[FJA] French Jedi Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FJA] French Jedi Academy

Sur Jedi Academy, les Français ont perdu une guerre, mais il reste des survivants...
Rejoignez la French Jedi Academy !

 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» News et Actualités du clan
Les Factions Icon_minitimepar Supralord Mer 25 Oct 2023 - 0:50

» Image de fond du forum
Les Factions Icon_minitimepar Wolra Silly Lun 19 Sep 2022 - 9:04

» Compte à rebours 3
Les Factions Icon_minitimepar Paundarlo Jeu 15 Sep 2022 - 0:37

» Soirée Jedi's Home JL III
Les Factions Icon_minitimepar berz Dim 21 Fév 2021 - 17:26

» FJA is BACK !!!
Les Factions Icon_minitimepar Starkiller Jeu 17 Déc 2020 - 18:58

» JKA pas tout a fait mort
Les Factions Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:34

» Grosse soirée
Les Factions Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:31

» Maps à télécharger
Les Factions Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:29

» Soirée Retrouvailles
Les Factions Icon_minitimepar lucanakin Lun 11 Nov 2019 - 16:45

» KOTOR II DUELS
Les Factions Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 21:43

» Demande de Skin
Les Factions Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:18

» L'avatar de Belial :'o
Les Factions Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:09

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les Factions

Aller en bas 
+3
Alden Scarles
steboon
Cheyen
7 participants
AuteurMessage
Cheyen
Guerrier
Cheyen


Messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2013

Les Factions Empty
MessageSujet: Les Factions   Les Factions Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 14:40

Hello tout le monde
Je me permet de faire une petite remarque concernant les factions. Alors voilà, lors de la présentation sur le forum, les nouveaux doivent choisir entre jedi, sith, chasseur de primes ou soldats. Mon interrogation porte sur les deux dernières catégories:
-y-a t'ils déjà eu des chasseurs de primes/soldts sur [FJA] ? Si oui, qu'est-qui est mis en place pour eux? Etant donné que nous ne sommes pas sur lugormod, j'aimerai savoir si il est réellement possible d'être bounty hunter, je pense à ça parce que ça m’intéresse personnellement Les Factions 1070547320 Je serai ravi de participer aux développement de ces factions, & de toutes les autres en général (même sith/jedi).
Par exemple, on pourrait créer une catégorie "Contrats" sur le forum, ou n'importe qui pourrait proposer une prime en échange de la tête de quelqu'un, en ajoutant des conditions (armes a utiliser, type de morts...). Evidemment cela supposerait la mise en place d'un système de crédit républicain, ou bien de toute autre chose pouvant servir de monnaie de payement. Il faudrait également faire en sorte que les chasseurs de primes aient des armes, contrairement aux adeptes du sabre laser, bref, beaucoup de choses à priori.
Voili voilou, j'attends vos réactions, qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce réalisable?
Revenir en haut Aller en bas
steboon
Chevalier
steboon


Messages : 111
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Fais des frites dans un puits de sarlacc

Les Factions Empty
MessageSujet: Re: Les Factions   Les Factions Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 14:55

très bonne idée Cheyen pour les contrat ,
et on ajoute à ces "contrats" un screenshot du frag sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

Les Factions Empty
MessageSujet: Re: Les Factions   Les Factions Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 15:26

vasi alors
Revenir en haut Aller en bas
Cheyen
Guerrier
Cheyen


Messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2013

Les Factions Empty
MessageSujet: Re: Les Factions   Les Factions Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 15:40

"vasi alors"? Je dispose pas des droits nécessaires pour créer une nouvelle catégorie sur le forum, & j'aimerai avoir l'avis de la majorité avant quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

Les Factions Empty
MessageSujet: Re: Les Factions   Les Factions Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 15:45

je veut dire par la que pour moi c'est ok !
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

Les Factions Empty
MessageSujet: Re: Les Factions   Les Factions Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 15:52

Moi je suis ok pas de soucis ce que je propose mais j’attends aussi l'avis
des autres c'est que je créer une nouvelle catégorie des nouveaux grades si vous voulez
et aussi je vais regarder pour le système de crédit c'est là que j'ai peur que ça coince
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

Les Factions Empty
MessageSujet: Re: Les Factions   Les Factions Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 16:07

C'est bon j'ai créer un groupe Smile mais pour les Contrats vous voulez faire
ça sous forme de RPG ou sur les serveurs car, sinon moi j'ai une idée
( ça m'arrive parfois ) dans ce forum on ouvre une demande de Contrat
Genre Starkiller cherche une cible contre 1 000 crédits ( Iron si tu vois
ce message je n'ai pas mis ton nom car sinon c'est perdu d'avance pour moi )
bon je disais Alden réponds on s'affronte sur un de nos serveurs genre le premier
qui tue 5 fois l'autre remporte les Crédits qu'en pensez-vous ? Je trouve mieux de faire
des genres de demande car sinon ça va être le bordel sur les serveurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Cheyen
Guerrier
Cheyen


Messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2013

Les Factions Empty
MessageSujet: Re: Les Factions   Les Factions Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 16:32

Beau boulot ! Pour les crédits ça parait difficile, à moins de trouver un équivalent qui donnerait tout de même une récompense aux chasseurs, ou bien de passer au Lugormod comme dis plus haut, qu'en pensez vous?

Pour ton idée Stark je ne suis pas sur d'avoir tout saisi, tu aimerai que ça se présente sous forme de véritable duel 1v1? Je pensais plutôt a quelque chose comme: un demandeur propose un contrat (sur le forum ou ig), après ça les chasseurs de primes se font concurrence pour terminer le contrat le plus vite possible et le plus correctement possible (il faudrait éviter de faire des trucs trop bourrins histoire d'éviter le bordel ig comme tu l'as dit), et puis comme Steboon l'a dit on screen pour preuves. Si le chasseur ne remplit pas sa mission ou meurt, il ne reçoit rien (à part les moqueries de ses collègues & de sa cible Razz )

Après je pense que ça va demander un peu d'organisation & de temps pour mettre tout ça en place correctement, il faudra également que les gens aient envie de rp et sois fair-play, il ne s'agira pas juste de foutre 3 roquettes dans la gueule de la cible & puis over.
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

Les Factions Empty
MessageSujet: Re: Les Factions   Les Factions Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 16:38

Oui c'est clair ton idée est mieux que la mienne pour les contrats enfin dans la catégorie
Bounty Hunter academy j ai ajouter une demande de contrats pour ceux qui ne sont pas
IG tout le temps pour organiser ça par la suite Smile si tu veux aussi va voir dans ton Profil
tu pourras ajouter des armes primaires secondaires explosifs etc... je vais en rajouter d'autres c'est juste que là je profites du beau Temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Invité
Invité




Les Factions Empty
MessageSujet: Re: Les Factions   Les Factions Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 16:56

En gros si j'ai bien compris,
lorsque le chasseur accepte le contrat, le chasseur et la proie vont sur un serveur désert et s'affrontent.
Le vainqueur remporte la prime (le chasseur) ou la vie sauve (la proie).
Pour les crédits, on dit que ça permet alors de poster soi même une chasse avec une prime que l'on donne et que ça serve juste à ça.
ça permet de cloisonner les credits à la chasse et de ne pas créer un désequilibre sur le clan entre ceux qui feraient beaucoup de chasse et auraient plein de crédits et ceux que les chasses interessent pas et qui seraient donc pauvres.

Note supplémentaire : seuls les admins pourront poster des contrats avec prime sans qu'ils possèdent de crédits à la base (ben oui faut bien injecter de l'argent à la base). Les autres devront se séparer des credits qu'ils donnent pour un contrat.

Note seconde : on pourrait aussi poster des contrats où un chasseur paie d'autre chasseur pour qu'ils l'aident à chasser la proie.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyen
Guerrier
Cheyen


Messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2013

Les Factions Empty
MessageSujet: Re: Les Factions   Les Factions Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 17:10

Merci Stark tu as fait ça bien :(y):

Lucanakin, concernant la chasse en elle même je voyais pas ça comme ça, mais c'est intéressant l'idée de s'affronter sur serveur desert, mais je pensais à quelque chose d’intégré dans le rp, et qui se passe ig sur le serveur de d'habitude, même si les autres joueurs sont présents.
Ca permettrait au chasseur de surprendre sa victime (sans lamer bien entendu) & lui permettre d'entamer vraiment le boulot. Mais il faudrait pas trop désavantager la cible, on pourrait dire qu'un kill ne suffit pas a rapporter la prime, le chasseur de prime devra l'abattre minimum 5 fois, tandis que lui même n'aurait que 2, 3 ou 4 vies, selon son grade ou son prestige par exemple) contre 5 vies pour la cible (qui pourrait également évoluer en fonction du rang du joueur). C'est un peu confus je sais, j’espère que c'est assez clair quand même.

Sinon j'aime bien ton idée concernant les crédits, ça me parait être une bonne alternative!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Factions Empty
MessageSujet: Re: Les Factions   Les Factions Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 17:32


Oui les 5 vie j'étais d'accord, ça évite d'petre surppris au démmarrage ou que l'autre perde juste parce que j'ai sorti une combo sans comprendre comment (marteler toutes les touches du clavier) alors qu'en vrai il est plus fort.

L'idée du serveur désert, c'est pour pouvoir se concentrer sur la chasse et pas être gêné par des autres gens (sinon ça serait le bordel, tu cherche à échapper au chasseur et y en a un autre qui t'attaque et t'enlève les 3/4 des PV).
Revenir en haut Aller en bas
Cheyen
Guerrier
Cheyen


Messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2013

Les Factions Empty
MessageSujet: Re: Les Factions   Les Factions Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 18:04

T'as pas tort, mais bon après c'est les risques du métier, les autres pourraient l'aider, enfin si ça reste RP, sachant qu'en plus plusieurs chasseurs de primes peuvent chasser la même personne en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Factions Empty
MessageSujet: Re: Les Factions   Les Factions Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 19:43


Si c'est RP, c'est différent. Le scénario est à peu près prévu à l'avance et on est entre nous. Donc là oui on peut faire la chasse même si il y en a d'autres du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Les Factions Empty
MessageSujet: Re: Les Factions   Les Factions Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 0:36

Cheyen, ton idée de contrats et de chasseurs de prime est tout simplement GENIALE!!! cheers

Ma toute 1ère pensée était : JE VEUX LA TETE DE STEBOOOOOOON!!! lol!

Starkiller a écrit:
sinon moi j'ai une idée
( ça m'arrive parfois ) dans ce forum on ouvre une demande de Contrat
Genre Starkiller cherche une cible contre 1 000 crédits ( Iron si tu vois
ce message je n'ai pas mis ton nom car sinon c'est perdu d'avance pour moi )

Mais que veux-tu dire pars là mon cher ami? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cheyen
Guerrier
Cheyen


Messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2013

Les Factions Empty
MessageSujet: Re: Les Factions   Les Factions Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 13:15

Content que ça plaise!

Quelques petites choses à mettre au clair, dites moi si vous êtes pour ou contre:
-Il n’y a pas de classe bounty hunter à proprement parler, chacun peut être chasseur (pour le moment). il doit le faire savoir à tout le monde IG (genre "mode chasse activée" ^^) Ça sous entend que chaque joueur est lié a un personnage chasseur de prime, qui devra avoir un skin différent de celui que le joueur utilise d'habitude. Autre précision, un chasseur de prime n'utilise pas de sabre laser pour se débarrasser de ses ennemis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Factions Empty
MessageSujet: Re: Les Factions   Les Factions Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 14:50


ça serait plus simple que chacun choisisse entre Jedi, Soldat, Sith, chasseur de prime.
Après ça empeche pas d'utiliser des sabres
Revenir en haut Aller en bas
A'den
Grand Carreleur
A'den


Messages : 924
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Sundari, Mandalore.

Les Factions Empty
MessageSujet: Re: Les Factions   Les Factions Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 1:24

Je voudrai proposer une nouvelle faction, parce qu'on a les Siths, les Jedis, et les chasseur de prime mais on a pas la faction de ceux qui ont eu l'enseignement des Siths et des Jedis, c'est-à-dire, ceux qui ont unifiés le Force. Cette nouvelle faction conviendrait mieux à mon RP, mais je me doute que si on créée cette Faction, celle des Jedis et Siths serait un peu compromise.

Donc je propose la nouvelle faction : L'arche des Unifiés.

Avec les Apprentis Unifiés, les Chevaliers Unifiés et les Maîtres Unifiés.

J'attends vos avis sur la question, et merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

Les Factions Empty
MessageSujet: Re: Les Factions   Les Factions Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 7:53

Pourquoi pas on pourrait rajouter ça dans les
Indépendants car sinon on va avoir 50 Groupe
Les Factions 3553951361
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
A'den
Grand Carreleur
A'den


Messages : 924
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Sundari, Mandalore.

Les Factions Empty
MessageSujet: Re: Les Factions   Les Factions Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 9:32

Et puis j'avais pensé à ce parcours pour ne pas délaisser le côté Obscur et le côté clair de la Force :

-L'apprenti qui voudra devenir un Unifié devra recevoir l'enseignement d'un Maître Jedi et d'un Maître Sith;
-Lorsque cette apprenti deviendra Maître dans ces deux côtés de la Force, il deviendra un Apprenti Unifié qui devra recevoir l'enseignement d'un Maître Unifié.

Cela fait un parcours plutôt long n'est-ce pas ? ^^

Vous semble-t-il envisageable ? Ou beaucoup trop long ?
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

Les Factions Empty
MessageSujet: Re: Les Factions   Les Factions Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 10:20

Moi je trouve le principe pas mal après à voir
avec les autres car il faudra trouvé un nom de Rang.
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Invité
Invité




Les Factions Empty
MessageSujet: Re: Les Factions   Les Factions Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 10:36


le nom de rang, c'est unifié :
on aura maitre sith, maitre jedi, maitre chasseur de primes, maitre unifié

bon ça signifie pas grand chose maitre unifié mais on peut le mettre Les Factions 3553951361 
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

Les Factions Empty
MessageSujet: Re: Les Factions   Les Factions Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 10:40

Oui c'est clair Les Factions 3553951361 on rajouteras une description de ça dans le groupe
Indépendants Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
A'den
Grand Carreleur
A'den


Messages : 924
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Sundari, Mandalore.

Les Factions Empty
MessageSujet: Re: Les Factions   Les Factions Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 12:08

ça sera pour ceux qui veulent, mais dans un sens RP les Unifiés seront au dessus des Jedis et des Siths, En Théorie bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Factions Empty
MessageSujet: Re: Les Factions   Les Factions Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 13:26

bof car quand t'es unifié, t'as exploré un peu des deux côtés de la force.
T'es plus polyvalent mais tu approfondi moins chaque côté.

A force de taper sur tous les tableaux, on finit par être moyen partout et bon nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
A'den
Grand Carreleur
A'den


Messages : 924
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Sundari, Mandalore.

Les Factions Empty
MessageSujet: Re: Les Factions   Les Factions Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 13:42

Justement, l'équilibre entre les deux est complètement différent ^^

Je te donne le lien d'une explication : http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/force-4.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Factions Empty
MessageSujet: Re: Les Factions   Les Factions Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 15:36


Je sais pas si papy Georges voit ça comme ça.
Mmmmh... Tu vas peut-être recevoir une visite de l'inquisiteur, toi.
Revenir en haut Aller en bas
A'den
Grand Carreleur
A'den


Messages : 924
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Sundari, Mandalore.

Les Factions Empty
MessageSujet: Re: Les Factions   Les Factions Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 15:48

Inquisiteur ? de quoi ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Les Factions Empty
MessageSujet: Re: Les Factions   Les Factions Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 23:04

Il veut dire lui dans notre monde réel:

Les Factions El-gre10

Ou lui (l'inquisiteur sith) dans le monde iréel de Star Wars :

Les Factions Org_in10

Et qui va venir chez toi te botter le derrière...Les Factions 2219437477 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Factions Empty
MessageSujet: Re: Les Factions   Les Factions Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 23:29

Pour la faction des unifiés, j'aime bien le principe. Mais on mettra le tout dans les Indépendants, après ce groupe doit regrouper tout ce qui n'est pas Jedi/Sith, précisement Jedi ou Sith. 

Comme tu est un Sith Unifié, ça change donc il est plus évident de mettre ça dans les Indépendants. Ensuite, il faudra juste mettre de nouveaux rang.
Revenir en haut Aller en bas
A'den
Grand Carreleur
A'den


Messages : 924
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Sundari, Mandalore.

Les Factions Empty
MessageSujet: Re: Les Factions   Les Factions Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 0:52

Pour le moment je suis un Sith, c'est quand j'aurai fini mon entraînement et que j'aurai eu l'enseignement d'un Maître Jedi que je deviendrai alors un Unifié puisque j'aurai pû faire l'union des deux et ainsi créer l'équilibre entre mes deux pouvoirs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
A'den
Grand Carreleur
A'den


Messages : 924
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Sundari, Mandalore.

Les Factions Empty
MessageSujet: Re: Les Factions   Les Factions Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 0:54

Et pour l'inquisiteur, si il est aussi rouillé que Sidious, j'aurai juste à parer un de ses coups pour lui péter un bras xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Factions Empty
MessageSujet: Re: Les Factions   Les Factions Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 12:35


c'et nul que les nouveaux ne relisent pas les anciens posts.
Du coup ils comprennent pas de quoi on parle (l'inquisiteur, c'était moi)
Revenir en haut Aller en bas
A'den
Grand Carreleur
A'den


Messages : 924
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Sundari, Mandalore.

Les Factions Empty
MessageSujet: Re: Les Factions   Les Factions Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 13:11

C'est ce que je dis, j'aurai juste à te parer un coup pour te péter un bras.

(Whaaa comment j'ai rattrapé ma gaffe comme un boss)
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

Les Factions Empty
MessageSujet: Re: Les Factions   Les Factions Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 13:27

Les Factions 3553951361
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Invité
Invité




Les Factions Empty
MessageSujet: Re: Les Factions   Les Factions Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 15:25

l'inquisiteur, c'est une blagues du clan.

Iron le connaît très bien ... Very Happy  ils sont super potes !
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Les Factions Empty
MessageSujet: Re: Les Factions   Les Factions Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 16:00

Exact!!!Les Factions 2219437477 
Revenir en haut Aller en bas
A'den
Grand Carreleur
A'den


Messages : 924
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Sundari, Mandalore.

Les Factions Empty
MessageSujet: Re: Les Factions   Les Factions Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 17:36

En fait, c'est lui qui m'a pété le bras en duel xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Factions Empty
MessageSujet: Re: Les Factions   Les Factions Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 18:15


Je comprends tjs rien.
Y a des fois où tout se passe très bien, et des fois où j'arrete pas de me faire défoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Les Factions Empty
MessageSujet: Re: Les Factions   Les Factions Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 16:04

ça dépend des tendances du moment Luca, là apparemment t'as découvert le plaisir de te faire défoncer, donc n'est pas peur de l'avouer, c'est pas grave, ça reviendra!!!Les Factions 2219437477
Revenir en haut Aller en bas
Paundarlo
Seigneur
Paundarlo


Messages : 1035
Date d'inscription : 05/07/2013
Localisation : Nord

Les Factions Empty
MessageSujet: Re: Les Factions   Les Factions Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 16:12

Luca l'habitude de tomber la tete couper en duel ...
Revenir en haut Aller en bas
A'den
Grand Carreleur
A'den


Messages : 924
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Sundari, Mandalore.

Les Factions Empty
MessageSujet: Re: Les Factions   Les Factions Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 16:21

Moi j'ai l'habitude d'esquiver, je touche beaucoup ... Mais mon sabre aime pas les pokes ... Je ne saurai l'expliquer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Factions Empty
MessageSujet: Re: Les Factions   Les Factions Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 18:06

j'ai fait un tour sur le serveur EFF et là tout s'est très bien passé pour moi alors que les gars savaient vraiment jouer.
Un type très bon, il me battait mais il lui restait chaque fois moins de 100 de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Factions Empty
MessageSujet: Re: Les Factions   Les Factions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Factions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grades et Factions du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FJA] French Jedi Academy :: Espace Forum :: Le Forum-
Sauter vers: