{FJA} French Jedi Academy
Ce forum est inactif et les inscriptions sont fermées.
Si tu souhaites nous suivre, nous avons déménagé ici http://french-jedi-academy.forumactif.org/

L'équipe {FJA}

{FJA} French Jedi Academy

Sur Jedi Academy, les Français ont perdu une guerre, mais il reste des survivants...
Rejoignez la French Jedi Academy !

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Iron Man VS Starkiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin

MessageSujet: Iron Man VS Starkiller   Ven 20 Mar - 20:03

Salut à tous!

Nous voilà enfin pour la première vidéo de "lancement" de mes fan-films tant attendus!

Après NorMan fait des vidéos...

Voici Iron Man fait des vidéos!!!

Cette première vidéo de Jedi Academy est en fait un clip "break dance" musical de 7 min 45 où se déroule un grand combat entre deux titans du clan [FJA]... ou plutôt deux grands anciens et créateurs du forum.
Pourquoi "break dance"? Hé bien vous verrez...
Cette vidéo est en fait un hommage à notre plus grand, fidèle, sympathique et respectueux Gourou que vous connaissez tous très bien!
J'ai eu cette idée de ce "clip" au moment où j'ai entendu une superbe chanson qui a fait un carton durant l'été 2013.
Ce n'est donc pas une musique de Star Wars, mais c'est de cette chanson que tout part entre les deux combattants, vous comprendrez, car tout a été choisi minutieusement : la map, les moments "clés" entre ce que dit la chanson et les actions des personnages, la personnalité des combattants...
Quand j'ai montré pour la première fois ce clip à un "testeur" pour voir sa réaction, il m'a dit : la musique va super bien avec le film!
Je suis assez perfectionniste sur mon travail et trouve toujours des défauts à retoucher. Mais sans me vanter, je trouve que ce clip est très bien réussi pour ma part et j'en suis assez fier.
À chaque fois que je le visionne je me régale et passe un bon moment!

J'espère que vous apprécierez autant que moi, car même si cette première vidéo ne dure que 7 min 45, c'est vraiment "7 min 45 de bonheur"!!!

Bon visionnage, et je vous invite même à regarder une deuxième fois pour danser en même temps que ce clip, tellement cette musique donne envie de bouger!
Mais... C'est quoi cette musique bon sang? Hé bien pour une totale immersion, mettez vos écouteurs, montez le son...
Plongez-vous dans le noir... Et admirez le spectacle... Very Happy

Un petit indice? "À chacun son style!"

---------------------------------------------------------------------------------------------

PS : N’hésitez pas bien sûr à dire vos impressions quelles qu'elles soient.

PPS : pour un meilleur confort, mettez la vidéo en grand écran complet (Full screen) et sur la plus haute qualité (720p ou 1080p) et l'idéal et de bien sûr écouter le clip avec des écouteurs. Tout simplement parce que j'ai travaillé le son et les bruitages avec des écouteurs aussi, donc si jamais vous écoutez directement par les hauts parleurs de votre pc, non pas que ce ne sera pas bon, mais l'effet  risque d'être un peu différent de celui désiré.
Voilà, merci à tous.

--------------------------------------------------------------------------------------------

C'est pour toi Starkiki!

Dernière édition par Iron Man le Sam 21 Mar - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paundarlo
Seigneur

MessageSujet: Re: Iron Man VS Starkiller   Ven 20 Mar - 20:50

Egalement bien foutu comme vidéo !
Admin
Chevalier

MessageSujet: Re: Iron Man VS Starkiller   Ven 20 Mar - 20:57

ça marche comment déjà ? un épisode par soir ? cool ! ça donnera quelque chose à faire chaque soir.

Non, un épisode par mois ? quoi ?

bon, regardons ce premier dance-floor-party !

Edit : Ouah Solstice ! ça faisait longtemps !
set cg_draw2d 0

Edit 2 : t'as charcuté le grand gourou ? Je vais devoir supprimer ton compte pour un tel sacrilège.

http://french-jediacademy.forumactif.org
Iron Man
I ♥ Alden & Lucanakin

MessageSujet: Re: Iron Man VS Starkiller   Dim 22 Mar - 2:33

Lucanakin a écrit:

Edit : Ouah Solstice ! ça faisait longtemps !

Et bien justement c'était LA map idéale pour cette musique et les combats!

Explications :

Déjà quand la vidéo commence, on entend la musique de Twenty Fox avec une guitare...
C'était l'idéal pour commencer à se mettre dans l'ambiance, car la musique de SAULE commence par une guitare.

Dans la chanson, vers le début SAULE dit : "Au bout du cimetière, dans l'allée tout au fond..."
Et bien un cimetière était présent dans cette map, donc c'était parfait pour mettre Iron Man là au moment de cette phrase.

Et oui, à chacun son style, d'où l'idée de départ de ce clip.
Parce que Starkiller un bon combat sous JA+ avec ses fameux "poke" et Iron Man est un bon combat sous DarkForceMod avec la Force (et le Bryar!)

Et bien sûr, le "break dance" au moment de chaque refrain de la chanson, avec les commandes de JA+, c'était vraiment énorme!!!

Lucanakin a écrit:

set cg_draw2d 0

Oui je sais, mais je ne connaissais pas cette commande au moment du tournage du clip, je l'ai découverts bien plus tard.
D'ailleurs tu remarqueras que pour la série, là oui la commande est activée tous le temps.
Admin
Chevalier

MessageSujet: Re: Iron Man VS Starkiller   Dim 22 Mar - 10:53

j'ai bien rigolé quand j'ai vu Starkiller entrer sur le ring avec le style bleu...

heureusement, en combat il est passé au rouge.
http://french-jediacademy.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iron Man VS Starkiller   

Iron Man VS Starkiller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1