[FJA] French Jedi Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FJA] French Jedi Academy

Sur Jedi Academy, les Français ont perdu une guerre, mais il reste des survivants...
Rejoignez la French Jedi Academy !

 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» News et Actualités du clan
Actualitées des montées de Grades - Page 6 Icon_minitimepar Supralord Mer 25 Oct 2023 - 0:50

» Image de fond du forum
Actualitées des montées de Grades - Page 6 Icon_minitimepar Wolra Silly Lun 19 Sep 2022 - 9:04

» Compte à rebours 3
Actualitées des montées de Grades - Page 6 Icon_minitimepar Paundarlo Jeu 15 Sep 2022 - 0:37

» Soirée Jedi's Home JL III
Actualitées des montées de Grades - Page 6 Icon_minitimepar berz Dim 21 Fév 2021 - 17:26

» FJA is BACK !!!
Actualitées des montées de Grades - Page 6 Icon_minitimepar Starkiller Jeu 17 Déc 2020 - 18:58

» JKA pas tout a fait mort
Actualitées des montées de Grades - Page 6 Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:34

» Grosse soirée
Actualitées des montées de Grades - Page 6 Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:31

» Maps à télécharger
Actualitées des montées de Grades - Page 6 Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:29

» Soirée Retrouvailles
Actualitées des montées de Grades - Page 6 Icon_minitimepar lucanakin Lun 11 Nov 2019 - 16:45

» KOTOR II DUELS
Actualitées des montées de Grades - Page 6 Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 21:43

» Demande de Skin
Actualitées des montées de Grades - Page 6 Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:18

» L'avatar de Belial :'o
Actualitées des montées de Grades - Page 6 Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:09

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Actualitées des montées de Grades

Aller en bas 
+22
Ner0
Rad
Kowo
Marc6829
Corv
starfaith
D!@blo
Supralord
Elydiasm
A'den
Hormorn
zayne
Paundarlo
Fordho
Nake
Cheyen
steboon
Une Mouche
Jaeden
Starkiller
Iron Man
Alden Scarles
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Supralord
Seigneur
Supralord


Messages : 1177
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dxun

Actualitées des montées de Grades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 19:26

lol j'ai vu ça, il joue depuis 5-6 ans ^^
au fait, vient sur le serveur, y parait que miss roxx est de retour!!
Revenir en haut Aller en bas
Fordho
Seigneur
Fordho


Messages : 1621
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Là où je dois être

Actualitées des montées de Grades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 21:44

Moi aussi j'ai fais la même chose, dès mon premier jour bim je suis arrivé maitre...bon là aujourd'hui mon niveau a baissé....ahh...c'était le bon vieux temps What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualitées des montées de Grades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 22:26


Après cette soirée, Fordho, tu comprends pourquoi je reste chevalier...
Revenir en haut Aller en bas
Fordho
Seigneur
Fordho


Messages : 1621
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Là où je dois être

Actualitées des montées de Grades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 23:13

Oui je compatis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elydiasm
Ami des FJA
Elydiasm


Messages : 210
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Non répertoriée

Actualitées des montées de Grades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 2:55

J'suis content, dans le temps il me tuait à chaque fois mister Diablo et savait même pas que j'existais xD Mais maintenant j'arrive à rivaliser avec lui :3 Pour le moment...

Et t'as progressé Luca^^ Au staff, notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Supralord
Seigneur
Supralord


Messages : 1177
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dxun

Actualitées des montées de Grades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 8:47

tu connaissait diablo avant de rejoindre la team?
eh ben, voilà des retrouvailles à célébrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualitées des montées de Grades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 11:50

Strowëngor a écrit:
Et t'as progressé Luca^^ Au staff, notamment.
ça c'est parce qu'on était sur mon serveur, le staff fait plus de dégats en base.

En JA+, les dommages ont été réduits au profit du single, ce que certains jugent un peu cheat.
Du coup, si j'arrive à parfois gagner en base, en JA+, c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Supralord
Seigneur
Supralord


Messages : 1177
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dxun

Actualitées des montées de Grades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 11:54

ah ouais, trop nul, les utilisateurs du staff sont pénalisés...
pfff jme casse, je vais sur le serveur de luca XD
Revenir en haut Aller en bas
Elydiasm
Ami des FJA
Elydiasm


Messages : 210
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Non répertoriée

Actualitées des montées de Grades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 17:22

Connaissais Diablo... Je dirais pas ça comme ça... Plutôt que j'ai très bien connu sa lame ! xD
N'empêche que Ja+ ou Ja, je t'ai vu me mettre quelques bons coups, chose toute récente oxp

Et ce duel après celui avec Mando, j'ai la vidéo, pour moi, tu ne me touches pas ! Alors je sais pas trop ce qui s'est passé mais... c'bizarre ! Sauf si c'est encore un coup du légendaire lag passager de ton serveur ! Uhuh xD
Revenir en haut Aller en bas
Supralord
Seigneur
Supralord


Messages : 1177
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dxun

Actualitées des montées de Grades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 17:36

lol tu es modeste quand même luca, tu as progressé,n'est-ce pas futur maître jedi??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

Actualitées des montées de Grades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 15:32

D!@BLO est maintenant Seigneur de la force ^^
Revenir en haut Aller en bas
Supralord
Seigneur
Supralord


Messages : 1177
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dxun

Actualitées des montées de Grades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 15:39

bravo diablo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sinon alden, ton skin c'est bien un skin de SPANKI non?
il pèse combien???
parce que j'ai trouvé un new skin, un pack sith crée par SPANKI, mais il pèse un peu plus de 10 Mo, et je n'arrive pas à le télécharger (connexion de merde donc téléchargement dure 3 plombes), tu pourrais avertir mando pour qu'il me le télécharge à ma place, il a surement une meilleur connexion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

Actualitées des montées de Grades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 16:02

oui c'est SPANKI donne le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Supralord
Seigneur
Supralord


Messages : 1177
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dxun

Actualitées des montées de Grades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 16:06

ok le voilà ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
D!@blo
Disciple
D!@blo


Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : Geneva !!!

Actualitées des montées de Grades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 11:32

merci pour le grade :p bisoux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Supralord
Seigneur
Supralord


Messages : 1177
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dxun

Actualitées des montées de Grades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 11:44

ouais bravo diablo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

Actualitées des montées de Grades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 18:48

Starfaith viens de passé Maitre de la Force Félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Invité
Invité




Actualitées des montées de Grades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 19:47

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Fordho
Seigneur
Fordho


Messages : 1621
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Là où je dois être

Actualitées des montées de Grades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 21:18

Félicitations cheers 
Revenir en haut Aller en bas
starfaith
Ami des FJA
starfaith


Messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Ryloth

Actualitées des montées de Grades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 22:06

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualitées des montées de Grades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 0:15

Tu as les félicitations d'un Mandalorien. Pour celui qui les reçoit, c'est un immense honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Fordho
Seigneur
Fordho


Messages : 1621
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Là où je dois être

Actualitées des montées de Grades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 10:22

Oui...Oui...What a Face





ça va les chevilles ??!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

Actualitées des montées de Grades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 18:59

Marc viens de passer Chevalier de La Force Félicitations à lui Wink Actualitées des montées de Grades - Page 6 2714727749 
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Invité
Invité




Actualitées des montées de Grades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 19:48

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Fordho
Seigneur
Fordho


Messages : 1621
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Là où je dois être

Actualitées des montées de Grades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 21:26

Fordho vient de passer Seigneur suprême de FJA, il prend donc les commandes et tous ceux qui lui désobéiront seront anéantis.Actualitées des montées de Grades - Page 6 1287480551 



Ave moi.






What a Face 






Revenir en haut Aller en bas
A'den
Grand Carreleur
A'den


Messages : 924
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Sundari, Mandalore.

Actualitées des montées de Grades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 7:15

Je voudrai savoir si pour un membre normal, on peut passer Grand Seigneur de la Force. Pas que je m'en sente capable, mais j'ai pas envie de m'arrêter en si bon chemin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualitées des montées de Grades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 11:37

ben en fait les Grands Seigneurs de la Force sont les admins.

mais on est en train de réfléchir pour refondre les rangs, car c'est vrai que le niveau seigneur est pas tjs très haut et que les gens stagnent après. les montées de rang sont attribuées par les maitres ou admins, donc c'est subjectif à chaque maitre.

Il faudrait faire des fiches d'épreuves réglementaires pour accéder à chaque rang.
Revenir en haut Aller en bas
A'den
Grand Carreleur
A'den


Messages : 924
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Sundari, Mandalore.

Actualitées des montées de Grades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 12:01

ça serait pas mal, parce que j'ai l'impression de m'être arrêté en cours de chemin là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualitées des montées de Grades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 12:07

ben oui car la plupart de maîtres sont pas des joueurs qui maîtrisent tout, donc quand t'as atteins leur niveau, ils te mettent Seigneur.
au début, chaque fois que Mando et/ou alden se faisait battre régulièrement par un joueur, il devenait seigneur. Du coup, ben on se retrouve avec pleins de seigneurs.

Mais maintenant ça va changer.

Et on va réfléchir aussi si on base les rangs uniquement sur les capacités en duel ou aussi sur le niveau dans d'autre compétences (vaincre un rancor, pilotage, CTF, ...)
Revenir en haut Aller en bas
A'den
Grand Carreleur
A'den


Messages : 924
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Sundari, Mandalore.

Actualitées des montées de Grades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 12:17

En effet ça pourrait être pas mal.
De toutes façons si y'a besoin d'une aide quelconque, j'ai mis mes horaires de connexion et vous pourrez me demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

Actualitées des montées de Grades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 12:20

Oui ou alors tout simplement augmenter le niveau de
difficulté des épreuves, pour monter de grade.

Le but c'est quand même de battre son Maitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
A'den
Grand Carreleur
A'den


Messages : 924
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Sundari, Mandalore.

Actualitées des montées de Grades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 17:57

Bah, j'ai plus de Maître pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualitées des montées de Grades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 18:53

Starkiller a écrit:
Oui ou alors tout simplement augmenter le niveau de
difficulté des épreuves, pour monter de grade.
Le problème, c'est que à part l'épreuve d'iron, y a pas d'épreuve officielle pour chaque grade. Chacun fait à sa sauce, voir même pas d'épreuve mais juste un avis global.
Revenir en haut Aller en bas
A'den
Grand Carreleur
A'den


Messages : 924
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Sundari, Mandalore.

Actualitées des montées de Grades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 18:55

Ah ouai mais on la voit pas souvent la boîte de conserve
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Actualitées des montées de Grades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 23:11

Gemini_Rwan a écrit:
Ah ouai mais on la voit pas souvent la boîte de conserve
T'inquiète la boîte de conserve revient petit à petit comme t'as pu le voir vite fait sur mon serveur ce soir, et déjà je suis dispo tous les mercredi soir à partir de 22h00.

lucanakin a écrit:

Et on va réfléchir aussi si on base les rangs uniquement sur les capacités en duel ou aussi sur le niveau dans d'autre compétences (vaincre un rancor, pilotage, CTF, ...)
Mais...c'est que tu viens de me donner une autre idée (voir plusieurs!) à rajouter dans mon ultime épreuve à faire passer!!!Actualitées des montées de Grades - Page 6 2714727749 
Pourquoi n'y ai-je pas pensé avant? Ha ben oui, j'étais trop absorbé par ma terrasse ces temps-ci!!!Actualitées des montées de Grades - Page 6 3553951361 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualitées des montées de Grades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 0:16

En effet, il faudrait que je réfléchisse sérieusement a un trio d'épreuves pour les montées de grade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualitées des montées de Grades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 12:36

je pense qu'il faudrait que l'on demande à un très bon joueur de nous faire des fiches de ce qui doit être maitrisé pour chaque rang.
Revenir en haut Aller en bas
Supralord
Seigneur
Supralord


Messages : 1177
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dxun

Actualitées des montées de Grades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 16:49

ben on prend starki, c'est le meilleur sabreur de la team ou du moins un des plus grands!
vive starki, mon ptit stalker d'amour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
A'den
Grand Carreleur
A'den


Messages : 924
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Sundari, Mandalore.

Actualitées des montées de Grades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 16:56

Je suis d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

Actualitées des montées de Grades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 17:41

Je vais essayé de vous faire ça Wink

PS: Vous allez Souffrir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Actualitées des montées de Grades - Page 6 1840798669 Actualitées des montées de Grades - Page 6 1840798669 Actualitées des montées de Grades - Page 6 1840798669 

Actualitées des montées de Grades - Page 6 1642785586 
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
A'den
Grand Carreleur
A'den


Messages : 924
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Sundari, Mandalore.

Actualitées des montées de Grades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 17:44

Eh attention Stark, je t'ai poke 4/5 fois avant hier xD
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

Actualitées des montées de Grades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 17:57

Oui je sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Fordho
Seigneur
Fordho


Messages : 1621
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Là où je dois être

Actualitées des montées de Grades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 18:58

Starkiller a écrit:
Je vais essayé de vous faire ça Wink

PS: Vous allez Souffrir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Actualitées des montées de Grades - Page 6 1840798669 Actualitées des montées de Grades - Page 6 1840798669 Actualitées des montées de Grades - Page 6 1840798669 

Actualitées des montées de Grades - Page 6 1642785586 

Vas y molo Starki.....évite de la mettre trop profonds à certains....n'oublie pas qu'il y en a qui ont un pti trou What a Face 


Actualitées des montées de Grades - Page 6 1239843985 
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Actualitées des montées de Grades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 0:20

Actualitées des montées de Grades - Page 6 3553951361 Actualitées des montées de Grades - Page 6 3553951361 Actualitées des montées de Grades - Page 6 3553951361 
Revenir en haut Aller en bas
Supralord
Seigneur
Supralord


Messages : 1177
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dxun

Actualitées des montées de Grades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 11:41

XD t'insinue quoi là fordho XD
sans vouloir te vexer tu t'insulte toi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

Actualitées des montées de Grades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 17:39

Actualitées des montées de Grades - Page 6 3553951361 C'est bon j'ai mis à jours les épreuves pour Monter de Grade

Actualitées des montées de Grades - Page 6 1413017407  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Invité
Invité




Actualitées des montées de Grades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 17:42

je m'attendais à quelque chose de plus... recherché ?
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

Actualitées des montées de Grades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 17:42

On va essayé comme ça, au pire si tu
as mieux n'hésite pas propose Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Invité
Invité




Actualitées des montées de Grades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 17:52

du coup, on remet tout le monde disciple ?
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

Actualitées des montées de Grades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 18:03

Non on va laisser comme ça,
on auras pas le temps de faire repassé tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Actualitées des montées de Grades - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actualitées des montées de Grades   Actualitées des montées de Grades - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualitées des montées de Grades
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grades et Factions du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FJA] French Jedi Academy :: Le Clan [FJA] :: Actualités du clan-
Sauter vers: