[FJA] French Jedi Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FJA] French Jedi Academy

Sur Jedi Academy, les Français ont perdu une guerre, mais il reste des survivants...
Rejoignez la French Jedi Academy !

 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» News et Actualités du clan
Assaut sur Hoth  - Page 2 Icon_minitimepar Supralord Mer 25 Oct 2023 - 0:50

» Image de fond du forum
Assaut sur Hoth  - Page 2 Icon_minitimepar Wolra Silly Lun 19 Sep 2022 - 9:04

» Compte à rebours 3
Assaut sur Hoth  - Page 2 Icon_minitimepar Paundarlo Jeu 15 Sep 2022 - 0:37

» Soirée Jedi's Home JL III
Assaut sur Hoth  - Page 2 Icon_minitimepar berz Dim 21 Fév 2021 - 17:26

» FJA is BACK !!!
Assaut sur Hoth  - Page 2 Icon_minitimepar Starkiller Jeu 17 Déc 2020 - 18:58

» JKA pas tout a fait mort
Assaut sur Hoth  - Page 2 Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:34

» Grosse soirée
Assaut sur Hoth  - Page 2 Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:31

» Maps à télécharger
Assaut sur Hoth  - Page 2 Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:29

» Soirée Retrouvailles
Assaut sur Hoth  - Page 2 Icon_minitimepar lucanakin Lun 11 Nov 2019 - 16:45

» KOTOR II DUELS
Assaut sur Hoth  - Page 2 Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 21:43

» Demande de Skin
Assaut sur Hoth  - Page 2 Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:18

» L'avatar de Belial :'o
Assaut sur Hoth  - Page 2 Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:09

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Assaut sur Hoth

Aller en bas 
+2
Fordho
Alden Scarles
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fordho
Seigneur
Fordho


Messages : 1621
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Là où je dois être

Assaut sur Hoth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 10:22

Les meilleurs skins qu'on puisse utiliser pour se dissimuler avec la neige sont les marines galactiques blanc, preuve à l'appui:

Spoiler:

Spoiler:

Essaye de me trouver:

Essaye encore:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assaut sur Hoth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 10:42


euh... c'est lequel du skin du pack ? car j'ai laissé le skin blanc qui est associé au skin violet, mais j'ai supprimé un autre skin blanc qui était tout seul. Les deux se ressemblaient beaucoup alors j'en ai gardé qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Fordho
Seigneur
Fordho


Messages : 1621
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Là où je dois être

Assaut sur Hoth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 11:29

Oui tu as bien fait c'est celui là.

Là il s'agit d'un marine galactique blanc, l'autre skin du même style est celui du snowtrooper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assaut sur Hoth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 15:37


parfait, j'ai réussi à trouver des magnagardes qui fonctionnent sans crasher !

Je vais en ajouter.

Revenir en haut Aller en bas
Fordho
Seigneur
Fordho


Messages : 1621
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Là où je dois être

Assaut sur Hoth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 15:58

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assaut sur Hoth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 18:24


Bon ben ASSAUT SUR HOTH LUNDI 23 DECEMBRE à 16H30
Mod Open Jedi Project et Roleplay_Pack9.0_FJA sont nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Zeogrey
Maître
Zeogrey


Messages : 809
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : La Zone du Non-Droit

Assaut sur Hoth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 22:44

Lundi ça me va, j'en suis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assaut sur Hoth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 12:36


ben si tu veux, ou bien tu incarnera temporairement un clone, ou bien tu prends ton Zabrak qui nous aura servi d'indic pour Hoth et qu'on emmène avec nous  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Zeogrey
Maître
Zeogrey


Messages : 809
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : La Zone du Non-Droit

Assaut sur Hoth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 15:37

Elle n'aura pas grand interêt à venir ! Mais sinon s'il vous faut vraiment un indic (après j'imagine que ça dépends de l'équilibrage de la team Very Happy !) Je me propose de le jouer, ou au choix un agent impérial chargé de vous ralentir è_é (Avec les commandes d'npc spawn c'est fun ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assaut sur Hoth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 13:47


non mais on emmène l'indic avec nous au cas où c'est un coup fourré, comme ça elle meurt avec nous et elle a pas intérêt à avoir filé de mauvaises infos ^^


Pour le déroulement, rendez vous vers 16h30 sur le serveur pour un briefing sur mp/duel4 (ce que j'ai trouvé qui ressemblait à une base en attendant qu'on en ai une vraie)
puis je filerais le mot de passe pour la mission à ceux qui sont présents et on partira en canonnière sur Hoth (enfin, vous imaginez la canonnière dans votre tête...),
ce afin de ne pas être dérangé par des gens qui se pointent en plein milieu pendant le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

Assaut sur Hoth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 14:17

Ok d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assaut sur Hoth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 19:03


Assaut sur Hoth  - Page 2 Jedi_k31

Assaut sur Hoth  - Page 2 Jedi_k32

Assaut sur Hoth  - Page 2 Jedi_k33

Assaut sur Hoth  - Page 2 Jedi_k34
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

Assaut sur Hoth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 19:09

Comment tu change ton viseur lucanakin ?


Rapport de mission Hoth

Les Droides on été tous éliminés nous avons découvert que Grievous été derrière tout sa.
La présence de cuves nous a semblé étrange toutes les données que nous avons reçus n'ont pas encore été examinées, mais on sait que Grievous cherchait à se protéger et à dissimuler toutes les preuves car la plupart des ordinateurs étaient explosés.
Nous avons entendu parlé d'une base.
Nous cherchons encore son emplacement (l'emplacement sera en fonction de la map sur laquelle notre prochaine mission se déroulera, cherchez dans les maps à dl aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Assaut sur Hoth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 19:19

Bravo les gars! Assaut sur Hoth  - Page 2 2714727749 
Bien vu pour les "conserves"! Assaut sur Hoth  - Page 2 2219437477 
Revenir en haut Aller en bas
Fordho
Seigneur
Fordho


Messages : 1621
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Là où je dois être

Assaut sur Hoth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 19:41

Base militaire FJA


***:Général des armées:***


"Pour cette mission, du faites de la difficulté rencontrée mais de la bravoure et de la persévérance dont on fait preuve le Général Lucanakin, le Commandant Eagles, le Capitaine Fordho et le Lieutenant Jedfred. J'ai l'honneur de remettre cette première décoration militaire afin que nul n'oublie la mission accomplie en ce jour. Puisse-t-elle être la première réussite d'une longue et glorieuse liste."

Assaut sur Hoth  - Page 2 <a href=Assaut sur Hoth  - Page 2 Madail10" />




Pour information:

Toute personne ayant reçue une décoration militaire peut, bien évidemment, la mettre en valeur dans sa signature. Ceci dit du faites du nombre, je l'espère, élevé des missions qui vont être organisées, il est demandé de les mettre en "spoiler" afin qu'elles ne puissent pas prendre de place.

Le nombre de décoration militaire obtenu peut être un critère de sélection ou bien de monté en grade dans les différents organismes qui constituent FJA.


Dernière édition par Fordho le Lun 23 Déc 2013 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

Assaut sur Hoth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 19:54

Tu t'est pas foulé sur la décoration militaire ^^
XD
Revenir en haut Aller en bas
Zeogrey
Maître
Zeogrey


Messages : 809
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : La Zone du Non-Droit

Assaut sur Hoth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 20:35

Hey les gens ! Désolé de pas avoir pu être présent, j'avais une caissière à aller voir *_*. (J'ai pas de copine, je vous laisse deviner la suite ;o )
Revenir en haut Aller en bas
Fordho
Seigneur
Fordho


Messages : 1621
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Là où je dois être

Assaut sur Hoth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 20:58

Général Scarles a écrit:
Tu t'est pas foulé sur la décoration militaire ^^
XD

Bah quand tu regardes les décorations militaires c'est ça, tu n'as pas énormément de choses dessus. Va jeter un coup d'œil sur internet tu verras par toi-même.

La représentation que j'ai fais là contient: les tempêtes de neige de Hoth, les montagnes, le trou au milieu symbolise notre traversé dans le désert enneigé et brumeux de Hoth et l'étoile c'est le symbole du courage, de notre détermination dont on a fait preuve tout au long de cette mission, elle symbolise l'objectif qu'on s'est fixé, celui qui a fait qu'on a continué à avancer encore et encore malgré les difficultés météorologiques et les difficultés liées aux droides.


Zeogrey a écrit:
Hey les gens ! Désolé de pas avoir pu être présent, j'avais une caissière à aller voir *_*. (J'ai pas de copine, je vous laisse deviner la suite ;o )

J'espère que tu as su en profiter alors... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jedfred62
Guerrier
Jedfred62


Messages : 79
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : Kashyyyk

Assaut sur Hoth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 21:00

Salut à tous!

Ce fut un honneur et du pur bonheur que de mener cette mission (que j'ai malheureusement dû écourter rapport aux préparatifs de demain soir)à vos côtés. C'est quand vous voulez pour une prochaine.

Merci pour cette première décoration.
Que la Force soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assaut sur Hoth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 21:47


d'un autre côté t'as pas manqué grand chose, jed.

Au final, j'aurais pas du armer les droides avec des fusils à concussion, on arrêtait pas de se faire laminer. je voulais mettre du défi, car lors des tests, c'était trop simple, mais là c'était un peu trop  Very Happy 
ça a aussi permis de tester les failles de la version 0.9beta du pack roleplay (on a eu plusieurs crashs), je vous fournis la verison corrigée 1.0 ce soir même !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jedfred62
Guerrier
Jedfred62


Messages : 79
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : Kashyyyk

Assaut sur Hoth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 0:52

Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

Assaut sur Hoth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 1:02

On testera la Nouvelle Version a coup de blaster ^^

Faudrait ce faire une session d'entrainement sur alzoc en mettant des NPCs ^^
Juste histoire de formée nos membres et de mieux les connaitre sur le terrain.

Je propose ceci
Capture de drapeau, entrainement au tirs sur des NPCs, entrainement au sabre pour les jedis...

La capture de drapeau devra se faire en restant en groupe ^^
Sur OJP par contre ^^

Et aussi on se fixera une date ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jedfred62
Guerrier
Jedfred62


Messages : 79
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : Kashyyyk

Assaut sur Hoth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 1:29

Je suis partant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assaut sur Hoth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 12:19


je vous propose Samedi 28 décembre 16h30 pour se refaire Hoth ^^


Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

Assaut sur Hoth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 12:52

Ok sa me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fordho
Seigneur
Fordho


Messages : 1621
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Là où je dois être

Assaut sur Hoth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 13:03

Je suis partant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Zeogrey
Maître
Zeogrey


Messages : 809
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : La Zone du Non-Droit

Assaut sur Hoth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 13:52

Je viens de mettre une alerte sur mon portable pour pas rater ça lol!

J'EN SUIS BANDE DE BOITES EN FER BLANC !
Revenir en haut Aller en bas
Jedfred62
Guerrier
Jedfred62


Messages : 79
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : Kashyyyk

Assaut sur Hoth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 15:04

Salut à tous!

Le temps pour moi de nettoyer mes armes et je vous rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assaut sur Hoth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 16:29

Jedfred62 a écrit:
Salut à tous!

Le temps pour moi de nettoyer mes armes et je vous rejoins.

c'est pas aujourd'hui, c'est demain, mais si vous voulez on se le fait aujourdh'ui  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

Assaut sur Hoth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 16:39

Ouai aujourdhui au moins je serais sur d'etres la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeogrey
Maître
Zeogrey


Messages : 809
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : La Zone du Non-Droit

Assaut sur Hoth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 17:01

à 17h30 ? ;o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assaut sur Hoth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 17:01

ceux qui sont là, connectez vous sur le serveur mp/duel4, et on verra si on est assez pour faire le RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assaut sur Hoth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 17:14

on laisse tomber, une seule personne s'est connectée.


Demain, Samedi, 16h30.
Revenir en haut Aller en bas
Zeogrey
Maître
Zeogrey


Messages : 809
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : La Zone du Non-Droit

Assaut sur Hoth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 21:36

Au final, je pense pas pouvoir être présent, on m'a proposé une sortie demain aprèm + des amis viennent dans la soirée

à la limite, c'est des amis de mon frère, je serai dispo dans la soirée, pas avant ;|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assaut sur Hoth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 10:27


Le programme de Samedi 28 décembre :

* à 16h30 commence le RP officiel Assaut sur Hoth. C'est un RP donc dialogue RP, on avance en équipe, on s'arrête pour faire le point sur les découvertes ("que font les droides ici ?"), blahblah. Pas de Rush, ce n'est pas une course, le but n'est pas de tuer le plus d'ennemi ou de finir en premier.
Ceux qui viennent pour ça pourront partir tout de suite (si je les ai pas exclu avant) et faire l'aventure le soir (voir ci-dessous)
Comme précédemment, petit discours et préparation sur mp/duel4, puis je donnerais un mot de passe aux participants pour rester tranquilles durant le RP.


* le soir, je mettrais à nouveau les missions de Hoth en boucle où vous serez libre de faire ce que vous voulez (pour ceux qui ont raté le RP de 16h30 ou qui veulent juste tuer des ennemis sans se préoccuper du RP)
Revenir en haut Aller en bas
Fordho
Seigneur
Fordho


Messages : 1621
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Là où je dois être

Assaut sur Hoth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 11:02

Bonne idée. Cependant pour les dialogues on improvise où on verra ce qu'on dit à tel moment ? Parce que la dernière fois par moment ça faisait un peu la cohu général vu que tout le monde se mettait à parler en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assaut sur Hoth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 11:05

on improvisera je pense.
Le truc est de pas partir à l'assaut alors que d'autres sont encore en train d'écrire leur dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Fordho
Seigneur
Fordho


Messages : 1621
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Là où je dois être

Assaut sur Hoth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 11:13

Oui à la limite chacun aura droit à un ou plusieurs dialogues quand ce sera son tour. Ou bien au lieu de faire la mission en un trait, on fait partie par partie. Par exemple vu qu'on sait où sont les droides, qu'Est-ce qui se passe, etc... on se fixe une délimitation.

Pour citer un exemple: du début jusqu'à l'entrée de la caverne.

Au début de la mission on se dit qui dit quoi à tel moment, comment on bouge, etc... et ensuite une fois qu'on s'est mit d'accord on débute la mission, on fait comme on a dit qu'on faisait et ça permettra d'éviter des méli-mélos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assaut sur Hoth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 11:18

ok  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jedfred62
Guerrier
Jedfred62


Messages : 79
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : Kashyyyk

Assaut sur Hoth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 12:38

Salut à tous!
Reçu chef!
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

Assaut sur Hoth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 13:59

La Wolff Squad sera présente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alden Scarles
Grand Carreleur
Alden Scarles


Messages : 1450
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Alderaan

Assaut sur Hoth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 18:02

Bravo a tout les soldats présent aujourd'hui, cette mission était des plus périlleuse, mais vous avez su vous montrer digne, Donc je voulais vous remerciez ^^

J’espère faire équipe avec vous très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fordho
Seigneur
Fordho


Messages : 1621
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Là où je dois être

Assaut sur Hoth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 18:14

Pas de soucis et j'en profite pour t'indiquer Supra que tu as mérité ta médaille. Je t'invite donc à te rendre sur la page 3 de ce sujet pour la recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zeogrey
Maître
Zeogrey


Messages : 809
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : La Zone du Non-Droit

Assaut sur Hoth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 21:24

RAAAAAH.

Tonnes d'imprévus, j'étais dans le décollage de papier peint là.

Quand vous ferez des events, faîtes les un peu plus tard si possible (19h~, où alors après manger ^^) se serait parfait ;o (Enfin je dis ça pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Fordho
Seigneur
Fordho


Messages : 1621
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Là où je dois être

Assaut sur Hoth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 22:16

lOl on verra en fonction de la disponibilité de tous mais ça devrait pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zeogrey
Maître
Zeogrey


Messages : 809
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : La Zone du Non-Droit

Assaut sur Hoth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 13:42

ALORS BANDE DE MOULES CONSTIPAY AU VIAGRA !

On se le refait, cet event avec Mando' ? ;o
Revenir en haut Aller en bas
Proteus Is Gone
Ami des FJA
Proteus Is Gone


Messages : 78
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : Carrier-AS-3

Assaut sur Hoth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 13:59

I wish I could join you, but alas, I can only teach, I cannot roleplay.

If I understood the language, possibly.

As of now, the only thing I can do is be a Jedi or sumthin that can't understand shite, but can only speak through telepathic speech in an incomprehensible language that is only slightly known to great jedi scholars. What's this incomprehensible language you ask? English.

I CAN UNDERSTAND, YOU ALL MUST BE SAYING TO YOURSELVES:

ENGLISH!?

Assaut sur Hoth  - Page 2 2790538-what_is_this_sorcery

P.S I'm only typing in good grammar because I seem to think that you'll understand me better if I do.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/profiles/76561198092996412
Invité
Invité




Assaut sur Hoth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 14:13



i think proteus should not come to our RP, because with his level, he will kill all the ennemies without let some for us
 lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Proteus Is Gone
Ami des FJA
Proteus Is Gone


Messages : 78
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : Carrier-AS-3

Assaut sur Hoth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 14:14

Don't give me an ego.

I'll go harsh with it.

Don't worry, I'll probably just hang out in the back and my character will have many debuffs.

Might make my character blind, who knows.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/profiles/76561198092996412
Zeogrey
Maître
Zeogrey


Messages : 809
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : La Zone du Non-Droit

Assaut sur Hoth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 18:40

Then, he will be the MEGA Sith lord in charge of the Hoth base Very Happy
Like a worldboss in MMORPG's x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assaut sur Hoth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Hoth    Assaut sur Hoth  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assaut sur Hoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assaut sur Hoth: le Récit chapitre 1/ La base secrète de Hoth
» Assaut sur Hoth: le Récit chapitre 2/ Point de rencontre
» Assaut sur Hoth: mise en place du RPG / modification du récit initial.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FJA] French Jedi Academy :: Role Playing Game Forum (RPG) :: Missions et Évènements Roleplay-
Sauter vers: