[FJA] French Jedi Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FJA] French Jedi Academy

Sur Jedi Academy, les Français ont perdu une guerre, mais il reste des survivants...
Rejoignez la French Jedi Academy !

 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» News et Actualités du clan
[SONDAGE] Qu'aimeriez-vous voir comme événement ? Icon_minitimepar Supralord Mer 25 Oct 2023 - 0:50

» Image de fond du forum
[SONDAGE] Qu'aimeriez-vous voir comme événement ? Icon_minitimepar Wolra Silly Lun 19 Sep 2022 - 9:04

» Compte à rebours 3
[SONDAGE] Qu'aimeriez-vous voir comme événement ? Icon_minitimepar Paundarlo Jeu 15 Sep 2022 - 0:37

» Soirée Jedi's Home JL III
[SONDAGE] Qu'aimeriez-vous voir comme événement ? Icon_minitimepar berz Dim 21 Fév 2021 - 17:26

» FJA is BACK !!!
[SONDAGE] Qu'aimeriez-vous voir comme événement ? Icon_minitimepar Starkiller Jeu 17 Déc 2020 - 18:58

» JKA pas tout a fait mort
[SONDAGE] Qu'aimeriez-vous voir comme événement ? Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:34

» Grosse soirée
[SONDAGE] Qu'aimeriez-vous voir comme événement ? Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:31

» Maps à télécharger
[SONDAGE] Qu'aimeriez-vous voir comme événement ? Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:29

» Soirée Retrouvailles
[SONDAGE] Qu'aimeriez-vous voir comme événement ? Icon_minitimepar lucanakin Lun 11 Nov 2019 - 16:45

» KOTOR II DUELS
[SONDAGE] Qu'aimeriez-vous voir comme événement ? Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 21:43

» Demande de Skin
[SONDAGE] Qu'aimeriez-vous voir comme événement ? Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:18

» L'avatar de Belial :'o
[SONDAGE] Qu'aimeriez-vous voir comme événement ? Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:09

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [SONDAGE] Qu'aimeriez-vous voir comme événement ?

Aller en bas 
5 participants

Quels type d'événements ingame voulez-vous prochainement ?
Tournois de sabre chacun pour soi/ou en équipes
[SONDAGE] Qu'aimeriez-vous voir comme événement ? Vote_lcap0%[SONDAGE] Qu'aimeriez-vous voir comme événement ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Capture du drapeau
[SONDAGE] Qu'aimeriez-vous voir comme événement ? Vote_lcap5%[SONDAGE] Qu'aimeriez-vous voir comme événement ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Conquête (deux équipes, une qui tient le siège d'un château par exemple, et une autre qui essaie de leur piquer)
[SONDAGE] Qu'aimeriez-vous voir comme événement ? Vote_lcap15%[SONDAGE] Qu'aimeriez-vous voir comme événement ? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Aventure (quête SP jouée en multi avec plusieurs joueurs du coup, comme les missions SP, le Epic Challenge Mod ou autres...)
[SONDAGE] Qu'aimeriez-vous voir comme événement ? Vote_lcap15%[SONDAGE] Qu'aimeriez-vous voir comme événement ? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Missions (objectifs, petite intrigue mais pas RP non plus)
[SONDAGE] Qu'aimeriez-vous voir comme événement ? Vote_lcap10%[SONDAGE] Qu'aimeriez-vous voir comme événement ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Type Biathlon FJA (courses/combats)
[SONDAGE] Qu'aimeriez-vous voir comme événement ? Vote_lcap10%[SONDAGE] Qu'aimeriez-vous voir comme événement ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Grosse partie fun en mode nawak et détente
[SONDAGE] Qu'aimeriez-vous voir comme événement ? Vote_lcap20%[SONDAGE] Qu'aimeriez-vous voir comme événement ? Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Le jeu des armes (jet pack et armes autorisés seulement, en 30 points).
[SONDAGE] Qu'aimeriez-vous voir comme événement ? Vote_lcap10%[SONDAGE] Qu'aimeriez-vous voir comme événement ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Cache-cache kill (vision interdite)
[SONDAGE] Qu'aimeriez-vous voir comme événement ? Vote_lcap5%[SONDAGE] Qu'aimeriez-vous voir comme événement ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Autres (précisez)
[SONDAGE] Qu'aimeriez-vous voir comme événement ? Vote_lcap10%[SONDAGE] Qu'aimeriez-vous voir comme événement ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Darkshorlds
Conseiller
Darkshorlds


Messages : 428
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Natif Coruscant, résident Undell

[SONDAGE] Qu'aimeriez-vous voir comme événement ? Empty
MessageSujet: [SONDAGE] Qu'aimeriez-vous voir comme événement ?   [SONDAGE] Qu'aimeriez-vous voir comme événement ? Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 18:41

Voilà je me disais dans mon bain l'autre jour qu'il faudrait lancer quelques projets histoire de donner de quoi faire à tous nos chers FJA qui se demandent ben... quoi faire. Very Happy

Alors je me suis dit naturellement "FICHTRE, KOM TU FAI UN SONDAGE [SONDAGE] Qu'aimeriez-vous voir comme événement ? 18 " Du coup voilà, je pense que le mieux c'est que tout le monde vote pour savoir quel type d'événement vous voulez nous voir organiser.

Je précise que je me sens d'attaque pour répondre à vos demandes, si toutefois cela est possible, et que je suis prêt à tout organiser mais que je suis pas contre un peu d'aide si vous avez un projet... spécifique en tête. [SONDAGE] Qu'aimeriez-vous voir comme événement ? 18


A vous de voter et je m'organiserai pour voir avec les admins l'organisation et tout. Je précise que je dispose d'un serveur. [SONDAGE] Qu'aimeriez-vous voir comme événement ? 18

À VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Supralord
Seigneur
Supralord


Messages : 1177
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dxun

[SONDAGE] Qu'aimeriez-vous voir comme événement ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Qu'aimeriez-vous voir comme événement ?   [SONDAGE] Qu'aimeriez-vous voir comme événement ? Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 20:20

pour moi, "grosse partie en mod nawak et fun" Wink
(mais j'aurai voulu voter aussi pour "tournoi de sabrage", "epic challenge mod" et "biathon" Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Darkshorlds
Conseiller
Darkshorlds


Messages : 428
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Natif Coruscant, résident Undell

[SONDAGE] Qu'aimeriez-vous voir comme événement ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Qu'aimeriez-vous voir comme événement ?   [SONDAGE] Qu'aimeriez-vous voir comme événement ? Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 20:25

Double vote autorisé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SONDAGE] Qu'aimeriez-vous voir comme événement ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Qu'aimeriez-vous voir comme événement ?   [SONDAGE] Qu'aimeriez-vous voir comme événement ? Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 10:28

j'ai installé la nouvelle version de MBII, il y a des maps pas mal en plus ^^ (genre Alien, MGS, FFVII...)
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Chevalier
Belial


Messages : 449
Date d'inscription : 16/02/2014

[SONDAGE] Qu'aimeriez-vous voir comme événement ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Qu'aimeriez-vous voir comme événement ?   [SONDAGE] Qu'aimeriez-vous voir comme événement ? Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 14:50

Tout me va.
Revenir en haut Aller en bas
Darkshorlds
Conseiller
Darkshorlds


Messages : 428
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Natif Coruscant, résident Undell

[SONDAGE] Qu'aimeriez-vous voir comme événement ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Qu'aimeriez-vous voir comme événement ?   [SONDAGE] Qu'aimeriez-vous voir comme événement ? Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 21:10

MBII ? Je maîtrise pas du tout faudra m'aider dans ce cas là à mettre le projet en place. x)

Pour l'instant ce qui l'emporte c'est la conquête, je m'en vais donc concocter un event conquête. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clayron92
Disciple
Clayron92


Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Jedi Home V2

[SONDAGE] Qu'aimeriez-vous voir comme événement ? Empty
MessageSujet: Sondage   [SONDAGE] Qu'aimeriez-vous voir comme événement ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 23:27

Pour moi , Soit :
Une Aventure ( quete SP en multi) ce serait cool vu que j'en ai jamais faite Smile
Soit
Une Grosse partie en mode nawak et fun  Razz 

ça serait vraiment cool x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Clayron92
Admin
Chevalier
Admin


Messages : 350
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Dans le slip d'Iron Man

[SONDAGE] Qu'aimeriez-vous voir comme événement ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Qu'aimeriez-vous voir comme événement ?   [SONDAGE] Qu'aimeriez-vous voir comme événement ? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 10:55

Bon, ben Darkmould, tu organises une partie OJP Coop ce soir !
Fixe une heure et un rendez vous, ça permettra déjà de se faire une partie. L'attente est la pire des morts lentes.

Si tu veux la config, elle est là :
https://french-jediacademy.forumactif.org/t1312-tutoriel-ouvrir-un-serveur

Et demain aprem, tu organises une partie fun duel sabre FFA ou TFFA ou avec armes.
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org
Darkshorlds
Conseiller
Darkshorlds


Messages : 428
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Natif Coruscant, résident Undell

[SONDAGE] Qu'aimeriez-vous voir comme événement ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Qu'aimeriez-vous voir comme événement ?   [SONDAGE] Qu'aimeriez-vous voir comme événement ? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 11:10

Ce soir c'est possible à 23h mais je connais pas assez OJP j'ai besoin d'un second organisateur.

Pour demain aprem c'est possible peut-être, mais attends voir... AH OUI J'AI UNE VIE SOCIALE lucnaksin Very Happy

Non seriously je peux organiser des trucs mais je peux pas bloquer ma soirée le jour même, ce soir dîner avec ma copine donc la partie attendra. Mais OK c'est noté, j'organiserai des events. Smile Dés cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chevalier
Admin


Messages : 350
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Dans le slip d'Iron Man

[SONDAGE] Qu'aimeriez-vous voir comme événement ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Qu'aimeriez-vous voir comme événement ?   [SONDAGE] Qu'aimeriez-vous voir comme événement ? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 12:17

moi je donne des dates comme ça, pour que ça bouge, en tant qu'exemple, c'est sûr que c'est à toi de choisir...

le but est qu'il y ait des parties organisées, si tu attends d'avoir 5 oui pour un créneau, ça n'arrivera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[SONDAGE] Qu'aimeriez-vous voir comme événement ? Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Qu'aimeriez-vous voir comme événement ?   [SONDAGE] Qu'aimeriez-vous voir comme événement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE] Qu'aimeriez-vous voir comme événement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique et vous ?
» Star Wars et Vous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FJA] French Jedi Academy :: Espace Forum :: Le Forum-
Sauter vers: