[FJA] French Jedi Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FJA] French Jedi Academy

Sur Jedi Academy, les Français ont perdu une guerre, mais il reste des survivants...
Rejoignez la French Jedi Academy !

 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» News et Actualités du clan
L'Avant-poste Icon_minitimepar Supralord Mer 25 Oct 2023 - 0:50

» Image de fond du forum
L'Avant-poste Icon_minitimepar Wolra Silly Lun 19 Sep 2022 - 9:04

» Compte à rebours 3
L'Avant-poste Icon_minitimepar Paundarlo Jeu 15 Sep 2022 - 0:37

» Soirée Jedi's Home JL III
L'Avant-poste Icon_minitimepar berz Dim 21 Fév 2021 - 17:26

» FJA is BACK !!!
L'Avant-poste Icon_minitimepar Starkiller Jeu 17 Déc 2020 - 18:58

» JKA pas tout a fait mort
L'Avant-poste Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:34

» Grosse soirée
L'Avant-poste Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:31

» Maps à télécharger
L'Avant-poste Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:29

» Soirée Retrouvailles
L'Avant-poste Icon_minitimepar lucanakin Lun 11 Nov 2019 - 16:45

» KOTOR II DUELS
L'Avant-poste Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 21:43

» Demande de Skin
L'Avant-poste Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:18

» L'avatar de Belial :'o
L'Avant-poste Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:09

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'Avant-poste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Avant-poste Empty
MessageSujet: L'Avant-poste   L'Avant-poste Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 20:43



L'avant-Poste

Roleplay Event



Les informations récupérées sur Hoth ont été décryptées et ont livrées les coordonnées d'un avant-poste situé sur une planète en périphérie de la République. Le point inquiétant est que d'après nos éclaireurs, l'avant-poste n'appartient pas aux Droides mais est sous le contrôle d'un groupe de mercenaires. Au vu des éléments trouvés sur Hoth : rapports d"expériences et preuves qui n'ont pas été détruites, il semblerait que nos ennemis cherchent à comprendre le fonctionnement de la force, dans le but de pouvoir la rendre utilisable par des droides (d'où l'explication de la présence de cuves).

Nous pensons que ces mercenaires sont en lien avec l'adversaire et qu'ils protègent un centre de recherche.
Ainsi, nous allons mener un assaut à la stratégie très complexe : on attaque et on rase tout.

Le Commandant Fordho vous communiquera le plan de mission ultérieurement.



Mod Requis : OpenJediProject

Map : http://www.jeuxvideopc.com/downloads/7432-jedi-knight-3-jedi-academy/187-maps-free-for-all/26176-rpg-base-attack.php

L'Avant-poste 10

Revenir en haut Aller en bas
Zeogrey
Maître
Zeogrey


Messages : 809
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : La Zone du Non-Droit

L'Avant-poste Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-poste   L'Avant-poste Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 21:28

Prends la version sans NPC de RPG_Baseattack, la version normale fait crasher le client (c'est en passant la map que j'ai le plus joué dans tout Jka XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Avant-poste Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-poste   L'Avant-poste Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 21:38


oui, sauf que sans npc, ben on a pas grand chose à faire, si ?
Je veux bien attaquer une base vide, mais ça sera pas très épique  lol! 

bon ben on prend une autre maps ? (les maps solos fonctionnelles avec OJP sont : yavin1b t1_sour t1_fatal hoth2 hoth3 t2_rogue t2_dpred vjun1 vjun3 t3_hevil t3_rift t3_byss taspir1 taspir2 )
Revenir en haut Aller en bas
Fordho
Seigneur
Fordho


Messages : 1621
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Là où je dois être

L'Avant-poste Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-poste   L'Avant-poste Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 22:07

t1_fatal je l'ai essayé on peut pas la finir, il y a toujours le décompte des 4 bombes et j'arrive pas à sortir de la base la porte est bloquée.

Vjun par contre peut être intéressant mais je pense qu'il vaut mieux la garder pour plus tard, on va loin sur cette base et aussi s'arrêter à la map vjun2 parce que sinon après il n'y a pas de logique ou alors il faudrait que l'intitulé de la mission soit de libérer un Jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Zeogrey
Maître
Zeogrey


Messages : 809
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : La Zone du Non-Droit

L'Avant-poste Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-poste   L'Avant-poste Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 0:38

Ben, Luca', l'utilité c'est bien de respawner des NPCs, par contre faut s'y prendre à l'avance Very Happy

Spoiler:

C'est un exemple XD

EDIT :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fordho
Seigneur
Fordho


Messages : 1621
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Là où je dois être

L'Avant-poste Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-poste   L'Avant-poste Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 10:19

Stylé la deuxième photo, ça fais comme dans la scène de l'Episode III où les scout troopers se mettent à attaquer avec leur blaster du haut des arbres de Kashyyyk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Avant-poste Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-poste   L'Avant-poste Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 12:08


ouais, mais pour spawner des npcs avec OJP, faut être en mode cheat.

Et du coup, tout le monde peut prendre le god, ou crasher le serveur en spawnant n'importe quoi ^^


T1_fatal n'est pas finissable ? ok je l'avais pas testée celle -là (j'avais oublié) mais il parait aussi qu'il faut remplir les objectifs dans un ordre bien précis pour la finir.

Je vous propose t3_hevil ?

on peut aussi étudier les missions solos à DL sur jkhub. Elle peuvent éventuellement marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Zeogrey
Maître
Zeogrey


Messages : 809
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : La Zone du Non-Droit

L'Avant-poste Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-poste   L'Avant-poste Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 14:02

dr_resurgence (Dash Rendar Resurgence) est très très très sympatique, je l'avais dl y'a un bout énorme de temps mais je m'étais bien éclaté à la finir en MP avec des amis en version RP, si vous voulez changer

En version RP généralement on évite ce genre de conneries x'), généralement t'as toujours un mec qui utilise les cheats pour être en mode "notarget" et pouvoir jouer le méchant spawneur de NPC et fait aussi office du méchant commandant des forces ennemies

Après, y'a une chose à savoir, sur le serveur que j'hébergeais, il acceptait au maximum 110npc combattants sans crasher, alors qu'un serveur tournant sur une machine faite pour ça (un serveur à louer, quoi.) n'en acceptera pas plus d'une vingtaine sans rendre l'âme

Après avoir testé vite fait t3_hevil, elle m'emballe pas de trop, les noghris courent dans tout les sens, et y'a assez peu de jedis ;|
à la limite j'aurais bien proposé t1_rail, une attaque d'un train de marchandises de valeur (un trésor caché dans la cargaison!? Surprise motherfuckers è_é !) par l'USI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Avant-poste Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-poste   L'Avant-poste Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 14:51


pour T1_rail, c'est pas possible, il suffit qu'un seul joueur tombe dans le vide et on se retrouve tous avec un écran noir (un bug propre à la mission)

pour t3_hevil, t'inquiète pas, il y a une jolie dose de Siths, surtout vers la fin, et côté serveur, je modifie les npcs, donc les noghris ont des vraies armes.

Si vous voulez, on peut déjà se le faire aujourd'hui : 16h15 ? T3_hevil ?

PS : tu nous filera le lien de dr_resurgence
Revenir en haut Aller en bas
Fordho
Seigneur
Fordho


Messages : 1621
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Là où je dois être

L'Avant-poste Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-poste   L'Avant-poste Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 15:10

Reçu, je serai disponible à 16h15.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Avant-poste Empty
MessageSujet: Re: L'Avant-poste   L'Avant-poste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Avant-poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FJA] French Jedi Academy :: Role Playing Game Forum (RPG) :: Missions et Évènements Roleplay-
Sauter vers: