[FJA] French Jedi Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FJA] French Jedi Academy

Sur Jedi Academy, les Français ont perdu une guerre, mais il reste des survivants...
Rejoignez la French Jedi Academy !

 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» News et Actualités du clan
Darkshorlds, les mémoires d'un membre Icon_minitimepar Supralord Mer 25 Oct 2023 - 0:50

» Image de fond du forum
Darkshorlds, les mémoires d'un membre Icon_minitimepar Wolra Silly Lun 19 Sep 2022 - 9:04

» Compte à rebours 3
Darkshorlds, les mémoires d'un membre Icon_minitimepar Paundarlo Jeu 15 Sep 2022 - 0:37

» Soirée Jedi's Home JL III
Darkshorlds, les mémoires d'un membre Icon_minitimepar berz Dim 21 Fév 2021 - 17:26

» FJA is BACK !!!
Darkshorlds, les mémoires d'un membre Icon_minitimepar Starkiller Jeu 17 Déc 2020 - 18:58

» JKA pas tout a fait mort
Darkshorlds, les mémoires d'un membre Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:34

» Grosse soirée
Darkshorlds, les mémoires d'un membre Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:31

» Maps à télécharger
Darkshorlds, les mémoires d'un membre Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:29

» Soirée Retrouvailles
Darkshorlds, les mémoires d'un membre Icon_minitimepar lucanakin Lun 11 Nov 2019 - 16:45

» KOTOR II DUELS
Darkshorlds, les mémoires d'un membre Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 21:43

» Demande de Skin
Darkshorlds, les mémoires d'un membre Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:18

» L'avatar de Belial :'o
Darkshorlds, les mémoires d'un membre Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:09

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Darkshorlds, les mémoires d'un membre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkshorlds
Conseiller
Darkshorlds


Messages : 428
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Natif Coruscant, résident Undell

Darkshorlds, les mémoires d'un membre Empty
MessageSujet: Darkshorlds, les mémoires d'un membre   Darkshorlds, les mémoires d'un membre Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 15:15

Je ne savais pas dans quelle rubrique créer ce topic, aussi j'ai choisis de le mettre dans "encyclopédies", car c'est ni un tuto ni véritablement un topic détente, et sachant que cette rubrique regroupe tout ce qui est informatif en rapport avec le clan... si jamais ce n'est pas la bonne je le déplacerai.

Il est donc temps pour moi, maintenant que ça va faire une semaine que je suis membre du clan, de commencer à vous raconter mon histoire, mes origines et celles de mon pseudo. Je vais vous le raconter sous forme de fiction, de "RP", d'autobiographie sous forme de journal. Ce qui est dedans n'est que la romanisation de mon véritable parcours sur JKA.


Je suis Darkshorlds. Pour l'heure, j'ai trouvé stabilité sur une des lunes d'Undell, alors je profite de mon temps pour écrire mon histoire, pendant que je m'en souviens encore.

Je suis né dix-huit ans avant l'ordre soixante-dix, bien connu pour avoir décimé l'ordre Jedi d'Antan. A l'époque, on ignorait alors ce que signifiait le mot "sith" et l'ordre jedi était quelque chose de très flou, complètement mystique. Mon père, Gerr Lawn, était banquier à Coruscant, tandis que ma mère Lana était ambassadeur de Sulon, une lointaine planète tranquille. Elle était partie vivre sur Coruscant peu après son mariage, et ne revoyait sa famille que peu souvent, j'ai d'ailleurs longtemps ignoré son nom de jeune fille, qui plus tard pourtant me fit comprendre ma parenté avec un membre influent du futur ordre jedi. Mes parents m'ont appelé John Lawn, et j'avais un frère qui s'appelait Tom.
Nous vivions dans les quartiers chics de Coruscant, tout en haut de la ville, et la vie était aisée, il faut le dire.

Dés l'âge de quatorze ans, je fus admis après l'école élémentaire à l'Académie de pilotage et ingénierie de Talûhl, située à une quarantaine de kilomètres du temple jedi. Ils étaient d'ailleurs en partenariat, et il est important de le préciser pour la suite.

La première année, je me fis deux amis, Paul et Juhan, avec qui je demeurai jusqu'à mes dix-huit ans.
Ma première année se passe sans histoire. A la maison, il y avait des hauts et des bas, mais dans l'ensemble nous étions une famille soudée. Mon frère, de sept ans mon aîné travaillait dans le commerce. La guerre des clones faisait peser sur nous une menace sans précédent, mais au fond, on arrivait à en rigoler entre potes. On allait plus souvent sur Sulon voir mes grands-parents, car mon oncle, Morgan, venait d'avoir un fils prénommé Kyle.

Lors de ma deuxième année, je fis les quatre cent coups avec mes deux amis, qui m'initièrent à l'alcool et aux joies de certaines substances. Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai du fugué.
Il me restait alors trois années avant de tout perdre, toute cette stabilité. Le jour où ma vie, ainsi que celle de millions de personnes dans la galaxie, bascula...




La suite arrivera ce soir... Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darkshorlds, les mémoires d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Darkshorlds, les mémoires d'un membre   Darkshorlds, les mémoires d'un membre Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 16:08

Darkshorlds, les mémoires d'un membre 3030277411  pour l'histoire
par contre, pour la section, c'est raté, c'était à mettre dans Roleplay...
t'en fait pas, je te le déplace Wink

j'espère que tu t'es pas inspiré de ta vraie vie pour ton RP (surtout la fin) Darkshorlds, les mémoires d'un membre 3553951361
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Darkshorlds, les mémoires d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Darkshorlds, les mémoires d'un membre   Darkshorlds, les mémoires d'un membre Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 0:19

WOUAHOOOO!Shocked 
Superbe le clin d'oeil avec ta parenté avec Kyle Katarn, mon personnage préféré de Star Wars!!!
Je me posais des questions au début, quand j'avais lu "Sulon"!!!
Darkshorlds, les mémoires d'un membre 3030277411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darkshorlds, les mémoires d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Darkshorlds, les mémoires d'un membre   Darkshorlds, les mémoires d'un membre Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 19:17

De beaux clins d'oeil. J'aime bien ton histoire, et si tu fais une suite, je suis plutôt impatient de voir ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkshorlds
Conseiller
Darkshorlds


Messages : 428
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Natif Coruscant, résident Undell

Darkshorlds, les mémoires d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Darkshorlds, les mémoires d'un membre   Darkshorlds, les mémoires d'un membre Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 22:28

Du coup je peux enfin voir le topic !

La suite arrivera bientôt. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkshorlds
Conseiller
Darkshorlds


Messages : 428
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Natif Coruscant, résident Undell

Darkshorlds, les mémoires d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Darkshorlds, les mémoires d'un membre   Darkshorlds, les mémoires d'un membre Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 20:09

Ma troisième année fut la meilleure année de ma vie, du moins de mon ancienne vie. Ma première copine, Jenna, mes premières expériences sexuelles, mon premier speeder. Je fus même à mes heures perdus un musicien assez talentueux il faut le dire. Je décrochais avec mention le diplôme me permettant de passer en dernière année. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.

C'est cette année là que tout bascula, 19 ans avant la bataille de Yavin. Alors que ma quatrième année s'annonçait plus formidable encore que celle d'avant, il fut un jour qui marqua à jamais mon existence. Alors que toute la classe fêtait le début de l'année lors d'une soirée organisée par l'établissement, entre deux danses, je sortis m'aérer un peu. C'est alors que j'observai un feu au loin. Ne comprenant pas je demandai à quelques personnes alentours s'ils savaient ce que c'était. J'eus pour seule réponse les balbutiements hasardeux de quelques élèves éméchés. Je me précipitai alors vers le labo pour y saisir des macrojumelles. Lorsque je revins dehors, l'amplitude du feu avait doublé. Je constatai alors avec horreur en grossissant l'image que le temple jedi brûlait sous mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Darkshorlds
Conseiller
Darkshorlds


Messages : 428
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Natif Coruscant, résident Undell

Darkshorlds, les mémoires d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Darkshorlds, les mémoires d'un membre   Darkshorlds, les mémoires d'un membre Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 23:40


Je ne savais réellement pas quoi faire. Je retournai à toute allure prévenir les autres, mais je n'eus pas besoin... En effet, d'un moment à l'autre le toit s'ouvrit à la volée, dévoilant des dizaines et des dizaines, voire des centaines de vaisseaux.

Des clones débarquèrent de tous côtés, et ce fut le début d'un massacre que mes yeux ne purent croire. Il y eut de la résistance, il y eut des cris. Des élèves se battaient pour leur liberté. Mais ils ne furent pas assez forts. Des milliers de jeunes périrent cette nuit là ici même, tandis que des millions d'autres allaient bientôt les rejoindre un peu partout. Des débris s'effondraient devant moi. Je courrais aussi vite que je le pouvais, vers là où il y avait le moins de carnage. J'entrevis Paul se tomber à terre sous les tirs de deux ou trois clones, tandis que je vis Juhan m'appeler au loin. Je ne vis pas Jenna cette nuit là. Je ne vis que le chaos et la mort. Nous quittions l'école en feu avec Juhan et quelques autres élèves. Mes oreilles sifflaient, mes jambes tremblaient, mais je courais tant que je le pouvais. Derrière moi, des cris, des bruits assourdissants d'explosions, des ombres de silhouettes touchées tombant à terre. À mesure que nous courrions, le nombre de survivants ne cessait de décroître. Nous arrivions en petit nombre dans ce qui ressemblait à un parc d'attraction nocturne. Nous nous cachions à l'intérieur, courant entre les espaces les plus sombres, mais nous étions suivis. Tantôt un de nos compagnons d'infortune s'effondrait. Je suivis d'abord Buzz, le comique de la classe, qui avait toujours la bonne réplique, jusqu'à ce qu'il se fasse exploser la tête. Je suivis ensuite Marylin, Zi-Ha, Jooda et encore Itaq jusqu'à ce qu'ils décèdent à leurs tours. Puis ce fut finalement moi qui dirigea les survivants.

À un moment, le temps s'arrêta. Nous rencontrâmes un large poteau en fer. Je passai à gauche tandis que Juhan passait à droite, et je le vis transpercé par un laser bleu et large, lui et tous ceux qui avaient pris à droite. Je sautai alors dans une petite impasse en sortant et c'est alors qu'un homme portant des lunettes m'agrippa et m'entraîne à l'intérieur de sa maison.
Je ne comprenais pas bien ce qu'il se passait. L'homme parlait fort et semblait nerveux:
- Je le savais, je le savais. disait-il. La révolution est en marche. Tiens mon gars, bois ce verre d'eau faut qu'on cause.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkshorlds, les mémoires d'un membre Empty
MessageSujet: Re: Darkshorlds, les mémoires d'un membre   Darkshorlds, les mémoires d'un membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkshorlds, les mémoires d'un membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maps pour le serveur Darkshorlds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FJA] French Jedi Academy :: Role Playing Game Forum (RPG) :: Les Chroniques Roleplay-
Sauter vers: