| L'Avant-poste | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: L'Avant-poste Lun 30 Déc 2013 - 20:43 | |
| L'avant-Poste Roleplay Event Les informations récupérées sur Hoth ont été décryptées et ont livrées les coordonnées d'un avant-poste situé sur une planète en périphérie de la République. Le point inquiétant est que d'après nos éclaireurs, l'avant-poste n'appartient pas aux Droides mais est sous le contrôle d'un groupe de mercenaires. Au vu des éléments trouvés sur Hoth : rapports d"expériences et preuves qui n'ont pas été détruites, il semblerait que nos ennemis cherchent à comprendre le fonctionnement de la force, dans le but de pouvoir la rendre utilisable par des droides (d'où l'explication de la présence de cuves). Nous pensons que ces mercenaires sont en lien avec l'adversaire et qu'ils protègent un centre de recherche. Ainsi, nous allons mener un assaut à la stratégie très complexe : on attaque et on rase tout. Le Commandant Fordho vous communiquera le plan de mission ultérieurement. Mod Requis : OpenJediProject Map : http://www.jeuxvideopc.com/downloads/7432-jedi-knight-3-jedi-academy/187-maps-free-for-all/26176-rpg-base-attack.php |
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Zeogrey Maître
Messages : 809 Date d'inscription : 21/10/2013 Localisation : La Zone du Non-Droit
| Sujet: Re: L'Avant-poste Lun 30 Déc 2013 - 21:28 | |
| Prends la version sans NPC de RPG_Baseattack, la version normale fait crasher le client (c'est en passant la map que j'ai le plus joué dans tout Jka XD) | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: L'Avant-poste Lun 30 Déc 2013 - 21:38 | |
| oui, sauf que sans npc, ben on a pas grand chose à faire, si ? Je veux bien attaquer une base vide, mais ça sera pas très épique bon ben on prend une autre maps ? (les maps solos fonctionnelles avec OJP sont : yavin1b t1_sour t1_fatal hoth2 hoth3 t2_rogue t2_dpred vjun1 vjun3 t3_hevil t3_rift t3_byss taspir1 taspir2 ) |
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Fordho Seigneur
Messages : 1621 Date d'inscription : 08/07/2013 Localisation : Là où je dois être
| Sujet: Re: L'Avant-poste Lun 30 Déc 2013 - 22:07 | |
| t1_fatal je l'ai essayé on peut pas la finir, il y a toujours le décompte des 4 bombes et j'arrive pas à sortir de la base la porte est bloquée.
Vjun par contre peut être intéressant mais je pense qu'il vaut mieux la garder pour plus tard, on va loin sur cette base et aussi s'arrêter à la map vjun2 parce que sinon après il n'y a pas de logique ou alors il faudrait que l'intitulé de la mission soit de libérer un Jedi. | |
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Zeogrey Maître
Messages : 809 Date d'inscription : 21/10/2013 Localisation : La Zone du Non-Droit
| Sujet: Re: L'Avant-poste Mar 31 Déc 2013 - 0:38 | |
| Ben, Luca', l'utilité c'est bien de respawner des NPCs, par contre faut s'y prendre à l'avance - Spoiler:
C'est un exemple XD EDIT : - Spoiler:
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Fordho Seigneur
Messages : 1621 Date d'inscription : 08/07/2013 Localisation : Là où je dois être
| Sujet: Re: L'Avant-poste Mar 31 Déc 2013 - 10:19 | |
| Stylé la deuxième photo, ça fais comme dans la scène de l'Episode III où les scout troopers se mettent à attaquer avec leur blaster du haut des arbres de Kashyyyk. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: L'Avant-poste Mar 31 Déc 2013 - 12:08 | |
| ouais, mais pour spawner des npcs avec OJP, faut être en mode cheat.
Et du coup, tout le monde peut prendre le god, ou crasher le serveur en spawnant n'importe quoi ^^
T1_fatal n'est pas finissable ? ok je l'avais pas testée celle -là (j'avais oublié) mais il parait aussi qu'il faut remplir les objectifs dans un ordre bien précis pour la finir.
Je vous propose t3_hevil ?
on peut aussi étudier les missions solos à DL sur jkhub. Elle peuvent éventuellement marcher.
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Zeogrey Maître
Messages : 809 Date d'inscription : 21/10/2013 Localisation : La Zone du Non-Droit
| Sujet: Re: L'Avant-poste Mar 31 Déc 2013 - 14:02 | |
| dr_resurgence (Dash Rendar Resurgence) est très très très sympatique, je l'avais dl y'a un bout énorme de temps mais je m'étais bien éclaté à la finir en MP avec des amis en version RP, si vous voulez changer En version RP généralement on évite ce genre de conneries x'), généralement t'as toujours un mec qui utilise les cheats pour être en mode "notarget" et pouvoir jouer le méchant spawneur de NPC et fait aussi office du méchant commandant des forces ennemies Après, y'a une chose à savoir, sur le serveur que j'hébergeais, il acceptait au maximum 110npc combattants sans crasher, alors qu'un serveur tournant sur une machine faite pour ça (un serveur à louer, quoi.) n'en acceptera pas plus d'une vingtaine sans rendre l'âme Après avoir testé vite fait t3_hevil, elle m'emballe pas de trop, les noghris courent dans tout les sens, et y'a assez peu de jedis ;| à la limite j'aurais bien proposé t1_rail, une attaque d'un train de marchandises de valeur (un trésor caché dans la cargaison!? Surprise motherfuckers è_é !) par l'USI | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: L'Avant-poste Mar 31 Déc 2013 - 14:51 | |
| pour T1_rail, c'est pas possible, il suffit qu'un seul joueur tombe dans le vide et on se retrouve tous avec un écran noir (un bug propre à la mission)
pour t3_hevil, t'inquiète pas, il y a une jolie dose de Siths, surtout vers la fin, et côté serveur, je modifie les npcs, donc les noghris ont des vraies armes.
Si vous voulez, on peut déjà se le faire aujourd'hui : 16h15 ? T3_hevil ?
PS : tu nous filera le lien de dr_resurgence
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Fordho Seigneur
Messages : 1621 Date d'inscription : 08/07/2013 Localisation : Là où je dois être
| Sujet: Re: L'Avant-poste Mar 31 Déc 2013 - 15:10 | |
| Reçu, je serai disponible à 16h15. | |
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| Sujet: Re: L'Avant-poste | |
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