté Lumineux. Hors, il sait parfaitement qu'il sera traqué par les Sith de Roxx.

- predator64 : Le Maître Jedi est déboussolé ... Son Temple n'accueille pas assez de Padawan, même si Alden, Jaeden, lucanakin et Xelloss sont très puissants avec la Force. Predator a tout de même le pressentiment qu'un événement va sceller le destin des Jedi a tout jamais ... Lorsqu'il sut que Roxx est au pouvoir, son destin n'avait pas d'autre chemin ... Il devait combattre l'Empire des Sith.

- Jaeden : Le premier Jedi Mandalorien, et aussi le frère caché de Darth Mando, est quelqu'un de sage et de patient. Les qualités dont predator avait besoin pour valoriser son Ordre Jedi. Jaeden su que Missy Roxx allait prendre le pouvoir, et qu'elle créerai un Empire Sith. Quand Mando déserte pour rejoindre le Temple, Jaeden est convaincu que lui et Mando ont quelque chose en commun ... Et il se souvenut de Mandalore ... Il se souvenut de l'armure de son frère, la même que Mando ... Là, il sut que Mando est son frère disparut depuis des années.

- Xelloss : Le Jedi le plus combattif de l'Ordre ! Il ne veut qu'une chose, rétablir l'ordre et la justice dans la galaxie avec des négociations musclées ! Mais dans son coeur, il est rempli de compassion et de sagesse. Iron Man étant son ennemi juré, il fera tout ce qu'il peut pour aider ses amis Jedi. Quand Mando arrive dans le Temple, il se méfie de lui, persuadé que c'est un piège.

- lucanakin : Le dernier Jedi que predator64 a recruté. Le jeune Chavalier Jedi aime l'action et les montées d'adrénaline, mais il n'a pas encore affronté de réels Seigneurs Sith. Quand Darth Mando déserte, lucanakin a peur mais il est heureux a la fois. Il a peur d'être le simple Chevalier Jedi devant des Maître Jedi comme predator, Xelloss ou Alden. lucanakin est celui qui a le plus de coeur dans l'Ordre.


Voilà, les personnages concernés doivent impérativement me confirmer la date et l'heure.


Dernière édition par Général Mando le Sam 25 Mai 2013 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Dates des RDV pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 22:51

Ton scénario est SPLENDIDE Mando! cheers
Désolé mais je ne pourrai pas y être, je rentrerai très tard du boulot, je suis dégouté!
Donc si quelqu'un veut prendre ma place, ou au pire Mando met moi en bot!
Dates des RDV pour les RP 1618524929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates des RDV pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 23:10

Y'a pas de soucis, Iron. Je trouverai une solution pour ton absence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates des RDV pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 11:29


Désolé je pourrais pas être là mercredi. Pour ceux qui veulent me remplacer, je suis humain, j'ai la tête aux cheveux bruns, le 1er habit et le 2ème pantalon. Mes bandes sont bleues et pas blanches comme sur mon image personnelle.

Mando, BRAVO pour la psychologie des persos cyclops
Maintenant, faudrait juste rajouter les actions exactes de chacun pour éviter que Alden ne re-tue Starkiller et qu'on puisse se les imprimer et les avoir sous les yeux lors su RP
afro

Pour Steboon, faut vraiment qu'on éclaircisse cette situation : on l'appelle Steboon ou Xelloss ?
Faut choisir mais éviter d'alterner sans cesse (dans la chronique j'ai mis Steboon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates des RDV pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 11:32

Alors ce sera Steboon mais IG, il prend son nom légendaire de Xelloss. ^^ Et je posterai les actions exactes pour chaque personnage, ne t’inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates des RDV pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 11:37

Oh non, comme le fond est noir, on ne voit pas les cheveux du smiley afro afro

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jaeden
Chevalier
Jaeden


Messages : 100
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Temple Jedi, Coruscant

Dates des RDV pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 12:17

Nicquel le scenario Mando, mais je pourrais pas être là à 17h je serais encore au boulot, je pourrais me co en début de soirée vers 18h15 donc j'essayerais d'être présent quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

Dates des RDV pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 12:45

moi je peut êtres la de 17 a 18H après je suis o basket

le mercredi c'est pas top !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates des RDV pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 13:49

Je voudrai surtout que tout le monde concerné soit là, au moment du RP. Donc il y a 2 choix possibles :

1- On reste sur aujourd'hui pour 17-18h, ça dépend car Jaeden sera dispo que vers 18h

2- On reporte a Samedi, comme ça, on aura la casi certitude que pas mal d'entre nous serons disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates des RDV pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 15:39


Non pas samedi, y a le CTF sur Yavin ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates des RDV pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 16:08

Alors on garde aujourd'hui mais je décale l'heure. Ce sera a 18h mais faudras que je parte avant 19h30. J'ai pas mal de choses a régler, dont le travail du quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates des RDV pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 18:53


Pour le RP, je propose le samedi soir (le vrai soir à partir de 20h, pas le soir fin aprem vers 17h)
En général, plus de monde arrive à être présent (y compris les pères de famille qui doivent attendre que leur sucre d'orge dorme avant de pouvoir jouer, n'est-ce pas Ironman... :(y): )

Avec une bonne organisation (distribution des scripts à chacun pendant la semaine et tout ça),
les RP ne devraient pas prendre trop de temps.

Ensuite, faudrait essayer de faire des petites scenes courtes avec quelques joueurs seulement, c'est plus facile à coordonner, quitte à faire plusieurs petites scenes chaque semaine pour les recoller ensuite en une seule.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Dates des RDV pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 22:44

lucanakin a écrit:

Pour le RP, je propose le samedi soir (le vrai soir à partir de 20h, pas le soir fin aprem vers 17h)
En général, plus de monde arrive à être présent (y compris les pères de famille qui doivent attendre que leur sucre d'orge dorme avant de pouvoir jouer, n'est-ce pas Ironman...

Tout à fait mon cher Lucanakin, merci pour ce petit clin d’œil, tu me fais plaisir! :(y):
Mais comme d'hab j'arriverai sûrement vers 22h00, mais je vais voir si je peux me libérer pour 20h00.
Faut que j'arrive à faire au moins un RP avec vous tous, sinon je vais péter un câble, bordel de m...!!! Dates des RDV pour les RP 1287480551 lol!
Depuis le temps que j'ai envie d'en faire un!!! Dates des RDV pour les RP 1543933507
De toute façon je vous tiens au courant.
Dates des RDV pour les RP 1618524929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates des RDV pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 23:54

Y'a intêret que tu viennes ! Moi aussi je veux te voir faire un RP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates des RDV pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 13:14


ça serait sympa de venir aussi une fois pour une guerre de la force.
Je te croise très rarement sur les serveurs (cause décalage horaire : moi faut que je joue quand les autres ne dorment pas et toi faut que tu joue quand les autres dorment...)

Mais ce serait sympa que tu vienne une fois montrer tes talents. J'espère que des siths viendront sinon on va encore se retrouver à 4 ou 5 jedis contre que des bots. Faudra alors se répartir.

Après c'est un peu normal que dans le clan il y ai plus de jedi que de siths puisque en général les siths sont un peu plus puissants tandis que les jedis comptent plus sur leur coopération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates des RDV pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 21:15

Cette semaine là est plus rude que je pensais pour moi. Donc forcément, je peux pas passer trop souvent sur le forum ou les serveurs. C'était un truc que j'avais pas prévu au départ mais mon lycée en a décidé autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates des RDV pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 23:59

Je suis un homme de parole. Voici toutes les actions en détail pour chaque personnage pour le RP de Samedi soir a 20h.


ACTIONS DES PERSONNAGES :

- Missy Roxx : Elle restera assise sur son fauteuil impériale pendant un moment. Elle ne bougera que lorsque Darth Mando désertera pour rejoindre les jedis. Lors de la traque de Mando, elle restera en dernière ligne. Pour ce qui est du discours, elle faut qu'elle donne l'impression qu'elle la réelle représentation de la colère et de la peur. Quand elle parle, on ne sait pas ce qui peut se produire après.

- Starkiller : Il restera aux côtés de Roxx tout au long du RP, SAUF quand les Sith poursuivront Mando jusqu'au Temple Jedi. Là, Roxx ordonnera a Starkiller de le lui ramener vivant.

- Iron Man : Il est indépendant, et ses discours seront basé sur la moquerie pure. Quand Iron parle, soit il sort un rire narquois et parle, soit un lache un sourire maléfique et essaie d'intimider son ennemi. Iron Man sera toujours en première ligne, du début a la fin.

- Alden Scarles : Il faut absolument que Alden nous donne l'impression qu'il a un choix fatidique a faire. Rejoindre son père ou rester un Jedi. Ses discours doivent émettre un doute fort, et ses actions doivent pousser a la réflexion. Alden sera le Jedi qui attaquera le premier Mando quand il le verra, et pas gentiment. Il agira avec colère.

- Général Mando : Mando devras être du côté de Roxx pendant un petit moment, mais quand elle expose ses plans pour régner sur la galaxie, là, il faut qu'il donne un discours et des actions qui poussent a la rébellion et enfin, au désertement. Au Temple Jedi, Mando devra utiliser de son intelligence pour convaincre les Jedi qu'il n'est plus avec les Sith.

- predator64 : Le Maître Jedi ne doit surtout pas dire qu'il sens quelque chose de bizarre. Dans sa salle du Conseil, predator donne un briefing sur la récente nouvelle, celle de l'ascension de Miss Roxx en tant qu'Impératrice. Il pourra dire qu'il y a quelque chose qui cloche que lorsque Mando sera dans le Temple, le Côté Obscur étant encore assez puissant en lui a ce moment de l'histoire. Tout comme Roxx, lors des batailles, predator sera en dernière ligne.

- Jaeden : Jaeden devra user d'un langage de sage. Il faut qu'il partage l'espoir qu'il a, de sauver la galaxie d'un règne de tyrannie. Il faudra aussi qu'il donne des réfèrences a Mandalore et des différentes dictatures qu'il y a eu, comme celle des Death Watch. Lorsqu'il apprend que Mando est son frère, son espoir devient de plus en plus grand et il veut que son frère reste parmi les Jedi. Au combat, Jaeden se bat avec beaucoup de détermination et préfère la tactique plutôt que la force brute.

- Xelloss : Xelloss ou steboon, comme vous préfèrez, est le caïd des Jedi. Y'a une bataille ? Il ne se pose pas de question et il lance sa phrase favorite : " Que la fête commence. " Au combat, il se bat comme un lion mais il a un coeur en or. Sous le gros malabard se cache un être humain rempli de compassion. Mais ça n'empêche pas que ses discours comporte des blagues anti Sith ou des blagues pour taquiner quelqu'un.

- lucanakin : lucanakin est un Chevalier Jedi, et en tant que tel, il sait que son devoir est de rétablir l'ordre et l'équilibre. Il faut qu'il donne l'impression qu'il a la volonté nécessaire pour la sauver.


DEROULEMENT IN GAME :

Début : Miss Roxx, Starkiller, Iron Man et Darth Mando discutent a propos de l'Empire qui vient de naître. Roxx dit alors que seule la peur pourra obliger les différents mondes a se prosterner devant elle. Starkiller est d'accord, Iron Man est d'accord mais Darth Mando l'est beaucoup moins. Il demande alors pourquoi la peur ? Roxx ne répond pas, et Mando hausse le ton en répétant sa question. Roxx lui dit de ne pas élever la voix sur son Impératrice. Starkiller lui dit qu'il devrai se mettre a genoux et demander pardon a Miss Roxx. Mando lance alors un Jamais et s'en va. Iron Man veut l'empêcher mais Mando le repousse d'un coup de pied ! Mando court vers la sortie, poursuivie par Starkiller qui marche tranquillement.

Pendant ce temps dans la Salle du Conseil des Jedi, predator dit a ses autres Jedi membres du Conseil, que l'heure est grave. La Seigneur Noir des Sith, Missy Roxx, a pris le pouvoir et a détruit la Démocratie pour créer une nouvelle ére de terreur et de chaos avec un nouvel Empire Sith. Jaeden lui dit alors que l'Empire Galactique de Palpatine a bien été détruit par des Rebelles, car ils avaient l'espoir que la paix l'emporteras. Steboon dit alors qu'il faudrai mettre une fessée a Roxx ... Et Alden Scarles répond que ça ne sert a rien, a chaque fois qu'un Empire est détruit, un autre encore plus maléfique renaît. Et son père est un pilier de cet Empire. Predator, Jaeden et Steboon ne disent rien, pour accentuer la détresse de Alden.


Venu de Mando dans le Temple Jedi : Darth Mando arrive dans le Temple par la grande porte. C'est un lieu vraiment splendide dit t'il. Il crie son nom et veut que les Jedi viennent sur le champ. Jaeden a entendu l'appel de Mando, et alerte les autres que le Temple a été infiltré par un Sith, et il s'agit de Darth Mando ! Tout les Jedis se préparent alors a l'affrontement, tandis que Darth Mando marche encore. Starkiller et Iron Man arrivent a leur tour dans le Temple en défonçant la grande porte, toujours en marchant. Miss Roxx arrive peu après... Les Jedis font face a Mando dans une grande salle, Steboon est le premier a dégainer le sabre et taquine Mando de venir si il a le cran. Jaeden le stoppe avant en disant que Mando n'est pas venu se battre, mais pour parler. De plus, il lui rappelle quelqu'un. Steboon n'a pas confiance du tout, et attaque alors Mando. Un petit duel commence alors entre Darth Mando et Steboon ! Jaeden dit que ce combat ne sert a rien, et Predator dit qu'il est trop tard. Alden l'a senti aussi ... Cette présence dit il. Il est là ... BOUM ! La porte est de nouveau défoncé, et Starkiller ainsi que Iron Man . Lucanakin demande a Predator que les Sith sont trop puissants. Mais il n'abandonnera pas. Predator dit qu'il le sait, et Starkiller ordonne a Mando de se rendre tout de suite a Miss Roxx, et ils quitteront le Temple sans le détruire. Darth Mando dit que c'est un mensonge. En effet, ça l'ai et Steboon l'assome par derrière. Mando est inconscient pendant un moment, et Steboon dit que les deux Sith sont les suivants ! Il fonce vers eux, et se fait repousser par une Poussé de Force ... Mais qui ne venai pas de Starkiller ou Iron Man ... Ils s'écartent sur les côtés et Miss Roxx fait sa terrible entrée. Predator et Jaeden sont très calmes, lucanakin aide Steboon. Alden Scarles dégaine son sabre, et ne quitte pas Starkiller des yeux. Iron Man dit que c'est sans espoir ... Et une bataille commence. Alden contre Starkiller, Iron Man contre Jaeden et Miss Roxx contre Predator. Le duel entre père et fils est très tendue ... Starkiller ne reculera devant rien pour convertir son fils au Côté Obscur. Iron Man, lui, se moquera de l'incompétence de Jaeden a lui faire face, alors que Jaeden a un plan en tête pour duper Iron. Predator contre Roxx est un duel féroce ! Roxx a largement l'avantage, et Pred se défend du mieux qu'il peut. Lucanakin est spectateur, mais décide de se lancer contre Roxx, qui lui envoie ses Eclairs de Force, le repoussant. Darth Mando récupère ses esprits, et voit que les Sith ont attaqués. Il décide d'aider les Jedi, et aide Jaeden contre Iron Man ! C'était ça le plan de Jaeden, attendre que Mando vienne car il sait qu'ils ont quelque chose en commun ! Les deux Mandaloriens parviennent a battre Iron Man, qui est forcé de reculer un peu. Mando et Jaeden ont très bien compris, ils sont liés par le sang. Ce sont des frères, et ils retournent au combat tous les deux. Alden a été mis a terre par Starkiller après un duel très serré, et le revoilà confronté a ses peurs. Son père ou son devoir ... ( ICI, LE CHOIX D'ALDEN INFLUENCERA LA FIN ! SI IL VA AVEC STARK ET REJOINS LE COTE OBSCUR, IL Y AURA UNE FIN DIFFERENTE ... etc ) Miss Roxx est surpassé par le nombre, car il y a Mando, Jaeden, Steboon, lucanakin et Predator.


FIN 1 ( Alden choisit de rester un Jedi ) : Alden refuse de rejoindre le Côté Obscur et repousse Starkiller au loin ! Il rejoint ses partenaires Jedi et fait face a Miss Roxx. Elle rigole et dit que cette guerre ne fait que commencer. Elle s'en va, accompagné par Iron Man et Starkiller, sous le regard des Jedi, triomphants. Alden a vaincu ses peurs et se fait féliciter par les Jedi. Darth Mando leur dit qu'il ne veut plus être un pion dans la manche de Roxx, il veut la combattre. Après que le Conseil en débattait, Mando est finalement accepté en tant que Maître Jedi.


FIN 2 ( Alden choisit d'aller avec Starkiller ) : Starkiller lui dit qu'il n'y a pas d'autre issue ... Alden ne sait plus ... C'est le chaos total dans son esprit puis soudain ... Alden accepte. Il prend la main de Starkiller et se relève a ses côtés, Starkiller est très heureux et dit qu'Alden a fait le bon choix car maintenant, ils pourront régner ensemble. Ils rejoignent Miss Roxx et Iron Man qui font face aux Jedi, prêt a un autre assaut mais voilà que Predator et les autres voient Alden parmis eux ... La seule pensée qu'ils ont est, Pourquoi Alden. Miss Roxx lâche un sourire diabolique, puis dit qu'ils reviendront pour tuer tout les Jedi. Sauf Alden qui vient de rejoindre le camp qui est sûr de gagner. Alden devient alors l'Apprenti Sith de Starkiller.
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

Dates des RDV pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 7:36

Je serais là, sa va êtres énorme Mando !!! Dates des RDV pour les RP 1543933507
Dates des RDV pour les RP 1770472028 ou Dates des RDV pour les RP 1369749145 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaeden
Chevalier
Jaeden


Messages : 100
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Temple Jedi, Coruscant

Dates des RDV pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 7:57

j’avoue, c'est énorme, premier fight contre iron man, rien que sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates des RDV pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 13:12


Parfait ! On va bien s'éclater. C'est toujours les maps de Ragnos et de Jedi home ?

Général Mando a écrit:

- lucanakin : lucanakin est un Chevalier Jedi, et en tant que tel, il sait que son devoir est de rétablir l'ordre et l'équilibre. Il faut qu'il donne l'impression qu'il a la volonté nécessaire pour la sauver.

Petite imprécision : je dois sauver qui ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dates des RDV pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dates des RDV pour les RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos dates d'anniversaire
» PUB : pour embellir ...
» Suggestion pour le forum
» Pour Fordho et Starkiller
» [Tutoriel] RP pour soldat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FJA] French Jedi Academy :: Role Playing Game Forum (RPG) :: Les Chroniques Roleplay-
Sauter vers: