| Questions en vrac | |
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Auteur | Message |
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Admin Chevalier
Messages : 350 Date d'inscription : 27/03/2013 Localisation : Dans le slip d'Iron Man
| Sujet: Re: Questions en vrac Jeu 21 Aoû 2014 - 20:16 | |
| à part un mod spéciale du ui, c'est impossible, car un double sabre est en fait considéré comme un seul sabre, donc auquel on attribue une seule couleur.
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Supralord Seigneur
Messages : 1177 Date d'inscription : 17/07/2013 Localisation : Dxun
| Sujet: Re: Questions en vrac Jeu 21 Aoû 2014 - 22:17 | |
| ou alors, il faudrait créer un sabre au style dual: où tu mets 2 sabres alignés comme sur un double, ça pourrait fonctionner :/ | |
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Iron Man I ♥ Alden & Lucanakin
Messages : 2507 Date d'inscription : 31/03/2013 Localisation : Étoile de la Mort
| Sujet: Re: Questions en vrac Ven 22 Aoû 2014 - 2:07 | |
| Heu... Ouais bon, je sens que ça va être compliqué, je vais abandonner l'idée, merci quand-même! | |
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Belial Chevalier
Messages : 449 Date d'inscription : 16/02/2014
| Sujet: Re: Questions en vrac Sam 23 Aoû 2014 - 9:05 | |
| Cherches sur jkhub et co, quelqu'un a peut être déjà eu l'idée. | |
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Iron Man I ♥ Alden & Lucanakin
Messages : 2507 Date d'inscription : 31/03/2013 Localisation : Étoile de la Mort
| Sujet: Re: Questions en vrac Sam 23 Aoû 2014 - 21:20 | |
| Ok! | |
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Aidden Guerrier
Messages : 48 Date d'inscription : 11/08/2014
| Sujet: Re: Questions en vrac Jeu 9 Oct 2014 - 1:36 | |
| Bonjour à tous, chères confrères ! Commençant à maitriser particulièrement bien OJP, il me vient à l'idée de chercher à l'améliorer. J'ai testé EOC III qui se veut une copie de OJP, voir une suite. Je trouve cela dit que le système est moins stable et plus brouillon. Je retiens cela dit quelques éléments positifs de ce mod. Les nouvelles textures (que je trouve très jolies par exemple sur la map duel1) avec les effets de particules, ainsi que les animations particulièrement bien réalisées, sur les chutes suite à une projection Avant par exemple, ou encore l'animation des sauts. Ma question est simple, est-il possible de récupérer ces divers éléments, à savoir les animations, textures... et de les intégrer à OJP ? J'ai tenté de prendre simplement les pk3 mais cela ne semble pas vraiment fonctionner. Si quelqu'un peut éventuellement m'apporter sa lumière sur le sujet je lui en serai très reconnaissant. | |
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Admin Chevalier
Messages : 350 Date d'inscription : 27/03/2013 Localisation : Dans le slip d'Iron Man
| Sujet: Re: Questions en vrac Ven 10 Oct 2014 - 19:23 | |
| dans la théorie, oui on peut tout récupérer de EoC excepté tout ce qui tient aux dll (en gros, le gameplay).
le plus simple à récupérer sont les textures. Il s'agit juste de copier/coller.
Pour les animations, il va falloir un sacré coup de chance : soit Serenity a modifié les animations d'OJP sans toucher aux mots-clés des animations, et donc le transfert sera aisé. Soit les mots-clés ont eux aussi été modifiés et il faudrait beaucoup de temps et un logiciel spécifique pour adapter les animations.
Envoie-moi les fichiers d'animations de EoC, je jetterais un coup d'oeil.
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Aidden Guerrier
Messages : 48 Date d'inscription : 11/08/2014
| Sujet: Re: Questions en vrac Ven 10 Oct 2014 - 19:55 | |
| Je te les envoie par mail ca te va ? Ou Facebook ?
