Voilà voilà ! L'idée a germé dans ma tête et je suis parti d'une vieille map que j'avais faite et je l'ai transformé en temple.
Le principe est simple: ça vous dit un temple composé d'une dizaine d'étages ?
Au programme de ce gigantesque temple, qui sera le premier d'une série de 3 temples que je vais réaliser rien que pour le clan, une atmosphère sombre d'intérieur, un fort dont les étages sont reliés par des escaliers rappelant un peu les escaliers fous de Poudlard.
Organisation du temple: 11 étages.
REZ DE CHAUSSEE:
- Accès à l'extérieur du Temple.
Etages intermédiaires: étages non exploités du temple.
1er Etage:
- Entrepot et salle de commande.
2ème Etage:
- Pièce sacrée dédiée à l'élément EAU.
3ème Etage:
- La Cuisine.
4ème Etage:
- Pièce sacrée dédiée à l'élément TERRE.
5ème Etage:
- Grand Hall
- Salle de Réunion.
6ème Etage: Dédié aux entrainements:
- Une salle d'entrainement petite pour 1vs1
- Une salle d'entrainement moyenne pour 1vs1
- Une double salle d'entrainement pour des combats à plusieurs (pouvant être ramené à deux salles pour 1vs1 si besoin).
- Une salle d'entrainement avec difficulté (du vide en bas) pour 1vs1 (même si techniquement on peut tenir à 15 à condition d'être agiles
)
- Une salle de conseil avec des sièges rappelant un peu celle des films.
7ème Etage: Les Dortoirs (pour ceux qui se mettent AFK pendant plusieurs minutes/heures et qui ne veulent pas être dérangés:
- Chambre rouge
- Chambre bleue
- Chambre verte
- Chambre violette
- Chambre jaune.
8ème Etage:
- Le Bar
Il paraît que vous en vouliez un ?
9ème Etage:
- Pièce sacrée dédiée à l'élément FEU (avec de la lave waouh !!! )
10ème Etage:
- Salle des Portraits.
11ème Etage:
- Pièce sacrée dédiée à l'élément AIR (permet de changer de dimension et d'aller sur des platformes dans le ciel de Yavin IV
BREF, une première photo du premier rendu parle mieux que tout le blabla du monde:
PS: C'est à partir de la deuxième map que je prendrai en compte vos demandes de salles. J'en ai déjà noté deux: un extérieur avec de l'eau et de speeders et une espèce Mandalorien.