[FJA] French Jedi Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FJA] French Jedi Academy

Sur Jedi Academy, les Français ont perdu une guerre, mais il reste des survivants...
Rejoignez la French Jedi Academy !

 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» News et Actualités du clan
Assaut sur Hoth: le Récit chapitre 1/ La base secrète de Hoth Icon_minitimepar Supralord Mer 25 Oct 2023 - 0:50

» Image de fond du forum
Assaut sur Hoth: le Récit chapitre 1/ La base secrète de Hoth Icon_minitimepar Wolra Silly Lun 19 Sep 2022 - 9:04

» Compte à rebours 3
Assaut sur Hoth: le Récit chapitre 1/ La base secrète de Hoth Icon_minitimepar Paundarlo Jeu 15 Sep 2022 - 0:37

» Soirée Jedi's Home JL III
Assaut sur Hoth: le Récit chapitre 1/ La base secrète de Hoth Icon_minitimepar berz Dim 21 Fév 2021 - 17:26

» FJA is BACK !!!
Assaut sur Hoth: le Récit chapitre 1/ La base secrète de Hoth Icon_minitimepar Starkiller Jeu 17 Déc 2020 - 18:58

» JKA pas tout a fait mort
Assaut sur Hoth: le Récit chapitre 1/ La base secrète de Hoth Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:34

» Grosse soirée
Assaut sur Hoth: le Récit chapitre 1/ La base secrète de Hoth Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:31

» Maps à télécharger
Assaut sur Hoth: le Récit chapitre 1/ La base secrète de Hoth Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:29

» Soirée Retrouvailles
Assaut sur Hoth: le Récit chapitre 1/ La base secrète de Hoth Icon_minitimepar lucanakin Lun 11 Nov 2019 - 16:45

» KOTOR II DUELS
Assaut sur Hoth: le Récit chapitre 1/ La base secrète de Hoth Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 21:43

» Demande de Skin
Assaut sur Hoth: le Récit chapitre 1/ La base secrète de Hoth Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:18

» L'avatar de Belial :'o
Assaut sur Hoth: le Récit chapitre 1/ La base secrète de Hoth Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:09

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Assaut sur Hoth: le Récit chapitre 1/ La base secrète de Hoth

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fordho
Seigneur
Fordho


Messages : 1621
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Là où je dois être

Assaut sur Hoth: le Récit chapitre 1/ La base secrète de Hoth Empty
MessageSujet: Assaut sur Hoth: le Récit chapitre 1/ La base secrète de Hoth   Assaut sur Hoth: le Récit chapitre 1/ La base secrète de Hoth Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 0:37

Après avoir fait plusieurs fois la mission de Hoth, j'avais envie de faire un récit dessus. J'incorporais très certainements ce récit parmi l'histoire de mon RPG. Au niveau des grades il y a du changement, ce n'est pas les grades respectifs (Lucanakin tu es Commandant, moi je suis Capitaine, Eagles tu es Lieutenant et les autres soldats) et également au niveau du déroulement de la mission.



Durant le conflit qui fait rage entre le Nouvel Empire et la Nouvelle République, celle-ci s'est aperçue de l'importance que semble accorder l'Empire à la planète Hoth.

Face à ce constat, le Commandant Lucanakin, le Capitaine Fordho et leurs hommes furent choisis afin d'y mener une enquête.

Les soldats de la République arrivèrent prêt de la planète gelée de Hoth à bord de leur croiseur et commencèrent à se préparer pour leur mission des plus importantes...






Ayant été mit au courant de leur approche de la planète Hoth, le Commandant Lucanakin a fait rassembler tous les hommes participants à cette mission afin de faire un briefing sur celle-ci.
Connaissant le but et la dangerosité de cette mission, le Commandant tient à ce que tout soit préparé au mieux.

Lucanakin: Bien, comme vous le savez, la République semble être préoccupé par l'importance que l'Empire accorde à la planète Hoth. Il semblerait que l'Empire est placé une base sur la planète, nous ne savons pas pour quelle raison et c'est pourquoi nous avons été envoyé ici afin de découvrir le pourquoi du comment et d'intervenir si possible.

Eagles: Si l'Empire y a placé une base, ça ne doit pas être une petite base, l'Empire n'a pas l'habitude de faire les choses à la légère.

Supra: Tant mieux si ce n'est pas une petite base, plus elle est grande et plus il y a de droides à massacrer.

Fordho: Et aussi plus de défenses. Il faudra faire attention et ruser d'autant plus que si la base est vraiment grande alors il y a de fortes chances pour qu'elle ait des informations à nous fournir, dès que nous aurons quelque chose d'intéressant nous nous en emparons, nous laisserons rien au hasard.

Lucanakin:
C'est exacte, la République compte sur nous pour que nous puissons prendre le plus d'informations possibles afin d'éclaircir le mystère. Sans informations nous ne pouvons savoir ce que l'Empire a prévu de faire et nous sommes donc vulnérable.
Comme l'a dit le Capitaine Fordho les défenses risquent d'être conséquentes si il y a une mine d'or au niveau des ordinateurs, c'est pourquoi nous devrons avancer prudemment afin de pouvoir y pénétrer sans trop de difficulté.

Fordho:
Hoth est connu pour ses tempêtes de neige assez violentes et sa brume assez élevée, nous devrions utiliser ceci à notre avantage contre les droides en les neutralisant furtivement afin d'éviter d'éveiller les soupçons et de nous retrouver avec toute une cargaison sur le dos.

Tout en poursuivant ses explications, le Commandant Lucanakin ouvrit l'hologramme de la carte assez peu complète de la zone d'intervention du à la tempête de neige qui rends difficile de cartographier la zone.

Lucanakin: Nous partirons à bord de deux cannonières: l'une où s'y trouvera moi et mon groupe et l'autre où s'y trouvera le Capitaine Fordho et son groupe de Sentinels. Le Capitaine Fordho se posera vers le point Est tandis que nous, nous nous poserons vers le point Ouest, si les informations sont exactes nous pourrons nous retrouver sur ce point-ci où semble se trouver la base.
Maintenant que les objectifs sont définis, il est temps de passer à l'action.

Tous: Oui Commandant !

Tandis que les soldats se mirent à s'armer et se diriger vers les cannonières, le Capitaine Fordho s'approcha du Commandant:

Fordho: Je ne pense pas que cette mission se fera dans le calme, je sais pertinemment que nous ne pourrons pas éliminer tous les droides furtivement, nous serons obliger d'utiliser la force létale et à ce moment là, espérons que le souffle de la tempête masquera les bruits.

Lucanakin: Je sais, de toute façon si il s'agit bien de droides, ils sont quasiment toujours avertis lorsque l'un d'entre eux se fait descendre. Nous ferons du mieux que nous pourrons. Il en va de l'avenir de la République.

Après ce bref échange, le Commandant Lucanakin et le Capitaine Fordho finirent par se diriger tous les deux vers leur cannonière respectif.

Jedfred:
C'est parti. Allons montrer à l'Empire ce qu'il en coute de s'opposer à nous.

Une fois que les soldats eurent finit de se préparer et de monter dans les cannonières, celles-ci décolèrent et se dirigèrent vers la planète Hoth...


/!!\En exclusivité découvrez une image du prochain chapitre/!!\

Capitaine Fordho sur Hoth:
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

Assaut sur Hoth: le Récit chapitre 1/ La base secrète de Hoth Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth: le Récit chapitre 1/ La base secrète de Hoth   Assaut sur Hoth: le Récit chapitre 1/ La base secrète de Hoth Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 1:07

J'adore sinon c'est toi qui a dessiné ?
Car c'est super bien fait ^^
Je suis un amateur de dessins alors le mélangez a du RP j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Fordho
Seigneur
Fordho


Messages : 1621
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Là où je dois être

Assaut sur Hoth: le Récit chapitre 1/ La base secrète de Hoth Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth: le Récit chapitre 1/ La base secrète de Hoth   Assaut sur Hoth: le Récit chapitre 1/ La base secrète de Hoth Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 9:06

Non j'ai trouvé le dessin sur deviantart et vu que ça colle pile à la situation et au personnage, j'en ai profité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assaut sur Hoth: le Récit chapitre 1/ La base secrète de Hoth Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth: le Récit chapitre 1/ La base secrète de Hoth   Assaut sur Hoth: le Récit chapitre 1/ La base secrète de Hoth Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 10:20

Assaut sur Hoth: le Récit chapitre 1/ La base secrète de Hoth 2714727749 
Revenir en haut Aller en bas
Jedfred62
Guerrier
Jedfred62


Messages : 79
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : Kashyyyk

Assaut sur Hoth: le Récit chapitre 1/ La base secrète de Hoth Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth: le Récit chapitre 1/ La base secrète de Hoth   Assaut sur Hoth: le Récit chapitre 1/ La base secrète de Hoth Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 10:27

Salut à tous!

Impossible pour moi hier de vous rejoindre. J'atteignais la fenêtre de connexion et ensuite un long compte à rebours commençait. J'ai bien essayé d'envoyer un message sur le forum pour demander le mot de passe (sur le chat) mais sans succès.
Ce n'est que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assaut sur Hoth: le Récit chapitre 1/ La base secrète de Hoth Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth: le Récit chapitre 1/ La base secrète de Hoth   Assaut sur Hoth: le Récit chapitre 1/ La base secrète de Hoth Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 10:29


y avait pas de mot de passe en fait hier.

Je pencherais pour un soucis de connexion.
où alors le fait que tu ais steam rend un peu compliqué l'utilisation des mods.
Je posterais un truc prochainement qui pourrais peut être régler le soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Jedfred62
Guerrier
Jedfred62


Messages : 79
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : Kashyyyk

Assaut sur Hoth: le Récit chapitre 1/ La base secrète de Hoth Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth: le Récit chapitre 1/ La base secrète de Hoth   Assaut sur Hoth: le Récit chapitre 1/ La base secrète de Hoth Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 10:32

Ah oui, au fait, vous êtes pollués par une saloperie de m... de programme qui vous annonce que votre version de java est obsolète et qu'il faut cliquer sur le lien pour faire une mise à jour.

Ne le faites surtout pas et mettez-la profond aux sodomites de m... qui ne cessent de casser les c... en espérant qu'à l'usure, vous cèderez.

Pardonnez ces écarts de langage, mais si j'avais ces types en face de moi, je leur raclerais la gorge avec une batte de base-ball bardée de clous. (En passant bien sûr par leur trou du c...)

J'suis un peu énervé, là. Je sais que la colère mène au Côté Obscur, mais parfois ça fait du bien.
 Assaut sur Hoth: le Récit chapitre 1/ La base secrète de Hoth 1287480551 
Revenir en haut Aller en bas
Fordho
Seigneur
Fordho


Messages : 1621
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Là où je dois être

Assaut sur Hoth: le Récit chapitre 1/ La base secrète de Hoth Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth: le Récit chapitre 1/ La base secrète de Hoth   Assaut sur Hoth: le Récit chapitre 1/ La base secrète de Hoth Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 10:36

Oui je reçois souvent cette pub là, si tu veux un conseil en général, mais là maintenant je pense que tu as compris la leçon, ne prête jamais attention aux pages qui s'affichent comme sa sans que tu le veuille.


Sinon pour revenir au RPG le chapitre 2 avance bien, je devrais normalement le poster ce soir (je suis même quasiment sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assaut sur Hoth: le Récit chapitre 1/ La base secrète de Hoth Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth: le Récit chapitre 1/ La base secrète de Hoth   Assaut sur Hoth: le Récit chapitre 1/ La base secrète de Hoth Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 11:00


c'est la pub : il te font croire que t'as pas le plugin pour voir le site alors que le plugin sert juste à voir la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

Assaut sur Hoth: le Récit chapitre 1/ La base secrète de Hoth Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth: le Récit chapitre 1/ La base secrète de Hoth   Assaut sur Hoth: le Récit chapitre 1/ La base secrète de Hoth Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 15:02

Les gars si vous êtes sur Firefox il y a un truc génial qui s'appellent "AdBlock Plus 2.4" je n'est plus aucune pub.
Pour le télécharger aller dans outils --> Module complémentaires ---> et tapez le nom dans la barre de recherche.

Si les pubs continue, s'affiche sans que vous ayez mit internet c'est que vous avez un Virus comme moi j'ai eu je vous conseil avant d'aller chercher sur internet il y a des sites qui vous donne les symptôme de se genre de virus si vous en avait rien qu'1, il y a des logiciels qui enlève complétement ce genre de virus en a peine 5 minutes ^^ depuis j'ai plus rien ^^

Ps : ce genre de virus passe a travers les antivirus.
Revenir en haut Aller en bas
Jedfred62
Guerrier
Jedfred62


Messages : 79
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : Kashyyyk

Assaut sur Hoth: le Récit chapitre 1/ La base secrète de Hoth Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth: le Récit chapitre 1/ La base secrète de Hoth   Assaut sur Hoth: le Récit chapitre 1/ La base secrète de Hoth Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 10:09

Salut à tous

Merci pour ces précieux conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Zeogrey
Maître
Zeogrey


Messages : 809
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : La Zone du Non-Droit

Assaut sur Hoth: le Récit chapitre 1/ La base secrète de Hoth Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth: le Récit chapitre 1/ La base secrète de Hoth   Assaut sur Hoth: le Récit chapitre 1/ La base secrète de Hoth Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 17:57

Je plussoie grandement AdBlock+, un très très bon plugin !, faut penser à le désactiver sur certains sites sinon ils ne te laissent pas entrer ^^.

En bref, vivement la partie II !
(... Et un petit RP en prime Surprised !)
Revenir en haut Aller en bas
Fordho
Seigneur
Fordho


Messages : 1621
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Là où je dois être

Assaut sur Hoth: le Récit chapitre 1/ La base secrète de Hoth Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth: le Récit chapitre 1/ La base secrète de Hoth   Assaut sur Hoth: le Récit chapitre 1/ La base secrète de Hoth Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 18:06

La partie II est disponible déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Assaut sur Hoth: le Récit chapitre 1/ La base secrète de Hoth Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth: le Récit chapitre 1/ La base secrète de Hoth   Assaut sur Hoth: le Récit chapitre 1/ La base secrète de Hoth Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 22:59

Bravo Fordho pour ton histoire!Assaut sur Hoth: le Récit chapitre 1/ La base secrète de Hoth 2714727749

Jedfred62 a écrit:

J'suis un peu énervé, là. Je sais que la colère mène au Côté Obscur, mais parfois ça fait du bien.
Assaut sur Hoth: le Récit chapitre 1/ La base secrète de Hoth 1287480551

Tinquiète pas avec moi tu vas être servis sous DarkForce! Assaut sur Hoth: le Récit chapitre 1/ La base secrète de Hoth 1287480551 Twisted Evil

Zeogrey a écrit:
Je plussoie grandement AdBlock+, un très très bon plugin !, faut penser à le désactiver sur certains sites sinon ils ne te laissent pas entrer ^^.

Je l'ai aussi et aucuns problèmes! Assaut sur Hoth: le Récit chapitre 1/ La base secrète de Hoth 2714727749 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assaut sur Hoth: le Récit chapitre 1/ La base secrète de Hoth Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth: le Récit chapitre 1/ La base secrète de Hoth   Assaut sur Hoth: le Récit chapitre 1/ La base secrète de Hoth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assaut sur Hoth: le Récit chapitre 1/ La base secrète de Hoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assaut sur Hoth: le Récit chapitre 2/ Point de rencontre
» Assaut sur Hoth: mise en place du RPG / modification du récit initial.
» Assaut sur Hoth
» Chapitre Premier : La guerre du non-droit
» Tuto - Récit RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FJA] French Jedi Academy :: Role Playing Game Forum (RPG) :: Les Chroniques Roleplay-
Sauter vers: