{FJA} French Jedi Academy
Ce forum est inactif et les inscriptions sont fermées.
Si tu souhaites nous suivre, nous avons déménagé ici http://french-jedi-academy.forumactif.org/

L'équipe {FJA}

{FJA} French Jedi Academy

Sur Jedi Academy, les Français ont perdu une guerre, mais il reste des survivants...
Rejoignez la French Jedi Academy !

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comment s'est passé votre passage de Grade ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin

MessageSujet: Comment s'est passé votre passage de Grade ?   Lun 6 Mai - 23:55

Salut à tous les gradés et leur Maître!
Ici racontez-nous comment s'est passé votre passage de grades, vos impressions, vos délires, ce que vous avez appris et avec qui...
Ainsi que les Maîtres aussi!
Dites-nous si vous avez été filmés ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin

MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre passage de Grade ?   Sam 11 Mai - 1:15

Alors voilà ici l'ultime test du passage de grade pour Darth Mando contre Iron Man!

Allez Mando, prépare-toi, en garde!

C'est parti!

Et UN découpage de Mandalorien, UN!!!

Et un deuxième découpage après un duel intense de sabre laser et de Force!

Mais ensuite...Darth Mando en a eu marre et a laisser place à sa RAGE OBSCURE MANDALORIENNE TERRIFIANTE!!! Et a commencé à de me déchiqueter!!!

Transperçage de sabre laser assuré!!!

Inutile de vous dire que ça fait...TRES MAAAAAAL!!! Evil or Very Mad

Et le coup fatal à eu lieu!!! affraid cheers

Ensuite, les Maîtres félicitent le combattant...fatigué...très fatigué!!! Very Happy

Tout le monde se salut.

Remise du grade.

Et les félicitation du Maître vaincu!

Et pour finir, qui c'est qui fait toujours le clown au milieu d'une photo sérieuse et émouvante? Le petit Alden bien sûr... lol!

Toutes nos félicitations Darth Mando! cheers
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin

MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre passage de Grade ?   Sam 11 Mai - 9:56

Félicitations à toi Darth Mando Smile
http://french-jediacademy.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre passage de Grade ?   Sam 11 Mai - 11:06

Ha ha ha ! Merci beaucoup ! Very Happy
Alden Scarles
Grand Carreleur

MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre passage de Grade ?   Sam 11 Mai - 12:07

moi qui fait le con lol
preds64
Guerrier

MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre passage de Grade ?   Sam 11 Mai - 14:47

Bravo Darth Mando Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre passage de Grade ?   Sam 11 Mai - 14:55

Merci pred !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre passage de Grade ?   Mer 15 Mai - 14:49

Je pense que mes passages de grades que ce soit avec Alden, Stark ou Iron ... C'était juste des moments épique ! Dommage que j'avais pas mis mon mod qui met Duel Of The Fates en musique de duel avant, parceque là, ça entrait parfaitement dans le truc !
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin

MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre passage de Grade ?   Sam 8 Juin - 1:32

Et voilà pour le dernier passage de grade de Lucanakin qui mérite amplement son statut de modo, avec mes épreuves imposées et passées avec brio!
Lucanakin, tu t'es battu comme un chef, et pour la dernière épreuve "surprise", tu m'as surpris, étonné et trompé!!! C'est que t'es un vraiment un gros malin toi! Je le savais déjà, mais pas à ce point! affraid Espèce de petit...[CENSURE] lol!

Voilà quelques screens...

Allez on commence par un bon étranglement "made in Iron Man"!!!

Oups! J'y suis allé trop fort!!! lol!

Le Duel intense...

Du feu de sabres!!!

Ouille ma jambe droite! Fait gaffe à mon armure Luca, j'en ai marre de passer mes week-end à la repeindre, j'ai pas que ça à foutre, j'ai une terrasse à carreler aussi, bordel!!!lol!

Mais arrête donc de bouger dans tout les sens, c'est pas possible ça, je vais finir par vomir à l'intérieur de mon casque!!! Suspect

HAAAAAAA! Et voilà le coup final! Dans le bide!!! lol!

Je ressemble à ça quand je meurs par terre là? HOOOOO!!! pale Sad

Et pour finir, une bonne partie de "first-one-shoot" dans la face de Luca!!! lol! (bon moi aussi j'en ai bouffé, j'avoue, et pas qu'un peu!!! affraid )

Tiens? Et qui c'est qui est venu nous rendre visite après la guerre? STARKIKIIIIIIIII!!! lol!

Voilà pour ce bon petit délire en tête à tête, qui a duré mine de rien : 1h30!!! affraid (pas possible! pas vu le temps passé!!!)
Félicitations mon p'tit Luca! :(y):

Allez toute la Team, pour Lucanakin : HIP HIP HIP?...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre passage de Grade ?   Sam 8 Juin - 10:55

Moment épique Hier soir !
Bon j'ai pas eu droit à la démonstration de force où l'on fait tous les éclairs vers le ciel mais c'es pas grave pirat

Pour la dernière épreuve où Iron n'a pas mis de Screens, en fait il avait mis plusieurs bots lui ressemblant et nommés Iron Man comme lui.
Je devais trouver le bon et le fragger sachant que le vrai Iron faisait semblant de se comporter comme un bot et me fraggait ensuite par derrière.
* première étape, je commence et je me fait fragger par Iron.
* Deuxième étape, je passe en mode chasseur : j'enlève le jetpack et je me met invisible avec le camouflage pour tenter de les fragger par surprise. Le vrai Iron m'a quand même eu (c'est le screen où il me tue pendant qu'il vole en l'air)
* 3ème idée : je prend le skin d'iron man avec les sabres et je me renomme aussi Iron Man et je fait exprès de bouger comme un bot Twisted Evil . Putain j'ai enchainé les kills et j'ai monté jusqu'à 14 points. Iron avait rien compris. Il avait cru que j'avais déco Laughing et pestait devant son écran de toujours se faire fragger par l'un des bots alors que c'était moi !
C'est quand il est passé en mode spectateur pour voir ce qui clochait qu'il a compris le truc ! lol!

super moment !
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin

MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre passage de Grade ?   Sam 8 Juin - 19:42

lucanakin a écrit:

* 3ème idée : je prend le skin d'iron man avec les sabres et je me renomme aussi Iron Man et je fait exprès de bouger comme un bot Twisted Evil . Putain j'ai enchainé les kills et j'ai monté jusqu'à 14 points. Iron avait rien compris. Il avait cru que j'avais déco Laughing et pestait devant son écran de toujours se faire fragger par l'un des bots alors que c'était moi !
C'est quand il est passé en mode spectateur pour voir ce qui clochait qu'il a compris le truc ! lol!

super moment !

EXPLOSé de RIIIIIIIIRE, alors là tu m'avais scotché!!! Luca je T'ADOOOOOOORE!!!!!! lol! lol! lol!

Et pour le fun, un petit screen de ce que faisaient mes bots pendant que je les regardaient tranquillement (et pendant que Luca cherchait le vrai moi! lol!) :

Ils s'entre-décapitaient!!! Ils sont fadas ces bots!!! lol!
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin

MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre passage de Grade ?   Dim 10 Nov - 18:04

Voici donc comme promis les screens des derniers tests de Dark Xemelgos alias Gemini_Rwan.
Ce que je peux vous dire c'est qu'il en a bavé  , transpiré Mad , chié Suspect , pissé silent , dégueulé pale  ...   Pendant prêt de 3 heures, de 22h00 à 01h00 passé!!!affraid affraid affraid 
Attention, vous allez usez la mollette de votre souris, y'a des images à gogo!

Alors pour la 1ère épreuve, ça commence par des duels classiques pour s'échauffer :

Et un découpage 2 deux!!!

Hein? Et ma tête?lol! 

WOUHAAAAAAAAA!!!affraid 

Et comme à chaque fin de duel, quelle est la phrase mythique qu'on se disait?   GéGé! 

-2ème épreuve : combats avec la Force :

HOU!Shocked Coup de projection!Shocked 

Allez, au dodo!Sleep 

A genoux devant ton MAITRE, cavalier sans tête!!! 

Petit vol sur le dos! 

Pour finir à moitié dans la lave!!! 

GéGé!lol! 

Heu...C'est rien, je m'amusais à faire Superman!!!Shocked 

OK, je m'incline!confused 

-3ème épreuve : Mêlée :

Et là, quand on se donne un coup de pied avant en même temps, on se retrouve projeté ensemble, comme Obi-Wan et Anakin avec la poussée de Force sur Mustafar dans l'épisode 3!!! Énorme!!!

GéGé!

-4ème épreuve : on s'est amusé à tester toutes les armes du mod et a s'exploser avec!!!Twisted Evil 

Ha ben c'est du joli ça! Ma tête incrustée dans le sol!!!Suspect 

-5ème épreuve nommé : esquives au sol!
Description : Gemini devait rester seul au milieu, je faisais apparaitre très haut dans le ciel des vaisseaux Lambda Shuttle et je lui ai lancés avec la Force ou les éclairs dans sa face les uns après les autres et il devait donc les esquiver sans se faire écraser!!! Moment épique!!!

Et une belle "explosion d'artifice" des vaisseaux pour finir cette épreuve!jocolor 

-6ème épreuve que je nomme : Le Chaos!
Description : j'avais demandé à Gemini de se planquer dans une des tours et pendant ce temps, je préparais au centre pleins de rancors et rancors-mutants dont il devait ensuite atterrir devant, et tous les combattre uniquement avec le sabre et la Force :

Un soucis Gemini? 

Mais t'es où Gemini dans toute cette viande? 

Travail accomplie! Bien Gemini!Twisted Evil 

Après avoir "charcuté" les Rancors, voilà que j'ai préparé une horde de Sith, préparant à accueillir au milieu d'eux notre cher petit Gemini tout seul :

Ha oui, un découpage en deux c'était à prévoir!What a Face 

Mais quel bordel! On ne te voit plus dans tout ça!!!affraid 

Ha oui...Y'a du sang qui coule autours de toi à genoux...C'est les risques!!!Twisted Evil 

Attention, y'en a beaucoup autour de toi là!affraid 

Et encore par terre!lol! 

T'as raison, vole!!! 

HOU LA!!!Shocked Mais c'est qu'ils sautent très très haut les Desann!!!affraid 

Tiens? Elle est où ton autre "moitié"???scratch 

Ha...Et là c'est ta tête qui n'est plus à sa place!!!Shocked Shocked Shocked 

Ben voilà, une bonne rafale d'éclairs!!! 

Ha! Y'en a BEAUCOUP moins d'un coup! 

Allez, le dernier c'est le plus facile! 

Et voilà! Dans le décor! ENFIN! ça été l'épreuve la plus coriace!!!Twisted Evil 
mini c'est notre nouveau GéGé!!! Et il le mérite!!!Very Happy 

-7ème épreuve et la dernière : Le Chaos TOTAL!!!
Description : c'est la même chose qu'avec les Desann, j'en ai mis pleins au centre (mais quand même moins que l'épreuve précédente!) qui attendent bien sagement Gemini sauf qu'en plus depuis le ciel je lui rebalance des vaisseaux Lambda Shuttle dessus!
Je ne vous dit pas le massacre!affraid 

Et un crash sur Gemini!What a Face 

Et voilà la fin des fins!

Félicitation mon apprenti et un grand bravo, t'en a chié c'est sûr (c'était le but! ) mais qu'est-ce qu'on s'est éclaté!
Soit illuminé par la Force des Unifiés!!!
Et encore on a pas fais les 3 autres épreuves de "l'opération camouflage", des "Iron Men" et du "Bryar" pour finir en beauté et en explosion!

Voilà pour toi ta jolie médaille du "Gardien du DarkForceMod" dont je t'ai nommé!

Pour finir une petite déconnade :

Mais? C'est quoi ce bug? Qui c'est qui m'a planté dans le sol comme un vulgaire clou!!!Evil or Very Mad 

Voilà!!!
Et, ha oui, j'oubliais le meilleur pour la fin : voici des screens interdits aux mineurs (donc pour les personnes qui travaillent dans les mines!!! ). Ce sont des images pour un public avertis, donc c'est à vos risques et périls si vous êtes choqués et que vous ne dormez plus la nuit! Ces screens ont été pris vraiment sans chercher à le faire exprès!

Spoiler:

Allez, on dit quoi à Gemini pour tout ça?   GéGé!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre passage de Grade ?   Dim 10 Nov - 18:52

j'ai pas eu droit à tout ça moi !

Chapeau à toi Gemini  
A'den
Grand Carreleur

MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre passage de Grade ?   Dim 10 Nov - 19:02

Wouah xD je m'étais pas rendu compte que j'avais pris aussi cher que ça xD
Merci Luca ^^
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin

MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre passage de Grade ?   Dim 10 Nov - 19:04

lucanakin a écrit:

j'ai pas eu droit à tout ça moi !
Je sais mon p'tit Luca, et Mando aussi, c'est que j'ai juste rajouté des épreuves au fur et à mesure que les idées me venaient en tête et que je maitrisais de plus en plus le mod!
Mais si tu veux on peut s'organiser ça, je me ferais une JOIE Very Happy  et un PLAISIR Very Happy  de te (re)martyriser!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre passage de Grade ?   Dim 10 Nov - 19:09

tu vas voir, cette fois c'est moi qui vais te martyriser, tu verras.
Et comme le [CENSURÉ] ne marche pas, ben je sais pas comment je vais faire, mais j'y arriverais Twisted Evil
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin

MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre passage de Grade ?   Dim 10 Nov - 19:19

Non non, t'as pas compris : tu es en bas, tu es la victime et tu subis et moi je suis en haut et je te fracasse et en "base simple", si tu vois ce que je veux dire...Twisted Evil 
berz
Ami des FJA

MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre passage de Grade ?   Lun 11 Nov - 9:18

Bien joué à vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment s'est passé votre passage de Grade ?   

Comment s'est passé votre passage de Grade ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1