[FJA] French Jedi Academy
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 Map Défi en équipe

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MessageSujet: Map Défi en équipe   Map Défi en équipe Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 20:49

Bonjour,

j'avais pensé que l'un de nos mappeurs (Starki ?) pourrait modifier cette map :
http://www.jedi-knight.fr/telechargements/jedi-knight-jedi-academy/maps/188-ffa-geonosis
pour en faire une arène de survie en équipe, un peu comme les survies de Modern Warfare 3, ou les gros donjons des MMORPG.

Les joueurs devront collaborer avec de vraies stratégies afin de survivre à des vagues de plus en plus dures de NPC de toutes sortes. Le but est que les joueurs finissent forcément par mourir à un moment, et qu'il soit impossible d'espérer de passer un nombre minimum de vagues sans une stratégie bien réfléchie entre les joueurs (4 à 6 joueurs au moins). On a droit qu'à une seule vie chacun. Il faudra alors se soutenir (team health), se répartir les rôles (tu étrangles le rancor pendant qu'on lui balance nos missiles à la tronce). Le but serait de s'organiser au préalable pour essayer de survivre au plus grand nombre de vagues. Il faut véritablement que ce soit un DEFI et qu'il soit impossible d'atteindre la dernière, de manière à ce que la map reste encore d'actualité dans quelques années, et pourquoi pas, relance la communauté de JA, en faisant connaître les FJA. Cela pourrait créer un compétition officieuse pour essayer d'atteindre la plus haute vague.
SI le concept marche, on pourra adapter d'autres maps à ce système.
Pas besoin de créer un mod pour ça, il suffit d'adapter la map correctement :


explications : les joueurs sont ensembles (en FFA, ou alors tous dans la même équipe en teamFFA). Il n'y a pas de bots. Les spawns se feront uniquement dans la zone intérieure (la base des géonosiens) (enlever TOUS les autres points de spawn, sinon ça marchera pas), avec pleins d'armes, de muns, vie et armure.
Lorsqu'on est tous prêts, on se rend dans l'arène, et un interrupteur situé en hauteur (là où se tenait le chef géonosien) lance le début du défi. Cela ferme et verrouille la porte menant à la salle de spawn, comme ça, si un joueur meurt, il doit attendre la fin de la partie pour pouvoir rejouer, et chacun n'a donc vraiment qu'une seule vie une fois dans l'arène. Il faut qu'il n'y ait AUCUN accès possible de la salle de spawn à l'arène pendant la partie (hors cheat) (ils pourront se mettre spectateurs pour observer les autres). Un écran dans la salle de spawn affiche le numéro de la vague en cours, ou de la vague atteinte quant tout le monde est mort. On notera nos records sur le fofo.
Il y a aura quelques munitions et vie/armure dispersée dans l'arène et les gradins.
A chaque nouvelle vague s'affiche le numéro de la vague.
Les vagues seront de plus en plus dures.

Exemples : première vague : 10 stormtrooper
vague 2 : 5 siths de niveau 1
vague 3 : 16 stormtroopers
vague 4 : 8 siths
vague 5 : 1 rancor
...
vague 20 : 20 lannik racto (ceux avec les fusils bleus à impulsion), ils te tuent rapidement
vague 21 : 20 tavions
...
vague 50 : ...

Si on ne peut pas régler la personnalité des npc, éviter de mettre des vagues mixtes genre 3 rancors avec 16 stormtroopers et 8 siths sinons ils vont s'attaquer entre eux.

Faire que pour quelques vagues, les ennemis (soldats surtout) spawnent aussi dans les gradins afin de prendre par surprise les snipers tels que Alden qui camperont au loin et se contenteront de tuer à distance hors de danger (enfin tant qu'ils ont des munitions)

Il faudra jouer de manière défensive et bien capitaliser sur les munitions et les items de vie (ou alors les soigneurs avec team health) pour espérer survivre. Je pense qu'au début, on atteindra la vague 7 ou 8, mais en se coordonnant à l'avance, on pourrait atteindre les vagues 15, 20 ou 25 Very Happy .

ça me ferait vraiment plaisir de mettre au point des stratégies avec 5 ou 6 d'entre vous (mando, alden, Starki !!! et bien d'autres) (6 ou plus, on s'y met à 10, ce sera drôle !) pour progresser au fil des rounds, genre certains restent dans les gradins pour éliminer à distance les ennemis que les autres attirent loin des soigneurs.
La force aura un timeregen de 100 ou 50, afin d'éviter d'abuser du pouvoir health sur soi même.

C'est quelque chose que j'aimerais vraiment jouer avec vous cheers
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MessageSujet: Re: Map Défi en équipe   Map Défi en équipe Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 10:28


j'ai trouvé un mod qui fonctionne comme mon idée (je l'ai pas encore testé).
Si vous voulez vous en inspirer pour faire les vagues invincibles sur Géonosis ...
http://www.jedi-knight.fr/telechargements/jedi-knight-jedi-academy/mode-solo/239-survival-mod-2
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