[FJA] French Jedi Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FJA] French Jedi Academy

Sur Jedi Academy, les Français ont perdu une guerre, mais il reste des survivants...
Rejoignez la French Jedi Academy !

 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» News et Actualités du clan
Histoire A'den Vorpan Icon_minitimepar Supralord Mer 25 Oct 2023 - 0:50

» Image de fond du forum
Histoire A'den Vorpan Icon_minitimepar Wolra Silly Lun 19 Sep 2022 - 9:04

» Compte à rebours 3
Histoire A'den Vorpan Icon_minitimepar Paundarlo Jeu 15 Sep 2022 - 0:37

» Soirée Jedi's Home JL III
Histoire A'den Vorpan Icon_minitimepar berz Dim 21 Fév 2021 - 17:26

» FJA is BACK !!!
Histoire A'den Vorpan Icon_minitimepar Starkiller Jeu 17 Déc 2020 - 18:58

» JKA pas tout a fait mort
Histoire A'den Vorpan Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:34

» Grosse soirée
Histoire A'den Vorpan Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:31

» Maps à télécharger
Histoire A'den Vorpan Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:29

» Soirée Retrouvailles
Histoire A'den Vorpan Icon_minitimepar lucanakin Lun 11 Nov 2019 - 16:45

» KOTOR II DUELS
Histoire A'den Vorpan Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 21:43

» Demande de Skin
Histoire A'den Vorpan Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:18

» L'avatar de Belial :'o
Histoire A'den Vorpan Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:09

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Histoire A'den Vorpan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
A'den
Grand Carreleur
A'den


Messages : 924
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Sundari, Mandalore.

Histoire A'den Vorpan Empty
MessageSujet: Histoire A'den Vorpan   Histoire A'den Vorpan Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 17:46

J'ai ouvert les yeux pour la première sur Kamino. Comment étais-je arrivé là ? Je ne l'ai pas encore découvert.
De par mon sang mandalorien, je fus nommé "Colère verte".
Les Kaminoans m'apprirent beaucoup de choses, ils me considérèrent même comme l'un des leurs.
"Un fils prodigue !" Disaient-ils. J'entendais d'eux : "Tu as des aptitudes exceptionnelles et une réflexion à toute épreuve A'den, nous te prévoyons tous un avenir glorieux.".
A vrai dire, je n'ai jamais voulu les croire. Je ne me sentais pas plus différent des autres enfants qui vivaient sur Kamino. Je voulais simplement vivre et apprendre.
Ils conclurent donc un jour que j'avais un lien très fort avec la Force.
A l'âge de quinze, on me dit d'aller apprendre auprès des Jedis car on n'avait plus rien à m'apprendre sur Kamino.
Je les écouta donc, avec regret. Mais je savais qu'ils faisaient ça pour mon bien, ils l'ont toujours fait ainsi.

Pas de dernier regard, rien. Juste un Adieu, car ils m'interdirent de revenir auprès d'eux après. Une décision que je n'ai jamais compris.
Je monta à bord de la Navette qui me fut assignée, et je m'en alla vers Ossus.
Lorsque j'ai posé le pied sur cette planète, je sentis alors toute la vie qui habitait cette planète.
Juste avant de ressentir une obscurité, froide et haineuse.
Je marcha en direction du temple tout en restant sur mes aguets. Et quand je fus à quelques centaines de mètres du temple, ce fut le noir total.
Je me réveilla dans une salle obscure, et je vis un être tout aussi obscur que la salle mais possédant des yeux d'un jaune ardent. Il me fixa, et quand il vit on éveil il me demanda :

- Ton voyage s'est bien passé ?
- Qui étes-vous ?
- Celui qui t'enseignera les subtilités de la Force, comme tu le désires.
- ...
- Et bien ? Tu ne dis rien ? Comment trouves-tu ce temple ? Est-il à ton goût ?
- Je veux faire le bien. (Lui dis-je)

Il s'approcha alors de moi, me posa la main sur l'épaule :

- Tu sais, les Siths et les Jedis font le bien. Seul leur philosophie diffère. Les guerres n'explosent qu'à cause de ça, rien de plus, un éternel débat philosophique à propos de la Force.
- Les Siths ne sont que haine et souffrance. Je ne veux pas ressembler à ça.
- Ecoute A'den ...
- Comment connaissez-vous mon prénom ?
- Je sais beaucoup de choses à propos de toi, tu es prometteur pour ton âge. Regarde, tu as pu deviner que je suis un Sith.
- Je ressens de la haine en vous, cela a suffit à me convaincre de votre nature.
- Ah ah ah ! Bien, je n'en espérais pas moins de ta part.
- ... Je pense que je n'ai pas le choix désormais.
- Non, en effet.
- Je suppose que je dois vous appeler Maître et prêter allégeance au côté Obscure.
- Respecterais-tu cette allégeance ?
- Je ne sais pas, Maître.
- C'est aussi ce que je crains, je n'arrive pas à déterminer ton affiliation naturelle avec la Force. Mais je compte la trouver d'une quel qu’autre manière.

Après cela, il ne dit plus un mot. Il me prit juste par la main et m'emmena dans une salle.

- Bien A'den, il y a une tradition chez les Siths, celui de changer de nom.
- Si tel est votre désir.
- Hmmm ...

Il réfléchit alors. Me scrutant, non pas physiquement, mais intérieurement.

- Tu répondras au nom de Dark Xemelgos.
- Oui, mon Maître.

Il me donna un sabre laser rouge. Et Dès ce moment, je fus un apprenti Sith entraîné par un Zabrak possédant une peau aussi rouge que le feu. Et des tatouages aussi obscures que sa façon de penser.

4 Ans passèrent, j'arriva alors à ma dernière épreuve.
Celui du dernier duel entre un Sith et son apprenti, la mort étant la seule échappatoire pour le perdant.
Un long combat, mêlant éclairs et maîtrise au sabre.
Avant le dernier coup, nous étions tous deux épuisés. Mon Maître me dit alors :

- Tu es devenu très fort, tu as fait en 4 ans ce que peu de Sith peuvent faire en 10 ans ... A présent, la mort est devant nous. Prépare toi !

Il sauta alors vers moi dans une vitesse et une violence folle.
Je leva mon sabre, attendant son point de chute.
J'esquiva son coup et planta mon sabre dans son dos.
Il tomba à terre et me dit :

- Très bien ... *Tousse* ... Tu as réussi ... Tu es désormais apte à accomplir ton destin ...

Après, plus rien. Je partis de ce temple Sith.

Je me suis vêtu de nouveaux habits, et je pris un vaisseau en direction de Tatooine.
Après avoir atterri, je me dirigea alors vers un bar pour contenter ma soif.
J'entra, et l'ambiance était chaleureuse. Il y avait des mercenaires et toutes sortes d'autres individus.
Je m'approcha du barman :

- Je prendrai un verre d'eau.
- Comme il vous plaira.

Je sentis alors un regard. Je me retourna et je vis un Mandalorien possédant une armure argentée.
Je demanda alors au Barman :

- Excusez-moi, qui est ce Mandalorien au fond ?
- Ah, lui. Il se fait appeler Mando, c'est un des derniers généraux de l'ancien Mando'a, devenu maintenant Jedi.
- Que fait-il ici ? Est-il en mission ?
- Vous savez, personne ne sait ce que fait vraiment un Jedi.
- Bien merci.

Je me leva de mon siège et me dirigea vers la sortie tout en fixant le mandalorien, puis mettant ma capuche.
Je me dirigea vers une ruelle, puis je sauta sur le toit.
Le mandalorien m'avait suivi et emprunta cette même ruelle.

Je sortis mon sabre, et il me dit :

- Pas la peine de dégaîner ton sabre, je ne te veux pas de mal Sith.

Etonné, je rangea mon sabre et sauta devant lui.

- Je pensais que les Jedis traquaient les Siths pour les tuers. (Lui dis-je)
- Oui, c'est ce que nous faisons. Mais la seule raison qui fera que je t'affronte sera pour te tester.
- Eh bien.
- Tu n'es pas un Sith comme les autres, il y a l'obscurité en toi mais maîtrisée par une autre forme de Force. Je n'ai jamais vu cela.
- Bien, alors allons-y.

Je dégaina alors mon sabre et me projeta en arrière.

- En garde Jedi !

Il dégaina son sabre et sauta en avant.
Je bloqua son coup, et lui donna un coup de pied dans l'estomac, le poussant.
Puis il sauta sur le mur et se projeta vers moi. Je para son sabre, mais je ne vis pas son poing gauche. Il m’assomma.
Je n'aurai jamais cru qu'un mandalorien serait aussi puissant que cela.

Je me réveilla cette fois encore dans une salle, mais entouré d'enfants. Une salle lumineuse, j'en conclu donc que j'étais dans un temple Jedi et que les jeunes enfants qui étaient autour de moi sont des padawans.
Je me mis assis, et j'enleva ma toge noire. Dévoilant ainsi mes yeux de sith à ces jeunes enfants.
Je sentis la peur en eux, et je leur fis un sourire réconfortant. Ils me répondirent eux-même par ce même sourire.
Puis peu à peu, mes yeux redevinrent verts, comme avant.

- Bien dormi ? (Me dit alors le mandalorien, situé derrière moi)

Je me leva et me tourna vers lui et lui dit :

- Oui, je me sens appaisé.
- Tu es revenu très vite du côté obscure jeune apprenti, incroyable, tu n'as même pas eu besoin de mon aide.
- Oui, je suis enfin dans un temple Jedi, et je souhaite apprendre auprès de vous.
- Vois-tu, je pensais la même chose, suis-moi, nous allons commencer ton entraînement. Comment t'appelles-tu ?
- Je me nomme A'den Vorpan Maître, et non plus Dark Xemelgos.
- Colère Verte ? Et bien, quel nom.

Il me donna ainsi un sabre laser vert, en référence à mon nom.
3 Ans passèrent.
Il m'apprit beaucoup de choses, surtout lui. A un certain stade, nous étions même devenu amis.
Il me dit tout de lui, et j'en fis de même.

- Oui, c'est ce que je constate, mais au contraire du Sith je sais quelle forme de Force est en toi, mais tu devras la trouver toi-même.
- Bien Maître.
- Et bien A'den, ton entraînement est fini, à toi d'être ton propre Maître. Mais avant que tu partes, il y a un passage de ma vie que je ne t'ai pas raconté.
- Je vous écoute attentivement.
- Je suis né sur Mandalore, j'avais un frère, un père, mais ça se fut avant un terrible jour. Mon père se fit tuer par un Sith possédant une armure dorée et rouge, il était alors bras droit de Starkiller, le grand Seigneur noir des Siths. Après, tout comme toi, ils me forcèrent à venir avec eux, car la colère était très présente en moi. Je devins un Sith puissant, mais souffrant d'un mal affreux.
- Vous avez donc voulu rejoindre les Jedis pour vous apaiser ?
- Oui, je fus Dark Skira, et je redevins Mando. Maintenant pars.

En sortant, je lui fis un signe de la main.
Cet adieu me rappela alors mon départ de Kamino.

J'alla m'exiler sur une planète désertique, et j'y appris à rechercher quel est mon lien avec la Force. Durant un 1 ans, j'y médita pour enfin voir que les deux côtés de la Force en moi s'attirèrent. Je devina alors que j'étais entrain de devenir un Gardien de la Force, un Unifié.
Il m'a fallu 3 ans pour parvenir à unifier la Force en moi. J'avais 26 ans, et j'avais réussi à accomplir ma destinée.
Jusqu'à mes 29 ans, j'aida les gens, et je fis ce que la Force espérait de moi. Véritable conseillère.
Mais restant loin des guerres et des conflits d’intérêts mêlant le Côté Obscur au Côté Clair de la Force. Je n'en faisais plus parti.
Soudain, le devoir m'appela. Je me rendis sur Coruscant et à mon grand désarrois, mon ancien Maître Mando, était redevenu Dark Skira.
Mais cette fois-ci, en tant que Seigneur noir des Siths, le plus puissant et haineux que l'on ait connu.
On m'avait raconté que dans une grande vengeance il tua sans trop de difficultés les généraux de l'empire Sith, y compris Starkiller et Iron Man.

Ma quête fut claire, ramener cet ami à la raison. Cet ami, qui n'était plus qu'un nuage noir grondant sur nos têtes à tous. Une menace. Deux choix s'offrirent à moi, refaire venir Mando, ou tuer à jamais Dark Skira.
Pour parvenir à cette fin, je m'engagea auprès de l'USI pour libérer les peuples de la malfaisance de Skira et ainsi attirer son attention. Et lorsque le moment viendra, le duel entre un apprenti et son maître refera surface. Et seul la mort en sera l'échappatoire.
A moins que la raison l'emporte.

C'est à partir de maintenant que commence cette quête, ce sera la plus importante de ma vie.


Dernière édition par A'den Vorpan le Ven 17 Jan 2014 - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire A'den Vorpan Empty
MessageSujet: Re: Histoire A'den Vorpan   Histoire A'den Vorpan Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 17:51

très bien  Very Happy 

mais je l'ai déplacé dans les chroniques des membres car il s'agit d'une histoire personnelle et pas d'une fiche de personnage.


Dernière édition par lucanakin le Mar 14 Jan 2014 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A'den
Grand Carreleur
A'den


Messages : 924
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Sundari, Mandalore.

Histoire A'den Vorpan Empty
MessageSujet: Re: Histoire A'den Vorpan   Histoire A'den Vorpan Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 17:51

Oui, je viens de le voir, je suis pas encore habitué à cette organisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire A'den Vorpan Empty
MessageSujet: Re: Histoire A'den Vorpan   Histoire A'den Vorpan Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 18:39

Je suis fan !! Histoire A'den Vorpan 2923732593 Bien joué A'den.
Revenir en haut Aller en bas
A'den
Grand Carreleur
A'den


Messages : 924
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Sundari, Mandalore.

Histoire A'den Vorpan Empty
MessageSujet: Re: Histoire A'den Vorpan   Histoire A'den Vorpan Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 18:42

Merci Skira, j'ai ommis de mentionner les RP qu'on avait faits durant RPU, j'espère que tu m'en veux pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire A'den Vorpan Empty
MessageSujet: Re: Histoire A'den Vorpan   Histoire A'den Vorpan Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 18:54

Pas le moins du monde ! Histoire A'den Vorpan 582471273 Au contraire, fait toi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Histoire A'den Vorpan Empty
MessageSujet: Re: Histoire A'den Vorpan   Histoire A'den Vorpan Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 22:52

Bravo pour ton histoire A'den, j'adore! Histoire A'den Vorpan 2714727749 

Mais, heu... Ch'ui pas trop d'accord sur ce passage vers la fin : "il tua sans trop de difficultés les généraux de l'empire Sith, y compris Starkiller et Iron Man."
Non mais dis donc, tu crois que Starkikette et moi on est si facile que ça à abattre??? Evil or Very Mad Histoire A'den Vorpan 1287480551 
Il nous a plutôt tué pendant qu'on dormait bien profondément et sans que j'ai eu le temps de prendre mon Bryar planqué sous le lit!!!
 Histoire A'den Vorpan 3553951361 
Revenir en haut Aller en bas
A'den
Grand Carreleur
A'den


Messages : 924
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Sundari, Mandalore.

Histoire A'den Vorpan Empty
MessageSujet: Re: Histoire A'den Vorpan   Histoire A'den Vorpan Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 23:29

Bah t'as déjà du mal à ouvrir une boîte de raviolis toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire A'den Vorpan Empty
MessageSujet: Re: Histoire A'den Vorpan   Histoire A'den Vorpan Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 13:03


je pensais pas que ce serait nécessaire, mais en fait il va quand même falloir créer un background commun au clan, parce que y en a qui se projettent dans le futur (Iron et Starki déjà morts ?  Shocked  ) par rapport à l'actualité (Iron n'est pas mort, c'est un quarantenaire grisonnant qui mène une simple vie de famille)
Revenir en haut Aller en bas
A'den
Grand Carreleur
A'den


Messages : 924
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Sundari, Mandalore.

Histoire A'den Vorpan Empty
MessageSujet: Re: Histoire A'den Vorpan   Histoire A'den Vorpan Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 16:23

Bah le truc, c'est que comme Starkiller était le grand seigneur noir des Siths et que c'est maintenant Skira, je pensais que c'était par désir de vengeance et qu'il les a tués. Donc, j'étais dans l'actualité. Mais si tu veux, on peut dire que Stark et Iron sont les nouveaux généraux de Skira hein, et dans ce cas je fais une mise à jour de mon histoire.
Quand j'ai dis que ma quête commençait maintenant, c'est en ce moment, dans les RP j'aurai cette quête en tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire A'den Vorpan Empty
MessageSujet: Re: Histoire A'den Vorpan   Histoire A'den Vorpan Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 16:34


ben en fait, Iron et Starki on les compte pas vu que ils ne RP pas avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
A'den
Grand Carreleur
A'den


Messages : 924
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Sundari, Mandalore.

Histoire A'den Vorpan Empty
MessageSujet: Re: Histoire A'den Vorpan   Histoire A'den Vorpan Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 16:36

Bah après si tu te souviens dans le RP de Mando, c'est Stark et Iron qui le font succomber au côté obscur, c'est pour ça j'ai fait le rapprochement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire A'den Vorpan Empty
MessageSujet: Re: Histoire A'den Vorpan   Histoire A'den Vorpan Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 17:40


bon ben du coup, t'as raison, on peut effectivement dire que Iron et Starki sont morts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Histoire A'den Vorpan Empty
MessageSujet: Re: Histoire A'den Vorpan   Histoire A'den Vorpan Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 23:53

lucanakin a écrit:

je pensais pas que ce serait nécessaire, mais en fait il va quand même falloir créer un background commun au clan, parce que y en a qui se projettent dans le futur (Iron et Starki déjà morts ?  Shocked  )  par rapport à l'actualité (Iron n'est pas mort, c'est un quarantenaire grisonnant qui mène une simple vie de famille)

TRENTENAIRE!!!! Histoire A'den Vorpan 1287480551 Histoire A'den Vorpan 1287480551 Histoire A'den Vorpan 1287480551 Non mais ho! Espèce de...Histoire A'den Vorpan 3406186734 
Et pas un poil de gris! Ni dans les "Fordhouilles"!
 Histoire A'den Vorpan 3553951361
Revenir en haut Aller en bas
A'den
Grand Carreleur
A'den


Messages : 924
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Sundari, Mandalore.

Histoire A'den Vorpan Empty
MessageSujet: Re: Histoire A'den Vorpan   Histoire A'den Vorpan Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 7:15

ça on en sait rien, tu portes tout le temps une armure. T'as honte de ton apparence Iron ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Histoire A'den Vorpan Empty
MessageSujet: Re: Histoire A'den Vorpan   Histoire A'den Vorpan Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 18:58

Non pas du tout, je vais même te montrer ça de très près ce soir mon p'tit cochon! pig 
 Histoire A'den Vorpan 3553951361 
Revenir en haut Aller en bas
Wryn
Chevalier
Wryn


Messages : 261
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Korriban

Histoire A'den Vorpan Empty
MessageSujet: Re: Histoire A'den Vorpan   Histoire A'den Vorpan Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 20:47

J'aime bien l'histoire que tu as faite A'den ^^
Revenir en haut Aller en bas
A'den
Grand Carreleur
A'den


Messages : 924
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Sundari, Mandalore.

Histoire A'den Vorpan Empty
MessageSujet: Re: Histoire A'den Vorpan   Histoire A'den Vorpan Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 20:50

Merci Wryn =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire A'den Vorpan Empty
MessageSujet: Re: Histoire A'den Vorpan   Histoire A'den Vorpan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire A'den Vorpan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire de Zzayne
» L'histoire de Paundarlo
» L'histoire du Sith "Paundarlo"
» L'histoire de £haÐow
» L'Histoire de Taark Jils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FJA] French Jedi Academy :: Role Playing Game Forum (RPG) :: Les Chroniques Roleplay-
Sauter vers: