[FJA] French Jedi Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FJA] French Jedi Academy

Sur Jedi Academy, les Français ont perdu une guerre, mais il reste des survivants...
Rejoignez la French Jedi Academy !

 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» News et Actualités du clan
News et Actualités du clan - Page 6 Icon_minitimepar Supralord Mer 25 Oct 2023 - 0:50

» Image de fond du forum
News et Actualités du clan - Page 6 Icon_minitimepar Wolra Silly Lun 19 Sep 2022 - 9:04

» Compte à rebours 3
News et Actualités du clan - Page 6 Icon_minitimepar Paundarlo Jeu 15 Sep 2022 - 0:37

» Soirée Jedi's Home JL III
News et Actualités du clan - Page 6 Icon_minitimepar berz Dim 21 Fév 2021 - 17:26

» FJA is BACK !!!
News et Actualités du clan - Page 6 Icon_minitimepar Starkiller Jeu 17 Déc 2020 - 18:58

» JKA pas tout a fait mort
News et Actualités du clan - Page 6 Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:34

» Grosse soirée
News et Actualités du clan - Page 6 Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:31

» Maps à télécharger
News et Actualités du clan - Page 6 Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:29

» Soirée Retrouvailles
News et Actualités du clan - Page 6 Icon_minitimepar lucanakin Lun 11 Nov 2019 - 16:45

» KOTOR II DUELS
News et Actualités du clan - Page 6 Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 21:43

» Demande de Skin
News et Actualités du clan - Page 6 Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:18

» L'avatar de Belial :'o
News et Actualités du clan - Page 6 Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:09

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 News et Actualités du clan

Aller en bas 
+20
Metatronicks
Admin
shaekur
Nima
Ner0
Odin
Paundarlo
Iron Man
A'den
Wryn
Corv
Zeogrey
berz
Kowo
SethZell
Darkshorlds
Supralord
Starkiller
Belial
Alden Scarles
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Paundarlo
Seigneur
Paundarlo


Messages : 1035
Date d'inscription : 05/07/2013
Localisation : Nord

News et Actualités du clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et Actualités du clan   News et Actualités du clan - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 10:03

J'adore les arguments de iron !

Qui ne dise et ne sert strictement à rien ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

News et Actualités du clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et Actualités du clan   News et Actualités du clan - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 13:14

Un peu (beaucoup) comme les tiens aussi qui vont dans le même sens quoi!!!
MOUHAHAhahahaaaaaaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paundarlo
Seigneur
Paundarlo


Messages : 1035
Date d'inscription : 05/07/2013
Localisation : Nord

News et Actualités du clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et Actualités du clan   News et Actualités du clan - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 13:45

Non toi tu est vraiment un pédophile à la pédobear comme belial à mis.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

News et Actualités du clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et Actualités du clan   News et Actualités du clan - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 15:21

Heu... Vu la tête que t'as sur ton avatar, on se demande bien qui est le pédomachin!
Y'a de quoi avoir très très peur!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tranyc Ge'tal
I ♥ Grand Gourou
Tranyc Ge'tal


Messages : 70
Date d'inscription : 22/07/2014
Localisation : Pont de commandement du Jai'Galaar

News et Actualités du clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et Actualités du clan   News et Actualités du clan - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 18:08

C'est qui qui avait l'avater de Tony Stark cul nu en train d'enlever son armure Buitoni ? News et Actualités du clan - Page 6 582471273
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

News et Actualités du clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et Actualités du clan   News et Actualités du clan - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 18:51

J'avoue et qui poster des images de tomates en forme de couille ?
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

News et Actualités du clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et Actualités du clan   News et Actualités du clan - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 21:05

En raison de son application dans le clan depuis c'est début † Mandalorian † pour les intimes Supralord est passer Conseiller de la Force.
Revenir en haut Aller en bas
Paundarlo
Seigneur
Paundarlo


Messages : 1035
Date d'inscription : 05/07/2013
Localisation : Nord

News et Actualités du clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et Actualités du clan   News et Actualités du clan - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 21:31