Je te remercie en tout cas c'est gentil. ^^ | |
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Admin Chevalier
Messages : 350 Date d'inscription : 27/03/2013 Localisation : Dans le slip d'Iron Man
| Sujet: Re: Questions en vrac Ven 10 Oct 2014 - 21:31 | |
| Facebook ? c'est quoi ? non tu les uploads sur un drive : googledrive (compte gmail), onedrive (compte hotmail et outlook), dropbox... et après tu me postes le lien ici. Au pire, Darkshold doit savoir faire ça. Envoie juste le dossier des animations, pas tout le mod (models/players/_humanoid) Entre EoC et OJP.... les raisons pour lesquelles nous sommes restés sur OJP étaient que nous avions déjà beaucoup travaillé dessus et qu'il avait été adopté par le clan, et que le style graphique de EoC nous plaisait assez peu. Passer à EoC nous aurait obligé à repartir de 0, et à remodifier ce mod pour l'adapter à nos goûts (en gros, virer tous les confettis quand on tire et les tempêtes bizarres sur les maps...). De plus il me semble (à vérifier) qu'il n'était pas compatible OpenJK. Il faudrait retester avec les dernières versions. Mais sur les faits, EoC possède ses propres avantages, notamment un système de compte optionnel (comme lugormod), ce qui permet de sauvegarder côté serveur le niveau des joueurs entre chaque partie, et également beaucoup plus de choix de compétences pour les soldats, avec des véhicules notamment. Bref, à vous de réfléchir s'il est plus simple d'apporter des éléments de EoC dans OJP, ou de prendre EoC et d'en modifier les quelques éléments non voulus. | |
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Aidden Guerrier
Messages : 48 Date d'inscription : 11/08/2014
| Sujet: Re: Questions en vrac Ven 10 Oct 2014 - 21:45 | |
| J'ai réalisé des test, et je trouve que le style de OJP reste moins brouillon, pour les graphisme, j'ai trouvé mieux que EOC. Effectivement OJK n'est pas compatible avec EoC et c'est dommage, ca éviterait beaucoup de bug d'affichage. Le jeu n'est pas aussi stable que OJP, et beaucoup moins simple à mettre en place. De plus nous avons bien adopté OJP du côté de mes joueurs et on compte rester dessus. J'aime juste vraiment les animations qui sont vraiment sympa je trouve. Je sais utiliser Google drive, je l'utilise beaucoup, je n'y avait juste pas pensé là sur le coup ahah ! Je t'envoie cela tout de suite ! Voilà : https://drive.google.com/file/d/0B7AT7XVR8h_DTUJVYkxFV0JvMTg/view?usp=sharing | |
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Admin Chevalier
Messages : 350 Date d'inscription : 27/03/2013 Localisation : Dans le slip d'Iron Man
| Sujet: Re: Questions en vrac Ven 10 Oct 2014 - 22:49 | |
| ok je vais voir ça.
En passant, j'ai aussi regardé s'il était possible d'ajouter les armes manquantes sur OJP (le gros fusil à rayon bleu, les mines et les jumelles) mais ça ne semble pas possible. Ils ne sont pas définis dans la bibliothèque code menu du jeu. | |
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Aidden Guerrier
Messages : 48 Date d'inscription : 11/08/2014
| Sujet: Re: Questions en vrac Ven 10 Oct 2014 - 22:54 | |
| C'est donc impossible aussi pour les animations ? | |
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Admin Chevalier
Messages : 350 Date d'inscription : 27/03/2013 Localisation : Dans le slip d'Iron Man
| Sujet: Re: Questions en vrac Ven 10 Oct 2014 - 22:57 | |
| tu as un bol monstre. les mots-clés sont restés les mêmes, Serenity s'est juste contenté d'en ajouter sans toucher aux anciens. Pour voir ce que ça donne : tu renommes "animations-EoCIII.pk3" en "z_animations-EoCIII.pk3 et tu le place dans le dossier ojpenhanced. ça te donnera un exemple du résultat. Bon, je n'ai pas testé tous les mouvements (parades et compagnie) mais en tout cas, ça semble marcher. En revanche, tu auras une tonne de message d'erreurs dans la console au début de chaque partie. Il faudrait nettoyer toutes les animations non utilisées pour enlever ces messages. Je verrais ça un autre jour. Bonne nuit | |
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Aidden Guerrier
Messages : 48 Date d'inscription : 11/08/2014
| Sujet: Re: Questions en vrac Sam 11 Oct 2014 - 0:44 | |
| Je te remercie vraiment pour ton aide ! Juste un truc, j'ai remarqué que les commandes comme Teleport inclues dans le plugin 1.2 FJA ne fonctionne pas, c'est normal ? | |
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Admin Chevalier
Messages : 350 Date d'inscription : 27/03/2013 Localisation : Dans le slip d'Iron Man
| Sujet: Re: Questions en vrac Sam 11 Oct 2014 - 10:41 | |
| les commandes comme "teleport" ? où as-tu pris ce tuto ? Il existe plusieurs versions d'OJP. L'une d'elle est OJP-RP que nous avons utilisé pendant un court moment et il doit en rester des traces sur certains topics. OJP-RP ajoute des commandes orientées RP, telle qu'un système de chat plus élaboré, un lancer de dés, des emotes et un système de téléportation. Néanmoins, nous sommes revenus à OJP classique car le mod a tendance à crasher un peu trop souvent lorsqu'on affronte des npcs. Or les missions coops avaient une grande importance dans l'utilisation que nous faisions de OJP. C'est aussi le cas de OJP normal mais les conditions sont un peu particulières et au final cela n'arrive que rarement. http://w11.zetaboards.com/jkrp/topic/10287986/1/en passant, OJP-RP utilise les stances provenant de legacy (aussi présent dans customojp), et je pense que c'est celles là qu'à pris Serenity car il y a les mêmes stances de sabre laser que dans EoC. | |
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Aidden Guerrier
Messages : 48 Date d'inscription : 11/08/2014
| Sujet: Re: Questions en vrac Sam 11 Oct 2014 - 12:05 | |
| J'ai vu cette page sur l'ancien forum de la FJA ^^
J'ai fais quelques test hier avec les animations et ça marche très bien effectivement. Mais je remarque que lorsque l'on fait une parade, il y a un bug et le jeu crash, le mouvement devant être xodé autrement j'imagine.
Je vais tester l'autre custom de OJP je ne le connaissais pas. Je te remercie encore pour l'aide que tu me fournis. | |
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Paundarlo Seigneur
Messages : 1035 Date d'inscription : 05/07/2013 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Questions en vrac Sam 11 Oct 2014 - 12:32 | |
| Ce n'est pas l'ancien forum ^^
C'était un nouveau forum dont la plus part y sont partis mais 3 personnes dont moi sont rester sur ce tout premier forum.
Et tout le monde y est revenu. | |
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Aidden Guerrier
Messages : 48 Date d'inscription : 11/08/2014
| Sujet: Re: Questions en vrac Sam 11 Oct 2014 - 13:02 | |
| ah d'accord je vois ! Ben celui-ci est plus beau ahah | |
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Paundarlo Seigneur
Messages : 1035 Date d'inscription : 05/07/2013 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Questions en vrac Sam 11 Oct 2014 - 14:45 | |
| Normal celui-ci est le tout premier forum des FJA qui à était créer par des siths !
Et non par des tafiotes de jedi ! | |
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Aidden Guerrier
Messages : 48 Date d'inscription : 11/08/2014
| Sujet: Re: Questions en vrac Sam 11 Oct 2014 - 17:51 | |
| Alors j'ai essayé de mettre les fichier OJRP du lien que tu m'a envoyé Admin, Ca fonctionne très bien. Cependant, il y a une chose que je ne comprends pas. - Citation :
- PATCH NOTES (31/05/2014):
- Added shortened chat commands for functions:
! - shout @ - emote . - low # - comm
- Admins can now use the NPC spawn command. - Admins can use the noclip command.
PATCH NOTES (30/05/2014):
- Doubled chat limit for say. Some words may be cut out, although this will be monitored. - Admins can now use the noclip command. - Teleport has been adjusted to enable the teleporting to and fro between client ids. No longer announces if a player has been teleported. - Power attack damage values have been reduced. Djem-so power attacks deal 25% bonus damage, down from 50%, and all other forms deal 15% bonus damage, down from 50%. - All power attacks now cause a saberlock at 40DP, enabling attackers to instantly kill opponents with a 'superbreak' by holding down attack during the lock. Il est bien précisé que l'on peut utiliser les emotes, ou des commandes particulière pour parler, crier, chuchotter, etc. De même, on peut se téléporter. Dans ma partie, j'ai toujours "invalid command" y a t'il un réglage particulier à faire pour ces modifications ? | |
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Admin Chevalier
Messages : 350 Date d'inscription : 27/03/2013 Localisation : Dans le slip d'Iron Man
| Sujet: Re: Questions en vrac Sam 11 Oct 2014 - 18:41 | |
| pour activer les emotes, il faut mettre seta cm_emotecontrol 1 (je ne suis plus certain, mais je crois que c'est ça).
Pour la téléportation, je crois qu'elle est active par défaut. Sinon il y a aussi une commande.
Sinon, je dois encore avoir une cfg de ojprp qui traine quelque part... si je remet la main dessus.
Pour le chat, tu appuie sur la touche de chat, puis tu tape le symbole indiqué au début du chat avant d'écrire ta phrase.
Par exemple, pour crier : "! Coucou"
Attention : le chat de OJRP est soumis au principe de distance. Si tu écris quelque chose, seuls les joueurs proches de toi pourront te lire. Les autres ne sauront même pas que tu as écrit quelque chose (excepté avec le HRP : /OOC )
Attention :OJPRP et OJP sont incompatibles entre eux. Il faut que le joueur ET le serveur aient OJP RP. Sinon crash.
Bonus : peux-tu m'envoyer aussi les fichiers de menu de EoC ? J'aimerais les étudier d'un peu plus près ( ce qui est contenu dans [...].pk3 => ui/ ) | |
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Aidden Guerrier
Messages : 48 Date d'inscription : 11/08/2014
| Sujet: Re: Questions en vrac Sam 11 Oct 2014 - 21:05 | |
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Admin Chevalier
Messages : 350 Date d'inscription : 27/03/2013 Localisation : Dans le slip d'Iron Man
| Sujet: Re: Questions en vrac Dim 12 Oct 2014 - 12:47 | |
| merci beaucoup,
Aaaah ! je crois savoir d'où vient ton problème. Tu utilises OpenJK ? en fait, ce sont tjs les anciens dll de ojp normal qui sont pris en compte par le jeu. Vas dans tes documents => My Games/OpenJK/ojpenhanced et supprime les 3 dll (jampgamex86.dll, cgamex86.dll et uix86.dll). Fais aussi ça dans ton dossier Gamedata/ojpenhanced, puis relance le jeu.
C'est l'un des défauts de Openjk : quand on jongle entre plusieurs mods, il reste souvent des traces des anciens. | |
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Aidden Guerrier
Messages : 48 Date d'inscription : 11/08/2014
| Sujet: Re: Questions en vrac Lun 13 Oct 2014 - 8:37 | |
| Effectivement ça fonctionne ! Tout est super et je te remercie encore une fois, mon ami ! J'ai juste un tout petit soucis : pour utiliser des commandes telles que non spawn, je doit être loggé en temps qu'admin. je tape /Terminator pour obtenir le plus haut niveau d'administration. On me demande ensuite le adminpassword. Apparement rien a voir avec le rcon password.
Si je ne dis pas de bêtises la commande est : /adminlogin "mdp"
Comment puis-je trouver et définir, voire modifier ce mot de passe ? | |
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Admin Chevalier
Messages : 350 Date d'inscription : 27/03/2013 Localisation : Dans le slip d'Iron Man
| Sujet: Re: Questions en vrac Lun 13 Oct 2014 - 19:06 | |
| ouhlàlà, je ne sais plus si j'ai encore un cfg de OJP-RP. J'ai recommencé à bosser sur OJP mais pour un autre projet.
Si tu veux toutes les variables de OJP-RP, tu vas dans "My Games/OpenJK/ojpenhanced" et tu ouvres "openjk.cfg". Dedans cherches le mot "login" ou "admin" et tu trouveras. Tu auras aussi toutes les phrases que tu peux changer. Cherche aussi le mot "emote" et met la variable à -1 pour activer toutes les emotes.
à savoir : OJP-RP et OJP ne sont pas compatible. Joindre un serveur d'une version avec une autre version entraine des crashs lors des combats. Il vous faudra donc faire un choix.
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Aidden Guerrier
Messages : 48 Date d'inscription : 11/08/2014
| Sujet: Re: Questions en vrac Lun 13 Oct 2014 - 20:27 | |
| Ah je vais tester cela, pour la compatibilité j'étais au courant, je te remercie ^^ Je te tiens au courant ! EDIT : Alors j'ai testé et tout marche parfaitement bien, c'est un régal ! Le problème venait bien de ce que tu disais, OJP se lançait sur ses fichier de base au lieu de OJK, ce qui empêchait le fonctionnement du mod ! | |
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Iron Man I ♥ Alden & Lucanakin
Messages : 2507 Date d'inscription : 31/03/2013 Localisation : Étoile de la Mort
| Sujet: Re: Questions en vrac Sam 18 Avr 2015 - 21:42 | |
| Salut à tous, comment faire pour qu'en mode réseaux, et au niveaux des bots, ce soit tjrs les mêmes qui apparaissent? Par exemple : comme c'est la saison d'extermination des Jawas , j'aimerais configurer le fichier "server.cfg" de mon serveur pour que quand je le lance il apparaissent automatiquement par exemple 10 Jawas, mais surtout quand ils meurent, qu'il ne réapparaisse QUE des Jawas et pas d'autres bots aléatoire. Est-ce possible? Quelqu'un aurait une combine? | |
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Admin Chevalier
Messages : 350 Date d'inscription : 27/03/2013 Localisation : Dans le slip d'Iron Man
| Sujet: Re: Questions en vrac Dim 19 Avr 2015 - 11:08 | |
| voilà d'abord, tu lances le jeu, tu vas dans "créer partie", et là tu mets les bots que tu veux (tu peux cliquer sur "Fermé - Humain - Alora - Cultist -...." jusqu'à avoir ton jawa. Ensuite, tu vas dans le jampconfig.cfg et tu cherches les balises ui_redteam et ui_blueteam (qui vont chacune de 1 à . Exemple : seta ui_redteam4 "2" fait que le 4ème bot rouge sera Alora (normalement). Tu repères le chiffre correspondant au Jawa (par exemple 9) et tu mets donc dans cfg server : Les couleurs blue et red ne sont pas prises en compte en FFA : les bots jawas seront chacun pour eux. seta ui_blueteam1 "9" seta ui_blueteam2 "9" seta ui_blueteam3 "9" seta ui_blueteam4 "9" seta ui_blueteam5 "9" seta ui_blueteam6 "9" seta ui_blueteam7 "9" seta ui_blueteam8 "9" seta ui_redteam1 "9" seta ui_redteam2 "9" seta ui_redteam3 "9" seta ui_redteam4 "9" seta ui_redteam5 "9" seta ui_redteam6 "9" seta ui_redteam7 "9" seta ui_redteam8 "9" | |
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Iron Man I ♥ Alden & Lucanakin
Messages : 2507 Date d'inscription : 31/03/2013 Localisation : Étoile de la Mort
| Sujet: Re: Questions en vrac Dim 19 Avr 2015 - 19:42 | |
| Ok merci, je testerai et je te tiens au courant. Mais les "seta ui_..." je les mets dans quel paragraphe du cfg server pour qu'il démarre automatiquement quand je relancerai le serveur? | |
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Admin Chevalier
Messages : 350 Date d'inscription : 27/03/2013 Localisation : Dans le slip d'Iron Man
| Sujet: Re: Questions en vrac Dim 19 Avr 2015 - 20:22 | |
| faut que tout soit avant le : map [nom de ta map]
l'ordre de tout le reste, on s'en fout complètement, du moment que c'est avant le map. Le map lance la map et c'est là que la partie se lance véritablement. Après ça, y a certains paramètres qui nécessitent de relancer la map pour être changés (style le g_gametype). | |
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Iron Man I ♥ Alden & Lucanakin
Messages : 2507 Date d'inscription : 31/03/2013 Localisation : Étoile de la Mort
| Sujet: Re: Questions en vrac Lun 20 Avr 2015 - 21:46 | |
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Admin Chevalier
Messages : 350 Date d'inscription : 27/03/2013 Localisation : Dans le slip d'Iron Man
| Sujet: Re: Questions en vrac Lun 20 Avr 2015 - 22:03 | |
| à l'époque, je t'avais fait plusieurs catégories dans le cfg pour que ce soit plus clair à comprendre et retrouver plus vite l'option qu'on veut modifier, mais on peut aussi tout mettre dans le désordre le plus total (niark niark) | |
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Iron Man I ♥ Alden & Lucanakin
Messages : 2507 Date d'inscription : 31/03/2013 Localisation : Étoile de la Mort
| Sujet: Re: Questions en vrac Lun 20 Avr 2015 - 22:19 | |
| Ok! et oui j'ai tjrs la config que tu m'avais faite. | |
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Admin Chevalier
Messages : 350 Date d'inscription : 27/03/2013 Localisation : Dans le slip d'Iron Man
| Sujet: Re: Questions en vrac Lun 20 Avr 2015 - 22:37 | |
| avec toujours encore le nom de serveur et le message d'accueil d'origine ? Tu les a pas changé ? | |
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Iron Man I ♥ Alden & Lucanakin
Messages : 2507 Date d'inscription : 31/03/2013 Localisation : Étoile de la Mort
| Sujet: Re: Questions en vrac Mer 22 Avr 2015 - 22:37 | |
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| Sujet: Re: Questions en vrac | |
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| Questions en vrac | |
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