[FJA] French Jedi Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FJA] French Jedi Academy

Sur Jedi Academy, les Français ont perdu une guerre, mais il reste des survivants...
Rejoignez la French Jedi Academy !

 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» News et Actualités du clan
l'histoire de Zzayne Icon_minitimepar Supralord Mer 25 Oct 2023 - 0:50

» Image de fond du forum
l'histoire de Zzayne Icon_minitimepar Wolra Silly Lun 19 Sep 2022 - 9:04

» Compte à rebours 3
l'histoire de Zzayne Icon_minitimepar Paundarlo Jeu 15 Sep 2022 - 0:37

» Soirée Jedi's Home JL III
l'histoire de Zzayne Icon_minitimepar berz Dim 21 Fév 2021 - 17:26

» FJA is BACK !!!
l'histoire de Zzayne Icon_minitimepar Starkiller Jeu 17 Déc 2020 - 18:58

» JKA pas tout a fait mort
l'histoire de Zzayne Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:34

» Grosse soirée
l'histoire de Zzayne Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:31

» Maps à télécharger
l'histoire de Zzayne Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:29

» Soirée Retrouvailles
l'histoire de Zzayne Icon_minitimepar lucanakin Lun 11 Nov 2019 - 16:45

» KOTOR II DUELS
l'histoire de Zzayne Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 21:43

» Demande de Skin
l'histoire de Zzayne Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:18

» L'avatar de Belial :'o
l'histoire de Zzayne Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:09

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 l'histoire de Zzayne

Aller en bas 
+2
Alden Scarles
zayne
6 participants
AuteurMessage
zayne
Guerrier
zayne


Messages : 38
Date d'inscription : 17/06/2013
Localisation : taris

l'histoire de Zzayne Empty
MessageSujet: l'histoire de Zzayne   l'histoire de Zzayne Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 23:23

je savais pas quoi faire donc j'ai décidé d’écrire l'histoire de mon perso ;p
j’espère que sa va vous plaire désolé des fautes et de tout autres erreur mais j'ai fais sa a la va vite voila bonne lecture

.....................................


Taris ma planète bien aimé. Cette planète urbaine situé dans la bordure extérieur.
Ben moi c'est la ou je vis enfin je me situe plutôt dans les bas fond de la planète ou la ville basse comme les gens riche la surnomme.
Ah oui excusé moi mon prenom est Zzayne voilà comment l'homme qui c'est occupé de moi ma appelé juste parce qu'il adorais l'histoire du Jedi Zayne carrick.
Je vis dans les bas fond de la planète Taris que je n’ai jamais quitté pour être honnête avec vous, je me débrouille comme je peut et j’attends que quelque chose se passe dans notre galaxie pour enfin vivre quelque chose de vrai !
L'homme qui s’occupait de moi se disais ancien jedi qui avait quitté l'ordre il était plutôt fou je pense mais c’était un brave type qui m'avais appris a faire bouger des choses sans les toucher et ma montré a allumer une arme qui s’appelait sabre laser enfin des trucks de jedi quoi, je pense que je regrette sa mort pour ainsi dire... C'est marrant quand ji repense, il me disait toujours il y a la force en toi, mais moi la seul force que j'ai c'est de me mettre toujours dans des sales histoires avec des bandes ou encore des gardes républicains
Bref ma vie na rien d'extraordinaire je me ballade avec une arme que je ne maîtrise pas et je fais volais des objets.
Mais grâce a ces tour de passe passe ''JEDI '' je pouvais manger gratuitement et me sortir de pas mal de mauvaises situations. Voilà le petit résumé sur moi...
Mon histoire commença un beau jour un nouveau gang de rodian voulu s'en prendre a moi pour de l'argent que je ne pouvais pas leurs rembourser et par dessus le marché il y avait la patrouille républicaine qui me chercher parce que je ne m’étais pas rendu a ma convocation dans leurs tribunal remplit d'hypocrite de gens complètement avares et avides de pouvoir. J'ai l'habitude de faire face a se genre de situations mais la les republcars avaient ramené un foutu jedi avec eux ! Je savais pas trop sur qui je préférer tomber, les rodians voulant ma tête ou les garde de la repubique corrompu. au final c'est le jedi qui ma eu.
La chose est que le jedi ne ma pas amené aux gardes mais il venait tout juste de me sauver la mise.
JEDI : tu as une vie dangereuse jeune homme
Zzayne : euh... si vous le dites
JEDI : Tu es beaucoup moins timide quand tu insultes les gardes de la république ou encore quand tu provoques des chefs de gang, enfin bref suis moi on y va.



Et voilà j’étais embarqué dans un vaisseau, un R41 je ne parla pas de tout le voyage et idem pour le jedi et son droid de protocole. La seul question que je me posais c'est,


DANS QUOI ME SUIS JE ENCORE EMBARQUE ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de Zzayne Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Zzayne   l'histoire de Zzayne Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 1:03

Zayne, merci de m'avoir donné le tout 1er RP qui ne suit pas l'histoire originale. Le 4e RP sera un Hors Sujet sur ton histoire. Je donnerai les détails plus tard dans le topic des RPG. Attention a ne pas flooder dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

l'histoire de Zzayne Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Zzayne   l'histoire de Zzayne Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 17:57

il faut inséré hormorn dans un des RP
car c'est un loup qui a trouvé son sabre laser dans une décharge ....
Revenir en haut Aller en bas
Hormorn
Chevalier
Hormorn


Messages : 170
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Hignouras

l'histoire de Zzayne Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Zzayne   l'histoire de Zzayne Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 18:09

Mais pas du tout !
Et vous m inserrez pas n importe ou !!!! (enfin, a part si elle est jolie lol!)

Je ferai mon rp qd j aurai le temps, cette nuit peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaeden
Chevalier
Jaeden


Messages : 100
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Temple Jedi, Coruscant

l'histoire de Zzayne Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Zzayne   l'histoire de Zzayne Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 19:12

Hâte au 4ème RP quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

l'histoire de Zzayne Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Zzayne   l'histoire de Zzayne Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 19:16

C'est vraiment bien Zayne l'histoire de Zzayne 2714727749 +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
zayne
Guerrier
zayne


Messages : 38
Date d'inscription : 17/06/2013
Localisation : taris

l'histoire de Zzayne Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Zzayne   l'histoire de Zzayne Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 19:20

Merci c'est sympas, mais ne vous embêtez pas a changer tout vos rp pour moi, je peux attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de Zzayne Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Zzayne   l'histoire de Zzayne Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 20:05

Le secret, c'est que en fait y a pas de RP prévue à l'avance et que Mando écrit tout à l'arrache la veille après être rentré bourré avec les potes.
Donc ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
zayne
Guerrier
zayne


Messages : 38
Date d'inscription : 17/06/2013
Localisation : taris

l'histoire de Zzayne Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Zzayne   l'histoire de Zzayne Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 20:33

ah ok mdrrr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de Zzayne Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Zzayne   l'histoire de Zzayne Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 22:30

Encore une comme celle là et je t'inscrit dans un concours de blagues pourries. Tu gagnerai haut la main. Juste pour préciser, je ne fais pas mes RP a l'arrache. J'ai déja écrit mes scénarios sur papiers des différents épisodes, les actions, la map, les personnages. Je fais un travail colossal pour chacun des RP, donc voilà ... On peut pas dire que c'est un truc a l'arrache que je fais en rentrant le soir après m'être ennuyé à une soirée complétement naze.
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

l'histoire de Zzayne Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Zzayne   l'histoire de Zzayne Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 22:35

Enfin moi pour ma part j'ai hate
 de participé à un de t'es RP Mando Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

l'histoire de Zzayne Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Zzayne   l'histoire de Zzayne Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 0:17

Ho là là les gars, qu'est-ce que je me marre en fin de soirée en lisant vos messages!!!l'histoire de Zzayne 3553951361
ça fait du bien, après un dur "carreau-dallage-bétonnage-j'en-ai-marre-je-dégage"!!!lol!
Bon Mando, pour ma part, je sais que tes RP sont d'un travail d'une TRES GRANDE qualité, et je sais bien le temps fou que ça te prend, ne t'inquiète pas!l'histoire de Zzayne 2714727749
Et je n'ai pu y être qu'une fois dans un de tes RP et franchement, je me suis énormément éclaté avec toi, Jaeden et Alden, et même mieux, je me suis détendu dans la map Jedi_home avec sa musique!
HormoRn et Luca... Comment dire... J'EXPLOSE DE RIIIIIIIIRE A CHAQUE FOIS!!!!l'histoire de Zzayne 3553951361
Qu'est-ce que vous pouvez être C...!!!! Ma parole!!! l'histoire de Zzayne 3553951361

Bordel qu'est-ce que je m'éclate dans ce forum! Dommage que je sois moins présent dans les parties (saleté de terrasse de m...!)
Revenir en haut Aller en bas
Hormorn
Chevalier
Hormorn


Messages : 170
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Hignouras

l'histoire de Zzayne Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Zzayne   l'histoire de Zzayne Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 5:03

l'histoire de Zzayne 9k=
CETTE BLAGUE EST PORTEE SUR DES PREJUGES RACISTES 




Moi je dis, si Iron man était Portugais, ça irai plus vite !
l'histoire de Zzayne 1239843985
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

l'histoire de Zzayne Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Zzayne   l'histoire de Zzayne Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 14:29

Pour tout dire tu t'est embarqué avec moi dans une guerre sans merci !lol!
Il faut trouvé un nom a cette guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

l'histoire de Zzayne Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Zzayne   l'histoire de Zzayne Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 1:27

Hormorn a écrit:

Moi je dis, si Iron man était Portugais, ça irai plus vite !
l'histoire de Zzayne 1239843985

Enfoiré d'hormoRn, tu m'as bien pourri là!l'histoire de Zzayne 3553951361
Mais bon, les portugais sont toujours plusieurs, et moi ch'ui tout seul!!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire de Zzayne Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Zzayne   l'histoire de Zzayne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de Zzayne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FJA] French Jedi Academy :: Role Playing Game Forum (RPG) :: Les Chroniques Roleplay-
Sauter vers: