[FJA] French Jedi Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FJA] French Jedi Academy

Sur Jedi Academy, les Français ont perdu une guerre, mais il reste des survivants...
Rejoignez la French Jedi Academy !

 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» News et Actualités du clan
L'histoire de Gemini Rwan Icon_minitimepar Supralord Mer 25 Oct 2023 - 0:50

» Image de fond du forum
L'histoire de Gemini Rwan Icon_minitimepar Wolra Silly Lun 19 Sep 2022 - 9:04

» Compte à rebours 3
L'histoire de Gemini Rwan Icon_minitimepar Paundarlo Jeu 15 Sep 2022 - 0:37

» Soirée Jedi's Home JL III
L'histoire de Gemini Rwan Icon_minitimepar berz Dim 21 Fév 2021 - 17:26

» FJA is BACK !!!
L'histoire de Gemini Rwan Icon_minitimepar Starkiller Jeu 17 Déc 2020 - 18:58

» JKA pas tout a fait mort
L'histoire de Gemini Rwan Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:34

» Grosse soirée
L'histoire de Gemini Rwan Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:31

» Maps à télécharger
L'histoire de Gemini Rwan Icon_minitimepar berz Jeu 14 Nov 2019 - 16:29

» Soirée Retrouvailles
L'histoire de Gemini Rwan Icon_minitimepar lucanakin Lun 11 Nov 2019 - 16:45

» KOTOR II DUELS
L'histoire de Gemini Rwan Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 21:43

» Demande de Skin
L'histoire de Gemini Rwan Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:18

» L'avatar de Belial :'o
L'histoire de Gemini Rwan Icon_minitimepar Supralord Jeu 19 Sep 2019 - 18:09

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'histoire de Gemini Rwan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
A'den
Grand Carreleur
A'den


Messages : 924
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Sundari, Mandalore.

L'histoire de Gemini Rwan Empty
MessageSujet: L'histoire de Gemini Rwan   L'histoire de Gemini Rwan Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 7:46

Qui suis-je ? Un jeune humain âgé de 19 ans et je suis né sur la planète du nom de Kamino.
Enfin, si j'en crois les Kaminoans, il paraît que j'ai été confié aux personnes de cette planète par un soit disant Jedi.
Qui ? Je ne sais pas, je n'ai jamais su en vérité.

Toujours est-il que j'ai été élevé par leur soin. Au cours de mon enseignement, je devenais meilleur de jour en jour en combat rapproché et je prévoyais de plus en plus vite ce qui allait se passait dans un futur plus ou moins proche. Je trouvais ça normal, je ne m'en rendais plus compte au fil du temps. Et le jour de mes 19 ans, j'ai été envoyé à l'Académie Jedi de Luke Skywalker. J'étais déjà impatient à l'idée d'apprendre les subtilités de la Force, et à l'idée d'acquérir une grande sagesse et une grande maîtrise de la Force.

Oui, impatient, mais je n'avais pas su prévoir ce qui se déroula en suite.

Sur le chemin du temple, je sentais une présence oppressante, puissante et néfaste. Mais j'ai fais l'erreur de me retourner pour voir si on me suivait. Après cela, ce fut le noir total. Je me réveilla dans une salle sombre, avec pour seule lumière, un néon d'une couleur d'un rouge intense. Je voulu me cacher le visage de cette lumière, et je me rendis compte que j'étais cloué sur une table métallique, et froide. C'est alors que j'entendis une voix :

- "Tu t'es enfin réveillé ?" Me dit-il.
- "Je présume que oui." Lui répondis-je.
- "Est-ce que tu sais qui je suis." Me demanda-t-il.
- " Cette présence ... Ce pouvoir ... Je sens beaucoup de noirceur en vous. Est-ce que c'est vous qui étiez sur le chemin de l'Académie Jedi ?"
- "Tu as une bonne mémoire. Je t'ai amené ici, pour t'apprendre la Force à ma manière. L'enseignement de Luke sera dénué de sens et d'utilité pour toi, tu as besoin de révéler tes talents, et non pas de brider ton pouvoir." Me dit-il.

Je ne comprenais pas ce qu'il nuançait, je ne savais même pas ce qui se tramait. Mais je commença à avoir des doutes sur cette mystérieuse personne.

- "Puis-je vous posé une question ?" Lui demandais-je.
- "Pose, je t'en prie."
- "Etes-vous un Seigneur Sith ?" Osa-je.

Il se mit à rire. Il s'approcha de moi, et je découvris un homme vêtu d'une toge noire à capuche qui le dissimulait parfaitement, mais la lumière rouge du néon révélait peu à peu son visage.

- "Tu es perspicace. Je n'ai jamais été très doué pour caché mes pouvoirs."
- "Apparemment, je ne pourrai pas refuser ce que vous me proposerait."

Je commença à prendre peur. Ce qui fut la plus regrettable de mes erreurs.

- "Ta peur monte, c'est très bien. C'est tout à fait ce que je voulais. Je prédis de bonnes choses pour toi. Même si je sens que ton parcours sera périlleux, au vu de ton caractère et de ton éducation donnée par les Kaminoans." Me dit-il.
- "Comment savez-vous tout cela ? Qui vous a informé ?" Lui demanda-je, m'énervant et craignant pour moi.
- "Ce ne fut pas un Jedi qui te déposa sur Kamino, mais un Sith."

Je fus choqué par cette nouvelle ... Apparemment mon destin ne fut pas de devenir un Jedi, mais un Sith.
Dés lors, mes yeux commencèrent à refléter ma profonde haine envers ce personnage qui se révéla être mon Protecteur.

- "J'accepte de recevoir votre enseignement mon Maître. Puisqu'il me semble impossible de rejoindre la Lumière, et ce depuis ma naissance."
- "C'est une sage décision, mon Apprenti. Mais sache que je n'hésiterai pas à te faire souffrir." Me dit -il d'un ton ferme.

Je ne trouvais pas cela étonnant venant, de ce qui révéla être un Zabrak. Mais celui était tout particulièrement malsain.

Depuis ce jour je reçois son entraînement. Je ne me doutais pas que ce serait aussi difficile. Il m'injure, me maltraite, a honte de moi. Moi, qu'il protégea durant mon enfance. Ma haine et mon pouvoir grandit de jour en jour, pas parce que le côté Obscur m'emplit de plus en plus, Non. Mais lorsque j'aurai achevé mon entraînement, mon plan se mettra en route.

Et peut-être que l'espoir d'être un Guerrier en sachant autant sur le côté Obscur que sur la Lumière de la Force, se révélera être un espoir qui vaillent la peine d'y croire depuis de longues années. Et dès ce jour, ce jour où j'unifiera la Force, plus rien ne pourra m'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Gemini Rwan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gemini Rwan   L'histoire de Gemini Rwan Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 10:56

cheers 

Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que le maître est en fait Paundarlo. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Paundarlo
Seigneur
Paundarlo


Messages : 1035
Date d'inscription : 05/07/2013
Localisation : Nord

L'histoire de Gemini Rwan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gemini Rwan   L'histoire de Gemini Rwan Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 11:29

Tu a raisons luca ^^ Zabrak c'est moi ma race de Sith au sang pur
Et maintenant que je ses ton plan rwan je serait mis prendre encore PLUS DUR
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
I ♥ Alden & Lucanakin
Starkiller


Messages : 3881
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : A bord du Rogue Shadow

L'histoire de Gemini Rwan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gemini Rwan   L'histoire de Gemini Rwan Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 11:43

L'histoire de Gemini Rwan 3030277411 L'histoire de Gemini Rwan 2714727749 
Revenir en haut Aller en bas
https://french-jediacademy.forumactif.org/
Elydiasm
Ami des FJA
Elydiasm


Messages : 210
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Non répertoriée

L'histoire de Gemini Rwan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gemini Rwan   L'histoire de Gemini Rwan Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 13:25

Je me demande ce que ça peut être une éducation de Kaminoans n'empêche xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Gemini Rwan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gemini Rwan   L'histoire de Gemini Rwan Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 13:30


L'histoire de Gemini Rwan 3553951361  L'histoire de Gemini Rwan 3030277411 
Revenir en haut Aller en bas
A'den
Grand Carreleur
A'den


Messages : 924
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Sundari, Mandalore.

L'histoire de Gemini Rwan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gemini Rwan   L'histoire de Gemini Rwan Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 13:36

L'éducation Kaminoans, c'était l'éducation donnée aux clones. Mais on va dire que j'ai eu un traitement spécial xD
Revenir en haut Aller en bas
Paundarlo
Seigneur
Paundarlo


Messages : 1035
Date d'inscription : 05/07/2013
Localisation : Nord

L'histoire de Gemini Rwan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gemini Rwan   L'histoire de Gemini Rwan Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 15:06

Oui le traitement special comment rater only les coup et perdre en moins de 1 min ! L'histoire de Gemini Rwan 3553951361 L'histoire de Gemini Rwan 3553951361 L'histoire de Gemini Rwan 3553951361 L'histoire de Gemini Rwan 3553951361 L'histoire de Gemini Rwan 3553951361 L'histoire de Gemini Rwan 3553951361 L'histoire de Gemini Rwan 3553951361 L'histoire de Gemini Rwan 3553951361 
Revenir en haut Aller en bas
A'den
Grand Carreleur
A'den


Messages : 924
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Sundari, Mandalore.

L'histoire de Gemini Rwan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gemini Rwan   L'histoire de Gemini Rwan Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 15:15

Je t'ai coupé en deux Dark Maul :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Gemini Rwan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gemini Rwan   L'histoire de Gemini Rwan Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 16:18

Joli histoire. L'histoire de Gemini Rwan 2714727749 
Revenir en haut Aller en bas
A'den
Grand Carreleur
A'den


Messages : 924
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Sundari, Mandalore.

L'histoire de Gemini Rwan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gemini Rwan   L'histoire de Gemini Rwan Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 16:19

Merci Mando =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Gemini Rwan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gemini Rwan   L'histoire de Gemini Rwan Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 16:47

C'est ce que je disais,
y a ceux qui se consacrent à la vie du forum (merci pour l'histoire)
et ceux qui se contentent d'arpenter le serveur toute la journée (je ne vise personne, suivez mon regard)
Revenir en haut Aller en bas
Paundarlo
Seigneur
Paundarlo


Messages : 1035
Date d'inscription : 05/07/2013
Localisation : Nord

L'histoire de Gemini Rwan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gemini Rwan   L'histoire de Gemini Rwan Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 16:51

Je le suis ton regard je n'espere pas qu'il me pointe car par rapport a certains , moi j'aime le forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Gemini Rwan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Gemini Rwan   L'histoire de Gemini Rwan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Gemini Rwan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FJA] French Jedi Academy :: Role Playing Game Forum (RPG) :: Les Chroniques Roleplay-
Sauter vers: