[FJA] French Jedi Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FJA] French Jedi Academy

Sur Jedi Academy, les Français ont perdu une guerre, mais il reste des survivants...
Rejoignez la French Jedi Academy !

 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» News et Actualités du clan
Journal de Bord des membres de la Nouvelle République Icon_minitimepar Supralord Mer 25 Oct 2023 - 0:50

» Image de fond du forum
Journal de Bord des membres de la Nouvelle République Icon_minitimepar Wolra Silly Lun 19 Sep 2022 - 9:04

» Compte à rebours 3
Journal de Bord des membres de la Nouvelle République Icon_minitimepar Paundarlo Jeu 15 Sep 2022 - 0:37

» Soirée Jedi's Home JL III
Journal de Bord des membres de la Nouvelle République Icon_minitimepar berz Dim 21 Fév 2021 - 17:26

» FJA is BACK !!!
Journal de Bord des membres de la Nouvelle République Icon_minitimepar Starkiller Jeu 17 Déc 2020 - 18:58

» JKA pas tout a fait mort
Journal de Bord des membres de la Nouvelle République Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:34

» Grosse soirée
Journal de Bord des membres de la Nouvelle République Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:31

» Maps à télécharger
Journal de Bord des membres de la Nouvelle République Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:29

» Soirée Retrouvailles
Journal de Bord des membres de la Nouvelle République Icon_minitimepar lucanakin Lun 11 Nov 2019 - 16:45

» KOTOR II DUELS
Journal de Bord des membres de la Nouvelle République Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 21:43

» Demande de Skin
Journal de Bord des membres de la Nouvelle République Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:18

» L'avatar de Belial :'o
Journal de Bord des membres de la Nouvelle République Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:09

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Journal de Bord des membres de la Nouvelle République

Aller en bas 
+2
Fordho
Alden Scarles
6 participants
AuteurMessage
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

Journal de Bord des membres de la Nouvelle République Empty
MessageSujet: Journal de Bord des membres de la Nouvelle République   Journal de Bord des membres de la Nouvelle République Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 1:09

Journal de Bord d'Eagle (573ème)

12 Janvier Mygeeto
C'était censé être un simple mission de routine, mais ils nous attendez le Général Yoda avait était clair, personne ne devait savoir pour notre assaut.
La Delta Squad était sur le coup leur but à eux détruire la base séparatiste au nord, La Delta devait s'infiltrer poser les bombes et sans allez, pendant que nous on tenez le front en attendant l'arrivés de renforts qui d'ailleurs ne sont pas venu.
Mes meilleurs hommes était avec moi :
-Fordho
-Supralord

Il y avait aussi la Delta Squad composés de :
-Lucanakin
-Paundarlo
-Robiwan

On était persuadé de réussir cette mission facilement...
On tenez le front facilement pendant que je dévié les coups avec mon épée laser pour faire diversion, Fordho et Supra devait passer derrière l'armée droïde pour détruire les chars...
Mission impossible surtout quand l'ennemie connaissez nos plans d'attaques.
Des débris partout dans les airs sachant qu'on avait aucun contact avec le conseil Jedi on a décidé d'improvisé, alors on est monter dans la tours est du secteur 9 de Mygeeto, et on a aménager sa en bunker, en espérant que sa tienne, apparemment la Delta Squad était bloqué mais a réussit a sans sortir et ils sont venu nous aidés.
Nous n'avions presque plus de munitions, nous n'étions plus qu'une dizaine, alors notre but, il fallait détruire leur relais de communications, piraté leur base de données car elle contrôlés les blindés puis avoir de la chance.
On avait empruntez l'ancienne rue commerçante complètement détruite des morceaux de vers éparpillés sur un sol, de goudrons nappés d'un liquide bruns, bref la misère, la Delta Squad était partit détruire, leur relais de communications pendant que nous on allez tout piraté.
Mais sur notre route nous avons croisés un chasseur de prime qui avait l'air d'avoir était bien payés, Cad Bane il avait réussis a tué 2 de mes hommes, est comme nous étions trop pour lui, il s'est enfuit.
Je me rappelle très bien Fordho, un très bon Hackeur avait réussis à commander les blindés a distance, si les communication n'aurez pas était coupés les droïdes aurez appelé des renforts.
On avait réussis à les vaincre mais on a attendu 2 jours avant de rentré .

PS: Eagle est mon nom de code en tant que soldat de la 573ème...


Dernière édition par Général Scarles le Sam 28 Déc 2013 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Bord des membres de la Nouvelle République Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord des membres de la Nouvelle République   Journal de Bord des membres de la Nouvelle République Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 11:10

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Fordho
Seigneur
Fordho


Messages : 1621
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Là où je dois être

Journal de Bord des membres de la Nouvelle République Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord des membres de la Nouvelle République   Journal de Bord des membres de la Nouvelle République Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 11:17

Il est content le piti Lucanakin Hein Ooohh que oui il est content gili gili gili gili What a Face


Journal de Bord des membres de la Nouvelle République 3553951361
Revenir en haut Aller en bas
berz
Ami des FJA
berz


Messages : 231
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Mon vaisseau spatial

Journal de Bord des membres de la Nouvelle République Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord des membres de la Nouvelle République   Journal de Bord des membres de la Nouvelle République Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 12:13

La mission pourrait etre plus facile avec un seigneur jedi à vos cotées.
Malheureusement je suis peut présent durant vos mission. aillent moi meme mes propres sith à combattre. Journal de Bord des membres de la Nouvelle République 60717429 


Bien joué! Journal de Bord des membres de la Nouvelle République 1479392210 
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

Journal de Bord des membres de la Nouvelle République Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord des membres de la Nouvelle République   Journal de Bord des membres de la Nouvelle République Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 12:57

Merci Général Berz, sinon j'invite tout les membres de la 573ème et Jedi ayant combattu avec la 573ème a écrire leur mission dans ce journal !
Revenir en haut Aller en bas
Fordho
Seigneur
Fordho


Messages : 1621
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Là où je dois être

Journal de Bord des membres de la Nouvelle République Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord des membres de la Nouvelle République   Journal de Bord des membres de la Nouvelle République Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 18:15

Tu veux dire par là que tout le monde crée un scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

Journal de Bord des membres de la Nouvelle République Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord des membres de la Nouvelle République   Journal de Bord des membres de la Nouvelle République Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 1:36

bah oui ^^ les gens qui veulent
Revenir en haut Aller en bas
Fordho
Seigneur
Fordho


Messages : 1621
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Là où je dois être

Journal de Bord des membres de la Nouvelle République Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord des membres de la Nouvelle République   Journal de Bord des membres de la Nouvelle République Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 12:10

Je pense pas que ce soit une bonne idée, parce que si tout le monde pouvait créer un scénario ce serait la cohue général
Revenir en haut Aller en bas
Supralord
Seigneur
Supralord


Messages : 1177
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dxun

Journal de Bord des membres de la Nouvelle République Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord des membres de la Nouvelle République   Journal de Bord des membres de la Nouvelle République Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 12:34

j'aime bien fordho Very Happy 
mais malheureusement, j'aime mieux la période des épisodes 4-5-6 et après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

Journal de Bord des membres de la Nouvelle République Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord des membres de la Nouvelle République   Journal de Bord des membres de la Nouvelle République Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 14:33

Fordho on va pas forcément les faire RP et après comme tu vous voulait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fordho
Seigneur
Fordho


Messages : 1621
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Là où je dois être

Journal de Bord des membres de la Nouvelle République Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord des membres de la Nouvelle République   Journal de Bord des membres de la Nouvelle République Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 15:05

Journal de Bord des membres de la Nouvelle République 3553951361 tu as bugé là, epic le coup du tutoivouvoiement ^^ non pour être sérieux ça risque d'être le chaos (pour changer de la cohue) on va pas s'y retrouver; par exemple: L'un qui finit par mourir dans le scénario de l'un est toujours vivant dans le scénario de l'autre. Deux personnes qui s'aiment dans le scénario de l'un se détestent et cherchent à s'entretuer dans le scénario de l'autre. Enfin voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Journal de Bord des membres de la Nouvelle République Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord des membres de la Nouvelle République   Journal de Bord des membres de la Nouvelle République Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 23:39

ça fait genre "réincarnation" des personnes, d'une histoire à l'autre, et d'une époque à l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Bord des membres de la Nouvelle République Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord des membres de la Nouvelle République   Journal de Bord des membres de la Nouvelle République Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 13:53

Comme cette petite boite de raviolis écrasée au fond du trou de naboo et qui s'est miraculeusement réincarnée en armure complète dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Journal de Bord des membres de la Nouvelle République Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord des membres de la Nouvelle République   Journal de Bord des membres de la Nouvelle République Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 0:23

Toi je vais te disséquer tu vas rien comprendre!Journal de Bord des membres de la Nouvelle République 1287480551 
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

Journal de Bord des membres de la Nouvelle République Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord des membres de la Nouvelle République   Journal de Bord des membres de la Nouvelle République Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 1:55

15 Juin Géonosis

Ma première mission en tant qu'Arctrooper, je commander la Wolff Squad mais nous n'étions pas la seule escouades, tout une armée était déployé, 4 Jedis étaient sur le térrain :
-JedFred : Homme de grande valeur, mon meilleures soldat...
-Mace Windu : Sans lui je ne serais pas la...
-Adi Galia : Je ne l'ai pas vue a part 1 ou 2 fois ou on a entendu son sabre tranché des droïdes, un son aïgu et grinçant, sa m'avait donné des frissons.
-Luminara Unduli : Pareil que le général Galia je ne l'est pas vue.

L'enjeu devait êtres de taille mais je ne pouvais pas réellement juger par manque d’expérience.
Quand on ma annoncer a moi et la Wolff Squad que l'on allait sur Géonosis, j'ai commencer par dire au revoir a tout les soldats a qui je m'étais attacher, mais sans cette mission je n'aurais jamais connu rex, lui il n'étais pas comme les autres clones et il me l'a prouvé une dernière fois lors de l'ordre 66, ou il est mort exécuté pour ne pas avoir exécuté les ordres.
On avait prit notre canonnière fraichement repeinte par Supra (c'est comme sa qu'on l'appelait) la canonnière  avait une tête de loup, avec le signe de la Wolff Squad, je vous fait un petit croquis, je me demande toujours pourquoi je tient se journal de bord...
Journal de Bord des membres de la Nouvelle République 1388277078-8f03b212
En arrivant sur place, on avait une vue sur le massacre tout c'est débris, pas seulement des droïdes mais aussi des armures clones et des vaisseaux.
Sur place on devait, aller chercher des infos en base ennemie elle n'était pas loin mais, chaque mètres était un pas de plus vers la mort.
La République était beaucoup moins en nombre que les séparatistes mais chaque clones tuer a lui seul 10 à 20 droïdes, les meilleures pouvait en tuer 50 a 100, mais au bout d'un moment il fallait se replier.
Sur le champs de bataille on se faisait tirer dessus de tout les côtés j'ai perdu tellement d'hommes.
Dans la base ennemie on s'amuser a tué des droïdes je faisait une compétition avec JedFred, bon avec un sabre laser il avait plus de chances de me battre mais je me suis pas laissé abattre, j'ai perdu 60-67, mais trêve de plaisanterie, au moment ou on avait les infos (qui était visiblement des plans d'une base secrète des séparatistes) un assassin m'avait pointé un de ses 2 sabres lasers au manches plutôt arrondie sur moi, quelques choses comme sa :
Journal de Bord des membres de la Nouvelle République 1388277943-sans-titre
JedFred ne faisait pas le poids face a cet assassin, mais il engagea le combat, les bruits de sabres retentit le rouge contre le vert, mais quelques minutes fallut pour qu'il soit a terre, mais c'était assez pour que je prévienne, que nous étions en danger.
D'un coup quand l'assassin voulut nous tuer, un sabre de couleur violet, se mit en travers de son chemin, le général Windu était la, le combat commença entre l'assassin, Avvaj euh non Asajj (l'assassin était très moches c'était une femme chauve même si elle avait une belle poitrine, elle était totalement consumé par le côté obscur) et le Général les sabres se croisère des projections d'air bousculer les 2 combattant, et la le Général nous fit signe de partir, il nous a sauvé la vie et je lui en serais toujours reconnaissant...
Nous rentrions donc a la base heureux d'avoir enfin finit cette mission mais, déçus des pertes humaines...
Revenir en haut Aller en bas
Jedfred62
Guerrier
Jedfred62


Messages : 79
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : Kashyyyk

Journal de Bord des membres de la Nouvelle République Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord des membres de la Nouvelle République   Journal de Bord des membres de la Nouvelle République Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 10:34

Superbement écrit! Chapeau bas...
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

Journal de Bord des membres de la Nouvelle République Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord des membres de la Nouvelle République   Journal de Bord des membres de la Nouvelle République Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 15:03

Merci Jedfred mais bon je suis pas très doué en orthographe donc niveau faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Supralord
Seigneur
Supralord


Messages : 1177
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dxun

Journal de Bord des membres de la Nouvelle République Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord des membres de la Nouvelle République   Journal de Bord des membres de la Nouvelle République Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 15:08

merveilleux RP aldou ^^
quand à moi, il faudra que je réédite mes vieux RP postés pendant la longue période où, n'ayant aucun moyen de vous rejoindre sur les serveur, j'ai passé des journées entières sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Bord des membres de la Nouvelle République Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord des membres de la Nouvelle République   Journal de Bord des membres de la Nouvelle République Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Bord des membres de la Nouvelle République
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [République] le sable de Dosustra
» Skins des Membres
» Star Wars : Le Nouvel Empire ( Version roman/nouvelle )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FJA] French Jedi Academy :: Role Playing Game Forum (RPG) :: Les Chroniques Roleplay-
Sauter vers: