{FJA} French Jedi Academy
Ce forum est inactif et les inscriptions sont fermées.
Si tu souhaites nous suivre, nous avons déménagé ici http://french-jedi-academy.forumactif.org/

L'équipe {FJA}

{FJA} French Jedi Academy

Sur Jedi Academy, les Français ont perdu une guerre, mais il reste des survivants...
Rejoignez la French Jedi Academy !

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Messages aux Survivants

AuteurMessage
DiaBoLo
Disciple

MessageSujet: Messages aux Survivants    Dim 30 Sep - 15:11

Salut à tous et à toutes Joueurs ou Anciens joueurs de JKA !

Je viens à vous aujourd'hui puis qu’ayant la détermination de vouloir faire revenir des francophones sur JKA,j'aimerais vous proposez une idée !
Voila comme vous le savez,un mod nommé Movie Battle 2 est sorti il y'a quelque temps de ça et pas mal de gens le campent,c'est peut-être d'ailleurs un des derniers bastions de JKA...et de ce faîtes,je voulais tous vous rappelez que beaucoup de gens jouent encore à ce mod.
Je vous invite donc à me rejoindre des amis et moi pour peut-être montrer ou remontrer une présence francophone forte et peut-être ravivez la flamme car ce jeu ne cesse d'évoluer et j'aimerais le faire profiter au maximum de francophone si possible !

Le lien du mod : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon discord pour les interessés : DiaBoLo#9070
Mon Steam : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    ou alors " ★︎ DiaBoLo | Nero ★ "

Une dernière chose,je suis actuellement dans un clan anglophone sur MB2 alors bon..ce sont des gens super sympas et cool,j'vous invite à passer et peut-être me rejoindre pour avoir un côté frenchie !

Amicalement,DiaBoLo
Revenir en haut Aller en bas

Messages aux Survivants
Page 1 sur 1