Hmmph, mon image viens d'un manga qui viens de sortir qui s'intitule "Tokyo Ghoul"

Que j'aime particulièrement ! Et cet image est la seul que j'ai trouver assez petite pour la mettre en photo de profil, car sinon y'en a de bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

News et Actualités du clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et Actualités du clan   News et Actualités du clan - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 21:34

Ha... Pas très appétissant en tout cas! affraid


Général Mando a écrit:
C'est qui qui avait l'avater de Tony Stark cul nu en train d'enlever son armure Buitoni ? News et Actualités du clan - Page 6 582471273

Ce n'était pas moi c'était Fordhouille qui avait fait ça quand il était passé admin! What a Face
SALOPARD!!! News et Actualités du clan - Page 6 3406186734 News et Actualités du clan - Page 6 3406186734 News et Actualités du clan - Page 6 3406186734
Revenir en haut Aller en bas
Supralord
Seigneur
Supralord


Messages : 1177
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Dxun

News et Actualités du clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et Actualités du clan   News et Actualités du clan - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 13:01

merci à tous, je suis content de passer conseiller Wink
en revanche, étant devenu lycéen, je vais avoir beaucoup de boulot et je n'ai qu'un ordi familial, donc il y aura beaucoup de limitations et je risque d'être inactif pendant la semaine :/
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

News et Actualités du clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et Actualités du clan   News et Actualités du clan - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 14:08

Comme moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tranyc Ge'tal
I ♥ Grand Gourou
Tranyc Ge'tal


Messages : 70
Date d'inscription : 22/07/2014
Localisation : Pont de commandement du Jai'Galaar

News et Actualités du clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et Actualités du clan   News et Actualités du clan - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 16:01

Et ainsi démarre pour vous la grande épopée du Baccalauréat ! News et Actualités du clan - Page 6 582471273
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

News et Actualités du clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et Actualités du clan   News et Actualités du clan - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 16:04

Ah cette épopée ^^

Moi je suis le parcours d'Iron Bac Pro Sodomie et Extra
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Chevalier
Belial


Messages : 449
Date d'inscription : 16/02/2014

News et Actualités du clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et Actualités du clan   News et Actualités du clan - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 17:04

N'hésites pas à le contacter pour réviser les TP !
Revenir en haut Aller en bas
Tranyc Ge'tal
I ♥ Grand Gourou
Tranyc Ge'tal


Messages : 70
Date d'inscription : 22/07/2014
Localisation : Pont de commandement du Jai'Galaar

News et Actualités du clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et Actualités du clan   News et Actualités du clan - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 19:10

J'y ai survécu et je l'ai obtenu avec Mention Européenne en poche ! Alors tu n'auras pas de soucis a te faire. News et Actualités du clan - Page 6 582471273
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

News et Actualités du clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et Actualités du clan   News et Actualités du clan - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 20:21

xD ^^
et GG Mando ^^
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

News et Actualités du clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et Actualités du clan   News et Actualités du clan - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 20:32

En même avec Iron on peux avoir ce qu'on veux pour pas chère !

Son Vrai Métier !:
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

News et Actualités du clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et Actualités du clan   News et Actualités du clan - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 20:34

Enorme Starki xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tranyc Ge'tal
I ♥ Grand Gourou
Tranyc Ge'tal


Messages : 70
Date d'inscription : 22/07/2014
Localisation : Pont de commandement du Jai'Galaar

News et Actualités du clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et Actualités du clan   News et Actualités du clan - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 20:48

Iron Man la Brocante, juste excellent ! News et Actualités du clan - Page 6 3553951361
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

News et Actualités du clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et Actualités du clan   News et Actualités du clan - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 22:09

ENFOIRÉ DE STARCOUILLE!!!!News et Actualités du clan - Page 6 3406186734

Tu m'as bien défoncé là! C'est pas toi par hasard qui aurait eu le "Bac Pro Sodomie et Extra" dont Aldou veut passer? (et se faire défoncer!) Je te le laisse alors!
News et Actualités du clan - Page 6 9752799
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Chevalier
Belial


Messages : 449
Date d'inscription : 16/02/2014

News et Actualités du clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et Actualités du clan   News et Actualités du clan - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 12:23

Le RP est en passe d'être finalisé et de rouvrir. Pour ce faire j'aurais besoin de 2 volontaires pour être chef de faction. Un pour les jedi et nouvelle république et un second pour les Systèmes indépendants.

Ce sont les postes à plus hautes responsabilités pour le RP donc il vous faudra être présent régulièrement et gérer votre faction.

Les premiers arrivés seront les premiers servis !
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

News et Actualités du clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et Actualités du clan   News et Actualités du clan - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 12:59

Moi je voudrais bien pour les systèmes indépendant, mais je risque d'être absent un peu trop souvent :/
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Chevalier
Belial


Messages : 449
Date d'inscription : 16/02/2014

News et Actualités du clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et Actualités du clan   News et Actualités du clan - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 13:25

C'est surtout la présence sur le forum qui est importante.
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

News et Actualités du clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et Actualités du clan   News et Actualités du clan - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 15:22

J'y réfléchi encore, après on pourrais choisir un groupe de chef de faction genre pour les indépendant c'est les mandalore's Hunters, comme ça si certains sont absent d'autres peuvent prendre la relève.
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Chevalier
Belial


Messages : 449
Date d'inscription : 16/02/2014

News et Actualités du clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et Actualités du clan   News et Actualités du clan - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 15:26

Le chef de faction s'organise comme il veut après. Tant que les topics et les events sont à jour. C'est surtout qu'il va y avoir une section réservée aux chefs de factions.
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

News et Actualités du clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et Actualités du clan   News et Actualités du clan - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 15:27

Ouais ^^

Mais je pense que le mieux et d'êtres en groupe au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chevalier
Admin


Messages : 350
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Dans le slip d'Iron Man

News et Actualités du clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et Actualités du clan   News et Actualités du clan - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 10:35


A tester, ça pourrais être sympa,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

là où je suis un peu suspicieux, c'est que le type a crée un exe spécialement pour le mod.
Je ne sais pas si c'est juste OpenJK renommé ou si c'est vraiment un exe modifié.
Dans tous les cas, je me méfie toujours des exe non connus.
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org
Admin
Chevalier
Admin


Messages : 350
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Dans le slip d'Iron Man

News et Actualités du clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et Actualités du clan   News et Actualités du clan - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 11:40

j'ai fait un rapide tour sur le serveur de Bélial, et j'ai vu que tu avais toujours OJP RP.
Certes, OJP RP apporte plus de commandes pour le RP, une gestion admin et des emotes,
néanmoins, OJP RP a tendance a crasher régulièrement dès qu'on combat des npc, ce qui prive d'un élément qui pour moi est vraiment un atout dans OJP : les missions coop.

malheureusement, OJP 1.2 normal et OJP RP sont incompatibles entre eux. Il faut donc éviter de jongler avec les deux versions au sein du clan. Faites donc un vote pour choisir la version utilisée par le clan. On peut également se pencher un peu sur OpenRP, voir ce que ça donne, ou d'autres mods.
Quand je dis que les deux versions sont incompatibles, c'est qu'il est possible de rejoindre un serveur OJP avec l'autre version d'OJP mais le joueur crashe au premier coup de sabre donné à cause des différences d'animations utilisées.

Différences apportées par OJP RP :
- système de commande admin et téléportation
- emotes et chat RP
- il n'y aura plus de combats contre des npcs ou des missions coops car le mod a tendance a crasher lorsque qu'on combat des npcs. Les combats seront donc limités à du joueur vs joueur, et il faudra supprimer les npc ennemis sur les maps RP.

Bref, en résumé, OJP normal permet des missions et des scripts pour jouer avec et contre des npcs. ça permet des scripts plus intéréssants et des missions coops. En revanche, on perd tout les outils RP apportés par OJP RP (emotes, chat, ...)qui se concentre plus sur du RP entre joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org
Admin
Chevalier
Admin


Messages : 350
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Dans le slip d'Iron Man

News et Actualités du clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et Actualités du clan   News et Actualités du clan - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 15:02


hello les gars !

j'ai relancé cet aprem Republic Commando (que de souvenirs !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la campagne marche tjs, en revanche les serveurs multi ont fermé y a quelques mois.
Excepté si on passe directement par les IPs Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

News et Actualités du clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et Actualités du clan   News et Actualités du clan - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 22:12

ce jeu est génial si vous avez un jeu de ce genre la en escouade en ligne je prends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

News et Actualités du clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et Actualités du clan   News et Actualités du clan - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 0:25

Y'a un bail que j'avais joué à ce jeu en solo sur xbox!
Vraiment excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Chevalier
Belial


Messages : 449
Date d'inscription : 16/02/2014

News et Actualités du clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et Actualités du clan   News et Actualités du clan - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 16:46

Admin a écrit:

hello les gars !

j'ai relancé cet aprem Republic Commando (que de souvenirs !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la campagne marche tjs, en revanche les serveurs multi ont fermé y a quelques mois.
Excepté si on passe directement par les IPs Razz


Je l'ai pas encore testé celui là. E passant par hamachi on doit pouvoir faire du multi si les officiels sont fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chevalier
Admin


Messages : 350
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Dans le slip d'Iron Man

News et Actualités du clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et Actualités du clan   News et Actualités du clan - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 18:59


j'ai découvert un mini mod qui permet de refaire en coop quelques unes des missions solo sur Republic Commando.

Bon, c'est un peu du bricolage et tous les scripts ne fonctionnent pas parfaitement, mais c'est fun ! (et en plus, le nb de droides a été augmenté....)
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

News et Actualités du clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et Actualités du clan   News et Actualités du clan - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 20:59

C'est génial je vais tenter de retrouver Republic commando de mon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chevalier
Admin


Messages : 350
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Dans le slip d'Iron Man

News et Actualités du clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et Actualités du clan   News et Actualités du clan - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 22:28


JE VEUX CA DANS MA CHAMBRE !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

News et Actualités du clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et Actualités du clan   News et Actualités du clan - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 23:27

ÉNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME!!!!!!!!

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Metatronicks
Disciple
Metatronicks


Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : Planète DXun, dans le système Ondéron

News et Actualités du clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et Actualités du clan   News et Actualités du clan - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 14:53

Moi aussi je joue à Republic Commando. Il est trop bien (même si la fin est un peu bizarre et... baclée).
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

News et Actualités du clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et Actualités du clan   News et Actualités du clan - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 22:25

Bon comment ça va les gars? Vous jouez à quelque chose en ce moment? geek
Revenir en haut Aller en bas
Paundarlo
Seigneur
Paundarlo


Messages : 1035
Date d'inscription : 05/07/2013
Localisation : Nord

News et Actualités du clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et Actualités du clan   News et Actualités du clan - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 19:45

Personnellement à star wars the old republic ! Vu que mon new pc le fait tourner en ultra en 1080p j'en profite !

Et deviner quoi ? Votre sith adore jouer républicain en tant que soldat (commando maintenant) et je décide des bon choix à prendre je m'amuse bien ^^

Sinon je joue aussi à path of exile, SMITE, Borderlands the pré-sequel(dernier sorti) , Left 4 dead 2 , et pour couronner le tout j'ai même buy un new casque et j'ai dorénavant un micro.
Revenir en haut Aller en bas
Tranyc Ge'tal
I ♥ Grand Gourou
Tranyc Ge'tal


Messages : 70
Date d'inscription : 22/07/2014
Localisation : Pont de commandement du Jai'Galaar

News et Actualités du clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et Actualités du clan   News et Actualités du clan - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 2:00

Yo ! Désolé d'avoir été absent sans avoir prévenu. On va dire que The Old Republic m'a aussi bien occupé ces derniers temps. J'ai même réussi a attirer les embrouilles. News et Actualités du clan - Page 6 582471273

Mais rien de grave je vous rassure, juste une bande de crétins qui se prennent pour des Mandaloriens alors que tout ce qu'ils font, c'est tuer la liberté de création de chaque joueur qui rejoint leur guilde de tyrans. Very Happy

Fin mot de l'histoire : J'aime pas l'Empire. News et Actualités du clan - Page 6 582471273

Je joues côté République, et je diriges une guilde uniquement RP ! Banzai ! News et Actualités du clan - Page 6 3553951361
Revenir en haut Aller en bas
Paundarlo
Seigneur
Paundarlo


Messages : 1035
Date d'inscription : 05/07/2013
Localisation : Nord

News et Actualités du clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et Actualités du clan   News et Actualités du clan - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 12:54

Tu est sur le serveur RP ?
Moi aussi ! Je joue un soldat commando côtés république !
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

News et Actualités du clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et Actualités du clan   News et Actualités du clan - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 1:22

Moi je joue à Mario Kart Wii!!! News et Actualités du clan - Page 6 3553951361
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

News et Actualités du clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et Actualités du clan   News et Actualités du clan - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 23:03

Paundarlo a écrit:
Personnellement à star wars the old republic ! Vu que mon new pc le fait tourner en ultra en 1080p j'en profite !

Sinon je joue aussi à path of exile, SMITE, Borderlands the pré-sequel(dernier sorti) , Left 4 dead 2 , et pour couronner le tout j'ai même buy un new casque et j'ai dorénavant un micro.

Ha... Et... C'est tout?
News et Actualités du clan - Page 6 2219437477
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

News et Actualités du clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et Actualités du clan   News et Actualités du clan - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 0:36

Moi je joue a attendre la PS4 pour Ac Unity xD
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

News et Actualités du clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et Actualités du clan   News et Actualités du clan - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 11:43

Moi je joue sur AC unity Aldou dès que tu as ta PS4
dit le moi on fera les missions coop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

News et Actualités du clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et Actualités du clan   News et Actualités du clan - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 11:44

Admin a écrit:

JE VEUX CA DANS MA CHAMBRE !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi aussi je le veux bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Admin
Chevalier
Admin


Messages : 350
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : Dans le slip d'Iron Man

News et Actualités du clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et Actualités du clan   News et Actualités du clan - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 13:18

je me tâtais un peu pour AC Rogue mais il a pas l'air si bien que ça (pas de capuche ? What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

News et Actualités du clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et Actualités du clan   News et Actualités du clan - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 15:14

Starkiller a écrit:
Admin a écrit:

JE VEUX CA DANS MA CHAMBRE !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi aussi je le veux bounce

En attendant contente-toi de ça dans ta chambre, le poster coûte beaucoup moins cher!!! News et Actualités du clan - Page 6 3553951361

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

News et Actualités du clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et Actualités du clan   News et Actualités du clan - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 15:19

Iron man perso je l'ai déjà xD ^^
oui mes parents sont inconscient...
mais si je crois luc en fait tu personnalise ton perso je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

News et Actualités du clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et Actualités du clan   News et Actualités du clan - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 19:20

News et Actualités du clan - Page 6 3553951361 Pour AC Rogue moi je vais l'acheté après
pour la capuche je pense que oui c'est changeable, après ta tjs plein de tenue dans AC.
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





News et Actualités du clan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et Actualités du clan   News et Actualités du clan - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et Actualités du clan
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG FJA News
» Les chroniques du clan
» Le BlaBla Du Clan
» Règles du clan - à lire
» Coin de détente du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FJA] French Jedi Academy :: Le Clan [FJA] :: Actualités du clan-
Sauter vers: