[FJA] French Jedi Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FJA] French Jedi Academy

Sur Jedi Academy, les Français ont perdu une guerre, mais il reste des survivants...
Rejoignez la French Jedi Academy !

 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» News et Actualités du clan
La Bible selon Shadow Icon_minitimepar Supralord Mer 25 Oct 2023 - 0:50

» Image de fond du forum
La Bible selon Shadow Icon_minitimepar Wolra Silly Lun 19 Sep 2022 - 9:04

» Compte à rebours 3
La Bible selon Shadow Icon_minitimepar Paundarlo Jeu 15 Sep 2022 - 0:37

» Soirée Jedi's Home JL III
La Bible selon Shadow Icon_minitimepar berz Dim 21 Fév 2021 - 17:26

» FJA is BACK !!!
La Bible selon Shadow Icon_minitimepar Starkiller Jeu 17 Déc 2020 - 18:58

» JKA pas tout a fait mort
La Bible selon Shadow Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:34

» Grosse soirée
La Bible selon Shadow Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:31

» Maps à télécharger
La Bible selon Shadow Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:29

» Soirée Retrouvailles
La Bible selon Shadow Icon_minitimepar lucanakin Lun 11 Nov 2019 - 16:45

» KOTOR II DUELS
La Bible selon Shadow Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 21:43

» Demande de Skin
La Bible selon Shadow Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:18

» L'avatar de Belial :'o
La Bible selon Shadow Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:09

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Bible selon Shadow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Bible selon Shadow Empty
MessageSujet: La Bible selon Shadow   La Bible selon Shadow Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 18:30

Marie, mère de Jésus était vierge, Jésus serais l'enfant de Dieu.

Selon Shadow :
Marie, voulais être connu partout dans le monde et pour longtemps. Elle demanda à Joseph, père de Jésus d'installer une lunette sur son serpent, de jouer avec ses grêlons et d'envoyer un missile direct dans Marie, du coup il installa également des petits spermandozoïdes et tira. Marie toujours vierge, 9 mois plus tard accoucha de Jésus.

Voilà comment Marie à fais pour rester vierge !!!

(Petite discussion avec mon frère sur skype)
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

La Bible selon Shadow Empty
MessageSujet: Re: La Bible selon Shadow   La Bible selon Shadow Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 18:50

Je le savais !!!!!!!!! La Bible selon Shadow 3553951361 La Bible selon Shadow 3553951361 La Bible selon Shadow 3553951361
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Invité
Invité




La Bible selon Shadow Empty
MessageSujet: Re: La Bible selon Shadow   La Bible selon Shadow Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 19:03

Excellent ! La Bible selon Shadow 582471273 Avec mon frère aussi, on a des conversations de ce genre mais pas sur Jésus, plus sur les conneries qu'on voit a la TV. La Bible selon Shadow 582471273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bible selon Shadow Empty
MessageSujet: Re: La Bible selon Shadow   La Bible selon Shadow Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 20:24

A la base, on jouaient à WOW et il disait que les elfs étaient géant, j'ai dis, ça existe pas, puis on est partie sur ce genre de connerie et j'suis arrivé à Jésus, ce qui est un véritable complot !

On as même dis que Marie avait subit une inscimination artificielle pour rester vierge, vous voyez le délire quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

La Bible selon Shadow Empty
MessageSujet: Re: La Bible selon Shadow   La Bible selon Shadow Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 21:49

Mais non les gars, vous n'avez pas bien compris, écoutez votre professeur d'éducation sexuellement gore La Bible selon Shadow 2219437477 :

Nous vivons sur la terre (ha? on ne savait pas tiens!) et tout autour de notre planète, à des distances inconnues, voir très proches, se trouves des mondes parallèles invisibles dont se trouve des personnages similaires à nous avec des vies et des histoires similaires, voir très proches des nôtres.
Donc nous avons tous en quelques sorte un "jumeau" qui vivrais une histoire "similaire" à la nôtre.
Et bien celle de Jésus, c'était l'histoire similaire d'Anakin Skywalker! Jésus est né de la Force comme Anakin dont la mère n'a pas eu de rapports très sexuels, voilà tout!
C'est pas plus compliqué que ça!
Pourquoi croyez-vous que Jésus avez des "dons" comme ils appelaient ça dans l’ancien temps?
Il manipulait tout simplement la Force, pour guérir, marcher sur l'eau (il lévitait grâce à la Force), il pratiquait la persuasion...
Ben alors amis Star Warsiens? Vous n'avez donc jamais fait le rapprochement?
Bon, les histoires sont quand même bien différentes, l'un levait le sabre laser, l'autre levait le verre d'eau changé en pinard!!!
La Bible selon Shadow 3553951361 La Bible selon Shadow 3553951361 La Bible selon Shadow 3553951361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bible selon Shadow Empty
MessageSujet: Re: La Bible selon Shadow   La Bible selon Shadow Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 22:42

Les épisodes 4 5 et 6 c'est plutôt 39-45 sous le régime hitlérien, regarde bien les armes et uniformes, compare les deux histoire.

Ton histoire de Jésus jedi est plausible cher ami, parlons en autour d'une bonne blonde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

La Bible selon Shadow Empty
MessageSujet: Re: La Bible selon Shadow   La Bible selon Shadow Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 1:36

£haÐow a écrit:

Ton histoire de Jésus jedi est plausible cher ami, parlons en autour d'une bonne blonde !!!
Pas de soucis mon amis, mais pour Iron Man une bonne blonde c'est ça (vu que je ne bois pas d'alcool) :

La Bible selon Shadow Blonde10

Après on peut se la partager comme une "vrai bonne bière", mais je doute qu'on parle d'un certain Jedi Jésus autour de cette "bonne blonde"...

La Bible selon Shadow 3553951361 La Bible selon Shadow 3553951361 La Bible selon Shadow 3553951361 La Bible selon Shadow 3553951361 La Bible selon Shadow 3553951361
Revenir en haut Aller en bas
A'den
Grand Carreleur
A'den


Messages : 924
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Sundari, Mandalore.

La Bible selon Shadow Empty
MessageSujet: Re: La Bible selon Shadow   La Bible selon Shadow Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 1:57

Iron on en a déjà parlé, et il faut que tu arrêtes de ramener chez toi des filles que tu as trouvé sur le bord du trottoir. Rappelle toi ta dernière déprime, parce que justement la dernière que t'avais ramené ne t'aimait pas pour toi, mais que pour ton argent ! Ah mais tu le sais ça quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bible selon Shadow Empty
MessageSujet: Re: La Bible selon Shadow   La Bible selon Shadow Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 11:02

Je parlais pas d'alcool mon chère Buitoni Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

La Bible selon Shadow Empty
MessageSujet: Re: La Bible selon Shadow   La Bible selon Shadow Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 12:59

Gemini je m'en tape qu'elle soit là que pour mon fric, tant que je me la tape!!! XD
Et shadow tu parlais donc de la "blonde" en chair en os et en gros nibards?
Ha ben on va bien s'entendre alors!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bible selon Shadow Empty
MessageSujet: Re: La Bible selon Shadow   La Bible selon Shadow Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 18:34

Bah bien sûr, qu'est-ce tu veux qu'on s'enfilent une bière ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

La Bible selon Shadow Empty
MessageSujet: Re: La Bible selon Shadow   La Bible selon Shadow Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 23:46

On se l'enfile alors!La Bible selon Shadow 3553951361 

Et sinon, quelqu'un d'autre a-t-il une autre théorie scientifique ou "science-fictique" ou "surnaturellistique" sur cet improbable phénomène de non-virginité?La Bible selon Shadow 2219437477 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bible selon Shadow Empty
MessageSujet: Re: La Bible selon Shadow   La Bible selon Shadow Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 13:02

Je viens d'en avoir une, en faite, c'es Marie qui c'est faite exploser la vagin par Joseph (CHAMPION) et ensuite, elle est allée voir Fordhouille pour ce faire refaire l'imen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A'den
Grand Carreleur
A'den


Messages : 924
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Sundari, Mandalore.

La Bible selon Shadow Empty
MessageSujet: Re: La Bible selon Shadow   La Bible selon Shadow Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 13:27

Marie s'est faite inséminée artificiellement parce que Joseph avait une bite trop petite.
Voilà comment elle a fait pour rester vierge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

La Bible selon Shadow Empty
MessageSujet: Re: La Bible selon Shadow   La Bible selon Shadow Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:27

EXCELLENT les gars!La Bible selon Shadow 3553951361 La Bible selon Shadow 3553951361 La Bible selon Shadow 3553951361 La Bible selon Shadow 3553951361 
Je ne m'attendais pas à voir Fordhouille dans l'histoire!La Bible selon Shadow 3553951361 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Bible selon Shadow Empty
MessageSujet: Re: La Bible selon Shadow   La Bible selon Shadow Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 19:53

Ou alors, c'est parce qu'Iron Man est passé par là, mais en armure il a pas de queue alors du coup c'est des nanorobots donc le p'tit Jésus est un robot, se qui expliquerais ça résurrection après avoir été crucifié !

"Ô Marie conçue sans péché priez pour nous qui avons recours a vous"
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

La Bible selon Shadow Empty
MessageSujet: Re: La Bible selon Shadow   La Bible selon Shadow Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 20:10

Enfoiré!!!La Bible selon Shadow 3553951361 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bible selon Shadow Empty
MessageSujet: Re: La Bible selon Shadow   La Bible selon Shadow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bible selon Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FJA] French Jedi Academy :: Espace Forum :: Cantina-
Sauter vers: