[FJA] French Jedi Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FJA] French Jedi Academy

Sur Jedi Academy, les Français ont perdu une guerre, mais il reste des survivants...
Rejoignez la French Jedi Academy !

 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» News et Actualités du clan
 Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME  Icon_minitimepar Supralord Mer 25 Oct 2023 - 0:50

» Image de fond du forum
 Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME  Icon_minitimepar Wolra Silly Lun 19 Sep 2022 - 9:04

» Compte à rebours 3
 Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME  Icon_minitimepar Paundarlo Jeu 15 Sep 2022 - 0:37

» Soirée Jedi's Home JL III
 Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME  Icon_minitimepar berz Dim 21 Fév 2021 - 17:26

» FJA is BACK !!!
 Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME  Icon_minitimepar Starkiller Jeu 17 Déc 2020 - 18:58

» JKA pas tout a fait mort
 Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME  Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:34

» Grosse soirée
 Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME  Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:31

» Maps à télécharger
 Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME  Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:29

» Soirée Retrouvailles
 Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME  Icon_minitimepar lucanakin Lun 11 Nov 2019 - 16:45

» KOTOR II DUELS
 Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME  Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 21:43

» Demande de Skin
 Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME  Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:18

» L'avatar de Belial :'o
 Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME  Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:09

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belial
Chevalier
Belial


Messages : 449
Date d'inscription : 16/02/2014

 Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME  Empty
MessageSujet: Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME     Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME  Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 23:25

Je viens de découvrir ce mod ça à juste l'air énorme.

jaMME est une modification du moteur de JKA pour la création de videos. C'est un portage de la modif q3mme de Quake 3 Arena et utilise la pluspart de ces caractéristiques.



Caractéristiques :

- Controle de la lecture des demos

- un mode caméra libre

- un mode de caméra poursuite

- controle de la vitesse de lecture

- capture de motion blur

- captue en 3D stereo

- plusieurs format de sortie : jpg, tga, png, avi

- possibilité de jouer une musique en arrière plan pour synchroniser l’édition.

- du dof

- édition des infos des joueurs : nom, sabre coleurs, team, model

- Une vie à la première personne réaliste (on voit le corps)

- enregistrement audio au format wav

- possibilité de remplacer les textures

- remplacement des skybox par une couleur

- capture dans n'importe quelle résolution

- off-screen capturing (j'ai pas bien compris ce que c'était)

- capture d'une lsite de demos

- mods suportés: base (basejka, base_enhanced), ja+ (ja++), lugormod, makermod

Une exemple réalisé avec le mod :



Dernière édition par Belial le Mar 22 Juil 2014 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

 Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME  Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME     Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME  Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 0:05

énorme ce mod!
Un problème cependant : Il ne fonctionne pas chez moi!

Je suis sous windows 7. J'ai bien mis les fichiers dans "Gamedata" et quand je lance le l'application "jamme", j'ai un message qui me dit qu'il me manque le fichier "msvcp120.dll".
Je le télécharge, le met manuellement dans les dossiers "C:\Windows\System32" et "C:\Windows\SysWOW64" en suivant des tutos sur le net.
Après redémarrage de mon pc, j'ai l'erreur suivante quand je double-clique sur jamme : "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0x000007b)".
Je suis bloqué, je ne trouve pas de solution.
Quelqu'un peut m'aider? :ange: 
  Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME  2029711628
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Chevalier
Belial


Messages : 449
Date d'inscription : 16/02/2014

 Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME  Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME     Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME  Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 10:57

Essais d'installer Visual C++ Redistributable Packages for Visual Studio 2013 : http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=40784. Prends vcredist_x86.exe uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

 Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME  Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME     Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME  Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 1:53

 Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME  2029711628 
J'essaye ça demain et je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Chevalier
Belial


Messages : 449
Date d'inscription : 16/02/2014

 Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME  Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME     Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME  Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 9:59

 Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME  LRAqEd2
Revenir en haut Aller en bas
Supralord
Seigneur
Supralord


Messages : 1177
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dxun

 Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME  Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME     Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME  Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 12:56

super ce mod, je crois qu'il me sera bien utile pour mon trailer zombie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

 Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME  Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME     Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME  Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 13:18

Bélial, j'ai installé Visual, redémarré et j'ai toujours le message "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0x000007b)".

Mais... est-ce qu'il faudrait pas que je lance le jeu avant de lancer jamme? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Chevalier
Belial


Messages : 449
Date d'inscription : 16/02/2014

 Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME  Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME     Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME  Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 17:19

Est ce que tu as bien suivis cette procédure pour l'installation et l’exécution ?

"Installation

Dézipper le contenu de http://jkhub.org/files/file/1712-jamme/ dans le dossier GameData, puis créer un dossier "base" à coté du dossier "mme" et y copier assets0.pk3, assets1.pk3, assets2.pk3, assets3.pk3 du dossier base original du jeu.

Si c'est fait correctement les fichiers jamme.x86.exe et launch_jaMME.cmd ainsi qu'un dossier mme dans GameData.

Exécution et chargement d'une demo

Il vous faut une demo pour cela. Gardez le nom de la demo le plus court possible, certains utilisateurs ont eut des problèmes à cause de noms trop longs. Le nom+l'extension ne doivent pas dépasser 64 caractères.
Mme lit les demo depuis le dossier par défaut base/demos ou mme/demos (sous dossiers inclus). Donc placez vos demos dans l'un d'eux, vous pouvez naviguer dans tous les sous dossiers depuis l'interface de mme vous pouvez ainsi classer vos demos dans différents dossiers.

Pour lancer jaMME, double cliquez sur launch_jaMME.cmd. JA va démarrer avec le mod. Vous pouvez maintenant charger une demo et voir à quoi ça ressemble.

Pour se faire, cliquez sur Demos. Vous êtes dans le navigateur de demos. Trouvez votre demo et double cliquez dessus. La demo va se charger et vous serez en mode de vision recorder."

Quel version de directX tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

 Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME  Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME     Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME  Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 22:13

Donc il faut créer un 2ème dossier "base" à côté de celui d'origine? Mais windows va me mettre automatiquement "base (2)", c'est pas grave?

Et en directX je crois que j'ai la dernière version, la 11, mon pc n'a qu'un an.
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Chevalier
Belial


Messages : 449
Date d'inscription : 16/02/2014

 Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME  Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME     Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME  Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 23:33

Non, tu créés un deuxième dossier dans le cas ou tu mets le mod ailleurs que dans le gameData du jeu. Essais peut être en mode de compatibilité XP SP3. J'essaierai ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

 Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME  Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME     Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME  Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 23:51

ça ne marche pas en XP SP3.

Pourtant j'ai bien mis TOUT les fichiers de l'archive jamme UNIQUEMENT dans gamedata, et que je double-clique sur "jamme" ou "start_jaMME", ça ne change rien, tjrs l'erreur 0x000007b.
J'ai exécuté en tant qu’administrateur aussi, jamme ne marche toujours pas et start_jaMME me met un nouveau message : "Windows ne trouve pas jamme. Vérifiez que vous avez rentré le nom correct, puis réessayez." Pourtant jamme est bien là!
Quel bordel! ça devrait être simple pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Chevalier
Belial


Messages : 449
Date d'inscription : 16/02/2014

 Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME  Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME     Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME  Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 11:57

T'es sur OJKA ou un JA officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME  Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME     Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME  Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 12:40


je pense que Iron est sur JA official. Je doute qu'il ait installé OpenJK.
S'il essaie de comprendre un truc compliqué, il s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Chevalier
Belial


Messages : 449
Date d'inscription : 16/02/2014

 Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME  Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME     Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME  Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 19:16

Ok j'ai réussi à le faire fonctionner mais pas dans le dossier GameData d'origine du jeu (mais pas le même message d'erreur). Du coup Iron essai de créer un dossier jamme où tu veux et suis la procédure plus haut.

Pour avoir ton cfg custom il suffit de copier celui de jka dans le dossier mme.

J'ai pas encore testé l'édition, j'ai pas de demo sous la main mais déjà ça démarre.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

 Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME  Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME     Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME  Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 23:41

Je suis sur JA officiel.

J'ai fait exactement ce que tu as dis et toujours la même erreur!  Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME  936456149 
Il doit y avoir un problème avec mon pc je crois!  Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME  1821503526 

Ps : Ha oui pour Luca : prend ça dans ta face :

 Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME  Bazuka10

  Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME  9752799 
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Chevalier
Belial


Messages : 449
Date d'inscription : 16/02/2014

 Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME  Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME     Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME  Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 9:33

Iron Man a écrit:
Je suis sur JA officiel.

J'ai fait exactement ce que tu as dis et toujours la même erreur!  Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME  936456149 
Il doit y avoir un problème avec mon pc je crois!  Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME  1821503526 

Ps : Ha oui pour Luca : prend ça dans ta face :

 Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME  Bazuka10

  Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME  9752799 

Oui, je vais creuser. Mais je pense qu'il serait prudent de scanner la dll que tu as téléchargé, c'est pas super prudent de coller des fichiers sortis d'internet dans windows.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

 Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME  Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME     Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME  Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 23:48

Et comment je la scanne?
Je l'ai prise sur fr.dll-files.com, qui à l'air réputé pour ses dll.

Après je l'ai copié-collé manuellement dans mes fichiers "C:\Windows\System32" et "C:\Windows\SysWOW64", car sur fr.dll-files.com ils proposaient un logiciel qui installe les dll mais il est payant!
Peut-être que les avoir copier-collé tout simplement ne suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME  Empty
MessageSujet: Re: Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME     Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jedi Academy Moviemaker's Edition jaMME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jedi Academy + Patch 1.0.1
» Mods pour Jedi Academy
» Les jedi ...
» Retour d'un jedi
» Soirée Jedi's Home JL III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FJA] French Jedi Academy :: Ressources :: Téléchargements :: Autres mods-
Sauter vers: