[FJA] French Jedi Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FJA] French Jedi Academy

Sur Jedi Academy, les Français ont perdu une guerre, mais il reste des survivants...
Rejoignez la French Jedi Academy !

 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» News et Actualités du clan
Assaut sur Hoth  - Page 3 Icon_minitimepar Supralord Mer 25 Oct 2023 - 0:50

» Image de fond du forum
Assaut sur Hoth  - Page 3 Icon_minitimepar Wolra Silly Lun 19 Sep 2022 - 9:04

» Compte à rebours 3
Assaut sur Hoth  - Page 3 Icon_minitimepar Paundarlo Jeu 15 Sep 2022 - 0:37

» Soirée Jedi's Home JL III
Assaut sur Hoth  - Page 3 Icon_minitimepar berz Dim 21 Fév 2021 - 17:26

» FJA is BACK !!!
Assaut sur Hoth  - Page 3 Icon_minitimepar Starkiller Jeu 17 Déc 2020 - 18:58

» JKA pas tout a fait mort
Assaut sur Hoth  - Page 3 Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:34

» Grosse soirée
Assaut sur Hoth  - Page 3 Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:31

» Maps à télécharger
Assaut sur Hoth  - Page 3 Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:29

» Soirée Retrouvailles
Assaut sur Hoth  - Page 3 Icon_minitimepar lucanakin Lun 11 Nov 2019 - 16:45

» KOTOR II DUELS
Assaut sur Hoth  - Page 3 Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 21:43

» Demande de Skin
Assaut sur Hoth  - Page 3 Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:18

» L'avatar de Belial :'o
Assaut sur Hoth  - Page 3 Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:09

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
anipassion.com

 

 Assaut sur Hoth

Aller en bas 
+2
Fordho
Alden Scarles
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Proteus Is Gone
Ami des FJA
Proteus Is Gone


Messages : 78
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : Carrier-AS-3

Assaut sur Hoth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 22:49

But I like the Jedi better cause I'm not a mean person?

Aww....

Plus numbers defeat in OJP, the max number of people I can fight at one time is 2. Or 3 if I am fought one at a time, like in the movies.

And by one at a time, I mean attacking one at a time.

But, yeah, I can do the sith thing if you want me to, but what use would the character be if you were going to kill them off? Or would he escape?
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/profiles/76561198092996412
Zeogrey
Maître
Zeogrey


Messages : 809
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : La Zone du Non-Droit

Assaut sur Hoth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 23:38

Well, at start, it was a joke, but if you want to take a part in the RP, you're welcome Very Happy!

Idk what you will do with the sith, we'll imagine once we will be in Razz
Revenir en haut Aller en bas
Proteus Is Gone
Ami des FJA
Proteus Is Gone


Messages : 78
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : Carrier-AS-3

Assaut sur Hoth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 23:56

Zeogrey a écrit:
Well, at start, it was a joke, but if you want to take a part in the RP, you're welcome Very Happy!

Idk what you will do with the sith, we'll imagine once we will be in Razz

I'll probably make a silent expendablle character that stands where alora is at the end of echo base.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/profiles/76561198092996412
Proteus Is Gone
Ami des FJA
Proteus Is Gone


Messages : 78
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : Carrier-AS-3

Assaut sur Hoth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 9:53

Sorry for double post, but it is possible for me to join in as an expendable sith character?

Honestly, I expect the character to die when stacked against such odds, unless I have help, so I conclude that no Char App is needed?

Just need confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/profiles/76561198092996412
Fordho
Seigneur
Fordho


Messages : 1621
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Là où je dois être

Assaut sur Hoth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 10:02

At the end the character Alora is replace by the npc Grievous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Proteus Is Gone
Ami des FJA
Proteus Is Gone


Messages : 78
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : Carrier-AS-3

Assaut sur Hoth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 10:06

Fordho a écrit:
At the end the character Alora is replace by the npc Grievous ^^

Kind of lame. Why not fight an actual sith?
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/profiles/76561198092996412
Fordho
Seigneur
Fordho


Messages : 1621
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Là où je dois être

Assaut sur Hoth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 10:46

Ah but it isn't Grievous as you know him Wink the npc have the skin of Grievous, but it's not really him Wink
Revenir en haut Aller en bas
Proteus Is Gone
Ami des FJA
Proteus Is Gone


Messages : 78
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : Carrier-AS-3

Assaut sur Hoth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 10:55

Fordho a écrit:
Ah but it isn't Grievous as you know him ;)the npc have the skin of Grievous, but it's not really him Wink

I know, but still, lame.

Why not fight a real sith, that is my currently unanswered question.

Plus fighting a real player is more tensuous and fun than fighting the straight run-fight-die-banzai bots.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/profiles/76561198092996412
Invité
Invité




Assaut sur Hoth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 11:24


the mission will be played in cooperative, so we are together and we can't fight other real players, only the npcs.

sorry, you can't be the sithlord for this mission. But you can be a ally who play with us.
Revenir en haut Aller en bas
Proteus Is Gone
Ami des FJA
Proteus Is Gone


Messages : 78
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : Carrier-AS-3

Assaut sur Hoth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 11:41

lucanakin a écrit:

the mission will be played in cooperative, so we are together and we can't fight other real players, only the npcs.

sorry, you can't be the sithlord for this mission. But you can be a ally who play with us.

No, it's okay, it would bore me fast, unfortunately.

Sorry if it seems rude, but I'd just rather fight another player.

I'm just going to practice on my local server.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/profiles/76561198092996412
Invité
Invité




Assaut sur Hoth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 12:30


Je pense qu'on fera un entrainement ce soir ou demain. Hoth ne va pas durer 2heures.
Revenir en haut Aller en bas
Proteus Is Gone
Ami des FJA
Proteus Is Gone


Messages : 78
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : Carrier-AS-3

Assaut sur Hoth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 12:56

lucanakin a écrit:

Je pense qu'on fera un entrainement ce soir ou demain. Hoth ne va pas durer 2heures.

As long as your training, find some way to call me up when you are going to train, I'll probably be checking the forum often, unless I am somewhere, so a PM should do, if I'm not away from home.

If I'm away, I shouldn't answer, don't take it as if I don't want to teach or train.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/profiles/76561198092996412
Zeogrey
Maître
Zeogrey


Messages : 809
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : La Zone du Non-Droit

Assaut sur Hoth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 13:10

It's okay Proteus, IRL is always first ^^.

Pour le show, c'est pas possible d'activer le friendly fire pour combattre des adversaires non-npc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assaut sur Hoth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 13:16


je vais voir.

Mais après; même si le friendly fire est activé, ça signifie qu'on peut se blesser, mais pas forcément que quand on frappe un allié, ça baisse son dodge.
Revenir en haut Aller en bas
Proteus Is Gone
Ami des FJA
Proteus Is Gone


Messages : 78
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : Carrier-AS-3

Assaut sur Hoth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 13:31

lucanakin a écrit:

je vais voir.

Mais après; même si le friendly fire est activé, ça signifie qu'on peut se blesser, mais pas forcément que quand on frappe un allié, ça baisse son dodge.

If you are using pure guns, you could set up fire formations and if you have guns AND jedi, you can put jedi in front, but out of major lines of fire, and have you all progressing in a line.

This is an alternative to turning off coop friendly fire.

Here, all jedi are blue, all gunners green, and all enemies red.

All bullets are the color of their respected shooters.

BEHOLD MY SHITTY DIAGRAM!

I honestly find this diagram pants on head retarded, and also hilarious.

Assaut sur Hoth  - Page 3 Dedpewpew
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/profiles/76561198092996412
Invité
Invité




Assaut sur Hoth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 13:45


hem, well, but the fact that we want to turn on the friendly fire is to get you as final boss.  lol! 


bon ok tout le monde obéit au plan de Proteus. J'aurais pas dessiné aussi mal mais il m'évite des explications lourdes lors du discours de pré-mission.
Revenir en haut Aller en bas
Proteus Is Gone
Ami des FJA
Proteus Is Gone


Messages : 78
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : Carrier-AS-3

Assaut sur Hoth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 13:54

lucanakin a écrit:

hem, well, but the fact that we want to turn on the friendly fire is to get you as final boss.  lol! 


bon ok tout le monde obéit au plan de Proteus. J'aurais pas dessiné aussi mal mais il m'évite des explications lourdes lors du discours de pré-mission.

Oh.

But I thought you didn't want to do that?

Uh, I wasn't saying I was going to go train out of spite, I am actually going to go train unless you actually really WANT me to be the final boss.

I'm not forcin anythin.

If you want to do it coop, don't mind me, do what ya want, I dun care, I'll go train, I was just saying that playing coop bores me, so I was likely not going to join ya.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/profiles/76561198092996412
Zeogrey
Maître
Zeogrey


Messages : 809
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : La Zone du Non-Droit

Assaut sur Hoth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 14:25

WTF ! XD

C'est pas si grave Luca', calque ça sur l'IRL, La guerre est pleine de petits meurtres o_o
Revenir en haut Aller en bas
Proteus Is Gone
Ami des FJA
Proteus Is Gone


Messages : 78
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : Carrier-AS-3

Assaut sur Hoth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 15:02

What's goin on?

MOM

MOM TELL ME WHAT IS GOING ON.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/profiles/76561198092996412
Zeogrey
Maître
Zeogrey


Messages : 809
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : La Zone du Non-Droit

Assaut sur Hoth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 16:48

Well son, Your father, Luca' says that if he turns on friendly fire, there will be TeamKill

I just answered that the war is full of little murders è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assaut sur Hoth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 17:46

non c'est pas ça, c'est juste que le frinedly fire était désactivé par défaut et que je l'ai jamais changé.
Revenir en haut Aller en bas
Proteus Is Gone
Ami des FJA
Proteus Is Gone


Messages : 78
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : Carrier-AS-3

Assaut sur Hoth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 6:01

By the way, how is this going to go if I'm to come in? because I was researching timezones and I just found that in Canada (me) it's 9:00 PM as I post this, but in france it's.. 6:00 AM.

Am I just to stay up all night waiting, or what? I have no idea when you guys are doing this.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/profiles/76561198092996412
Proteus Is Gone
Ami des FJA
Proteus Is Gone


Messages : 78
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : Carrier-AS-3

Assaut sur Hoth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 6:08

Fordho a écrit:
Les meilleurs skins qu'on puisse utiliser pour se dissimuler avec la neige sont les marines galactiques blanc, preuve à l'appui:

Spoiler:

Spoiler:

Essaye de me trouver:

Essaye encore:

Double post, sorry.

Assaut sur Hoth  - Page 3 109919_8
Mine's bigger than yours, and has blue to contrast the white, making it a better choice of camofluage

By the way, this skinpack contains tons of different camo patterns, for desert, jungle, urban, space, and volcanic areas. PM me if you want it. It's on JK3 files, so it'd be a lot easier for me to just send it to you instead of using a proxy, since proxy downloads take SOOOOOOO LONGGGGGG.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/profiles/76561198092996412
Invité
Invité




Assaut sur Hoth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 10:29

Perso mon skin camo neige se font très bien dans la masse.

Luca, pour les droïdes (page 1) tu peux utiliser le .NPC des stormtrooper, tu as juste quelques lignes à modifier et le tour est jouer, j'avais fait ça pour modifier tout les méchants pas beau, genre Grievous à la place d'Alora, Vador pour Tavion, Obi-wan pour Kyle, Yoda pour Luke, etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Fordho
Seigneur
Fordho


Messages : 1621
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Là où je dois être

Assaut sur Hoth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 10:52

Proteus a écrit:
Fordho a écrit:
Les meilleurs skins qu'on puisse utiliser pour se dissimuler avec la neige sont les marines galactiques blanc, preuve à l'appui:

Spoiler:

Spoiler:

Essaye de me trouver:

Essaye encore:

Double post, sorry.

Assaut sur Hoth  - Page 3 109919_8
Mine's bigger than yours, and has blue to contrast the white, making it a better choice of camofluage

By the way, this skinpack contains tons of different camo patterns, for desert, jungle, urban, space, and volcanic areas. PM me if you want it. It's on JK3 files, so it'd be a lot easier for me to just send it to you instead of using a proxy, since proxy downloads take SOOOOOOO LONGGGGGG.

Ok, yes the skin is well done but we have official armors in the Republic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assaut sur Hoth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 11:32

Sheppard a écrit:
Perso mon skin camo neige se font très bien dans la masse.

Luca, pour les droïdes (page 1) tu peux utiliser le .NPC des stormtrooper, tu as juste quelques lignes à modifier et le tour est jouer, j'avais fait ça pour modifier tout les méchants pas beau, genre Grievous à la place d'Alora, Vador pour Tavion, Obi-wan pour Kyle, Yoda pour Luke, etc ..



Mec, tu crois vraiment qu'on t'as attendu pour faire ça ???  lol! lol! lol! 

ça fait 3 semaines qu'on s'éclate à éclater du droide sur Hoth avec cette technique.


Revenir en haut Aller en bas
Proteus Is Gone
Ami des FJA
Proteus Is Gone


Messages : 78
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : Carrier-AS-3

Assaut sur Hoth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 12:04

lucanakin a écrit:
Sheppard a écrit:
Perso mon skin camo neige se font très bien dans la masse.

Luca, pour les droïdes (page 1) tu peux utiliser le .NPC des stormtrooper, tu as juste quelques lignes à modifier et le tour est jouer, j'avais fait ça pour modifier tout les méchants pas beau, genre Grievous à la place d'Alora, Vador pour Tavion, Obi-wan pour Kyle, Yoda pour Luke, etc ..



Mec, tu crois vraiment qu'on t'as attendu pour faire ça ???  lol! lol! lol! 

ça fait 3 semaines qu'on s'éclate à éclater du droide sur Hoth avec cette technique.



Wat?

Translation sucks.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/profiles/76561198092996412
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

Assaut sur Hoth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 12:06

On est des malades surtout moi je lance des grenades sur le Chancelier et il ont tellement peur qu'il me tue même pas lol

Je rigole chancelier me faite pas de mal please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assaut sur Hoth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 12:09

Proteus a écrit:
lucanakin a écrit:
Sheppard a écrit:
Perso mon skin camo neige se font très bien dans la masse.

Luca, pour les droïdes (page 1) tu peux utiliser le .NPC des stormtrooper, tu as juste quelques lignes à modifier et le tour est jouer, j'avais fait ça pour modifier tout les méchants pas beau, genre Grievous à la place d'Alora, Vador pour Tavion, Obi-wan pour Kyle, Yoda pour Luke, etc ..



Mec, tu crois vraiment qu'on t'as attendu pour faire ça ???  lol! lol! lol! 

ça fait 3 semaines qu'on s'éclate à éclater du droide sur Hoth avec cette technique.



Wat?

Translation sucks.
My personal skin camo snow melts very well in the decor


Tu crois vraiment que j'ai eu le courage de lire 7pages ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assaut sur Hoth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 12:11


pfff, le soldat est en fait une ptite salope sans courage, une peureuse qui va chialer dès qu'il s'agit d'un peu de lecture ?

Je vous croyais plus solide que ça mon gaillard !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assaut sur Hoth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 12:14

J'ai été élu pour agir, pas pour réfléchir ! (Merci le film des simpson Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assaut sur Hoth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 21:27


ouais bon j'avoue, une mission RP à 7, c'était peut-être pas une si bonne idée.

Autant à 3 ou 4, c'est super et on s'éclate, autant à 7, on se marche dessus les uns les autres.

Bon du coup, on utilisera les maps RP pour les rp normaux, et les missions solos serviront uniquement pour des events à petits nombres qui ne concernent qu'une seule des factions.
Revenir en haut Aller en bas
Zeogrey
Maître
Zeogrey


Messages : 809
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : La Zone du Non-Droit

Assaut sur Hoth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 21:49

Donc autant ne rien faire, si c'est pour privilégier les events pour une faction, au lieu de ça, on peux faire ma méthode de Zone RP continue (RP toujours en mouvement, aucune, ou très peu d'HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assaut sur Hoth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 22:57


c'est ce que je dis, pour les RP normaux, on prends les maps RP continue (Alzoc, abregado, ...) mais pour les missions solos, je crois pas qu'à 6 ou 8, ça le fasse. On se piétine dessus, et étrangement le serveur accumule les erreurs en mode coop.

du coup, les missions seront pour des RP spéciaux en petits nombres (qui ne concerne qu'une faction, par exemple, l'épreuve avec les padawans pour l'Ordre Jedi). De toute façon,faires les missions coops entre membres de factions opposées n'a aucun sens puisqu'on est censé être adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assaut sur Hoth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 23:06


ben c'est simple, maintenant, je pourrais ouvrir un serveur RP libre
et un serveur RP mission qui sera en lien avec les actualités, genre cette semaine, ce sera t2_rogue en lien avec les droides assassins à éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Fordho
Seigneur
Fordho


Messages : 1621
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Là où je dois être

Assaut sur Hoth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 23:08

Oui on se regarde tous mutuellement en se demandant c'est qui qui va tirer sur l'autre le premier... What a Face

Mais c'est vrai que c'est bizarre...admettons Mando c'est l'Empereur de l'Empire et il nous aide à attaquer une base de l'Empire... lOl ça fait genre: Attendez les gars je vais vous aidez, ça va me foutre dans la merde mais c'est pas grave, je détruis mes propres unités mais c'est pas grave What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assaut sur Hoth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 23:26

Ils me fesaient un blanchiment d'argent les salauds. Au bûcher ! Arrêtez de prendre mes profits pour l'Empire ! Assaut sur Hoth  - Page 3 582471273 Mais du coup, une base de détruire, moins de soldats, moins de crédibilité, moins d'influence, risque de me faire virer sauf si je fais comme Staline, je tue tout mes généraux avant puis j'en fais élire de nouveaux avec la peur au ventre. Assaut sur Hoth  - Page 3 582471273 

C'est cruel mais malin n'empêche...
Revenir en haut Aller en bas
Proteus Is Gone
Ami des FJA
Proteus Is Gone


Messages : 78
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : Carrier-AS-3

Assaut sur Hoth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 2:52

So when is this going to happen again?

Also, is there a mercenary faction that isn't the mandalorians??

Cause I'd think I would like to make a mercenary character.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/profiles/76561198092996412
Zeogrey
Maître
Zeogrey


Messages : 809
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : La Zone du Non-Droit

Assaut sur Hoth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 3:02

The USi, my faction Very Happy

(USI = Union des systèmes indépendants => Union of the independant systems)
Revenir en haut Aller en bas
Proteus Is Gone
Ami des FJA
Proteus Is Gone


Messages : 78
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : Carrier-AS-3

Assaut sur Hoth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 3:24

Zeogrey a écrit:
The USi, my faction Very Happy

(USI = Union des systèmes indépendants => Union of the independant systems)

Neato, because I was gonna make somethin outta this:

Spoiler:

EDIT - Bah, nevermind.

Just read a bunch of shite that google machine translated for me, I can't be free, my idea is broken.

Your faction is bound, missions have to be approved, I cannot be free.

BTW ^ You'll never find the model if you live in france, just to spare ya some trouble.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/profiles/76561198092996412
Invité
Invité




Assaut sur Hoth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 12:47

Badass. That was the only word i thought when i saw this Shadow Blade Mark IV.

If you want an another word ... FANTASTIC !! Assaut sur Hoth  - Page 3 582471273
Revenir en haut Aller en bas
Proteus Is Gone
Ami des FJA
Proteus Is Gone


Messages : 78
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : Carrier-AS-3

Assaut sur Hoth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 13:24

Darth Skira a écrit:
Badass. That was the only word i thought when i saw this Shadow Blade Mark IV.

If you want an another word ... FANTASTIC !! Assaut sur Hoth  - Page 3 582471273

Well, if you think it's good, I might use it for a character.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/profiles/76561198092996412
Invité
Invité




Assaut sur Hoth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 13:28

Feel free to use it as a character. This model is cool, really. I just give my personnal opinion but it's up to you if you want to take it as your character. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assaut sur Hoth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 13:31

par contre, toi mando, change d'avatar.

Quelle faute de mauvais goût !  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Proteus Is Gone
Ami des FJA
Proteus Is Gone


Messages : 78
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : Carrier-AS-3

Assaut sur Hoth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 13:32

Darth Skira a écrit:
Feel free to use it as a character. This model is cool, really. I just give my personnal opinion but it's up to you if you want to take it as your character. Smile

Actually, nevermind.

Just realized my lag is so bad I can't even aim a gun properly when on the server.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/profiles/76561198092996412
Invité
Invité




Assaut sur Hoth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 13:33

I hope it will be fixed quickly so you would not have to play in slowmotion on the server.  Assaut sur Hoth  - Page 3 2219437477
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assaut sur Hoth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 13:35

Proteus, when you were on the server, i saw that your parameters were not good =>
https://french-jediacademy.forumactif.org/t802-optimiser-sa-connexion-de-jeu

Revenir en haut Aller en bas
Proteus Is Gone
Ami des FJA
Proteus Is Gone


Messages : 78
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : Carrier-AS-3

Assaut sur Hoth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 16:32

lucanakin a écrit:
Proteus, when you were on the server, i saw that your parameters were not good =>
https://french-jediacademy.forumactif.org/t802-optimiser-sa-connexion-de-jeu


Server's up I see, I'll go on.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/profiles/76561198092996412
Invité
Invité




Assaut sur Hoth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 16:58

A 18h, on essaie de se faire le coup des droides assassins, fordho ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assaut sur Hoth  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assaut sur Hoth
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assaut sur Hoth: le Récit chapitre 1/ La base secrète de Hoth
» Assaut sur Hoth: le Récit chapitre 2/ Point de rencontre
» Assaut sur Hoth: mise en place du RPG / modification du récit initial.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FJA] French Jedi Academy :: Role Playing Game Forum (RPG) :: Missions et Évènements Roleplay-
Sauter vers: