[FJA] French Jedi Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FJA] French Jedi Academy

Sur Jedi Academy, les Français ont perdu une guerre, mais il reste des survivants...
Rejoignez la French Jedi Academy !

 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» News et Actualités du clan
Présentation RP Marc Icon_minitimepar Supralord Mer 25 Oct 2023 - 0:50

» Image de fond du forum
Présentation RP Marc Icon_minitimepar Wolra Silly Lun 19 Sep 2022 - 9:04

» Compte à rebours 3
Présentation RP Marc Icon_minitimepar Paundarlo Jeu 15 Sep 2022 - 0:37

» Soirée Jedi's Home JL III
Présentation RP Marc Icon_minitimepar berz Dim 21 Fév 2021 - 17:26

» FJA is BACK !!!
Présentation RP Marc Icon_minitimepar Starkiller Jeu 17 Déc 2020 - 18:58

» JKA pas tout a fait mort
Présentation RP Marc Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:34

» Grosse soirée
Présentation RP Marc Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:31

» Maps à télécharger
Présentation RP Marc Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:29

» Soirée Retrouvailles
Présentation RP Marc Icon_minitimepar lucanakin Lun 11 Nov 2019 - 16:45

» KOTOR II DUELS
Présentation RP Marc Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 21:43

» Demande de Skin
Présentation RP Marc Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:18

» L'avatar de Belial :'o
Présentation RP Marc Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:09

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation RP Marc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marc6829
Disciple
Marc6829


Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Pil Diller (O-6)

Présentation RP Marc Empty
MessageSujet: Présentation RP Marc   Présentation RP Marc Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 18:48

Je suis né sur la planéte Kafane et j'ai grandi dans l'exploitation. Je me suis échappé de ma planéte d'origine pour ne trouver que la misére sur la planéte morte Coruscant capital de l'absurde.

J'était dans les bas-fonds ou se trouve la crasse de toutes une population oublier. J'ai fait partie de plusieurs groupes insurrectionnel. Toujours a résisté au coups des garants de l'ordre moral. Que ce soit pendant le reigne de l'empire ou l'apogé de la nouvelle république rien n'as changer pour nous. On as la haine et on veut tout brûler. Je n'ai jamais eu de partie car je les hais tous. L'empire, Les sith, Les hutt, Les syndicats, La république, L'ordre Jedi, Les separatistes‎,  Les flics, Les gouvernements, Les institutions...

Avec le temps dans cette vie de déchets les choses ne se sont pas amélioré. Beaucoup de mes compañeros on fini soit tuer, blessé, en taule ou corrompue. J'ai choisi de quitter coruscant pour aller loins très loins. Je suis arriver sur une planéte donc je tairé le nom.

Une planéte ou il y avait pas grand monde a part quelques tribus divers. Cette endrois était sous le controle de personne et n'avais pas de commerce et d'industrie ni de temple jedi. Mais il y avait des utilisateurs de la force qui refusais qu'on les nommes jedi ou sith ou même jedi gris. Cette communauté vivait au plus profond de la forêt. C'est la que j'ai appris a maitriser la force. Et c'est la que la premiére fois de ma vie je me suis senti bien.

Un jour la république s'instala sur cette planéte pour y exploiter les ressources. Ils Importait des travailleurs venu d'ailleur et essayer de domestiqué la vie de la planéte. Beaucoup voulais gardé leur vie d'origine et refuser de travailler dans les champs ou dans les infrastucture de la république qui s'était construit. La nouvelle république prétendait laisser les gens vivrent comme ils voulait mais en pratique ce n'est pas ce qui se passait.
Il y eu même certain conflit armé ou la république maitrisa les révoltes de maniére violente.

Cette endrois était devenu comme la vie de merde que j'avais vécu avant. Avec mes compagnons utilisateur de la force on décida de saboter les installations Républicaine et de partir de cette planéte et d'aller sur Pil Diller qui est une planéte primitive et tranquille. Jusqu'as quant ?. Alors on va pas se laisser marcher dessus une fois de plus. On veut détruire toutes civilizations car elle pillent les terres, détruisent les écosystémes, empéchent les peuples autochtone et les individus de vivre comme ils le veulent... Comme je l'ai deja dit on as la haine et on veut détruire leur monde de merde et retourné a l'état sauvage !




Quelques citations de mon personnage.

" Ils sont sur de tout maitriser. De savoir ce qui est juste ou non.  Mais en réalité toutes ordre est voué a l'echec car la seule réalité c'est le chaos et le hasard. "

" Leur monde artificiel est une chimère car il est anthropocentrique "

" La mégamachine technologique finira dans la rouille. telle est sa finalité dans un univers infini "

" Mais pourquoi s'obstiner a baiser nos chaines. Nous avons pas besoin de leur controle car chaque individu est l'unique "

" je n'ai basé ma cause sur rien "

" Les ruines sont riches d'enseignement"

" La Civilization c'est le serpent qui se mord la queue. L'éternal retour au même (Néant)."

" L'autodiscipline équivaut a sa propre exploitation. Notre corps devient une prison de chair et d'os qui enferme notre esprit. "


Dernière édition par Marc6829 le Mer 25 Sep 2013 - 14:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation RP Marc Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP Marc   Présentation RP Marc Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 19:05

cheers 

Une petite relecture aurait été bien.
J'aime aussi la mentalité du perso qui a vraiment été balloté par la vie et qui en ressort avec une rage et un désir de revanche sur la galaxie. Les citations te donnent vraiment une meilleure profondeur.
Après, j'ai envie de connaître en détail l'histoire de l'un de vos sabotages, ça pourrait être sympa Very Happy 

Tiens, voilà ton cookie : Présentation RP Marc 3030277411 
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin
Iron Man


Messages : 2507
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Étoile de la Mort

Présentation RP Marc Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP Marc   Présentation RP Marc Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 20:05

J'adore ton histoire! C'est vrai que moi aussi ça m'a donné envie de connaitre la suite!Présentation RP Marc 3030277411 
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

Présentation RP Marc Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP Marc   Présentation RP Marc Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 20:46

Oui moi aussi Présentation RP Marc 3030277411 
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Invité
Invité




Présentation RP Marc Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP Marc   Présentation RP Marc Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 20:48

Très bon début d'histoire. Autant le dire tout de suite, j'aime beaucoup l'attitude que tu as donné au personnage, l'obsession de se venger du reste de la galaxie, de mépriser ses habitants. J'aime beaucoup. Sa philosophie est vraiment intéressante a étudier.

Présentation RP Marc 3030277411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation RP Marc Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP Marc   Présentation RP Marc Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 20:57

Maréchal Mando a écrit:
j'aime beaucoup l'attitude que tu as donné au personnage, l'obsession de se venger du reste de la galaxie, de mépriser ses habitants. J'aime beaucoup. Sa philosophie est vraiment intéressante a étudier.
bon après, faudra pas que tu sois comme ça sur le serveur... Présentation RP Marc 3791600007 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation RP Marc Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP Marc   Présentation RP Marc Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 21:28

Non non, bien sur que non. Présentation RP Marc 582471273 

:dalek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation RP Marc Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP Marc   Présentation RP Marc Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 21:38

je parlais à marc, en citant le post de Mando

qu'est ce que viennent faire ces simleys ici ? on ne met pas les super xwing et tie chasseur, ni les smiley proposés par supra, par contre pour mettre une cabine téléphonique, vous êtes partants ! Est-ce celle de super man ?
 :tardis: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation RP Marc Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP Marc   Présentation RP Marc Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 22:54

Tu sais très bien a qui elle appartient cette cabine. Présentation RP Marc 582471273
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation RP Marc Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP Marc   Présentation RP Marc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation RP Marc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation RP Hormorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FJA] French Jedi Academy :: Role Playing Game Forum (RPG) :: Les Chroniques Roleplay-
Sauter vers: