[FJA] French Jedi Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FJA] French Jedi Academy

Sur Jedi Academy, les Français ont perdu une guerre, mais il reste des survivants...
Rejoignez la French Jedi Academy !

 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» News et Actualités du clan
Actualitées des montées de Grades - Page 9 Icon_minitimepar Supralord Mer 25 Oct 2023 - 0:50

» Image de fond du forum
Actualitées des montées de Grades - Page 9 Icon_minitimepar Wolra Silly Lun 19 Sep 2022 - 9:04

» Compte à rebours 3
Actualitées des montées de Grades - Page 9 Icon_minitimepar Paundarlo Jeu 15 Sep 2022 - 0:37

» Soirée Jedi's Home JL III
Actualitées des montées de Grades - Page 9 Icon_minitimepar berz Dim 21 Fév 2021 - 17:26

» FJA is BACK !!!
Actualitées des montées de Grades - Page 9 Icon_minitimepar Starkiller Jeu 17 Déc 2020 - 18:58

» JKA pas tout a fait mort
Actualitées des montées de Grades - Page 9 Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:34

» Grosse soirée
Actualitées des montées de Grades - Page 9 Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:31

» Maps à télécharger
Actualitées des montées de Grades - Page 9 Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:29

» Soirée Retrouvailles
Actualitées des montées de Grades - Page 9 Icon_minitimepar lucanakin Lun 11 Nov 2019 - 16:45

» KOTOR II DUELS
Actualitées des montées de Grades - Page 9 Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 21:43

» Demande de Skin
Actualitées des montées de Grades - Page 9 Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:18

» L'avatar de Belial :'o
Actualitées des montées de Grades - Page 9 Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:09

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Actualitées des montées de Grades

Aller en bas 
+22
Ner0
Rad
Kowo
Marc6829
Corv
starfaith
D!@blo
Supralord
Elydiasm
A'den
Hormorn
zayne
Paundarlo
Fordho
Nake
Cheyen
steboon
Une Mouche
Jaeden
Starkiller
Iron Man
Alden Scarles
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Actualitées des montées de Grades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 22:05


Grand bravo, mais avec la nouvelle montée de grade que je réfléchis, tu vas te retrouver disciple et tu devras tout recommencer Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
A'den
Grand Carreleur
A'den


Messages : 924
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Sundari, Mandalore.

Actualitées des montées de Grades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 22:11

Et d'ailleurs faut que t'y passes Luca :p
Un jour comme ça, tu seras peut-être Grand Seigneur :p
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

Actualitées des montées de Grades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 22:13

Allez Lucanakin GéGé est avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
A'den
Grand Carreleur
A'den


Messages : 924
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Sundari, Mandalore.

Actualitées des montées de Grades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 22:15

Entraînement intensif avec Starky, comme ça tu seras aussi fort et rusé que Paund ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ner0
Chevalier
Ner0


Messages : 361
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Quartier général des Services Secrets de l'Empire, Dromund Kaas

Actualitées des montées de Grades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 22:23

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

Actualitées des montées de Grades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 22:32

Dark Xemelgos a écrit:
Entraînement intensif avec Starky, comme ça tu seras aussi fort et rusé que Paund ! xD
Exactement allez Lulu fais moi 200 poke !
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Invité
Invité




Actualitées des montées de Grades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 23:29

Encore toutes mes félicitation, Ner0. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kowo
Ami des FJA
Kowo


Messages : 216
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Les bois perdus d'Endor

Actualitées des montées de Grades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 17:19

Étant Maitre je me suis permis de "tester" berz, je dirai qu'il est Seigneur de la force au sabre, mais selon les règles je ne peux pas lui attribuer ce grade donc je m'en remet à l'avis du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

Actualitées des montées de Grades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 18:00

Pas de soucis je vais l'ajouter au Seigneur,
comme je connais ton niveau Kowo merci à toi
pour le test Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Invité
Invité




Actualitées des montées de Grades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 18:02

Eh bien, bravo en tout cas ! Actualitées des montées de Grades - Page 9 582471273
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Actualitées des montées de Grades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 23:13

Champion Nero!Actualitées des montées de Grades - Page 9 2714727749 
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Actualitées des montées de Grades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 12:52

Gemini (alias Xemelgos) vient de réussir tout mes tests après s'être bien fait casser la face, les dents (et le cul aussi à y être!!! XD)
Pour lui avoir transmis tout mon savoir et manipulant bien ce mod dorénavant et ayant une confiance absolue, je l'ai nommé "Gardien du DarkForceMod".
Félicitations mon disciple! Tu peux maintenant te renommer en Gemini_Rwan si tu veux!
Je posterais d'ici ce weekend les screens de tes martyrs!!! XD
Gare à vos fesses maintenant les amis, si vous le croisez dans mon serveur!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
berz
Ami des FJA
berz


Messages : 231
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Mon vaisseau spatial

Actualitées des montées de Grades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 14:36

Au fait, merci pour la monter de grade. je tiens à dire que je serai actif dans la team et je formerai autant de padawan que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualitées des montées de Grades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 14:39


berz a écrit:
Messages: 25
Réputation: 0
Age: 24
Localisation: Alsace
Race : Jedi
Armes Principales: Light saber!
Actualitées des montées de Grades - Page 9 2219437477  , la localisation, en général, c'est RP (coruscant, Kamino, Tatooine, Naboo, puit à Sarlacc, ...)
bon rien t'empêche de garder Alsace Actualitées des montées de Grades - Page 9 2714727749 
Revenir en haut Aller en bas
berz
Ami des FJA
berz


Messages : 231
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Mon vaisseau spatial

Actualitées des montées de Grades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 18:14

Mdr je te changerai ça.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Actualitées des montées de Grades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 23:45

Bordel des fois on a l'impression de parler à un mur là...Actualitées des montées de Grades - Page 9 1840798669 Donc je me répète...

Hé Hoooo?!!!Actualitées des montées de Grades - Page 9 2394880089 
GEMINI à réussi les derniers tests!!!!!!! Il a bouffé ses dents le gonze! Il s'est fait explosé, démembré, déchiqueté, étripé, projeté, sabré, bouffé, enc...affraid 
Et il s'en est bien sorti au bout de 3 heures de combats  et d'épreuves intenses, de 22h00 à 01h00 du mat!!!!affraid 


Regardez donc le résultat :

GEMINI AVANT DE COMMENCER :
Spoiler:


GEMINI APRÈS AVOIR FINI :
Spoiler:


Et je ne vous montre pas le reste de son corps, car....il n'a plus de corps!!!!Actualitées des montées de Grades - Page 9 3553951361
 
Alors félicitez-le bordel!!!!

C'est pas possible ça...Rolling Eyes 


Dernière édition par Iron Man le Jeu 7 Nov 2013 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualitées des montées de Grades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 23:47

Félicitations, bordel !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

Actualitées des montées de Grades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 13:38

Félicitations tu me ressemble maintenant Actualitées des montées de Grades - Page 9 2714727749 Actualitées des montées de Grades - Page 9 3553951361 
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Invité
Invité




Actualitées des montées de Grades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 18:54


Je félicite Gemini et j'envoie Iron se faire foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Actualitées des montées de Grades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 19:35

Si tu veux mais pas par toi!Actualitées des montées de Grades - Page 9 2219437477 
Moi je t'envoie te faire Foudre!Actualitées des montées de Grades - Page 9 1287480551 
Revenir en haut Aller en bas
Ner0
Chevalier
Ner0


Messages : 361
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Quartier général des Services Secrets de l'Empire, Dromund Kaas

Actualitées des montées de Grades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 19:36

Actualitées des montées de Grades - Page 9 2714727749  GG mini !
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

Actualitées des montées de Grades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 22:10

Yann est maintenant Seigneur de la Force

Yberion est maintenant Seigneur de la Force

AndyLyon est maintenant Guerrier de la Force
Revenir en haut Aller en bas
yberion
Ami des FJA
yberion


Messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : (here) ? forum : nothere

Actualitées des montées de Grades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 22:18

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
yberion
Ami des FJA
yberion


Messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : (here) ? forum : nothere

Actualitées des montées de Grades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 14:10

Je fais un nouveau poste, pour vous dire qu'ayant testé Rad (car au finale il n'a jamais été testé) nous avons fais 6 duel, et j'ai gagné 4/2, ceci étant que le règlement stipule que lorsque la personne du grade de Maître est testée pour passer seigneur, il doit gagné 5 des 6 duels, je trouve ceci comme n'étant pas quelque chose de juste, ayant joué plusieurs années en esl et étant le capitaine de l'équipe de france de jka, un score de 4/2 est très honorable et mérite dans le cas présent une monté de grade équivalent à la performance montrée. Car si je devais retester tout le monde (avec yann) je dirais que personne ne peux faire 5 victoire sur 6 contre moi ou yann.

Si un membre du conseil pouvait accepter ou refuser cette réclamation de montée de grade de Rad de maître à seigneur, ça serai cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualitées des montées de Grades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 14:57


ah mince, euh, en fait faut pas tenir compte des conditions de montées de grade écrites actuellement.
On est en train d'en faire de nouvelles, mais ça traine un peu.

Les conditions écrites ont été faites à la va vite à l'époque pour avoir quelque chose, mais on les a jamais appliquées je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualitées des montées de Grades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 14:11


Antoon est maintenant un Apprenti de l'Académie !

félicitations Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Corv
Ami des FJA



Messages : 191
Date d'inscription : 19/09/2013
Localisation : Nar Shadaa

Actualitées des montées de Grades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 15:10

félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

Actualitées des montées de Grades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 16:00

Sa fait classe je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualitées des montées de Grades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 18:06


faudrait surtout que ceux qui ont leur pseudo de couleur bleu se bougent pour écrire les épreuves de grade, pour en finir avec les montées de grade attribuées subjectivement selon le maître.
Revenir en haut Aller en bas
Supralord
Seigneur
Supralord


Messages : 1177
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dxun

Actualitées des montées de Grades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 19:13

j'aimerais bien monter de grade pour passer maître, quel genre d'épreuve je dois passer?
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

Actualitées des montées de Grades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 19:50

Bah attend on est en pleine refonte mai promis je m'occupe de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Supralord
Seigneur
Supralord


Messages : 1177
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dxun

Actualitées des montées de Grades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 19:58

okdok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

Actualitées des montées de Grades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 19:58

Comme il est gentil ce Aldou Actualitées des montées de Grades - Page 9 3553951361
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Supralord
Seigneur
Supralord


Messages : 1177
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dxun

Actualitées des montées de Grades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 19:59

ben oui, mais toi tu reste mon préféré, starkou d'amour I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

Actualitées des montées de Grades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 20:03

Actualitées des montées de Grades - Page 9 3162901377 Actualitées des montées de Grades - Page 9 3162901377 Actualitées des montées de Grades - Page 9 3162901377 Actualitées des montées de Grades - Page 9 3162901377 Actualitées des montées de Grades - Page 9 3162901377 

Fais attention quand même
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

Actualitées des montées de Grades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 20:05

Je m'occupe souvent des gens ici ^^
:airpervers: mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

Actualitées des montées de Grades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 20:05

Oui un peu de trop justement Actualitées des montées de Grades - Page 9 3553951361
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Invité
Invité




Actualitées des montées de Grades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 20:16

ça dépend supra, tu t'entrainer pour monter de grade en niveau de jeu, ou rejoindre la Nouvelle République. Je crois que tu es sous les ordres de Alden dans la Blackghost, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualitées des montées de Grades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 22:30


Je ne suis pas trop apte à juger du niveau réel des gens, mais je pense que Ruru a largement le niveau pour être au moins Guerrier. Après, je laisserais un vrai maître juger s'il peut être chevalier (ce que je pense)

Félicitations Ruru !
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Actualitées des montées de Grades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 23:16

Félicitation Ruru! cheers 
En verlan, Ruru ça donne quoi? scratch 

 Actualitées des montées de Grades - Page 9 3553951361 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Actualitées des montées de Grades - Page 9 3553951361
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

Actualitées des montées de Grades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 9:59

Félicitations Ruru !
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Ruru
Ami des FJA
Ruru


Messages : 40
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : JawaLand

Actualitées des montées de Grades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 15:36

Attendez, il faudrait qu'un maitre puisse en juger, et puis je ne compte pas passer par piston xD (merci quand même luca <3 <3) . J'aimerai bien faire un petit passage de grade à l'ancienne, avec des duels au moins Wink. Si un maitre se veut de bien vouloir dépenser du temps pour quelques duels bien entendu ^^ . Mais merci à toi luca pour ton témoignage ! Et merci de penser que je peux faire guerrier voir chevalier, ça me fait chaud au coeur Wink . Et merci à tous pour vos félicitations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualitées des montées de Grades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 19:10

Ruru a écrit:
Attendez, il faudrait qu'un maitre puisse en juger, et puis je ne compte pas passer par piston xD (merci quand même luca <3 <3)

Honnêtement, c'est pas un piston, t'as un niveau bien au-dessus de guerrier, c'est juste que comme moi j'ai jamais testé d'apprenti, je peux pas juger de ton vrai niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Ami des FJA
Ruru


Messages : 40
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : JawaLand

Actualitées des montées de Grades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 21:03

Ok bah merci beaucoup de le penser en tout cas luca Wink (en tout CAS luCA, ça fait lourd quand meme ... xDD). Bah écoutes, du fait de ton conseil je suis encore plus impatient d'affronter un petit testeur alors :DD
Revenir en haut Aller en bas
Kowo
Ami des FJA
Kowo


Messages : 216
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Les bois perdus d'Endor

Actualitées des montées de Grades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 21:39

Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Corv
Ami des FJA



Messages : 191
Date d'inscription : 19/09/2013
Localisation : Nar Shadaa

Actualitées des montées de Grades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 23:52

Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Ami des FJA
Ruru


Messages : 40
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : JawaLand

Actualitées des montées de Grades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 1:36

Tous les gens me disent félicitations, mais je suis pas encore guerrier à ce que je sache non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualitées des montées de Grades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 10:09


regarde ton grade sous ton pseudo.
Le grade il compte pour des lasagne peut-être ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Actualitées des montées de Grades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 20:34

Ou pour des buitonis?
(Auto-cassage de moi-même!!! Actualitées des montées de Grades - Page 9 3553951361 )
Revenir en haut Aller en bas
Ruru
Ami des FJA
Ruru


Messages : 40
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : JawaLand

Actualitées des montées de Grades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 14:44

ah ok xD, bah merci à tous en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualitées des montées de Grades - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualitées des montées de Grades
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grades et Factions du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FJA] French Jedi Academy :: Le Clan [FJA] :: Actualités du clan-
Sauter vers: