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 Installer MiniSiegeMod

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MessageSujet: Installer MiniSiegeMod   Installer MiniSiegeMod Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 18:33

Installer MiniSiegeMod


MiniSiegeMod est un mod qui transforme Jedi Academy en une sorte de MOBA vu de dessus.
Récupérez d'abord le dossier du mod ici :

Puis copiez le dossier "msm" dans votre dossier "GameData" (et pas dans le dossier "base").
Il vous suffit ensuite de lancer le jeu normalement, et de rejoindre un serveur msm ou de charger manuellement le mod en allant dans "config" => "mods".


Si vous rencontrez des soucis de conflit avec d'autres mods, vous pouvez aller dans le dossier Gamedata/msm et lancer le programme cleanup_dlls.bat, ce qui devrait résoudre les problèmes de conflits.

Si quand vous tentez de rejoindre un serveur "msm", le message "*.veh are too large" s'affiche,
il vous faut malheureusement retirer des pk3 contenant des véhicules (généralement, les maps avec véhicules) de votre dossier base. Eh non, MiniSiegeMod n'est pas compatible avec veh_dlls ou ja_unlimited.


Installer MiniSiegeMod Msmsample1
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MessageSujet: Re: Installer MiniSiegeMod   Installer MiniSiegeMod Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 11:37

MiniSiegeMod ne fonctionne pas ?


dans chaque dossier, il y a dans les pk3 les fichiers cgamex86.dll et jampgamex86.dll

le fichier jampgamex86 est le programme qui contient le jeu côté serveur. C'est lui qui est utilisé pour le serveur.
le fichier cgamex86 est le programme qui contient le jeu coté client. C'est lui qui est utilisé quand tu rejoins un serveur.

Ces deux fichiers sont le coeur du jeu.

Pour chaque dossier, UN SEUL jampgamex86 ou cgamex86 sont utilisés. Le jeu prends le cgamex du pk3 le plus bas dans l'ordre alphabétique et le copie dans le dossier même.

le cgamex86 du base n'accepte que 16 vehicules. Celui de japlus accepte 32 vehicule.

En mettant le veh_dlls.pk3 dans ton dossier base, ce pk3 contient un cgamex86 que le créateur a modifié en enlevant la limite des vehicules. Sinon, il a laissé le reste du programme quasiment identique à celui de base. Donc ton jeu utilise le cgamex86 du veh_dlls à la place de l'original.
Quand tu rejoins un serveur japlus, ton jeu bascule en mod japlus, et tu utilise le cgamex86 de japlus.


* si tu met veh_dlls dans ton dossier japlus, c'est le cgamex86 du vehdlls et non de japlus qui sera utilisé (car v après j dans l'alphabet). Du coup, tu auras certes une limite de 99 vehicules au lieu des 32 de japlus, mais tu n'auras plus accès aux ajouts programmes de japlus (cad le fonctionnement du grapin, des mouvements supplémentaires, ...) mais tu auras tjs les skins et les sabres en plus ajoutés par japlus.

* quand tu met msm dans le dossier gamedata, en rejoignant le serveur, tu bascule en mod msm avec le cgamex86 de msm et une limite de 16 vehicules. Ton jeu voit que tu as trop de vehicules dans ton dossier base, et t'affiche donc le message d'erreur. Il faut donc enlever les maps de vehicules en trop du dossier base (doaflight, deathstar_trench, boc, mais aussi d'autres plus subtiles, telles que géonosis qui ajoute une cannonière, ou certaines autres (j'ai plus en tête)).

* quand tu met msm dans ton dossier, honnetement, ton jeu s'en fout complètement. Il prend juste en comtpe la map supplémentaire (donc tu arrive à joindre mon serveur), mais comme m est avant v, ton jeu prends le cgamex86 de veh_dlls.
Ensuite, tu joins mon serveur. Là, ton jeu voit que tu n'as pas de dossier msm dans ton dossier gamedata. Il t'en crée donc un, et y copie le cgamex86 du dossier base (celui de veh_dlls), ainsi que le jampconfig du dossier base.
Du coup, tu joins mon serveur avec le programme de jeu de veh_dlls qui est du base légèrement modifié, normal que tu vois donc en vue normale.

Solution
La seule solution est de mettre le dossier msm téléchargé dans le dossier Gamedata,
et d'enlever du dossier base les maps avec des vehicules. Si tu veux, tu peux les mettre dans le dossier japlus, comme ça elle seront prises en compte quand tu joue en japlus.
Si t'es capable d'ouvrir les pk3, tu peux voir si la map dispose de vehicules en allant dans ext_data/vehicles et chaque fichier *.veh est un vehicule ajouté par la map.
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