{FJA} French Jedi Academy
Ce forum est inactif et les inscriptions sont fermées.
Si tu souhaites nous suivre, nous avons déménagé ici http://french-jedi-academy.forumactif.org/

L'équipe {FJA}

{FJA} French Jedi Academy

Sur Jedi Academy, les Français ont perdu une guerre, mais il reste des survivants...
Rejoignez la French Jedi Academy !

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

News après le passage d'une galaxie lointaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaeden
Chevalier

MessageSujet: News après le passage d'une galaxie lointaine    Sam 21 Mar - 9:37

Salut tout le monde !

En premier lieu, je voulais voir dire que j'étais désolé de pas avoir pu vous rejoindre plus souvent !
(sa va parler de ma vie attention ^^)

Bien que j'aimais m'impliquer dans le clan, on me confiait de plus en plus de responsabilité et j'ai fait ce que je fais tout le temps dans ce genre de cas, je panique et je quitte le jeu sans prévenir personne ... (désolé!)

Au moment où je jouais a JKA, j'étais sur grenoble pour les études. A un moment j'ai du changer de logement pour quelque jours (dans un camping). Suite à la fin de mon diplôme, je suis remonté en bretagne et là j'ai essayé de retourner sur JKA mais j'avais plein de truc à faire à coté (trouver du boulot principalement).

Comme mon PC (merci ACER) s’éteint quand il chauffe trop, j'ai repris ces deux dernières années le mode console de jeux (360)

En ce moment, je suis sur Nantes en alternance dans une entreprise. Il m'a fallu un an pour trouver un boulot dans le développement (quand même). J'ai trois projet en cours avec mon école et encore moins de temps libre.

Je pense encore fort à vous car j'ai enseigné quelque coups (de pied) aux gens qui jouaient avec moi =).

Merci Iron pour les vidéos, sa fait plaisir à voir !

Je repasserais un jour ! (après réinstallation du jeu sur Windows 8 et tous les mods /skins )(et peut être un soir en avril)

et re-desolé de pas avoir donné de nouvelles, j'essayerais de venir sur le forum plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Paundarlo
Seigneur

MessageSujet: Re: News après le passage d'une galaxie lointaine    Sam 21 Mar - 13:30

Je ne t'es pas connu in game personnellement, mais vu tes messages et ce post que tu a fait, je pense que tu est un type bien.

Au moins après tout ce temps ta eu les (couilles ?) de revenir et de t'excuser devant tout le monde, alors que tu  a une vie.

Bref, ! Au plaisir de te voir jouer !
Sur jka (ou pas) mais sur d'autre jeux !
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin

MessageSujet: Re: News après le passage d'une galaxie lointaine    Sam 21 Mar - 17:58

Salut Jaeden, ça fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles! cheers

Je vois que l'appel des anciens membres portent un peu ses fruits, et c'est vraiment sympa.

Bonne continuation sur ton parcours, au plaisir de te revoir bientôt, et surtout... viens voir ma nouvelle série intergalactique qui commence ce soir! Very Happy

† Mandalorian †
Seigneur

MessageSujet: Re: News après le passage d'une galaxie lointaine    Sam 21 Mar - 22:11

Enfin, il est de retour ! Un frère mandalorien de plus cheers
http://supralordmandalorian.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News après le passage d'une galaxie lointaine    

News après le passage d'une galaxie lointaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1