[FJA] French Jedi Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FJA] French Jedi Academy

Sur Jedi Academy, les Français ont perdu une guerre, mais il reste des survivants...
Rejoignez la French Jedi Academy !

 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» News et Actualités du clan
Dates des RDV pour les RP - Page 4 Icon_minitimepar Supralord Mer 25 Oct 2023 - 0:50

» Image de fond du forum
Dates des RDV pour les RP - Page 4 Icon_minitimepar Wolra Silly Lun 19 Sep 2022 - 9:04

» Compte à rebours 3
Dates des RDV pour les RP - Page 4 Icon_minitimepar Paundarlo Jeu 15 Sep 2022 - 0:37

» Soirée Jedi's Home JL III
Dates des RDV pour les RP - Page 4 Icon_minitimepar berz Dim 21 Fév 2021 - 17:26

» FJA is BACK !!!
Dates des RDV pour les RP - Page 4 Icon_minitimepar Starkiller Jeu 17 Déc 2020 - 18:58

» JKA pas tout a fait mort
Dates des RDV pour les RP - Page 4 Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:34

» Grosse soirée
Dates des RDV pour les RP - Page 4 Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:31

» Maps à télécharger
Dates des RDV pour les RP - Page 4 Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:29

» Soirée Retrouvailles
Dates des RDV pour les RP - Page 4 Icon_minitimepar lucanakin Lun 11 Nov 2019 - 16:45

» KOTOR II DUELS
Dates des RDV pour les RP - Page 4 Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 21:43

» Demande de Skin
Dates des RDV pour les RP - Page 4 Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:18

» L'avatar de Belial :'o
Dates des RDV pour les RP - Page 4 Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:09

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dates des RDV pour les RP

Aller en bas 
+11
Supralord
Fordho
zayne
Ner0
Paundarlo
Cheyen
Starkiller
Jaeden
Alden Scarles
steboon
Iron Man
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fordho
Seigneur
Fordho


Messages : 1621
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Là où je dois être

Dates des RDV pour les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 13:32

Moi je pense être disponible, il faudrait donner un rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates des RDV pour les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 23:07

Ce samedi là, dans l'après midi, tu peux luca ? Moi, oui. J'ai pas le jeu de rôle papier, ce samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

Dates des RDV pour les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 11:04

Ha moi je serais pas là fais chier...
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Invité
Invité




Dates des RDV pour les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 12:54

ok. 16H ? après 8h, je suis pris.

au final, robiwan sera absent. Il nous faudrait 3 autres joueurs max. 2 peuvent suffir.

Pour la map, on prend quoi ? il en faudrait une avec des couloirs et des angles, mais suffisamment de hauteur pour s'empiler.

au pire, une des mp/ffa devrait suffire. Je pense qu'on pourrait trouver notre bonheur avec ffa1, ffa3 ou ffa2.

n'oublie pas de prendre le HUD republic commando ou project nexus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates des RDV pour les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 18:15

J'suis dispo pour le RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates des RDV pour les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 18:39


en fait, le rp est pas celui avec les siths que j'ai décrit, c'est un mini film qu'on avait en tete depuis quelques temps, une pub sur les légions. ça dure juste une scène ou deux, on t'expliqueras sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates des RDV pour les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 18:45

Ok, demain 16h ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates des RDV pour les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 18:53

oui Very Happy 

Je vous montre l'image que l'on va reproduire dans le RP :

Dates des RDV pour les RP - Page 4 557605_10151399633304717_857164632_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates des RDV pour les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 19:18

Une mitrailleuse comme la leur en sniper se serais parfait sur jka x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates des RDV pour les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 21:15

RP #6 : DIMANCHE 20 OCTOBRE A 16H

Je vous laisse une chance de me prouver que vous avez un minimum de respect envers mes projets. Soyez a l'heure car je ne compte pas m'éterniser sur ce RP, je serai rapide et très clair.


Dernière édition par Maréchal Mando le Lun 14 Oct 2013 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates des RDV pour les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 21:50

bon ben du coup, il nous faut un autre caméraman Dimanche à 16h30 pour remplacer Mando lors du RP.
quelqu'un a fraps ?

Pour les rôles, on verra sur place ceux qui sont présents et comment on répartis.
Pour le serveur, on prendra le serveur de la team. Le mien a pas JA+. A moins que Starki nous ouvre son serveur perso.

Et ceux qui ont un rôle et qui viennent pas auront un blame du grand gourou (sauf Mando mais lui il est excusé pour dépression).
Revenir en haut Aller en bas
Supralord
Seigneur
Supralord


Messages : 1177
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dxun

Dates des RDV pour les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 23:40

encore désolé mando, lis l'autre topic où tu as précédemment écris car j'ai un peu la flemme d'écrire deux fois la même chose, mais crois moi, je te soutient un max et je pense que tous les autres membres aussi...
Dates des RDV pour les RP - Page 4 1070547320j'y serais à ce RP, oui mon général!Dates des RDV pour les RP - Page 4 1070547320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates des RDV pour les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 23:42

Maréchal
Revenir en haut Aller en bas
Supralord
Seigneur
Supralord


Messages : 1177
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dxun

Dates des RDV pour les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 23:44

argghhh t'es vraiment dépressif là...
désolé maréchal, mais j'espère que tu as compris que je te soutiens comme se doit de le faire un mandalorien... Dates des RDV pour les RP - Page 4 1070547320respect maréchal!Dates des RDV pour les RP - Page 4 1070547320
Revenir en haut Aller en bas
Kowo
Ami des FJA
Kowo


Messages : 216
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Les bois perdus d'Endor

Dates des RDV pour les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 0:18

D'après le script, je peux peut-être jouer en tant que figurant pour faire vivre Luke Skywalker ^^
Revenir en haut Aller en bas
A'den
Grand Carreleur
A'den


Messages : 924
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Sundari, Mandalore.

Dates des RDV pour les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 7:16

Merde, Dimanche je rentre justement chez mes parents pour les vacances. Je pense pas être arrivé à temps, sauf si je pars le matin. Bon, je te tiens au courant Mando.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates des RDV pour les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 11:35


ça vous dirait de refaire le film sur la présentation du clan la semaine prochaine, pendant les vacances ? (à partir du 26 pour moi)
Il me faudrait 4 autres volontaires, SERIEUX et DISCIPLINES. En effet, on va changer en permanence de skins, prendre de multiples prises de seulement quelques secondes.
J'enverrais les détails aux intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates des RDV pour les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 11:43

Pourquoi pas, je serai pas là lundi et mardi mais le reste de la semaine, je pourrai n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
Fordho
Seigneur
Fordho


Messages : 1621
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Là où je dois être

Dates des RDV pour les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 11:50

Moi je suis dispo tout le temps sauf peut être le lundi matin et le mercredi début d'après midi
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

Dates des RDV pour les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 11:52

Pas de soucis pour moi aussi cette semaine
je serais tout les après midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Invité
Invité




Dates des RDV pour les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 12:03

Dispo tout le temps sauf dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Kowo
Ami des FJA
Kowo


Messages : 216
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Les bois perdus d'Endor

Dates des RDV pour les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 12:14

Ouais pourquoi pas? Normalement je serai disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates des RDV pour les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 1:07

Bon, procédons dans l'ordre, pour ce mois d'octobre, je pense que ça suffira pour les RP. Ensuite, voici les dates que je propose pour les RP du mois de Novembre : 



- Tournage du RP #1 : Le Samedi 9 Novembre 


- Tournage du film des Légions : Le Samedi 23 Novembre 




A vous de confirmer si vous serez a l'un ou a l'autre, vous pouvez très bien aller aux deux. Dates des RDV pour les RP - Page 4 582471273
Revenir en haut Aller en bas
Hormorn
Chevalier
Hormorn


Messages : 170
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Hignouras

Dates des RDV pour les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 4:14

Je promet rien, mais je vais essayer d'être la
Revenir en haut Aller en bas
Supralord
Seigneur
Supralord


Messages : 1177
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dxun

Dates des RDV pour les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 13:06

y'a pas moyen de nous programmer ça pendant la période vacances?
y'aurait plus de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates des RDV pour les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 17:35

Y'aurai un surplus d'RP pour le même mois. Mieux vaut caser des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Supralord
Seigneur
Supralord


Messages : 1177
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dxun

Dates des RDV pour les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 19:48

ok, pas grave ^^ de toute façon le week-end, y'a toujours beaucoup de joueurs qui se connectent, faut juste qu'ils lisent absolument la date du prochain RP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates des RDV pour les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 14:40


je serais surement pas là le 9 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Ner0
Chevalier
Ner0


Messages : 361
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Quartier général des Services Secrets de l'Empire, Dromund Kaas

Dates des RDV pour les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 16:12

Je ne sais pas si je pourrais être présent le 9 :/
Par contre le 23, je serai là Smile
Revenir en haut Aller en bas
berz
Ami des FJA
berz


Messages : 231
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Mon vaisseau spatial

Dates des RDV pour les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 18:12

Pareil que nero et je joue que en journée.
Revenir en haut Aller en bas
Supralord
Seigneur
Supralord


Messages : 1177
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dxun

Dates des RDV pour les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 10:00

je suis là pour le 9 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates des RDV pour les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 13:27

On reporte le tournage du RP #1. Je préfère être sûr qu'on soit plus de 5 pour faire ce tournage or là, nous serons pas nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Supralord
Seigneur
Supralord


Messages : 1177
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dxun

Dates des RDV pour les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 13:43

ok pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates des RDV pour les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 20:30

bon ben du coup je pense que pour le RP du 27 novembre, c'est foutu ?

C'est bête on pourra pas le finir nous car c'est mando qui a les vidéos de tous les autres RP.
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

Dates des RDV pour les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:14

Piire je lui demanderais de nous les donnez je ne pense pas qu'il fera la tete mon ptit mando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dates des RDV pour les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:19


il en est capable.
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

Dates des RDV pour les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:54

On verra mais je pense pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dates des RDV pour les RP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV pour les RP   Dates des RDV pour les RP - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dates des RDV pour les RP
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vos dates d'anniversaire
» PUB : pour embellir ...
» Suggestion pour le forum
» Pour Fordho et Starkiller
» [Tutoriel] RP pour soldat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FJA] French Jedi Academy :: Role Playing Game Forum (RPG) :: Les Chroniques Roleplay-
Sauter vers: