[FJA] French Jedi Academy
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 Evolution of Combat

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MessageSujet: Evolution of Combat   Evolution of Combat Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 13:58


salut !

J'ai voulu tester Evolution of Combat 3.5.
(cette version : http://jkhub.org/files/file/1308-evolution-of-combat/ )
Vous allez me demander pourquoi ? ben parce que l'un des créateurs de OJP a ensuite fait évoluer son mod en Evolution of Combat.
Si le système de sabre change par rapport à OJP, ça reste proche de OJP et de MBII.
On retrouve le système d'expérience de OJP.
Et d'après le Readme, on peut se logger et créer un compte (comme lugormod) pour que son XP et son niveau soient enregistrés.
bref sur le papier ça semblait un peu cool.

J'ai testé : ben c'est un peu tout pourri.

Déjà, j'ai pas réussi à prendre de sabre ni de pouvoir de la force. Je n'arrivais à mettre des points que dans les armes (alors que j'avais 200 pts à distribuer !!!)
Du coup, ben alors que tout les bots alignaient des sabres laser, j'essayais vainement de survivre et de faire mes frags de manière un peu bourrine grâce aux grenades ^^.

Ensuite, j'ai pas non plus réussi à me logger pour enregistrer mon XP : le readme est super mal foutu et n'explique pas grand chose. En gros, ils ont juste repris les readme de OJP.

Pour les armes : semblent pas très efficaces (en même temps j'étais contre des sabres...)
et les effets sont pourrav (des grosses gerbes d'étincelles à chaque tir).

Les maps ont aussi été un peu reskinnées, ben ils auraient mieux du s'abstenir d'y toucher (non mais qu'est ce que vient foutre un arbre en plein milieu de la place centrale métallique de mp/ffa5 ??? et ils ont fait le même coup pour tatooine => un arbre en plein milieu du portique)

et en plus, le mod est donné pour JKA (bien précisé dans le readme, et ça utilise les assets de JA), pourtant le .bat pour lancer le mod ne marche pas car il cherche à lancer Jedi Outcast  Evolution of Combat 500258638 

bref j'espérais une chouette upgrade de OJP pour pousser plus loin le RP (et se rapprocher de RPmod0.4.3) mais croyez moi, OJP est bien mieux.

Tant pis pour l'enregistrement du profil et de l'XP, au moins ça éviteras d'avoir des gens qui cherche juste à faire le plus d'XP le plus vite.
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MessageSujet: Re: Evolution of Combat   Evolution of Combat Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 14:19

ça me fais penser à Lugormod ton mod...je suis prêt à parier que ceux qui ont fait ce mod, ont utilisés le programme de Lugormod qu'ils ont modifiés.

Je ne sais pas si au fonds c'est une bonne idée mais d'après ce que tu viens de dire ça n'a pas vraiment l'air d'être une réussite...
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MessageSujet: Re: Evolution of Combat   Evolution of Combat Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 15:03


non aucun rapport avec lugormod, c'est l'un de ceux qui a fait OJP qui a ensuite continué en Evolution of combat.

Et pour les pouvoirs, en fait, faut aussi mettre un point pour la vision, je viens de comprendre, sauf qu'à OJP, t'as que le choix de la vision au départ, donc tu comprends qu'il faut mettre des points là, mais ici, tu vois tous les pouvoirs dès le départ, mais tu peux pas mettre de points dedans, et rien n'indique si le pouvoir est bloqué ou débloqué (grâce à vision).
Bref le truc pas intuitif du tout.
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MessageSujet: Re: Evolution of Combat   Evolution of Combat Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 15:22

Mhhh mhhh...la seule chose qui m'intéresse là c'est le fait qu'on peut sauvegarder l'expérience
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MessageSujet: Re: Evolution of Combat   Evolution of Combat Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 15:47


ouais mais j'ai pas encore trouvé comment faire : le readme ne l'explique pas.

Quand tu monte d'un niveau (car l'expérience est répartie en niveaux), le jeu te dit :
"vous avez gagné un niveau ! N'oubliez pas de créer un compte et de vous logger pour enregistrer votre progression"
ok mais tu pourrais au moins me dire comment faire, Connard !
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MessageSujet: Re: Evolution of Combat   Evolution of Combat Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 17:44

Evolution of Combat 3553951361

Je m'imagine bien la scène:

-Vous avez gagné un niveau ! N'oubliez pas de créer un compte et de vous logger pour enregistrer votre progression !

-On peut enregistrer ? Trop cool

*se met à chercher sur comment faire mais ne trouve rien. Reviens sur le jeu et retombe sur le message*

-Vous avez gagné un niveau ! N'oubliez pas de créer un compte et de vous logger pour enregistrer votre progression !

-Oui c'est cool mais tu pourrais au moins me dire comment faire ! --"

-Vous avez gagné un niveau ! N'oubliez pas de créer un compte et de vous logger pour enregistrer votre progression !

-MAIS COMMENT !! ><

-Vous avez gagné un niveau ! N'oubliez pas de créer un compte et de vous logger pour enregistrer votre progression !

-TAGGLEEEEEEE !!!!


Spoiler:

*Rage quit*

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MessageSujet: Re: Evolution of Combat   Evolution of Combat Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 3:51

lucanakin a écrit:

salut !

J'ai voulu tester Evolution of Combat 3.5.
(cette version : http://jkhub.org/files/file/1308-evolution-of-combat/ )
Vous allez me demander pourquoi ? ben parce que l'un des créateurs de OJP a ensuite fait évoluer son mod en Evolution of Combat.
Si le système de sabre change par rapport à OJP, ça reste proche de OJP et de MBII.
On retrouve le système d'expérience de OJP.
Et d'après le Readme, on peut se logger et créer un compte (comme lugormod) pour que son XP et son niveau soient enregistrés.
bref sur le papier ça semblait un peu cool.

J'ai testé : ben c'est un peu tout pourri.

Déjà, j'ai pas réussi à prendre de sabre ni de pouvoir de la force. Je n'arrivais à mettre des points que dans les armes (alors que j'avais 200 pts à distribuer !!!)
Du coup, ben alors que tout les bots alignaient des sabres laser, j'essayais vainement de survivre et de faire mes frags de manière un peu bourrine grâce aux grenades ^^.

Ensuite, j'ai pas non plus réussi à me logger pour enregistrer mon XP : le readme est super mal foutu et n'explique pas grand chose. En gros, ils ont juste repris les readme de OJP.


Pour les armes : semblent pas très efficaces (en même temps j'étais contre des sabres...)
et les effets sont pourrav (des grosses gerbes d'étincelles à chaque tir).

Les maps ont aussi été un peu reskinnées, ben ils auraient mieux du s'abstenir d'y toucher (non mais qu'est ce que vient foutre un arbre en plein milieu de la place centrale métallique de mp/ffa5 ??? et ils ont fait le même coup pour tatooine => un arbre en plein milieu du portique)

et en plus, le mod est donné pour JKA (bien précisé dans le readme, et ça utilise les assets de JA), pourtant le .bat pour lancer le mod ne marche pas car il cherche à lancer Jedi Outcast  Evolution of Combat 500258638 

bref j'espérais une chouette upgrade de OJP pour pousser plus loin le RP (et se rapprocher de RPmod0.4.3) mais croyez moi, OJP est bien mieux.

Tant pis pour l'enregistrement du profil et de l'XP, au moins ça éviteras d'avoir des gens qui cherche juste à faire le plus d'XP le plus vite.

I've tried this, it's a failure next to OJP, and you're wrong, no creator of OJP stands beside it. Stoiss had no hand in creating OJP, and he failed to make his mod using OJPs code. He also made one fatal mistake.

NEVER. EVER. TRY. TO. MAKE. A. MOD. USING. SEMI. DAMAGED. CODE.

It's basically a butchered abortion that was ripped out of OJPs womb by Stoiss, the demon.

Also, don't compare OJP and MB2's saber systems.

MB2 was one of the reasons OJP lost it's popularity.

Little known fact = MB2's saber system is literally OJPs with hundreds of code tweaks. It was stolen, and changed into something the wider masses would enjoy more, because it's less duel based, and more battle based. Everybody wanted an arena mod, and MB2 delivered that by ripping OJP's heart out as a sacrifice.

EoC breaks OJP, MB2 rips off it.

Anyways, if you want to use EoC for your roleplay, do it.

But you'll never see me after that, for that would be overstepping my boundaries.

EDIT - FYI, lugormod and EoC have nobody from the original OJP team. Maybe they have people who joined in and only edited minor code whilst the team did a lot of the other stuff, but they did nothing major. They can brag all they may, but they are still minor, and if they say they were one of the true devs, they are lying.

The original devs were:

Razerace.

Maxstate.

DarthDie.

And the most major contributor in terms of recomendations:

Master Jon Hoc Ni
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MessageSujet: Re: Evolution of Combat   Evolution of Combat Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 12:11

lucanakin a écrit:

J'ai testé : ben c'est un peu tout pourri.

 Evolution of Combat 3553951361  Evolution of Combat 3553951361 
j'ai l'impression que proteus a pas compris le sens de cette phrase.
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MessageSujet: Re: Evolution of Combat   Evolution of Combat Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 3:58

lucanakin a écrit:
lucanakin a écrit:

J'ai testé : ben c'est un peu tout pourri.

 Evolution of Combat 3553951361  Evolution of Combat 3553951361 
j'ai l'impression que proteus a pas compris le sens de cette phrase.

My translation turns it into "feels it has eaten hat"
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MessageSujet: Re: Evolution of Combat   Evolution of Combat Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 4:39

XD !

It means : It is a bit shitty (pourri means shitty, a sort of bad thing ^^)
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MessageSujet: Re: Evolution of Combat   Evolution of Combat Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 5:44

Oh good, at least I now know that you guys aren't completely and utterly retarded, trying to go for an ArRPG that's fast, furious and broken, instead of OJP which is slow and tactical as an RPG/Dueling mod.

NOTE - I was trying to judge you guys based on a scale: (As I have done every great community I have encountered.)

Retarded being at 0

Awesome being at 10

Always start at 2

Rose up to 6, eventually.

Before I saw this, it was around about 7 or 8.

Saw this topic, dropped to 4.

Got confirmation that you guys thought it was bad, as I.

Jumped to 10.
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MessageSujet: Re: Evolution of Combat   Evolution of Combat Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 13:33

Hehe, nice one Razz
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MessageSujet: Re: Evolution of Combat   Evolution of Combat Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 10:52


j'ai enfin pigé comment créer un compte et se logger.

C'est /register [name] [mot de passe] [mot de passe] (répéter 2 fois pour confirmer)

et pour se logger :

/login [name] [mot de passe]


Bon apparemment, le seul truc à quoi ça sert c'est que ça enregistre les points de niveaux.
En effet, le système d'XP reste identique à OJP : on commence avec le nb de points de base du serveur à chaque fois qu'on se connecte.
Sauf qu'EoC ajoute un système de points de niveaux, mais qui apparemment ne sert à rien si ce n'est la satisfaction personnelle de monter de niveau.
Bref, pour l'instant je reste sur OJP.
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MessageSujet: Re: Evolution of Combat   Evolution of Combat Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 12:08

waouh, comment c'est possible de pourrir un mod comme ça? c'est un dieu ce type, il transforme un mod magnifique (OJP) en une sombre bouse de bantha (EOC)... c'est comme les pauvres petits modeleurs qui créent des trucs ultramoches, comme le dark vador sur filefront...
ça fait réfléchir non?  scratch  scratch  scratch  lol!
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MessageSujet: Re: Evolution of Combat   Evolution of Combat Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 12:39

tu l'as testé toi aussi ?  lol! 
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MessageSujet: Re: Evolution of Combat   Evolution of Combat Icon_minitime

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