[FJA] French Jedi Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FJA] French Jedi Academy

Sur Jedi Academy, les Français ont perdu une guerre, mais il reste des survivants...
Rejoignez la French Jedi Academy !

 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» News et Actualités du clan
Star Wars, RPR partie 1. Icon_minitimepar Supralord Mer 25 Oct 2023 - 0:50

» Image de fond du forum
Star Wars, RPR partie 1. Icon_minitimepar Wolra Silly Lun 19 Sep 2022 - 9:04

» Compte à rebours 3
Star Wars, RPR partie 1. Icon_minitimepar Paundarlo Jeu 15 Sep 2022 - 0:37

» Soirée Jedi's Home JL III
Star Wars, RPR partie 1. Icon_minitimepar berz Dim 21 Fév 2021 - 17:26

» FJA is BACK !!!
Star Wars, RPR partie 1. Icon_minitimepar Starkiller Jeu 17 Déc 2020 - 18:58

» JKA pas tout a fait mort
Star Wars, RPR partie 1. Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:34

» Grosse soirée
Star Wars, RPR partie 1. Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:31

» Maps à télécharger
Star Wars, RPR partie 1. Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:29

» Soirée Retrouvailles
Star Wars, RPR partie 1. Icon_minitimepar lucanakin Lun 11 Nov 2019 - 16:45

» KOTOR II DUELS
Star Wars, RPR partie 1. Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 21:43

» Demande de Skin
Star Wars, RPR partie 1. Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:18

» L'avatar de Belial :'o
Star Wars, RPR partie 1. Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:09

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Star Wars, RPR partie 1.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ner0
Chevalier
Ner0


Messages : 361
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Quartier général des Services Secrets de l'Empire, Dromund Kaas

Star Wars, RPR partie 1. Empty
MessageSujet: Star Wars, RPR partie 1.   Star Wars, RPR partie 1. Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 20:25


Introduction

« La paix n'est que mensonge. Il n'y a que la passion. Par ma passion, j'obtiens la puissance. Par ma puissance, j'obtiens le pouvoir. Par mon pouvoir, j'obtiens la victoire.  Par mes victoires, mes chaînes se brisent. La Force me libérera.  Il n'y a pas de paix, il y a la colère. Il n'y a pas de peur, il y a la puissance.  Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité.  Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur. Je suis le cœur de l'Obscurité. Je ne connais pas la peur, mais je l'instille à mes ennemis. Je suis le destructeur des mondes. Je connais le pouvoir du Côté Obscur.  Je suis le feu de la haine. Tout l'univers se prosterne devant moi. Je m'engage dans les ténèbres où j'ai trouvé la vraie vie,  dans la mort de la lumière. » Dark Varas



Chapitre n1 :
Partie n1 :


Dans une galaxie lointaine, très lointaine…
A travers l’hyperespace,  le Faucon noir chevauchait les courants de lumières parcourant les vastes distances  à chaque déclic de son chronomètre de bord. Etendu sur un fauteuil, Dark Varas recourait à tous les exercices de méditation qu'il connaissait pour canaliser sa colère.  Il n’était pas certain de la manière dont procédaient les Seigneurs Sith. Ils paraissaient toujours si calmes. Peut-être parviendrait-il finalement à cet état constant d’assurance et de réflexion silencieuse, c’était les conditions qui d’après lui, distinguaient un Guerrier d’un Seigneur noir. Mais ce genre de considérations allait devoir attendre. Pour le moment ils devaient se préparer, lui et son apprenti, aux épreuves qui les attendaient. Le transporteur frémit et le voyage à travers l'hyperespace s'acheva avec un brusque déplacement d’étoiles. Il était temps d’achever le travail qu’ils avaient entrepris. Ils devront se battre. Leur proie était toute proche. Dans ce système stellaire. Dark Varas pouvait percevoir sa présence dans la Force. Une sensation qu'il n’appréciait guère.

─ Où sommes-nous, Stark ? Demanda Varas à son padawan novice. Le jeune Starkiller, à peine sortit de l’enfance passait en revue l’écran de l’ordinateur de navigation du Faucon noir, anticipant la demande de son professeur.

─ Toujours dans la Bordure Médiane, dit Starkiller, dans un système appelé Balowa.
Dark Varas fronça les sourcils.

─ Je ne vois rien au dehors, ajouta-t-il.

─ Il est ici, dit Varas. (Il ajusta les commandes et enclencha les propulseurs subliminiques du vaisseau.) Vérifie les détecteurs, et soit attentif aux vibrations de la Force. Si tu écoutes son chant, elle t’en dira plus que les machines et les ordinateurs ne le feront jamais.
Pour Varas, la Force était comme un chant ininterrompu, toujours à ses côtés d’aussi loin qu’il s’en souvienne. Elle se déversait sur le sith comme des vagues de sensations que peu d'autres pouvaient ressentir, un bourdonnement omniprésent à la fois grandiose et complexe, simple et réconfortant, en perpétuel mouvement mais cependant totalement immobile. Quand il était en colère, il pouvait sentir la Force résonner en lui. Comme les échos d'une mélodie qu’il chérirait. C’était ainsi que Dark Varas la percevait. D’autres Sith l’expliquaient différemment. Son Maître la dépeignait comme une brume omniprésente qui tournoyait et dérivait constamment autour de lui. Starkiller la décrivait comme un étang tranquille qui communiquait avec lui grâce aux ondulations de la surface. Varas ferma les yeux, laissant la Force guider ses mains sur les commandes du transporteur. Le chant se répercutait en lui, se modifiant, se construisant. Maintenant il devenait assourdissant et dissonant. Varas parvenait à sentir le Serviteur de l’ordre jedi à travers la Force, il pouvait entendre l’horrible tempo qui le rendait tangible à ses sens sith. Sa présence était pleine de peur. Il vibra alors d’une rage à peine contrôlée. Il arrivait. Le jedi. Zayne.


Dernière édition par Ner0 le Lun 15 Juil 2013 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ner0
Chevalier
Ner0


Messages : 361
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Quartier général des Services Secrets de l'Empire, Dromund Kaas

Star Wars, RPR partie 1. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, RPR partie 1.   Star Wars, RPR partie 1. Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 20:29

Partie 2 :

Le chevalier faisait glisser son vaisseau dans le sillage du transporteur, chevauchant les vagues de poussées de ses propulseurs. Il s’appelait Zayne, fier guerrier de l’ordre Jedi. Une grande guerre était sur le point d’éclater, opposant les partisans du côté obscur de la Force emplis de haine au faible Jedi qui prêchait hypocritement la paix et l’harmonie. Le Jedi affirmait ne jamais avoir ressenti le souffle glacial de la rage alors qu’il hurlait dans leur sang. Menteur ! Il niait l’existence du côté obscur, refusaient d'exploiter son pouvoir. Ils établissaient des règles afin d’empêcher les autres de recevoir cette puissance s’ils le désiraient vraiment. Varas détestait les Jedi et la morale qu'ils prêchaient. Celui-là, cet humain, les pourchassaient depuis plus d'un mois. Il était temps de mettre un terme à leur petit jeu. Ils devaient retourner auprès du Seigneur Noir. Varas sentait les appels de son Maître à travers la Force, et il ne pourrait plus y résister bien longtemps. Le Seigneur noir les appelait tous, la Fraternité Obscur toute entière. La guerre de l'obscurité contre la lumière était sur le point de commencer. Mais Varas avait encore une chose à accomplir avant de retourner vers son Maître. Le transporteur qui le pourchassait se mit en mode de recherche actif, se rapprochant de plus en plus d’un petit monde inhabité. Zayne ne perdit pas de temps à vérifier son ordinateur de navigation ; la Force lui disait que cette planète anonyme foisonnait de vie, aucune n’étant pas plus évoluée qu’un rat-araignée. Rien dans ce système ne pouvait l’inquiéter. Le jedi était seul, sans la moindre assistance possible.

- Bientôt, pensa Varas, il sera mort.

Dark Varas plaça son chasseur stellaire sur un vecteur d’attaque fantôme et activa son système d'armement. Le transporteur était dans sa ligne de mire… une créature lourde et lente sur le point de se faire tailler en pièces par le prédateur véloce qui fondait sur elle par derrière.
Il aurait préféré tuer le Jedi au cours d’un combat au corps à corps, sabre laser contre sabre laser, mais le temps n’était plus à ce genre de lutte. Il fit appel à la Force, imagina le transporteur explosé en milliers d’éclats flamboyants. Il laissa la colère grandir en lui, l’emplir de rage et de pouvoir. Devant ses yeux, la Force apparaissait maintenant comme une lueur écarlate, baignant le transporteur d’un halo pareil à une brume de ciblage qui accroîtrait sa précision, lui assurant de porter le coup fatal. Varas déclencha les canons lasers du chasseur stellaire, et des boules d’énergie mortelle filèrent vers leur proie insouciante. Les Tueurs Sombres s’était glissés derrière lui comme une ombre. Il perçut leurs présences sauvages et fit dansées ses mains  sur les commandes à une vitesse incroyable, forçant le transporteur apathique à dévier de son cap actuel avant que les lasers du Faucon Noir ne transpercent la coque de son vaisseau.

─ Stark, accroche-toi ! ordonna Dark Varas alors que le Faucon Noir envoyait encore des lasers, le transporteur roula lentement sur le côté. Starkiller grimaça, espérant qu'il tiendrait le coup.

─ Nous le tenons… sourit Varas.

L'explosion transperça le transporteur Jedi. De nouveaux impacts de lasers et du hurlement des alarmes l’apetissèrent qu’une douzaine de systèmes étaient sur le point de lâcher. Le transporteur Rebelle partait irrémédiablement en vrille. Alors que la fumée envahissait le poste de pilotage, Zayne plissa les paupières et lutta avec les commandes. Puis, après un bruit sourd et un choc puissant, les lumières s’éteignirent, laissant le Chevalier Jedi dans une totale obscurité. Varas sentit son chasseur stellaire frémir alors que les rayons lasers jaillissaient de ses canons avant. Il utilisa le côté obscur pour viser juste, déterminant le point précis où les lasers transperceraient les moteurs du transporteur. Sa joie, momentanément à son paroxysme, retomba cependant lorsque le cargo esquiva le tir fatal. L’insipide Jedi avait senti sa présence ! Il ne pouvait y avoir d'autre explication. Sa proie dévia vers la droite, une manœuvre aussi ambitieuse qu’osée pour une embarcation aussi lourde. Les lasers du Maraudeur perforèrent le ventre du transporteur, ouvrant une plaie d’où s’écoula l’atmosphère de la portion inférieure gauche de sa coque. Varas regarda la scène d’un œil sadique. Ce n'était pas le coup mortel qu’il avait escompté, mais il avait néanmoins fait des dégâts.


Dernière édition par Ner0 le Lun 15 Juil 2013 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

Star Wars, RPR partie 1. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, RPR partie 1.   Star Wars, RPR partie 1. Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 20:33

Franchement GG Star Wars, RPR partie 1. 2714727749 
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Invité
Invité




Star Wars, RPR partie 1. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, RPR partie 1.   Star Wars, RPR partie 1. Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 9:21

cheers  Star Wars, RPR partie 1. 2714727749 


Petit bémol au niveau de la forme : met une taille normale, ça fait un peu mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Wars, RPR partie 1. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, RPR partie 1.   Star Wars, RPR partie 1. Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 11:01

Woh. En voilà une belle histoire, qui raconte un peu le passé de Starkiller en tant qu'apprenti Sith. Franchement, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Star Wars, RPR partie 1. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, RPR partie 1.   Star Wars, RPR partie 1. Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 15:46

OUAIS! Belle histoire!Star Wars, RPR partie 1. 2714727749 
Revenir en haut Aller en bas
Ner0
Chevalier
Ner0


Messages : 361
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Quartier général des Services Secrets de l'Empire, Dromund Kaas

Star Wars, RPR partie 1. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, RPR partie 1.   Star Wars, RPR partie 1. Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 15:47

Merci tout le monde Smile vous voulez une suite alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Star Wars, RPR partie 1. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, RPR partie 1.   Star Wars, RPR partie 1. Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 15:56

Mais bien sûr! On veut toujours de bonnes histoire sur ce forum et qui nous font voyager! Star Wars, RPR partie 1. 2714727749 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Wars, RPR partie 1. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, RPR partie 1.   Star Wars, RPR partie 1. Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 16:02

Carrément qu'on veut une suite ! Star Wars, RPR partie 1. 2923732593
Revenir en haut Aller en bas
Ner0
Chevalier
Ner0


Messages : 361
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Quartier général des Services Secrets de l'Empire, Dromund Kaas

Star Wars, RPR partie 1. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, RPR partie 1.   Star Wars, RPR partie 1. Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 16:49

ça tombe bien j'ai déjà commencer à travailler dessus :p vous aurez la suite au plus tard Mardi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

Star Wars, RPR partie 1. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, RPR partie 1.   Star Wars, RPR partie 1. Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 15:34

Super histoire mais petit problème tu ne peut pas me prendre en exemple jedi, car je suis le fils de Starkiller et a 10 je doute qu'il mais eu en fils !!

sinon gg tu est doué Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ner0
Chevalier
Ner0


Messages : 361
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Quartier général des Services Secrets de l'Empire, Dromund Kaas

Star Wars, RPR partie 1. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, RPR partie 1.   Star Wars, RPR partie 1. Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 15:52

C'est bon ! c'est modifié Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ner0
Chevalier
Ner0


Messages : 361
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Quartier général des Services Secrets de l'Empire, Dromund Kaas

Star Wars, RPR partie 1. Empty
MessageSujet: Star Wars, RPR partie 3.   Star Wars, RPR partie 1. Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 15:57

Partie 3 :
Alors que le cargo partait en vrille incontrôlée, Varas réalisa avec inquiétude que son chasseur stellaire était trop près. Il avait voulu traverser l'explosion, dispersant ainsi les fragments restants du transporteur sur son passage au moment où il aurait dû envoyer le Jedi vers son Dernier Saut. Mais il n'y avait pas eu d'explosion, et le nez du transporteur parti en vrille frappa de plein fouet le chasseur stellaire. Le vaisseau Jedi heurta le Faucon noir comme si l'aurait fait la charge d'un nerf enragé. Le choc fit tombé Starkiller, le maitre lui resta debout à peine perturbé par le choc a fixé l’écran de contrôle alors que le chasseur stellaire Jedi rebondissait au loin et chutait vers la petite planète. Le transporteur tomba encore et encore.
Bien que le Jedi ait espoir que les derniers évènements signifiaient la fin du Faucon noir et de ses occupants, Zayne ne pouvait croire que Dark Varas puissent être liquidés si facilement.

Là-bas, l'obscurité persistait toujours. Cependant, il avait des problèmes plus urgents. Son chasseur piquait vers la petite planète qui avait accueilli ses ennemis un peu plus tôt. Maintenant l’hyperespace emplissait la baie du vaisseau alors que Zayne  luttait pour en reprendre le contrôle.
Le système de contrôle du vaisseau ne fonctionnait plus.  Il frappa sur la commande des répulseurs. Rien. Il frappa encore. Un gémissement récalcitrant se fit entendre des entrailles du transporteur. Soudain, il ralentit, essayant de se stabiliser. Les répulseurs fonctionnaient ! C’était déjà quelque chose. Il ne pourrait sûrement pas renvoyer son chasseur  dans l'espace, mais peut-être pourrait-il le mener avec plus ou moins de douceur jusqu’à la surface de la planète. Il savait que l’atterrissage ne serait pas bien beau. Le transporteur bascula d’avant en arrière comme les répulseurs exerçaient une poussée contre la surface de la planète. Le vaisseau, fortement secoué, lutta contre les griffes de la gravité au moment où il quittait l’exosphère. Une impression bizarre s’empara de Zayne alors qu’il imaginait le vaisseau affrontant son destin avec inquiétude et bravoure et cela l’attrista. Le chasseur Jedi avait accompli son dernier voyage.  Son beau et fidèle transporteur plongeait au-devant de sa mort. Le vaisseau racla la cime des arbres, détruisant sur son passage la luxuriante canopée, avant de plonger dans une mer de feuillage dense. Il percuta le sol et rebondit encore et encore sur ses répulseurs. Par la baie fissurée, Zayne vit une forêt impénétrable. Le transporteur glissa à travers une clairière et percuta la base d'un tronc d'arbre massif. Alors, le Jedi ne vit plus rien du tout.

Starkiller revint à lui au moment où le Faucon Noir traversait l'atmosphère de la planète. Varas lutta pour rejoindre un vecteur qui permettrait au vaisseau de planer jusqu’à la surface de manière plus ou moins contrôlée. Il aperçut le transporteur du Jedi au moment où celui-ci plongeait vers la canopée de l’épaisse forêt, puis focalisa son attention sur le sauvetage de son propre vaisseau. Le nez du Faucon noir avait été écrasé, rendant ses détecteurs inutilisables. Dark Varas était persuadé que d’autres systèmes avaient également été endommagés, peut-être irrémédiablement, mais il disposait encore de ses moteurs et de son gouvernail. Il fit voler le Faucon vers le sol, cherchant un endroit où il pourrait se poser. Alors il se mettrait en marche, et localiserait le Jedi, soit pour piétiner son cadavre ou finir le travail… le moment où il pourrait le hacher menu approchait. Zayne savait qu'il était vivant parce qu'il avait mal partout.  Le chasseur Jedi n’était plus qu’un amas d’acier, de Carlingue fondu et de fils électriques. Il aimait ce vaisseau, mais il était douloureusement évident qu’il avait accompli sa dernière mission. Heureusement, il n’en allait pas de même pour le Jedi. Zayne prit un moment pour évaluer les dégâts. De l’intérieur, les choses n’étaient pas belles à voir, mais rien ne laissait supposer qu’il encourait un danger immédiat. Pas de feu, ni d’étincelle en vue, aucun bourdonnement suspect témoignant de la surcharge d’une cellule énergétique. Il se dirigea vers un endroit relativement dégagé du pont incliné et vérifia que son sabre laser était toujours attaché à sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Ner0
Chevalier
Ner0


Messages : 361
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Quartier général des Services Secrets de l'Empire, Dromund Kaas

Star Wars, RPR partie 1. Empty
MessageSujet: Star Wars, RPR partie 4.   Star Wars, RPR partie 1. Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 16:01

Partie 4 :
Pendant ce Temps à travers la forêt, Dark Varas se déplaçait furtivement, discret comme un rôdeur suivit par son fidèle apprenti essayant avec peine de reproduire les mouvements de son maitre.  Varas étendait ses perceptions devant lui, prenant ainsi conscience de chaque insecte, plante et fleur, de chaque petite créature recroquevillée dans son terrier ou fuyant à son approche. Ce monde et ses abondantes formes de vie primitives n'avaient jamais rien vu de pareil au seigneur sith. Il se nourrissait de la peur générée par sa présence. Il était encore trop éloigné pour en avoir la certitude, mais il imaginait que le Jedi expérimentait les mêmes craintes que celles éprouvées par les créatures velues tapies dans leurs terriers ou les petits mange-feuilles. Cette peur grandirait alors qu’il se rapprocherait, et il tirerait sa force de leur terreur. Il s’en délecterait. Il portait une armure noire de sa propre conception, composée de rembourrages de protection et de plaques composites assemblées selon un schéma complexe à la gloire des Sith et de la Confrérie de l'Obscurité. Il avait également eu recours à l'alchimie des Sith pour imprégner l'armure de l'énergie du côté obscur, créant une barrière lui assurant une certaine protection contre les pouvoirs des Jedi.
Il était fier du travail qu'il avait accompli, à la fois pour sa construction servile et l’application de la magie Sith, et il la portait comme un symbole de sa foi envers le côté obscur de la Force. A son côté, accroché à sa ceinture, pendait le sabre laser dont il avait usé pour tuer plus de cent ennemis. Dark Varas n'avait pas construit l'arme. Il l’avait gagné, l'arrachant à la main encore agrippée du premier Jedi qu'il avait tué en combat singulier. Il affaiblissait les Jedi à chaque fois qu'il utilisait l'arme pour terrasser un innocent. L'arme, purifiée par le sang et utilisée comme instrument du côté obscur, appartenait maintenant totalement à Varas. C’est à peine si quelques souillures Jedi persistaient encore.  Varas utiliserait cette arme pour tuer le Jedi. Il visualisa la bataille dans son esprit chaque coup de sabre chaque mouvement quand il en aura fini et que la lame de son sabre laser sera désactivée, Varas retournera vers Le seigneur noir, triomphant et prêt à accomplir l’étape suivante de l’ascension vers la gloire de la confrérie. Le Jedi n’était que des amuse-gueules avant l’abondant festin d’obscurité à venir. Le Sith était affamé. Il força le pas, laissant le côté obscur couler en lui et accroître son endurance. Il se rejoua la scène qu'il avait imaginé en même temps qu'il courait. Varas avait très faim.

─  Je dois partir marmonna le Jedi en bondissant du transporteur accidenté. Je dois partir maintenant.  Un kit de survie jeté sur l’épaule gauche, atterrit dans l'herbe humide près à partir.

─ Le sith est bien plus puissant que prévu pensa-t-il.  Je ne dois pas le sous-estimé, il savait que je le suivais depuis Harpori et j’ai senti sa haine sa noirceur à travers la Force. Quelque chose me dit que ce n'est pas le bon endroit pour l’affronter.
Le Jedi courut vers l’arrière du transporteur afin d’examiner la porte de la soute.

─ Les servomoteurs ne pourront pas ouvrir cette porte. Elle est en trop mauvais état. Je vais devoir improviser.
Il sortit son sabre laser d’un mouvement maîtrisé. Saisissant l’arme à deux mains, Alden dessina un cercle dans la porte.

─ Il faut que je fasse vite, je ne vais pas rester seul très longtemps…

Le métal chauffé à blanc rougeoya alors que le sabre laser le découpait, puis la pièce taillée tomba vers l’intérieur, ménageant un accès vers la soute. Il sauta facilement à travers l'ouverture. Mais Dark Varas observa le chevalier depuis son perchoir parmi les arbres. Il sentait la présence du Jedi à proximité, mais Varas ne parvenait à le voir. Était-il toujours à l’intérieur du transporteur détruit ? A moins qu’il ne soit quelque part dans la forêt. Il laissa le côté obscur enfler en lui, l’utilisant pour masquer sa présence tout en affinant ses sens afin de rester en alerte. Il jeta un coup d’œil autour de lui, bien que la Force lui ait indiqué qu'il était seul avec son apprenti dans les arbres. Puis il décrocha son sabre laser de sa ceinture et le tint prêt. Avoir perdu le Jedi de vu le dérangeait et le mettait mal à l’aise. Avait-il anticipé son arrivé ? Était-il plus puissant qu'il avait osé l’imaginer ? Peu importe. Le côté obscur était son allié. Varas frapperait vite et fort. Il ne leur laisserait aucune chance. Maintenant. Sans prévenir. Ça ne serait pas aussi satisfaisant que le jeu qu'il avait imaginé, il devrait donc simplement s'amuser plus tard, contre le Jedi.
Zayne sentit son cœur battre violemment dans sa poitrine. La peur l’envahit sans qu’il ne puisse rien y faire. Sa propre capacité à voir à travers la Force, de sentir ses vibrations et d’interpréter son courant, était déplorablement insuffisante. Néanmoins, son intuition l’avertissait de l’approche d’un orage. Un orage qui allait littéralement « fendre le ciel et déverser des trombes d’eau », chargé d’éclair, de vent et de tonnerre. Il rampait à travers le ciel comme une bête gigantesque. Il savait que Dark Varas serait sur lui avant que la première goutte de pluie ne touche le sol. Il essaya de recouvrer son calme, son équilibre.
Starkiller fit glisser son sabre laser de sous ses manches. Ce n'était pas le sien, pas vraiment. Un jour, dans un avenir proche l’espérait-il, il entreprendrait de construire le sien. Cependant, il n'était pas prêt pour cette épreuve. Pas encore. En attendant, il utiliserait celui-ci un cadeau de son mentor. Varas le lui avait donné le jour où il avait accepté le jeune homme comme apprenti. « Apprend à bien t’en servir » lui avait dit Dark Varas, se rappela-t-il. Depuis ce jour, Il s’était entraîné au maniement de l'arme à chacun de ses moments perdus. Il voulait lui montrer qu'il prenait ses études et son engagement au sérieux. Starkiller voulait prouver qu'il avait ce qu’il fallait pour être un guerrier sith.
Zayne capta un mouvement du coin de l’œil, comme si une ombre s’était libérée de la Forêt et jaillissait vers lui à la vitesse de la lumière il s’avança hors de la soute et se tourna vers la forme sombre et Floue, réagissant avec des réflexes de Jedi bien qu’il ait l’impression d’attendre, immobile. Un bourdonnement sourd se fit entendre au moment où le sabre laser de l'ombre s’embrasa.
Le Jedi leva le sien en position de défense tout en allongeant sa lame d'énergie au maximum. Il ne pensa pas. Il ne s’enfuit pas. Il resta sur ses positions et maintint son sabre laser devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Wars, RPR partie 1. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, RPR partie 1.   Star Wars, RPR partie 1. Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 17:28


cheers 

Je t'envie de pouvoir sortir tes textes aussi vite, moi j'essaie tant bien que mal de m'aménager 20 minutes chaque soir pour avancer un peu, mais ce n'est pas beaucoup Very Happy 
On avait déjà discuté avec les autres membres il y a plusieurs semaines de la plus confortable forme d'écriture pour lire et il était apparu que la taille normale était la plus adaptée, aussi je me suis permis d'enlever le gras de tes texte (sinon après avoir lu, j'ai des taches claires devant les yeux).
Revenir en haut Aller en bas
Ner0
Chevalier
Ner0


Messages : 361
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Quartier général des Services Secrets de l'Empire, Dromund Kaas

Star Wars, RPR partie 1. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, RPR partie 1.   Star Wars, RPR partie 1. Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 19:35

Je reste souvent très tard le soir pour écrire différents textes, j'y passe vraiment du temps.
j'ai beaucoup travailler sur celui-ci, je ponds pas mes textes comme ça Razz
sinon pour l'écriture je savais pas quelle taille était la plus adaptée alors merci d'avoir modifié tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Wars, RPR partie 1. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, RPR partie 1.   Star Wars, RPR partie 1. Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 17:33

moi à la base aussi, j'y passais du temps, et puis là depuis quelques épisodes, à cause de mon planning, ben je les ponds presque en direct lol! 

je fais d'abord un brouillon sur cahier, puis je recopie à l'ordi en corrigeant certaines choses.
Evidemment, comme l'histoire est un peu longue, je me concentre sur l'action pour pas avoir un épisode tous les 2 mois Very Happy  (et avec en plus mon RP perso que je prépare en parallèle; pfff je m'en sors plus !!!)

Mais continue, c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ner0
Chevalier
Ner0


Messages : 361
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Quartier général des Services Secrets de l'Empire, Dromund Kaas

Star Wars, RPR partie 1. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, RPR partie 1.   Star Wars, RPR partie 1. Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 18:44

Merci Luca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ner0
Chevalier
Ner0


Messages : 361
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Quartier général des Services Secrets de l'Empire, Dromund Kaas

Star Wars, RPR partie 1. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, RPR partie 1.   Star Wars, RPR partie 1. Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 13:55

La prochaine partie sortira se soir entre 21 heure et 22 heure et la suivante sortira Lundi 22 au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ner0
Chevalier
Ner0


Messages : 361
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Quartier général des Services Secrets de l'Empire, Dromund Kaas

Star Wars, RPR partie 1. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, RPR partie 1.   Star Wars, RPR partie 1. Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 23:52

Partie 5 :
La tache floue prit forme, celle d’un humain, grand, avec les cheveux coupés si près du crâne qu'il était pratiquement chauve. Sa silhouette puissante était recouverte d’une armure noire renforcée qui lui brûla les yeux lorsqu’il la regarda. Les symboles gravés à l'eau-forte dans la cuirasse résonnaient du côté obscur. Zayne ne l'avait vu qu’à distance, mais il était impossible de ne pas reconnaître ce démon. C'était le seigneur sith, Dark Varas. Il ne dit pas un mot. Sa haine lui hurlait des mots faits de lourds silences. Il s'accrochait à lui comme un linceul. Zayne se rendit compte que quelque part au loin, un éclair zébrait le ciel. Cependant, ses yeux étaient rivés sur la lame rouge sang du sabre laser. Varas le brandit, sa poignée presque trop petite pour son énorme main. La lame décrivit un arc-en-ciel alors qu'elle s’abattait sur lui. Zayne  se fit projeté par l’impact et atterrit dans l’herbe humide. Pendant un moment, Il en fut perturbé. Mais son entraînement reprit alors le dessus. Une projection de force fit reculer le maitre sith et Zayne sauta sur son adversaire. Varas intercepta la lame d’énergie du Jedi avec la sienne, projetant des étincelles dans toutes les directions. Puis, avant qu'il ne puisse contourner sa parade, Varas bondit en arrière et atteignit son sabre et temporairement hors de portée du Jedi. Il se releva d’un mouvement fluide, se servant de la Force pour renforcer ses appuis.

─ Même les chiots Jedi peuvent m'étonner, grogna Dark Varas, en s’approchant prudemment de lui.
Mais les choses se finissent toujours de la même façon. Le chiot morveux meurt, et je peux compter un autre meurtre à mon actif.
Zayne essaya d'affermir sa voix, mais il savait qu’il n’était pas de taille à lutter contre le sith.

─ Vous devez répondre d’un grand nombre de morts, dit-il, en gardant la lame de son sabre laser devant lui.

─ Peut-être, petit chiot, peut-être.

Il fit un nouveau pas vers lui en souriant. Mais ce n’est pas devant toi que j’en répondrais. Mais tout d’un coup il sentit une force provenir de la soute et avant même qu’il puisse réagir jaillit de la soute une motospeeder à répulsion, personne à son bord et fit un demi-tour serré en direction des combattants, Zayne se jeta dessus. Poussant les gaz à fond, il laissa la moto faire un brusque bond en avant. Puis, il se concentra entièrement sur le pilotage du speeder. Le Jedi n'était pas aussi bon pilote que sur transporteur et dut donc se concentrer d’avantage.

Dark Varas observa la course de la motospeeder foncer sur lui et sourit. Maintenant il avait le  Jedi en ligne de mire. Il se prépara, s’apprêtant à frapper dès que la moto serait assez près. Les choses seront peut-être plus difficiles que prévu, pensa-t-il.
Dès que le sith détourna son attention vers Zayne et la motospeeder, Starkiller commença à se déplacer. Il était en plein milieu d’un mouvement censé l’amener près de la motospeeder. Son saut l’amena derrière le dos exposé du Jedi, il été en suspension sur le fauteuil arrière de la motospeeder complètement en équilibre alors que le véhicule fonçait tout droit vers le seigneur sith. Le Jedi remarqua sa présence mais trop tard, le sabre rouge de l’apprenti avait déjà commencé à entreprendre son mouvement. Il alluma son sabre et trancha le dos du Jedi, un cri de douleur retentissait dans toute la forêt. Starkiller répliqua rapidement et efficacement. Au lieu de trancher une nouvelle fois l’armure du Jedi, la lame de l’apprenti rebondit sur le sabre laser activé de son ennemi.

Dark Varas, contraint de faire volte-face pour se protéger, n’était donc plus en mesure d’éviter la motospeeder. L’engin allait le faucher, le projetant à terre mais il utilisa la force pour faire dévié le véhicule. Starkiller sauta, atterrissant exactement derrière son maitre.
La motospeeder ne ralentit pas. Zayne détourna le speeder de l'épave du transporteur et poussa les gaz à fond. Alors qu’elles filaient à travers la forêt, s’éloignant du sith, Varas pouvait sentir que le Jedi cherchait à tirer avantage de tout ce qu’il pouvait. C’était le Jedi, et non lui, qui choisirait le champ de bataille. Le Jedi lui dicterait les règles de ce conflit. Mais pour le seigneur sith s’était hors de question.
Varas regarda autour de lui, vit son sabre laser à terre qu’il avait lâché pour utiliser sa force à pleine puissance. Il était près du transporteur détruit, et s’immergea dans la Force et trouva immédiatement le fil invisible qui reliait le sabre laser à sa main ouverte. D’un geste, il tira dessus, ramenant l’arme à lui. Seules quelques secondes s’étaient écoulées, mais quand il leva les yeux, la motospeeder disparaissait déjà dans la forêt.
─ Non ! hurla Starkiller, en rage. Personne ne me privera de sa mort !

─ Il mourra ne t’inquiète pas… murmura son maitre

Rassemblant la Force autour d’eux, les sith s’élancèrent. Comme des éclairs de foudre noire, ils se ruèrent à travers la clairière puis dans les profondeurs de la forêt, suivant la trajectoire du speeder. La vitesse que lui fournissait la Force ne lui permettrait peut-être pas de rattraper le véhicule du Jedi, mais le chevalier de la force le maintiendrait au contact. Varas s’ouvrit au côté obscur, augmentant son allure à l’extrême.
La motospeeder se faufilait à travers la forêt. Elle était mauvais pilote, et naviguer entre ces arbres massifs nécessitait des réactions instinctives et des réflexes aiguisés. Cependant, Zayne n’avait pas le temps de s’arrêter pour changer de place. Les sith devaient être à sa poursuite, et il n’était pas prêt à se battre. L’accident secoué et il avait mal un peu partout. Alors que le speeder achevait une série complexe de louvoiements et de virages et reprenait une trajectoire plus ou moins droite, Zayne risqua un coup d’œil par-dessus son épaule. Effrayé, il manqua de lâcher le guidon. Dark Varas et son apprenti étaient justes derrière lui! Ils devaient s’être camouflés grâce au côté obscur, car il ne semblait pas avoir perçu son approche. La Force augmentait sa vitesse, le portant presque à sa hauteur.

─ Mais... Comment ?! cria Zayne, ses paroles couvertes par les hurlements de la motospeeder qui

fendait l’air. Il appuya à fond sur la pédale de régulation des gaz, et le speeder bondit. Il faudrait que cela suffise, pensa-t-il. Le speeder ne pouvait pas donner plus. Le visage du seigneur sith se tordit de rage alors qu'il invoquait des réserves toujours plus importantes d’énergie obscure pour franchir les quelques derniers mètres qui le séparaient du passager mortifié de la moto. Même aidé de la Force, pourrait-il réellement aller aussi vite que lui ? Son sabre laser s’embrasa et tournoya en direction du speeder. Son attaque lui fit perdre l’équilibre, et il culbuta et vint durement frapper le sol. Dark Varas avait atteint sa cible, l’extrémité de la lame de son sabre laser trancha l’un des câbles électriques de la moto. Les dommages ne s’avéreraient pas immédiatement fatals, mais le speeder allait progressivement manquer de puissance. Pourrait-il atteindre un endroit relativement sûr ? Zayne regarda derrière lui une nouvelle fois, mais les sith ne semblaient plus le poursuivre. Peut-être sa détermination s’était-elle finalement émoussée.
Les nuages sombres qui s’étaient déployés à l’horizon quelques temps plus tôt emplissaient maintenant le ciel. La nuit arrivait, et avec cette couverture nuageuse, elle serait quasiment noire. L'orage, quand il frappera, promettait d'être spectaculaire. Zayne s’immergea dans la Force. La sombre présence était toujours là, mais pas à proximité. Du moins pas pour le moment. Il avait abandonné la motospeeder une heure auparavant, une fois que la jauge d’énergie eut atteint zéro. Laissant le véhicule au fond d'un profond ravin, Zayne commença à courir et maintinrent leur allure fiévreuse jusqu'à ce qu'il ait laissé quelques kilomètres de plus derrière lui. Quand il atteignit les collines rocheuses qui délimitaient cette partie de la forêt, Il décida de s’arrêter. Il trouva une petite caverne, partiellement cachée par des broussailles et s’y installa pour se reposer.

─ L’orage n’arrivera pas de sitôt pensa-t-il.

Il attend. Il ne devait pas dormir, le danger le guetté. Au mieux, il fermait simplement les yeux de temps en temps pour essayer de trouver un peu de calme dans la force. Il mangea une ration de son pack de survie et but l'eau de sa gourde. Il se préparait à la bataille à venir. L'orage attendait, menaçant, mais refusait de libérer son contenu. Les nuages, au-dessus de lui, étaient sombres et douloureusement boursouflés. Le temps passa. Dark Varas approchait. Et l'orage attendait, plein d’une sinistre impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Ner0
Chevalier
Ner0


Messages : 361
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Quartier général des Services Secrets de l'Empire, Dromund Kaas

Star Wars, RPR partie 1. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, RPR partie 1.   Star Wars, RPR partie 1. Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 21:22

Partie 6 :

Presque deux jours durant, Dark Varas et son fidèle apprenti Starkiller traquèrent le Jedi à travers la forêt. Après avoir essayés de neutraliser la motospeeder, Starkiller avait perdu l’équilibre, chutant à s’en rompre le cou. Une grossière erreur de calcul, il arrivait trop vite pour pouvoir s’arrêter. Il en avait eu le souffle coupé, restant au bord de l’inconscience pendant quelques longues minutes avant de pouvoir reprendre la poursuite.
Mais pendant ce temps, le speeder s’était échappé et il n’avait pas l’énergie nécessaire pour tenter une nouvelle pointe de vitesse, son maitre dut attendre qu’il soit sur pieds pour reprendre la route. Starkiller se mit donc à marcher, sans hâte sous les conseils de son maitre, tout en laissant à son corps le temps de récupérer de l'effort extrême effectué alors qu’il s’aidait de la Force pour courir. Il lui fallut plus d’une journée pour gagner le lieu où la motospeeder était cachée. Elle était à moitié enfouie sous une montagne de feuilles mortes et de branchages au fond d’une petite tranchée. Ils avaient presque franchi le ravin et serait probablement complètement passé à côté s’ils s’étaient déplacé plus vite.

- Ce Jedi était décidément dur avec son véhicule, pensa Varas.

Il se laissa tomber dans le ravin pour examiner le speeder. Le Jedi n'était pas à proximité, mais Varas ne s’était pas non plus attendu à ce qu’un évènement aussi trivial qu’un accident les retarde. Varas comprit que la motospeeder était simplement tombée en panne d’énergie. Ils passèrent le jour suivant à suivre leur piste dans la forêt. Simple au début, mais cette tâche se compliqua lorsque les marques disparurent soudainement. Varas s’immergea dans le côté obscur, l’incitant à lui révéler le chemin pris par le Jedi. Sa proie possédait pourtant sa propre signature dans la Force, il devait donc avoir masqué ses traces d’une manière ou d’une autre. Les sith ne pouvaient rien faire d’autre qu’errer dans la forêt, à la recherche des signes physiques de leur passage ou à attendre que la Force le trahisse. Ou qu’il se trahit lui-même. A l’instar du Jedi, Varas et son apprenti se camouflèrent. Non, pas comme le Jedi, réalisa Varas.  Car Zayne utilise énormément d’énergie pour se camouflé dans la forêt.

- il finira par se rendre visible, voilà encore un autre signe de la faiblesse des jedi , pensa Varas.

Encore un autre signe prouvant que le côté obscur finirait par triompher de la lumière.
Le temps s’écoula. Dark Varas prit quelques heures de repos et médita sur le côté obscur, son apprenti l’observait il se demandait quand se finira cette course poursuite interminable. Quand ils furent prêts à repartir, Varas se transforma en un prédateur infatigable, un traqueur implacable. Ils firent une pause, huma l'air, et s'ouvrit à la Force. C’était là. Un tintement, une subtile vibration. Ce n’était pas grand-chose, mais il avait trouvé sa proie. Avec un sourire à la fois inquiétant et plein de haine, le seigneur sith se prépara à porter le coup de grâce. Il regarda Starkiller

─ Stark, l’affrontement est proche… Va à notre vaisseau et essai de voir si les communications fonctionnent, si c’est le cas préviens Roxx qu’il faut qu’elle vienne nous chercher en navette, sinon nous serons bloqué ici pendant un bout de temps.

─ Mais maitre, je veux me battre moi aussi, je veux vous prouvez que je suis capable de tuer ce Jedi et je n’ai…

─ Ne discutes pas Stark. Ton heure viendra ne t’inquiète pas, vas-y maintenant !
L’apprenti grimaça de colère. Il salua son maitre et disparut dans la forêt.

Zayne glissait à travers la forêt comme une brise silencieuse. Au-dessus de lui, les nuages s’écartèrent juste assez pour révéler un ciel nocturne dégagé. Les lunes jumelles de la planète brillaient à travers la trouée, enveloppant la forêt d’une lumière pâle et fantomatique. Ses sens le picotaient comme des fils de fers vivants alors que la Force coulait en lui, mais elle ne parvenait pas à y localiser Varas. Il se cachait, bien que Zayne ait toujours eu la vague impression d’être épié et même si il n’arrivait pas à mettre le doigt sur l’origine exacte de son trouble. Il accéléra ses recherches, débouchant finalement des arbres dans une vaste clairière. A la clarté des lunes, il vit un lac aux eaux calmes et immobiles emplir l’espace dégagé. Les orbes des astres jumeaux se reflétaient distinctement dans l'eau. Zayne s’aperçut que la couverture nuageuse se désagrégeait, découvrant des étoiles dans le bleu profond qui enveloppait les lunes. Peut-être l’orage était-il en train de mourir. Voilà qui serait un bon présage.
Zayne, Chevalier Jedi, s’assit au bord du lac silencieux, sous la lueur des lunes jumelles. Les lourds nuages orageux bordaient la clairière, mais juste au-dessus de lui le ciel était clair et dégagé. Il était calme, en paix. Le chant de la Force vibrait en lui, l’emplissant de confiance et de puissance. Il était prêt.

L'ombre se dressait au bord de la clairière, partiellement camouflée par d’épais bosquets d’arbres. Zayne était conscient de l’Obscure présence depuis quelques instants, mais il n’avait pas bougé, n’avait rien fait qui puisse lui indiquer qu’il l’avait repéré. L'ombre jaillit hors de l'obscurité et Varas apparut dans la faible clarté des lunes. Sans un bruit, il se rapprocha de Zayne, patientant jusqu’au dernier moment pour activer son sabre laser. Zayne décida de ne pas attendre. Le Chevalier Jedi se leva sans hâte, se retournant calmement pour faire face à l’arrivée fulgurante du seigneur du côté obscur. Il s’arrêta, momentanément décontenancé par le calme de ses gestes. Zayne saisit sa propre arme et riva son regard au sien.

─ L’obscurité qui t’habite t’a trahie, sith, dit Zayne.

─ Et toi, Jedi, tu refuses celle qui t’habite, répliqua-t-il. Reni ton serment Jedi et rejoins-moi.

─ Cela n’arrivera jamais.

─ C’est ce que tu crois.
Deux sabres lasers s’embrasèrent. Au loin, le tonnerre gronda. La tempête les cernait totalement, bien que le ciel demeure dégagé au-dessus d’eux. Un éclair brilla au-dessus des arbres. Voilà qui n’augurait rien de bon, pensa Zayne. Au coup de tonnerre suivant, Varas hurla. Zayne  intercepta son attaque, sabre laser contre sabre laser, obscurité contre lumière. Le Seigneur sith et le Jedi dansaient au son d’un chant de vie ou de mort qu’eux seuls pouvaient entendre. C'était une danse faite de violence qui se répercutait dans la Force. Les premières attaques et contre-attaques permirent aux deux combattants de prendre la mesure l’un de l’autre. L’un d’eux gagna du terrain, puis le perdit alors qu’ils se fendaient et paraient. Le tonnerre s’intensifia, puis le vent se renforça, faisant tourbillonner les feuilles mortes autour d’eux comme ils combattaient. Pour le Sith et le Jedi, le temps semblait aller et venir. Continuellement, un mélange complexe d’attaques et de parades appuyées par la Force se déroulaient comme au ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Wars, RPR partie 1. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, RPR partie 1.   Star Wars, RPR partie 1. Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 21:37

Star Wars, RPR partie 1. 2714727749 
Revenir en haut Aller en bas
Ner0
Chevalier
Ner0


Messages : 361
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Quartier général des Services Secrets de l'Empire, Dromund Kaas

Star Wars, RPR partie 1. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, RPR partie 1.   Star Wars, RPR partie 1. Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 16:14

Prochain épisode, sortie en novembre (si tout va bien Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Wars, RPR partie 1. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, RPR partie 1.   Star Wars, RPR partie 1. Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 0:04

Je sais être patient. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ner0
Chevalier
Ner0


Messages : 361
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Quartier général des Services Secrets de l'Empire, Dromund Kaas

Star Wars, RPR partie 1. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, RPR partie 1.   Star Wars, RPR partie 1. Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 17:26

CHAPITRE 2
Partie 1

Un an plus tard…

Dark Varas marchait sur le trottoir roulant, et le claquement régulier de ses bottes sur le sol était semblable au compte à rebours d’un chronomètre mesurant le temps de plus en plus limité qu’il restait à la République. Speeders, motos et taxis aériens passaient en rugissant au-dessus de sa tête dans un défilé incessant, le système circulatoire motorisé alimentant le cœur de la République. Les bâtiments gigantesques, les ponts, les passerelles, les ascenseurs et les places recouvraient toute la surface de Coruscant sur plusieurs kilomètres de hauteur et l’ensemble représentait les signes extérieurs d’une civilisation opulente, décadente, qui tentait de dissimuler son pourrissement sous un cocon de durabéton et transparacier.
Mais Varas décelait la décomposition sous le vernis, et il allait montrer à l’ennemi le prix de la faiblesse et de l’autosatisfaction. Bientôt, tout cela ne serait plus. Il allait dévaster Coruscant. Il le savait depuis des décennies. Les souvenirs remontèrent des tréfonds de son esprit. Il se remémora son premier pèlerinage sur Korriban, et la sensation prégnante de vide qu’il avait éprouvée en parcourant seul ses déserts rocheux, ses canyons poussiéreux bordés par les tombeaux de ses ancêtres sith. Il avait senti la Force partout, il s’en était repu, et dans son isolement elle lui avait offert une vision. Il avait vu des systèmes entiers en proies aux flammes, et la chute d’un gouvernement qui régnait sur toute une galaxie. Il avait alors su que la destruction des Jedis et de leur République serait son œuvre. Depuis, il n’en avait jamais douté.

- A quoi pensez-vous, Beym ? lui demanda Miss Roxx.

Elle seule l’appelait par son prénom, et uniquement quand ils étaient tous les deux, sans personne d’autre pour l’entendre. Il appréciait la façon douce dont les syllabes roulaient de sa langue sur ses lèvres, mais c’était une chose qu’il ne tolérait de nulle autre qu’elle.

- Je pense au feu, dit-il.

Le respirateur détesté assourdit quelque peu sa voix. Elle allait à son côté, aussi belle et dangereuse qu’un Lavanrok sith d’apparat. Elle salua sa réponse d’un claquement de langue, lui coula un regard en biais mais ne fis aucun commentaire. Sa peau couleur rouge paraissait presque luminescente dans le soleil couchant. Des masses de gens sillonnaient la place qu’ils parcouraient à présent, riant, bavardant, plaisantant. Une jeune enfant humaine retint l’attention de Varas quand elle poussa un petit cri de plaisir et courut dans les bras ouverts d’une femme brune, sa mère sans doute. La fillette avait dû sentir son regard sur elle, car derrière l’épaule de sa mère elle l’observa, son petit visage fermé sur une expression perplexe. Il la toisa une seconde en passant et elle détourna la tête, nichant son visage dans le cou de la femme. A l’exception de la gamine, personne ne lui prêtait particulièrement attention. Les citoyens de la République se sentaient en sécurité, au cœur du Noyau, et le nombre énorme d’être peuplant Coruscant lui assurait l’anonymat. Ainsi, il pouvait parmi ses proies, dissimulé par son capuchon, protégé par l’armure sous sa cape, inconnu et sans rien de remarquable, bien que mû par une détermination farouche.

- Beym…

Il la vit déglutir, regarder ailleurs.  Les paroles  qu’elle avait eu l’intention de prononcer après son prénom semblaient s’être coincées au niveau de la cicatrice qui marquait sa gorge.

- Tu peux dire ce que tu penses, Missy.

Mais elle continuait de regarder autour d’elle, comme si elle voulait mémoriser le spectacle qu’offrait Coruscant avant que Varas et l’Empire ne le transforment en brasier.

- Quand les combats prendront-ils fin ?

La question le déconcerta.

- Que veux-tu dire ?

- Notre vie est une guerre, Beyn. Notre vie. Quand cela finira-t-il ? Il ne peut pas être ainsi éternellement.

Il hocha la tête, car il pressentait la teneur de la conversation qui allait suivre. Elle s’efforçait de masquer sa sagesse sensible derrière des questions. Comme d’habitude, il était partagé. D’un côté, elle n’était qu’une servante, une femme qui lui procurait la compagnie qu’il désirait quand il la désirait. D’un autre côté, elle était Miss Roxx. Sa Miss Roxx.

- Tu as  choisi de combattre à mes côtés, dit-il. Tu as fait bien des victimes au nom de l’Empire.

La peau rouge de  ses joues vira au bordeaux.

- Je n’ai pas tué pour l’Empire. Je combats, et je tue pour vous. Vous le savez. Mais vous…vous combattez pour l’Empire ? Seulement pour l’Empire ?

- Non je combats parce que je suis né pour ça, et l4empire est l’instrument à travers lequel j’accomplis ma tâche. L’empire est la manifestation de la guerre. Voilà pourquoi il est parfait.
Elle secoua la tête.

- Parfait ? Des millions d’êtres périssent dans ces guerres. Des milliards.

- Des êtres meurent durant les guerres, oui. Tel est le prix à payer.

Elle suivit des yeux des enfants qui marchaient derrière un adulte, peut être un professeur.

- Le prix pour quoi ? Pourquoi cette guerre continuelle ? Pourquoi cette expansion constante ? Que veut l’Empire ? Que voulez-vous ?

Derrière son respirateur, il sourit comme il aurait pu le faire goutant la justesse des interrogations d’une enfant précoce.

- Ce que je veux n’a pas d’importance. Je sers la Force. La Force est conflit. L’Empire est conflit. Tous deux sont en harmonie.

- Vous en parlez comme si c’était mathématique.

- Ça l’est.

- Les Jedi ne le pensent pas.

Il réprima une bouffée de colère.

- Les Jedi ne comprennent la Force que partiellement. Certains d’entre eux sont puissants dans son usage. Mais ils ne parviennent pas à comprendre la nature fondamentale de la Force : le conflit. Le fait qu’il existe un Côté Lumineux et un Côté Obscur en est la preuve.

Il pensait avoir apporté une conclusion au sujet, mais elle ne voulut pas en rester là :

- Pourquoi ?

- Pourquoi quoi ?

- Pourquoi le conflit ? Pourquoi la Force existerait-elle uniquement pour fomenter le conflit et la mort ?

Il eut un soupir où perçait un début d’exaspération.

- Parce que ceux qui survivent au conflit acquièrent une compréhension plus profonde de la force. Leur compréhension évolue. Ce seul but suffit.    

L’expression de Roxx disait assez qu’elle ne saisissait toujours pas ce point. Quand il reprit la parole, ce fut d’un ton que l’irritation rendait plus sec :

- Le conflit mène à compréhension plus parfaite de la Force. L’Empire s’étend et crée le conflit. A cet égard l’Empire est un instrument de la force. Tu comprends les Jedi, eux, ne le comprennent pas. Ils se servent de la Force pour se réprimer et réprimer les autres, pour renforcer leur vision de la tolérance et de l’harmonie. Ce sont des imbéciles. Et ils s’en rendront compte bientôt.

Pendant un moment, Miss Roxx ne dit rien, et le bourdonnement ambiant de Coruscant meubla le gouffre de silence entre eux. Quand enfin elle parla, elle le fit comme la fille timide qu’il avait sauvée de l’esclavage sur Géonosis.

- La guerre constante sera votre vie ? Notre vie ? Rien de plus ?

Il comprit enfin ses motivations. Elle voulait que leur relation change, qu’elle évolue. Mais son dévouement à la perfection de l’Empire, qui lui permettait d’améliorer sa compréhension de la Force, interdisait tout attachement de ce type.

- Je suis un guerrier sith, dit-il.

- Et les choses entre nous seront toujours telles qu’elles sont aujourd’hui ?

- Maitre et servante. Tu en es mécontente ?

- Vous ne me traitez pas comme votre servante. Pas toujours.
Il instilla dans sa voix une dureté qu’il n’éprouvait pas :

- Pourtant tu es une servante. Ne l’oublie pas.
La peau rouge s’assombrit de nouveau, mais de colère, et non de honte. Elle se tourna et le regarda droit dans les yeux. Il eut l’impression que le capuchon et le respirateur ne dissimulait rien.

- Je connais votre nature mieux que vous ne la connaissez vous-même. Je vous ai soigné après votre affrontement sur Bolowa, quand vous gisiez presque mort au sortir du combat. Conflit, évolution, perfection : vous prononcez ces mots avec sincérité, mais la croyance n’atteint pas votre cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Ner0
Chevalier
Ner0


Messages : 361
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Quartier général des Services Secrets de l'Empire, Dromund Kaas

Star Wars, RPR partie 1. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, RPR partie 1.   Star Wars, RPR partie 1. Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 1:55

News RPR Smile
Je tenais à informer les lecteurs du RPR (peu nombreux certes lol! ) de différentes news à venir concernant mes écrits :
Tout d'abord, Il sortira dorénavant 1 épisode du RPR-1 toute les semaines (environ, et si mon emploi du temps me le permet bien sur)  
je me suis également lancer dans un nouveau RPR, le premier épisode devrait sortir ce Mercredi.

Voilà Star Wars, RPR partie 1. 2029711628
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars, RPR partie 1. Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, RPR partie 1.   Star Wars, RPR partie 1. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars, RPR partie 1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars The Clone Wars Saison 6 VOSTFR EP 12/13
» Star Wars RPR 2
» Star Wars et Vous ???
» Votre nom de star wars :)
» Star Wars Rebels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FJA] French Jedi Academy :: Role Playing Game Forum (RPG) :: Les Chroniques Roleplay-
Sauter vers: