[FJA] French Jedi Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FJA] French Jedi Academy

Sur Jedi Academy, les Français ont perdu une guerre, mais il reste des survivants...
Rejoignez la French Jedi Academy !

 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» News et Actualités du clan
Maps pour le serveur Darkshorlds Icon_minitimepar Supralord Mer 25 Oct 2023 - 0:50

» Image de fond du forum
Maps pour le serveur Darkshorlds Icon_minitimepar Wolra Silly Lun 19 Sep 2022 - 9:04

» Compte à rebours 3
Maps pour le serveur Darkshorlds Icon_minitimepar Paundarlo Jeu 15 Sep 2022 - 0:37

» Soirée Jedi's Home JL III
Maps pour le serveur Darkshorlds Icon_minitimepar berz Dim 21 Fév 2021 - 17:26

» FJA is BACK !!!
Maps pour le serveur Darkshorlds Icon_minitimepar Starkiller Jeu 17 Déc 2020 - 18:58

» JKA pas tout a fait mort
Maps pour le serveur Darkshorlds Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:34

» Grosse soirée
Maps pour le serveur Darkshorlds Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:31

» Maps à télécharger
Maps pour le serveur Darkshorlds Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:29

» Soirée Retrouvailles
Maps pour le serveur Darkshorlds Icon_minitimepar lucanakin Lun 11 Nov 2019 - 16:45

» KOTOR II DUELS
Maps pour le serveur Darkshorlds Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 21:43

» Demande de Skin
Maps pour le serveur Darkshorlds Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:18

» L'avatar de Belial :'o
Maps pour le serveur Darkshorlds Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:09

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Maps pour le serveur Darkshorlds

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkshorlds
Conseiller
Darkshorlds


Messages : 428
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Natif Coruscant, résident Undell

Maps pour le serveur Darkshorlds Empty
MessageSujet: Maps pour le serveur Darkshorlds   Maps pour le serveur Darkshorlds Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 22:31

Salut à tous !

Oui, je l'ai fait, j'ai enfin mon propre serveur... Razz

MISE A JOUR NOUVELLE ADRESSE IP

Serveur Darkshorlds

Mods de mon serveur: Plutôt JA+, mais des fois baseJK, des fois Makermod. Cela sera précisé dans le titre.
Organisation de mon serveur: 1/2 FJA, 1/2 indépendant.

En effet, je désire contribuer. Je souhaite créer l'Académie des FJA, un serveur qui sera basé sur la map Premier Temple FJA afin que les membres du clan puissent s'entraîner et s'amuser dans un chezsoi bien sympa. Selon le type de jeu demandé (FFA, ou gros bordel), les cheats seront activés.

L'idée est que le temple ait un refuge uniquement fréquenté par les membres du clan. Pour nous entraîner et nous permettre de mieux nous connaître entre nous.

L'autre partie du temps, je proposerai aux usagers de dl des maps (de ma création OU non d'ailleurs), pour aller s'amuser sur des territoires inconnus (parmi les idées, il y a Atlantica, Zion et MidgarV3, pas de la merde ces maps...).

On peut aussi désormais organiser le biathlon sur de serveur et ne pas emmerder les pauvres gens qui jouent sur le serveur officiel. Very Happy

J'espère que cette idée vous plaira. Very Happy

À vous les studios ! Razz

* * * * * * * *

Voici ici les liens pour les maps qu'ils vous faut pour mon serveur (quand je ne tourne pas sur le Temple).

CE TOPIC SERA MODIFIÉ ET MIS À JOUR RÉGULIÈREMENT À MESURE QUE DES MAPS SERONT AJOUTÉES.


- Darkshorlds Server Map Pack 1:

https://drive.google.com/file/d/0B3717HmpWqBRa296ajhVYk1HY0U/edit?usp=sharing


À l'intérieur:


Matrix Reloaded Final (Jour et Nuit)

Maps pour le serveur Darkshorlds 1394054675-matrix-reloaded-final
Maps pour le serveur Darkshorlds 2014-10-1394054684-matrix-reloaded-final-nite

Voici une map réunissant, outre la zone du combat entre Neo et l'ensemble des Smith, la plupart des endroits clés de Matrix et plus encore. Bref, il y a des pièces, des téléporteurs et à peu prés tout ce qu'il faut pour vous occuper quelques heures en vous amusant.

Avec ces deux maps sont livrés quelques autres maps que vous découvrirez ingame, notamment une inspirée de KillBill ainsi que la ville de Coruscant... Razz

Maps pour le serveur Darkshorlds 1394054668-killbill

Maps pour le serveur Darkshorlds 1394054668-killbill


Wov Castle

Maps pour le serveur Darkshorlds 1394054688-ffa-wov2

Initialement une map clan, cette map est une pure merveille, truffée de passages secrets et de zones de combat.

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394054688-ffa-wov2.jpg


Course de la Boonta

Maps pour le serveur Darkshorlds 1394054674-boonta-eve-classic-tatooine-pod-race

Map de la célèbre course de la boonta. Intégralement jouable et avec des swoops déjà installées. Razz

Kamino

Maps pour le serveur Darkshorlds 1394054679-kamino-rpgffa-sjc-v1

Le berceau des clones.

Obsidian Dragon

Maps pour le serveur Darkshorlds 1394054692-obsidiandragon

Une map clan très sympathique qui peut ressembler à du SP (on y trouve un sens, début fin etc...)

Yavin Summer House

Maps pour le serveur Darkshorlds 1394054690-yavin-summerhouse

Map très fun, maison d'été version Yavin. Pas gigantesque mais pourtant prenante, avec des tonnes et des tonnes de passages secrets.

Map Pack II:

https://drive.google.com/file/d/0B3717HmpWqBRT1RpTUV2WW9VaVE/edit?usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas
 
Maps pour le serveur Darkshorlds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkshorlds, les mémoires d'un membre
» Demande de Maps
» Maps Mission
» Maps à télécharger
» Remap des Maps de Base [DISPO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FJA] French Jedi Academy :: Ressources :: Téléchargements :: Maps du clan-
Sauter vers: