[FJA] French Jedi Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FJA] French Jedi Academy

Sur Jedi Academy, les Français ont perdu une guerre, mais il reste des survivants...
Rejoignez la French Jedi Academy !

 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» News et Actualités du clan
[République] le sable de Dosustra - Page 2 Icon_minitimepar Supralord Mer 25 Oct 2023 - 0:50

» Image de fond du forum
[République] le sable de Dosustra - Page 2 Icon_minitimepar Wolra Silly Lun 19 Sep 2022 - 9:04

» Compte à rebours 3
[République] le sable de Dosustra - Page 2 Icon_minitimepar Paundarlo Jeu 15 Sep 2022 - 0:37

» Soirée Jedi's Home JL III
[République] le sable de Dosustra - Page 2 Icon_minitimepar berz Dim 21 Fév 2021 - 17:26

» FJA is BACK !!!
[République] le sable de Dosustra - Page 2 Icon_minitimepar Starkiller Jeu 17 Déc 2020 - 18:58

» JKA pas tout a fait mort
[République] le sable de Dosustra - Page 2 Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:34

» Grosse soirée
[République] le sable de Dosustra - Page 2 Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:31

» Maps à télécharger
[République] le sable de Dosustra - Page 2 Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:29

» Soirée Retrouvailles
[République] le sable de Dosustra - Page 2 Icon_minitimepar lucanakin Lun 11 Nov 2019 - 16:45

» KOTOR II DUELS
[République] le sable de Dosustra - Page 2 Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 21:43

» Demande de Skin
[République] le sable de Dosustra - Page 2 Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:18

» L'avatar de Belial :'o
[République] le sable de Dosustra - Page 2 Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:09

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [République] le sable de Dosustra

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[République] le sable de Dosustra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [République] le sable de Dosustra   [République] le sable de Dosustra - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 12:10

Lord Wryn a écrit:
Jviendrais également ^^ tu peux me dire le MDP par mp stp ?

Je vais tous vous cramer au TELT !

=> LE MDP EST SUR LA PREMIERE PAGE DU TOPIC !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[République] le sable de Dosustra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [République] le sable de Dosustra   [République] le sable de Dosustra - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 12:18

Nero tiens absolument a participer, alors je propose que l'on prenne l'horaire qui lui convient. Ce qui veut dire, 20h30.
Revenir en haut Aller en bas
Wryn
Chevalier
Wryn


Messages : 261
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Korriban

[République] le sable de Dosustra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [République] le sable de Dosustra   [République] le sable de Dosustra - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 12:30

va pour 20h30 !!
Revenir en haut Aller en bas
Ner0
Chevalier
Ner0


Messages : 361
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Quartier général des Services Secrets de l'Empire, Dromund Kaas

[République] le sable de Dosustra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [République] le sable de Dosustra   [République] le sable de Dosustra - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 13:35

Merci Skira  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[République] le sable de Dosustra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [République] le sable de Dosustra   [République] le sable de Dosustra - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 13:48

ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[République] le sable de Dosustra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [République] le sable de Dosustra   [République] le sable de Dosustra - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 15:18

20h30 aussi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

[République] le sable de Dosustra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [République] le sable de Dosustra   [République] le sable de Dosustra - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 18:40

Les gars j'ai un problème avec internet depuis ce matin et je suis pas sur de pouvoir venir au RP, j'espere que sa va etre régler !
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

[République] le sable de Dosustra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [République] le sable de Dosustra   [République] le sable de Dosustra - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 23:56

Comme je l'ai dit je n'étais pas sur d'êtres la je viens de récupérer ma connexion, sa me soule un peu :/
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[République] le sable de Dosustra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [République] le sable de Dosustra   [République] le sable de Dosustra - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 13:26


bon ben au final, c'était pas si mal, non ?

C'est vrai que quand Ner0 a introduit son fermier Lakis, je me suis dit "Pfff, les dialogues vont encore durer des plombes et on en finira jamais", et au final, j'ai été sacrément surpris de la tournure qu'ont pris les évènements,Lakis s'étant révélé être un traitre espion que les Siths avaient placés là, car Dark Skira soupçonnait la présence de quelque chose dans les environ, mais ne connaissait pas l'emplacement exact.
Au final, on a tué l'espion avant qu'il ait pu prévenir quiconque (désolé Ner0, t'avais crashé), ce qui a justifié qu'on parte ensuite pour la ville (on ne pouvait pas rester sur place) alors que j'avais aussi prévu un autre embranchement où on restait sur place (mais dans ce cas, le RP aurait fini plus vite).

Bref, actuellement, on campe près d'une ville et la prochaine fois, on ira interroger les passants pour savoir comment quitter la planète.
Revenir en haut Aller en bas
A'den
Grand Carreleur
A'den


Messages : 924
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Sundari, Mandalore.

[République] le sable de Dosustra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [République] le sable de Dosustra   [République] le sable de Dosustra - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 13:29

Faut pas sous-estimer Ner0 Luca, en RP ça a toujours été un grand atout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ner0
Chevalier
Ner0


Messages : 361
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Quartier général des Services Secrets de l'Empire, Dromund Kaas

[République] le sable de Dosustra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [République] le sable de Dosustra   [République] le sable de Dosustra - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 15:21

Merci Beaucoup A'den !  :ange: 
Et désolé encore une fois d'avoir crashé ma connexion a planté au moins 10 fois dans la soirée..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[République] le sable de Dosustra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [République] le sable de Dosustra   [République] le sable de Dosustra - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[République] le sable de Dosustra
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journal de Bord des membres de la Nouvelle République

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FJA] French Jedi Academy :: Role Playing Game Forum (RPG) :: Missions et Évènements Roleplay-
Sauter vers: